Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plage de nuit
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 22:42
Deuxième jour à la plage. Cette-fois, on changeait encore un peu l’équipe pour laisser profiter d’un autre moment avec les autres membres de mon équipe. Le soir tombait déjà. Mais cela ne me dérangeait pas et mes pokemons n’en seraient que plus ravie. Car, celle-ci était bien plus tourner vers la nuit.

Sur le sable, Circé dormait à poings fermés. Je me demandais même pourquoi que je l’avais prise avec moi au final. Ma Octyllerie passait la plupart de son temps à dormir au final. Enfin, j’avais d’autres membres avec qui profiter de l’endroit. Haret se tenait à côté de moi, observant la mer avec méfiance. Luna, toute joyeuse d’être prêt de la mer, lévitait autour d’Haret.

Dans le ciel noir, Rôti volait gaiement, observant des choses au loin. J’ignorai ce qu’il voyait, mais j’étais sûre qu’il s’amusait grandement. Autour de moi, deux autres s’amusaient à tourner autour de moi. Mes deux feuforêves, Obscura et Morphée, semblaient très heureux de cette obscurité. Au final, je ne savais même pas pourquoi j’étais venue sur la plage. Je n’aimais pas spécialement la mer et personne ne se baignait au final.

Finalement, était-ce si grave ? Je ne pensais pas. Un moment avec ses pokemons, c’était toujours plaisant au final.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 29 Mar 2021 - 0:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


- Koko? Koko! Kokoooo....

La créature qui s'approche doucement sur la plage donne l'impression de se parler seule. Ce n'est pas le cas, les trois têtes de ce Noadkoko sont en pleine discutions. Ils échangent sur le mystère de la vie. Le premier argumente que tout n'est qu'une question de molécule et d'être microscopique. Le second contexte, il est d'avis que leurs existence sur mistral est un cadeau du Grand Hélix. Le troisième? Il ne participe pas vraiment à l'échange. Un filet de bave lui coule au coin de la bouche et il ne cesse de répéter ''42'' en boucle. Pas que vous puissiez comprendre cette étrange conversation, évidemment. Finalement, désirant un avis externe pour faire pencher la balance, la créature s'arrête toute proche de votre groupe et demande votre avis.

-Koko? Koko! Kokooooo...

Alors? Science, religion ou 42? Qu'elle est la vrai réponse?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 15:38
L’ambiance était si reposante, mais quelqu’un s’approcha pour mettre son grain de sel : un Noadkoko qui n’arrêtait pas de se parler à lui-même. Evidemment, je ne compris pas un traite mot de ce qu’ils disaient. Cela semblait être une grande discussion entre eux. Suffisamment grande pour qu’ils viennent demander conseil.

Heu… Je regardais mes pokemons. C’était quoi le souci ? Même Haret semblait perplexe. Ha, bah là, on était bien. Un long moment, Haret réfléchit et, au bout d’un moment, me regardant, il dit juste un mot.

« Tentacruel (la compassion et l’amour) »

Visiblement, la réponse ne plut pas énormément au Noadkoko qui pencha juste son corps sur le côté avant de se secouer et partir. Je ne connaissais rien à son langage, mais je percevais un ton assez insultant dans sa voix. Ha, euh, j’avais l’impression que ce n’était pas réellement la réponse qu’il aurait souhaité.

Alors que l’arbre partait, je me réinstallais, toujours assez perplexe sur ce que nous voulait ce pokemon et ce qu’avait bien pu lui dire Haret. Bon, je pense que je ne saurais jamais la teneur exact de leurs propos, mais ce n’était pas le plus important, j’imagine. Je caressais le crâne d’Haret. Même si il n’avait pas forcément donné la réponse espérée, j’étais heureuse que tout se soit passé dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 5 Avr 2021 - 16:38
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Shiny sauvage apparaît !


Un doux chant perce l'air nocturne. Au loin, à la surface de l'eau, un éclat apparaît. Il s'agit d'écaille, le dos d'un pokémon possédant une couleur bien particulière qui fend les flots. L'instant suivant, la créature bondit hors de l'eau, prend son envol.


Il s'agit d'un magnifique Démanta à la tête d'un petit groupe de Babimanta. Alors que les jeunes qui le suivent ne parviennent car faire de petit bond, lui semble flotter sur l'air un long moment avant de plonger à nouveau. Tout est calme dans les environs, c'est l'heure parfaite pour jouer et ce dégourdir les nageoires.

Ce Démanta est très protecteur des siens, si vous approchez, il sera sur la défensive et il ce placera volontiers entre vous et les Babimantas.

Ce pokémon est Shiny, si vous le capturez, penser à valider la couleur avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Avr 2021 - 21:07
Hm, alors que le noadkoko filait, un étrange spectacle, mais fascinant spectacle se produisit. Un doux chant se fit entendre vers l’océan alors qu’un magnifique pokemon en sortit. Quelle grâce, quelle majesté. Autour de lui, je crois qu’il y avait plein de sa pré-évolution. Ils semblaient moins compétents pour sauter. Je ne pouvais qu’admirer cette vue.

Evidemment, je ne fis que contempler ce spectacle. Obscura et Luna s’arrêtent aussi, admirant le spectacle. Je ne pensais pas que j’assisterai à une telle chose. En plus, la lune ne faisait que sublimer cette scène. On aurait presque dit que j’avais droit à un spectacle rien que pour moi.

Mais comme toute chose, celui-ci se termina également. Le grand pokemon et ses protégés finirent par partir. Et le profond silence de la nuit revint. Ce fut un beau moment, j’étais juste un peu triste d’avoir assister seule à ce spectacle. Aurora et Sally auraient surement apprécié.

M’allongeant dans le sable, je regardais le ciel illuminé par les étoiles. Ma vie était devenue tellement complexe, mais je n’avais jamais été aussi heureuse. Peut-être qu’elle devenait complexe car j’avais milles projets en tête, milles idées. En fait, peut-être que ma vie était devenue si complexe car je voulais simplement vivre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 13 Avr 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Plage de nuit Sprite_458_chromatique_XY

Du mouvement, à nouveau. Un cri, encore, perce la nuit. Faible, beaucoup plus triste que les précédents. Ce Babimanta c'est arrêté pour observer un récif de coraux et le reste du groupe est repartit sans lui. Il est un peu perdu. Où sont ses amis? Où est sa maman?

Ce pokémon est shiny et peu être de la couleur désiré sur validation du staff! Attention! Babimanta appel les siens, dans 1 tour, le Démanta shiny et le reste du groupe seront de retour. Ils seront très agressif et attaqueront à vue s'ils voient que vous avez tenté une capture et que vous avez échoué. Dans le cas d'une réussite, ils poursuivrons leurs recherchent encore plus loin, désespéré de retrouvé l'enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 20:57
Hm, un nouveau cri. Je reportais mon regard sur les flots. On aurait dit le même bruit que précédemment, mais en plus faible. Je scrutais avec attention les flots jusqu’à voir un petit pokemon bleu… Oh, c’était un Babimanta. Oui, c’était ça ! Je m’en souvenais. Cette espèce était assez proche des remoraids après tout. Mais le bout de chou semblait perdu là.

Alors qu’est-ce que je pouvais faire ? Hé bien, ni une, ni deux, je suis partie dans l’eau (j’avais pris soin de relever mon pantalon, cependant). Me rapprochant doucement, je sentais l’eau monter sur mes jambes. Même en remontant au maximum, le bord de mon pantalon commençait à prendre l’eau. Alors que je faisais mine d’avancer, Haret vint à mes côtés et me prit pour me poser sur sa tête. Ok, c’était plus facile d’avancer comme çà.

« Hé… Petit… Ne t’en fais pas… J’ai vu par où ils sont partis tes amis… Viens avec moi, je t’assure, ça va bien aller. »

Je tendis doucement ma main vers la petite raie. Bien qu’un peu apeuré, il finit par se rapprocher sans toute façon se laisser toucher. Tapotant Haret, on commençait à se diriger vers l’endroit où était parti la famille du petit bonhomme, mais une agréable surprise nous attendait. Ses congénères faisaient demi-tour. A peine la rencontre eut lieu que le bébé commença des sauts pour rejoindre sa maman. Très heureuse, je tapotais Haret pour qu’il nous reconduise sur la berge. Et hop, un Babimanta d’aider.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 22 Avr 2021 - 0:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Plage de nuit 739

Cette façon d'on vous portez secours à ce pauvre petit Babimanta perdu... Voilà que ce Crabagarre est en émois! Sur la plage, ces poings frappe le vide alors qu'il hurle des encouragements à votre égard. Ce port altier, ce regard clément, vous êtes.... L'héroïne de ces plus grands rêves!

Plus qu'impatient de faire votre connaissance, de vous demander un autographe et de devenir l'un de vos plus grand FAN, ce Crabagarre arpente impatiemment la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 22:58
La petite mission de nuit était finie. Je revenais à la berge pour voir Haret se sauvait le plus rapidement possible de l’eau. Il avait du utiliser beaucoup de son courage pour m’aider. Au loin, je regardais les babimantas et le démanda partir. Je leur fis un grand signe d’adieu, ignorant totalement s’il me voyait d’où j’étais ou si même ils se souviendront de moi. Au final, ce n’était pas le plus important, j’avais aidé et cela me remplissait de joie.

Cependant, en revenant, je ne pus m’empêcher de constater qu’on était particulièrement motivée à m’accueillir. J’avais fait quelque chose de spécial ? Je ne savais pas trop. En tout cas, il vint directement vers moi, les yeux brillants d’excitation. Oui, définitivement, c’était moi qu’il voulait voir. Il tendit sa pince, tremblant… d’excitation ?

« Heu… Bonsoir ? »

Je venais prendre sa pince pour le saluer et… il sauta de joie, littéralement. Non, il me sautait tout autour avec une énergie incroyable. J’avais vu beaucoup de pokemon… Mais c’était le premier que je voyais aussi motivé à ma vue. J’étais totalement perdue. Il regardait sa pince avec une certaine admiration. Non, mais, qu’est-ce qu’il se passait encore ?

« Hé, bien, tu sembles super joyeux et motivé. »

Je me permis de lui caresser la zone derrière la tête et cela eut totalement son succès. Ouah… C’était… impressionnant. Il semblait réellement heureux. Je lui offris un grand sourire. Franchement, il avait tellement d’énergie en lui… Comment pouvais-je ne pas lui proposer de partager un temps avec moi ? Impossible !

« Si tu veux, tu peux rester un peu avec moi. Je compte encore rester un peu. »

Le crabe approuva avec vigueur. Il voulait vraiment passer du temps avec moi. C’était adorable. Et puis, je ne voulais pas être orgueilleuse… Mais j’avais l’impression de voir de l’admiration dans son regard. Tellement nouveau pour moi.

Perso niveau 4 : pokemon bleu : +2
Scuba ball : +4
Total : +6>+5
Crabagarre rejoint officiellement l'équipe à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 22 Avr 2021 - 22:58
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Plage de nuit BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE