Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans l'abîme du temps (Solo Safari ! )
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 9 Mai 2021 - 11:56
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Le nouveau livre de Théa Louest est sorti. Intitulé “Dans l’abîme du temps”, on se l’arrache déjà dans les librairies, c’est encore une fois un nouveau succès de la romancière qui va commencer son traditionnel tour des librairies pour discuter avec ses fans, faire des lectures publiques et signer les autographes.
D’autant plus que la romancière serait revenue d’une expédition extraordinaire dans la grotte givrée, est-ce que ça inspira notre écrivaine favorite sur son prochain écrit ?


Phila lisait le journal aux côtés de son mari, tous les deux bronzait à l’ombre en profitant des derniers rayons de soleil, Elegance sur le ventre de la jeune femme qui semblait étonnamment lire le journal. Evidemment, quand elle voit la photo de sa dresseuse, elle tapote élégamment dessus en se retournant vers Phila.

Tarsal !


Et oui, tu as vu ?
C’est Théa qui est en première page !


Tu as vu la foule devant l'hôtel ? Je comprends pourquoi elle se fait accompagner du Machopeur.


Et encore, ce n’est pas suffisant d’après ce qu’elle m’a dit.
La rançon de la gloire.


Ah tiens, voilà la célébrité.


Théa n’était même pas en maillot de bain, elle s’échoue presque comme un Wailord dépressif sur la chaise libre. Utopie s’envole de son épaule pour se poser sur le haut de la chaise longue tandis qu’Odyssée file plonger dans l’eau de la piscine pour rejoindre Fantasie qui se faisait visiblement des amis et l’admiration de certains résidents. On l’oublie peut-être, mais elle restait un pokémon chromatique.
Folklore ? Oh ba lui devait être bichonnée par le staff qui avait bien du mal à le monter : il n’acceptait que Théa et ses proches. A défaut, on le faisait courir sans cavaliers.

Tu vas bien mon coeur ?


A CHAQUE FOIS, je me dis que ça ne pourra pas être pire l’année prochaine.
Mais c’est toujours plus intense. Je ne sais pas comment c’est possible.
En plus il y a une rumeur qui disait que je n'allais pas faire des autographes ! Ils étaient tous fous de me voir !


Théa se retourne pour s’allonger sur le dos et Elegance vient se téléporter toute suite sur son ventre.

Sinon ça va.
Un peu fatiguée…
Et vous ?


Journée plus calme que la tienne à n’en pas douter !


Ton oeuf de couafarel a un peu bougé aujourd’hui.


Il était posé sur un coussin de velours entre Phila et Sauvage.

C’est gentil de me garder les pokémons pendant mon absence.


C’est la moindre des choses, ils sont très sociables en plus.
Mais tu leur as manqué un peu aujourd’hui


Je me doute. Demain j’ai rien de prévu mais faudrait que je leur trouve une petite activité sympathique pour qu’il puisse se dégourdir.


Mais là, elle était un peu trop à plat pour penser à quoi que ce soit. Elle profitait du calme de la piscine et était même presque sur le point de s’endormir. Heureusement, Papounet est là.

Je dois m’absenter demain et je me disais, pourquoi vous ne feriez pas une journée entre fille au parc safari ?
Vous pourriez y aller avec les pokémons et ce serait sympa.


Sauvage attrape une brochure qu’on pouvait évidemment trouver dans l’hotel et le temps à sa femme qui le passe à Théa. Malgré des petits yeux fatigués, elle lit les différentes zones disponibles et y en a une qui l’intéresse particulièrement.

Oh. L’île des temps révolus. On peut y voir des pokémons préhistoriques vivants !


Me dit pas qu’elle vient de choisir la zone la plus dangereuse du Safari ?


C’est aussi une des plus intéressantes.
Puis maintenant qu’elle revient d’une expédition où elle a découvert avec un autre groupe une ville oubliée, je pense qu’elle peut tout faire maintenant.


Puis avec Odyssée, on devrait être relativement protégé. Au pire, Folklore fait de belles pointes de vitesse.


Sans compter que je serais là aussi.


Mais tu pourras garder l'œuf tout de même chéri ?


Cela ne devrait pas poser de soucis.


Superbe ! On fait ça demain !


Zzzz…


...
Oh, elle devait vraiment être fatiguée.


Roucool !


Et elle avait son poignet un peu en feu aussi. Une bonne nuit de sommeil devrait lui faire du bien, avant la grande expédition.

***Transition étoile ***


Sortie en toute discrétion de l'hôtel ? Réussi. Rejoindre le parc Safari sans se faire remarquer ? Réussi ! Finalement, il n’y a que le vendeur de billets qui l’aura reconnu, mais bon, c’est un professionnel et après une petite signature, il reprends son rôle et explique les consignes. Temps limité, on ne capture pas n’importe quel pokémon et surtout, il faut faire attention en particulier dans la zone où Théa veut aller.
La demoiselle fait un oui de la tête et hop, direction l’île ! Petit transport en bateau et tadaaa.

C’est maaagnifique !


Machopeur !


Stari !


Évidemment, notre duo éternel observe les environs vraiment impressionnés par le paysage préhistorique. La stari est tranquillement posée en spectatrice sur l’épaule du bodybuilder.

Tarsal ?


La petite Elégance restait en admiration et se demandait quel étrange pokémon ils allaient voir tous ensemble. Puis tant qu’elle était dans les bras de sa dresseuse, elle acceptait d’aller n’importe où.

Galo ?


Rouuucoool.


Folklore et Utopie étaient évidemment de la partie. Phila avait briefé le cheval de feu pour lui dire d’être prêt à déguerpir juste au cas où. Et quand à Utopie, maintenant qu’elle faisait officiellement partie de la famille, elle aimait beaucoup accompagner l’équipe dans leurs aventures. Déjà, Kebak avait été un bien bon avant-goût.
La roucool était posée sur le dos du Galopa.

Tu sais maman… Tu aurais pu…
Tu vois ?


Magirêve !


Et oui, c’était une Magirêve qui flottait au côté de Théa aujourd’hui.
Question de sécurité. Si être dans un corps humain offrait toutes les sensations retrouvées de son vivant, il faut reconnaître qu’être dans un état spectrale offraient plus de moyens de défenses. Alors, quand elle est tombée sur des articles à sensation parlant de ce coin du safari, genre bras arrachés, pokémon domestiques dévorés tout ça tout ça, elle s’est dit qu’une petite Ball’Ombre bien placé saurait calmer quelques ardeurs préhistoriques.

Bon, on récapitule les consignes.
On n’attaque pas les pokémons sauvages.
On se défends qu’en cas de besoin.
Si ça devient trop compliqué : Odyssé, Fantasie et Utopie, dans vos Luxeballs.
Moi, je monte sur Folklore, Maman, tu attrapes Élégance si elle est pas dans mes bras et on file à toute vitesse !


C’est compris ?


Petit oui de la tête accompagné d’un cri général. Théa fait un grand sourire.

Ca va être sympa, vous allez voir.
Et surtout, restons tous ensemble.


Allez hop, en expédition. Théa regarde avec attention la carte, bien contente de s’éloigner de la foule de gens. Surtout qu’il n’y avait visiblement pas grand monde dans le coin.

Genre, tu crois qu’on peut capturer un pokémon préhistorique vivant ?


Magirêve ?


On ne sait jamais, peut-être que des pokémons des temps anciens ont des bases et des envies pour la coordination. Pourquoi pas ?


Alors… Il me semble que le monsieur a dit qu’il fallait qu’on regarde les panneaux pour savoir.


Un panneau, un panneau… C’est la roucool qui le voit en premier. Pokémon des villes, elle savait évidemment ce que c’était, un panneau et avec son Regard Vif, c’était celle qui avait la vue la plus perçante du groupe.

Roucool !


Bien joué Utopie !


Le petit groupe se déplace jusqu’à la pancarte. Le panneau allait leur dire quels pokémons ils pourraient éventuellement capturer mais surtout, quels pokémons ils pourraient voir dans cette partie du parc !

Utilisation d’un billet Safari !
Théa regarde un panneau de la zone île des temps révolu.
1er poste sur 10 dans la zone safari !  
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 16:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pancarte



1/10 posts
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 29 Mai 2021 - 12:54
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Hum…


Rectification. Il y AVAIT une pancarte. D’ailleurs, la pancarte était dans la bouche d’un pokémon gigantesque et aucun pokémon de Théa n’avait envie d’y mettre la main. Bon… Bon...Bon…

Magirêve ?


En plus, il y avait rien à en tirer. Pas une photo. Pas de description. Le pokémon était en train de tout manger. Roh, c’est tout de même dommage, Théa était un peu tristou, bien que tout de même très contente d’apercevoir une bête aussi grande !

Rêve !


Le pokémon spectre s’agite et indique de sa manche l’accueil. Théa mis un petit temps à percuter, avant de sourire.

Mais oui ! Tu as raison !
J’aurais dû faire ça dès le début.


Cela prendra peut-être un peu de temps sur son safari, mais tant pis ! Un, elle voulait savoir à quoi elle pouvait avoir à faire et deux, elle ne voulait pas tomber dans l’illégalité si elle capturait un pokémon ! Théa grimpa donc sur le dos de Folklore comme la grande cavalière qu’elle était en train de devenir. Utopie s’envola pour se placer sur son épaule et Théa fit revenir sa Stari et son Machopeur.

On y va Folklore et au triple galop !


GALOPA !


Whoa  !


Elle avait oublié à quel point il pouvait aller vite.C’est trop cool soit dit en passant !

Heureusement, ils n’auront pas à aller jusqu’à l’accueil. Ils croisèrent quelqu’un du parc et le pokémon feu s’arrêta juste devant lui. Théa descendit de son dos.

Bonjour.
Excusez-moi de vous déranger, le panneau a été heum…


Boulotter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur cette zone.


Roucool.


Petite pause.

Et éventuellement si vos collègues pourraient réparer le panneau. Les visiteurs qui me précèdent seront ravis de ne plus avoir à vous déranger pour savoir quel formidable pokémon peuple cette partie du safari !


Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE