Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bois sans soif
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 25 Avr 2021 - 11:12
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
On va finir par ne plus se quitter avec Félicia ! Un nouveau rendez-vous, dnas un nouvel endroit mais à l'ambiance on ne peut plus différente du précédent.
Bois sans soif
Assise sur une souche d'arbre, soigneusement coupée par ce que je devinais être un bûcheron engagé par les rangers, je prenais le temps de boire une grande rasade d'eau fraiche depuis ma gourde. Depuis ce matin, je m'étais amusée à franchir une à une toutes les différentes zones du Parc Naturel ! J'avais commencé par l'Île Pioupiou avec ses nombreux oiseaux, puis le bassin Corayon ou j'avais finis par gagner un nouveau partenaire, et enfin les arides Dunes et les grandes Plaines Verdoyantes pour finalement arriver ici.
Je méritais bien une petite pause histoire de reprendre mon souffle et, comme je devais attendre Félicia, ici, à la lisière des bois, je pouvais faire d'une pierre deux coups.
Je crois bien que elle autant que moi ne savions pas ce que nous pouvions trouver ici, un vrai mystère, mais il n'était pas difficile de deviner non plus que des forêts aussi sauvages que celles ci devaient être un véritable vivier pour des pokémons Insectes ! Coléoptères comme Arachnides avaient des chances de pouvoir apparaitre sous nos yeux, et comme à chaque fois nous ne pouvions pas non plus être à l'abri de quelques surprises.

J'avais le temps de faire l'inventaire de mes pokémons tout en patientant. Sourdine, évidement, ma Ramboum. Kraken la Tentacruel que j'avais prise avec moi pour m'aider au Bassin, Doppel le Trompignon et Meis le Boustiflor dont je comptais sur l'expertise du terrain à partir de maintenant, Arthur, le petit nouveau, Ramoloss de Galar un brin plus motivé que les autres, et enfin Dracul, un pokémon qui rappellerai sans nul doute quelque chose à la guerrière en armure.
Tout était clair, tout était au point. J'appuyais mes deux paumes de main en arrière, sur le siège de bois que je m'étais trouvé et je dirigeais mon visage vers le ciel, fermant les yeux pour prendre un peu le soleil, n'attendant plus que d'être dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 25 Avr 2021 - 16:11
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Cet endroit me rappelle mon enfance, une époque où je n'avais aucune crainte des Pokémons sauvages qui habitait la forêt que j'allais visiter pour avoir des moments que pour moi. Le bois des Cerfrousses a été pendant longtemps mon petit sanctuaire pour m'y replier quand j'en avais marre des moqueries des autres gamins de Frîmes, ce qui doit certainement expliquer le calme que je ressens quand je me retrouve dans un milieu forestier comme ici. J'ignore si la ballade vas m'être aussi fructueuse que je l'espère, mais je ne regrette pas d'être venu dans la forêt Luxuriante pour y trouver le calme nostalgique que me procurait celle des Cerfrousses plus jeune.

Depuis ce qui m'est arrivé à la joute durant le salon, tout ce que je voulais, c'était d'éviter toute confrontation quelque temps avec des gens, de relaxer et de pouvoir souffler un peu. Balader sur la route Graffiti m'a un peu aider et j'ai pu en profiter pour y admirer l'art des artistes de rue directement peint sur les murs, d'obtenir de nouveau fidèle compagnon et de pouvoir refaire des rencontres avec certaine personne dont, je suis plutôt ravis, ne me tape pas sur les nerfs. Bon, la rencontre avec les champions s'était un peu envenimé grâce à Gizmo, mais je suis contente que l'on est pu arriver à s'entendre à la fin et que l'on est pu mettre les points sur les "I" sur certaine chose... Mais bon, dans l'ensemble, bien que ma ballade sur la route m'est aidé, ça ne bat pas le réconfort que je ressens maintenant dans la forêt luxuriante et je suis plutôt heureuse à l'idée que je ne serais encore pas seule aujourd'hui pour le faire !

Adèle m'attend déjà quelque part dans la laurée de la forêt et je n'ai pas trop envie de la faire attendre bien longtemps. Déjà, pour gagner du temps, j'ai prise la décision de ne pas mettre mon armure sur le dos, histoire de bien profiter de l'environnement apaisant des lieux sans être obstrué par mon entraînement quotidien en la portant. Donc aujourd'hui, c'est la tenue que je portais durant ma rencontre avec Théa à Carcakrok que j'ai décidé de porter, mariant à la fois l'aisance du mouvement et assez de couverture sur ma peau pour m'éviter des écorchures inutiles. Bien entendu, je continue de porter les jambières de mon armure pour l'esthétique et aussi parce que l'une d'elle reste ma prothèse pour marcher. Donc, obligation médicaux appart, tout ce que j'ai en guise d'équipement de combat sur moi s'agit de mon épée et de mes compagnons, mais je crois savoir que la forêt ne devrait pas vraiment me causer d'ennuie au niveau des habitants et le sol moue des lieux va m'être très utile pour masquer les pas de mes jambes d'acier. À mes côtés actuellement se trouve Dagon et lui aussi semble ravis d'être de sorti avec moi aujourd'hui pour explorer les bois. Il a manqué sa chance sur la route de montrer sa puissance contre les sbires du dominant en sa présence et ça l'a un peu contrarier depuis. Mais, je crois que ça lui a passé et il est juste heureux d'être dehors à profiter des bois tout comme moi, surtout qui semble vouloir s'assurer de mon bien être en me massant les épaules tout en se déplaçant vers notre destination. Pour le reste de mes compagnons, j'ai toujours : Gizmo, Musclor, Mordred, Tétard et Maiden au besoin. Bien que je ne crois pas que leur présence sera requis, surtout avec les règles de sécurité qui entour les lieux. Non, Dagon devrait nous suffire avec ses talents d'hypnotiseur pour éloigner pacifiquement les habitants intempestives des lieux.

Ah, j'arrive enfin à l'endroit où Adèle m'attend et je vois qu'elle en profite aussi pour se détendre dans ses lieux !

- J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre~ ?
Bois sans soif Ssww10
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 2 Mai 2021 - 21:05
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Vous êtes encore à l’entrée des bois, et pourtant, déjà, un Pokémon vient vers vous. Une grande et majestueuse Apireine. Il semblerait qu’elle ait quelques ennuis, et qu’elle ait vous ai prises pour deux ranger entre votre petite escouade et votre équipement ! Elle tente de vous expliquer son problème en battant des ailes et remuant ses mains devant vous, pointant du doigt un endroit plus enfoncé dans les bois.

La suivrez-vous ?

Apireine appartient au jet de Félicia. Elle semble vouloir vous diriger quelque part, prendrez-vous le risque de la suivre ?
Demandez l’autorisation du joueur avant d’effectuer un jet sur son Pokémon.
Si vous décidez de suivre l’Apireine à votre prochain post, pensez à tag Kata durant votre réponse.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 4 Mai 2021 - 23:27
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
On va finir par ne plus se quitter avec Félicia ! Un nouveau rendez-vous, dnas un nouvel endroit mais à l'ambiance on ne peut plus différente du précédent.
Bois sans soif
C'est bien plus décontractée, autant dans ses gestes que dans sa tenue que je fus sortie de ma rêverie par une Félicia toute pimpante. Je commençais par lui répondre avec un large sourire, puis je me levais de ma souche, siège improvisé et je passais la main dans mes cheveux avant de lui répondre.

_
Non, on peut dire que tu tombes bien.

Une phrase qui pouvais avoir tout l'air d'être un jeu de mot assez peu élégant, mais il s'avère que je n'avais encore jamais entendu le nom de famille de ma nouvelle amie. Comme j'avais justement finis de reprendre mon soufflet et de remettre toute mon énergie et mes esprits en place, ce n'était même pas un trait d'esprit.

Mais nous n'eûmes pas vraiment le temps de nous étaler plus que de raison. Le bruit assez caractéristique de ce battement d'ailes s'approchait déjà et nous invitait à nous tenir en garde. Mais point d'attaque, point d'agression ou de véhémence. Plutôt quelque chose qui ressemlait à une demande d'assistance.
Il faut bien avouer qu'il y avait ici bien plus souvent des rangers que des dresseurs, et qu'un pokémon tel que cette magnifique Apireine pouvait en avoir déjà croisé plus d'un. En nous confondant avec eux, elle n'avait en fait qu'à moitié tort puisque, si je n'étais pas spécialement affiliée à la protection du Parc, je n'en était pas moins une ranger et je mes entais une forme d'obligation de venir en aide à tous, humains comme pokémons.

Bien entendu, il pouvait aussi s'agir d'un piège, et je ne baisserai pas ma garde mais, sans mot dire, je fit un petit signe de tête à ma comparse de voyage en direction de cet endroit que nous pointant du doigt le pokémon Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 5 Mai 2021 - 8:25
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Hé hé~

Je claque des doigts et la pointe comme si ma mains était un pistolet, un signe pour dire "bravo, t'as comprise comment utiliser mon nom de famille" ! Je n'ai pas le souvenir de lui avoir dite, d'ailleurs. Donc, soit je l'ai fait et c'est tant mieux, soit je ne l'ai pas fait et je viens de créer une confusion chez elle en la félicitant de la sorte... Enfin bon, ce n'est pas vraiment important ! Ce qui compte, c'est la suite de notre petite expédition dans ces bois qui, à première vu, semble regorger de vie si je me fis au son que j'entend en provenir... D'ailleurs, c'est moi ou les sons se font de plus en plus distinct ?

- On a déjà de la compagnie ?!

Une Apireine, voilà la source du sons que j'entendais provenant des bois. C'était les battements de ses ailes qui attirait mon attention et elle ne semble aucunement agressive envers nous. Je dirai même qu'elle essaie de communiquer quelque chose, comme si elle voudrait qu'on... Qu'on la suive quelque part ? Ce n'est pas impossible que ça soit le cas, étant donné que les Pokémons de ces lieux ont l'habitude d'interagir avec les rangers par ici. Donc, je suppose qu'elle doit nous prendre pour l'un des rangers de la place et veut qu'on vienne à son aide ou un truc comme ça. Un simple coup d'œil vers ma collège et je peux voir qu'elle semble vouloir suivre l'Apireine également. Ça règle déjà le problème de si nous la suivons ou pas et on peut tout à fait prendre les devant, si ça lui plait.

- Dagon, reste derrière moi et garde un œil ouvert, au cas où.

À moins qu'Adèle est contre l'idée, je vais prendre les devant et suivre notre cher Apireine vers l'endroit où elle veut nous conduire. Avec la ranger et Dagon à mes côtés, je ne m'attend pas à tomber dans un piège, sans qu'ils n'aient pas le temps de m'avertir au préalable. Allez, en route vers notre futur destination !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 5 Mai 2021 - 20:36
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Vous acceptez ! L'Apireine semble ravie ! Elle se met aussitôt en route à vitesse de marche pour vous permettre de la suivre.

Vous découvrez ainsi après plusieurs minutes un amoncellement de ruches scrupuleusement agencées autour des branches d'un arbre, parmi lesquelles de nombreuses ouvrières s'attèlent à leur dur labeur de création mielleuse.
Tout semble aller pour le mieux ! Du moins, pour l'instant. Le problème, c'est que durant la nuit dernière, un groupe de Cheniti se sont installés dans ce même arbre. Visiblement, les deux espèces collaborent très mal, comme le montrent plusieurs abeilles bourdonant autour des perturbateurs. Hélas, ils ne semblent pas décidés à déguerpir !

Loin de la brutalité habituelle des humains en cette réserve protégés, certains Pokémon comme l'Apireine suivent cette logique et préfèrent trouver des solutions pacifiques. Hélas, si les Cheniti persistent à rester sur place, les ruches ne vont pas tarder à lancer l'assaut sur ces envahisseurs.

Si vous parvenez à résoudre le problème de l'Apireine sans débordement, vous aurez un bonus de +1 à sa capture sur votre premier jet.
Les Cheniti sont bleus et appartiennent au jet d'Adèle. Vous ne pouvez en capturer qu'un.
Demandez l’autorisation du joueur avant d’effectuer un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 5 Mai 2021 - 22:32
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
On va finir par ne plus se quitter avec Félicia ! Un nouveau rendez-vous, dnas un nouvel endroit mais à l'ambiance on ne peut plus différente du précédent.
Bois sans soif
Parfois j'étais trop méfiante pour pas grand chose. J'étais sans aucun doute moins paranoïaque qu'avant, mais que voulez vous, on ne peut pas se refaire complètement en quelques mois seulement...
Il était maintenant évident que la reine des Apitrinis ne demandait que notre aide pour régler pacifiquement un problème entre deux espèces. Les Chenitis jouaient ici le rôle des envahisseurs ; bien que moins nombreux et de toute évidence moins forts, ils ne se laissaient cependant pas décontenancer et voulaient rester là, grandir à l'ombre de cet arbre particulièrement grand et imposant qui ressemblant au cœur du territoire des Miniabeilles.
La tension grondait, c'était plus qu'évident, nous étions même à deux doigts du début d'une sorte de guerre inter-espèce ! Mais la solution me semblait à notre portée.

Je décrochais une des pokéball de ma ceinture, du côté de celles qui étaient bel et bien pleines, et en un éclair rouge jaillis un pokémon que Félicia reconnaitrait sans doute : Dracul, mon Nosferapti. Il n'était plus affamé, au milieu de la nuit sur la Route Grafiti, nous avions pris le temps de faire connaissance tous les deux et ce petit mâle s'était montré assez investit... Si ce n'est qu'il semblait avoir du mal à coopérer avec toute autre personne que moi... Quand je lui donnais des ordres, il travaillait bien, il était même un bon partenaire d'entrainements pour les pokémons de son niveau, mais je commençais à avoir pas mal de partenaires à entrainer alors, je faisais de plus en plus de combats doubles. Dès qu'il était en duo, impossible de le synchroniser avec les autres... Il ne voulait pas spécialement être sur le devant de la cène, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas ! Un soucis de timing, une attaque qui touchait un partenaire, ou ils se gênaient l'un l'autre ; bref, il était toujours bien plus efficace en solo.

Chose heureuse : aujourd'hui j'avais besoin de lui seul. Je m'étais assez rapidement rendue compte que, malgré qu'il soit dépourvu du sens de la vue, Dracul pouvait être un éclaireur de premier ordre.
Je m'étais déjà évidement servi de pokémons volants pour me devancer et prédire les dangers lors des missions ou des chasses, mais là, l'écholocalisation de ce pokémon là s’avérait être parfait pour repérer ce que les yeux les plus perçants ne parvenaient même pas à deviner. La Chovsouris s’accrocha à mon bras gauche tendu, la tête vers le bas, tenu seulement par ses excroissances caudales et, les ailes repliées sur son corps, attendait visiblement de savoir ce que j'espérais de lui.

_
Dracul mon ami, j'ai besoin de ton aide. Tu "vois" cet arbre là, le plus gros ; j'aimerai que tu parcoures les environs en en cherchant un qui pourrait y ressembler. Au moins aussi imposant pour que l'on puisse essayer de négocier un exode...

Il approuva d'un sobre signe de tête avant de prendre son envol, de soigneusement scanner l'arbre en question et de partir de son côté. Nous n'avions plus qu'à attendre, et à essayer d'entamer les négociations peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 6 Mai 2021 - 9:04
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je ne peux le nier, cette ballade dans les bois me fait vraiment un bien fou ! Il n'y a pas mieux que la tranquillité de la forêt pour se détendre et de s'éloigner de tout ce qui me tape sur le système. Je ne vais pas commencer à les énumérer, la liste est longue et rien qu'y penser vas déjà à l'encontre de ce que je cherche à accomplir ici. Certes, nous partons devant la direction donné par une Pokémon pour lui venir en aide, mais elle ne fait pas partie de mes propres problèmes et j'ai plutôt envie qu'on m'offre de la reconnaissance pour mes bonnes actions, pour une fois. Le nombre de fois où j'ai cherchée à venir en aide aux gens et que ça a fini par me retomber dessus, comme le mariage ou la joute... Non, j'ai dit que je n'allais pas y penser et c'est tout ! Concentrons-nous plutôt sur notre tâche actuelle et profiter du calme de la forêt pour être plus détendue.

Et nous y voilà : la ruche de l'Apireine ! Pour une construction non fait par la mains de l'homme, cette structure est étonnamment très ordonné. Rien qu'à voir comment chacun des Apitrinis se donne à leur boulot, tous avec une coopération qui dépasse celle d'une équipe d'ouvrier ordinaire, démontre à quel point l'Apireine est une leader née pour sa colonie. Dommage qu'une partie de la ruche se fait actuellement squatter par un groupe d'intru dans leur domaine et qui vient gâcher le décore ordonné des lieux. De toute évidence, l'Apireine est venu nous recueillir pour régler son problème d'envahisseur, certainement parce qu'elle ne veut pas user de la force avec eux après un échec dans la négociation. Si elle n'y est pas arrivée, je nous vois mal parvenir à les convaincre non plus, personnellement. Mais bon, en voyant Adèle sortir le Nosférapti qu'il a capturé la dernière fois qu'on s'est vu, je suppose qu'elle doit avoir un plan en tête et ça se confirme une fois que j'entend la demande de la Ranger pour son compagnon.

- Et maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre que Dracul revient avec des bonnes nouvelles. Autant que tu le saches, si jamais la négociation ne fonctionne pas, je dispose d'un moyen de les forcer à partir sans causer de combat ou de violence inutile. Mais bon, je préfère user de cette méthode qu'en dernier recours. En attendant, j'admet de pas trop connaître les habitudes des Chenitis pour avoir une bonne idée de comment les convaincre d'allez ailleurs. Et toi, tu t'y connais ?

Je vois que Dagon semble faire acte de présence en se posant à nos côtés et en gardant un œil sur les environs. Après tout, bien qu'habitué à la présence de Ranger, ce n'est pas impossible que d'autre Pokémon se présente ici pour améliorer ou empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 9 Mai 2021 - 21:55
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Alors que vous vous occupez du problème, un second mouvement d’agitation se fait sentir au pied de l’arbre. Cette fois, c’est un Chenipan qui s’imaginerait bien grimper tout là-haut pour évoluer et s’installer au mieux jusqu’à devenir un magnifique Papillusion ! Hélas, dès le début de son escalade, une Apitrini l’intercepte et commence à le réprimander.

Faut dire qu’il a l’air vachement bien cet arbre aussi.

Chenipan appartient au jet de Félicia.
Apitrini appartient au jet d’Adèle.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 10 Mai 2021 - 9:35
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
On va finir par ne plus se quitter avec Félicia ! Un nouveau rendez-vous, dnas un nouvel endroit mais à l'ambiance on ne peut plus différente du précédent.
Bois sans soif
Un problème sur un problème.
Dracul n'était toujours pas revenu de sa quête d'exploration qu'un nouveau pokémon, un Chenipan cette fois ci, comme celui que j’avais croisé durant ma toute première mission de ranger. Lui aussi semblait vouloir vivre à l'ombre de ce grand arbre et je commençais à comprendre pourquoi l'Apireine avait décidé de nous inviter ici...
En s'imposant, les Cheniti avaient créé un précédent, ils avaient ouvert les portes d'une possibilité que les Apitrini ne pouvaient pas encaisser. Pour vivre et se développer ils avaient besoin d'espace, d'autant plus qu'il étaient des pokémons constructeurs, et même si, naturellement ils n'étaient pas braqués au point de refuser que toute personne passe par leur territoire, il avaient besoin d'un juste milieu.
D'où la médiation puisque, si il y avait conflit, les choses ne seraient par résolu pour autant puisque ça pouvait dégénérer sur une autre bataille, puis une autre, puis une autre au point de créer un clivage dans toute la forêt...

Nous avions la chance d'être au bon endroit au bon moment avec Félicia. De pouvoir aider sans y paraitre les rangers du Parc Naturel sur un problème avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. En attendant que mon pokémon volant revienne nous allions devoir donc tempérer les élans de ce pokémon Ver mais aussi ceux de cet Apitrini qui s'énervait de voir un nouvel intrus.
Tout naturellement, je m'interposais entre les deux, avant qu'une attaque ne parte, d'un côté ou de l'autre, et le regard tourné vers le Miniabeille.
Il n'avait pas de point rouge central, j'étais donc face à un mâle, sans doute un ouvrier ou un soldat dont les multiples sourcils étaient froncés et les visages tous graves.

_
Calme toi s'il te plait ! Je sais que c'est énervant de voir tous ces gens débarquer chez soi mais on va réussir à régler le problème : on va trouver un nouvelle endroit pour les Cheniti et on emmènera ce Chenipan en même temps mais si quelqu'un commence à attaquer il y aura des blessés... Dans les deux camps...

Mes efforts étaient peut-être bien vertueux, mais je n'aurais réussis à convaincre personne sans l'aide de l'Apireine qui vint tempérer les ardeurs de son subordonné. Elle était venue nous chercher, elle comptait sur nous, et voulais nous laisser les mains libres, mais la tension qui grondait allais devoir nous faire luter contre le temps...
Pourvu que Dracul reviennes vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE