Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Est-ce un deal?
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:38
Cela faisait déjà un petit moment que j’étais dans l’auberge et j’avais pu observer comment tourner l’endroit. Pour m’assurer une vision optimum, j’avais donné un faux nom : Sam Urai. Je ne souhaitais pas qu’elle fasse le lien entre mon nom et ma visite. Je voulais voir comment fonctionner son auberge de façon naturelle.

Beaucoup faisaient un effort uniquement quand quelqu’un d’important arrivait. Mais, ce que je cherchais était la qualité avant tout. Je comptais engager mon nom dans cet endroit. Je devais être sûr que celui-ci soit à la hauteur ou ait suffisamment de potentiels pour que ça ne soit pas une perte de temps.

En aval, j’avais tenu mon enquête. Krystal Inn était, sur le papier, une associée très intéressante. Déjà, son auberge. Visiblement, l’établissement était bien tenu et j’en avais entendu beaucoup de biens. Son emplacement était aussi idéal à Bivouac. C’était un carrefour à la croisée des chemins. De plus, elle avait voulu aussi créer un lien avec un de mes magasins pour enrichir sa carte.

Autre point non négligeable : son élevage. Celui-ci était particulièrement intéressant. C’était déjà la deuxième année consécutive qu’elle gagnait le prix de bien-être pokemon. Cela correspondait totalement avec l’image que je voulais renvoyer de mon entreprise. Ce serait assez intéressant d’investir dans son élevage en plus de son auberge.

Maintenant assez satisfait de ce que je voyais, j’avais décidé d’ouvrir les négociations. Arrivant dans la salle commune, je repérais assez vite la gérante de l’endroit. Elle avait certes une associée, mais elle n’avait pas encore fait grand-chose pour valoriser l’endroit. Je crois que j’avais de bons arguments pour commencer une association entre nous deux.

M’approchant, sourire aux lèvres, je venais saluer la jeune femme.

« Bonjour Mademoiselle Inn. Auriez-vous quelques instants pour que nous puissions parler ? Vous avez demandé de vous fournir dans un de mes magasins. Oh, excusez mon impolitesse. Je me nomme Salve Hater. Vous ne trouverez pas mon nom dans la liste de vos résidents cependant. Veuillez excuser ce stratagème, mais j’ai préféré rester dans l’anonymat pour observer au mieux l’endroit et je dois dire que j’aime ce que j’ai vu. »

Par automatisme, je lui tendis ma carte professionnel pour confirmer mon identité. Après tout, je pouvais un peu me faire passer pour n’importe qui. Au moins, je donnais des référents, une adresse de quoi vérifier la véracité de mes dires.

« Si cela vous intéresse, je crois que nous pouvons créer une association lucratif pour nous deux, mais aussi votre élevage et votre auberge. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 25 Avr 2021 - 21:47
Aidant au bar comme elle le faisait si souvent lors de ses présences à l'auberge - cela lui permettait après tout de surveiller l'entrée, d’accueillir les clients et de gérer le plus gros de l'organisation de l'établissement, Krystal souriait volontiers à tout un chacun. Auriel était posée sur une table haute prévue exclusivement à son attention et garnie d'un coussin moelleux. Cela permettait à la togekiss de ne pas abimer le bar avec sa grande taille et le poids qui allait avec et elle restait ainsi à la même hauteur que les clients qui pouvaient la caresser à loisir tant elle aimait ça.

Le coup-de-feu achevait et la majorité des clients était reparti vers l'extérieur profiter de l'accalmie qui épargnait à la zone l'orage régulier depuis quelques semaines. Krystal en profitait pour nettoyer sa zone de travail tout en discutant gaiement avec les habitués qui avaient gagné la zone de boissons plus que de repas. La tzigane ne s'attendait guère à être abordée par un client en particulier et pourtant, cela fut le cas.

Relevant la tête sans se départir de son sourire amical qui était sa marque de fabrique, la tzigane posa son chiffon et essuya ses mains au demi-tablier qu'elle portait en écoutant le nouveau venu qu'elle détailla un peu plus. Ce client était là depuis quelques jours d'après son staff. La tzigane s'étonnait donc qu'il cherche à la joindre directement.

- Bonjour. Oui bien sûr ! accepta-t-elle la demande de plus d'intimité avant de comprendre à qui elle avait affaire. Oh ! Je ne pensais pas que la société Hater déplacerait leur chef d'entreprise en personne quand j'ai demandé si un contact était possible pour un partenariat, sourit-elle en étant un brin plus amusée et impressionnée en faisant signe à l'homme de la suivre alors qu'elle sortait du bar après avoir accepté la carte de visite. Jimmy, Peux-tu t'occuper du bar un moment s'il te plait ? demanda-t-elle à l'un des serveurs dans la salle. Merci !

Ses joues se colorèrent d'un léger rose alors qu'elle comprenait d'ailleurs qu'il avait aimé son établissement. Si elle-même venait juste d'entrer il y a quelques mois sur le marché de l’accueil et la nourriture, la société Hater y était bien implantée depuis bien des années.

D'ailleurs, par précaution, elle profita d'être dos à Salve pour vérifier rapidement la carte. Elle comprenait qu'il ait voulu cacher son identité quoi qu'il n'aurait absolument pas été traité autrement s'il avait indiqué celle-ci dès le début. Elle serait peut-être juste venue lui parler plus tôt pour l'offre qu'elle avait envoyé à sa succursale pour s'approvisionner en aliments bio-pokés. Rassurée sur l'identité de son vis-à-vis, Krystal se dirigea rapidement vers son bureau en passant par la porte de la cuisine qu'elle tint ouverte pour Salve.

- La porte juste là, désigna-t-elle une porte juste avant les cuisines. Elle n'est pas fermée à clef.

Et donner directement sur son bureau. La pièce n'était pas des plus grandes mais confortable malgré son ambiance plus masculine que féminine dans le choix des meubles. Seul un vase où trônait quelques fleurs sauvages apportait une touche délicate et colorée là où le cuir et le bois garnissait le reste de la pièce. Survolant les humains en douceur, Auriel vint s'installer sur le dossier d'un fauteuil entourant une table basse. Un autre fauteuil lui faisait face ainsi qu'une petite causeuse. Tapotant le cuir, la togekiss invita le nouveau venu à s'asseoir.

- Je vous en prie : asseyez-vous, renchérit Krystal avant d'aller elle-même s'asseoir dans le fauteuil sur lequel sa pokémon s'était installée.

Intriguée et se demandant bien quelle offre il pourrait lui faire pour parler d'une association lucrative entre son auberge et le fournisseur qu'il était dans le domaine de la nourriture, Krystal attendit que Salve s’assoit pour reprendre avec un sourire.

- Vous souhaitiez donc me faire une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE