Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Par le passé connaît-on l'avenir.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 10 Mai 2021 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Passé et
futur
click
Gabriel & Jack
« Par le passé connaît-on l'avenir  »
Honte. Opprobre. Confusion. Humiliation. Jack aurait en cet instant voulu disparaître à tout jamais afin que l'on ne se souvienne plus de ce moment où il avait été gêné au possible. Même Gabriel y mettait du sien et même s'il tentait tant bien que mal de ne pas rire, il sentait le sourire réprouvé par son ami. Fort heureusement ses deux aînés avait eu la décence de détourner le regard au plus vite dès que sa quasi-nudité se fit plus que compromettante.  

Voilà monsieur Neil intimer à ce qu'on lui apporte une nouvelle tenue pour remplacer sa jupe abîmée mais se fut son ami qui fut plus rapide et très - trop ? - enthousiasme au point qu'il la lui envoya en plein visage. Toutefois le scientifique n'avait guère le temps ni même la volonté de s'y attarder et préféra occuper toute son attention à revêtir son nouveau vêtement. Ceci fait, il ne quitta plus le coussin qui avait élu domicile au niveau de son visage jusqu'à la fin de la conversation entre les deux hommes. Toutefois il prit le temps de répondre au psychic de derrière son cocon.

« - Si... si vous avez vu beaucoup... »

Puis vint le silence et la conversation fut son seul moyen de pouvoir se changer les idées. Ce fut à ce moment-là que beaucoup d'informations quand à Mort et sa descendance qui se trouvait devant eux. Une histoire bien triste où le cavalier avait un visage bien plus humain. À cet instant, il sentit une douleur qui n'était pas la sienne au fond de son cœur et y porta sa main sans dire ne serait-ce qu'un mot. Il s'agissait-là de la quête de Gabriel quand à son cavalier, pas de ses problèmes mais pourtant ce qu'il ressentait en cet instant, il pourrait le parier que cela ne lui appartenait pas.

Psychic tout comme Gabriel et tristesse suite à des événements tragiques. De plus, il y avait là bien trop de malédictions pour un seul être. Face à ce qu'avait enduré Mort, ses problèmes lui semblaient tout d'un coup si insignifiants. Aussi léger que le coussin qui avait fini par tomber de son visage pour dévoiler des prunelles glacées emplies de tristesse qui finirent par rencontrer celles, interrogatives, de son ami. Il faudrait qu'il lui explique plus tard mais pour le moment d'autres questions devaient être élucidées et c'était le propriétaire des lieux qui aurait cette lourde tâche.

Jack ne savait trop que dire en cet instant, sa curiosité et un autre sentiment l'empêchaient de pouvoir parler, lui serraient la gorge et à la place il se réinstalla le plus convenablement sur son fauteuil tandis qu'un déclic particulier vint à ses oreilles. Ce fut à cet instant qu'il comprit que dans tout ce qu'il avait balancé à la margoulette du vilain Funécire, une de ses Balls avait été lancée et avait capturé la malicieuse créature.

Son regard en disait assez long sur ses intentions pour que Luna ne réagisse à sa place et attrapa la petite boule sombre qu'elle déposa sur ses genoux. Après toute cette enquête, il aurait quelques mots à lui dire ! Serrant la boule entre ses doigts frêles, il fini par reporter à son tour son regard vers leur hôte avec une question qui lui brûlait les lèvres.

« - Avez-vous des... des informations sur les autres cavaliers ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 16 Mai 2021 - 20:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

 Par le passé connaît-on l'avenir.  - Page 2 175px-Th%C3%A9ffroi-EB

Waw qu'elle conversation intéressante ! Avec toutes ces révélations mieux vaut vous poser autours d'une bonne tasse de thé non ? Le majordome est aux aguets ! Wimessir arrive bien entendu accompagné de son plateau de thé quelques tasses flottent jusqu'à vous par les pouvoirs PSY du Wimessir sans doute, sauf Gabriel, la sienne est...... un peu spéciale ?
Mais si ! Son thé est excellent vous devriez essayer !

6/10

Ce Théffroi n'a pas l'air d'être de grande qualité, sa porcelaine est abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 18 Mai 2021 - 18:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Discussion avec PNJ

-Son don? Cela vous intéresse? Seriez-vous...aussi un psychic? Mortimer était...hypersensible. C'est à dire qu'il ressentait toutes les émotions et sentiments autour de lui. Cela l'a rendu....assez agoraphobe. Au début, son père disait de lui qu'il essayait tout jeune d'aider son prochain mais s'est rapidement devenu un vrai problème. Il avait constamment des maux de têtes, il était très instable, même en s'enfermant seul dans sa chambre il arrivait à tout ressentir, la moindre petite chose, qu'elle soit négative ou positive devenait comme sienne. Et malheureusement, sa famille ne pouvait rien faire pour lui. Peu à peu il s'est complètement refermé sur lui-même pour ne pas sombrer dans la folie très certainement et il est devenu l'exacte opposé de ce qu'il était. Le petit garçon anxieux est devenu parfaitement calme et insensible. Du moins, c'est ce que son père en a dit de lui, je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire à sa place quand des émotions de toute part, se mélangent et nous assaillent alors que ce ne sont pas les notres....se fermer était certainement un moyen comme un autre de se protéger. E...est-ce que vous allez bien? Vous êtes bien pâle....William!

Le pokemon s'empresse de faire signe aux autres de se hâter et que les invités attendent toujours leur collation! Et effectivement une Nanméouie se hâte paniquée d'être en retard et apporte le plateau au majordome en s'excusant platement enchainant courbette sur courbette avant de repartir en cuisine. Le Wimessir vient donc vous servir le thé comme il se doit en espérant vous voir retrouver davantage de couleur, ça ferait mauvaise réputation au château! Après ils vont encore croire que les spectres y sont pour quelque chose! Bon....cette fois-ci ce n'est pas tout à fait faux. Surtout avec ce théffroi qui a décidé de s'y remettre une nouvelle fois, décidément!

-Pour ce qui est de la raison....disons que pour notre statut de condamné il voulait y échapper....je sais que ce n'est pas très logique avec son hypersensibilité mais Mortimer sentait bien que même en restant enfermé cela ne changeait rien, cela ne le protégeait de rien. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai mais il voulait au moins sortir de cette prison dorée je pense, voir comment était la vie en dehors du château....et son petit frère l'a suivi. Il n'a pas eu autant de chance que lui, après de multiples sorties, il a fini par tomber malade...la deuxième personne touchée fut sa mère qui n'avait pas pu s'empêcher de rester auprès de lui malgré les recommandations du docteur.

A la dernière réponse de Gabriel pourtant, il fait non de la tête et tourne son regard vers l'autre jeune garçon qui prend à son tour la parole.

-Malheureusement non...je sais juste qu'ils sont tous passés au bûcher sauf un qui fut pendu, des rumeurs disaient qu'il contrôlait le feu. Il est celui qui a le plus intrigué le père de Mortimer dans ses écrits, comme si son visage ne lui était pas inconnu, il suppute que ce garçon lui rappelait une famille de noble mais il n'en est pas sûr. Les deux autres semblaient porter des haillons mais les temps étaient si difficiles que même les familles aisés n'avaient pas nécessairement de quoi concentrer leur finance sur les habits.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 27 Mai 2021 - 14:18
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack







Excusez-moi monsieur, il est où le magicien de la dernière fois?



-Le magicien? Ça fait longtemps qu'on n'a plus de magicien, pourquoi?

Mais si, celui de samedi dernier!




-Samedi dernier? Ici, à Cochignon? Tu es sûr que tu ne confonds pas avec une autre ville gamin? Y a pas eu de spectacle.

...?



-------------------------------

Moooo Jack boudait un peu...le pauvre, pour lui aussi beaucoup de mésaventures lui tombait dessus. N'était-ce pas mieux de rester loin de l'histoire de ses cavaliers afin de pouvoir enfin souffler? Oui, il le devrait....mais il voulait régler cette histoire une bonne fois pour toute. Et surtout...depuis le début quelque chose n'allait pas. Peut-être était-ce pour cela que Mort l'avait aiguillé dans cette direction? Etait-ce un piège? ....Non, cela ne semble pas son genre, s'il faisait de mauvaise chose, ce n'était pas un manipulateur. Est-ce qu'il pouvait...les apaiser? Que plus jamais ses esprits ne reviennent, qu'ils reposent enfin en paix. Comment calmer des entité en colère? Leur mort avait été si violente...était-ce même possible? Le cas des cavaliers n’intéresserait personne, il n'y avait qu'eux pour le faire. Dire qu'il ne le faisait que pour ces spectres du passé serait un mensonge, non, il le faisait beaucoup pour lui-même et Jack.

Pour Mistral? Oui, même s'il y avait eu des erreurs par le passé et que d'autres encore étaient faites en ce moment même et qu'il y en aura certainement d'autres à l'avenir, tout le monde n'avait pas à payer les pots cassés. Il y a des gens innocents dans le lot qui payent pour les actions de leurs ancêtres. Tout le monde meurt un jour alors maintenant ou plus tard, quelle différence? C'est ainsi qu'il avait pensé. Mais maintenant qu'il y repensait, quelle drôle de pensée, pourquoi lui avoir donné tant d'importance? Pourquoi avoir pensé de manière si pessimiste, pourquoi avoir abandonné derrière ces sourires qui n'en menait pas large? Il....s'était vraiment perdu après l'accident, tel une ombre il avait erré et avait juste...attendu? Attendu quoi, que la mort vienne? Haha...serait-il resté au cimetière de Fricke s'il n'avait pas rencontré Veronica?

Son regard est attiré par celui de Jack en sentant une profonde tristesse. Pourquoi? Qu'y-a-t-il? Est-ce que c'est l'histoire de Mort qui t'attriste? Le scientifique est bien connu pour être trop gentil et trop altruiste mais il le sent vraiment mal...il va pour lui prendre la main pour le rassurer mais quelque chose l'en empêche. Eh? Peut-être qu'au fond de lui il pense que c'est une mauvaise idée? Peut-être qu'il n'a pas besoin qu'on le prenne en pitié? Est-ce qu'il le prend en pitié? Non pas vraiment il voulait juste le consoler alors il force un peu sur cette sorte de barrière invisible qui les sépare et prend délicatement sa main en souriant.

....Eh....Je suis là...




Où était passé sa tristesse à lui? Il se sentait au bord des larmes il y a de cela quelques minutes et pourtant...à présent il avait l'impression de ne plus rien ressentir. Amorphe. Cette histoire était horrible mais...rien. Mort? Tout cela t'es donc égale? Ou est-ce un moyen de te protéger? Est-ce que lui aussi il finira ainsi? Est-ce que lui aussi il deviendra apathique?
Non.
...?
Non, tu ne deviendras pas comme moi, tu t'en sortiras. Tu t'en es déjà sorti.
Oua...c'est assez surprenant de l'entendre dire ça, est-ce que ce sont des encouragements~? Il l'aurait bien taquiné là-dessus mais la réponse à sa question par monsieur de Châtillon arrive. Et ce n'est pas la réponse qu'il espérait. Plutôt celle qu'il redoutait.

!!!




Hypersensible....devenu agoraphobe...un peu comme lui mais dans une plus petite mesure. Il se rappelle encore au bal....tant d'inquiétude et de peur l'avait cloué sur place et ce mal de tête....un mal de tête si puissant qu'il donnerait envie de se fracasser celle-ci contre un mur pour faire taire la douleur et tous ces sentiments qui ne sont pas les siens. Néanmoins ce n'était pas au point de tout ressentir, juste ce qu'il y a de plus profond et intense....mon Helix s'il ressentait TOUT il serait devenu fou. Maintenant il comprenait mieux pourquoi Mortimer avait sombré...c'était même incroyable qu'il ait survécu jusque là. A côté ses dons de voyance c'était une bénédiction. Mais là n'était pas le problème c'est....une sacré coïncidence. Non. Ce n'est pas une coïncidence...ce n'est pas une coïncidence!! Qu'est-ce que ça veut dire alors?! Mort....quand est-ce que Mort est là? Est-ce qu'il est né pour être la réincarnation de Mort?

N'exagérons pas, disons juste que tu étais le meilleur candidat pour survivre.
Pour survivre?
Mes descendants ont toujours une constitution fragile et puis je ne voulais pas les mêler à ça, là-dessus j'avais mon mot à dire, pour le reste, peu m'importait. C'est plus compliqué qu'il n'y parait, par exemple si tu n'avais pas endormis Veronica, elle serait probablement morte après s'être faite posséder. Même si je pense qu'avec Guerre, elle aurait tenue le coup.
Vous ne pouvez pas prendre n'importe qui?
C'est exact, d'autant plus que cela devait passer inaperçu, dans mon cas s'était encore plus compliqué.
Quand?
...
Quand?!
...

QUAND?!




Le voilà se redresser de son fauteuil sous le regard circonspect du maître des lieux. Il est livide, même l'homme s'inquiète de lui alors qu'il fait appeler son pokemon.
Quand tu devais avoir vers les sept/huit ans.
....Pardon? C'était....vachement tôt. Et les autres aussi, c'est ça?
Non. Il n'y a que toi, il fallait un précurseur.
C'est censer vouloir dire quoi ça?! Que je suis celui qui a tout déclencher? Que c'est par mon intermédiaire que les autres ont été...
...Je réitère donc mes excuses.
Se reposant péniblement dans le fauteuil, il ne sait plus que dire alors que sa gorge se noue à son tour. Attendez...non c'est pas juste. Pourquoi lui? Pourquoi on lui colle ça sur le dos?! Déjà qu'il a embrigader de vive voix Jack et les autres là-dedans c'est....est-ce qu'il suivait un plan minutieusement préparé? Depuis ces sept ans il n'était qu'un pantin?! C'est une blague?! Alors...est-ce que les réactions qu'il a eu était les siennes? Quand il pensait accomplir quelque chose pour le bien de tous en réalité c'était juste le plan de Mort qui était en route. Quand il attendait ce n'était pas lui qui attendait....c'était Mort. Ces gens qu'il a rencontré...c'était ça le destin? Ou la fatalité? C'est....tout de A à Z....? Tout ça, c'était juste....

.....


.....




Il aurait voulu enfouir son visage dans ses genoux repliés mais il n'aurait fait qu'inquiéter le grand monsieur et son ami qui n'y était pour rien. Tout était de sa faute. Tout. Il n'était qu'un incapable. C'est lui qui aurait dû mourir. Si seulement il était mort ce jour-là. Oz et Jack serait heureux, vivant, peut-être même qu'ils seraient ensemble et Veronica n'aurait pas tous ces soucis. Tous ces gens qu'ils avaient rencontrés, tous ces morts, tout....tout serait différent s'il n'avait pas été là. Meurtrier. Il n'est qu'un meurtrier...si Jack savait....même ça, il ne lui pardonnerait pas. Il le détesterait pour sûr. Ne parlons même pas de tous ces gens qui pensent qu'il l'a manipulé, et au final n'est-ce pas le cas? Jack a bel et bien mal fini par sa faute. Il a l'impression que le peu de terre ferme qu'il restait sous ses pieds s'écroulent et qu'il s'enfonce dans une chute sans fin. Combien de fois va-t-on lui apprendre des horreurs à son sujet? Finalement, son mal être prend le dessus et les gouttelettes tombent peu à peu de ses yeux. Non, pas comme ça. Le garçon se relève en détournant son visage vivement et essaye de prendre une voix assurée avant de s'éloigner.

Je vais au toilette, je reviens.



Laissant ces affaires sur place, il ne remarqua même pas que le mélancolux qui avait décidé de le suivre, jetais déjà une baie sur le théffroi, c'est quoi ça, ça se mange? Et ça? C'est le même truc sphérique dans lequel il a été envoyé non? Tient, attrape. Pendant ce temps, le garçon pu enfin se libérer de ses larmes qui ne cessaient de le tourmenter dans un lieu qui n'était pas chez lui. Haha...quelle importance, il n'a plus de chez lui. Il a tout perdu. Il est responsable de tout et le pire c'est que son meilleur ami se blâme lui aussi de ce qui est arrivé alors qu'au final il est le seul à blâmer. Ça fait mal.
Je n'ai pas dis cela pour que tu sombres dans le désespoir, Gabriel. Je te l'ai dis que la vérité serait difficile à entendre.
Tu n'as dit ça que pour soulager ta conscience.
Je me fiches bien de soulager ma conscience, sache que je ne regrette rien de mes actions. Et je pense qu'aucun de mes camarades ne regrettent non plus. A présent, tu peux vraiment aller de l'avant.

 Par le passé connaît-on l'avenir.  - Page 2 Fygfug11

Relevant le visage pour se regarder dans le miroir il...cligne des yeux ne comprenant pas trop cette expression qu'il affiche. Non, il a dû rêver....il fait bien peine à voir avec ses yeux rouges et cet air pitoyable. Soupirant, il passe de l'eau sur son visage comme si cela allait noyer ses perles d'eau qui ne font qu'abonder davantage sur le coup. Il inspire et expire plus longuement et essaye de se calmer. On l'attend....s'il tarde trop, ça va paraître étrange. Le problème c'est qu'il a les yeux rouges à présent....ils ne sont pas stupide. Sortant son couteau il l'observe un instant. Non il ne va pas refaire le coup de la salle de bain, il ne va pas critiquer quelqu'un pour après faire la même bêtise se serait sacrément culotté. Mais...il n'a rien....aller de l'avant? Comment? Il n'a plus rien auquel se rattacher, c'est trop dur. Comment peut-il regarder Jack dans les yeux à présent? Comment pourra-t-il aller sur la tombe d'Oz? Il ne le pourra plus....il est celui qui l'a tué. Il a tué Oz. Si quelqu'un devrait mettre fin à ses jours; c'est lui et uniquement lui. Sa main tremble alors qu'il aurait envie d'enfoncer ce couteau profondément en lui. Mais ça, même ça, il a bien trop peur. La mort, c'est horrible. Lorsqu'il était inconscient, lorsque Mort était au commande....il a ressentit ce froid l'envahir, c'était si terrifiant, il se sentait si seul. Il mériterait pourtant d'être seul n'est-ce pas?

Me-




Non. Sa prise se relâche peu à peu sur le couteau pour le laisser tomber sur le carrelage qui laissa se répercuter le bruit métallique dans la petite pièce. Posant sa main sur sa joue, l'autre se joint pour se poser sur l'autre joue et à présent elle tire de chaque côté pour lui faire faire une grimace. Haha il faut croire qu'il avait besoin de faire ça pour se consoler. Bon ça n'aide pas vraiment mais il a esquissé un bref sourire.


Envoie d'une superball et d'une baie.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 27 Mai 2021 - 14:18
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
 Par le passé connaît-on l'avenir.  - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 3 Juin 2021 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Passé et
futur
click
Gabriel & Jack
« Par le passé connaît-on l'avenir »
Plus il en apprenait sur le passé de Mort et plus une apparente tristesse ne le quittait plus, oui apparente car il semblait qu'il n'arrivait plus à cacher ses réelles émotions au monde. À croire que son masque était irrémédiablement fêlé et que son ami pouvait désormais lire en lui comme dans un livre ouvert. Un bon gros livre ouvert car voilà que ce dernier, sentant sa détresse, lui prit doucement la main et lui rappela qu'il était là, qu'il pouvait toujours compter sur lui. Face à cette inquiétude, le brunet lui offrit un léger et gratifiant sourire.

Mais ce n'était pas pour lui qu'il fallait s'inquiéter mais bien plus pour le psychic. C'était lui en cet instant qui avait besoin d'aide et de soutien, c'était lui qui découvrait petit à petit le passé mais aussi bien des mystères concernant son cavalier. Il ne devait donc pas être un poids pour lui mais une épaule pour le soutenir. Un vrai ami ! Alors mieux valait arrêter de se lamenter sur ses problèmes et faire ce pourquoi il était resté aux cotés de Gabriel. D'un mouvement de tête, il acquiesça aux paroles de son aîné.

« - Oui... oui cela je le sais et... et je t'en remercie... »

Puis il commença à triturer la boule aux sombres couleurs que son amie à quatre pattes lui avait donné tout en se concentrant sur les réponses que leur hôte leur partageait encore dans sa bienveillance. Au moins son ami trouvait des réponses à ses questions au lieu de l'habituelle rancœur des habitants de Mistral. Mieux, il trouvait enfin une personne qui les comprenait et cela lui fit un grand bien.

Du moins le cru-t-il jusqu'à ce que ce dernier ne se relève d'un bond de son fauteuil, apparemment fortement troublé par les révélations ou bien par ce qui le tracassait au fond de lui. Et dire qu'on lui reprochait de tout garder en lui, il semblerait bien que Gabriel soit du genre « faites ce que je dis, pas ce que je fais » et mériterait qu'il le gourmande un peu pour cela. Il devrait lui en toucher deux mots lorsqu'il le pourra car pour l'instant, il y avait plus urgent et notamment ce qui tracassait le plus vieux du duo.

« - Gab' ? »

Pas le temps de lui demander ce qu'il avait que le voilà retomber aussi sec sur son appui et se terrer dans un mutisme qui commence peu à peu à inquiéter le scientifique. Toutefois il ne veut pas que cela se sache et ne dit rien, se contentant simplement de prendre avec gratitude l'une des tasses qui arriva jusqu'à lui et la garda entre ses doigts frêles tout en réfléchissant, le regard perdu dans son reflet. D'ailleurs, était-ce lui ou un drôle de sentiment le gagna lorsqu'on parla du cavalier pendu. L'espace d'un instant, il cru même voir une autre image se refléter dans son thé mais lorsqu'il cligna des yeux face à cela, l'illusion disparue.

Ce fut à ce moment-là que son ami s'excusa pour se diriger aux commodités. Bien qu'il aurait voulu le suivre pour avoir une petite conversation avec lui et ses « mensonges », il préféra le laisser un peu seul pour « réfléchir ». D'ailleurs, il semblerait qu'une partie de son esprit lui hurlait de rester alors lorsque Gabriel disparu au détour d'un couloir. Ses mirettes glacées se tournèrent une nouvelle fois en direction de leur hôte.

« - Pourrais-je consulter ces documents en question, s'il vous plaît ? Plus j'en saurai sur les cavaliers et plus je pourrai aider mon ami... »

Perdu dans ses espérances, il n'entendit pas le bruit du métal résonnant sur le sol ni même ne pouvait s'imaginer que son ami avait eu, l'espace d'un instant, la même pensée que lui lorsqu'il avait été laissé seul dans une salle d'eau et en plein désarroi. D'ailleurs jamais cette idée ne lui aurait effleuré l'esprit que Gabriel puisse faire une chose pareille, surtout après ce qu'il lui avait dit ce qu'il pensait de son geste.

Toutefois une gardienne décida d'aller faire un petit tour à sa place et après avoir sauté de sur ses genoux, elle s'étira lentement comme pour signaler qu'elle était fatiguée d'être restée longtemps dans la même position et commença à se promener dans les couloirs, à la recherche du « fantôme caché dans les toilettes ». Autant dire que rapidement le plus âgé des deux invités entendit des petits bruits de pattes griffonner la porte qu'il avait fermé.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 6 Juin 2021 - 10:07
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



C'est peu de le dire : la discrétion est l’apanage des pokémons Spectre. Troublé que vous étiez Gabriel, vous ne vous êtes pas rendu compte que vous étiez observé dans cette salle pourtant close puisqu'un autre petit Théffroi avait trouvé ici le lieu idéal pour se faire une petite sieste au milieu des produits de beauté.

Vous l'avez réveillé mais, contrairement à d'autre, il ne semble pas vous en vouloir. Il vous observe avec attention et a même l'air affecté par votre moral en berne. Il s'approche doucement de vous, pour se mettre dans votre champ de vision avec un sourire triste et il écarte les bras... Un câlin ?

Ce Théffroi est de rang bleu et appartient au jet de Gabriel. Demandé au lanceur l'autorisation pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 20 Juin 2021 - 15:28
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo











Ah...le couteau, il faut certainement qu'il le récupère avant de revenir. Mais....dans l'état qu'il est? Un nouveau soupire s'échappe de ses lèvres, regardant son reflet à nouveau dans le miroir il passe une main sur sa joue et baisse à nouveau les yeux. Qui est-il au final? C'est une question si bête et pourtant toute cette histoire l'a plus épuisé psychologiquement qu'il ne le pensait de prime abord. Gabriel? Mort? Ou juste personne? Une marionnette, un simple corps qui se mouvoit? Cette idée de destiné qu'il avait eu en tête, cette idée que cet handicap qui pourrissait sa vie devait forcément avoir un but, que sa survie était dû au destin qui avait pour lui d'autres projets plus grand en réserve. Tout ça....n'était pas si perché qu'on ne le pensait....juste de la pire des façons. Est-ce que tout avait été prévu? Même l'accident? Non. Par contre...Mort l'avait sauvé, n'est-ce pas? Ce jour-là, ce n'était pas réellement un miracle. On lui avait juste évité de rejoindre l'au-delà uniquement parce qu'on avait un objectif à lui faire accomplir.

....Aaah...quel imbécile...pourquoi je me suis mis à pleurer...si je reviens avec ces yeux rouges, Jack va se poser des questions....si c'est pas déjà le cas.


Et maintenant...qu'est-ce que je fais? Avec Jack qui a des soucis et c'est moi qui l'ai entrainé là-dedans...non. C'est vrai qu'il a sa part de responsabilité aussi mais...il devait vraiment être désespéré.


Cette voix qui ne cessait de répéter que tout était de sa faute, qu'il aurait mieux fait de mourir ce jour-là, qu'il n'a fait que plonger Mistral et ses amis dans le désespoir, que tout le monde serait bien plus heureux s'il n'était plus de ce monde. Ce n'était pas la voix de Mort, ni même la voix si terrifiante qu'il avait entendu dans ses cauchemars....non, cette voix il la connaissait bien, c'était simplement la sienne. Cette petite voix intérieur qui aime à vous mettre plus bas que terre dans les moments de doute, de peur, de souffrance, cet autre vous qui vous tire vers le bas et se fait plus présent et plus fort lorsque vous commencez à vous laissez aller à vos sombres pensées. Si Gabriel avait réussis à lui échapper étant plus jeune en l'enfermant dans un placard plein d'espoir en prétextant qu'il n'a pas à l'écouter, que ça n'a pas d'importance s'il est bizarre puisqu'il est mort, qu'on ne pourra plus le lui reprocher, qu'il deviendra l'ami des spectres, qu'eux l'accepteront.

Les spectres n'ont jamais été amis avec moi mais avec Mort au final.



Mais maintenant....la porte du placard s'est rouverte et le voilà lui sourire dans l'encadrement de la porte. On en a tous un, on ne s'en débarrasse jamais réellement. Certains sont plus dur à enfermer dans le placard. Le sien, il l'a toujours sût, ne serait enfermer que pour un temps et il est de nouveau sorti pour le tourmenter. Pour se tourmenter lui-même....avec ces questions, ces doutes qui l'assaillent. C'est si difficile de l'ignorer, de faire la sourde oreille....en particulier la nuit. La nuit c'est là où il est le plus actif....au point de ne plus arriver à en dormir. Même en couvrant ses paroles de musique ou d'autres activités, il est toujours là, parfois même il parle au-dessus et impossible de se concentrer.

Je pourrais même me demander si toutes mes actions et paroles n'ont pas été contrôlés par lui.


Est-ce qu'il avait vraiment agis en tant que lui, Gabriel? Comment avait-il pu envisager punir les mauvaises personnes? Il s'était pris pour quoi, un justicier? Qu'est-ce qu'une mauvaise personne au fond? Le concept est si vague, visiblement tout le monde n'est pas toujours d'accord en fonction du point de vue. Le monde est encore plus compliqué qu'il ne le pensait....et il n'a rien fait pour aider. Est-ce que tout ce qu'il a fait n'a été que dans les intérêts de ces cavaliers? Dans l’intérêt de cette chose?


Est-ce que mon amitié avec Jack est réel? Où est-ce que c'est juste à cause de ce fameux "destin"?


Non. Non il ne voulait pas l'entendre ça. Lalalalala il n'entend rien! Lalalalala! Non non il n'entend pas! Il ne veux pas y réfléchir! Ça fait trop mal de se dire que tout ça n'est que le fruit de l'amitié qui reliait Mort et Pestilence.

On a rien en commun, c'est évident qu'on ne serait jamais devenu ami si on s'était rencontré, même avant l'accident. Quoique...c'est vrai qu'avec sa gentillesse il se serait certainement apitoyer sur mon sort mais est-ce qu'on serait devenu aussi ami? On voit bien ce que ça donne de se faire lyncher avec moi.


C'est vrai qu'il se sentait seul mais jamais il n'a voulu...

Menteur. Je suis bien content de ne plus être seul comme pestiféré.


Non non c'est mal! Pas comme ça, c'est horrible, Jack a voulu en finir! Non non c'est pire qu'être un pestiféré à ce niveau, ils sont carrément ennemi public numéro un!

Mêler mes pokemons à ça, je suis vraiment le pire. Doubly a fini par être déçu de moi c'est pour ça qu'il m'a abandonné.


Il ne veut plus y repenser....non....il ne veut pas. Il aimerait qu'il revienne, il se sent seul, ça fait vide sans lui. Oui il est bizarre, oui il est dangereux, il est au courant mais ça ne l'empêche pas d'apporter une certaine dynamique à leur groupe, il est toujours plein d'énergie et il a l'impression qu'il en manque cruellement ces derniers temps. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal? Est-ce qu'il l'a déçu? Déçu en quoi?

C'est bien fait pour moi.



C'est bien fait pour lui.

Tout ce qui m'arrive, je l'ai bien mérité. Mort a raison, un jour je n'arriverais même plus à faire la différence entre les gens, ils sont tous gris.


Ils se ressemblent tous...il doit se concentrer sur le moindre détail...il a beau donné l'impression de reconnaitre les gens....en réalité ce n'est pas si facile que cela. Le moindre changement de vêtement, absence de lunette, coupe de cheveux différente, tout cela le perturbe. Il aimerait que les gens ne changent pas, reste les même, pour que cela soit plus facile pour lui. Mais c'est impossible....alors il ne dit rien...il a tellement peur de se tromper, se tromper ne ferait que lui prouver qu'il est bel et bien condamné un jour à oublier jusqu'à ces amis. Il oubliera à quoi ressemble ses parents....il oubliera même Oz....puis viendra les autres.

Maman et papa sont morts et c'est ma faute.



...

Oz est mort et c'est ma faute



.........

Tous ces gens sont morts et c'est ma faute.



Tout est de sa faute. Tant de morts....pour quoi? Pour rien.

Je finirais tout seul sans plus personne.



C'est ce qu'il mérite pourtant il refuse encore. Il refuse d'abandonner. Il ne veut pas être seul. Non...il ne veut pas être seul. Est-il à ce point égoïste pour vouloir quelqu'un, n'importe qui auprès de lui. Tout mais pas ça, pas la solitude. Il ne la supporte plus.

Hmm...il faut que je réfléchisse à tout ça. Si Mort n'était pas là depuis le début...c'est que quelque chose a fait qu'il s'est retrouvé là, c'est peut être quelque chose d'extérieur...c'est certainement ça.


Et s'il trouve, il fait quoi? Il se venge? Est-ce que cela va changer quoi que ce soit? Non, il ne faut pas qu'il rentre dans un cycle de vengeance, si ça se trouve, c'est ce qu'on attend de lui. Il refuse d'être une nouvelle marionnette. Ça suffit. Après, de là à ne plus agir et ne plus aider de peur de rentrer dans le plan qu'a concocté quelqu'un c'est....contre productif, n'est-ce pas? S'il commence à avoir peur de bouger, de parler, de faire quoi que ce soit parce que de toute façon tout ses faits et gestes ont été prémédité, il ne s'en sortira pas. S'asseyant sur le rebord de la baignoire il laisse son regard vague passer au travers du plafond. Pourtant il a peur. Il a peur d'avancer et de blesser encore et encore. On parle de ses amis. on parle d'innocents sacrifié sur le chemin. Vaut-il mieux qu'il avance dans le brouillard sans savoir ce qu'il va encore percuter ou rester dans les ténèbres avec sa petite lanterne en guise de consolation? Combien de temps durera-t-elle cette lanterne? Tout s'assombrit.....pourtant il doit continuer en faisant fit de cette voix. Peu importe à quel point c'est vrai....s'il commence à partir dans l'émotionnelle....alors il ne pourra que se recroqueviller en boule. Il faut rationaliser, il faut faire parler son intellect plutôt que ses sentiments.

Es-tu sûr de vouloir étouffer tes émotions?

.....



Ce n'est pas la solution...il le sait, il en a un parfait exemple. Pourtant, au pied du mur, cela devient difficile d'avancer dans ces conditions. Il a encore cette impression que sa tête va exploser pourtant cette fois, ce sont ses propres sentiments qui le submerge....est-ce qu'il arriverait à supporter cela à présent une fois sorti du château? Retirant sa casquette pour gratter ses cheveux un instant, il replaça celle-ci et passa une main sur son front et ferma les yeux pour se concentrer. Juste une nouvelle fois, quand on a mal au crâne. Faire le vide, comme il l'a appris. ne penser à rien....et si les pensées parasites résistent....imaginer un endroit calme. La forêt avec ses courts d'eau, ses douces mélodies de pijako, la douce brise qui fait bouger délicatement les branches. Ou la mer....le chant des goelises, le doux bruit des vagues et des cris d'enfants joyeux, le soleil ce traitre qui lui avait déjà causer des coups de soleils par le passé lorsqu'il préférait foncer faire un château de sable ou simplement se jeter à l'eau.

Quel est ce bruit depuis tout à l'heure?



Rouvrant les yeux il manqua de pousser une petite exclamation et recula sur l'instant en voyant cette tasse de thé flottant devant lui et....tendant ce qui ressemblait à des bras? Hein???? Est-ce....qu'il essaye de le consoler?


Pffff! Tu es adorable toi, merci c'est très gentil à toi. Pardon j'ai dû te déranger avec mes lamentations. Ça va mieux maintenant.


Mieux, en quelques minutes? Bien sûr que non. Mais il prenait sur lui, il lui souria chaleureusement, un sourire sincère, il lui était reconnaissant, rien que cette simple action avait eu le don de lui remonter un peu le moral. Il n'a pas le droit de flancher. Il n'a plus le droit. Il a vu ce que cela donnait. Il doit être fort. Étirant ses bras, il se rendit pourtant compte que ce n'était pas le théffroi qui avait fait ce bruit....cela venait de la porte. Quelque chose grattait à la porte???

???....Luna??



Est-ce qu'elle l'avait suivit? Oh mince le couteau! Ramassant à la hâte l'arme, il la rangea comme à son habitude puis observa la porte puis fit quelque pas dans sa direction et tendit la main plus hésitant. Non, il n'hésitait pas vraiment pourtant...c'était le cas d'une certaine manière? Il la fixa la un instant et ouvrit enfin la porte en souriant amicalement.

Tu t'inquiétais pour moi? Pardon je suis resté un peu plus longtemps que prévu, merci d'être venu me chercher. Allez on y retourne, Jack va finir par se demander si je suis tombé dans le trou.


Cette pensée lui arracha un rire amusé puis il fit signe au chat de garder un secret alors qu'il s'élevait dans les airs très silencieusement et s'approchait derrière le siège de Jack. Bien sûr, l'hôte des lieux le vu étant face à l'entrée mais il garda le silence pour que la petite blague du garçon fasse mouche. Tel un spectre il pencha sa tête à l'envers au-dessus de celle de son ami.


BOUH!!



Le voilà se marrer avant de se remettre à l'endroit et reprendre place sur son siège en redescendant peu à peu vers la terre ferme. Il ne savait pas que son ami avait récupéré le peu de documents en possession de monsieur de Châtillon qui lui avait demandé de surtout en prendre très soin et de les lui retourner dès qu'il aurait fini de les consulter, après tout, ce sont ici les vestiges de ces ancêtres. Il y avait juste ce petit livre fait main un peu poussiéreux dans les mains de Jack et qui attirait son regard mais il jugeait bon de ne pas l'ennuyer avec cela pour le moment, il lui poserait la question plus tard, seul à seul. Ils ont assez dérangés cet homme. Se redressant il incline poliment la tête et tend sa main vers Neil.

Veuillez encore nous excuser pour le dérangement, je ne vais pas plus vous questionner et je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à mes questions monsieur. Vous nous avez fait beaucoup avancer dans notre enquête.


9/10


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 21 Juin 2021 - 14:19
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Passé et
futur
click
Gabriel & Jack
« Par le passé connaît-on l'avenir  »Grattant le bois de ses patounes, la minette tentait de faire comprendre à l'humain aux pouvoirs sa présence ainsi que le fait que tout le monde pouvait deviner qu'il était là avec le bruit qu'il faisait. Il fallait dire que s'il avait essayé d'être discret, s'était pour ainsi dire râpé ! Bon il était vrai qu'elle avait une ouïe supérieure aux bipèdes sans poils mais des oreilles indiscrètes auraient pu tomber sur son monologue et l'écouter à son insu. C'était ce qu'elle avait fait ? Mais nooooon voyons !

D'ailleurs pour prouver son innocence la voilà offrir une petite bouille toute mignonne, les grands yeux écarquillés et les pupilles dilatées. Quoi ? Comédienne elle ? Mais totalement oui ! Elle accentua même la pose en couchant ses oreilles et en poussant un léger petit miaulement suivi de quelques ronronnements pour être certaine de faire fondre l'autre garçon. Il était un ami de Jack, il devait sûrement avoir les mêmes goûts et quelques faiblesses identiques à lui non ?

 Par le passé connaît-on l'avenir.  - Page 2 Tumblr_mifjd3iIBK1s3o373o5_500

La voilà même pousser un autre miaulement tandis que le psychic cherchait à savoir la raison de sa venue. L'inquiétude, bien sûr ! Et voilà qu'elle passait entre ses jambes tout en s'y frottant et offrant toujours plus de ronrons de joie à l'idée que grâce à sa trouvaille, elle allait rassurer Jack. Toutefois, la voilà s'arrêter alors que le garçon lui faisait signe de ne pas dévoiler quelque chose ? Quoi donc ? Ce qu'elle avait entendu dans les toilettes ? Ou alors la raison à ce sourire espiègle qui était apparu sur son visage ? Elle secoua la tête mais ne put cacher le sourire qui marquait sa frimousse. Ces deux-là...

En plus, de ce qu'elle voyait, le petit Jack avait réussi à récupérer des documents pour leurs recherches et les tenait fébrilement entre ses doigts fins, du moins jusqu'à ce qu'un cri vienne de dessus/derrière lui et le fasse sursauter tout en lançant le recueil au dessus de sa tête alors qu'un petit cri fort peu viril s'échappait d'entre ses lèvres. Et voilà une fois de plus sa masculinité qui pouvait être remise en cause pour son plus grand désarroi.

« - Gabriel !!! »

La peur passée, le scientifique comprit la source du cri et son visage passa alors de la stupéfaction à un air blasé face aux facéties de son ami. Décidément il ne pourrait jamais changer certaines mauvaises habitudes de son aîné. Malgré les joues rougies de honte face à l'embarra dans lequel il l'avait jeté, le voilà hurler son nom en guise de désapprobation mais peine perdue, le vilain garnement avait quitté le lieu du crime pour aller profiter du spectacle dans son canapé.

Mais oh que voilà ? Alors le livre l'intéressait ? D'un œil espiègle, il le fixa tout en levant le petit objet en face de l'autre et de le ranger sur ses genoux, comme pour lui indiquer que non il ne pourrait pas le feuilleter avant que lui-même ne l'ai fait. Cela allait lui apprendre d'être un polisson et de lui faire plein de blagues. Toutefois malgré cela Jack savait que son ami avait tendance à agir ainsi pour cacher ses préoccupations. Peut-être pourrait-il le questionner à ce sujet en privé.

Pendant ce temps Luna vint s'installer à ses cotés tout en bombant le torse, fière d'avoir réussi à retrouver le fantôme. En récompense, une petite caresse sur sa tête et voilà que le brunet se concentrait de nouveau sur monsieur De Chatillon tandis que Gabriel le remerciait et le saluait à la fois. Alors à son tour, il se releva et fit une légère révérence en s'aidant de sa nouvelle robe.

« - Merci beaucoup... pour... pour votre collaboration et... et pour la robe... Je vous la ferai revenir dès... dès que j'aurai retrouvé des vêtements... »

Ceci fait, il attendit l’autorisation ou du moins un geste de la part du maître des lieux avant de prendre congé, escorté par la minette. Une fois la porte passée, il aurait quelques questions à poser à son ami, du moins si ce dernier lui en laisserait le temps. De toute façon, il était patient et saurait trouver un moment où il y arriverait.

Merci pour le rp o/

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE