Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suite Sauvetage
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 4 Avr 2021 - 4:11
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original (suite)
On se dirigeait donc vers les jardins. Finie la population de la ville et le brouhaha ambiant, bienvenue dans un endroit de calme et de paix, les endroits qu’Hector préfère. Le jardin n’est pas spécialement grand juste de quoi accueillir quelques parcelles de pelouse, un petit ruisseau qui traverse le jardin et voila tout. Mais c’est un endroit bien apprécié de tous les habitants de Cochignon. Avec la fête foraine, les gens aiment bien venir se ressourcer ici, voir piquer une petite sieste du temps de midi puis de retourner au travail. Vu qu’il est midi passé, peu de gens se trouvent encore ici. On peut apercevoir deux parents avec leur enfant ayant fini de pique-niquer et s’en allant, également un joggeur qui passe par là car c’est plus agréable de courir sur de l’herbe que sur une ville pavé.  

La température est idéale, le soleil bas son plein et un air doux vient caresser nos visages, on va se mettre très bien. Ici, les pokémon vivent leurs vies tranquillement et les humains n’interfèrent pas dans cette harmonie. Sauf quand ils sont saouls, je me souviens d’une fois ou j’ai… Ouai… on va peut-être pas en parler. Hector conduisit Eva prêt du cours d’eau pour des raisons pratiques, il aurait besoin d’eau mais ça rajoute aussi une ambiance apaisante. Hector d’assis en déballant son réchaud. Il l’installa et alluma le mécanisme avec une allumette. Il prit de l’eau dans la rivière et commença à la faire bouillir. En même temps, il coupa les baies en lamelle et les installa dans la petite casserole. Quand Hector fut en pleine cuisine, Kozuki se mit à baver, difficile de dire pourquoi il bavait à ce moment la mais je pense qu’il commençait à avoir faim aussi. Ça creuse de rester collé à la poitrine de quelqu’un toute la journée. Il se leva sur les bras d’Eva, s’étira un peu et retourna au sol.

Il tirait Eva par le bout de robe pour lui faire visiter le jardin, même s’il n’y avait pas grand-chose à voir non plus. C’était une grande plaine enherbée où on pouvait voir quelques Roucoul s’approcher, curieux de savoir s’ils vont pouvoir avoir à manger. Kozuki s’arrêtait de temps en temps pour parler à Eva, en langage Mélo, c’est-à-dire que même Hector ne comprenait pas ce qu’il disait. Il cueillait une fleur et la tendit à Eva, l’air content. C’était un cadeau, un souvenir de Cochignon mais surtout de lui. Il ne faut pas croire, derrière son air pervers, il reste néanmoins un peu comme Hector, il aime rencontrer des gens et se lier d’amitié avec eux. Il a d’ailleurs toujours préféré le contact avec les humains qu’avec les autres pokémon, toujours comme Hector. Hector le savait, le moment où ils allaient se séparer d’Eva allait lui faire mal au cœur, ça peut sembler bête d’une personne rencontrer  dans la journée mais Kozuki est comme ça, il se lie très rapidement aux gens. Mais bref, ne pensons pas à la séparation tout de suite, pensons repas. Hector vint faire bouillir les lamelles de baies dans l’eau chauffée, il y ajouta les épices et referma le couvercle.

▬ Ce sera prête dans 15 minutes environ. 


Hector s’allongea au sol. Il ne réfléchit même plus aux gens qui les pourchassaient, il profitait du moment présent, comme à chaque fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 23:08

sauvetage

Ft. Hector

Jade était bienheureuse de quitter le bruit et l'agitation, elle avait commencé à se sentir grognon et c'était une bien mauvaise idée de passer ses nerfs sur son sauveur. S'il la quittait parce qu'elle se montrait trop agaçante, elle se retrouverait bien seule et devrait trouver quelqu'un d'autre pour la guider. Elle doutait simplement de trouver quelqu'un d'aussi sympathique et agréable d'Hector. Surtout qu'il l'emmenait dans un lieu vraiment adorable, le sourire de Jade revenait au galop et elle soupira de joie, scrutant le jardin avec attention. Rien de très impressionnant contrairement au domaine des Ordior mais c'était tout de même mignon, il y avait des bancs, quelques arbres, un peu de nature et un petit étang central. Il y avait de nombreux oiseaux gourmands, quelques promeneurs, quelques sportifs. Un peu de tout mais surtout, du calme et de la tranquillité. Du moins, plus que tout à l'heure.

Le mercenaire les mena près de l'eau et Jade apprécia la vue, observant son reflet dans l'étang. Du coin de l'oeil, la demoiselle observait comment Hector s'y prenait pour préparer l'encas. Jade se détourna finalement, admirant son habileté pour couper les baies. Elle eut un instant envie de se proposer mais elle songea qu'elle serait plus une épine dans le doigt de l'homme qu'autre chose. Ainsi, elle se laissa guider par le Mélo, le suivant en souriant sous le regard méfiant de Passion.

Qu'ils sont mignons, ces Roucool !

Fit remarquer la demoiselle dans un sourire, gardant toujours la capuche de sa cape sur la tête. Sa chevelure rose n'était pas très courante et ne passait pas vraiment inaperçu, surtout lorsqu'on savait que les Ordior avaient tous cette couleur de cheveux. Prudente mais baissant un peu sa garde, elle observait les manières de Kozuki. Elle faisait mine de comprendre ce qu'il pouvait bien lui raconter, amusée par son comportement.

Une fleur... Quelle douce attention. Tu sais que j'adore les fleurs ? Celle-ci est une pivoine. Elle est mauve, dans la langage floral, cela est symbole d'amitié. Toutes les couleurs correspondent à l'expression d'un sentiment différent, c'est fascinant n'est-ce pas ? Elle l'avait prise, prenant en même temps Kozuki dans ses bras. Merci à toi, Kozuki. Je la garderais précieusement, je pourrais même la faire sécher afin de la conserver plus longtemps et me souvenir de toi.

Déclara la demoiselle de sa voix douce et chaleureuse. La voix d'Hector fut audible, ça allait bientôt être prêt. Jade tourna la tête vers l'homme à présent étendu sur le dos, l'air paisible.

Et si nous en profitions pour offrir un joli bouquet à ton dresseur ? Exprimons-lui remerciement et amitié, qu'en dis-tu ?

Jade avait passé du temps à étudier le langage floral, elle adorait ça et s'amusait souvent à confectionner des bouquets. Du moins lorsque son père ne rôdait pas dans les parages. A ses yeux ce n'était pas digne de son rang que de traîner dans l'herbe pour couper des fleurs et les arranger.

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 10 Avr 2021 - 14:38
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original (suite)
Hector étant en train de dormir, nous allons suivre ce rp du point de vue de Kozuki  

-----------------------------------------------------------------------------------

Vava est gentille vec mwa. Dpui qu'on la vue ce matin, je peu rester vec elle. Ele sens bon la fleur et elle est jolie comme une fleur aussi. Pouquoa les méchant monsieur veuilles lui faire du mal, tfaçon si ils reviennent, moi et Ctor on va leur montrer qu’on est trop fort. En pus, hihi, je peux rester collé à ele, ele a des gos sein, c’est tou mou et moa j’aime bien quand c’est tou mou.


D’abor, on était au marché de Chignon,  y a toujours pleins de fille qui vienne me voir, et elle me disent ze suis mignon. Hihi, j’aime bien, mais la, je reste vec Vava, ses sein sont plus mous que les autes. En pus, Ctor va faire à manger, j’espère ce sera bon.  


Oh wiiiii, le jadin, le jadin, le jadin. Dans le jadin, y a tout plein d’amis à moi, quand moi et Ctor on y allait. Oh, je sais, ze vais monter à Vava le jadin. Z'espere que les amies de Vava vont venir aussi, on va pouvoir s'amuser. Ze saute des bras de Vava et ze la tire. Vien voir, vien voir, regade comme c’est zolie. Oh, tien un feur, ele est pou toa. En pus ele aime bien les feurs ? Regade, y en a tou plein autour. Une Pi… voine, ça veu dire t’est mon amie ? OUIIII  


Kozuki sauta de joie en apprenant la signification de la plante. Eva prit Kozuki dans ses bras, ce dernier lui fit un câlin en retour

Un bouquet pou Ctor ? Ctor aime pas les feurs, mais il aime les zolie filles, si tu lui offres, il va etes tout content.


Kozuki acquiesça et chercha des fleurs. A chaque fleur qu’il prenait par terre, il la tendait vers Eva pour connaître une potentielle signification. Il allait même tendre des pivoines vers Passion et Joie. Il ne voulait pas être ennemie avec eux, il ne voulait que toucher le corps de sa dresseuse, rien de plus. Il revint avec tout un tas de fleurs différentes auprès d’Eva.

Tien Vava, on va donner ça à Ctor ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE