Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 22:38
C’était le dernier jour où je pouvais venir me reposer. Alors pourquoi avoir choisi de revenir ici ? Je ne savais pas trop. Je n’aimais pas spécialement l’océan. Mais il y avait finalement quelque chose de reposant à juste s’asseoir et admirer la vue. A vrai dire… Toute mon équipe semblait être en mode repos.

J’étais assise dans le sable adossé sur le corps d’Haret qui était couché, surveillant l’endroit. Luna, la sépiatop, était posé sur lui aussi. A mes pieds, échoué dans le sable, une ancre. Caleuche se reposait aussi. Je pouvais voir son véritable corps, l’algue, se posait sur une de mes jambes, en geste affectueux. Dans mes bras, Umizaki, un conconbaffe aveugle dormait à point fermé. Juste à côté, Matagot était en boule, bien collé contre moi. Et enfin, même Aube avait décidé de se reposer en s’étalant comme une crêpe… du moins comme le permettaient ses petits bras.

C’était reposant au final. Je crois que j’aurais pu juste m’endormir ici, sans rien penser. Hm, je sentis un léger mouvement dans mon dos et sur ma jambe. Nous n’étions plus seuls sur la plage. Sortant de ma rêverie, j’observais la jeune fille aux cheveux roses qui cotoyait la plage en même temps que moi. Venait-elle aussi admirer la plage en fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 23:06

profiter

Ft. Vivia

Avant de quitter Fricke et ses alentours, la jeune femme avait désiré revoir la plage et son coucher de soleil. De plus elle avait voulu la montrer à Pulsion, son nouvel ami, un Débugant aussi énergique que courageux. Il était né la veille peu après qu'elle ait reçu l'oeuf de la part d'une éleveuse chez qui elle avait commandé. Sally Berthé, réputée particulièrement pour son élevage de Bodybuilders. Jade s'était renseignée et au final, s'était montrée intéressée. Livré par un adorable Roucool, l'oeuf violacé était arrivé et avec Passion, elles avaient veillé qu'il soit au chaud. Jade sentait déjà qu'elle aimerait ce nouveau compagnon de tout son coeur et cela n'avait pas manqué quand il avait brisé la coquille, ouvrant ses prunelles dorées et découvrant le monde. Passion s'était montrée aussi curieuse qu'attentionnée avec le nouveau-né mais Joie, agacé qu'on lui vole la vedette, avait tenté de le blesser.

Alors aujourd'hui le Rozbouton était dans sa Pokéball car la jeune noble désirait profiter d'un moment sans contraintes. De plus elle tenait à montrer la plage à Pulsion : il fallait qu'il voit plein de belles choses ! Elle ne voulait pas le garder enfermer loin de tout comme cela avait été le cas pour elle. Débarrassée de sa cape, Passion sur l'épaule, Pulsion marchant à ses côtés, Jade se sentait heureuse comme elle ne l'avait jamais été depuis un mois. Un mois sans Ilhad, sans Lex et sans Salve. Maintenant qu'elle avait retrouvé ce-dernier, tout irait mieux ! Rien qu'en y pensant la demoiselle sentait son coeur léger.

Pulsion s'arrêta soudainement devant Jade et Passion, tendant un bras devant les deux amies. Il plissa les yeux, scrutant le jeune fille et ses Pokémon. Ils étaient nombreux et certains lui paraissaient puissants mais... Tout était très calme. Il ne devrait pas y avoir de danger et... Quoi ?! Il n'avait pas terminé son analyse de la situation que Jade s'approchait joyeusement de la jeune fille et son équipe. Le Débugant secoua sa tête pour reprendre ses esprits et rattraper rapidement sa dresseuse, se positionnant bien droit à ses côtés.

Qu'est-ce que vous êtes jolie ! Vôtre visage est très harmonieux et vos yeux sont splendides, j'ai rarement eut la chance de voir un pareil vert émeraude ! Vos Pokémon sont mignons aussi... Serait-ce bien un Sinistrail que je vois à vos pieds ? Je ne l'imaginais pas si grand quand je l'étudiais dans mes livres.

Jade agrémentait le tout d'un sourire tout à fait charmant, les mains dans le dos. Soudainement, elle sembla percuter sa terrible erreur. L'une de ses mains vint se glisser devant sa bouche et ses prunelles rosâtres s'écarquillèrent.

Quelle impolitesse de ma part, pardonnez-moi... J'en oublie les bonnes manières. Bien le bonjour et enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Jade Ordior.

Fit-elle tout en effectuant une jolie révérence. Pulsion imita maladroitement la jeune noble tandis que la Tarsal le faisait à la perfection après s'être téléportée de l'épaule au sol.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 23 Mar 2021 - 23:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Jamais 2 sans 3 Sprite_102_DPJamais 2 sans 3 Diglett-alolan
Des petits cris de joies sur font entendre plus loin. Alors que vous discuté tranquillement, ce Taupiqueur d'Alola et ces Noeunoeuf jouent à un jeu très simple. Taupiqueur entre dans la terre, l'un des œufs ce place sur son trou et POUF! Il ressort tout d'un coup, ce qui propulse l’œuf dans un tas de sable plus loin et hop! On recommence avec le suivant! Le œufs qui font la file rigole de ceux qui sont lancé, celui qui est lancé hurle de joie et revient ensuite à la fin de la file en roulant sur lui-même.

Ça semble amusant, non?

Taupiqueur est vert et appartient au jet de Vivia. Noeuneuf est bleu et appartient au jet de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 12:22
« Ha… Que… Quoi ? »

Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de chose. Je ne pensais pas que quelqu’un entamerait une conversation de cette façon. Elle s’était approchée avec une joie évidente sur le visage. Je ne savais pas trop pourquoi elle semblait emballée. Mais je ne pensais définitivement pas que ce serait pour me complimenter de la sorte. Ha, déjà qu’avec Aurora, je rougissais encore et je ne savais comment me mettre. Avec une étrangère, j’étais totalement incapable de savoir comment je pouvais réagir. J’étais juste rouge.

« Bah..de..je…ce..Je..te..ah..eu… Merci ? »

Je l’inspectais un peu plus. Elle avait deux petits pokemons avec elle. Un débugant et un Tarsal ? Je pense. Je n’étais pas vraiment sûre. Peut-être était-ce une variation mistrale ? Je n’étais pas vraiment sûr. Cela pouvait être aussi une autre variante.

Dans cette histoire, je ne fus pas la seule à recevoir de l’intérêt. Caleuche remua un peu. J’étais moi-même assez surprise qu’elle connaisse cette espèce. C’était quelque chose de particulièrement rare qu’on connaisse ce pokemon.

« Heu… Je m’appelle Vivia Lowine. »

Je tentais d’imiter son salut, mais bon… J’étais assise, j’avais un conconbaffe dans les mains et une jambe entravée dans une algue géante. Autant dire que je n’avais pas vraiment l’occasion de faire un salut digne de ce nom. En tout cas, mes mouvements avaient attiré l’attention d’Aube qui se posa sur ma tête et qui tenta une référence à son tour, mais se planta et chuta, tête la première. Je pense qu’elle avait voulu un peu se mettre en avant (avec sa couleur si particulière), briller à son tour… Mais son corps n’était pas vraiment adaptée à ce genre de pratique.

« Aube, ça va ? »

La funécire se redressa comme si de rien était et retourna se poser à côté de moi, cachant son embarras.

« En tout cas… C’est plutôt rare de voir quelqu’un qui connait les sinistrails. »

Et je me coupais dans mes propos car un spectacle me capta du coin de l’œil. Un taupikeur et un noeunoeuf jouaient ensemble. Oh, ils étaient vraiment adorables à deux. De bons amis. Je souris un moment avant de revenir à la jeune fille.

« Ah… Euh, oui. Voici, mon équipe : Aube, Caleuche, Umizaki, Haret, Luna et Matagot. » dis-je en pointant chaque membre de mon équipe.

« Donc, euh… Que faites-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 11:39

profiter

Ft. Vivia

Jade eut un petit rire élégant face à la réaction de la jeune femme, se rendant compte que ces soudains compliments pouvaient en effet être déroutants. Son visage virait rouge feu et elle semblait ne plus savoir où se mettre la pauvre. La noble se contentait de sourire, observant avec une pointe d'amusement l'attitude de la dénommée Vivia mais également de celles de ses Pokémon. Elle fut amusée par la mignonne Funécire qui tenta maladroitement de faire une révérence.

Enchantée mademoiselle Lowine !

Elle paraissait bien timide et avec un tel nom, voilà qui était peu étonnant de voir à ses côtés des Pokémon Spectre. Cependant voir une jeune fille aussi adorable avec un énorme Sinistrail, voilà qui était aussi amusant que surprenant. Au moins elle devait être tranquille, non ?

Disons que je m'intéresse à tous les Pokémon et j'ai une bonne mémoire visuelle, ça aide pour reconnaître même les plus méconnus.

Répondit la jeune femme sans vraiment désirer se vanter, simplement se justifier. Dix-huit ans enfermé, on avait largement le temps d'apprendre sur le bout des doigts de nombreuses choses mais Jade était tout de même soufflée par la véritable grandeur d'un Sinistrail. Attirée à son tour par l'agitation des Pokémon sauvages, elle tourna la tête pour regarder le Taupiqueur qui s'amusait à propulser des Noeunoeufs. C'était vraiment mignon ! Ils s'amusaient bien entre espèces, c'était beau à voir. D'ailleurs, n'était-ce pas Sincère qu'elle voyait revenir de la mer ? Le Tiplouf semblait tout pressé.

Vous avez plein d'amis Pokémon, c'est incroyable ! Et même un Pokémon shiny... c'est bien ça ? En tout cas je suis enchantée de tous vous rencontrer. Voici Passion et Pulsion. Elle se tourna vers Sincère qui arriva enfin à leur hauteur, jetant un coup d'oeil intrigué à Vivia et ses Pokémon. Il bomba finalement fièrement le torse, saluant tout le monde. Et lui c'est Sincère.

Joie, lui, ne sortirait pas de sa Pokéball pour le moment : entre Passion, Pulsion et Sincère, il risquait de se faire bousculer dans tous les sens.

Oh je venais simplement admirer le coucher de soleil sur la plage avec eux, je suis rarement venue ici et c'est d'une beauté sans pareille. Vous venez souvent ?

Sincère approcha de Jade, tirant un peu sur sa robe pour lui présenter l'une de ses trouvailles : un joli petit coquillage aux contours rosés. La jeune femme eut un sourire, prenant le Tiplouf dans ses bras afin de le remercier d'une caresse sur la tête. Taquin, Sincère tira la langue à Pulsion qui plissa les yeux, faussement agacé. Ce n'était rien de méchant mais les deux Pokémon aimaient s'embêter pour obtenir l'attention de la noble sans jamais réellement se fâcher.

Et vous êtes de Fricke ? C'est une jolie ville je dois avouer, quoique un peu trop bruyante à mon goût en pleine journée.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 5 Avr 2021 - 16:26
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Jamais 2 sans 3 Sprite_278_XY

Un peu plus loin sur la plage, un petit cri de douleur perce le silence. Un groupe de Goélise s'envole en hurlant, fuyant leur confrère en détresse. Ce dernier a été ciblé par un Flingouste affamé qui a saisit l'une de ses ailes. L'oiseau ce débat à la surface de l'eau, cherche à fuir alors que le Flingouste le tire sous la surface de l'eau, cherche à le noyer pour pouvoir le dévorer.

Flingouste est bleu et appartient au jet de Jade. Goélise est vert et appartient au jet de vivia. Bonue de +1 à la capture car il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Avr 2021 - 22:46
Oh, elle semblait réellement cultivée. J’aurais aimé avoir ses compétences honnêtement. Je galérais tellement encore sur cette espèce de pokemons, mais elle semblait avoir réussi à tout mémoriser. Je me demande si elle s’y connaissait aussi en pokemon insecte et en poissons. Je devais admettre que c’était là que je pêchais le plus dans mon manque de connaissance.

« Ca reste impressionnant. »

Et, ça allait de surprise en surprise. Elle avait même réussi à reconnaitre un pokemon shiny ? Ouah, elle était vraiment cultivée, surtout que les spectres ne semblaient pas être sa spécialité. Elle m’intriguait. Je dirais bien m’intéresser, mais je n’aimerai pas qu’Aurora se fasse de fausses idées.

« Oui… C’est totalement ça… Enchanté… Vous êtes vraiment cultivée… »

Bon, je ne connaissais vraiment pas ses pokemons. En plus, ceux-ci semblaient vraiment bien s’entendre avec leurs taquineries. C’était très plaisant à voir. Si je venais souvent ? Franchement, on pourrait y croire. Mais je n’étais pas très plage. Trop de gens et j’avais un peu honte de mon corps (oui, je sais, Aurora, je dois me chut là-dessus).

« Pas vraiment… Mais j’ai beaucoup de pokemons aquatiques… Je viens surtout pour eux. »

Je ne pus m’empêcher de sourire franchement à son commentaire. Fricke ? Trop peuplé ? Je ne pouvais que confirmer ce propos.

« Oh, je viens d’ailleurs, mais j’habite ici. Mais oui… C’est un peu trop peuplé pour moi en journée. »

Alors que je comptais rajouter quelque chose, un boucan monstre attira mon attention. Des goélises volaient, visiblement paniqués par un… de ces crustacés bleus ? Encore ? Ils étaient assez violents dans le coin. Arf, il voulait surement manger. Mais je ne pouvais faire ça. Je voulais l’aider. Alors que je me levais, mes pokemons s’échangèrent des regards entendus. Déjà, Matagot prenait mon sac dans sa gueule et fonçait vers le pokemon.

« Je suis désolée… Je vais voir si je peux pas aider ! »

Et hop, j’étais partie, mon équipe me suivant. Ils savaient ce qu’ils allaient se passer. Alors que j’arrivais sur le lieu, Matagot avait déposé mon sac sur le côté et forçait le pokemon à ouvrir sa pince. Ouah… Je venais de me rendre compte à quel point il était fort. Arrivant peu après, Haret sortit le pokemon pour me le tendre. Son aile était tellement amochée. Il n’arrêtait pas de se débattre. Chut… J’attrapais une baie pour le/la nourrir.

« Calme, je suis une amie. »

Mais le crustacée bleue était mécontent et je pouvais le comprendre. Bon… Pas le choix, j’attrapais mon repas que j’avais préparé et je lui tendis.

« Désolée… Je n’ai que ça… Je dois vraiment partir. »

Alors qu’il semblait déterminer à répliquer, son regard se porta sur les titans de mon équipe et il préféra prendre la poudre d’escampette. Bon, j’avais déjà perdu trop de temps.

« Désolé, Jade, je dois vraiment aller au centre là. Au revoir. »

Et je partais déjà pour guérir le pauvre oiseau.


Capture
Zone bleu -Personnage Niv 3 : +0
Pokemon vert-Personnage Niv 3 : +2
Bonus : +1
Bonus baie : +1
Total : +4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 5 Avr 2021 - 22:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Jamais 2 sans 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 22:46

profiter

Ft. Vivia

Merci.

Répondit la demoiselle dans dans un petit sourire, papouillant toujours le Tiplouf dans ses bras. A défaut d'avoir développé ses capacités physiques, Jade pouvait au moins se vanter d'être une personne particulièrement cultivée. Lire, ça aidait, on ne pouvait le nier. Alors avoir accès à une grande bibliothèque ainsi qu'à des professeurs d'exceptions, c'était un atout de taille pour développer de nombreuses compétences. C'était un privilège, bien évidemment, la demoiselle en avait conscience et elle tâchait de ne pas s'en vanter. Ce ne serait pas délicat et digne d'une grande dame.

Oh, je vois, c'est d'une grande bonté de vôtre part.

Jade plia un peu les genoux afin de déposer Sincère dans le sable. Le petit manchot bomba fièrement le torse, sourire au bec. Pulsion fit mine de l'ignorer jusqu'à ce qu'il n'aperçoive les Goélise en panique. Prêt à répliquer au premier danger, il leva ses poings, cherchant à comprendre ce qu'il se tramait. Il y avait de l'agitation dans l'eau. Sincère, déjà prêt à jouer aux valeureux chevaliers, commençant à s'avancer mais il fut bien vite dépassé par l'équipe entraînée de la rouquine. Quant à Jade, surprise par une telle violence, elle scrutait la scène sans rien dire. Elle hocha simplement doucement la tête aux paroles de Vivia. Curieuse de voir comment elle comptait régler l'affaire, la noble finit par approcher un peu.

Son Mustéflott était vraiment puissant, il avait dégagé la pince du Flingouste avec une aisance particulière. Sincère semblait plutôt admiratif et Jade eut un sourire en voyant son regard brillant qui fixait la scène. C'était en plus de cela, un beau travail d'équipe et bien vite, le Goélise fut libéré et récupéré par la demoiselle. Cette-dernière se montrait très pacifique.

Oh, nous allons venir ! J'aimerais m'assurer que ce petit bout ira bien.

Fit-elle dans un sourire. Ce n'était ni tout à fait vrai ni tout à fait faux, Vivia l'intéressait aussi. Premièrement parce que Jade était toujours curieuse de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi parce que son attitude contrastait grandement avec son équipe visiblement puissante. Qui était-elle ? Juste une simple dresseuse de passage ? Peut-être pourrait-elle lui donner quelques conseils pour sa propre équipe. Ainsi, Jade s'empressa de suivre la rousse, Sincère et Pulsion la suivant de près tandis que Passion s'était téléporté sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE