Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voler, toujours plus haut!
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 21:41
Le rocher Guériaigle... C'est ici que j'ai rencontré et capturé César. Désormais, j'ai Barbecue aussi dans mon élevage de rapace, mais voilà qui n'est pas suffisant. Je suis donc de retour pour vous jouez un vilain tour habitant du rocher! Enfin, pas si mauvais tour que cela, je me cherches seulement de nouveaux copains moi! J'atteins le bas du rocher sans grande difficulté. Le Furaiglon est avec moi. Enfermé dans sa pokéball. Pas le choix, il attaque toujours tout à vue ce crétin! Je finirais bien par comprendre ce qui le motive afin de canaliser voir régler le problème... Du coup pour l'instant, ce n'est pas lui qui m'accompagne mais Colonel.

Le Flambusard me sert de monture volante une fois de plus. Ces puissantes ailes me portent aisément sur les vents puissants qui balaie la zone. Je commence vraiment à être habitué à voyager ainsi. Malgré tout, heureusement, j’éprouve toujours autant de plaisir à prendre la voie des airs. Voyager dans les airs, voir le monde de haut, sous un nouvel angle, l’impression si puissante de liberté qui nous saisit lorsque l'on vole à travers les nuages. Ces si difficile à expliquer, si facile à saisir!

Colonel Sanders prends de la hauteur, encore et toujours. Est-ce qu'aujourd'hui nous parviendrons à atteindre le sommet du Rocher au Guériaigle? Il ne me tarde de la découvrir.

-Allez Colonel, plus haut!

Toujours plus haut, toujours plus vite. Je ne me peux me lasser de cette sensation et de cette beauté. Voyez la, là forêt qui s'embrassent sous les derniers rayons du soleil au loin, recouvrant les cimes d'un orange chaleureux qui réchauffe mon cœur animé par la passion.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 14:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Voler, toujours plus haut!  Sprite_472_NB

Hé bien, vous allez haut, vous ! Certains Pokémon vous suivent, de temps à autre, cherchant eux aussi ce sentiment bienfaisant du soleil inondant leurs plumes, mais très peu tiennent la cadence avec Colonel. Vous l’avez bien entrainé !

Il en est un, toutefois, qui a décidé de jouer les courageux. Un Scorvol qui compte bien rivaliser avec votre Pokémon ardent en ce début de soirée ! Le Pokémon vous frôle en vol en vous dépassant pendant que vous observez le paysage, puis s’amuse à tourner au-dessus de vous, appelant votre Pokémon a un challenge aérien.

Scorvol ne vous laissera pas tranquille tant qu’il n’aura pas été impressionné par un de vos Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Avr 2021 - 15:01
Le vent change. Par moment, quelques oiseaux se placent derrière Colonel pour voler dans son sillage, profite qu'il perce l'air pour eux. Puis, ils repartent comme ils sont venue, vaguent à leur occupations. C'est si agréable et pourtant, il y a mieux. Un vent nouveau se lève. Une créature que je connais pas surgit. Elle est grande, des écailles couleurs de nuit. Ces pinces claquent dans le vide et une longue queue se terminant par un dard balaie l'air. Il coupe notre trajet, se laisse tomber en chute libre, attire notre attention sur lui.

Je crois savoir de quoi il s'agit. La bête ressemble beaucoup à un Scorplane, l'un des pokémons de type vol présent dans mon livre. Il est dit qu'il possède une évolution, mais je n'en sais pas plu à ce niveau. Est-ce juste cette évolution qui nous lance un défit? Ou ais-je la chance d'être à nouveau tombé sur un individu mistral à l'apparence particulière?J'aimerais avoir ma réponse, mais plus tard. Pour l'heure :

-Allez, on fait la course!

Le temps se suspends l'espace d'un instant, les deux rivaux se dévisage et moi je me plaque contre le dos de mon rapace. Puis c'est la chute. Ont tombe à pleine vitesse, ailes repliés, c'est à qui prendra le décollage le plus rapide. Vers la fin, nos sommes proche des rochers, à sa de nous écraser. Ont ouvrent les ailes, remontent lentement, change de cap. La suite? Une série de détour entre les rochers avec un vol en rase motte le plus vite possible. Chaque pokémon prend les devants un instant pour perdre son avance au tournant suivant. C'est serré, très serré comme course! Colonel Sanders à l'avantage de la puissantes et la forme de son corps aérodynamique, le scorpion ailé lui connaît les lieux et les courants environnants. Enfin, la ligne d'arrivée, une plate forme rocheuse très haut perché. Sur la dernière coudé, c'est Colonel qui prend la tête et atterrit en premier.

Je saute au sol, hurle de joie.

-On a gagné, on a gagné!

La créature se pose, souriante malgré sa défaite. J'offre un câlin à mon Flambusard avant de porter mon regard sur l'autre pokémon.

-Tu t'es vraiment bien débrouillé! T'es suuuuper rapide sur les tournants, nous ont était ça et toi comme ça, puis BOUM! Tu reprenais les devants comme un champion!

Pendant que je raconte les péripéties de la course qui vient tout juste de ce terminer, les derniers rayons du soleil disparaissent à l'horizon et laisse place à un ciel étoilé.

niv. Orange VS rouge = +1
Zone bleu = 0
Spé type vol = +1
Superball= 0
Baie= +1
Total = +3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 6 Avr 2021 - 15:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Voler, toujours plus haut!  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Avr 2021 - 1:25
Le fait d'avoir perdu ne semble pas déranger le pokémon d'on j'ignore toujours le nom de l'espèce, alors pour la peine ont va dire... Pop-corn? Oui voilà qui lui irait bien! Il en dégage un peu l'odeur et lorsqu'il ouvre les membranes sous ses ailes POUF! Voilà qu'il s'envole, un peu comme un grain de pop-corn trop cuit! Pop-corn donc (je ne devrais pas nommer les pokémons qui ne sont pas mes compagnons, c'est que l'on s'attache comme sa) il semble bien s'entendre avec Colonel en fait!

Perché sur le bord du promontoire rocheux, les deux discutent et utilise le bout de leurs plumes ou de leur pinces pour pointer des choses. Échanges-t-il des conseils? Il semblerait bien! Je les laisse prendre leur temps, visitant le recoin où nous sommes. Il n'y a pas grand chose à cette altitude, que de maigre fougère rachitique qui pousse de peine et de misère entre deux pierres. Bref, pas de quoi fouetter un Miaouss! Je me retourne donc vers mon compagnon au tempérament de père Poussifeu.

-On y retourne?

La lune est bien haute désormais et éclairera tout bien notre trajet! Pas de nuage à l'horizon pour gâcher notre expédition sous la colère d'un orage soudain, oui tout me semble plus que bien!

niv. Orange VS rouge = +1
Zone bleu = 0
Spé type vol = +1
Pokeball = -1
Total = +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 7 Avr 2021 - 1:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Voler, toujours plus haut!  BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Avr 2021 - 1:37
Colonel Sanders ce positionne, m'offre son dos pour que je puisse m'y installé. Je fais tout juste deux pas qu'une griffe énorme se place devant mon nez. Hum? Je la fixe, cligne des yeux, suis le bras qui la maintient en l'air. Pop-corn me regarde. Il veut quoi? Pourquoi il me regarde comme sa, je comprends pas? Colonel se tourne vers nous et son bec traficote mon sac à dos. Je comprends qu'il chercher quelque chose alors je l'ouvre, lui laissant libre accès. Voilà qu'il en retire une pokéball. Oh.

-Oh! Tu veux venir avec nous?


La créature offre un petit cri et je commence à comprendre.

-Tu sais, Colonel il est super fort et rapide car je l’entraîne beaucoup. Même si tu viens avec nous, je peux pas garantir que tu deviendra aussi fort tu sais, je n'es... Je n'es pas le temps d’entraîner tout le monde...

Oh noooon! Il semble déçu le pauvre! Euh, je panique un peu, piétine le sol.

-Ah! Mais! Je pourrais t'aider à te trouver un autre dresseur peut-être? Une personne super forte qui pourrait t’entraîner super bien?


Ah! voilà qui semble faire l'affaire. Satisfaite, je capture le monstre avant de finalement reprendre ma place sur le dos de mon Flambusard. Nous voilà replongé dans le vide, prêt à reprendre notre balade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 16 Avr 2021 - 23:21
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Voler, toujours plus haut!  Sprite_557_chromatique_XY

Vous êtes drôlement haut sur votre monture, à faire des courses, discuter avec d’autres Pokémon volant, et vous jeter de haut en bas à de nombreuses reprises. Observez-vous le reste du rocher, parfois ? C’est amusant pourtant : il y a comme de minuscules rochers qui s’y baladent, sur le rocher. Comme des enfants vivants de l’énorme structure en pierre qui les accueillent ! Parfois, une petite tête s’échappe de ces pierres mouvantes, laissant des Crabicoques apparaître pour s’assurer qu’ils ne courent aucun danger avant de se risquer quelques mètres plus loin. Dure dure la vie de proie dans ce monde d’oiseaux ! Heureusement qu’ils ont leurs gros cailloux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Avr 2021 - 16:21
Les rochers défilent à une vitesse vertigineuse sous le ventre de mon Flambusard. Bras grand ouvert, j'aurais presque l'impression de pouvoir m'envoler à mon tour avec la force des vents! Ma monture incline légèrement ses ailes et devinant la suite, je m'ajuste, réajuste ma prise à travers ses plumes. L'instant suivant, il remonte, s'éloigne du sol. Je regarde ce dernier s'éloigner lorsque je remarque quelque chose de curieux. Un caillou qui bouge? Notre passage aurait-il déclencher un petit éboulis? Je tapote doucement le dos de Colonel qui ralentit et tourne sur l'aile, de sorte à repasser au-dessus de la zone en question.

Il se pose sur un escarpement rocheux et nous attendons curieux. Un petit cri résonne et voilà un caillou avec une tête qui se sauve de notre position. Puis, la tête retourne dans le caillou, plop! C'est comme avec Knoba! Juste... Une tortue de pierre? Wow top fort!! Plus loin, je remarque d'autres pokémons du même genre qui ose bouger un peu plus. À croire qu'ils ont peur de nous? Possible! Cela reste amusant de les observer s'agiter sous le clair de lune, faire quelques pas pour disparaître à nouveau. Je rigole puis me penche sur Colonel pour lui offrir un gros câlin.

-Ils sont trop mignons! On leur fait peur tout plein par contre je crois... Alors repartons et laissons les, d'accord?


Le Rapace approuve et nous reprenons notre vol.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 24 Avr 2021 - 14:16
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Voler, toujours plus haut!  Sprite_177_XY

ATTENTION !!!!

Ouf ! C’était moins une ! Un petit Natu maladroit a bien failli vous arriver en pleine tête durant votre envolée. Il s’est rattrapé au dernier moment en se téléportant sous vos yeux, pour réapparaître un peu plus loin et rebattre des ailes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE