Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une biopoke à Kedal... Ca va bien se passer
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 21:56
Je n’étais pas spécialement à mon aise. Oui, j’avais donné un point de rendez-vous à Kata pour qu’elle puisse me présenter Kedal. J’étais anxieuse. Je ne savais même pas trop comment on devait se comporter là-bas. C’était la deuxième fois que j’allais dans un village un peu plus reculé. La première fois, c’était à Arnac et j’avais détesté l’expérience. J’avais eu droit à un bon vieux bully en règle.

J’espérai que ce soit différent ici. Mais les informations que j’avais reçues ne me donnaient pas confiance. Krystal m’avait un peu conté l’histoire de ses chevaux. Ce n’était pas vraiment très réjouissant. Bien sûr, elle ne m’avait pas dit le lieu exact, mais j’avais fortement présumé sur Kedal. Sans parler que les dernières manifestations étaient majoritairement kedaloises… Je détestais faire des préjugés, mais j’étais anxieuse… Bien plus que d’habitude.

Mes pokemons avaient sentis mon stress. Ils avaient refusé catégoriquement de rester bien sagement dans leur pokeball. Je voulais éviter une scène, mais je n’arrivais pas à dire non à mes pokemons. Derrière moi, Matagot et Haret me collaient au derrière, Luna posée sur la pieuvre. Dans mon ombre, dissimulée, Obscura veillait. J’avais au moins pu la convaincre de rester cacher dans mon ombre. Je n’avais aucune envie d’attirer trop l’attention.

Même ma tenue, j’avais été la choisir pour qu’elle ne fasse pas penser à la ville. Bon, je savais qu’Aurora m’avait acheté des tenues pour être moderne. C’était un peu ironique que j’avais acheté des vêtements dans un style un peu ancien. Petit chapeau bien vissé, j’avançais jusqu’au lieu du rendez-vous ou… ce que je supposais être le lieu… Soyons honnête… Je ne savais vraiment pas où je devais aller et je n’osais pas demander à qui que ce soit.

J’avançais timidement. J’avais beau essayé de me fondre dans la masse, je savais, par Kata, que tout le monde connaissait tout le monde ici. On savait que je ne venais pas d’ici. Au final, ce fut Haret qui m’arrêta d’un tentacule pour me montrer… Kata… toujours possédée. J’avançais un peu plus rapidement.

« Hey… Kata… Et Ciboulette. Je… ne sais pas si c’était vraiment ici le point de rendez-vous… Je suis un peu perdue, je t’avoue… Et vous… Vous allez bien ? »

Oui, je parlais aux deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 24 Avr 2021 - 13:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pokémon pouvant apparaître :
Sur soi :
Prairies :
Chez Jojo :
Chez Kata :

— Viviaaaaa !

J’agite la main en accourant vers ma copine que je repère enfin. Enfin, que je reconnais enfin, après qu’elle ait prononcé mon nom. Faut dire que j’attendais quelqu’un habillé tout autrement, moi ! Heureusement que y’a ses cheveux pour lui ressembler, et sa voix ! Elle est marrante sa tenue, on dirait une petit dame de la campagne ! Bon ça fait un peu vieillot, mais c’est marrant !

J’avais donné le point de rendez-vous qui me semblait le plus facile pour quelqu’un arrivant au village. Pas très loin des frontières, entre une vieille maison reculée et les premiers champs de blé, sur le chemin qui mène vers la place du village ! Et euh… On y était à peu près. Enfin il avait fallu que je fasse quelques aller-retours le long du chemin jusqu’à la repérer, mais c’était le bon chemin !
Je salue tout les Pokémon qui accompagnent Vivia aussi de mes deux bras pour un salut de groupe, bien plus souriante qu’à notre dernière rencontre. Faut dire que maintenant, je suis en forme ! Et en plus, je suis trop contente que ma copine soit venue à Kedal, on va pouvoir faire plein des trucs marrants ensemble ! Et c’est même pas pour une mission ! Enfin, je crois ?

— Si, si, c’est bien le bon chemin ! La place du village elle est touuuuut là-bas ! (je pointe du doigt quelques maisons un peu plus proches les unes des autres au loin.) C’est trop bien que t’ai pu venir ! Oh, et vivi, ça va super bien pour moi et pour Ciboulette, on est tous les deux plus malade ni rien du tout ! Toi aussi ?

Elle a aussi l’air plus en forme que la dernière fois ! Ou c’est la tenue qui fait ça ? Je sais pas trop. Je jette un coup d’œil en arrière, observant les Pokémon qui l’accompagnent. Je reconnais certains, comme Luna et le Tentacruel, mais y’en a des nouveaux on dirait.

— Oh, toi aussi t’as des nouveaux copains ? Regarde, regarde ! Lui c’est Vanille ! C’est un Cupcanaille qu’on s’est rencontré à Bayette, et depuis il m’aide à faire mes livraisons là-bas ! C’est la première fois qu’il vient à Kedal, alors ça va faire une visite pour lui aussi, hahaha ! Et oh, regarde ! Piège elle a évolué aussi !

Je pointe du doigt une libellule qui volette en rond autour de nous, très curieuse de pouvoir observer Vivia et ses Pokémon de son nouveau point de vue. C’est sûr qu’on est loin de la grosse gueule affamée qui nous avait accompagné au restaurant ! Pourtant, c’est bien la même, toujours aussi gourmande !
Mais le plus social, c’est clairement mon Cupcanaille. Alors qu’il marchait à côté de moi jusqu’ici, le voilà qui se met en avant sitôt que je le présente et commence à vouloir attraper la main de Vivia de ses deux pattes pour la serrer chaleureusement et lui dire bonjour. Et pas que Vivia ! Je le connais à force : sitôt que Vivia en aura fini avec lui, Vanille ira saluer un à un tous ceux qu’il voit derrière elle avec son beau sourire et sa bonne humeur.

Personne d’autre autour de moi aujourd’hui. Faut dire qu’on est à Kedal ! Alors, mes Pokémon, ils vaquent un peu à leurs occupations. Y’a ceux qui restent toujours chez moi pour aider mon papa déprimé, ceux qui s’entrainent pour la chasse dans la prairie, et ceux qui s’occupent de Fouifi. Ça laisse plus grand monde à mes côtés, tout ça, j’vais être jalouse à force, moi !
Toujours est-il qu’on ne va pas poireauter cinquante ans sur les présentations. Je suis bien trop excitée pour ça !

— Alors, alors, tu veux voir quoi en premier ? On peut aller voir la place du village, y’a le marché en ce moment ! Ou tu veux voir des élevages ? Ou sinon y’a la colline aux Moumoutons et le lac ! Et mon chez moi aussi ! Enfin tout partout, c’est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 4 Mai 2021 - 20:54
Le fait d’avoir retrouvé Kata me rassurait. J’avais au moins un visage amical ici. Visiblement leur état de santé semblait s’être amélioré. Bon, malheureusement, ils étaient toujours en symbiose, pas vrai ? Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de le rappeler. Cela risquait de plomber un peu l’ambiance avant même de commencer.

« Haha. Ca va mieux aussi. Je suis contente pour vous deux. »

Oui, ça allait mieux. Enfin, si on oubliait quelques signes inquiétants. J’oubliais ce que je faisais certains jours. Je retrouvais des notes que je ne me souvenais pas d’avoir écrit… Mais ce n’était pas fréquent. C’était même exceptionnel. Quoiqu’il en soit, je ne voulais pas inquiéter Kata avec ça.

« Ha, oui, lui, c’est Matagot. Il est avec moi depuis quelques semaines maintenant. Enchanté. »

Oh, il ou elle était très gentil. Je devais admettre que c’était la première fois que je voyais un tel pokemon. Je n’arrivais même pas à savoir son type. En tout cas, je venais le saluer et mes pokemons firent de même. C’était un pokemon qui me semblait réellement sympathique.

«Je ne connaissais pas ce pokemon…. Et c’est incroyable ! C’est une évolution impressionnante ça ! »

Je ne connaissais que peu de chose sur cette espèce et je ne m’attendais surement pas à la voir évoluer sous cette forme. Le monde des pokemons était encore plein de surprise, on dirait. Bon, Kata me laissait le choix des prochaines activités. Ha, euh, il fallait choisir. Mais je n’avais pas la moindre idée de quoi choisir.

Les élevages ? Intéressant, mais j’avais peur de ce que j’allais voir. Krystal m’avait parlé d’élevage de chevaux où ils maltraitaient les pokemons. Je n’avais guère envie de tenter le diable en voulant visiter des élevages qui pourraient me choquer. Je voulais passer un bon moment. Le reste me semblait déjà plus abordable et plus tentant.

« Tant qu’on est ici, on peut faire un petit tour au marché… Et après, on peut aller chez toi… Enfin, si ça dérange pas ton papa. »

Laissant Kata prendre les devants, je pris des nouvelles.

« Et ça va ? Tu as su prendre du temps pour bien te reposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE