Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Noble discussion
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 14:37
Une tasse de café à la main, j’étais installé confortablement dans ma chaise de bureau. L’endroit avait de quoi donner bien des jalousies à certains. Un bureau en bois d’excellente qualité et, derrière moi, de larges fenêtres qui donnaient une superbe vu sur la ville de Fricke. Quelques bibliothèques venaient décorer les lieux.

Face à moi, Jade. Ma chère cousine que j’avais pu retrouver. A côté d’elle, Séclusion, fraichement évoluer, s’était assis à côté d’elle, glissant sa tête sous sa main, quémandant les caresses que je ne lui offrais pas. Fatality, à ma droite, était juste là pour servir le café. Elle n’était plus qu’utile à ça de toute façon. Elle distribuerait ce dont Jade aurait envie de manger ou boire. Chose plus inhabituel, un œuf était posé sur le bureau. C’était une nouvelle acquisition qui allait posséder des avantages non négligeables.

Malgré la satisfaction de nos retrouvailles, la situation n’était pas qu’aux rires et aux chants. Au contraire, la situation était bien plus complexe que prévu. C’était pour ça que j’avais décidé que nous allions parler ici, dans mon bureau à l’entreprise mère de ma société. Personne ne serait au courant de ce qu’il se passe ici. Buvant une tasse de café, j’ouvris la conversation.

« A quel niveau mesures-tu sa colère cette fois-ci ? »

Avait-on réellement besoin de nommer l’homme ? Oui, ce n’était peut-être pas le sujet qu’elle voulait forcément aborder, mais ce sera le premier à aborder. Je n’étais parti que quelques semaines, mais quelques semaines pouvaient être largement suffisantes pour que sa colère atteigne des altitudes absurdes. Et j’aimerais finalement savoir qu’elle a été le déclencheur de cette fugue. Une énième remarque ? Insulte ? Pression ? Je ne pouvais encore le deviner à cet instant, mais je comptais sur ma douce Floette pour me le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 14:39

Noble discussion

Ft. Salve

Le bureau était magnifique, les étagères, le bureau, tous les meubles respiraient la qualité. Les larges fenêtres derrière Salve offraient une vue splendide et en entrant, Jade n'avait pas pu s'empêcher de jeter un œil, le regard brillant. Quand elle avait pu faire un tour des lieux, reconnaissant parfaitement là la touche élégante de son cousin, elle était allée s'asseoir face à lui. La jeune femme se sentait bien mieux qu'à son départ, Salve était enfin à ses côtés, elle portait une robe de qualité et d'un confort indéniable et ils allaient enfin pouvoir discuter librement.

Seclusion était là lui aussi et elle devait avouer que le Pokémon lui avait manqué, surtout qu'à présent il était un beau et fier Zoroark ! Elle le papouillait avec grand plaisir, souriante, déposant un bisou sur le haut de sa tête. La Lippoutou -que Jade appréciait très difficilement- était là aussi et servait ce qu'ils désiraient, en l'occurrence, du café pour Salve et du thé pour Jade. Cette-dernière était bien intriguée par l'oeuf sur le bureau, que renfermait-il ? Son cousin commençait-il à se former une équipe plus conséquente ? De son côté, seule Passion était hors de sa Pokéball. La jolie Tarsal était sur les genoux de sa dresseuse, assise tranquillement, expliquant à Seclusion toute l'épopée.

Très honnêtement, si j'y retournes ou si ses deux hommes me retrouvent, je suis fichue.

Fit la jeune femme dans un souffle difficile, serrant sans s'en rendre compte son poing gauche puisque l'autre main continuait de caresser Seclusion. Elle peinait à imaginer à quel point son géniteur devait-être en colère mais elle se doutait que s'il fallait l'évaluer sur dix, ce serait un bon cinquante. Jade inspira longuement afin de contrôler sa respiration et apaiser ses émotions, elle devait s'expliquer clairement et calmement afin que toute la situation soit bien saisie par Salve. Relevant le menton, droite, elle était prête.

J'ai surpris une conversation avec mère, il expliquait qu'il avait peut-être trouvé quelqu'un d'autre pour me marier afin de resserrer les liens avec une autre famille. Ce n'était pas encore décidé apparemment mais il comptait faire la demande rapidement. Fit-elle, fronçant ses sourcils. Je lui ai dis que je refusais et que j'avais le temps de trouver quelqu'un de bien mais il est entré dans une colère noire, comme d'habitude. Cette-fois, il n'y avait pas Ilhad, ni Lex, ni toi. Personne pour me réconforter un peu...

Elle baissa les yeux vers Passion, caressant gentiment sa tête.

Ne le prends pas mal, Passion, tu fais un travail formidable et sans toi je n'aurais jamais pu fuir mais Ilhad, Lex ou Salve sont indispensables pour moi.

La Tarsal hocha légèrement la tête, comprenant que la compagnie de ces humains précieux aux yeux de sa dresseuse comptait énormément. Puis, elle était fière. C'était grâce à elle cette fugue, grâce à ses téléportations, ses attaques psychiques, son hypnose et ses baisers qui aspiraient la vitalité ! Jade releva les yeux vers Salve, son regard était chargé de rancœurs.

Je ne peux pas rentrer comme ça. Si je le fais, je crains qu'il fasse du mal à Passion puisque sans elle, je ne pourrais pas sortir à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Avr 2021 - 21:45
J’écoutais la situation en silence. Je ne laissais transparaitre aucune trace d’inquiétude ou de crainte sur le sujet. La situation était tendue ? Oh, pour moi, elle n’avait rien de bien complexe. Certes, on pourrait croire qu’elle était prisonnière d’un piège. Mais je la sortirai de là. Je n’avais aucun doute là-dessus. Je balayais d’un revers de la main sa crainte.

« Qui a dit que tu avais besoin de rentrer ? »

Je buvais une gorgée de mon café dans le plus grand des calmes. Franchement, cette situation avait assez duré à mon goût. Il était temps de mettre les choses au clair.

« Tu es majeure Jade. Il n’a aucun pouvoir sur toi. Et s’il souhaite t’atteindre, il devra me passer dessus. Je serais ton gardien. »

Ces mots, elle les connaissait. Je lui avais déjà prouvé. Certes, elle appréciait Lex et son frère jumeau. Mais j’étais celui qui devait veiller, celui qui prenait la main quand la situation dérapée. J’étais la main dans l’ombre, la main qui réparait leurs erreurs. J’étais leur ange gardien. Encore, aujourd’hui, j’allais prendre mon rôle à cœur.

« Tu ne te marieras pas contre ta volonté. Tu iras chez moi. Je préviendrai ton père et ton frère ainé et on aura cette discussion qu’on aurait dû avoir, il y a bien longtemps. Tu es prête à suivre mes directives ? »

C’était une question rhétorique. Je savais qu’elle me faisait confiance et qu’elle m’avait déjà accordé sa confiance. Malgré mon calme apparent, je bouillais intérieurement. Je me démenais pour qu’elle ne sorte pas avec le premier abruti venu, ce n’était pas que son idiot de père la pousse dans les bras d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 19:42

Noble discussion

Ft. Salve

La phrase de Salve, pourtant simple et concise, suffit à soulager le coeur de la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle poussa un soupire de soulagement profond. Elle ne voulait pas rentrer, autant parce qu'elle craignait le courroux de son géniteur que parce qu'elle voulait découvrir la région. Il y avait des gens intéressants, des paysages sublimes et tant de nouveaux amis à se faire.

Merci, Salve.

Fit-elle, posant une main sur son coeur. Il battait fort dans sa poitrine, l'émotion l'envahissait. Depuis qu'elle avait surprit son père réfléchir à une nouvelle manière de lui mettre des chaînes, elle avait des pensées sombres qui se bousculaient dans son esprit, en boucle. Elle avait le soutien de son cousin, elle n'en avait jamais douté. Tout ce qu'il disait était limpide de vérité, son géniteur ne serait jamais bien vu par ces gens-là au vu de comment il agissait autant avec elle qu'avec leur mère. Passion, sentant toute l'émotion de sa dresseuse, posant une main sur la sienne, lui offrant un doux sourire. La Tarsal était heureuse : Jade avait retrouvé Salve et Seclusion, plus rien ne leur arriverait et enfin, elle sentait que la situation serait vite réglée.

Jade releva la tête vers son aîné, le regard étincelant d'une flamme nouvelle. Une discussion ? Avec Salve, cela ne l'effrayait pas. Qu'est-ce qui pourrait l'effrayer s'il était à ses côtés ? Il avait prouvé maintes fois qu'elle pouvait lui offrir une confiance aveugle. La jeune femme hocha la tête.

Je suis prête.

Déclara la jeune femme d'une voix presque impériale, reprenant de l'aplomb comme jamais. Sa posture était parfaite, sa confiance en elle et en Salve au maximum. A vrai dire, elle avait l'impression d'être prête à tout, même à soulever des montagnes s'il le fallait.

La jeune noble posa son regard sur Seclusion, souriante.

Tu vas nous être d'une aide précieuse. Ses prunelles rosées se reposèrent sur son cousin. Je préfère qu'on ne dise rien à Ilhad, même s'il voudrait sûrement être là, je ne veux pas qu'il se détourne de sa formation pour le moment.

Il était bien assez anxieux comme ça, la jeune femme ne voulait pas lui en rajouter, c'était à son tour de le préserver. Son jumeau en avait déjà fait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 10 Avr 2021 - 21:26
Oui, elle était prête. Je savais qu’elle m’écouterait quand ça venait aux choses essentielles. Oui, je la laissais batifoler avec ses histoires de cœur, avec ses envies de me m’être en couple. Je soupirai à cette manie, mais il fallait bien comprendre une chose. Elle le faisait parce que je le permettais. Si je voulais vraiment qu’elle cesse, elle cesserait. Mais je n’étais pas son père, je pouvais la laisser aller à ses étranges lubies (même si je veillais au grain). Je l’empêcherai d’être aveuglée par l’amour.

« Parfait »

Je l’observais en détail, mes yeux l’observant avec attention. Oui, elle était définitivement prête. Sa posture, sa voix, ses gestes, tout respirait l’assurance. Bien, c’était ce genre d’esprit que je voulais voir. Une confiance aveugle en moi.

« Je ne comptais pas inviter Ilhad. Il n’a malheureusement pas ce qu’il faut pour ce genre de discussion. Il est un peu trop passionné. »

Je souris posément. Il serait capable de tout faire capoter. Il avait un sang particulièrement chaud. Je préférais ne pas trop l’impliquer. Même Jade n’allait pas être au courant de l’ensemble de la discussion et de tous les arguments que je mettrais en place afin de le convaincre de la laisser et enfin l’évincer de nos vies.

Séclusion regardait Jade avec attention. S’il pouvait aider, il sera ravi de pouvoir le faire. Croisant les doigts, ce fut à ce moment que l’œuf sur le bureau commença à se fissurer pour laisser paraitre une lumière blanche avant qu’un Paras n’apparaisse sur le bureau. Quelques instants, celui-ci cligna des yeux, observant les alentours avant de commencer à littéralement tout renverser sur le bureau. Sérieusement ? Mon regard fut instantanément froid sans une once de pitié.

« Si tu ne veux pas le regretter, tu te calmes tout de suite. »

Quelques secondes s’écoulèrent et le pokemon finit par se calmer, visiblement mal à l’aise. Au moins, Fatality commençait à ramasser mes affaires. Elle servait à quelque chose.

« Bien, il me faudra un peu de temps pour organiser tout cela. J’ai à me déplacer sous peu. Tu pourras aller jusqu’à ma demeure. Tu y seras en sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE