Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seconde Chance
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 14 Mar 2021 - 23:51
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je m'étais échappé de l'endroit où était arrêté ma dresseuse, l'endroit qui n'est pas encore la maison qu'elles sont venue voir il y a peu. C'était un très joli endroit qui était plein d'onde positive. Je sais que certain diront que je suis une étrange Polichombr de m'attacher à la positivité d'un lieu plutôt que le contraire. Il y a beaucoup de chose qui font que je m'attarde dessus... Mais il y en avait surtout une. Ce n'était... Ni bien ni mal. Disons que j'étais curieuse ? On peut le dire comme ça. Curieuse de ce que j'avais vu alors que mes deux mamans ne s'en étaient pas rendu compte. Il y avait eu du mouvement, et pas celui d'un pokemon. Enfin je crois.

Alors je lévitais sans le moindre bruit au dessus de l'eau pour pouvoir me rapprocher de l'entrée de la petite grotte. C'est bien là où j'avais vu quelque chose j'en étais sûre ! Mais... Pourquoi je suis allé jusqu'ici ? Il faisait tout noir. Il faisait tout froid. Il y avait à la fois pas de bruit, et à la fois du bruit mais je ne savais pas ce que c'était... C'était la première fois que je partais toute seule... Il... J'ai peur... Aurora Vivia venez me chercher...

Poli...


Un mouvement d'air... Je crois ? Il y a quelqu'un ? J'essayerai de passer à travers le mur si ça se passe mal... Mais j'étais venue ici pour ça alors même si ça me fait peur je vais essayer d'aller voir, c'est ce que Aurora aurait fait ! Elle disait souvent qu'il fallait le faire, ou pas le faire, mais qu'il n'y avait pas d'essai. Et elle faisait à chaque fois parce qu'elle pouvait pas savoir sans le faire. Alors je ferais pareil !
Mais à chaque fois que j'avançais le bruit était là, mais toujours aussi loin... Comme si on me regardait ? J'ai peur... Mais mes yeux s'habitue à la vue, et j'arrive à mieux voir ce qu'il y a devant. Un enfant ? Je crois que c'était ça, un petit humain. Mais pourquoi il était là ? Il devrait rentrer voir son papa et sa maman non ? Ou dans sa maison ?

Polichombr ?


J'essayais de lui dire bonjour, mais je crois pas qu'il avait compris, ou que elle avait compris. Mais elle n'avait plus beaucoup d'endroit où aller, la grotte se finissait. L'enfant me regardait et moi, je le regardais aussi. Pourquoi il ne dit rien ? Je voulais encore me rapprocher mais il a dû avoir trop peur et il s'est mis à courir vers moi, j'ai encore eu plus peur et j'ai fermé les yeux avant qu'il me rentre dedans...
C'est là que j'ai vu toute la vie de la petite fille, ses souvenirs. Elle était une petite fille qui vivait dans la rue et qui volait parfois dans les échoppes des marchands du marché, quand eux ne lui donnait pas. Elle n'avait plus de papa et plus de maman et plus de maison. Ils sont mort dans cette ville à cause des vilains cavaliers. C'était la première fois que je les voyais. Et sa maison a été déconstruite parce qu'elle était trop abimée. Elle s'était réfugié ici, et elle a commencé à tomber malade, à dépérir petit à petit. Elle ne pouvait plus parler, et se sentait si seule...
C'est à ce moment là que je me suis rappelé de la jolie dame qui avait sauvé des gens, la maman de Aurora et de sa grande soeur. Peut-être que je peux la sauver moi aussi ?

Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'étais plus haut qu'avant. Et puis mon corps était plus lourd... Et je contrôlais pas tout...

Bizarre j'entend une voix dans ma tête

C'est pas bizarre c'est moi

C'est qui moi ?

Bah moi ? Non ? Et toi tu es qui ?

Je ne sais pas trop maintenant...

Moi je suis Chance ! J'étais venue ici parce que j'avais cru voir quelqu'un ! J'ai trouvé un enfant dedans mais il m'a courru dessus

J'ai voulu m'enfuir d'un pokemon moi il m'a fait super peur...

Attend ! Je crois que j'ai compris ! Bouge un bras !

Comme ça ?

Le bras droit bouge, et l'autre aussi

Et moi j'ai bougé l'autre !

Quoi mais qu'est-ce qui m'arrive ?!

Je crois je sais ! Je t'ai possédé ! Mais j'ai pas fait exprès... Mais au moins je peux être ta copine !

Tu... Veux qu'on soit ami tout les deux ?

Oui et puis en plus comme ça, on va aller voir mes mamans, tu vas voir y'en a une elle adore adopter !

Les yeux de l'enfant se chargèrent d'un espoir nouveau, comme si on venait de lui promettre la plus belle des friandises

Tu promet ?

Oui ! Pis elles sont trop gentilles ! Et même que la mienne elle fait de la musique trop bien !

Et c'est ainsi que nos deux... Enfin "Chance" commença sa marche en direction de sa demeure d'origine, tout du moins celle du moment, et que la surprise qu'elle amène risque fort de faire plus qu'une simple impression....

POLI !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE