Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De bons conseils ▴ GABRIEL
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 29 Mar 2021 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
De bons conseilsfor HANDLING YOUR TOYS


Des personnes ont prit possession de sa maison. Beaucoup. Il n'a reconnu que son majordome et quelques bas serviteurs qui sont partis depuis... où sont passé les autres ? Ils se cachent où ont quitté le manoir sans doute... peut-être même qu'ils se sont fait dévorés par d'autres spectres. Les pokémons sont cruels et 200 ans se sont écoulés.
Cela fait quelques temps qu'il est ici, depuis... non pas exactement depuis le bal. Il a erré quelques temps en ayant peur de retourner dans ce lieu qui l'a vu naître deux fois. Mais... il a finit par y revenir il y a peu pourtant il déteste l'endroit, il lui rappel tout ce qu'il n'aime pas. La noblesse, les lois et pleins d'autres choses qui détruise le fun que l'on peut avoir.

...

On aurait pu penser qu'il fut en colère de voir que des enfants avait fait du manoir leur propriété, pourtant il n'en est rien. Il les trouvait particulièrement amusant, ils égayaient ce lieu triste, il ressentait des choses tellement sombres émaner d'eux... le fun ! Il y avait d'ailleurs une situation qui le rendait hilare, ce psychique n'avait pas conscience dans ce quoi il se trouvait.
Oh, oui, il pourrait faire capoter le plan en lui racontant tout !

HM, pas encore, il préférait d'abords parler au metteur en scène. Regardez-le rager dans son coin de nuit. Aww pauvre chose, tu t'es embourbé toi même dans le problème ~ En le privant de ta présence, tu te prive toi aussi dans un sens.... ton plan est si.... incomplet. Tu devrais totalement profiter de la situation.

Le spectrum l'observa un moment. Ce métamorphe était fort. Très fort. Etait-ce une bonne idée de l'approcher ? Ohhhhh alleeeeeer on a qu'une mort ! Il va l’embêter un peu... Il finit par apparaitre enfin en tournant autours de lui. Son visage en rotation, mais le corps fixe pour faire quelques grimaces... il ne peut pas s'en empêcher il adore ça !
Ce pokémon n'avait pas bien changé depuis la dernière fois, il a toujours attiré son attention !

Un problème ? Tu as l'air frustré...
On dirait que tu es dans une sacrée situation avec ton jouet ~
Alors ça fait quoi de l'avoir pour toi sans pouvoir agir comme tu veux ? Tu aurais dû prendre mon exemple au bal !


MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 29 Mar 2021 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Judas Lucius




Pour le bien de cette conversation entre pokemons, les meta metamorph ne seront pas ajoutés, vous pouvez les imaginer~

Ma main passe dans ses cheveux et dérive sur sa joue, rien que ce geste le fait réagir comme s'il manquait de se réveiller. Bien sûr, il a le sommeil agité, il ne dort pas bien ces derniers temps. Cela fait un moment que je suis parti après tout, ça doit donc faire depuis cela. Eh Gabriel? Je te manque n'est-ce pas? Tu es perdu sans moi, hein? Je veux te voir désespéré, au fond du gouffre, je veux encore voir ses larmes, je veux encore t'entendre m'appeler, crier mon nom. Je veux que tu ressentes le même manque que je ressens en ce moment, tu n'as pas le droit d'être heureux ou de sourire quand je ne suis pas là. Et de ce que je vois, c'est le cas. Mon sourire s'agrandit rien que d'y penser, j'occupe toutes tes pensées et tu occupes les miennes, il n'y a rien de plus normale, dire qu'il a fallu que j'en arrives à de telles extrémités. C'est toi qui l'a cherché tu sais, si tu n'étais pas aussi aimable avec tout le monde et si buddy-buddy avec Jack et tes pokemons, rien de tout cela ne serait arrivé.

Aaaaw...si mignon quand il dort. Je ne suis pas là Gabriel alors tu dois faire des vilains cauchemars pendant mon absence, d'accord?


Je dois retirer ma main de ta joue parce que si je fais capoter le plan parce que je me montre gourmand alors tout cela n'aura servit à rien. Quoique...n'ai-je pas suffisamment attendu? Ça va bientôt être bon, tout ça aura été utile, oui, tu seras si heureux!


Je l'ai fais pour toi tout ça mais tu ne peux pas comprendre alors il faut que je fasses les choses d'une manière plus cruelle.


Oui, il avait combiné deux idées ensemble. Comme ça, Gabriel lui pardonnerait, comme ça Gabriel serait en sécurité à ses côtés et pour toujours, comme cela ce qui s'était passé à Kedal ne se reproduirait plus. Comme cela, à l'avenir il ne craindrait plus rien. Se dépasser pour palier toute éventualité de le perdre. Alors oui, pour rien au monde il ne regrettait de s'être absenté, d'être parti, de n'avoir pas pu être là  pour lui. Un sacrifice pour obtenir quelque chose de bien plus précieux et avantageux; il était prêt à tout, n'est-ce pas? Le voilà pourtant sortir de la chambre sans un bruit et errer dans le château, le sourire aux lèvres. Les autres aussi doivent dormir, raaaah ne pas pouvoir étrangler dans son sommeil Jack c'était bien dommage mais non, sinon il serait cramé. Et cette Felicia? Bah, ça a l'air d'aller de son côté, ce n'est pas son problème.

...


......


J'en peux plus!! C'est trop dur!! Je ne tiens plus!! Gabriel! Je veux un câlin de Gabriel!! Je veux être près de lui pour de vrai! J'en peux plus d'attendre! Ce manque est insupportable! Ça me met en rogne! Ça me déprime! J'ai l'impression de devenir fou! Je dois me calmer...je dois...



Oui, tout n'est pas rose. Le metamorph atteint sa limite, c'est de la torture tout autant pour lui que pour le psychic, il va finir par péter un plomb, le voilà bientôt prendre sa tête entre ses mains. Il faut qu'il extériorise, il faut qu'il defonce quelqu'un. Mais nan, pas ici...et il ne peut pas sortir d'ici, il doit garder un oeil sur Gabriel et puis....non, il n'a pas l'impression que violemment tabassé quelques pokemons faibles l'apaiserait. Ce n'est pas ça qu'il veut. Ce n'est pas ça!! Pas ça pas ça pas ça!! Tout est devenu si compliqué, maintenant il est comme un enfant capricieux, avant il se contentait de peu voir n'exigeait rien, il se foutait de tout. Maintenant....maintenant il a trouvé quelque chose auquel il tient. L'air contrarié, il mordait son doigt violemment sans succès. Il ne peut même pas faire couler la moindre goutte de sang. Tous les pokemons saignent...mais pas lui. C'est pour ça qu'il se sent proche des spectres qui sont des êtres à part, oui, eux, pour la plupart ils sont déjà mort ou sont liés de près ou de loin à la mort. Tient, en parlant de spectre, il en sent un venir vers lui et lui tourner autour. Il esquisse un sourire amusé en le voyant faire des grimaces, lui aussi sait bien s'amuser. Pourtant il hausse un sourcil en l'observant. C'est qui? Il ne le reconnait pas? Pourtant il connait tout le monde au manoir, c'est bizarre.

...?



Ce que lui dit le spectre le fait pourtant tiquer.

Oooooh alors c'est toi!! Haha c'était génial ce que tu as fait au bal! Eh! Eh! Tu as vu moi avec le lustre, c'était marrant, hein? J'ai cru qu'elle allait y passer mais malheureusement Gabriel est intervenu. Dis, je t'ai jamais vu ici avant, tu étais parti et tu es revenu ou alors tu es un nouveau visiteur?


Hum...nan, il est trop "à l'aise" pour être un nouveau visiteur, il pencherait pour la première hypothèse mais il faudrait qu'il confirme sa théorie. Quant à ce qu'il a dit...eh bien puisque c'est lui et qu'il est marrant il va lui dire. Croisant ses jambes et passant ses bras derrière la tête il s'éleva dans les airs.


Ben, c'est vrai que c'est frustrant mais je peux pas faire autrement, non? Avec ça, c'est sûr qu'il sera rien qu'à moi, je suis patient.


Mais...pas trop non plus. Prendre ton exemple? Je ne suis pas un spectre malheureusement, j'ai déjà trouvé une alternative à ça alors...de quoi parles-tu? Du spectacle? Ce n'est vraiment pas mon genre, je n'aime pas ça, je ne veux pas attirer le regard des autres sur Gabriel, certainement pas.



Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 30 Mar 2021 - 20:09
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
De bons conseilsfor HANDLING YOUR TOYS
Oh ! Oh oui le lustre que c'était marrant ! C'est dommage que ce ne soit pas tombé sur elle, mais c'était en vrai spectacle de voir des pokémons psychiques et un psychiques à l’œuvre, à n'en pas douter leurs attaques psy étaient plus puissantes que les siennes.
Il l'écoutait parler, il s'amusait de le voir copier les pouvoirs du jeune garçon, si bien fait.... si fun ! C'est une sorte de compétition silencieuse qui s'installa entre les deux, le métamorphe utilisait des pouvoir psychiques et lui... avait sa lévitation naturelle ! Alors il s'amusait toujours à léviter un peu plus haut que lui pour voir si l'égo du métamorph suivrait.

Ben, c'est vrai que c'est frustrant mais je peux pas faire autrement, non? Avec ça, c'est sûr qu'il sera rien qu'à moi, je suis patient.

Mais...pas trop non plus. Prendre ton exemple? Je ne suis pas un spectre malheureusement, j'ai déjà trouvé une alternative à ça alors...de quoi parles-tu? Du spectacle? Ce n'est vraiment pas mon genre, je n'aime pas ça, je ne veux pas attirer le regard des autres sur Gabriel, certainement pas.


Ohhhh voilà un spectrum hilare ! Ce pauvre petit pokémon... il ne savait vraiment pas s'y faire ! Il devrait lui apprendre comment réserver son jouet pour soit et faire en sorte qu'il ne va pas ailleurs. Ce serait encore plus facile pour Gabriel que pour Alex. Alex est un rayon de soleil, il attire inévitablement l'attention et avec l'attention vient la jalousie... ah... il n'aime pas quand on touche à son jouet.

Eeeet bieeeen, je vois que tu fais tout ces efforts pour l'isoler, c'est bien, mais.... hmm les humains ont ce que l'on appel le pouvoir de l'amitié ouhh ce mot, le voilà faire une grimace de dégout. en essayant de le faire s'éloigner des autres que ce soit volontairement ou non tu vas attirer le regards de ses amis qui vont s'inquiéter et cela va finir en retrouvailles touchantes.... voir pire.... s'il a des vues sur cette fille, cela pourrait être un bon prétexte pour qu'ils aillent plus loin !!

Oh Saint Helix ! Les humains sont si perfide n'est-ce-pas ? Le plan du métamorphe était dangereux, il pourrait aboutir à l'effet inverse. Et... changer les choses à jamais. Gabriel pourrait prendre peur de lui, mais pas assez peur pour ne pas pouvoir rester auprès de lui. Il fallait bien entendu aller plus loin !
Je te conseil de les éliminer, mais tu ne seras jamais tranquille tant qu'il n'apprend pas à revenir vers toi de lui-même.... j'ai peut être la solution miracle ~
Le spectrum se rapprocha dangereusement de lui avec un sourire malsain.

Tu ne peux pas prendre le risque qu'il tombe définitivement amoureux d'elle, ni qu'il éprouve une attirance potentiel envers cet autre jeune homme.... c'est encore réversible.
Tu dois le faire tiens, le réclamer pour toi, ton jouet. Le marquer physiquement pour crier au monde entier qu'il est ta propriété avec des marques bien visibles.... et aussi.... mentalement afin qu'il ne puisse plus établir d'autres liens avec les autres sans penser à toi et à ce que tu lui as fait ~
Il tourna dans les airs joyeusement se rappelant de.... certaines choses. Together Foreeeveeeeeer n'oublies jamais ces mots ~

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 30 Mar 2021 - 22:46
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Judas Lucius




Pour le bien de cette conversation entre pokemons, les meta metamorph ne seront pas ajoutés, vous pouvez les imaginer~

Si au début je me place au même niveau que lui avec ma lévitation, j'ai l'impression qu'il lévite plus haut que moi. Eeeh? Je me remet donc au même niveau que lui, placer une forme de dominance sur les spectres n'est pas mon genre. Sur les autres types oui, mais j'ai du respect pour eux, on dirait que ça l'amuse, si ça peut lui faire plaisir, j'avoue que ce petit jeu ne m'interesse pas le moins du monde. Il a de la chance, s'il avait été un autre pokemon je lui aurait fait comprendre ce que c'est le respect et que c'est moi le plus fort. Je ne me sens pas provoqué par les spectres, peut-être parce que j'ai l'habitude? Ils sont plutôt joueurs alors je le regarde d'un air parfaitement neutre même lorsqu'il se marre. Hum? J'ai dis quelque chose de drôle?

-Eeeet bieeeen, je vois que tu fais tout ces efforts pour l'isoler, c'est bien, mais.... hmm les humains ont ce que l'on appel le pouvoir de l'amitié.

S'il esquisse une grimace de dégout j'en fais de même avec un air plus agacé. Ah, ça, oui, je l'avais remarqué. Il ne m'apprend rien. Par contre la suite...ne m'enchante guère. Il marque un point, ça aussi je l'avais remarqué. Mais je suis censer faire quoi, hein? Tous les tuer? Oh bien sûr que ce serait effectivement la meilleure solution mais Gabriel le saurait, il n'est pas stupide! Et alors je le perdrais! Si je trouve quelqu'un pour le faire pour moi, là aussi ce n'est pas sûr que je m'en sortirais sans encombre, à cause de ces pouvoirs, là aussi, un jour ou l'autre il pourrait voir la vérité. Non, il faut que je ne sois pas impliqué, que je fasse cela de manière subtil et que celui qui se salira les mains pour moi ait de bonnes raisons. Comme cette fouinette! Ou alors un pokemon d'une de ces championnes! Doublette aussi pourrait être utile...je pourrais la convaincre d'éliminer les pokemons de Gabriel pour que le psychic s'éloigne de Jack. Il faut que j'évalue son intelligence, si elle ne se rend pas compte que Jack ne lui pardonnera jamais s'il analyse les attaques alors c'est gagnant sans s'embêter par contre...si elle y réfléchit...enfin je trouverais quelque chose.

-...s'il a des vues sur cette fille, cela pourrait être un bon prétexte pour qu'ils aillent plus loin !!

Comment ça aller plus loin?



Ça veut dire quoi ça? A peine a-t-il dit ça que le metamorph reprend et se mord le doigt sans succès, si seulement il pouvait avoir un punchingball à chaque fois qu'il a les nerfs. Ce chat de gouttière ou ce cochon à ressort ferait très bien l'affaire, mais non, il ne peut pas, il est "absent". Ses envies de meurtre envers cette Veronica revienne. Elle a beau être loin du psychic, il lui jure une fidélité sans borne, ça l'agaceeeee, ça l’agace tellemeeeeent! Et lorsqu'ils se retrouveront....oui il a raison...lorsqu'ils se retrouveront....se sera pire. Ils seront inséparables!

...



Son attention davantage captée par le spectrum, il l'écoute plus attentivement. Les éliminer, évidemment, ce n'est pas aussi évident que cela. Quant à revenir vers lui, avec son plan c'est justement ce qu'il comptait qui se produise. Il n'a pas souffert autant pour rien. Non non, c'est hors de question! Voilà qu'il le faisait douter. Non, non vraiment, il l'a vu, Gabriel va mal, il va revenir vers lui. Oui mais....sur l'instant. Et pendant plusieurs jours peut-être. Mais de manière définitive? Ça....ça il n'en sait rien. Il préférait ne pas y penser, ne pas y réfléchir, parce qu'il n'est sûr de rien. La solution miracle, tu lui en diras tant. Mais il est tout ouïe. Le laissant donc se rapprocher pour écouter ses conseils il ne le coupait pas dans ses explications.

Hahaha!



Pardon? Gabriel? Attiré par Jack? Non, il avait bien compris que ce n'était qu'un jeu qu'il faisait comme le ferait un spectre, le psychic est juste très taquin. Oh il apprécie beaucoup cela mais pas quand il s'agit de quelqu'un d'autre que sa personne. Jack n'était pas non plus intéressé par le garçon même si ce teddiursa....oui il vaux mieux se méfier. Cette amitié peut néanmoins être problématique, ils sont trop attachés l'un à l'autre, ça c'est une réalité.

-Tu dois le faire tiens, le réclamer pour toi, ton jouet. Le marquer physiquement pour crier au monde entier qu'il est ta propriété avec des marques bien visibles....

Eh?

-...et aussi.... mentalement afin qu'il ne puisse plus établir d'autres liens avec les autres sans penser à toi et à ce que tu lui as fait ~

Eeeeeh?? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Non mais....il le prend pour quoi? Un débutant? Le metamorph gonfle les joues l'air plus boudeur. Non mais tout ça pour ça?! Non mais c'est toute cette hype qu'il lui avait fait monté pour rien? Ça c'était dégonfler comme un baudrive! Il est déçu là! Et puis franchement qu'est-ce qu'il en sait lui! Il parle comme s'il savait ce que ça fait.


......Quoi? C'est tout? Mais je l'ai déjà fait.


Je l'ai déjà marqué physiquement et psychologiquement mais je ne veux pas d'un jouet tout cassé, le blessé gravement ou en faire un légume c'est pas marrant, si c'est pour qu'il me haïsse ou qu'il ne réagisse même plus à ma présence, y a pas d’intérêt à ça! Elle est nulle ton idée! Il va penser à moi et à ce que je lui ai fait mais ce sera pas positif.


Ça se sera l'ultime solution mais j'en suis pas non plus à ce point, faut pas sauter les étapes!


Et puis qu'est-ce que t'y connais toi, hein? Tu parles comme si tu savais ce que je ressens et ce que je veux. T'as déjà errer sans but avant de retrouver le souffle de la vie, pour la première fois de ta vie? Tu sais ce que ça fait de se sentir vulnérable lorsqu'on attache autant d'importance à cette personne dont on est tombé amoureux?


Ce sentiment on voudrait l'exterminer, le réduire en poussière mais c'est bien la dernière chose en réalité qu'on voudrait parce qu'on retournerait à cet état végétatif dans laquelle on était. On retournerait à la case départ et ce serait encore plus difficile après ce qu'on a expérimenté.


Si je n'étais pas un foutu pokemon, j'aurais pu être avec lui sans problème! Mais si je n'avais pas été un pokemon alors je ne l'aurait jamais rencontré, c'est si frustrant!



Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 31 Mar 2021 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
De bons conseilsfor HANDLING YOUR TOYS
......Quoi? C'est tout? Mais je l'ai déjà fait.
Je l'ai déjà marqué physiquement et psychologiquement mais je ne veux pas d'un jouet tout cassé, le blessé gravement ou en faire un légume c'est pas marrant, si c'est pour qu'il me haïsse ou qu'il ne réagisse même plus à ma présence, y a pas d’intérêt à ça! Elle est nulle ton idée! Il va penser à moi et à ce que je lui ai fait mais ce sera pas positif.


Nooooon, il sait qu'il avait essayé d'être subtile, mais quand même.... il n'avait toujours pas comprit ? Nooooon ! CA. C'était HILARANT ! Le voilà plié de rire en tournant sur lui même ! Et en plus il continuait en s'expliquant ! Il allait devoir être encore plus explicite pour le coup !

Ça se sera l'ultime solution mais j'en suis pas non plus à ce point, faut pas sauter les étapes! Oh contraire ! Son retour sera marquant, Gabriel sera heureux c'est à ce moment là qu'il faut en profiter pour se rapprocher un maximum.... Et puis qu'est-ce que t'y connais toi, hein? Tu parles comme si tu savais ce que je ressens et ce que je veux. T'as déjà errer sans but avant de retrouver le souffle de la vie, pour la première fois de ta vie? Tu sais ce que ça fait de se sentir vulnérable lorsqu'on attache autant d'importance à cette personne dont on est tombé amoureux?
Ce sentiment on voudrait l'exterminer, le réduire en poussière mais c'est bien la dernière chose en réalité qu'on voudrait parce qu'on retournerait à cet état végétatif dans laquelle on était. On retournerait à la case départ et ce serait encore plus difficile après ce qu'on a expérimenté.


Ah.... c'est que tu as trouvé chaussure à ton pied. Ce sentiment s'appelle l'amour. Mais l'amour n'est pas forcément cette chose guimauve et dégoutante qui rend les gens faibles. Il peut être tourné en quelque chose de plus fort... un moteur permettant d'entretenir de gré ou de force l'être désiré pour continuer de s'amuser encore et encore !
Le spectrum comprenait totalement les sentiments de Doubly. Et.... effectivement, il était comme lui. Il se trouve qu'il s'est attaché un peu trop vite à cet humain pas si fragile qu'est Alex ~ oh, il l'a comprit sans doute plus vite que le blond celui-ci ne l'assumera pas. Lucius lui... à ce petit brin de folie, le fait d'être mort sans doute, il s'assume bien plus que de son vivant ! Et il considère que tout est prétexte pour sa petite personne et son bien être personnel. Comme l'abus de chocolat par exemple. C'est juste.... qu'en ce moment... argh.... c'est compliqué avec Alex. C'est compliqué avec son passé également.
Il devait faire comprendre au métamorph sa vision des choses. Il a tellement d'atouts !

Si je n'étais pas un foutu pokemon, j'aurais pu être avec lui sans problème! Mais si je n'avais pas été un pokemon alors je ne l'aurait jamais rencontré, c'est si frustrant!
Hein ?  Mais enfin..... ça n'a rien à voir.... je suis un Spectrum et ça ne m'en a pas empêché.

Ohhhh quelques fantôminus volent autours d'eux, tandis que le spectrum pose une de ses mains spectrales sur son épaule, le décore change on dirait que c'est partit pour une illusion ! Son hôte prend sa forme de prêtre du saint helix qu'il avait lors du bal, une musique commence à se jouer alors qu'il lui parle d'une voix suave.

Laisse moi te faire entrevoir toutes les perspectives que te réserve l'avenir. Ta race est un don, mieux qu'un spectres, t'es possibilités sont illimités avec lui !


Ils ne sont plus dans le manoir, ils sont dans un autre monde provenant de l'imagination foisonnante des spectres et d'un plan bien ficelé en amont ~ quoi, qui a dit que Lucius improvisait ? Monsieur aimait le théâtre autrefois, ce n'est pas pour rien qu'il adore les mises en scènes ! Reste à savoir si Doubly est sous l'emprise d'une hypnose ou d'un gaz toxique, voir les deux....!
Il commence à chanter.



Le sol et le ciel sont magnifiques. Chaque étoile représente un souvenir fictif créés de toute pièce qui représenterait Gabriel et Doubly, rien qu'eux tous les deux partageant de merveilleux moment de joie et de bonheur. Sans aucuns gêneurs, pas même les pokémons du psychiques.

I can show you the world
Shining, shimmering, splendid
Tell me, little one, now when did
You last let your heart decide?
I can open your eyes
Take you wonder by wonder
Over, you and Gabriel
On a magic ghostly ride


Pourtant... plus ils avancent, plus ils semblent proches. Tellement proche qu'il voit Gabriel abandonner ses amis de lui-même... mais pas parce qu'il trouve dangereux non, pour passer toujours plus de temps avec Doubly. Comment ?! Comment faire ?!

A whole new world
A new fantastic point of view
No one to tell us, "No"
Or where to go
Or say we're only dreaming


Il se voit pour la première fois entrain d'embrasser Gabriel, celui-ci semble surprit au début et se laisse faire. Le noir profond du ciel étoilé devient plus chaleureux. Soudain, une voix.... celle de Doubly reproduit à l'identique !

A whole new world
A dazzling place I never knew
But when I'm way up here
It's crystal clear
That now I'm in a whole new world with him


Serait-ce la solution ? Faire de Gabriel lui.... dans ce sens ?! Oser faire des choses qu'il n'a jamais faite auparavant. Mais sans se rabaisser en temps que Métamorph, non.... ne réserver cela qu'à Gabriel. A lui seul.

Now You're in a whole new world with him !

(hide)

Unbelievable sights
Indescribable feeling
Soaring, tumbling, freewheeling
Through an endless Grabiel sky
A whole new world


(hide)

Don't you dare close your eyes
A hundred thousand things to do
Keep continue, it gets better

(hide)
I'm like a shooting star, I've come so far
I can't go back to who I used to be


Les images changes, les entours, montrant une myriade de chose qu'il pourrait faire avec lui.

A whole new world
Every turn, a surprise
With new plans to pursue
Every moment will matter

(hide)

I'll chase him anywhere
There's time to spare

Lucius l'emmène bien plus loin, lui montrant ce qu'ils pourraient devenir. Deux buddy faisant les 400 coups ensembles et bien plus encore ! Gabriel n'a pas besoin des autres pour être heureux, il l'a lui.

Let me share this whole new world with you
A whole new world
A whole new world

Il voit alors apparaître une troisième personne......... plus petite.... un mini-eux ! Un enfant représentant leur lien indéfectible le summum même de son appartenance à lui. Quelque chose de Gabriel que seul un métamorph comme lui pourrait faire....

That's where you'll be
That's where we'll be
A thrilling chase
A wondrous place
For you and him

L'illusion disparait peu à peu..... pour laisser place au manoir comme il était avant. Ouuuuh les fantominus semblent épuisés. Lucius aussi, il faut le dire. Chanter ainsi requière du souffle ! Mais, il espère que Doubly a comprit. Il espère même le voir aller plus loin ~ rien que pour s'amuser de voir ce qu'il se passera !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 1 Avr 2021 - 2:26
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Judas Lucius




Pour le bien de cette conversation entre pokemons, les meta metamorph ne seront pas ajoutés, vous pouvez les imaginer~


Le spectrum rit encore, ah? Il a encore dit quelque chose de drôle? Il est bizarre ce spectre là, il a du mal à le comprendre. Mais où est-ce qu'il veut en venir?

-Non mais pour qui il se prend celui-là?! Il m'a prit pour une coureuse de rempart?! Jvais lui faire bouffer sa langue!!

Hein? Coureuse de rempart? C'est quoi ça? De quoi elle parle? Il la sent particulièrement à cran, oh....non...il avait oublié que lui aussi c'est une éponge. Son poing se serre malgré lui et un sourire carnassier prend place sur ses lèvres. Eh, Guerre, tu sais que ça servira à rien de vouloir s'en prendre à lui physiquement, ça revient à brasser du vent. Surtout que lui, bah il comprend pas trop. Il a aucune raison d'être en colère, il s'en fout. Tu crois quand même pas qu'il va te laisser le contrôle, c'est lui qui commande, allez sinon il prend de l'eau bénite et c'est tchao. Tu sais, il retournera peut-être à sa forme et sera épuisé mais il aura tout le temps pendant la nuit de se reposer, ça ne gênera pas ses plans, toi, tu met bien plus de temps à récupéré de l'énergie, fait pas la maline.

Par contre son interlocuteur n'a pas compris. Oh non il se fiche bien d'être un pokemon et que Gabriel soit un humain, et s'il y a des règles à ce propos il s’assoit dessus, non non, il n'a aucune honte et même s'il est un metamorph et qu'il déteste son espèce ainsi que toutes les autres, oui, il y a des avantages et il sait en user. Et en abuser même. Après tout, s'il n'était pas un metamorph il ne pourrait pas prendre cette apparence. Il se plaint juste que les choses sont bien plus compliquées que s'il avait été dès le départ un humain. Oui parfois cette pensée l'agaçait et trottait dans sa tête et même s'il pouvait changer d'apparence pour être ce qu'il désirait c'était non. Non, il ne changerait pas d'apparence, il aime celle-ci.

Oh salut Léonard et Hortense!



Oui, le metamorph se laisse facilement distraire, regardez le si amicale et adorable à saluer ces deux fantominus, il est difficile de savoir quoi penser de lui quand il peut se montrer aussi sociable parfois. Oui, un peu comme peut l'être Lucius pourtant lorsqu'il pose sa main sur son épaule, il capte à nouveau son attention et déjà le double tourne sa tête dans toutes les directions en voyant le décor changer et son sourire s'agrandit. Oh un spectacle! Il adore ça! Oh ooooh il reconnait bien son costume du saint helix. Hahaha tout ça pour un amonita? Les mistralois sont si bizarres! Il hoche ainsi la tête à ses paroles. Oh il attend de voir la suite.

-Il va quand même pas oser?!

???



Oh si, il avait osé. Et Doubly ne mis pas longtemps à comprendre où il voulait en venir. Son regard s'assombrit aussitôt. Non mais il croyait qu'il était un vulgaire metamorph d'élevage? Et puis quoi encore?! Ce n'est pas son genre de faire ce genre de chose, il se respecte lui! Et puis en plus il est même pas bien fait Gabriel! Là, il réagirait pas comme ça, ici, il est pas assez mignon, il est beaucoup plus fade là, cela a beau être une illusion, vous n'avez pas lez droit de l'imiter....est-ce que c'est clair? Le seul qui a le droit....c'est lui? Pourtant, lorsque l'illusion avance ça devient vraiment....embarassant.

!!!



Ça doit être un exploit de voir Doubly rougir, d'être réellement rouge, lui qui est un sans gêne le voilà bientôt manqué de mettre ses mains devant ses yeux pour cacher la scène mais surtout son propre embarras. Que penser? Il ne sait plus quoi penser! Il était si sûr de lui avant, c'était un non, il ne voulait pas s'abaisser à faire ça. Mais à présent? Il devait avouer qu'il était curieux, cette curiosité le tuait. Pour être honnête, lorsqu'il l'avait embrassé pour retirer ce baiser accidentel entre Gabriel et Jack cela ne lui avait pas déplu. Il avait même voulu le refaire à plusieurs reprises et....oui, il voulait aussi profiter de son retour pour se le permettre, parce que ça passerait crème auprès du psychic à l'instant t. Les câlins ne lui suffisaient plus, il était de plus en plus gourmand, il voulait surtout voir chacune de ses réactions. Il aimait imaginer comment il réagirait selon telle ou telle circonstances. C'est vrai qu'il a raison, cette fille est plus âgé que Gabriel elle pourrait.....non hors de question que cette gougnafière se l'approprie avant lui, ni jamais. Alors c'est donc comme ça il devait le marquer physiquement et psychologiquement...ce spectrum était hardcore tout de même, surtout venant de quelqu'un qui n'a pas de corps phys....oh.....oooooh, d'accord il comprend mieux. C'est vrai que lui s'approprie le corps de quelqu'un d'autre. Hum....il ne sait pas trop...il est un peu perdu.

...Hum...



Quelle torture, ces images vont certainement s'implanter dans son esprit. Il a beau entendre Guerre lui dire d'arrêter de regarder, c'est horrible, le metamorph n'y arrive pas, il est trop curieux et ça le perd, il se rend impatient sans le vouloir, Gabriel lui manque et ce n'est pas ça qui va l'aider au contraire, il a l'impression d'avoir perdu encore davantage l'esprit. Le garde fou n'est pas là...ou plutôt, il dort. Pourtant, une vision le ramène à ses esprits.

Non.



Voilà qu'il avançait d'un air menaçant vers la troisième personne plus jeune qui leur ressemblait. Sans même attendre, voilà qu'il passe son bras à travers le garçon comme s'il lui arrachait le coeur mais à la place son bras passe à travers l'illusion alors que le fantominus eu un léger frisson en ressentant très clairement l'envie de tuer qui envahissait le metamorph à travers son action.


Il n'y a que lui et moi, pas besoin d'une troisième personne. Il n'a pas besoin d'aimer quelqu'un d'autre que moi.


Oui, jaloux à ce point là. Même s'il s'agissait d'un enfant qu'il aurait pu avoir avec lui, il aurait tué cet enfant de ses propres mains pour qu'il ne se détourne pas de lui, pour ne pas partager son amour, pour ne pas partager Gabriel. Il n'y a qu'un seul Gabriel et il n'y a qu'un seul Doubly. Point. là-dessus, il serait intransigeant. Pas d'oeuf, il en ferait de la bouillie, une jolie omelette si cela arrivait, déjà qu'il a bien failli le faire il n'y a pas si longtemps que cela. Pour le reste, c'était plutôt intéressant, le voilà déjà dans ses réflexions, se désintéressant de la fatigue que s'étaient infligés les spectres. Posant ses pieds sur le sol, il fait quelques pas dans une direction puis se retourne vers le spectrum comme s'il s'adressait à lui même s'il s'agit plus d'une remarque à lui-même.

Doooonc je dois me montrer plus entreprenant c'est ça? Pourtant Gabriel est plus timide qu'il n'y parait, je l'ai suffisamment observé pour savoir comment il est, si je ne fais que copier ce que j'ai vu, cela ne conviendra pas, alors il faut que procède judicieusement.


-Tu vas quand même pas...

Quoi? Ce spectre n'a pas tord....mais pas non plus raison, c'est Gabriel, il ne peut pas agir ainsi et y aller frontalement sans crainte, cette illusion était trop....idyllique. Ce n'était pas Gabriel qui était dans cette illusion c'était un fantominus qui prend le peu qu'il sait du psychic et ce n'est clairement pas suffisamment, non non, lui il sait que ça ne se passera pas aussi bien. Et puis....aller aussi loin c'est....enfin c'est vrai que...non il ne va pas terminé la fin de sa pensée mais il n'ira pas jusqu'à là.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 2 Avr 2021 - 22:59
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
De bons conseilsfor HANDLING YOUR TOYS
Doooonc je dois me montrer plus entreprenant c'est ça? Pourtant Gabriel est plus timide qu'il n'y parait, je l'ai suffisamment observé pour savoir comment il est, si je ne fais que copier ce que j'ai vu, cela ne conviendra pas, alors il faut que procède judicieusement.

Le spectrum ayant quitté cette illusion, ce dévorêve même avait de nouveau sa forme spectrale de pokémon. Le sourire qu'il arborait était si tordu. Il était tellement fier de sa représentation ! AH le théâtre ! L'une des choses qui le fait se sentir si vivant avec le chocolat.
Son plan était une réussite. Même si le métamorph ne semblait pas entièrement convaincu, il savait que ces images le hanterait désormais pour le restant de ses jours. Si Doubly était pareil que lui, il savait que cela l'avait profondément marqué. Gravé sur la pierre noir de son coeur. Ces.... possibilités multiples.
Il s'approcha doucement du pokémon en flottant vers lui et posa ses mains glaciales sur ses épaules.

J'espère que tu as aimé notre petite démonstration ~ Je ne doute pas du fait que tu sauras trouver un plan oh combien divertissant. De bons conseils ▴ GABRIEL 1f60f

Ufff.... il était épuisé. Il n'était pas très puissant comparé à certains spectres et aidé à maintenir une telle illusion pour un pokémon aussi puissant que Doubly était difficile, même avec l'aide de ses congénères. Quoi qu'il en soit, la mission est un succès ! Il a même réussit à le mettre dans l’embarras haha, c'est un exploit non ? A en croire sa petite bouille perdue de tout à l'heure il n'avait clairement pas l'habitude !

C'était si marrant de mettre son grain de sel dans les affaires des autres.... si divertissant ! Un vrai spectres ! Les affaires de ces jeunes, c'était un peu comme la série télé du manoir, tout le monde regarde. Ça remonte le moral entre autre.

Hé bien je suis ravis d'avoir pu t'apprendre quelque chose, tu es quelqu'un d'intéressant. Il est temps pour moi de vaquer à mes occupations désormais...

Ohhhhohhhhh il avait tellement hâte de se rendre invisible et de le regarder torturé dans son sommeil héhéhé.....!
Il n'allait pas le retenir....si ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 3 Avr 2021 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Judas Lucius




Pour le bien de cette conversation entre pokemons, les meta metamorph ne seront pas ajoutés, vous pouvez les imaginer~


Qu'est-ce qu'il ne supportait pas qu'on le touche et ce spectre était beaucoup trop tactile à son goût. qu'il ne croit pas qu'il soit ami comme ce Igor. Non ce n'est pas ce genre de personnalité qu'il a en face de lui, voilà le genre de personne qui vous caresse dans le sens du poil pour mieux vous poignarder par derrière ou vous manipuler. Une technique comme une autre mais cette hypocrisie avait le don de lui donner la nausée. C'est parce qu'il est faible qu'il essaye de se montrer subtil? C'est ridicule, il est ridicule, il a effectivement marqué des points et l'a marqué psychologiquement avec ses illusions, c'est vrai mais s'il voit qu'il n'a pu vu clair dans son petit manège il se trompe lourdement. Il sait déjà ce qu'il va faire. Rien que ses paroles lui prouve qu'il a bel et bien raison. Ce spectre lui aussi a un sacré ego, il est très fier de sa petite scène de théâtre et il s'amuse clairement de la situation.

...



-Hé bien je suis ravis d'avoir pu t'apprendre quelque chose, tu es quelqu'un d'intéressant. Il est temps pour moi de vaquer à mes occupations désormais...

Oh mais lui aussi était très intéressant alors pourquoi déjà partir? Voyons, ils viennent à peine de se rencontrer, autant faire plus amples connaissances, non?

Tu ne vas nul part.



Le voilà déjà tendre sa main et le bloquer sur place. D'habitude les spectres ne sont pas plus que cela sensible aux pouvoirs psychiques voir même pas du tout, mais lui. Son sourire s'agrandit. Ca l'arrange. Non seulement ça mais il s'est fatigué pour lui, quelle cible facile, trop facile même, depuis quand un spectre de ce manoir est faible? Il y en a mais la majorité sont bien plus puissant. C'est d'un triste. Enfin peu lui importe.

Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, c'est à mon tour~


Ce qu'il voulait? Mais n'est-ce pas Doubly qui a eu ce qu'il désirait? Oh non, le metamorph n'a rien demandé, le spectrum s'est imposé. Il lui a montré sa vision des choses, ouvert de nouvelles perspectives mais les spectres, il les connait bien, surtout ceux d'ici. C'est juste du divertissement, comme si un metteur en scène venait prodiguer quelques conseils à ses acteurs pour que le jeu prenne une autre tournure. Il ne le faisait certainement pas pour aider le pokemon mais pour lui-même. Il serait une grave erreur de le penser bon samaritain. Si Doubly ne comprenait pas les pokemons empathiques et d'un certain côté ne voulait pas les comprendre (si ce n'est pour prédire un minimum les actions qui pourraient influer sur Gabriel) les pokemons malintentionnés ou égoïste, ça, il les comprenait très bien.  

Regarde toi, si faible, tu es au courant que même en la jouant fine tu vas finir un jour par tomber sur plus malin et plus fort que toi? Tu veux mourir une deuxième fois? Personne n'est invincible, même les spectres.


Tout le monde était peut-être trop occupé à se remettre de ses émotions au bal mais moi je t'ai vu. Je t'ai vu partir précipitamment. Ce n'est certainement pas anodin si je te retrouve ici, dans ce manoir après ce cauchemar que nous avons fait.


Doubly, traumatisé? Oh bien sûr il n'avait pas aimé ressentir la vie s'échapper de lui mais ce n'est certainement ni le feu ni les cris, ni le sang, ni les larmes ou les morts qui l'avait chambouler. Ce genre de chose le laissait de marbre alors il avait été bien plus attentif à son environnement...et il lui semblait qu'il avait été l'un des seuls à vraiment être parti aussi vite que le cauchemar c'était fini. Oh il aimerait faire une petite expérience juste pour voir s'il avait bon mais...ça, ce serait s'il commençait à vouloir se faire plus grand qu'il ne l'était.

Tu ne t'es toujours pas présenté, c'est très malpoli, il me semblait que vous aviez un certain standing ici à moins que ton ancienne identité te fait honte?


Oh et tu vas répondre à quelques petites questions si tu permets parce que c'est bien beau de m'approprier Gabriel mais s'il meurt parce qu'il devient un peu trop curieux et altruiste, ce n'est pas bon pour moi. Alors tu vas me dire ce que tu sais sur "ce truc". Et ne fait pas l'innocent, je sais que tu sais quelque chose.


Oh il n'a rien vu à son sujet, il bluff complétement, il n'est sûr de rien mais il le sent. Il ne serait jamais parti ainsi s'il ne savait pas à quoi ils ont à faire. Et ce machin semble particulièrement puissant alors plus il en saura, plus il pourra y faire face ou l'éviter au contraire. Il n'hésitera pas à se servir de tout Mistral pour affronter cette chose si cela lui permet de sauver son cher et tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 5 Avr 2021 - 1:07
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
De bons conseilsfor HANDLING YOUR TOYS

Tu ne vas nul part.
Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, c'est à mon tour~


Wait. Lucius regarda le jeune pokémon, puis la pièce... Encore. Encore une fois. Il.... n'arrivait plus à partir ?! Il sentait un pouvoir s'exercer sur lui, une certaine pression. Ce n'était quand même pas le Métamorph qui le retenait par ses pouvoirs psychiques ?!
Ohhh il sentait la colère l'animer. il DETESTAIT être contraint, ce n'est pas FUN. Et qu'importe s'il faisait vivre ça à d'autres en les possédant, tant qu'il y voyait un intérêt pour LUI !

Regarde toi, si faible, tu es au courant que même en la jouant fine tu vas finir un jour par tomber sur plus malin et plus fort que toi? Tu veux mourir une deuxième fois? Personne n'est invincible, même les spectres.
Tout le monde était peut-être trop occupé à se remettre de ses émotions au bal mais moi je t'ai vu. Je t'ai vu partir précipitamment. Ce n'est certainement pas anodin si je te retrouve ici, dans ce manoir après ce cauchemar que nous avons fait.


Oh... il se retourna lentement vers lui, son regard emplit de haine. Le métamorph n'avait pas tord et c'est pour cela qu'il ne l'attaquait pas. Il était faible, oui. La puissance n'avait jamais été son fort il préfère les mots.
Par contre... les paroles qui suivirent.... sa mine se décomposa. Avait-il... avait-il envie de fuir ? Doubly devait renforcer ses pouvoirs même si ce n'était pas bien difficile de retenir un pokémon de niveau bleu et fatigué qui plus est. Il essayait vraiment de forcer, comme pour s'échapper. Comme si....dire ce qu'il avait vu le mettrait dans une sacrée situation.....

Tu ne t'es toujours pas présenté, c'est très malpoli, il me semblait que vous aviez un certain standing ici à moins que ton ancienne identité te fait honte? Honte de son identité ?! PARDON ! Le voilà outré ! Et puis quoi encore ? Certes, il n'aimait peut-être pas sa famille, mais il était fier d'être issu de la famille la plus noble qui soit ! Cela lui donnait un sentiment de supériorité certain. Oh et tu vas répondre à quelques petites questions si tu permets parce que c'est bien beau de m'approprier Gabriel mais s'il meurt parce qu'il devient un peu trop curieux et altruiste, ce n'est pas bon pour moi. Alors tu vas me dire ce que tu sais sur "ce truc". Et ne fait pas l'innocent, je sais que tu sais quelque chose.

Il déglutit. S'en suivit un long silence, c'était presque si des gouttes spéctrales ne coulaient pas le long de son ectoplasme.

Ce truc ? Il n'y avait pas de truc... il devait s'agir d'un pokémon psy très puissant de cet ordre peut-être un Mushana... je n'ai rien vu ! Je suis parti du bal pour ne pas me faire repérer, je ne voulais pas que ma couverture tombe d'autres pokémons me cherchaient.

Ohlala quand il s'agit de mentir en regardant droit dans les yeux, le spectrum n'hésite pas. Mais lui qui ment si bien d'habitude semble réellement troublé. La chose qu'il avait vu ce soir là le traumatise à ce point ?
Et si elle pouvait faire tant de mal... Gabriel avait été aveugle à ce moment là. Cela ne pouvait dire qu'une chose, il était lié au type psy ou spectres. Un champ psy aussi puissant qu'il le détraquerait ou alors.... un spectre si-
Ouh, c'est effrayant.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 5 Avr 2021 - 16:54
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo



Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Judas Lucius




Pour le bien de cette conversation entre pokemons, les meta metamorph ne seront pas ajoutés, vous pouvez les imaginer~


Ce regard. Oui, voilà, c'est ce genre de regard qu'il apprécie de voir chez les autres. Même ce genre de sentiment est si beau sur le visage de Gabriel, sauf évidemment si cela devait le concerné, ça, c'était moins bien. Mais là, cela l'amuse. Lorsqu'il se débat, il ne peut s'empêcher de rire, trouvant cela vraiment hilarant. Pfff il est si pitoyable, il croit vraiment qu'il va le relâcher? Parfois il force tellement qu'il aimerait subitement le lâcher pour qu'il aille s'écraser contre le mur mais il passerait plutôt à travers alors cela ne vaut pas le coup. Non mais regardez le paniquer quand il aborde le sujet, très clairement, il y a à présent une étiquette sur son front où il y a marqué "je sais quelque chose". Eh bien, il est temps de se mettre à table, non? Visiblement il a réussit à l'offusquer quant à son identité mais pas assez pour qu'il la révèle, aaah....il faut vraiment toujours compter sur la violence, il faut toujours menacer, que c'est fatiguant. M'enfin, ce n'est pas comme si cela le dérangeait tant que ça.

...



Heureusement que Doubly avait perfectionné l'art d'entraver avec ses pouvoirs psychiques parce qu'auparavant il était du genre à s'en servir de manière bien plus courte et très violente. Il faut dire qu'il avait eu récemment un très bon professeur, le meilleur qui soit. S'il était patient avec son cher et tendre, ce n'était pas le cas pour les autres. Bon ça vient? Il l’ennui. Baillant de manière provocatrice, il lui fit bien comprendre qu'il commençait à l'ennuyer fortement. Et si c'est le cas? Eh bien il s'en débarasse, tout simplement. Enfin ce n'est pas aussi simple de se débarasser d'un spectre mais il a ses idées. Il se fichait bien de ce que pouvait ressentir ce spectrum, s'il était mal à l'aise ou avait peur, tout cela passait loin au-dessus de sa tête.

Ce truc ? Il n'y avait pas de truc... il devait s'agir d'un pokémon psy très puissant de cet ordre peut-être un Mushana... je n'ai rien vu ! Je suis parti du bal pour ne pas me faire repérer, je ne voulais pas que ma couverture tombe d'autres pokémons me cherchaient.

...



On dit qu'il y a différents types de menteurs. Ceux qui ne sont pas doués et on le regard fuyant, ceux qui vont se trahir avec une mimique ou un tic et ceux qui vont au contraire fixé du regard leur interlocuteur comme pour forcer son interlocuteur à le croire sur paroles et surveiller ces réactions. Oh et après il y a les bons menteurs, ceux qui cumulent les trois mais s'en servent pour tromper leurs entourages en  faisant mine de mentir alors qu'ils disent la vérité ou agissent naturellement pour couvrir leur mensonge. Ce trouble, il le voit. Il aurait presque pu le croire sauf que les termes qu'il avait choisit....n'était pas convaincant. "il devrait s'agir"  "peut-être" oh non, tu ne lui feras pas croire que tu n'es pas sûr de toi. Son excuse pour être parti, par contre, tiens plus la route. Mais, s'il avait voulu fuir, s'il tenait tant que ça à sa couverture, il ne ferait jamais tout ça et il s'y serait pris bien plus tôt. Là aussi ce n'était pas convaincant. En résumé: il lui faisait perdre son temps.

Mauvaise réponse!



Alors que sa main se levait et emportait avec elle dans le même mouvement le spectrum, il allait l'abattre mais....oups, il a failli oublié que cela ne servirait à rien alors il se stoppa en plein mouvement et resserra cette pression psychique sur lui. Et puis de toute façon, il ne faudrait pas faire trop de bruit et réveillé les endormis. Pensif pendant l'espace d'un instant, le voilà qu'il esquissa un sourire malicieux.

Quoi, tu as peur de ce truc? Tu as plus peur de lui que de moi, c'est ça? Je serais presque vexé pourtant je vais te dire quelque chose.
 

Il viendra de toute façon pour toi, que tu le dénonces ou non car tu es une menace. On ne peut pas laisser une menace pour soi en liberté, c'est prendre trop de risques, c'est ce que je ferais à sa place. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as à perdre?


D'ailleurs, tu tiens aussi à quelqu'un toi aussi, non? Ces scènes que tu m'as montré sont un peu trop bien détaillées pour qu'elles puissent provenir uniquement de ton imagination. A qui crois-tu qu'il va s'en prendre en premier pour t'atteindre et te blesser avant d'en finir avec toi de manière radicale? A ce à quoi tu tiens bien sûr.


C'est ce qu'il ferait lui. Il viserait les points faibles. Enfin, ça c'est si vraiment il est motivé à anéantir l'individu. Enfin, si cela ne suffisait pas à le convaincre et puis il faut bien qu'il s'amuse, le voilà monter les marches de l'escalier en continuant à le faire léviter contre son gré pour le suivre.

Et si on testais ma théorie puisque monsieur a trop honte de me révéler son identité et refuse de répondre à mes questions?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE