Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un bourrin c'est bien, deux c'est mieux, trois sa fait mal en Tabarnack!
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 12 Avr 2021 - 21:09
Le festival... Beurk. Tom ce tenait un peu en retrait de la masse. Les enfants couraient dans tous les sens, drapeaux et jouets divers en main. Les adultes s’affairaient, préparaient les activités et une tonne de bonnes odeurs envahissaient les rues. Les fenêtres des maisons étaient ouvertes, laissant s'envoler les fumets fraîchement libéré des fours. Tourtières, tartes et autres mets allaient former un très bon banquet pour le soir à venir. Banquet à lequel le bûcheron n'avait pas envie de vraiment assister. Plus tard cet après midi, la course de chien allait avoir lieux. Le vainqueur serait mis à l'honneur.

C'était la première fois en plusieurs années qu'il n'allait pas participer. Pas après ce qui s'était passé. L'homme n'était pas trop d'humeur donc et restai en retrait évitait les conflits tout comme sa famille. Appuyé sur une clôture en bois, il remplit sa pire d'herbe avant de l'allumer et d'en prendre une bonne bouffée. Grêle était le seul de ses pokémons présent. Le Dimoret regardait les passants avec curiosité. Quelques part, l'un des habitants de Kébak ou l'un des visiteurs allaient remarqué tôt ou tard qu'il n'avait plus son couteau de poche. Le chapardeur avait dérobé l'objet qu'il tenait entre ses griffes. Tom lui avait dit de retrouver le propriétaire et de le rendre sinon il allait devoir se passer de repas. C'était donc avec une grande motivation que le pokémon dévisageait les passants, cherchant à retrouver la personne à qui il avait dérobé l’objet, sans grand succès pour l'instant.

Tom recrachait une bouffée de fumée quand son regard remarqua deux silhouettes en particulier. Il pouvait facilement reconnaître Técla dans le duo et l'autre femme se trouvait à être l'une de celle qui avait très mal prit le départ de Krystal. Pourquoi est-ce que le bûcheron avait l'impression qu'il y avait un gros risque pour son matricule avec ce combo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Avr 2021 - 19:40

Un bourrin c'est bien, deux c'est mieux, trois sa fait mal en Tabarnack! Lioric10

Un bourrin c'est bien, deux c'est mieux, trois ça fait mal en tabarnack !


Le village était extrêmement actif et Lior souriait à cette vision, regardant les enfants crier et courir. Lise et ses enfants feraient bien de venir ici un jour ! Ils s'amuseraient tous ! Enfin, encore fallait-il affronter le terrible blizzard et ça, ce n'était pas gagné. D'ailleurs Lior trouvait toujours cela bien étrange que le blizzard cesse si brusquement aux abords du village, d'un coup, pouf ! Cependant il fallait avouer que les aurores boréales l'intéressaient encore plus, elle ne cessait de les regarder avec des étoiles dans les yeux avant de se souvenir qu'elles cherchaient leur guide.

« Bon, on essaye de pas lui botter le cul hein ? Ce serait con qu'on se fasse virer du village, j'ai envie d'essayer des activités ! »

Mais s'il fallait vraiment s'y résoudre alors tant pis, Lior s'y plierait. La jeune femme finit par repérer ledit guide accompagné d'un splendide Dimoret aux aguets, il semblait scruter attentivement tous les passants. Wow, qu'est-ce qu'il était beau ce Pokémon ! Lior en était un peu distraite pendant quelques secondes, se reprenant au mieux. Focus sur la mission ! Reprenant un air pseudo patibulaire, la championne Ténèbres s'avança encore de quelques pas avant de croiser les bras. Tête haute, elle scruta le type pendant quelques instants. Cependant elle ne prononça pas un mot, laissant Técla le faire. Elle se contentait pour l'instant de jouer les gros bras, c'était pas mal nan ? Oh. Il était vachement petit maintenant qu'elle y faisait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Avr 2021 - 20:07
La ville était en pleine préparation de festivités. Arf, ce n’était vraiment pas mon truc ce genre de truc. Je crois que, par contre, Lior devait déjà être plus intéressée comme en témoigner son sourire. Nous avions perdu Krystal durant l’ascension et, même en ayant envoyé Minerva, elle n’avait pas pu nous rejoindre à temps. J’étais donc d’humeur assez exécrable.

Bien sûr, j’en voulais au guide, mais on n’allait pas se mentir, je me le repprochais surtout à moi-même. J’aurais dû être plus prudente. Ouais, le prochaine fois qu’il y a un truc comme ça, je m’attache à elle, ce sera plus prudent. D’ailleurs, on cherchait après ce guide. On allait avoir une petite discussion.

« Pff. Balek. S’ils essayaient de me virer avant que j’ai eu mes réponses, je rase ce village. »

Exagéré ? Franchement, est-ce que quelqu’un avait vraiment envie de vérifier si je bluffais ou pas ? De toute façon, il n’avait pas vraiment moyen de me jeter dehors facilement, du moins, pas en oblitérant une bonne partie de l’endroit. Bon, on n’était pas vraiment là pour causer de mes tendances violentes quand j’étais en colère. Ou de mon manque d’empathie.

Le pire dans cette histoire ? Lior semblait vouloir me laisser la parole. Ouais… Ce n’était peut-être pas la meilleure des manières si on voulait éviter que ça finisse en tabassage en règle. Mon regard se posa sur la belette noire. Il l’avait fait évoluer au final. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela. La petite discussion allait commencer. Me rapprochant, mon regard d’habitude inexpressif se chargea de toute ma colère contenue. Bon, on n’était pas encore au niveau de colère que j’avais pu avoir face aux cavaliers, mais on s’en approchait dangereusement.

« On va faire simple. T’as dit que Krystal allait bien. T’as intérêt à en dire plus. Pas d’humeur pour les mystères. »

Et sortir ses pokemons ? Oh, les miens étaient non loin. J’avais confiance en leurs réactions s’il tentait un truc débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Avr 2021 - 14:56
Les deux femmes semblaient d'une humeur massacrante. Grêle ressentit la tension encore plus que son maître, l'instinct pokémon aidant. Alors il fit ce qu'il y avait de plus logique à faire. Il grimpa sur la clôture et s'éloigna un peu. Lui, il voulait simplement retrouver le stupide propriétaire de ce couteau, par ce faire écarteler par l'un de ses deux monstres. Le bûcheron observa le niveau de support plus qu'absent offert par la créature de glace et roula des yeux. Vraiment? Génial...

La dame au long cheveux blonds presque blanc avait les bras croisés devant elle et le regard sévère. Elle n'était pas là pour parler du beau temps. Técla n'affichait pas un air plus sympathique non plus, son regard sombre étant aussi froid que le blizzard qui soufflait aux limites du village. Elle voulait en savoir plus? Le Ranger ne retenu pas le léger sourire moqueur qui étira le coin de sa lèvre un bref instant.

-En dire plus? J'pensais qu't'étais l'genre à ben aimer l'silence batince!

Il retira sa pipe pour souffler une nouvelle bouffée de fumée sur le côté. Malgré ce qu'il venait de dire, l'homme n'était visiblement pas fermé à la conversation. Il s'éloigna de la clôture contre laquelle il était encore appuyé et tapota sa pipe contre le bois qui la formais, vidant le reste du contenue au sol.

-Kessé qu'tu veux j'dise d'plus? Krystal va ben sé sur ostie, l'blizzard y'é pas là pour tué parsonne!

L'homme était honnête. Pour lui tout était si évident, qu'il peinait à comprendre le doute dans l’esprit des deux combattantes. Elles qui venaient de l'autre côtés de mistral, dans ces villes avec toutes cette magie noire et tout... Elles devaient bien savoir ce genre de chose non? Tom se gratta un peu le front. Il n'était pas vraiment doué avec les mots, mais il faisait un effort. Elle l'avait choisit après tout pour aller contacter le reste de la région. Tim aussi mais... Détails. GROS détail.

-Kessé qu't'entends par mystère? J'veux ben t'réponde sacrement, mais si sé pas plus clair s'que s'tu veux savouère, s'va être compliqué j'kré ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE