Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Évaluation qui Tombien !
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 11 Mar 2021 - 17:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Nous y voilà, le jour où tout se décidera sur une partie de mon avenir au saint des force de l'ordre : le commissariat de Fricke !

La première fois que je suis venu ici, c'était après que l'ordre à Fricke fut rétablit peu de temps après la grande bataille à Carcakrok, pour valider le transfert de mon affectation du Fort Bazoucan directement au commissariat de Fricke. Ensuite, ce fut après ma patrouille à Kalank pour y remettre mon rapport de ce que j'y es fait là-bas et c'est là que j'ai découvert le plaisir qu'est la paperasse administrative ! C'est pénible d'être devant un bureau à écrire autant, on s'croirai retourner à l'école faire des rédactions ! Pas étonnant que j'ai perdu la motivation de faire d'autre patrouille, alors que je suis une femme d'action et que mon utilité n'est pas à remplir de la paperasse !

Ma troisième fois fut un rapport très court que j'ai dû envoyer par la poste, étant donné que ce fut également le jour où j'ai rencontrée Adalbert. Cette journée fut très remplis en émotion pour moi, étant donné que ce fut également le lendemain où Nirvana et moi avions partager notre première nuit ensemble et je me suis embarquée dans une entreprise des plus périlleuses pour ma carrière. Après ce jour, ma vie fut une véritable montagne russe, à jongler entre le bien-être de Jack, vivre avec l'idée que je devenais complice d'un crime à chaque jour passé là-bas, ma contribution à la conception du remède en donnant mon propre corps pour les tests et devoir tout expliquer au personne concerné au sujet des projets de la personne que j'aime ... Autant dire que ma vie est un beau bordel dont je n'y changerai que très peu de chose, suffisamment pour que l'on puisse avoir une vie tranquille entre nous, si possible. J'essaie encre d'arranger les choses du mieux que je peux, avec les moyens dont je dispose, mais ça devient très compliquer d'y arriver et, après tout ce qui m'est arrivé, ça m'est difficile de m'ouvrir aux autres pour ce genre de problèmes. En fait, quand j'y pense, en dehors des filles : je n'ai que Jack pour qui j'ai le plus de confiance, à l'heure qui l'est !

Il y a eu un moment où j'ai cru qu'Anty aussi aurait été digne de confiance, avec le fait que Nirvana lui est fait assez confiance pour lui avouer ce qu'elle s'apprêtait à faire pour Jack et son affiliation avec la Team Rocket. Quand je l'ai croisée à Cochignon, j'ai voulue lui avouer pour notre relation de sorte qu'il comprenne que je suis au courante et qu'il peut compter sur moi pour assurer le bien être de Jack, mais la présence d'Adalbert a compliqué les choses de sorte qu'il n'a pas compris où je voulais en venir et on n'a pas eu l'occasion de se reparler à cause de mon accident au Marais. Résultat, ce qui s'est passé à la mairie entre nous et aujourd'hui, je dois le rencontrer pour me faire valoir aux yeux de mes supérieur pour leur prouver que j'ai encore ce qu'il faut pour conserver mon badge ! C'est tout de même ironique, quand on y pense : Anty était au courant pour Nirvana depuis bien avant moi et, alors que je risque mon poste, lui se voit presque attribuer une promotion ! Avouez que c'est le pied comme constat, n'est-ce pas !!!

Une chance que je connais déjà l'endroit et son fonctionnement, alors je n'ai aucunement besoin de l'accueil pour me guider d'une façon ou d'une autre, sauf pour savoir si Anty est belle et bien présent au commissariat et c'est bien le cas, puisque je le vois de là où je me situe. Ne perdons pas de temps et allons immédiatement à sa rencontre, habiller comme toujours de mon équipement de la Milice, casque sous mon bras, puisque j'ignore exactement ce qu'il me réserve comme test.

- Milicienne Tombien, au rapport, Lieutenant !

Avec le salut et tout, plutôt nécessaire aujourd'hui plus que tout vu la raison de ma présence ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 12 Mar 2021 - 17:51

Evaluation qui Tombien !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty se trouvait à son bureau, travaillant sur des rapports à faire. Certains de ses agents avaient proposé des idées pour mettre la main sur Nirvana et il les explorait intensément, pensif. Il devait tout analyser et prendre en compte, c'était épuisant. Déjà que la fatigue était bien présente dans son corps, tout cela n'arrangeait rien. Par ailleurs, il attendait l'arrivée de Félicia. Le Capitaine Haddock lui avait dit de ramener la jeune femme ici afin d'étudier si oui ou non elle serait toujours acceptée au sein de la Milice. Pour Anty, c'était évident : non. Il aurait aimé lui reprendre son badge, songeant avec frustration qu'elle aurait pu, depuis tout ce temps, donné la localisation de la planque et permettre à la maréchaussée de sauver Snappy, Jack mais aussi d'arrêter Nirvana. Mais non, elle était aveuglée par ses sentiments, n'est-ce pas ? C'était ce qu'il pensait en tout cas. Pour lui, elle n'était pas digne de confiance et l'avoir dans la milice n'était qu'une épine dans le pied. Si Nirvana ne lui avait pas donné la localisation de la planque, c'était bien parce qu'elle savait qu'il ne resterait pas sans agir, non ? Elle ne l'avait pas caché à Félicia, c'était donc qu'elle savait que la chevalière ne dirait rien. Bref, tout cela le frustrait atrocement.

Il entendit des bruits de pas se rapprocher de plus en plus et il leva la tête pour voir qui en étant le détenteur. La détentrice, en l'occurrence. C'était Félicia. Anty se contenta d'hocher légèrement la tête, l'air de s'en ficher un peu. Pas agréable ? Tout à fait. Avec lassitude, il se releva de son séant pour faire signe à la jeune femme de le suivre. Ils approchèrent d'une porte en bois dont une large vitre permettait de voir l'intérieur. Il y avait dedans, assit derrière son bureau, un homme. Plus âgé qu'Anty, les traits du visage plus détendus, il offrit un petit sourire au lieutenant et à la milicienne qui entraient dans la pièce. D'un geste de la main, il proposa à Félicia de s'asseoir. Anty, lui, restait debout. Droit comme un piquet, mâchoires serrées.

« Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, Milicienne Tombien ! Nous allons pouvoir commencer sans attendre, j'ai dû travail et ce cher Lieutenant Patike également. »

L'homme avait des cheveux courts et sombres, une moustache qui rejoignait sa barbe de trois jours et des yeux sombres. Il paraissait avenant, plutôt agréable. A vrai dire, il avait l'air d'être à l'inverse d'Anty.

« Anty m'a expliqué dans son rapport tout ce que je devais savoir. Maintenant, j'ai besoin de votre point de vue. Qu'avez-vous à me dire ? »

Le rapport ne contenait pas grand-chose que le Capitaine ignorait déjà, Anty lui avait déjà rapporté son entrevue avec Nirvana et c'était Haddock qui avait ordonné de tenter de retrouver sa trace. Malheureusement, sans succès. Avec ses pouvoirs de téléportations, les illusions de son Zoroark, c'était comme chercher une épingle dans une botte de foin. Surtout que la maire avait ensuite décidé de laisser le temps que le remède se fasse sans tout de suite lever les avantages des champions.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 12 Mar 2021 - 21:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Le silence de mort, hein ? Je suppose qu'au yeux du Lieutenant, mon cas aurait dû être réglé depuis longtemps et que ma présence ici n'est qu'une perte de temps. Je dois donc remercier le commissaire Haddock pour me donner une chance de me justifier et, à ce que je peux voir par l'invitation d'Anty pour son bureau, tout vas se passer devant le Capitaine en personne. Je n'ai croisé Haddock qu'une seule fois et aujourd'hui, quand je sais dans quelle situation je me trouve en ce moment, je ne peux m'empêcher d'avoir honte à l'idée que cette personne puisse possiblement ressembler à un père dont l'un de ses enfants l'a déçu ... Je sais que c'est bizarre comme image, mais c'est comme ça que je le vois : un homme sympathique qu'on n'a pas envie de contrarier !

- Je suis venu dès que j'ai reçu votre appel, Capitaine.

Je m'assoie là où le capitaine m'a invité à le faire et je dépose mon casque sur mes genoux. J'en attrape les cornes pour jouer avec quelque chose pendant que je vais bientôt prendre la parole. Il faut bien que je passe ma nervosité d'une façon ou d'une autre ! La question du capitaine est posé et bien sûre que je dois réfléchir un petit moment à ce que je veux lui dire. Connaissant Anty, Haddock doit être au courant de tout ce qu'il a su jusqu'à maintenant et il veut avoir ma version des faits, tout en incluant de la nouveauté que je n'aurai pas encore déclaré. J'aimerai avoir retenu mon aire amusée à l'instant, mais c'est parce que je suis nerveuse que j'agis de la sorte, j'essaie de me contrôler !

- Je suppose qu'il serait préférable que je vous raconte tout depuis le début, n'est-ce pas ? J'ose espérer que je ne prendrai pas trop de votre temps, dans ce cas. Ce que je vais raconter remonte à des événements qui datent de plus d'un mois ...

Un dernier soupire pour m'aider à me calmer, puisque Gizmo n'est pas là pour m'aider à me détendre de sa présence.

- Tout à commencé le jour où la maire Lizbeth a envoyé la missive pour la capture d'un Spododo pour la recherche du remède pour le Pokérus-B. Je me suis précipité dans la quête en allant à Bivouac et j'ai pu capturer un spécimen inquiétant à cette endroit. C'est peu de temps après la capture que Nirvana s'est présenté à moi, accompagné d'une ranger du nom de Kata Strophe. Nirvana, avant cette rencontre et bien avant mon affiliation dans la Milice, était une bonne amie à mes yeux pour qui j'appréciais la compagnie. Mais quand elle a exigée que je lui remette le Spododo, je l'ai confrontée sur notre amitié et que, si elle tenait vraiment à l'obtenir, elle devait pour ce faire me conduire à l'endroit où elle comptait l'apporter, pour me prouver qu'il allait vraiment servir ce à quoi elle me disait vouloir l'utiliser. Nous avons pris le taxi ensemble jusqu'à Bayette, tendis que Kata fut envoyé chercher Jack O'Lope à Vigneau et c'est une fois qu'on se soit tous réunis que ses plans me fut révélé en partie : elle comptais obliger le scientifique à travailler pour elle dans le but de créer le remède pour Mistral, tout en lui demandant un service particulier de ses talents d'Alchimiste sous forme de potion dont j'ignore vraiment comment elle fonctionne. Elle a même révélée lui apporter Snappy pour qu'ils puissent travailler en tandem sur le remède, avant de laisser ses puissants Pokémons derrière elle de s'éclipser ...

J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlée, trop même. Mais, ils veulent évaluer mes décisions sur toute cette histoire et je compte bien leur dire tout ce qu'y s'est passer de mon point de vue !

- Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Nirvana agissait de la sorte, comment une personne pour qui j'ai tellement d'estime est pu changer à ce point depuis le bal et ... Elle était aussi l'une de mes seules amies qui me restait à l'époque et je ne voulais pas immédiatement la livrer sur cette amitié, sans lui donner au moins une chance de s'expliquer. C'est pour ça que, après avoir laissé à Jack le Spododo, je lui es laissé un message pour qu'elle me rejoigne quelque part d'isolé pour avoir cette importante discussion, lui laissant un court délai pour s'y présenter si elle tenait un tant soi peu à notre relation amicaux et cette rencontre fut très... Émouvante~

Reprend-toi, Félicia. Ce n'est pas le moment de se remémorer des détails de la soirée qu'ils n'ont pas envie d'entendre et restes-en au concret ! Racle-toi la gorge pour reprendre ton sérieux avant de reprendre, s'il-te-plait ...

- Bien que j'ai pu découvrir presque tout ce qu'il y a à savoir sur Nirvana, j'y ai aussi découvert ce que je suis certaine qu'Anty vous aura dit sur moi : mes sentiments actuels pour Nirvana ! J'y es aussi découvert son affiliation avec la Team Rocket et, avant que vous me le demandez : non, elle ne m'a jamais révélée où se trouve leur QG ! Elle comptait se rendre après cette histoire pour faire son temps, pour reprendre sa vie en mains, alors je n'ai pas vu l'intérêt d'insister d'avantage si elle est pour être interrogé par vous par la suite. Mais, ce que j'ai découvert également était le mal qu'elle a reçue durant l'apocalypse : quelque chose qui est resté en elle lorsqu'elle a tentée d'utiliser sa télépathie sur l'un des cavaliers ! Cette chose que je baptise "corruption" était pour moi la raison du changement du comportement de ma chère amie et c'est de par de l'observation et mes conversations avec Jack par la suite que l'on a tous les deux compris qu'il s'agissait de la vraie source du problème. Depuis, nous avons chercher à trouver des solutions pour la guérir de cette corruption, dans le but qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle revienne à ses plans de se rendre pour se racheter, sans avoir à attenter à la vie de qui que ce soit ...

Bon, un petit retour en arrière s'impose, puisqu'ils voudront savoir pourquoi je ne leur ai rien dit pendant tout ce temps.

- Malheureusement, j'ignorai les détails de la corruption avant un certain temps. Sur la route pour retourne à l'endroit où Jack s'est trouvé, je suis tombé sur un individu dont je suis certaine qu'Anty vous aurait déjà présenté à l'heure qu'il est, puisque j'étais présente le jour où le Lieutenant a rencontré Adalbert. Sachant de Nirvana qu'Anty était au courant de ses plans avec Jack, j'ai voulue lui glisser un mot pour le prévenir du fait que j'étais au courante de tout, mais la présence de l'amnésique a rendu la chose difficile et j'en ai conclu que je pouvais toujours le faire prochainement, quand on pourra se recroiser. Mais, peu de temps après, je subis un accident dans les marais qui, si mon rapport de blessure vous a été parvenu par courrier, a causé la perte de mon pied gauche. Je dis bien "si vous avez reçu mon courrier", puisque j'ai eu l'expérience plus d'une fois de courrier trafiqué et je ne voulais pas transmettre d'information sensible par ces méthodes, sachant qu'il pouvait être lu par n'importe qui et, le temps que je sois rétablis de ma blessure pour reprendre les voyages, le remède fut complété. J'ai prêté mon corps en guise de teste pour nous assurer qu'il pouvait fonctionner sur tout le monde et une fois approuvé, je me suis chargé de l'apporter en mains propre à Lizbeth. Je comptais l'a mettre au courante de la situation, mais Anty arriva avec Jack et le reste, vous savez déjà de la part du Lieutenant !

J'en prend une grande respiration, vu la quantité de chose que je viens de déballer au Capitaine et, indirectement, au Lieutenant. Malheureusement, il me reste encore un détail dont je dois vous partager avant d'en avoir enfin terminer. J'ose espérer que vous n'es avez pas marre de m'entendre parler !

- Il y a des points dont vous devez savoir concernant la corruption. Bien qu'elle lui donne les mêmes effets d'un Kabuto sur votre épaule qui vous murmure des idées qui vous semble bonne, offrir à Nirvana des moments plaisants lui permet d'ignorer cette corruption, de mieux passer au travers et, bien qu'à vos yeux, ça peut passer pour des excuses de ma part pour justifier que je ne fais que m'adonner à des frivolités pendant tout ce temps, ces moments de lucidité qu'elle gagnait sont également du temps gagné pour nous, en plus d'épargner à Jack des moments qu'il n'a guère mérité. Anty vous a certainement parlé de l'état du garçon lorsqu'il s'est présenté à la mairie ? Ce fut également un choque pour moi aussi, puisqu'elle n'a jamais eu ce genre de saut humeur jusqu'à maintenant et encore moins en ma présence. J'y vois cela comme un signe que nous devrons bientôt agir pour lui retirer cette corruption et j'ose espérer que Jack et moi soyons bientôt prêt pour y parvenir ...

Bon, je pourrais encore parler, mais j'ignore si je devrais le faire, vu ce qui a déjà été dit. De toute façon, ce sont plus des opinions personnels et je devrais plutôt laisser le Capitaine me poser les questions qu'il voudra me poser. Après tout, je suis certaine qu'il vas avoir des choses à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 11:54

Evaluation qui Tombien !
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Faîtes-donc. »

Déclara simplement le Capitaine en souriant, invitant d'un geste de la main Félicia à tout raconter depuis le début. Anty, lui, avait les mâchoires serrées et l'air agacé. Puis, Félicia commença à s'exprimer. Les explications furent longues, pleines de détailles (parfois très personnels) et donc, assez précises. Le sourire d'Haddock ne quittait pas ses lèvres, si bien qu'il était un peu difficile de savoir ce qu'il pensait de tout cela. Anty ? Parfois, il grinçait un peu des dents, contrôlant son envie de frapper son poing sur la table pour faire cesser cette mascarade et dire le fond de sa pensée. Fort heureusement, il se contrôlait, inspirant et expirant longuement. L'attitude de son Capitaine, comme d'habitude, l'énervait au plus haut point.

« Bien ! Tout cela me semble très complet m'apporte d'autres éléments forts intéressants. »

Fit-il, posant ses yeux sur le carnet qu'il avait sous la main où il avait noté de nombreuses informations pendant le discours de Félicia. L'homme resta silencieux quelques instants, vérifiant visiblement certains points qu'il avait noté. N'y tenant plus, Anty fit un pas en avant, le poing serré.

« Il n'y a pas à discuter plus que cela, Capitaine. Félicia fait passer ses sentiments avant le devoir de milicien, elle aurait pu nous informer durant tout ce temps et nous éviter de patauger davantage, c'est une grave erreur, c'est-... »

Le Capitaine leva sa main pour intimer au colosse de descendre d'un ton. Ses prunelles sombres se posèrent sur Anty et il croisa ses mains sous son menton, l'observant quelque secondes.

« Anty, Anty... Vous êtes toujours un tantinet trop survolté ! On dirait nôtre cher défunt Colonel. »

Anty serra les dents plus forts, si forts qu'elles crissèrent. Son regard céruléen paru un peu plus sombre tandis qu'il refaisait son pas vers l'arrière. Il toisait Haddock d'un air qui laissait bien comprendre sa colère. Il détestait profondément qu'on parle du précédent Colonel, son père adoptif. Il restait persuadé qu'il avait été assassiné par ses propres subordonnés corrompus dont Haddock. Anty releva la tête, détournant le regard et se faisant silencieux pour ne pas laisser éclater sa fureur. Cependant ses poings restaient bien fermées.

« Bien, revenons à nous. J'avoue cependant que je suis fort embêté que vous ne soyez pas venus nous prévenir plus tôt d'une manière ou d'une autre, Milicienne Tombien. Techniquement, garder le silence sur toute cette affaire fait de vous une complice. Votre témoignage, s'il avait été fait avant, nous aurait peut-être permis de lever les avantages des champions plus tôt et mettre la main sur Madame Politain. En tout cas, nous aurions pu agir avant et possiblement, vôtre chère Politain aurait vu des sanctions moins lourdes planer au-dessus de sa tête. »

Expliqua le Capitaine sur un ton toujours calme et paternel.

« Toujours est-il que vous m'apprenez des choses en plus et cela nous permettra de nous mettre à jour et nous organiser un peu mieux pour l'opération. » Fit-il en raturant ou notant des choses sur son carnet. « Vous êtes un bon élément chez les miliciens et il faut avouer que nous avons besoin de renforts suite à l'apocalypse, nous séparer d'une personne utile serait fort ennuyeux. »

Anty fronça ses sourcils. Où voulait-il en venir ? Il comptait vraiment garder Félicia parmi eux ?! Son regard bleu se posa farouchement sur la jeune femme qu'il toisa longuement, le visage tiré par la colère qui grondait en lui.

« Malheureusement j'ai moins confiance en vous avec toute cette affaire... Vous pouvez le comprendre, n'est-ce pas, ma chère Félicia ? » Le Capitaine lui sourit gentiment. « Par ailleurs, vous êtes donc utile pour contenir Madame Politain le temps que nous trouvions le moment idéal pour agir et que nous ayons le feu vert. Ainsi, je ne vais pas vous retirer le rang de Milicienne mais je ne vais pas non plus vous le laisser. »

Anty reposa son regard sur le Capitaine. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il soit si mielleux et tourne autant autour du pot ? Qu'il en vienne à ce qu'il voulait et qu'on mette fin à cette réunion. Il en avait assez de voir Félicia et son Capitaine.

« Je vais simplement mettre vôtre rang en suspend le temps que vous fassiez à nouveau vos preuves et que vous me montriez que je peux avoir confiance en vous. Vous effectuerez des missions avec le Lieutenant Patike et participerez à l'arrestation de Madame Politain. Je veux aussi que vous nous gardiez informés de ses faits et gestes, de ce qu'elle compte faire, pense à faire... Tout. Puisque vous semblez pouvoir vous déplacer comme bon vous semble, ce sera plus simple pour vous. »
« Capitaine ! Je refuse catégoriquement qu'elle se mette dans mes pattes, j'ai déjà suffisamment à faire ! »
« Certes. Cependant, ce n'est pas vous qui décidez quand je suis présent, Lieutenant Patike. »

Répliqua le Capitaine sans se dépêtrer de son sourire alors qu'Anty manquait de se blesser la bouche tant ses mâchoires se serraient. Furieux, le Patike ? Assurément !

« Milicienne Tombien, je compte sur vous. J'espère que vous ne me décevrez pas. » Il baissa à nouveau les yeux vers son carnet, laissant passer quelques secondes avant de reprendre la parole. « En savez-vous plus sur le plan de Nirvana pour attenter à la vie du Roi ? »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 14 Mar 2021 - 16:51
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ignore si ce que j'ai racontée sera positif pour moi, mais j'admet que l'attente pendant que le capitaine prend des notes sur mon témoignage crée un suspense dont j'aimerai bien me passer, surtout quand je sens le regard d'Anty me percer le corps malgré mon armure ... Parlant d'Anty, je ne m'attendais pas à ce qu'il vient ajouter son grain de sel sur mon sort, surtout avec la façon dont il apporte son opinion sur mes actes. Il est claire qu'à ses yeux, je devrais déjà être expulsé de la Milice et que ceci n'est qu'une perte de temps. Je tente de rester de marbre, mais son intervention ne m'a vraiment pas plu ! Heureusement que ce n'est pas lui qui prend la décision sur oui ou non je peux encore servir Mistral. Sinon ... Non, je ne préfère pas y penser !

Je ne quitte pas Haddock du regard, ne voulant pas manquer un trait des mots qu'il va me raconter et pour éviter de voir les réactions d'Anty, si jamais son visage trahis ce qu'il tente de contenir. Je ne m'en doute pas qu'à leur yeux, je me suis placé dans la position d'une complice dans cette affaire et qu'en y repensant, j'aurai dû insisté davantage à leur faire part de mes actions. Peut-être que si, avec le recule, j'aurai du profité du moment où j'étais seule avec Anty dans la boutique de vêtements et ce, malgré les oreilles indiscrète qui avait à ce moment là ... Mais, il est trop tard pour songer à ce que j'aurai pu faire et j'dois plutôt me concentrer sur ce que je PEUX faire ! Je fais un léger hochement de tête pour lui montrer que je l'ai comprise et qu'il peut poursuivre. Il admet que les informations que je viens de fournir vont leur être très utile, ce qui est un bon point pour moi dont je ne peux pas me permettre de me réjouir aussi facilement. J'apprécie les compliments à mon égare, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un contre au compliment qu'il me fait et je les attends de pied ferme... Je sens qu'il me regarde en ce moment, derrière mon épaule !

- Je comprend...

Oui, je peux parfaitement comprendre qu'en agissant de la sorte, ça leur est difficile de leur prouver ma confiance et à leur place, je le penserai également. La question que je n'arrive pas à trouver réponse dans toute cette histoire, c'est d'où vient toute cette animosité d'Anty à mon égare ? Je l'ai bien comprise que j'ai gaffé dans cette affaire, mais j'ai l'impression qu'il aurait envie de me traîner dans la boue à cause de son attitude qu'il adopte en ma présence. J'ai à la fois peur et envie de savoir ce qui peut en être la raison, mais il serait préférable pour moi d'attendre qu'au moins ma rencontre avec le Capitaine soit terminé avant de me fourrer le nez dans les affaires des autres.

Je crois que je vois où il veut en venir, mais je le laisse terminer avant d'exprimer quoi que ce soit et ... Mon visage rayonne de joie à l'entendre me dire que je peux encore prouver que j'ai droit à mon badge, malgré les complainte du Lieutenant à ce qu'il considère comme des bâtons dans ses roues ! Je sens que mon futur dans la milice est compté si Anty est celui qui rapport tous mes faits et gestes. Non, il ne mentira pas à son capitaine, mais j'ignore dans quelle sorte de situation il va m'amener qui pourrait lui donner raison de rapporter mon inefficacité à régler les problèmes qui me sont présenter. Note à moi-même : trouver un moyen de calmer sa colère envers moi pour qu'au moins mon temps à ses côtés nous soit moins pénible à tous les deux !

- Je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur, à vous comme au Lieutenant !

Je suis curieuse de voir quel sera notre première mission ensemble, mais je le serai que plus tard. Pour l'heure, le Capitaine a encore des questions à me poser et, bien que je n'ai pas les réponses exactes, je peux toujours leur fournir ce que je sais qui vas certainement les aider dans leur préparatif.

- Pour le moment, Nirvana attends toujours que Jack lui concocte ce qu'elle attend de lui avant de passer à l'action. Je n'ai pas les détails exacte de ce que Jack va lui faire, mais je soupçonne l'alchimiste capable de produire une sorte de Drug ou un stimulant capable de renforcir les capacités d'un Pokémon temporairement. J'ignore si c'est vraiment ce genre de produit qu'elle recherche, mais la façon dont elle veut s'y prendre pour le roi me fait pencher sur cette possibilité. Elle n'ira pas vraiment par subtilité et va très certainement s'attaquer à lui directement, ce qui implique qu'elle recherche la puissance nécessaire pour passer au travers les Exagides du roi. À mon humble avis, tant que Jack n'aura pas fait ce qu'elle attend de lui, elle ne bougera pas. Mais ce qui habite son esprit risque d'influencer sa patience avec le temps et nous espérons, Jack et moi, parvenir à la lui retirer pour qu'elle reprenne enfin ses esprits et, ce qu'on espère, lui retire l'envie de s'en prendre au roi pour retourner à son plan original de se rendre de son plein gré. Nous avons peut-être trouvé une piste favorable sur ce point et nous devons en discuter durant le prochain congrès, si j'arrive à la convaincre de me laisser Jack y emmener durant le mois complet ... Par ailleurs, je sais que je ne suis pas vraiment dans la meilleure position pour vous le demander, mais j'aurai une requête à vous demander qui nous faciliterai la tâche à tous : me serait-il possible que l'on me fournisse provisoirement un Pokématos pour tenir contacte avec vous et vous transmettre tout changement s'il y a ?

Je sais, c'est audacieux et je sens d'ici la tension d'Anty monter derrière moi. Mais, avoue-le qu'il sera également plus facile pour nous de rester en contact, sans le risque de délai ou du courrier trafiqué pour vous transmettre mes rapports ! Et puis, comme le Capitaine l'a dit : c'est lui qui décide quand il est présent et on se trouve toujours dans son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 22:07

Evaluation qui Tombien !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Quand Félicia déclara qu'elle ferait tout pour être à la hauteur, Anty leva les yeux au ciel en croisant ses bras. Quelle drama queen dis donc ce Lieutenant. Il avait cessé de se plaindre mais les traits de son visage restaient durs et froids. D'autres précisions arrivèrent que le Capitaine ne tarda pas à noter dans son carnet. Un stimulant pour Pokémon ou une drogue ? Intéressant. Anty semblait également davantage attentif et surtout, ses sourcils étaient moins froncés. Il ne voulait pas manquer la moindre goutte de ces informations importantes. Haddock hochait légèrement la tête, triturant doucement sa fine moustache.

« Bien sûr, ce sera plus pratique pour accomplir nôtre petite entreprise ! Quand tout sera terminé, vous le rendrez. Ensuite, dîtes-moi, quel est ce moyen que vous pensez avoir trouvé ? »

Anty, lui, réfléchissait. Un mois entier pour le congrès ? Ne serait-il pas possible de tenter une action pendant ce temps-là ? Jack avait mentionné qu'elle menaçait de blesser certains de ses amis mais qui alors ? Des Pokémon ? Certes c'était une perte mais Anty, dans sa froideur logique actuelle songeait que la vie du Roi valait davantage. On parlait d'un souverain qui avait soutenu son peuple durant l'apocalypse, qui cachait certes des choses importantes mais avait agit quand il le fallait pour limiter les dégâts. Anty scrutait maintenant son Capitaine qui ne tiquait pas et ne disait rien. Pensait-il à la même chose que lui ? Le jeune homme comptait bien en parler avec lui après. A présent, ils avaient presque tous les éléments qu'il fallait pour une action de grande ampleur et pour couronner le tout : Félicia et Jack seraient absents. Il fallait juste trouver le bon timing.

Avec une force de frappe suffisante, cela ne pourrait pas marcher ? Il suffirait de l'enfermer et d'utiliser le moyen pensé par Félicia et Jack pour retirer la corruption, non ? Puis si les enfants avaient été épargnés de la sorte, la peine de la jeune femme serait peut-être allégée. Oh, elle serait jugée pour son statut de Rocket, pour les kidnappings et tout ça mais le pire serait évité. Parce qu'au fond, Anty préférait arrêter la championne Psy avant qu'elle ne commette l'irréparable. Pas seulement que pour le roi.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 18 Mar 2021 - 16:23
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'espère que cela ne se retournera pas contre moi d'avoir émis cette théorie sur ce que Nirvana s'attend désormais de Jack et je parle du fait que le scientifique pourrait m'en vouloir pour avoir dit ça. Ce qui est sûr, c'est qu'il va certainement en entendre parler lorsqu'il l'interrogeront, vu que j'ai bien vu le capitaine prendre des notes au moment où j'en ai fait mention et je crois qu'Anty aussi semble être intéressé, vu les mouvements que j'ai entendu provenir de lui. Et oui, j'essaie encore d'éviter son regard en ne me tournant pas vers lui pour le voir et c'est mieux ainsi pour le moment, vu l'affection qui me porte en ce moment ...

Je sourie à l'idée que j'aurai mon propre Pokématos pour moi, même si c'est pour qu'un temps limité ! Vu que je sais qu'Adalbert est supposé en avoir un, je pourrai plus facilement prendre contacte avec lui pour avoir de ses nouvelles, au lieu de faire un déplacement jusqu'à Pignouse pour peut-être y découvrir qu'il ne s'y trouve pas ... Le moyen ? Si Haddock parle de ce qui pourrait retirer la corruption de Nirvana, je crois qu'il sera déçu de ce que je vais lui répondre ...

- Malheureusement, Capitaine : je possède que très peu de détails moi-même sur cette solution ! Jack est celui qui a ce que vous voulez savoir pour l'instant et je compte profiter du mois où nous serons ensemble et sans gardien de Nirvana pour pouvoir en discuter librement. La seule chose dont je sais et qu'il m'a révélé actuellement, vous l'avez possiblement entendu de la bouche d'Anty quand il vous a dit ce qui s'est passé dans le bureau de la maire : mon Angoliath aurait possiblement la capacité de l'a lui enlever ! À savoir comment il peut le faire ou pourquoi il ne l'a pas encore fait ? Ce sont là également des choses dont j'aimerai savoir ! Au moins, j'aurai le Pokématos pour vous communiquer ce que je découvrirai lorsque j'en saurai plus ...

J'aimerai bien aussi profiter du congrès pour tester une théorie avec Gizmo et le fait qu'il peut retirer la part d'énergie Obscure de Pestilence qui se trouve en elle : s'il peut la guérir de se mal, parviendrait-il à le faire également pour, par exemple, un Pokémon investie de l'énergie Obscure ? Pourrait-il être une alternative à l'eau bénite et, par dessus tout, est-ce qu'il peut s'en sortir sans séquelle ? Voilà quelque réponse dont j'espère trouver au congrès, en plus de tout le reste qui va m'en apprendre plus sur l'énergie Obscure ! J'ose espérer que mes réponses viendront avant la fin du mois du congrès, parce qu'elles vont terriblement me manquer durant ce temps où je serai forcer à côtoyer une bande d'intello à lunette ! Par contre, je risque de m'amuser à l'idée qu'ils verront Jack accompagner de la belle donzelle que je suis et en seront terriblement jaloux~... Nah, je n'irai pas en robe pour renforcer la réputation qui doit déjà se taper, le pauvre ! J'vais lui épargner ça !

- Y a-t-il autre chose dont vous voudriez que je vous parle, Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 21:17

Evaluation qui Tombien !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le Capitaine Haddock écoutait les propos en recommençant son petit tic de titiller la pointe de sa moustache bien taillée, hochant parfois légèrement la tête. Il y avait encore de nombreuses questions en suspend donc, il allait falloir y répondre le plus vite possible pour agir mais surtout, bien agir. L'homme hocha la tête avec conviction une dernière fois, souriant. Il frappa dans ses mains joyeusement.

« Excellent ma chère Félicia, je vous remercie pour toutes ces précieuses informations ! J'aurais juste besoin que vous me notiez ici les Pokémon que possède notre chère Politain et une estimation de leur puissance, cela nous sera également très utile. »

Il tendit une page vierge de son carnet ainsi qu'un stylo à la blonde. Son regard sombre se leva alors que Anty qui n'avait pas bougé d'une oreille, croisant alors le regard de son supérieur.

« Anty, confiez un Pokématos disponible à Félicia et raccompagnez la. Merci. »

Anty fronça un peu ses sourcils, témoignant par l'expression de son visage qu'il n'en avait guère l'envie. Haddock appuya un peu plus son regard, l'air plus sérieux mais quand Félicia eut terminé, il reprit son air agréable. Cela n'avait duré qu'une seconde, assez pour agacer davantage Anty mais pas assez pour que la jeune femme puisse l'apercevoir. Le capitaine se redressa alors sur son siège, tendant une main à la jeune femme afin de la lui serrer.

« Bien ! Si tout est bon de vôtre côté, je vous laisse tranquille, mademoiselle Tombien. Je me souviendrais de votre bonne volonté à coopérer. »

Anty soupira, tournant les talons pour ouvrir la porte et sortir.

« Oh et Lieutenant Patike, appliquez un peu ce que vous reprochez aux autres à vous-mêmes. Les sentiments, tout ça. Vous étiez un peu trop désobéissant tout à l'heure. »

Le jeune homme tourna la tête pour toiser son supérieur, silencieux. Son coeur battait à toute vitesse à cause de sa colère mais il parvint à se contrôler et ne rien dire. Il se contenta d'hocher légèrement la tête, tournant ensuite la tête pour quitter les lieux, furieux. Les agents de son unité l'observaient curieusement derrière leurs dossiers, un peu inquiets pour lui peut-être. Le jeune homme alla récupérer un Pokématos appartenant à un défunt membre de l'unité suite à l'apocalypse, il le posa sur son bureau, bras croisés, attendant que Félicia vienne le prendre.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 21 Mar 2021 - 9:35
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Le capitaine semble assez ravis de ce que je lui es donnée comme information, vu la façon dont il s'est frapper les mains à l'instant qui aurait pu remettre quiconque légèrement somnolant sur le qui vif. Il me remercie pour ce que j'ai pu lui dire et me demande des informations sur l'équipe de Nirvana ... Pas que je suis réticente à l'idée de la trahir plus que ça, puisque ça ressemble un peu à ça, mais je n'ai pas vraiment tous les informations à savoir sur l'équipe de la championne Psy. Je sais que c'est bizarre, venant d'une dresseuse se préparent à l'affronter pour son badge, mais je suis le genre de personnes qui aime relever les défies et j'ai consciemment prise la décision de l'affronter à l'aveugle. Cette décision, combiné avec l'idée que Nirvana est loin d'être une championne facile pour les nouveaux comme moi, me met dans une situation difficile pour ma progression en tant que dresseuse. Mais, une fois que j'aurai réussi à passer au travers, je devrais déjà être prête pour les champions suivant, non ?

- Je n'en sais pas beaucoup, mais je peux vous écrire ce que j'en sais sur eux.

Je prend le papier et commence à y écrire les informations que je connais. Alors : Un Cacturne, une Goupelin, une Sorcilence, une Mentali, une Kaorine et une Zoroark. Je ne sais rien sur le Cacturne, alors c'est vite réglé. La Goupelin est capable de Déflagration, mais je ne sais rien de plus sur elle. Sorcilence est capable de Psyko et d'Aromathérapie, l'aillant vu à l'œuvre de mes propres yeux pour le savoir. La Mentali sait soigner, mais rien d'autre qui puisse les aider niveau offensive. La Kaorine est capable de Psyko et de téléportation, le reste m'est encore inconnu. Pour Lily ... Nope ! Je l'ai vu faire plein de chose dont je suis certaine qu'ils n'ont pas besoin de savoir, mais je ne l'ai jamais vu combattre pour savoir de quoi elle est vraiment capable de faire. Il ne m'est pas nécessaire de spécifier pour ses illusions, vu qu'il s'agit d'une connaissance commune lié à son espèce ... Bon, j'ai finie de noter. Je peux donc lui rendre le papier avec mes escuses pour le manque d'information !

- Désolé, c'est tout ce que je sais sur eux. Je n'ai jamais assistée à ses entraînements pour les voir à l'œuvre en combat réel. Mais à mes yeux, et tout dresseur vous le diront en les regardant : ils ont tous le niveau pour être comparé à une conseille 4 !

Je ne suis pas assez sote pour ne pas avoir comprise ce qu'ils préparent et je le comprend qu'ils veulent être prêt à l'éventualité qu'ils devront user de la force pour mettre Nirvana au arrêt. Alors, j'ose espérer que ces informations les en dissuadera d'agir à la hâte. Bien entendu, ces informations leur seront possiblement inutile si notre plan pour la guérir fonctionne et qu'elle se rend de son propre gré. Après tout, le soir avant que je vienne ici, nous avons pu discuter librement de la suite des choses et elle est déjà ouverte pour que l'on tente le coup pour elle. Ce qui lui est arrivé à Cochignon l'a vraiment affectée ...

- Merci de me donner une chance, capitaine !

Une échange de poigné de mains et je peux suivre Anty en dehors de son bureau ... Oulà, je n'étais pas la seule à trouver que le Lieutenant se laissait aussi allez à ses émotions durant le meeting ? Anty regarde son capitaine et se retourne après une confirmation silencieuse ... Yep, il est furieux ! Je vais me contenter de le suivre sans dire un seul mot pour ne pas le provoquer accidentellement. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour qu'on s'engage dans une dispute parce que j'aurai dit quelque chose de travers ! Il vas récupérer un Pokématos qui a vu des meilleures jours et le dépose sur son bureau, alors qu'il aurait pu me le remettre en mains propre ... Je vais le prendre et regarder si j'y trouve déjà le numéro d'Anty à l'intérieur, ce que j'arrive à trouver parmi les autres contactes déjà enregistré à l'intérieur. Bien, je peux le ranger dans mes affaires et enfin quitter cet endroit !

- Au plaisir de travailler avec vous, Lieutenant Patike ...

Un salut militaire pour conclure notre "discussion", si on peut prendre en compte le fait qu'il ne s'est pas adressé à moi une seule fois depuis mon arrivé ici, et je m'en vais par où je suis arrivée. Une fois dehors, j'ai l'impression de pouvoir enfin souffler un air que je retiens depuis trop longtemps ! Je voulais offrir un truc à Anty, mais il est certain que ça n'aurait pas été bien accueilli si je l'aurais fait devant lui, vu son état émotionnel. Alors, autant tester le Pokématos et lui envoyer le message, comme il l'a démontrer à Adalbert sur la façon dont fonctionne ces appareils : - Je sais que tu me méprise, mais : si ça continue à être comme ça entre toi et moi, on risque d'avoir des problèmes. Tu es en colère envers moi et je le comprend, alors j'aimerai te proposer une solution pour évacuer cette colère d'une façon dont il devrait possiblement te satisfaire ! Si t'arrives à accepter mon offre, répond-moi et je t'enverrai l'endroit où ça se passera ...

J'crois pas avoir besoin de signer, non ? Bah, au cas où, je le fais et up, je lui envoie ! Bon, attendons quelque minute pour voir s'il m'envoie une réponse et s'il n'en donne aucune, je repartirai à Bayette et s'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Mar 2021 - 11:11

Evaluation qui Tombien !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty patienta que Félicia vérifie le Pokématos et constate que tous les numéros dont elle avait besoin soient bien là. Bras croisés, droit comme un piquet et silencieux, il attendait. L'ambiance était tendue et les agents de son unité préféraient piquer le nez vers leurs dossiers, jetant parfois des œillades discrètes vers le duo. Anty posa son regard sur la jeune femme qui le saluait d'un salut militaire.

« Hm. »

Fit-il simplement. Au plaisir hein ? Il n'était clairement pas partagé et pour le moment, Anty ne semblait vouloir faire aucun effort. Quand elle quitta les lieux, Anty pris place à son bureau, coudes sur la table, visage enfoui dans ses mains pour ne pas craquer. Il mourait d'envie de briser son bureau à coups de poing mais... Ce n'était pas tant à cause de Félicia, plutôt à cause de son supérieur. Inspirant longuement, expirant, il tentait de calmer son esprit en ébullition. Une petite alarme fit sonner son Pokématos et il glissa un oeil sombre sur celui-ci, voyant que cela provenait déjà de Félicia. Que voulait-elle ? Il soupira, attendant quelques minutes avant de lire le message. Quand il fut un peu plus calme, il y jeta un oeil. Avoir des problèmes ? Il haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle insinuait par-là.

Son offre était étrange, très étrange. Il ne savait pas trop quoi en penser mais surtout, il n'avait pas envie de revoir la blonde de si-tôt. Ainsi, il laissa de côté le message pour un certain temps. La journée coula, il travailla sérieusement, oubliant presque le message de Félicia. Le soir venu, il quitta le commissariat afin de rejoindre son appartement.

Ce fut seulement après une bonne douche et un repas chaud avec sa petite soeur qu'il daigna répondre. Son humeur améliorée, sa rancoeur moins présente, il pris son Pokématos avant de se coucher sur son canapé. Anty relu le message puis céda à sa curiosité.

« Dis-moi. »

Simple et concis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE