Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortez votre seau, on chasse du tétard ! [Ft Anty]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 22:30
Après avoir fait un tour dans le sud de la région, Khaos avait décidé de faire un tour au centre de Mistral. Le trajet par les gorges puis Kedal avait pris un moment, bien qu'elle avait put compter sur les grandes jambes musclées d'Iskatu pour la transporter plus rapidement que son vélo n'aurait jamais put le faire. Elle appréciait les pointes de vitesse dont était capable le dodrio impatient.

La factrice s'était renseignée auprès de nombreux clients. Et de ses collègues. Tout le monde lui avait cité l'étang de Bivouac pour le pokemon qu'elle voulait trouver. Ses chefs l'avaient envoyé dans cette direction sans aucun problème. Un facteur heureux et protégé était après tout un facteur qui mettait du cœur à l'ouvrage !

La jeune femme achevait sa tournée alors que le soleil se levait à peine. Elle avait eut droit à plus de chocolat chaud que de pastis et elle avait apprécié le changement de bon matin. Son dernier courrier devait être livré à un certain lieutenant Anty et on lui avait indiqué qu'il logeait actuellement dans une auberge à la sortie de la ville. La demoiselle avait donc rejoint l'auberge Inn, avait profité d'être sur place pour réserver une chambre, commander un repas puis avait cherché son client.

- Mr Patyke ? avait-elle demandé. Khaos Tik, factrice itinérante. J'ai un courrier pour vous ! le chercha-t-elle dans sa besace pour lui tendre avant de s'installer à une table peu éloignée.

Elle avait sorti Seth pour qu'il puisse profiter lui aussi du repas. Après tout, il serait d'entrainement aujourd'hui pour la chasse au pokemon aquatique. Tout en attendant puis dévorant son repas - marcher durant plus d'une heure sans avoir petit déjeuner ça creusait l'appétit ! - elle avait demandé aux personnes présentes si elles connaissaient un coin de l'étang où elle aurait plus de chance de rencontrer son futur ptitard. Coup du hasard, le membre de la maréchaussée voulait justement aller dans le coin et comme le disait l'adage plus on est de fou, plus on rit !

Khaos avait donc fini son repas et dès qu'Anty fut prêt : elle prit la route. Seth marchait très proche d'elle, n'hésitant pas à s'accrocher à ses jambes. Ou allant voir la petite sœur du lieutenant pour lui sourire, la poquer gentiment, lui faire une grimace amusante et bien d'autre avant de courir de nouveau dans les jambes de la factrice. Lorsque l'étang fut en vue, la jeune femme sourit.

- J'espère que la chance nous sourira ce matin ! Je compte bien trouver mon pokemon avant de repartir de la ville si je le peux. Vous cherchez quelque chose ici tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Mar 2021 - 11:38

Sortez vos seaux !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Cela faisait plusieurs jours qu'Anty et Lucie se trouvaient à Bivouac et la jeune fille respirait la joie. Entourée de nombreux Pokémon, pouvant plus facilement profiter de la nature mais aussi du savoir des habitants du coin, elle semblait revivre. Installés à l'auberge pour le petit-déjeuner, le frère et la soeur riaient joyeusement de quelques blagues et anecdotes lorsqu'une factrice était arrivée pour du courrier. Une lettre de son supérieur. Rien d'étrange comme la fois dernière où il soupçonnait une lettre intervertie par la factrice. Une lettre qui était arrivée à point nommé et lui avait permis de réfléchir un peu plus à une enquête en cours. Dans tous les cas, le jeune homme remercia la factrice avant de reprendre sa discussion avec Lucie qui... semblait moins dedans, ne cessant d'observer l'étrange Pokémon accompagnant la jeune femme.

Et comme le hasard faisait parfois bien les choses, Khaos et Anty se retrouvaient sur la même longueur d'onde et décidaient ainsi d'aller ensemble à l'étang repos. Bien évidemment, Lucie souhaitait être de la partie ! Elle avait plein de questions à poser à la jeune femme mais surtout elle voulait en savoir plus sur le Pokémon mauve. Ils marchaient ainsi droit vers l'étang et l'adolescente riait quand le Pokémon venait la taquiner. Au-dessus de leurs têtes, Malin volait tranquille, sourire benêt au bec. Qiu était également hors de sa Pokéball et suivait paisiblement le rythme, sa tige de bambou entre les crocs.

« Je l'espère également. » Mais en soi, il en avait encore pour un peu de temps à Bivouac donc lui, il aurait le loisir de revenir si la chance n'était pas de leur côté. « Connaissez-vous le Pokémon Larméléon ? On m'a dit que je pourrais peut-être le trouver dans un endroit du genre donc je tente ma chance. »

Fit-il simplement, pensif. Ce n'était qu'une piste et peut-être qu'il avait tout faux mais qu'importe, dans le pire des cas, il pourrait en profiter pour entraîner Malin et Gorgo. Le Tentacool serait bienheureux de pouvoir se tremper dans l'eau. Ainsi, dès qu'ils furent proches de l'étang, Anty attrapa l'une des Pokéball à sa ceinture afin de libérer Gorgo.

« Madame ! C'est quoi comme Pokémon le vôtre ? Il est trop trop mignon ! »

Plus haut un Goélise jaloux poussa un cri un peu offusqué, venant chercher à se poser sur l'épaule de la demoiselle afin de frotter son bec contre sa joue. Lui aussi il était trop mignon d'abord !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 15:18
La pluie les trempa rapidement une fois dehors. L'orage ne leur faciliterait pas les recherches et Khaos était contente de ne pas être toute seule pour cette recherche. Seth avait beau être un pokemon électrique, c'était encore un pokemon très jeune et elle ne savait pas s'il serait à même de la protéger dans cet environnement hostile aux hommes.

La factrice avait passé son manteau sur ses épaules en partant de l'auberge. Elle avait l'habitude de voyager léger mais pas sous une pareille météo. Son vêtement la protégeait un minimum de la pluie bien que les vents le fassent voler en tous sens. Khaos secoua la tête avant de répondre verbalement au lieutenant de la maréchaussée.

- Le nom ne me dit rien. À quoi ressemble-t-il ? Je croise donc les doigts pour que nous soyons chanceux tous les deux mon cher ! sourit-elle. Et si on poussait un peu notre chance, j'oserais espérer que l'orage va finir par se calmer.

Bah quoi ? Elle avait bien le droit de rêver un peu de temps en temps, non ?

- L'étang m'a l'air agité avec cet orage, désigna-t-elle la zone d'eau qui avait étonnement de petites vagues sous les différents afflux de l'air. Peut-être cela poussera-t-il nos cibles à sortir de l'eau...

Elle préférait ne pas avoir à se mouiller encore plus en devant aller nager pour récupérer le pokemon qu'elle cherchait. Oh, elle le ferait s'il le fallait mais si la factrice pouvait éviter un bain forcé...elle ne dirait pas non !

- Seth est un toxizap. Il est de type poison et électrique. C'est un drôle de mélange, non ? répondit-elle à la petite fille qui les accompagnait.

Bien trop content que l'on dise de lui qu'il était trop mignon, le toxizap s'approcha de Lucie pour prendre sa main si elle le voulait bien. Dans un tel cas, il l'entrainerait à la course sous la pluie, sautant dans les flaques bien volontiers pour jouer et riant en continuant de faire des grimaces à celle qui était plus proche de son âge que les deux adultes.

- Est-ce que vous savez dans quelle zone de l'étang vivent les larméléons ? On m'a dit que les ptitards avaient tendance à vivre sur les bords. Là où il y a des roseaux afin de pouvoir s'y abriter au besoin.

Avec un peu de chance supplémentaires, les deux proies auraient une zone de vie similaire. Ne connaissant pas encore le pokemon d'Anty, Khaos ne pouvait savoir si cela serait vrai ou non.

- Vous avez déjà un pokemon aquatique, désigna-t-elle le tentacool dans l'eau. Pourquoi en vouloir un second ? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 13:08

Sortez votre seau !
« Lieutenant Patike au rapport. »

La pluie était battante, le ciel orageux et Anty regrettait un peu d'avoir emmené Lucie... du moins jusqu'à ce qu'il ne constate qu'elle semblait bien se ficher de tout cela. Elle était aux anges, entourée de Pokémon. Anty, lui, profitait de la compagnie de la jolie factrice.

« Hmm... C'est un petit Pokémon bleu, avec une crête jaune sur la tête, des grands yeux bleus et une grosse queue enroulée. On m'a dit qu'il pouvait se rendre invisible avec l'eau alors... Je crois que ça va être difficile de le trouver s'il est là. »

Mais il ne fallait pas perdre espoir ! La dernière évolution de ce Pokémon l'intéressait beaucoup, il serait un allié de choix autant dans l'eau que sur la terre ferme avec sa précision digne d'un espion surentraîné. Anty passa une main dans sa chevelure mouillée afin de dégager quelques mèches ondulées devant ses yeux, un peu agacé. Il hocha la tête, en accord avec les dires de Khaos. Effectivement, avec toute cette agitation, ils seraient peut-être chanceux. Lucie, elle, écoutait les propos de la factrice avec étonnement, intriguée par le Pokémon. Poison et Electrique ? C'était en effet plutôt étonnant, elle n'avait jamais entendu ça.

« C'est vrai que c'est bizarre mais ça le rend encore plus unique ! »

Fit -elle dans un rire léger, prenant la main de Seth avec plaisir pour aller jouer avec lui dans les flaques d'eau. Malin, un peu jaloux, se précipita à la suite du duo pour les surveille d'en haut. On lui piquait sa compagne de jeu ! Anty observait la scène avec un sourire tendre avant que la voix de Khaos ne le sorte de là.

« Je n'en ai aucune idée mais peut-être aux mêmes endroits que les Ptitard, je ne suis pas certain qu'ils aiment les profondeurs. »

Gorgo, lui, profitait de l'eau même si elle n'était pas salée. Nageant à la surface, il surveillait les lieux, jetant parfois des regards vers Lucie et Seth pour être certains que rien n'entacherait leur amusement.

« Comme vous le savez, je suis officier de la maréchaussée mais je suis également Ranger, pour ces deux métiers, je me dois d'avoir des équipes variées et prêtes à intervenir partout. Je suis actuellement en train de me constituer des équipes pouvant intervenir dans l'eau, sur terre mais aussi dans les airs. »

Il avait donc besoin de six ou plus Pokémon de chaque catégorie, non sans compter les renforts dont il avait besoin. Très organisé ? Tout à fait. Anty était quelqu'un de plutôt consciencieux et minutieux, il souhaitait être prêt à tout. Pas question d'échouer parce qu'il avait négligé sa préparation.

« Et vous, pourquoi un Ptitard ? Je voyais les facteurs avec des Pokémon plutôt aériens ou capables de courir vite. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 3:08
Écoutant le descriptif que lui fit Anty du pokemon que lui-même recherchait, Khaos dut se rendre à l'évidence que cela ne lui disait absolument rien. Si elle avait l'habitude de certains des pokemons marins, c'était plus ceux côtiers que ceux des pleines terres et étangs de la région.

- S'il est capable de se fondre dans l'eau : la pluie ne va en effet pas nous aider ! Quoi qu'il doit y avoir une différence entre une flaque et les gouttes qui tombent du ciel. Aussi nombreuses qu'elles soient, je crois que ce serait un trop gros défi de pouvoir les utiliser comme camouflage alors qu'elles passent si vite.

La factrice sourit à la petite fille qui les accompagnait. Elle était d'accord avec elle. Seth était unique à ses yeux et non pas à cause de son double-type mais tout simplement parce que contrairement à la totalité de ses pokemons qui avaient été capturés, échangés ou encore qu'on lui avait offert : le toxizap avait choisi tout seul de se joindre à Khaos.

- Seth, fais attention à ne pas utiliser ton électricité tant que tu joues ! prévint-elle le petit pokemon qui hocha la tête avant de continuer à courir pour sauter de flaque en flaque avec sa nouvelle amie.

Contrairement à l'oiseau qui les survolait et était semble-t-il bien intéressé par le petit pokemon, le toxizap se fichait totalement du volatile. Il ne vivait pas dans les hauteurs et n'était pas habitué à lever les yeux. Qui plus est, il préférait profiter pleinement de la compagnie de la demoiselle. La touchant avec un petit cri joyeux, il s'enfuit en courant pour lancer une partie de chat.

Khaos quand à elle se concentra plutôt sur sa discussion en cours avec un sourire poli, celui qu'elle réservait à ses clients, plaqué sur les lèvres. Elle souhaitait intérieurement bonne chance au lieutenant Patike s'il souhaitait vraiment arriver à un tel résultat !

- C'est un projet d'envergure que vous avez là ! Comptez-vous capturer chacun de vos coéquipiers ou faire tourner le marché de l'élevage de la région ? Vous ne vous faites pas d'équipe souterraine ?

Il devait être très rare qu'un membre de la maréchaussée aille sous terre mais cela devait bien arriver parfois non ? Quoi que dans un tel cas, l'utilisation de pokemons parmi les autres équipes devaient tout à fait être possible.

- La majorité de mes pokemons sont en effet aériens. Je souhaitais avoir un pokemon aquatique pour qu'il puisse défendre à la fois mon équipe et le courrier en cas d'incendie ou de problèmes avec le feu.

Des montures terrestres et aériennes, la jeune femme en aurait. Le ptitard serait plutôt sa force de frappe aquatique et physique puisqu'elle comptait le faire évoluer en tartard avec le temps.

- Un ami m'a recommandé les ptitards puisqu'ils peuvent à la fois aller sur l'eau et sur la terre. J'ai trouvé l'idée bonne, haussa-t-elle les épaules avec bonhomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Avr 2021 - 13:08

Sortez votre seau !
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty hocha la tête, pensif. Il avait entendu dire que les Larmeleon pouvait eux-même sécréter de l'eau pour disparaître s'ils étaient mal à l'aise alors... C'était un défi de taille. Entre la pluie, les flaques, l'étang, tant d'eau qu'ils risquaient de passer à côté du Pokémon ciblé sans s'en rendre compte. Son regard se posa sur Lucie et le Toxizap qui jouaient ensemble joyeusement, comme de véritables enfants à vrai dire. Quant au pauvre Goélise, il se faisait autant snober par la jeune brune que Seth. Déçu, l'oiseau alla auprès de Gorgo afin de se plaindre mais le Tentacool n'était pas forcément attentif, observant Lucie qui courait après le Pokémon violet.

« Je privilégie les élevages lorsque je le peux, c'est bien plus pratique. Gorgo vient d'un élevage par exemple, celui de Vivia Lowine, vous connaissez ? Elle s'occupe principalement de Pokémon spectre et Pokémon eau à tentacules. »

S'il pouvait faire un peu de pub au passage, autant le faire. Même si Khaos n'était pas intéressée elle-même, peut-être connaissait-elle quelqu'un qui pouvait l'être.

« Pas forcément une équipe souterraine entière, disons plutôt, des Pokémon renforts. Je n'ai pas souvent besoin d'aller sous-terre, une équipecne me serait pas utile. »

Puis, mine de rien, ça faisait des bouches à nourrir tout ça ! Rien qu'avec Qiu qui mangeait comme dix, Hypnos, Gorgo, Epona et Malin, ce n'était pas donné. Il y avait aussi Lucie et lui-même à nourrir. Dans tous les cas il n'avait aucune idée de quels Pokémon il pouvait bien prendre dans son équipe pour creuser sous terre. Il allait devoir effectuer quelques recherches afin de s'aiguiller sur le meilleur choix à ses yeux.

« Hm, je vois. Vous semblez plutôt prudente mais j'imagine que la profession de facteur le demande, sans cesse sur la route, de nombreux dangers. Vous avez déjà eu des problèmes ? »

Il avait déjà eu affaire à des facteurs se faisant détrousser sur la route par exemple et il fallait dire que tous n'étaient pas accompagnés comme Khaos. Ils avaient souvent des Békipan par exemple et même si ces Pokémon pouvaient être utiles, ils n'étaient pas toujours de bons combattants. Anty, typiquement, avait capturé Malin avant tout parce qu'il pourrait transporter Pokémon ou jeune humain dans son bec. Lors d'un sauvetage en pleine mer, il pouvait être très utile.

« Effectivement, ça fait sens. Je dois avouer ne pas bien connaître l'espèce. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 0:28
Faisant un signe de non de la tête, Khaos se dit qu'avec le climat agité des environs, l'homme ne verrait peut-être pas son mouvement. Surtout qu'il regardait et surveillait régulièrement sa petite sœur.

- Je ne connais pas cette personne non. C'est bon à savoir si jamais je chercherais un spectre. Sauriez-vous me dire desquels est composé son élevage ?

La jeune femme se dit en fait que cela lui serait peut-être utile quand elle y pensait...Elle se noterait en tout cas mentalement l'information que lui livrerait Anty. Elle saurait ainsi qui contacter si un membre de cet élevage pouvait l'intéresser !

- Je ne connais pas grand chose en fait aux élevages, avoua-t-elle en se demandant ce qu'Anty pourrait avoir à dire à ce sujet. Vous en connaissez beaucoup ?

Khaos grimaça à la question d'Anty. Si elle avait eut des ennuis ? Khaos se demanda un instant où était son camarade du jour alors que la folie s'était éprise des pokemons. Sa job n'avait jamais été aussi dangereuse qu'à ce moment là. Les routes de la région avaient toujours été dangereuses par le passé mais là, le niveau avait été soudainement augmenté d'un très gros cran.

- Comme tous ceux qui travaillent sur les routes je suppose ? J'ai déjà put croisé mon lot de bandits de grands chemins avec les pokemons qui ont faim et pense qu'une personne isolée peut faire un bon snack. Heureusement : je pédale vite, rit-elle des situations qui auraient put la traumatiser mais l'avaient finalement laissé sans une écorchure. Vous devez rencontrer le même type de problème, non ?

Quoi qu'avec la carrure qu'Anty avait : il y avait plus de chances que les pokemons sauvages fuient plutôt que de chercher à l'approcher pour en faire leurs repas. Khaos faisait bien plus chétive à côté de lui avec son côté tout en apparence déliée et féline. C'était donc aisé d'imaginer que les idiots de passage voudraient plus volontiers s'en prendre à elle qu'à l'homme.

- Ça m'est déjà arrivé autrefois de croiser des humains peu scrupuleux mais en général, je me débrouille pour les esquiver. Il suffit d'être rapide pour semer la plupart des ennuis en fait.

Ou d'avoir un rexilius. La jeune femme rêvait depuis longtemps d'en avoir un juste pour cela. Plus personne n'oserait l'ennuyer quand elle serait sur les épaules de son compagnon. Ce pokemon était cependant tellement rare qu'elle ne savait même pas comment se le procurer...Elle trouverait bien un jour. Elle savait être patiente en attendant.

- De ce que j'en sais, ils ont un corps petit et rond de couleur bleue sur le dos et blanche avec une spirale sur le ventre. Ils n'ont pas de bras sous leur forme la plus jeune mais ont une nageoire blanche translucide.

Ben quoi ? Elle s'était renseignée depuis qu'on lui avait offert l'idée !

- Je me suis un peu renseignée sur leur apparence pour le reconnaitre un jour où j'en croiserais un, sourit Khaos. Ce serait particulièrement stupide que j'en rencontre enfin un mais le laisse partir car je ne sache pas le reconnaitre, non ? Et vous, pourquoi le larméléon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 11 Avr 2021 - 18:18
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Alors que vous parlez de pokemon eau, voilà justement qu'il y en a un qui s'amuse sous la pluie et l'orage. Ce psykokwak tend les pattes vers le ciel en riant d'un air particulièrement machiavélique comme s'il s'exercait à se faire plus intimidant qu'il ne l'est. N'empêche que vous devez reconnaitre que les éclairs qui s'abattent non loin de lui font leurs effets. Enfin....jusqu'à ce que l'un d'eux ne tombe directement sur lui et que le pokemon ne s'immobilise, complètement cramé et KO. Avant de s'écrouler presque dans un grincement sinistre, le pauvre, il faudra lui dire que ce n'était peut-être pas sa meilleure idée. A eux aussi....ceux qui ont observés toute la scène. D'ailleurs, l'une des personnes en noires lance déjà une pokéball sur le pokemon mais déjà un autre lui tape l'épaule en désignant Anty. Eux qui voulaient s'en prendre à des civils, c'est raté. La maréchaussée est présente, carrément. Oh non, ils ne tiennent pas à se frotter à vous, ainsi à peine ont-ils faient leur actions qu'ils s'enfuient à toute jambe. C'était....très suspect, vous n'avez pas très bien vu de qui il s'agissait mais malheureusement attrapé un pokemon sauvage n'est pas interdit alors vous ne pouvez les appréhender.


L'évent d'Anty concerne la Team Rocket qui n'a pas pu s'en prendre à lui puisqu'il s'agit d'un membre de la maréchaussée ainsi il ne s'est pas fait voler de pokemon. Par contre, la Team Rocket a bel et bien jeté une pokeball pour récupérer le psykokwak avant que Khaos ait pu tenter quoi que ce soit. Si celui-ci réussit, la Team Rocket repart avec le pokemon, sinon vous pourrez tenter un jet de capture si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 11 Avr 2021 - 18:18
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lord Helix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Sortez votre seau, on chasse du tétard ! [Ft Anty] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 19:47

Sortez votre seau, on chasse du tétard ! [Ft Anty] Iconan11

Sortez votre seau, on chasse du têtard !

Feat Khaos


« Pour le moment elle possède des Feuforêve, elle en cherche de nouveaux mais je ne sais pas vraiment lesquels, le mieux serait de la contacter. » Fit-il pensivement, essayant de se remémorer l'équipe de sa jeune amie. La nouvelle question de la factrice l'arracha à ses réflexions. « Disons que j'ai quelques amis et connaissances qui sont éleveurs alors j'apprends certaines choses par eux. Krystal Inn, la propriétaire de l'auberge Inn, Roger Ranium qui élève surtout des Pokémon Plante, Sally Berthé qui élève des pokémon combat, des rapaces également ainsi que des champignons. »

C'était tout au final mais cela correspondait à la grosse majorité de son cercle proche. A vrai dire il était plutôt content d'avoir des gens comme eux puisque cela lui permettait de poser un regard nouveau sur les Pokémon. Lui qui n'en était pas spécialement proche avant commençait à se montrer moins dur et froid envers eux. Ses prunelles bleues captèrent la grimace de la jeune femme et il comprit que la réponse à sa question était plutôt évidente : oui, c'était le cas. Chose qui n'avait rien d'étonnant en somme.

« Et bien cela dépend de si vous avez des Pokémon assez dissuasifs ou pas. Ou un physique qui l'est. » Fit-il dans un léger sourire. « Mais je ne doute pas que vous pédalez assez rapidement, vous avez un corps athlétique après tout. »

Quand on passait sa vie à arpenter la région de long en large, ça forgeait une certaine silhouette. Et pédaler, ça musclait finement le corps. Cela lui rappelait Roger, lui aussi était un véritable cycliste et cela se voyait sur son corps à la musculature discrète mais bien présente.

« Moi ? Non, vous pensez bien qu'avec une tenue de la maréchaussée et ma taille, ça en dissuade plus d'un. Sauf les imbéciles qui ont la rancune facile, bien entendu. »

Cela arrivait que des types qu'il avait appréhendé par le passé tentait de revenir bêtement à la charge mais que gagnait-il en dehors d'un retour en prison ? Rien du tout, juste une amertume encore plus renforcée. Et parfois un bras cassé. Cadeau de la maison ! Le jeune homme écoutait les propos de la jeune femme, songeait que les facteurs étaient décidément des personnes courageuses. En dehors de toute l'activité très physique, il fallait en plus échapper à quelques criminels ou Pokémon agressifs, pourquoi donc être attiré par un tel travail ? La reconnaissance ? Après tout les mistralois aimaient généralement beaucoup les facteurs.

« Bien, c'est noté, je tâcherais d'ouvrir l'oeil au cas où. » Les paroles de la jeune femme l'amusèrent intérieurement et il posa son regard sur elle. « Effectivement, ce ne serait pas malin et vous avez l'air de l'être. »

Pourquoi Larméléon ? Anty posa son regard sur Lucie et Seth qui s'amusaient toujours.

« C'est sa dernière évolution qui m'intéresse, elle est pleine de surprises. Lézargus, il me semble. Ils peuvent planer, analyser les points faibles de leurs cibles aussi rapidement que précisément et tirer des jets d'eau qui touchent leur cible à coup sûr. Mais ce n'est pas tout, on dit que c'est des Pokémon particulièrement intelligents et... qu'est-ce que... ? »

Il fut stoppé dans ses explications par la présence d'un Psykokwak étrange qui riait à gorge déployée avant de se faire littéralement griller par la foudre. Ouch. Anty s'apprêtait à aller lui porter secours mais voilà qu'il fut capturé par quelqu'un. Ou plutôt deux personnes. Le colosse leva les yeux vers elles, fronçant ses sourcils. Il avait l'habitude de sentir quand quelque chose clochait et clairement, quelque chose clochait ! Ils semblait méfiants face à lui et filaient à vive allure. Par réflexe, Anty eut un geste en avant, désireux de les pister pour vérifier qu'il n'y avait rien de plus étrange. Seulement il se rappela soudainement que Lucie était là. Il ne pouvait pas la laisser toute seule ici, même si Khaos n'avait pas l'air méchante, le lieutenant n'aimait pas laisser sa petite soeur seule avec des gens qu'il ne connaissait pas bien.

« Hm... Je vais devoir patrouiller en ville quand on en aura terminé ici. »

Même mieux, il allait faire un signalement sur le champ au commissariat de Fricke. Il échappa son Pokématos afin de noter la présence de deux étranges personnes en noir ayant fui à sa vue. Mieux valait prévenir que guérir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE