Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un vent de fraicheur
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Sam 27 Mar 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Un vent de fraîcheur
« Dresseuse Adèle veut se battre »
Feat. Adèle
Si Dracoqueue avait fait mouche, la Moufouette avait aisément esquivé la charge du petit dragon. Ce brouillard était vraiment une plaie. Mars était un adepte du corps-à-corps, seules quelques minutes de combat avec lui suffisait pour s’en apercevoir. Il était donc en tout point logique de changer de stratégie pour désavantager le pokémon. Contrairement aux adversaires qu’Era avait pu affronter, et qui perdaient certainement pour ne pas la froisser, cette dresseuse réfléchissait. Ce qui ne déplaisait pas la petite fille.

Ça me va aussi. Mars utili- … Elle soupira, constatant que Mars avant encore ignoré ou oublié la présence de sa dresseuse, et fonça encore une fois dans le tas.

Heureusement certains Bébécailles ainsi que leur famille évolutive était pourvue d’une armure d’écaille si épaisse certaines capacité à distance étaient inefficaces contre eux. Ainsi, Mars passa à travers de la bombe sans difficulté.

Seulement arrivé face à son adversaire, le petit dragon se sentit soudainement faiblir, comme un contre-coup, qui lui fit perdre son focus pendant l’espace d’une seconde. Le poison commençait à le faire souffrir. Et il n’en fallut pas plus pour la Moufouette pour en profiter pour l’enchaîner à grand coup de griffes qu’il se prit de plein fouet dont il était difficile de se défaire.

Recule ! Lui dit Era d’une voix assez forte pour qu’il puisse l’entendre.

D’un petit bond en arrière pour mettre fin aux coups, le petit dragon recula, puis dans un élan de colère, il chargea à nouveau son adversaire, pour ensuite à nouveau l’envoyer valser d’un nouveau coup de queue.

Statut Empoisonné
Bombe acide n’affecte pas Bébécaille (talent Pare-Balles)
Mars n’obéit pas ce tour et ne lance que des attaques physiques offensives.

Actions Combats
- Charge
- Draco-Queue
- Jet Chance 1 : jet>30 l'attaque Charge réussie
Attaque Réussie
- Jet Chance 2 : jet>40 l'attaque Draco-queue réussie
Attaque Réussie
- Jet désobéissance 1 : Pour déterminer les actions du prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 27 Mar 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Era Kapone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 90

--------------------------------

#2 'Chance' : 89

--------------------------------

#3 'Dé désobéissance 1' :
Un vent de fraicheur  - Page 2 WeZXZFq
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 28 Mar 2021 - 17:38
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Era Kapone
La ville de Vigneaux est le théâtre du prochain congrès scientifique. Toutes les têtes pensantes vont se regrouper ici ainsi que toustes les personnes qui s'intéressent un peu à Mistral ou aux pokémons. Ce serai dommage de ne pas en profiter n'est-ce pas ?..
Un vent de frâicheur
Le talent Pare-Balles ! Je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir celui là... J'espérais que le petit Dragon se protège derrière un Abri, j'avais lut quelque part qu'ils le maîtrisait plutôt bien, mais là, j'avais ouvert la porte à une contrattaque qui allait faire mal ! Très très mal même... À la suite de deux attaques qui avaient put toucher coup sur coup, et malgré le fait que Inugami avait eu le temps de placer trois petits coups de Griffe, ma Moufouette se trouvait aux portes de l'inconscience...
Notre adversaire, à force de subir nos petites attaques, mais aussi et surtout à cause du Poison qui circulait dans ses bronches, ne devait cependant pas être au sommet de sa forme non plus. très clairement, le résultat de ce match tomberait dans les prochaines secondes et nos actions seraient sans aucun doute les dernières avant que nous sachions si nous étions les vainqueurs ou non.

Je n'avais toujours pas l'avantage de pouvoir taper fort ; pas aussi fort que le Bébécaille du moins, mais à sa place, j'essaierai de me servir de ce fameux Abri que j’attendais encore de voir venir. Ce serai le moment idéal ! Se défendre de tous les effets et tous les dégâts de son adversaire avant de placer l’ultime coup au moment où notre cible cherchait à se remettre d’aplomb.
C'est pour ça que j'avais gardé pour moi une dernière carte dans ma manche... Une carte qui serait imparable, la seule qui pouvait passer au travers de la meilleure des défenses avec une rapidité telle qu'elle devrait être inarrêtable !
Une bonne petite Ruse, comme seuls les personnages les plus sournois pouvaient en avoir le secret. Pour le reste, il en me faudrait plus qu'un petit peu de chance... Entre la possibilité que Puanteur cloue le bébé dragon sur place, le Brouillard qui continuait de planer et qui pouvait, peut-être me faire gagner assez de temps pour que le venin du Gaz Toxik finisse de nous apporter la victoire !
En tout cas, je n'avais plus trop le choix et je devais mettre tous nos Noeunoeufs dans le même panier...


- Moufouette est à deux doigt d'être Ko, une seule autre attaque suffira.
- Moufouette lance Ruse (priorité +2 qui passe Abri).
- Si elle en a l'occasion, elle recommence Ruse.

Jets de dés :
- les deux jets de chance concernent les 10% d'effrayer grâce à Puanteur. Ça marchera si <10.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 28 Mar 2021 - 17:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 46, 92
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Ven 2 Avr 2021 - 5:50
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Un vent de fraîcheur
« Dresseuse Adèle veut se battre »
Feat. Adèle
Cette fois-ci, l’adversaire s’était pris les deux attaques de plein fouet. Era soupira de soulagement, malgré qu’elle ne pût appliquer aisément ses stratégies, c’était loin d’être catastrophique. Au contraire, les deux camps se défendaient plutôt bien. Mais il était clair que Mars commençait à s’épuiser, le poison circulait dans son organisme, et les petites attaques qu’il avait encaissées l’affaiblissaient lentement mais progressivement et sûrement. Mais peut-être que dans ce moment de faiblesse, le petit dragon était plus enclin à écouter sa dresseuse.

Protège-toi s’il le faut, puis attaque. Lui dit-elle dans une tentative de se faire obéir.

Le petit dragon obéissait en projetant une sorte de champs de force devant lui, prêt à encaisser le moindre choc, tandis que l’adversaire s’élança sur lui. Cependant…

Uh ? Hoqueta Era de surprise.

Comme si la Moufouette l’avait vu venir, celle-ci contourna très rapidement le bouclier touchant de plein fouet Mars qui roula sur un mètre. Dans ses dernières forces, il essaya de se relever, foudroyant son adversaire. Il était prêt à lui adresser un coup de grâce pour mettre fin à ce combat sur sa victoire. Mais un pic de douleur le stoppa dans son élan, et il s’effondra. Le poison avait eu raison de lui. La petite fille brava ce qu’il restait du brouillard, pour courir vers son ami, s’agenouillant près de lui, observa ses blessures la mine inquiète.

Ninou. Appela Era, rapidement avant que son Pokémon reprenne assez conscience pour y retourner.

Le brouillard commençait à se dissiper, le garde du corps avait anticipé son appel et était déjà auprès de sa protégée, il s’approcha du petit dragon KO, avant de le prendre, cette fois délicatement dans ses gros bras musclés. Pendant ce temps, la petite fille qui s’était relevée, adressa un sourire affichant sa légère déception à son adversaire.

Merci pour ce combat, j’espère avoir l’occasion de prendre notre revanche un jour. Dit-elle, avant de se tourner vers sont pokémon à peine conscient dans les bras de Nito. Tu as bien combattu, mais essayes de m’écouter un peu plus la prochaine fois. Lui dit-elle en lui boopant le museau du bout du doigt pendant que Mars grondait faiblement.

Elle était frustrée d’avoir perdu à peu de choses, mais était tout de même contente d’avoir enfin affronté quelqu’un qui la prenait au sérieux malgré son jeune âge pour une fois.

Nous allons au centre pokemon, votre Moufouette est blessé, vous comptez-vous y rendre ? Lui dit-elle en faisant déjà quelques pas vers sa destination. C’était qu’elle s’inquiétait pour le Bébécaille. Elle espérait également que malgré cette défaite, Mars c’était lui aussi bien amusé, après tout, il adorait combattre.

Bébécaille est K.O
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 2 Avr 2021 - 15:13
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Era Kapone
La ville de Vigneaux est le théâtre du prochain congrès scientifique. Toutes les têtes pensantes vont se regrouper ici ainsi que toustes les personnes qui s'intéressent un peu à Mistral ou aux pokémons. Ce serai dommage de ne pas en profiter n'est-ce pas ?..
Un vent de frâicheur
Le pokémon Dragon finissait par s'écrouler, mais ça avait été drôlement serré... Cette toute jeune dresseuse avait encore un peu de mal à s'imposer à son pokémon, mais celui là tapait fort ! Vraiment très très fort ! Si ils accordaient leurs violons tous les deux ils deviendraient des adversaires d'autant plus redoutables. Le pense sincèrement que ma petite Inugami n'aurait rien put faire si ils en étaient déjà à ce stade là.

La petite bête odorante avait très clairement montré qu'elle était volontaire, mais les défauts de ses techniques étaient assez nombreux. Elle avait encore besoin d'un sacré paquet d'entrainement avant de ne serai-ce qu'espérer caresser l'idée de se transformer en Moufflair. Quand je lui en avait parlé, elle avait semblé très gaie, mais à mon avis elle aurait été gaie pour n'importe quoi... Elle avait ce dont de réussir à me faire sourire dans n'importe quelle situation, que ce soit par son visage jovial ou par sa maladresse qui pourrait devenir légendaire... Je lui flattais le haut de la tête mais elle était éreintée, et je l'envoyais se reposer dans sa pokéball avant de me concentrer sur la petite princesse.

Elle avait été rejoint par cet homme que j'avais repéré du coin de l’œil au début du match et qui semblait prendre à cœur cet aboutissement. Je m'approchais pour voir dans quel état était le pokémon Dragon et je fus ravie de voir qu'il avait encore la force de grogner. Je plongeais alors les mains dans mon sac pour en sortir une baie, de quelques centimètres de diamètre qu'un expert reconnaitrait comme une baie Pêcha.

_
Oui, je vais venir avec vous... Tiens. C'est pour Mars. Le jus de cette baie atténue les effets des poisons.

Je tendais le fruit à la jeune fille. C'est avec ce genre d'attentions que l'on pouvait créer des liens avec nos pokémons. Ça ne s'arrêtait pas là, évidement, mais je dois être honnête que j'étais assez impatiente de voir ce qu'elle pourrait devenir avec un pokémon avec qui elle s'entendrait !
Mais chaque chose en son temps, commençons par aller jusqu'au centre pokémon. Il n'était pas très loin et je pouvais les y emmener si ils ne savaient pas quelle direction prendre. Nous pourrions discuter quand elle serait rassurée sur la santé de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Dim 11 Juil 2021 - 6:40
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Un vent de fraîcheur
« Dresseuse Adèle veut se battre »
Feat. Adèle
La jeune fille après s’être occupée de son propre pokémon tendit une baie à la petite fille, qu’elle prit entre ses mains. Celle-ci fut immédiatement et brièvement confisqué par Nito qui enleva ses lunettes pour inspecter minutieusement le fruit avant de le redonner à Era en signe d’approbation.

Celui-ci alla directement, mais difficilement dans la gueule du Bébécaille qui rechigna à prendre son médicament. Il était plus carnivore que baie après tout.

Merci. Dit-elle à la jeune dresseuse, après avoir gagné la bataille contre le pokemon dissident.

Ils prirent ensuite la direction du centre Pokemon, suivant sa précédente adversaire qui semblait savoir où elle allait. Une fois arrivé, les petits monstres de poche furent immédiatement pris en charge par les Leveinards. Il fallait attendre un petit peu afin que leur soin leur soit prodigué. Cela faisait bizarre à Era de ne plus avoir Mars dans son champ de vision. C’était la première fois depuis qu’il était né. Elle se demandait si c’était pareil pour lui.

C’était sympa comme combat, très intéressant. J’espère que j’aurais la chance de prendre ma revanche un jour. Sourit-elle à la jeune fille pour se changer les idées.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

Lorsque Mars sera plus obéissant.

Mine de rien, elle était en bonne voie, le petit dragon en faisait un peu moins à sa tête qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 2 Aoû 2021 - 9:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Era Kapone
La ville de Vigneaux est le théâtre du prochain congrès scientifique. Toutes les têtes pensantes vont se regrouper ici ainsi que toustes les personnes qui s'intéressent un peu à Mistral ou aux pokémons. Ce serai dommage de ne pas en profiter n'est-ce pas ?..
Un vent de frâicheur
Décidément, ce petit pokémon semblait être parfaitement têtu et borné... Même quand sa toute jeune dresseuse lui apportait un médicament il commença par rechigner à le prendre, tout naturel soit il. J'avais déjà repéré cet homme plus tôt, un vrai colosse aux lunettes de soleil, mais c'était la première fois qu'il s'approchait vraiment alors que je tendais le fruit au jeune duo. J'étais sans doute tomber sur une petite princesse aux yeux de quelqu'un qui lui avait accordé un garde du corps consciencieux. il avait eu beau me prendre des mains le petit présent que je voulais faire, je ne lui en tenais donc pas rigueur. il aurait sans doute put mieux y mettre les formes mais il n'avait l'air de faire que son travail.
Nous prenions ensuite la route du centre pokémon et puisque nous marchions sous des cieux bien plus calmes et tranquilles, je pouvais en profiter pour me présenter en bonne et due forme.

_
Je crois que je ne me suis pas présentée comme il se doit : je suis Adèle, de Kalank, et si je connais déjà Mars je ne crois pas connaitre ton nom...

Ce serait d'autant plus facile de pouvoir s’appeler au travers de foules si nous voulions nous retrouver pour une revanche un autre jour.

_
Ce sera avec plaisir que nous vous affronterons à nouveau une prochaine fois. Inugami et moi avons eu pas mal de chance aujourd'hui et je suis toujours à la recherche de bons entrainements !
Pour ce qui est de l'obéissance, je n'ai pas vraiment eu ce problème à mes débuts. Mon premier pokémon était tellement timide qu'elle donnait crédit à tout ce que je disais, aussi bien pendant qu'en dehors des combats. Je n'ai connu ça que plus tard, en trouvant un l'œuf du Cradopaud le plus borné de Mistral !.. Je dirais que ce qu'il faut, c'est trouver ce sur quoi toi et Mars vous vous accordez le plus. Quels sont vos objectifs communs ? Vos rêves ou vos ambitions ? Et ensuite faire chacun son tour un pas vers l'autre.
Montre lui que son avis et ses intentions te tient à cœur et il en fera sans doute de même, ainsi vous devriez pouvoir vous accorder... Même si ça demandera un certain temps bien entendu...


Je ne sais pas si c'était parce qu'elle avait l'air si jeune, mais elle semblait un peu inquiète pour son avenir de dresseuse. Je n'avais donc pas put m'empêcher d'essayer de la réconforter en lui parlant de mon expérience. Après tout, Molok était maintenant un de mes pokémons les plus forts et les plus entrainé. c'était en soit une preuve que nous avions réussis à passer outre nos début si difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE