Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pokeaventure : Pas de bully
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:08
Le temps était redevenu classique. La brume avait finalement décidé de s’en aller. Cela faisait un moment que nos vies avaient changé. J’avais eu du mal, je l’avoue. J’avais considéré Lior comme un danger pendant longtemps. Je ne voulais pas qu’elle éloigne Técla de moi… Je devais l’admettre… J’étais jalouse de Lior. Jalouse qu’elle réussissait en quelques instants là où j’avais échoué pendant des années. Mais je m’étais fait une raison et, maintenant, je la protégerai au péril de ma vie… Pour le bonheur de Técla.

Alors que mes pattes me menaient dans le jardin, un bruit capta mon attention. Mes yeux se tournèrent immédiatement vers la source du bruit : War. Utilisant mon sens d’aura, je perçus deux autres auras à proximité : Gazo et Ling. Je ne pouvais savoir exactement la nature de la conversation, mais je ressentais la colère enfouie de mon compagnon d’arme. Le deuil ne s’était pas totalement fait. Ou était-ce mon état qui le préoccupait encore ?

Mes yeux rouges se baissèrent sur mon corps. Les cicatrices étaient encore bien visibles, marques de mon allégeance. Je n’avais pas honte, je n’avais pas à baisser la tête. J’étais fière d’être là pour Técla et Lior. Je m’approchais du groupe.

Je n’avais jamais été la diplomate. Je n’avais même jamais créé beaucoup de lien dans notre équipe. Beaucoup d’entre nous étions des solitaires par naissance. War était celui avec qui j’étais le plus proche. Mon meilleur ami… Peut-être plus. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je m’entendais bien aussi avec Jaws. Nous avions un passif en commun : une haine du genre humaine. Mais soyons honnête… Je n’étais pas Pendragon, ni Muse… Je n’étais pas là pour faire le bien. Je n’étais pas une leader. Mais pourtant, je venais à eux.

« Ts. Tu sors encore ? »

Les mots étaient durs. War en voulait à Gazo. Toujours et encore. Il ne pouvait admettre qu’il n’y avait pas de conséquence pour sa faiblesse. Il devait passer à autre chose. Je soupirai.

« Qu’est-ce que vous foutez encore ?»

Je venais tranquillement. Que Gazo ne se fasse pas de fausses idées, je ne le défendais pas. Je ne l’aimais pas spécialement. Mais cette tension sous-jacente devait s’arrêter, sinon, Lior et Técla en pâtiraient. Et ce n’étaient pas en harcelant le grotadmorv qu’on allait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Avr 2021 - 19:26

Pokeaventure : Pas de bully Bowlin11

Pokéaventure : pas de bully


Ling naviguait un peu au milieu de tout le monde, s'amusant à taquiner certains de ses comparses. En particulier Ama qui était d'une naïveté incroyable et croyait presque tout ce qu'elle lui racontait. C'était plutôt amusant... Enfin jusqu'à ce la Noctali ne se rende compte qu'elle lui disait des bêtises et décide de lui mettre une déculottée ! La Cacturne s'était alors précipitée à l'extérieur loin de la pseudo colère de sa collègue, lui tirant la langue dès qu'elle eut le dos tourné. Son regard doré balaya alors le jardin à la recherche de quelque chose à faire. S'entraîner ? Préparer un piège pour attirer quelqu'un dedans ? Observer les rares passants plus bas et leur jeter des épines ?

Son attention se posa sur Gazo qui était un peu à l'écart, visiblement, il s'entraînait. Le Grotadmorv avait l'air concentré, formant une sphère d'une lumière intense pour l'envoyer briser un arbre. Intriguée, la Cacturne s'approcha avec son petit sourire étrange. Malheureusement ils furent vite rejoint par le puissant Braségali de l'équipe de Técla. Le poulet flamboyant avait une sacrée rancune envers  Gazo qui tourna vite le regard, essayant de l'ignorer au mieux. Ouch. L'ambiance était vraiment pourrie. Ling se serait volontiers barrée mais l'attitude du Pokémon l'ennuyait profondément.

« Quoi ? Y'a écrit interdit à Gazo quelque part ? »

Fit la Cacturne, son sourire étrange affiché sur son faciès. Elle savait bien qu'elle ne ferait pas le poids face à War mais qu'importe, Gazo était son camarade, qu'il lui fiche donc la paix. Voyant que Ling prenait sa défense, le Grotadmorv la remercia timidement.

« Ling... Laisse tomber, c'est rien, j'irais plus loin si je gêne. »

La voix de Minerva fut alors audible, attirant le regard doré de Ling qui l'observa. La Lucario était vraiment balèze, elle devait l'avouer. Elle en imposait drôlement aussi ! Si la Cacturne était un peu admirative ? Certainement, elle admirait tous les puissants de l'équipe de Lior comme ceux de l'équipe de Técla. A quelques exceptions près.

« Ton pote qui emmerde le mien, il est juste en train de s'entraîner. »

Soupira Ling en croisant ses bras. Gazo, lui avait le regard fuyant. Il détestait être le centre de l'attention ou des problèmes, autant dire que depuis un certain moment, il était servi sur un plateau d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Avr 2021 - 23:12
Heureusement que j’étais arrivée. Je voyais déjà War préparer une sale réplique ou un pied bruleur sur Ling. Alors je savais qu’il ne l’aurait pas tuée, mais elle aurait surement dégusté. Disons juste que j’étais arrivée au bon moment pour qu’il se calme un peu. Evidemment, le grand poulet partit en mode enjôleur.

« Oh, mais rien d’important. Va te reposer, tu es… »

Il ne finit pas sa phrase car il venait de se prendre un vitesse extrem droit dans le bide. Soyons honnête, il aurait pu l’éviter ou le contrer. Il était largement apte pour cela. Mais il préférait se laisser faire avec moi, ce qui m’énervait encore plus… Un peu comme prendre soin de moi. Oui, j’avais pris cher, mais c’était du passé, fallait passer à autre chose.

«Punaise… War, faut que tu passes à autre chose là… T’es le seul à pas faire d’effort là. Même Jaws fait un effort !»


Cela devenait pénible. Il était le premier à draguer, à mettre une espèce de bonne ambiance. Je l’avais connu quand il n’était qu’un galifeu. Cela pourrait être étonnant, mais c’était grâce à lui que j’avais pu me rapprocher avec Técla. Oui, pendant un temps, il avait été un bon diplomate. Et je ne sais pas… Avec le temps, il était devenu ce poulet dragueur et orgueilleux.

Quoiqu’il en soit, je venais m’approcher du tas de… Purée… Les Grotadmorv n’étaient vraiment pas gâter la nature. Je posais une patte sur sa tête commençant à le papater. Oui, le type acier était bien pratique pour éviter tout risque d’empoisonnement.

« Faut que tu t’assumes aussi. Si tu t’écrases H24, on va pas s’en sortir. »
« Tu vas vraiment aller de son côté ? »
« Ta gueule, je suis du côté de Técla, pas du sien. Tu devrais te rappeler du quel tu es. »

War regarda sur le côté, visible contrarié par ma réplique. Il n’aimait pas ça. Ce rappel à l’ordre du moins. A vrai dire, je sentais même son cœur vaciller. Hm… De la rancune ? Je l’avais déjà ressenti quelques fois. Je plissais les yeux. Que cachais-tu War ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE