Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Die Hard
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 25 Mar 2021 - 20:41
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
C'est un belle journée pour mourir

C'est le genre de phrase qui me venait en tête en repensant à ce que j'allais faire aujourd'hui. J'allais débarasser cette région d'hypocrites et d'assistés avec un coup bien placé pour leur faire comprendre que leur sentiment de protection caché derrière les voiles du mensonge ne peu plus durer. Il faut que les choses changent et si personne ne veut les faire changer, alors je le ferais. Loin de moi l'idée d'apprécier la situation, même si au fond c'était ce que je voulais. Il devait disparaître. Qu'en ai-je à faire du regard d'autrui sur mon action ? Vous me remercierai quand vous remarquerez que vos petites vies à l'abri n'étaient que futilité face à la vérité !
J'avais tout préparé depuis trop longtemps de toute manière pour m'arrêter avant même de commencer ma route. Il y avait bien Jack, *ce nabot persistant*, qui n'a pas daigner faire ce que je lui avait demandé de faire après le remède au Pokerus. Tss, du temps de perdu. Et je sais à cause de qui. Il y a à la maison 3 personnes bien trop laxiste pour pouvoir remplir le rôle que je leur avait demandé de faire et je ne m'en rend compte que trop tard. J'avais donc décidé de prendre tout mes pokemon. Tant pis si Snappy s'échappe, tant pis si Jack se tire à l'autre bout de Mistral je n'ai plus besoin d'eux, qu'ils crèvent si cela leur chante.

Alors pokeball à la ceinture, parapluie à la main, je n'avais pas besoin de plus pour aller prendre place au château via un taxi des plus discrets. L'atterissage fut plus calme que ce que je pouvais espérer. Trop peut-être et cela me déranger. Félicia avait l'air moins préoccupée que d'habitude dans le fait que j'y aille. Peut-être avec le temps s'était-elle résignée.

L'entrée même du château était si faiblement gardé que je me pris même à vouloir y entrer comme dans un moulin. J'avais pour idée à l'origine de m'y glisser déguisée en garde mais il ne semblerait pas que cela soit nécessaire. J'y sors donc de sa pokeball Chaos qui sera le plus à même pour m'assister à mes côtés. Déjà les quelques gardes à l'entrée se tournent dans notre direction. Je perçois des choses alors que je ne penses que maintenant à chercher des informations...
Hm... Fort bien, voilà qui va me faciliter la tâche.
Que le massacre commence ~

Non je ne vais pas tuer les gardes, eux ne font qu'obeir comme de braves Voltoutou en laisse, aboyant au besoin face à ce qui ne devrait pas intégrer leur territoire. Mais aujourd'hui ils ne sont pas en forme, laissez donc l'étrangère pénétrer la demeure qui vous accueille et vous libérez de ces chaînes ô combien trop lourde d'inepties. Les deux gardes ne peuvent pas bougé, broyés sous l'énergie psychique que dégage mon Kaorine. Juste assez pour pouvoir les faire tomber inconscient au sol. A mes débuts, le type PSY ne m'intéressait guère mais quand je vois ce qu'il peut faire sur un homme ou un pokemon sans le toucher, je penses ne pas avoir raté ma vocation.
Le sourire en coin, je peux continuer mon avancé. L'intérieur est presque aussi vide que l'extérieur et je me complaît à humilier chaque soldat royal se mettre en travers du chemin ~
Je n'ai même pas besoin de me tâcher les doigts ou mes vêtements, mon adorable pantin s'occupe de tout cela pour moi. Pour les plus résistants, un coup de crosse accompagnant un coup de coude suffit à leur casser le nez pour certain. D'autres plus combatifs ne partirent pas sans perdre leur respiration comme le petit Jack l'avait déjà expérimenté ~

La salle du roi est enfin à ma portée, mais il semblerait que j'ai fait assez de bruit pour attirer quelqu'un d'autre. Une connaissance que je m'attendais à retrouver ici ~

"Sire Adalbert, le roi souhaite s'entretenir avec moi. Poussez vous je vous prie, la Jézabelle vous le demande poliment ~"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Ordre Noir
Je suis un 
curieux
Ordre Noir
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres

Inventaire
Inventaire:
 Ordre Noir Sam 27 Mar 2021 - 20:27
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres
Die Hard
« Opportunité »

[Pendant ce temps, dans une toute autre pièce du château...]

Ce n'était pas prévu que les choses se passent ainsi, c'est beaucoup trop tôt ! Il ne restait que deux jours, peut-être trois, avant que notre sabotage porte davantage ses fruits et qu'aucun garde ne soit en condition de nous arrêter. Mais vous, Nirvana Politain, avez décidé d'agir selon vos désires bien avant que tout soit prêt, nous forcent à devoir agir plus tôt que prévu ... Nous n'étions pas prêts à votre venue aussi tôt, mais nous étions prêts à agir dès que le château serait suffisamment affaiblit et votre venu est l'excuse idéal pour nous de commencer nos opérations !

Ne vous inquiétez pas, madame Politain, notre groupe n'interviendra pas directement pour ou contre votre tentative d'assassinat contre le Roi. Nous en avons déjà assez fait en affaiblissant la population vivante dans le château, alors que ce sabotage nous était réservé, mais nous vous en voudrons pas que vous profitiez de l'état des lieux pour votre petite vendetta. Après tout, vous faites la diversion idéale pour que nous aillions qu'à marcher derrière votre passage pour mener nos projets à bien et nous vous sommes très reconnaissant de nous laisser en profiter à notre guise. C'est une chance que l'on est pu apprendre de vos projets et que vous nous laissiez le temps de nous préparer à votre venu, bien qu'on ait aimé avoir encore quelque jour de plus pour qu'aucun garde est à souffrir de notre présence. Alors, pendant que vous vous dirigez vers le trône, nous allons faire un léger détour vers les cachots récupérer nos membres capturés, profiter des passages secrets que nous avons découverts plus tôt et poursuivre nos objectifs à nous.

Ces pauvres Gardes ne tiennent plus debout, alors nous voir arriver n'aide certainement pas leur moral, surtout vu le nombre que nous sommes. Après tout, là où nous étions que quatre pour les sabotages du château, nous sommes désormais sept des plus doués pour ce qui est de combattre des hommes tels qu'eux en pleine forme et par-dessus tout, nous avons l'un de notre leader avec nous ! Mais détrompez-vous, nous allons laisser aucun corps derrière nous, si nous n'y sommes pas forcés. Ces gardes vivront un autre jour après notre passage et se souviendront de la visite de notre Leader, notre brute, notre démolisseur, notre roublard, notre saboteur, notre duelliste et sans oublier moi-même, le Mesmer ! Voilà les vrais défenses qui restent du château, les Pokémons loyaux de la couronne qui nous offre la véritable résistance à nos projets. Heureusement pour nous, la présence fracassante de la Championne Psy nous évite des groupes trop nombreux de ces Lançargot et Corvaillus. Quelques blessés de notre côté, mais rien de grave qui nous force à nous arrêter grâce à notre travail d'équipe et les talents de stratèges de notre Leader.

Ce fut plus long qu'on ne l'espérait, mais nous sommes enfin arrivés au donjon du château pour libérer nos confrères tombés après avoir mis hors d'état de nuire les gardiens. Les pauvres ont dû subir multiple torture pour en être réduit à cet état, chose qui ne fait que donner à notre Leader plus de motivation en voyant le sang qui en coule de ses poings serrés devant eux. Au moins, ils sont sauvés du traitement que les hommes du château auraient continués de leur infliger et nous pouvons désormais passer à l'étape suivante. Même l'allier que j'ai recruté de force se voit s'offrir une chance aux yeux de notre Leader, alors qu'il n'a jamais compris la raison de sa présence en ce lieux par ma faute. Il aura droit à sa place à nos côtés ou à sa liberté, selon ce qu'il choisi de l'offre de notre Leader, et nous repartons vers notre but en ce lieu... Si c'est de l'obstacle qui vient de se mettre sur notre route !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 31 Mar 2021 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Il ne comprenait plus les agissements ni même les décisions de ce roi. Était-il devenu fou ? Paranoïaque ? Le vieux garde ne savait que trop penser de tout cela. Les Exagides avaient été retirés alors qu'une menace se faisait de plus en plus présente. Pourquoi donc ? Ils étaient le symbole de la loyauté et même aucune lame n'avait été évoquée pour remplacer le chambellan souffrant. Seul. Il avait été choisi seul pour garder les pièces les plus proches de la salle du trône et si les bruits des soldats gémissants de douleur résonnaient lugubrement dans les couloirs du château, bien vite d'autres échos parvinrent à ses oreilles : ceux d'échanges belliqueux.

Ainsi donc l'escarmouche avait bel et bien commencé et le roi n'avait choisi que pour seul bouclier un vieux roquet ayant connu bien trop de batailles. Il n'avait guère eu le temps de récupérer de son affrontement contre l'Ordre Noir qu'il devait dès à présent subir un nouveau assaut. Pourquoi de toutes les décisions possibles, était-ce celle-ci qui avait été préconisée ? Adalbert était certes un combattant émérite mais il n'était pas sorti indemne de ses derniers échanges : de sous son plastron, là où son tabard cachait son abdomen, un large bandage cachait quelques points de sutures. Au moins avait-il eu la présence d'esprit d'appeler la maréchaussée en renfort mais arriverait-elle à temps ? C'était là sa plus grande crainte.

On lui avait sommé de resté alité quelques jours de plus pour récupérer de ses blessures mais les ordres de ce roi étaient formels et sans appel. Avait-il décidé de mourir aux cotés d'un chien fidèle ? En tout cas c'était comme cela que voyait le guisarmier alors qu'il arpentait une fois de plus les couloirs qui donnaient sur la salle du trône.

Malgré le calme dont pouvait faire paraître son allure, le garde était dos au mur et plus les bruits de combat se rapprochaient, plus l'emprise qu'il avait sur sa fidèle lame se resserrait. Il avait laissé Duchesse aux cotés du roi ainsi quelques Lançargots et avait pris avec lui ses plus anciens compagnons : les membres de son Escouade. Les créatures étaient certes faibles mais leur carapace dure et rutilante serait un atout non négligeable dans le combat à venir. Il avait certes le traumatisme d'avoir perdu jadis son Escadron mais il ne réitérerait pas les mêmes erreurs et ferait plus confiance aux être qui étaient sous ses ordres au lieu de tout endosser.

C'est alors que l'origine de tout ce raffut fit son apparition. Elle. La Jézabel ! À sa vue, le regard perçant du vieux garde se fit plus incisif et sa mâchoire se serra. Ainsi donc il avait raison dès son premier regard : elle était bien une impie destinée à servir le mal. Plus que cela, elle se gaussait même de lui en lui ordonnant de se pousser pour la laisser passer. S'en était trop ! L'affront était total ! D'un mouvement brusque, il balaya devant lui de son arme pour la contraindre à reculer avant de gronder.

« - Jamais le roi n'a accepté d'audience ! Et surtout moins avec une sorcière ! Pars ou je n'aurais d'autre choix que de te combattre ! »

Les flammes d'une haine trop longtemps contenue flambaient désormais dans son regard qui dardait la traîtresse. Son statut lui permettait de passer certes au dessus de nombreuses lois mais un régicide était un crime d'une toute autre gravité. C'était tout bonnement un aller sans retour. Un des deux belligérants tomberait en ce funeste soir. Malheureusement, il savait lequel. Ses expériences lui avaient fait comprendre les batailles perdues d'avance et celle-ci en était une. Il espérait juste donner assez de temps aux renforts pour arriver.

Car oui, telle était la dernière mission du chevalier Gamotte : tenir le plus longtemps afin que la traîtresse ne soit appréhendée. Malgré les flammes de sa colère, une légère étincelle crépitait dans son regard ambré : celui de la résignation. Et peut-être même celle de la délivrance car enfin il pourrait de nouveau être aux cotés de sa bien-aimée Dame Adeline.  

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 4 Avr 2021 - 16:58
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Demande d'audience

"réunion d'urgence"

Du coté du Roi


Lançargots, Corvaillus, les pokémons aciers du châteaux se pressent jusque dans les appartement du Roi. Contrairement aux gardes, ceux-ci se sont retrouvés immunisés contre le poison insidieux qu'un certain Ordre Noir a distillé dans le château. Pourtant, les Exagides restent à l'écart sous ordre du Roi.
Ce ne serait pas.... trop faciles ? Où sont-ils ? Avec la reine et ses enfants ? N'est-ce pas le chambellan qui les surveilles ? Il n'y a que le Roi sur son trône vous regardant avec une certaine haine et craintes.

CHEVALIERS ! Abattez cette sorcière !!! Vous n'aurez pas ce que vous voulez !

Vous êtes désormais encerclés.

Vers les cachots



Autre endroit, autre ambiance... vous vous enfoncez dans les cachots. La bataille est rude. Non seulement des gardes malades vous barrent le chemin, mais également des pokémons aciers plus cornéliens à abattre.
Vous parvenez néanmoins à vous frayer un chemin ! Vous pouvez mettre à bien cette partie là de votre mission en libérant certaines personnes de leur cachot, mais également un cadeau inattendu au fond d'une des cellules. Ils semblent tous... dans un état pitoyables. Ils ont été torturés pour soutirer des informations c'est certains.

C'est alors que vous entendez un bruit et une ombre au font du couloir.

Un homme. Un homme vêtu de noir et encapuchonné se rapproche de vous. Il n'a pas l'air d'être un ennemi, plutôt un allier... il vous fait signe de vous rapprocher également et tien entre ces mains un objets inconnu enveloppé de draps noir, celui-ci semble faire une bonne vingtaine de centimètres de large. Son index pointe vers sa bouche, comme pour vous dire de rester silencieux alors qu'il vous chuchotte ces quelques mots...

Prenez ceci. Ne touchez l'objet sous aucun prétexte. Donnez ceci au maître... vite !

Serait-ce l'artéfact ? Si facile, si rapide.... après tout... le maître n'a jamais dit qu'il ne vous donnerait pas un coup de main. Son plan semble plus large qu'il ne vous l'a fait pensé, vous n'en êtes qu'une partie.... mais une partie important semble-t'il. Vous en serez le porteur. Le porteur de l'artéfact. Tout repose sur votre personne.
Les mains de l'homme semblent tremblez, mais vous comprenez vite pourquoi alors que vous vous saisissez également de l'objet. Vous devez forcer légèrement pour qu'il le lâche.

Vous êtes désormais emparé d'une sensation très étrange.... tentatrice.... un sentiment de puissance semblable à celui de l'anneau de sauron dans une autre histoire.
L'idée de retirer ces draps noir pour savoir de quoi il s'agit vous traverse l'esprit.
Il vous fait signe de partir... partir vite ! Mais, cela voudra dire.... abandonner votre leurre là-bas, dans la salle du trône.
Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 5 Avr 2021 - 19:21
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Oups ! Un petit pas en arrière afin d'esquiver la taillade devant moi et replacer mon parapluie derrière ma tête, tenu d'un côté et de l'autre par une main posée avec délicatesse dessus. Mais dites moi c'est qu'en plus de proférer des menaces le voilà sortir les crocs, tu iras bien vite faire coucouche panier papatte en rond ~
Il y avait dans ses paroles internes les aveux qui me fit arquer un sourcil de par la profondeur de celles-ci. Qui aurait pu penser qu'un vieux gâteux se prenant pour un chevalier penserait ainsi à l'aube de son potentiel trépas ?

"Ne t'affoles pas vieillard, ton coeur risque de t'emporter avec mon épée ne le fasse. Je ne suis pas ici pour mettre fin à tes souffrances de voyageur du temps, mais à celle d'un peuple qui n'a que trop longtemps été gouverné par le mensonge."

Un instant de courtoisie pour apprécier un silence qui devait lui être pesant alors qu'il ne m'étais qu'agréable à imaginer. J'allais prendre mon temps en tout point. De mon départ jusqu'à mon arrivée, il sera le seul contre lequel je vais suer le temps de le mettre hors d'état de nuire. Je me remetterai à marcher tout comme je l'ai fais jusque là. Le temps est précieux, je compte bien le savourer autant que je le peux.
Néanmoins il semblerait que la populace du château ne soit pas toute aussi inutile que celle que j'ai pu croiser jusqu'alors, prouvant bel et bien que tout l'effectif utile n'étais ici qu'en cas de pénétration à la salle du trône...

C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai vu que tout ceci ressemblais à une mascarade. On se fichait de moi. Au-delà des prompts renforts, la surveillance du roi était au minimum alors qu'il ne semblait pas certain de son propre destin dans les minutes à venir. Que veux t'il ? Désire t'il réellement mourir au point de laisser tout le monde à l'écart ? Je pensais l'écraser d'un bout à l'autre, pas le retrouver à m'attendre presque le cou tendu sans aucune résistance. Cela m'enrage au point d'en faire vasciller un sourcil de colère, mais le reste du visage garde sa contenance pleine d'assurance. De toute manière il me faut d'abord me débarasser des gêneurs venu s'interposer. A moi toute seule il me serai effectivement dur de passer outre cette résistance nouvelle et armée jusqu'aux dents. Cependant...
Une simple pression sur les boutons de mes cinq pokeball restantes pour permettre de libérer dans un jet de lumière rouge les derniers accompagnateur de cette macabre quête. Pour ou contre leur gré. Fury la Goupelin se fera une joie de se battre contre l'acier qui bloque le Psy. Moisson le Mentali et Discord la Sorcilence s'occuperont d'écraser au sens propre les autres sous leur puissance Psychique tandis que Chaos sert de Tank. Enfin, Fiddle le Cacturne se dévoile aux côté de ma Zoroark, pas spécialement contente de se retrouver ici. Mais elle n'a pas le choix, c'est se battre ou mourir dans cette situation

Moi... Disons que les sortir a réussi à créer assez d'espace entre tout le monde pour avoir une sorte de petite arène rien qu'à nous, messire Adalbert. J'en dégaine l'épée qui se cachait à l'intérieur du parapluie, dont la crosse sert de manche. Oui, c'est l'équivalent d'une rapière, une canne-épée si l'on peut dire, en plus original si il en est.
Je me met en garde, tenant de la main droite la lame et de l'autre le reste de l'objet qui servait de fourreau.
Mon but n'est pas de le tuer mais de le forcer à se retirer du combat, faire en sorte qu'il ne puisse plus y participer.

L'adversaire avait une arme qui permettait de maintenir à distance et tenter de bloquer celle-ci lors de ses large manoeuvre ne risquerait que de briser la lame ou de me casser quelque chose, je n'ai pas une musculature adaptée. Alors il me faut jouer les équilibristes, dansant d'un rapide pas en arrière pour esquiver les attaques qui balayaient devant lui car il ne me fallait pénétrer plus loin que son allonge ne lui permettait de me toucher sans crainte. A la première occasion, lors d'un autre passage, je m'élance à la suite de sa pointe me dépassant à l'instant pour me faufiler au plus près. L'épuiser semblait être une option cohérente au vu de son état, mais il avait l'expérience et un physique adéquat.
J'étais assez proche pour commencer une première tentative d'attaque alors je tentais de l'égratiner en glissant un ou deux coup d'estoc, visant l'arme en essayant d'y blesser ses mains par un premier coup, puis changeant légèrement l'angle afin de blesser si possible son flanc. A chacun de ses coups, par habitude de mes vieux cours, j'avais le bras tendu mais le corps bien droit, la main contenant le parapluie repliée derrière mon dos, mais visible car cette position me forcait à pivoter quelque peu pour permettre à ma main d'avoir plus d'allonge. Je me serai mise en fente si la distance nous séparant était resté la même.
Certain trouverait cela étrange que je n'en fasse plus, mais je voulais voir si il méritait son titre ~

Dans un tout autre point de vue, mes pokemon se déchaînaient. Fury arrosait l'ennemi de Déflagration et devait peut-être avoir déjà mis le feu à quelque chose. Chaos s'interposait au plus vite face aux assault les plus féroces et ripostait par un Big Splash, prouvant que parfois la meilleure attaque était la défense ~
Moisson avait placé ses murs protecteurs pour maximiser leur chance de continuer les attaques et de les protéger de surcroît, tandis que Discorde changeais de Psycho à Pouvoir Lunaire suivant la cible. Enfin, Fiddle avait placé Vampigraine, et alternait lui aussi entre Picot-Défense et Représaille, restant toujours assez en forme après chaque attaque.

Il ne restait que la Zoroark, qui repoussait ce qui venait sans jamais réellement riposter, regardant toujours en arrière pour me regarder. Je sais Illusion. Je sais. J'espère aussi que cela sera bientôt fini.

Bientôt tout sera fini
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Ordre Noir
Je suis un 
curieux
Ordre Noir
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres

Inventaire
Inventaire:
 Ordre Noir Lun 5 Avr 2021 - 19:31
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres
Die Hard
« Opportunité »
Une étrange figure se présente à nous, habiller de noir comme nous et le visage tout aussi encapuchonné, mais sans un masque d'Or pour voiler son visage. Nous ne nous attendions pas à voir l'un des nôtre ici et nous sommes prêts à le mettre en pièce si l'ordre nous est donné... Mais rien ne sort de la bouche de notre Leader et nous avons même l'impression que notre Leader lui fait assez confiance pour l'approcher sans broncher. Nous entendons l'échange à sens unique d'ici, Leader restant totalement silencieuse à sa demande tout en lui affirmant avoir comprise ce qu'elle doit faire désormais.

C'est tout ? Avons-nous déjà accomplit notre objectif ici ? Cela en est presque trop facile, pensons-nous, et la réticence de l'homme pour nous remettre l'artefact sème un doute dans mon esprit. Qu'est-ce qui se cache sous cet emballage de tissu et pourquoi notre allier ne voulait pas nous le remettre aussi facilement ? Que de mystère dont nous sommes plutôt curieux d'en connaître les détails lorsque nous le remettrons au maître.

Nous avons tout ce qu'il nous faut, à la fois l'artefact, nos alliés prisonniers ici et même un bagage de plus parmi nous. Notre Leader a un grand cœur et nous sentons son hésitation de partir immédiatement, surtout que nous aimerions assister à la fin du dirigeant de ce pays en directe et que les fracas du grand affrontement peut se faire sentir jusqu'à nous... Nous devons la rassurer en lui faisant réalisé que nous ne devons pas questionner les ordres de notre maître et, qui sait, peut-être que nous aurons le temps de revenir discrètement pour voir le bouquet final. Leader semble convaincu et c'est alors que nous rebroussons chemin vers l'endroit où nous avons passé. Après tout, ce chemin est déjà bien nettoyé de toutes vermines qui pourraient se dresser sur notre route !

Le groupe de l'Ordre Noir quitte le château avec les raisons de leur présence en mains. Succès total pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Jeu 8 Avr 2021 - 2:12
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Son opposante n'avait nul respect pour lui et ses paroles le prouvèrent. « Vieillard », « que son cœur risque d'emporter ». Tels étaient les propos de la Jézabel mais malgré cela elle devait bien se douter qu'il ne la laisserait passer qu'une fois tombé au combat. Ne se souvenait-elle point de sa devise qui en faisait rire plus d'un : « Que trépasse si je faiblis ». En quelques mots son sort était implicitement dévoilé : un genou à terre face à son adversaire et l'issue en serait fatale.

De rage, ses poings se serrèrent sur le bois de son arme et il se concentra à parer les attaques de l'arme que la sorcière avait caché jusque-là dans son ombrelle. Une fine lame, certes fragile et flexible mais qui était d'une maniabilité plus aisée que sa propre arme. La colère le gagnait et les flammes ardentes de son ire se dessinaient à travers les éclats disséminés dans son regard ambré. Le vieillard était plus que sérieux et c'était avec force qu'il tentait lui aussi d’asséner des estocs afin d'obliger son adversaire à reculer.

Malheureusement et comme dit plus tôt, sa guisarme était dotée d'une allonge non négligeable et lui d'une musculature pouvait l'aider à la manier avec aise, l'arme d'hast n'en restait pas moins beaucoup plus difficile à manier – surtout au milieu de la bataille qui faisait rage – et il devait à maintes reprises freiner ses coups pour ne point blesser ses alliés notamment son fidèle petit Hexadron resté à ses cotés.

Chaque boule tentait de parer les attaques que le chevalier lui-même avait du mal à éviter et se fut grâce à son intervention que la lame de Nirvana ricocha contre l'armure de Meneur au lieu de toucher les doigts de sa main exempt de gantelet. L'homme avait appris de ses précédentes erreurs et pourtant il serait voué à toujours en faire et pour preuve : si l'attaque à l'encontre de ses mains avait échoué, celle de son flanc fit mouche et rouvrit la blessure occasionnée lors de son dernier duel.

La morsure de la lame déchira sa peau et s'enfonça toujours plus loin dans sa chair déjà bien malmenée. Aussi, lorsque le fer rougit ressorti de la plaie et du vêtement qu'il avait traversé, le bleu du tabard se colora d'une teinte pourpre à la limite du cramoisie. Ce n'était guère une légère égratignure qu'elle venait de lui faire mais bien une blessure visant à le neutraliser le plus vite possible.

Une main pressa alors la plaie béante qui avait même fait sauter les sutures précédentes et dans un accès de colère le chevalier utilisa la base de son arme pour toucher à son tour son adversaire avant que de son poignet encore libre, il fasse un pivotement pour que cette fois ce soit la tête qui menaçait de toucher la dame aux cheveux roses et noirs. Il était grièvement blessée et pourtant il se refusait à abdiquer. L'Escouade, quand à elle, se gela sur place en découvrant la position dans laquelle était son maître. Même agonisant, il resterait debout pour tenir le rôle qui lui avait été attribué. Aucune reddition, seule la mort serait ce qui l'arrêterait.

Le souffle erratique du garde devint sifflant et se mêlait à quelques grognements indéchiffrables. Peut-être étaient-ce des promesses de mort ? Des insultes envers celle qui voulait à tout prix ébranler tout un royaume ? En tout cas quelque chose venait de changer dans l'attitude du guerrier. Sa posture était moins axée sur la défensive, contrairement à ce que conseillerait son arme, et bien plus sur l'attaque. Ses yeux injectés de sang faisaient désormais flamber l'ambre avec le rouge, tels des flammes ardentes d'un courroux trop longtemps contenu.

Sa main qui avait jusqu'alors servi de pansement de fortune à la blessure se referma de nouveau sur la guisarme, la maculant d'un sang qui s'écoulait à la vue de tous et cette fois au lieu de faire des balayages dissuasifs, l'homme e permettait de nombreuses estocades là où semblait y avoir du mouvement. Oui, il voyait rouge et les formes autour de lui lui étaient indescriptibles. Aussi bien alliés qu'ennemis, il attaquait tout ce qui passait à portée de son arme sans distinction aucune.

En face d'eux ne se dressait plus un homme mais bien une bête féroce et assoiffée de sang. Les flammes et les entrechocs des combats entre eux n'allaient pas l'aider à se calmer. Loin de là car ils résonnaient en écho avec les bruits qu'il percevait lors de ses précédents combats. Point ceux qu'il avait donné en cette époque mais bien lors des champs de bataille où la terre finissait gorgée du sang des différents belligérants. Bien sûr le sien aussi avait fini par coulé par le passé mais c'étaient des blessures moins grave que celle qui se déversait en ce jour funeste.

Loin de faire attention à lui, le colosse essayait tant bien que mal de s'acharner sur son adversaire principale. Le sang fusait sous ses efforts et ses mouvements effrénés et nul ne savait combien de temps encore tiendrait-il cette cadence infernale avant de finir exsangue. S'en était trop pour le pauvre petit Hexadron et si lors de la première rage de son maître, il en avait été tétanisé de peur, il comprenait mieux désormais le traumatisme qu'avait subit son chef et la réponse naturelle et presque instinctive de son corps pour s'en protéger.

Il fallait qu'il calme la bête avant qu'elle ne se tue elle-même à cause de sa folie du sang. Sautillant entre les différentes attaques rapides et puissantes du guerrier, les voilà se rapprocher d'Adalbert avec pour objectif de l'empêcher de bouger en le coinçant. Peut-être cela permettrait à la femme de donner l'ordre à l'un de ses alliés de calmer le berserker. Après tout, n'avait-elle pas dit qu'elle ne voulait point le tuer mais simplement le neutraliser afin de couper la tête du roi.

Si le molosse était prêt à mourir parce que son maître le lui avait ordonné, eux se refusaient à cette fin. Ils avaient perdu un père avant de naître, ils ne voulaient nullement en perdre un second. Alors tandis que cinq boules retenaient tant bien que mal la musculature de l'ancien héro, le chef de groupe se tourna vers Nirvana afin d'y trouver un soutien.

- Hexa !

C'était bien la première fois qu'ils désobéissaient tous à un ordre d'Adalbert mais cette fois leur cœur avait été plus fort que leur enseignement. Ils se mutinaient mais seulement par la loyauté qui inondait leur être. Il fallait faire vite car les mouvements de l'arme meurtrière commençaient à devenir incontrôlés et le sang qui coulait abondamment annonçait avec fatalité un funeste dénouement.

En tout cas, aide ou pas, voilà que le guerrier désormais privé de sa force et ayant la tête qui tournoyait que trop, fini par mettre un genou à terre, pourtant il continua quelques balayages avant que son arme ne finisse par tomber de ses mains privées d'énergie et de force. Une quinte de toux plus tard et l'homme s'écroula alors que son Pokémon tentait tant bien que mal d'amortir sa chute et l'obliger à rester coucher sur le dos.

La cage thoracique du quadragénaire se levait et s'abaissait de plus en plus difficilement alors que l'un des membres posa ses poignons sur la blessure, tentant d'y calmer l’hémorragie. Se fut alors que tous sentir le regard de leur maître se poser sur eux. Non un regard courroucé mais emplit de fierté et de bienveillance alors que son regard se fit de plus en plus lointain et retrouva sa teinte habituelle.

« - Merci... mes amis... »

Tiens, en parlant d'amis, est-ce que ce combat aura donné le tune nouvelle quinte de toux et un sourire bienheureux se dessina sur le vieil homme alors que la fatigue gagnait peu à peu tout son être. Froid et engourdissement. Il ne sentait quasiment plus grand chose si ce n'était les petites présences de ses fidèles compagnons. Dame Adeline. Il allait enfin la rejoindre. Cette idée au moins l'apaisa même si la réalité de laisser son compagnon sans lui lui tiraillait le cœur. Pourvu qu'Anty s'occupe bien de l'Escouade à sa place. D'ailleurs, peut-être aurait-il fallu qu'il lui donne leur nom à chacun. Dommage...

Difficilement, sa main glacée tâta à plusieurs reprises le sol pour y retrouver sa fidèle arme et se fut l'un des membre de l'Hexadron qui l'aida à la prendre à pleine main. Au moins il allait partir l'arme à la main en ayant accompli la tâche qu'il n'avait pu faire il y avait de cela deux cents longues années.

Ses paupières se fermèrent. Il allait décidément passer pour un gros Ronflex à jouer tout le temps au dormeur. Cette simple pensée le fit sourire avant qu'un soupir ne s'échappe d'entre ses lèvres suivi de sa fidèle devise :

« - Que trépasse si je fai... »

[À vous de voir si Adalbert est mort ou s'il est sauvé à temps, je vous laisse décider]

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 14 Avr 2021 - 22:55
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Demande d'audience

"réunion d'urgence"

Du côté de la salle du trône, le combat fait rage. Que cela soit entre les pokémons du châteaux venus pour protéger leur souverain, les gardes royaux au bord de l'épuisement suites aux empoisonnements et à la grande mobilisation à laquelle ils ont dû faire face depuis ces derniers temps.

Le dernier rempart finit par tomber. Le chevalier, le héro, la légende de Mistral. Lorsque Adalbert touche terre, le Roi se lève comme surprit que son plus fidèle serviteur morde la poussière face à la sorcière. Vous le voyez nerveux, vous le voyez regretter soudain de ne pas avoir gardé près de lui les Exagides... où sont-ils ?

Pourtant, le voilà faire quelque chose que vous n'auriez peut-être pas anticipé. Il se saisit d'une Luxe Ball cachée sous ses vêtements amples et luxueux.

Die Hard Sprite_065_C
Le Roi lance le combat !

Un Alakazam ? Comment croyez-vous que lui et sa famille avaient échappés au cauchemars lors du bal ! La famille Royale et ses serviteurs avaient mystérieusement disparus... vous en avez la réponse aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, cet Alakazam a beau être fort, son entraînement n'en reste pas moins inférieur à celui d'un champion. Son rôle premier n'étant pas celui des Exagides.
Le Roi s'exprime alors à vous.

Que pensez vous faire ?! Me tuer n'apportera rien si ce n'est le chaos sur Mistral ! Est-ce vraiment ce que vous cherchez ?! Vous faites parti de cette secte ?
Le voilà jeter un coup d'oeil vers ses soldats à terre et reculer pour se mettre derrière son trône. Il semble chercher une échappatoire.
Vous vous trompez lourdement sur mon compte, je ne veux que le bien du royaume contrairement à vous créatures sans âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 15 Avr 2021 - 13:30
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"La légende" comme on dit. Il n'a pas tenu très longtemps sans se faire ouvrir en quelques secondes. M'en voilà fort désapointée, déçue. Enfin pas tout à fait déçue si je devais mettre mot à ce qu'il se passe en ce moment même. Il a tout de même une excuse pour lui et tout les autres gardes que je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. Ils ont tous l'air au bout de leur vie avant même de l'avoir rendue, et visiblement cela ne fait guère de doute que le combat n'aurai pas tenu longtemps, mais à ce point ?
Non, le voilà qu'il se relève. Un ultime combat c'est donc comme ça qu'il le voit ? Mourir fierement l'arme à la main ? Tu trépassera avant que je faiblisse !

Ma lame s'était retirée, teinté de pourpre, et d'un geste sec vers le bas en retire une partie, ne souhaitant pas faire rouiller le fer par le sang. J'eu fais une erreur qui était de ne pas mêtre assez reculé, prenant un coup à l'épaule gauche et me l'engourdissant salement au passage... Fais chier ! J'aurai du m'y attendre qu'il essaye de me faire reculer de cette manière... !
Cette pensée due m'avoir sauvé la vie très certainement au vu de la direction que l'arme a prise par la suite. Si je n'avais pas reculé il m'aurait coupé en deux, et c'est pas un bout de ma veste qui ira plaider le contraire. Au moins le voilà démuni et incapable de se relever sans... Tu te fou de moi ! Lâche ton arme imbécile ! Je ...! Mais c'est qu'il insite ! Il veux vraiment en finir de cette manière ? Put...
La surprise de le voir encore plus agressif dans ses actions me décontenança assez pour que mes esquives tiennent plus du reflexe et de ma souplesse que d'une quelconque garde à l'épée. Si je prenais une seule fois cette lame de cette manière elle me passait au travers et il était hors de question que je m'arrête maintenant ! De toute façon avec de telles attaques, l'épée n'allait pas vraiment m'aider à faire quoi que ce soit ou très peu. C'était du pareil au même que de les éviter sans.

Sauf que le molosse enragé ne semblait pas vouloir que ma tête. Pourquoi certains de ses coups se tournaient vers ses alliés ? Malgré le fait qu'il ne se concentre quasi exclusivement sur moi il dût bien flanquer une peur bleue à ses camarades et peut-être même les blesser d'une manière ou d'une autre. De toute façon cela m'importais peu et je n'avais pas le temps de regarder ailleurs tant il était dans une rage incontrôlable.

Au final c'est son pokemon qui sembla se rebeller. Pour quelle raison ? Le garder en vie ? Alors que leur maître essaye tant bien que mal de se l'ôter lui-même ? Leur intervention eu l'occasion de faire stagner une ou deux secondes. Les alentours se calmaient, les soldats tombants les uns après les autres. D'un appel à mon Kaorine, il regarda alors le Chevalier et ses yeux se mirent à briller d'un rose puissant.

"STAY !"

L'apport de force de Chaos finis d'achever le carnage du vieux soldat qui était alors sur son lit de mort. Une libération teinté de regret se dessinait dans son esprit. Alors qu'il ferma les yeux et sembla disparaître dans un dernier sommeil, le calme apparu enfin dans son intégralité avant que le roi n'ose prendre la parole après avoir regardé sa garde faire le sale boulot. Pourquoi semble tu déçu ? Tu ne t'attendais pas à ce que je m'en sorte n'est-ce pas ? Penses tu vraiment que cet Alakazam changera quelque chose à ton sort prochain ? PENSES TU QUE T'EXCUSER CHANGERA QUOI QUE CE SOIT DANS TES DERNIERES MINUTES ?!
Mon visage qui s'était crispé à l'instant repris sa contenance plutôt neutre le temps de faire une dernière action digne de ce nom. Appelant quatre de mes pokemon pour ce faire. A l'unisson, Goupelin, Mentali et Sorcilence lancèrent pour la première un petit sortilège de feu visant à cautériser la plaie, la deuxième Voeux et la troisième Aromathérapie. Le tout visant à soulager le chevalier. Enfin, Kaorine usa du même ustensile que sur Jack, insérant un fil afin de repasser dans les coutures. Et tant que le roi ne sera pas tombé, Discord et Moisson n'arrêterons pas.

Bien, maintenant que mon avant dernière bonne action est faite, il faut passer à l'ultime et non des moindre ! Je sais que je ne peux pas compter sur Illusion pour s'en occuper convenablement, alors faisons confiance à Fiddle dont le sourire s'est presque agrandi. Il avait vu des choses intéressantes... Des choses de valeur. Il les voulait. Si tu les veux mon grand il va falloir que tu nous débarrasse de ce moustachu à cuillère ~

- Cac.... Tuuuuuurne

3Min25 !

La voix du pokemon se fait rauque et pleine à la première syllabe, et se transforme en un long soupir lorsqu'il lança sous mes ordres un Coup bas qui envoya au tapis le Alakazam en un seul coup. Pas étonnant. Je suis presque sûre et certaine que Fiddle est plus puissant que celui de la championne ténèbre. Assez pour se débarasser de ce parasite en tout cas. Chaos approche alors, toujours sous mon commandement et attrape le roi avec ses pouvoirs psy pour l'approcher de moi. Oui voilà... Encore un peu. Même ainsi positionnée il était plus grand que moi, il va falloir remedier à cela. Un coup dans les bijoux de famille avec le genoux devrait suffire, et le voilà s'étaler au sol par la suite, le Kaorine lâchant sa prise.

Il est à portée

Die Hard KVsCZ2

Mon visage s'illumine alors d'un sourire non dissimulé. Hurlait il ? Pleurait il ? Je n'écoutais même plus. Il n'y avait qu'une seul voix que j'entendais. TUE LE.
Je m'approche alors brandissant une dernière fois ma rapière. Pointe vers le bas. Une dernière estoc pour la fin. J'élève ma main, et l'abat séchement au niveau du coeur, sentant à peine si cela avait produit l'effet escompté. Il n'y avait que ses yeux peut-être qui perdirent toute vive couleur qu'ils auraient pu avoir. Mon sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. J'en tirai aucune véritable joie. Les voix s'étaient effacées pour le moment. Je n'ai plus rien à faire ici. Pourquoi d'autre était-je venue ?

"On remballe"

J'essuyais ma lame sur un bout de ma veste et la range dans son fourreau, repassant devant les quelques gardes encore conscient. Adalbert, le brave, qui sait comment on va l'appeler à présent, semblait encore respirer. Advienne que pourra pour lui, j'ai fais ce que j'avais à faire. Je salue d'un coup de chapeau la petite troupe qui lui servait de pokemon et ouvre mon parapluie dans une marche des plus banales en direction de la grande porte. C'était une belle journée pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 15 Avr 2021 - 16:57
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La dernière fois que je me suis sentis aussi en colère, c'était lorsque je me suis dirigé vers la grande bataille pour me venger du mal que Famine m'a fait. Comble de l'ironie que je ressente la même chose aujourd'hui en me dirigeant à nouveau vers le château de Carcakrok, même si c'est pour des raisons différentes que la dernière fois. Je ne comprend pas ce qui s'est passé durant mon absence, j'en ai eu que des bribes sur le Pokémato. Mais, de ce que j'en ai entendu : ils ont tentés une arrestation à la maison et ça a échouée sur celle de Nirvana !

Mais, pourquoi ?! Pourquoi tenter l'arrestation maintenant ?! C'est beaucoup trop tôt et j'en avais convenue avec le capitaine que j'allais être celle qui leur donnerai le signal. Alors, comment est-ce possible qu'ils aient décidés d'agir avant que je ne le fasse, avant que je présente le moyen de guérir son mal à Nirvana et que tout se déroule sans anicroche ? J'ai toutes les cartes en mains pour le faire, j'allais pouvoir la guérir de sa corruption, un léger détour m'était nécessaire pour enfin obtenir la mobilité d'aller n'importe où et très rapidement pour revenir rapidement à la maison, mais il faut croire que ça m'a coûté le temps qu'il m'a manqué pour être présent et calmer les choses à la maison. Maintenant, Nirvana est en fuite, Snappy est en sécurité et Kim s'est fait arrêter. Pauvre Kim, j'espère pour eux qu'ils ne lui ont pas fait de mal durant l'arrestation. Sinon, j'ai bien peur que ma colère nullement dirigée actuellement trouvera bien un coupable parmi les autorité !



Si Nirvana a actuellement tué le roi, c'est de leur faute et non la sienne ! Vous n'avez pas attendu que je lui retire la corruption avant que vous tentiez l'arrestation ou qu'elle se rende d'elle-même et vous avez certainement provoquée sa colère en le faisant trop tôt. Vous avez pourtant vu le corps de Jack quand il a tenté de le faire, vous n'avez pas saisi le message ?! Je ne pleurerai pas sa mort si elle y arrive et j'espère pour vous qu'elle n'aura pas changé d'avis pour sa reddition. Vous risquez d'avoir une mauvaise surprise ... Parlant de surprise, je ne m'attendais pas à trouver ce Pokémon ici. Blessé comme il est, il a dû souffrir de bien des supplices en ce lieu et, vu ce qu'il représente au yeux de beaucoup, je vais l'emporter avec moi pour le remettre en état. Il appartient peut-être à quelqu'un, mais si ce n'est pas le cas...

C'est donc sur une image de moi, un petit Pokémon blessé dans mes bras pour le déposer délicatement dans la sacoche de mon nouveau compagnon volant, un Ptéra que j'ai réveillé récemment, que Nirvana et son équipe voit en sortant du château. Je vois qu'elle porte une ecchymose à l'épaule et du sang sur sa manche, mais aucune autre blessure qui devrait m'alarmer sur elle, ce qui me rassure beaucoup. Par contre, je n'arrive pas bien à déchiffrer son humeur actuel après avoir certainement réussi, vu qu'elle s'en sort en un seul morceau. Il y a tellement de choses que j'aimerai lui dire en ce moment et mon esprit est assez ouvert pour qu'elle les capte avec ses pouvoirs, alors je vais plutôt me concentrer sur ce qui est le plus important actuellement à mes yeux et lui dire à voix haute.

- Que comptes-tu faire, maintenant ?

Qu'est-ce qui s'est passé à la maison, comment c'est passé avec le roi, comment tu te sens maintenant... Tout ça sont des questions que je peux lui poser durant qu'on sera loin des oreilles indiscrètes, dans le ciel, en direction de notre prochaine destination. Quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE