Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

cueillette nocturne
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 15:43
Nous étions au retour du rocher au Guériaigle. Après avoir voler une grande partit de la nuit et avoir fait plusieurs rencontres, je laissais mes pokémons aériens se reposer. Du coup, je marchais. Leratiomyces marchaient à côté de moi. La Parasect mistral me servait donc de lumière, certains de ces champignons étant bioluminescent. Trop compliqué comme mot. Mais je suis ravis de l'avoir apprise parce que comme sa, je peux répondre quand les gens demande! Pas que quelqu'un va me demander là tout de suite, puisque je suis quelque part dans la forêt au beau milieu de la nuit.

Lors de mon dernier passage ici, j'ai croisé une dresseuse qui venait de l'extérieur de la région. Je n'es donc pas trop eu l'occasion de visiter et de découvrir les espèces qui y vivent. C'est un peu triste lorsqu'on y pense! Évidemment, au vue de l'heure, je devrais être au lit mais... J'ai dépassé depuis un certain temps le ''moment fatidique'' celui ou notre corps comprends que nous n'irons pas dormir et qu'à la place de nous répéter en boucle que nous sommes fatigué bah... Il se réveille à nouveau tout plein! Soit sa, soit les champignons que j'ai mangé, je ne pourrais être certaine.

-Ohhh, Lerati regarde! De jolie Trompette des morts! Ont en trouve pas souvent de ceux-là, tu m'aides à en ramasser?

L'insecte approuve avec ces petits claquement de pince et nous voilà donc à cueillir des champignons au pluie noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 18 Avr 2021 - 14:16
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Alors que vous cueilliez joyeusement un paquet de champignons accumulés autour d’un arbre, l’un des fruits de l’arbre se décroche pour venir s’écraser au milieu de votre future récolte.
Oups ? Il parait un peu gros, ce fruit. C’est un Pomdepik ! Nullement blessé par sa chute, le Pokémon se redresse et commence à sautiller sur place, les yeux portés vers cette branche d’où il vient.
Et comment il remonte, maintenant ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 26 Avr 2021 - 14:32
Je sursaute, bondit vers l'arrière alors que Leratiomyces ce tourne brusquement dans ma direction. Aucune de nous deux ne nous attendions à voir une énooooorme cocotte de pin tomber à nos pieds! Je cligne des yeux un instant, dévisage la graine d'arbre qui me dévisage tout autant.

-Hein? Depuis quand les cocottes de pins ont un visage?


Ce dernier sautille sur place, comme pour me répondre... Ou pour tenter de remonter sur sa branche? Je lève la tête. Hmmm, c'est vraiment très haut! J'imagine qu'en fait, c'est un pokémon? Il y a bien des Verpom alors pourquoi pas des cocotte?

-Lerati, aide moi à l'aider!

Nous approchons du nouveau venue tout sourire. Il est en plein dans ma talle de champignon alors il vaut mieux l'aider à remonter que de le laissé sautiller sur place et bousiller notre récolte de tout façon!

-On va t'aider à remonter d'accord?

L'offre semble accepté après un moment d'hésitation. C'est qu'il n'a pas beaucoup d'option le pauvre! Ma Parasect grimpe donc dans l'arbre, usant de ses pinces pour grimper à la verticale sans problème. J’attrape l'étrange pokémon et le lève à bout de bras. Ouf!! Il est quand même lourd lui! Une fois sur la bonne branche, tête en bas, maintenue par ses pattes, Lerati tend ces pinces et agrippe la cocotte de pin. Elle lui fait parcourir le dernier mètre et hop! Voilà que l'étrange créature est de nouveau attaché à sa branche.

-Super! Fait attention pour ne plus tomber, tu pourrais te faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 2 Mai 2021 - 11:02
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Pokémon apparait !


cueillette nocturne Sprite_674_XY

Ouf ! L’énorme pomme de pin est de nouveau sur sa branche. C’est un soulagement... de courte durée. À peine baissez-vous la tête pour reprendre votre récolte que le Pokémon retombe en plein dessus. À croire qu’il fait exprès !

Ou du moins qu’on l’y oblige ? En tendant l’oreille, vous pourriez en effet percevoir le petit rire narquois d’un Pandespiègle camouflé dans les feuillages qui s’amuse beaucoup à couper l’attache de l’autre Pokémon sitôt que vous avez le dos tourné !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Mai 2021 - 20:40
Et voilà! Je peux recommencer à ramasser mes champignons sans le moiiiindre pépin! Comme ça il seront tout beau et tout plein, pas écrasé ou je ne sais quoi de pas bien! Enfin, ça c'est ce que je crois. Et j'y crois dure comme fer au moins deux belles grosses secondes! Puis ''POUF''! Voilà que la pomme de pin elle retombe sur mon recoin a champignon. Oh là non par exemple! Je me redresse, pas contente, mais sur les hanches. Je suis pour disputer le vilain garnement lorsque je perçois un petit rire qui vient de plus loin. De... L'arbre? Des feuilles?

-Lerati! Toi qui est en haut, tu entends pas un truc?


La Parasect se replace la tête dans le bon sens et s'aventure plus loin sur la branche. Elle dégage quelques feuilles et finit par dégager un... Petit ourson? Je ne suis pas certaine, il ressemble un brin au Lieutenant Qiu.... Sauf que le Lieutenant, il est beaucoup plus mignon! Ce pokémon là, il n'a ni muscle, ni chapeau! Très décevant oui! Le fait que la créature se marre de la chute infligé à l'autre, ça ne passe pas et en moins de deux, le champignon l'endors, lui offre une dose de Spore assez élevé pou qu'il ronfle un bon moment. Assez qu'il s'écrase à son tour en bas de la branche et ne se réveille même pas. Bien fait pour toi!

À nouveau, on aide la pomme de pin à se replacer dans sa branche sauf qu'après, c'est triste mais il n'y a plus vraiment de champignon en état...

-Cherchons plus loin!

C'est donc ainsi que l'on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE