Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour des guerriers ! [PV Hector]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 22 Mai 2021 - 16:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pokémon pouvant apparaître à Kedal :
Sur soi :
Chez Jojo :
Chez Kata :
Famille de Kata :
Pokémons de Jojo :


Aaaah ! L’air frais de Kedal en cette période printanière, ça fait du bien !
Résumons. Moi, Hector, Blessés. Volti, renfort. Musteboués, chargés. Direction, Kedal ! Déchargez, soignez, c’est réglé !

Bref, ça c’est le plan. Mais là, on est qu’à l’entrée du village. Entrée marquée par un unique chemin de terre qui commence au milieu de nulle part et se dirige en ligne droite vers l’unique place du village, servant de marché à d’autres heures. De toute façon, on va pas par-là ! Volti, elle, elle se dirige vers la maison de Gaston qui pourra s’occuper d’étendre toute cette viande dans son énorme pièce froide ! On s’entraide tous à Kedal, c’est ça qu’est chouette !

D’ailleurs, plus besoin de s’embêter avec l’autre gros bœuf à porter. Alors qu’on pourrait se croire au milieu de nulle part, je lâche la corde qui me permettrait de trainer le gros Pokémon eau derrière nous puis expire un profond soulagement avant de m’exclamer :

— Ouf ! C’est bon, on est assez loin ! On peut le laisser là avec Flammy, Gaston il viendra le chercher tout à l’heure.

On est à Kedal, plus trop de risque de tomber sur des voleurs de gibier ici. Tous les habitants savent bien qu’ils profiteront du festin de toute façon, et les Pokémon sauvages… y’a pas vraiment de Pokémon sauvage ici, juste des troupeaux. C’est pour ça qu’on doit aller aussi loin pour chasser, nous !
J’offre une caresse à Flammy puis lui demande de nous attendre en lui promettant un gros os bien mérité après toute cette dure journée de travail !
Je me retourne vers Hector, puis reprends sur ce qui me parait le plus évident :

— Faut qu’on aille chez Jojo ! C’est le plus mieux bon pour soigner les gens ici, il a tout plein de crèmes et autres trucs qui soignent ! En plus y’a Vanille aussi chez lui !

Vanille ? C’est mon copain Cupcanaille. D’habitude il m’aide surtout à faire des livraisons à Bayette pasqu’il connait bien la ville, mais avec Krystal quand on l’a rencontré, on a remarqué qu’il était aussi super doué pour soigner les gens !

— Il est dans la petite maison là-bas, avec la grosse grange à côté et tous les Vivaldaim dans le pré !

En effet, on peut déjà entendre les brames répétées des camarades de Truc s’amusant sur leur grand espace entouré de maigres barrières en bois. Deux Haydaim adultes se pavanaient au milieu du troupeau, en particulier un dont les bois magnifiques marquaient la qualité irréprochable du bestiau.
Une qualité dissonante par rapport à l’état plus que douteux de la piètre masure où semblait se terrer le fameux Jojo. Mais en observant le reste de Kedal, cela n’avait rien d’étonnant. Toutes les maisons semblaient faites à la main, avec les moyens du bord. Des baraques étonnamment solides, pour celles qui avaient survécu à la dernière apocalypse, mais sans ce côté carré attribué aux maisons des villes.

Truc parait particulièrement enjoué d’arriver chez lui, il s’empresse d’aller bramer en direction de ses semblables, où certains réagissent en se rapprochant des barrières qui nous séparent. Mais bon ! La priorité, ça va être d’aller chez Jojo pour se soigner.

Quoi que… je sais pas trop ce que Truc a dit, mais l’un des Haydaim, la femelle plus petite et moins resplendissante que l’autre, a sauté la barrière pour venir nous renifler, visiblement très inquiète de nous voir aussi blessés. Oui pasqu’on a des barrières pour nos troupeaux, comme tout le monde, mais elles sont pas vraiment efficaces. Mais ça semble pas gêner grand monde, puisqu’on continue.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 25 Mai 2021 - 23:06
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Retour des guerriers
Enfin !!! On est arrivé. Kedal, je n’ai jamais été aussi content de retrouver une civilisation, aussi maigre soit-elle. C’est exactement comme dans mon souvenir, des champs à perte de vue, une petite ville et plein de gens afférer à travailler avec leurs pokémon, la campagne quoi. Kata lâcha la corde, apparemment on peut laisser la proie ici. Parfait, je lâche aussi la corde et fais tourner mon bras comme pour l’étirer ainsi que mon épaule. j’évite de faire de grand mouvement, ma blessure semble s’être calmé mais un faux mouvement et le saignement repartira de plus belle.

Kata ne perd pas de temps, elle m’indique un endroit ou on peu se faire soigner. Bien, son Jojo va pouvoir nous soigner. Moi je m’en fiche, c’est surtout pour Kozuki que je m’inquiète, sa santé semble s’être stabilisé mais ses grandes inspirations saccadé le fait dire qu’il ne respire pas normalement. De plus il transpire beaucoup, il ne perd pas mal d’eau. Plus de temps à perdre, en route.  Je suivais Kata jusqu’à ce qu’un Haydaim accourt vers nous. Cela semblait être un ami de Kata, désolé mais je n’ai pas le temps je dois soigner mon pokémon. J’essayais de contourner la grosse bête mais une fois qu’elle finit de saluer Kata, elle se dressa face à moi. Elle me renifla, Je me retournais vers Kata.

▬ Un amis à toi ?


Je lui caressais la tête pour le remercier de venir nous accueillir, même moi qui suis un parfait inconnu.

▬ Enchanté, je suis Hector, désolé mais je dois y aller, mon pokémon est vraiment mal en point, il a besoin de soins.


Je tentais une nouvelle fois de passer la bête mais celle-ci renifla mon sac à dos, elle devait sentir qu’il y avait un pokémon à l’intérieur. Elle ne me laisserait pas passer tant qu’elle n’a pas vu l’intérieur, alors Hector s’exécuta et ouvrit son sac. On pouvait y voir un Mélo, toujours le même, en train de dormir mais on pouvait voir qu’il avait mal. Cela faisait un bout de temps maintenant qu’on s’est battu, presque qu’une heure, alors il a eu le temps d’avoir mal avec ses os cassés.

▬ Tu vois, donc je dois aller voir ton maître pour qu’il puisse le soigné.


Le Haydaim plongea la tête dans le sac. Hector prit peur, il regarda Kata avec des grands yeux ce demandant ce qu’il allait faire. Hector ne voyait pas ce qui se passait mais les deux pouvaient voir de la lumière s’échapper du sac d’Hector. Il enleva la tête et, en regardant à l’intérieur, on pouvait voir Kozuki dormir en étant beaucoup plus serein et détendu. Il lui avait fait les premiers soins, faire en sorte que Kozuki ne souffre plus. Il avait toujours besoin d’être véritablement soigné alors le détours chez Jojo était nécessaire mais Hector remercia la bête pour ce qu’elle venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 26 Mai 2021 - 21:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Vi ! C’est Barnette, la Haydaim de Jojo !

J’offre une caresse sur la tête du grand cervidé qui insiste vigoureusement pour offrir les premiers soins elle-même avant même qu’on ne soit rentré chez Jojo. Moi ? J’explose de rire, tout simplement. Entre Hector qui semble complètement dépassé et Barnette qui fait tout comme elle veut, c’est trop marrant à voir !

— C’est grâce à ses deux gros Haydaim que Jojo il soigne tout le temps ! C’est grâce à lui que Truc il a appris tout plein des choses !

Même si le jeune padawan est encore loin de maitriser ses capacités curatives aussi bien que ses ainés, comme le montre ma blessure encore bien rouge. D’accord, ça coule plus, mais c’est pas propre et encore moins guéri !

Une fois Kozuki traité, Barnette nous laisse enfin avancer jusqu’à la porte ouverte de chez Jojo, sans pour autant nous laisser seule. Au contraire, après que j’ai tiré Hector par la manche pour entrer, la Haydaim fait de même comme si de rien était, malgré ses grands bois qui frôlent l’un après l’autre les étagères en bois à l’intérieur.

— Jojo ? Jojo, c’est moi ! (je me tourne alors vers Hector, offrant un dernier aperçu du grand Jojo avant les présentations.) Tu vas voir, il est super cool Jojo !

Après tous ces compliments, comment pourrait-il en être autrement ?!

Lorsqu’on arrive dans le très modeste salon de cette cahute paysanne, le monsieur est effectivement là. Enfin le monsieur… il doit avoir 2 ou 3 ans de plus que moi, pas plus ! Il a l’air tout essoufflé, comme un ado qu’on viendrait de prendre sur le fait au mauvais moment. D’ailleurs, sa position écrasé en biais dans son canapé moisi a tout du résultat d’un mouvement brusque, et un œil aguerri devinerait sans peine le paquet d’herbes déjà à moitié roulée balancé in-extremis sous le canapé à notre arrivée. M’enfin… surement qu’un nez aguerri comprendra la chose mieux qu’un œil aguerri. Tout la baraque empeste l’odeur caractéristique des herbes "médicinales" du hippie, dont la dégaine n’est guère différente de ce qu’on pourrait attendre de lui. Plutôt crasseux, des cheveux mi-long négligés, un regard plus perché que fatigué… Yep, il vient vraiment d’être interrompu.
Mais moi, je remarque rien de tout ça, comme d’habitude. Pasqu’en fait, pour moi, c’est tout à fait normal : il est quasiment toujours comme ça.

— Yooooo, Kata !... Oh, et msieur. Z’êtes bien ? Qu’est-ce que c’est quoi… vous êtes là ?

Il cligne un peu des yeux, cherchant à se tirer du brouillard de la drogue pour discuter avec nous tandis que je réponds de mon enthousiasme habituel :

— Y’a tout un grooooos troupeaux de Mustebouée qu’ils nous ont attaqué, et on a plein des griffures partout ! Tu peux nous soigner tout tout tout ?

Il fixe nos tenues en plissant les yeux d’un regard insistant, comme s’il réalisait seulement à cet instant le sang qui nous recouvre l’un et l’autre.

— Euuuh… Wéééé… Z’avez qu’à m’montrer… Pas d’bleeeem !

Enfin, si, peut-être un… son regard se porte vers Hector, et ce qu’on peut y lire n’est pas vraiment l’assurance d’un médecin en chef, contrairement à la confiance que je semble lui vouer. La suite risque d’être un peu compliquée…
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 31 Mai 2021 - 19:43
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Retour des guerriers
Ah, le Haydaim de Jojo, le fameux… En tout cas, elle est gentille, elle a soigné Kozuki. Kata rigole en me voyant faire face à la bête, au moins j’ai fait rigoler quelqu’un mais j’avoue que la santé de Kozuki était ce qui n’importait le plus. Bon, là il semble être hors de danger, je souffle de soulagement. Je finis par suivre Kata chez le fameux Jojo, enfin, c’est plutôt elle qui me tire jusque chez son ami. Elle rentre sans frapper, j’imagine qu’elle fait tout le temps ça.

▬ Oui, j’en doute pas


S’il est du même acabit de Kata, ça risque d’être folklorique. Enfin je le vois, ben… s’est choquant, je m’attendais à voir un mec d’une 50e d’année mais pas du tout, c’est un gamin aussi. Et autres choses, il est très clairement en train de se rouler un joint là. Attendez, mais il doit avoir entre 15 et 17 ans et il se roule de l’herbe ? Nan mais ça doit pas être ça, Kata m’a habituée à faire ou dire des trucs que je pensais pas être ça. Je vais me dire que ce n’est pas ça, après tout, ne pas juger quelqu’un et en plus son pokémon à soigner le mien.

▬ Enchanté cher monsieur, je suis Hector.


▬ Enchtééé msieur Hector, aplé moi Jojo, ça s’ra pu simple.


Ne pas juger, ne pas juger… Je regardais autour de moi, une petite bicoque très simple, pas beaucoup de décoration à part quelque pokémon empaillé, peut-être chassé par lui ou des cadeaux. Enfin, tout ça pour dire que ça ressemble pas à une maison médicale. Machinalement, j’avais pensé à une infirmerie locale, pas non plus un hôpital mais quelque chose... d’officiel. Mais bon, il a prouvé qu’il pouvait soigner.  

▬ Posez donc v’ot fessier ici, et r’tirez vote chmise, msieur Hector. Toi aussi Kata, pose toi à coté mais r’monte juste le dos, ça s’ra bon.


Hector enleva son haut tant bien que mal. Le tissu avait intégré la blessure alors ça tira un peu. Il avait les larmes aux yeux. Il alla chercher tant bien que mal de quoi penser les blessures. On attendait la pendant quelque temps, certains Vivaldaim rentraient librement dans la maison et venaient nous voir, nous renifler. Il revint avec tout un tas d’ustensile que je ne voulais pas regarder, je ne veux pas savoir ce qu’il va faire avec mon corps. Mais il commença par Kata, honneur aux dames j’imagine.

▬ Alors Kata, Keske ki c’est passé l’bas ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Juin 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jojo il a regardé d’abord Hector, puis moi. Rien qu’il ait pas l’habitude de voir ! Je vais souvent me faire soigner chez lui, moi. Vu qu’on a pas d’hopital ici, on fait avec les quelques personnes qui savent soigner ! Et Jojo c’est celui que je préfère ! Y’a bien l’autre vieux monsieur, mais il sent mauvais de la bouche quand il parle alors c’st une torture d’attendre qu’il panse les blessures. En plus il prend une éternité ! Avec Jojo, ça va vite !

Comme d’habitude, il me donne d’abord sa super potion qui fait qu’on sent plus rien ! Je l’attrape en le remerciant tandis qu’il me demande ce qu’est arrivé plus en détail.

— AH ! J’ai oublié !

Ça c’est de la réponse ! Mais c’est vrai que j’ai oublié de sortir Piège et Split qui sont tout aussi blessés que moi. Piège fait dodo : ça fait bizarre de pas la voir flotter dans les airs. Split, lui, il a l’air d’aller bien en revanche. Cette fois, c’est pas Jojo qui s’en occupe ! Mais Vanille : mon Cupcanaille qui sort de la salle de bain où il toilettait probablement Fouifi. C’est un peu con de laisser un Cupcanaille faire la toilette de quelqu’un, mais passons.
Il a une méthode de soin très… passive ? Il s’agenouille devant les Pokémon, fait comme une grosse prière pour eux en se concentrant beaucoup beaucoup… puis ensuite y’a une lumière qui illumine la pièce comme une étoile filante, et les blessures elles se soignent ! C’est bizarre, vœu, quand même. La Haydaim de Jojo vient s’en mêler également, ajoutant une couche de ses pouvoirs curatifs habituels. Avec tout ça, je suis sûre que mes Pokémon seront rétablis en un rien de temps !

— Tien ! B’vez ça, m’sieur ! C’pour mieux s’sentir ! C’est l’tooop !

Jojo offre une deuxième tasse à Hector contenant son fameux liquide qui rend tout groggy. Oui, c’est de l’alcool. Un bon rhum des familles fait maison, mélangé d’un peu des poudres qu’il sait bien utiliser le Jojo. De quoi faire planer n’importe qui ! Avec ça, comme je l’ai déjà dit, on sent plus rien de la douleur !
Bref, je dois répondre à Jojo :

— En fait, je chassais, et j’ai trouvé Hector qu’il se faisait attaquer par des Mustebouée ! Alors PAN, j’en ai descendu un ! Mais le plus gros il est parti, et il nous a attaqué avec touuus les autres. Alors y’en a un qui m’a griffé, et un qui a fait bobo à Hector aussi, pis cha ch’é fini qmême, epi Volti qu’y ici aussi, fin c’est top, trop trop gagné ! P’vrai Totor ?

Totor.  Je dis ça en tournant la tête vers Hector, un sourire niais sur le visage tandis que Jojo se frotte les mains :

— Ah, ç’fait l’effet, j’commence !

Je hoche la tête, ricanant avec un air un peu bête. On peut passer à la guérison maintenant ! Cette fois, c’est une crème plus normale que Jojo va utiliser. Un onguent particulièrement efficace qu’il produit grâce aux synthèses et autres aromathérapies de ses Haydaim. Mais bon ça brule un peu, normalement, d’étaler des trucs sur des blessures. Là, il s’en fiche, et ça se voit ! Ça me fait même rire tout plein vu comment ça chatouille alors qu’il étale son machin parmi le sang, retirant au passage la saleté accumulée entre la plaie et mes vêtements. Quelques minutes plus tard, je suis bandée, le ventre tout blanchi par sa crème, et je chantonne bêtement une chanson sur les trois petits Gruikui qui me passe par la tête.

— Allez, c’t’a toi, mec !

Jojo s’approche d’Hector, prêt à lui faire subir le même traitement. Il a bu sa tisane, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 17 Juin 2021 - 0:47
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Retour des guerriers
Le fameux Jojo commence les soins . Avant ça, il me fait boire un truc, apparemment c’est fait pour me sentir mieux. Je bois son liquide assez rapidement, ne sachant pas ce que c’était. Hector toussa juste après, c’était de l’alcool, je pensais que c’était un médoc. Hector secoua sa main, comme pour dire que c’était le feu dans sa bouche et son œsophage. Hector en reconnaissait même pas l’alcool, ce qui est sur, c’est que c’était maison.

Il fallait attendre que ça fasse effet, j’aurais bien dit que ça fait effet tout de suite mais bon. Kata sortie ses pokémon et je fis de même, je sortis Kozuki du sac. Celui-ci émergea, il venait de se réveiller. Il n’était pas complètement rétabli mais les soins du Haydaim.

▬ Vous pensez que vous pouvez terminer ces soins pour lui aussi ?


Kozuki n’a pas l’air de savoir où il se trouve. Il regarde autour de lui avec un air interrogé. En même temps, il c’est évanouis dans une grotte et ce réveille dans une maison, et pas une maison qu’il a l’habitude de voir. Il regarde Hector commencer à ressentir les effets de ce que Jojo la fait boire. Hector lui caressa la tête pendant que Kara expliquait ce qu’il nous était arrivé.

▬ oUai, Tout commE elle a dit.


Hector prit un siège et s’assit, ça fait longtemps qu’il n’avait pas bu d’alcool plus cet alcool qui est terrible, et il la but cul sec. L’avantage, c’est qu’il va vraiment ne rien sentir. Jojo s’approcha d’Hector et lui appliqua sur le torse une espèce de truc blanc.

▬ Oula, Vous z’a pas r’té lcorniaud.


Il étala son onguent de manière à ce que tout sois recouverts de blanc. Il banda ensuite Hector sans trop de difficulté, apparemment, il avait l’habitude. Au final, Hector avait plus mal à la tête qu’a sa blessure maintenant. Hector n’avait pas fait attention, mais le Cupcanaille s’était approché de Kozuki et lui a prodigué les soins restants. Kozuki était très stresser au début mais au final, il se sentit comme apaiser. Une fois les soins finis, il fit un gros câlin au Cupcanaille comme pour le remercier.

▬ Vla mon gars, c’bon pour vous aussi. J’vous conseille de vous r’poser un peu. C’va mettre du temps à faire effet.


Je remerciais chaleureusement ce mec, aussi atypique sois il, il m’avait sorti d’un sacré pétrin. Et il a raison, je sens encore ma douleur au ventre, ça va mettre du temps à cicatriser mais au moins, c’est soigné. Kozuki lui accourut vers Kata, il regarda son bandage et la câlina, comme étant désolé qu’il n’est pas réussi à la protéger.

Bon, me voilà coincé à Kedal, en devant attendre demain pour reprendre la route. Je finissais à regarder Kata en souriant.

▬Tu me fait visiter ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 24 Juin 2021 - 21:28
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Kozuki ! Si choupiiii ! Caresse caresse caresse ! Et gros câlin ! Il peut rester dans mes bras tant qu’il veut le mignon petit bout de chou !
Je suis un peu pompette. Et très joyeuse, du coup. Je rigole beaucoup, même pour rien !
Allez, zou ! On a tout fini, alors on se met en route.
AH ! NON ! J’ai oublié Fouifi ! Alors sans prévenir personne, je repars dans la maison, puis je vais dans la pièce où y’a Fouifi, et je lui fais un groooooooooos câlin ! Comme le câlin que Kozuki il a fait au Cupcanaille, mais en plus plus gros !

Et là je ressors. Je laisse Split et Piège dans la maison pour que Vanille et les Pokémon de Jojo s’occupe d’eux. Puis ensuite ça fait Wouf wouf ! Pasque là, c’est Flammy qu’elle a fini d’attendre pasque Volti elle est reviendu et elle a ramoné euh… ramené le monsieur pour la viande. Enfin c’est compliqué tout ça, du coup BREF BREF c’est bon, y’a Flammy et Truc qui sont avec moi et Hector !

Hector il veut visiter. OUI ! Visiter tout plein !

— Ouiiiiii ! On peut aller dans les chaaaaaamps, dans les maisooooons, dans la plaaaaaace ! Tout partout ! OH, LÀ-BAS ! C’est là-bas le plus mieux bien, viens !

Et vas-y que je m’élance toute joyeuse vers mon endroit préféré. Surtout quand je suis bourrée, apparemment. Sinon mon endroit préféré c’est d’aller chasser, je crois. Mais ça compte pas pasque c’est pas Kedal ! Pffffft !
Alors on est où ? Bah la colline des Moumouton bien sûr ! Si Hector il a vu assez de Vivaldaim pour trois siècles, bah maintenant on va faire tout pareil avec les Moumouton ! Y’en a une armée ici, toujours tout le temps ! Pasque c’est là que presque tous les éleveurs du coin qui font des Moumoutons ils viennent pour les balader un peu. Comme ça les moutons ils se mettent en haut de la colline, puis ZOUUUUUU, ils descendent tout en bas ! Et moi ? Bah je fais pareil, comme on a fait avec Adele !

— Regarde, c’est trop marrant de faire comme eux !

Aie. Non en fait c’est une mauvaise idée. Quand j’arrive en bas, je grimace un peu.

— Ah bah en fait, faut pas le faire quand on a bobo, je crois, hihihi !

Truc me léchouille le visage, un peu atterré de me voir aussi bécasse. Flammy par contre : elle m’imite et tente une roulade à son tour. Elle a pas besoin d’être bourrée pour faire des bêtises, elle !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 2 Juil 2021 - 20:14
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Retour des guerriers
Mais attend, Kata est complètement torché ou c’est moi ? Son Jojo lui aurait pas fait boire ce qu’il ma donné à moi quand même. Moi j’ai la trentaine, elle elle à moins de 20 ans. Bon, après elle est contente dans tout les cas, elle ne veux plus lâcher Kozuki. Il est aux anges, il profite de sa nouvelle forme obtenus après les soins pour gambader sur Kata, passant de ses épaules pour finir à l’intérieur  de son haut. Il y restait caler, laissant juste sa tête dépasser à l’avant de son tee-shirt.

Mais bref, nous remercions Jojo et ses pokémon pour les soins, Kata plus que moi vu qu’elle fait des câlins à tout le monde tout en rigolant pour rien, puis on partait dans Kedal. Kata à l’air plus qu’enchanté de me faire visiter Kedal, en même temps, déjà de base, Kata est enjoué pour tout alors maintenant qu’elle est bourrée… Mais bref, moi ça me va, ça fait si longtemps que je ne suis pas venu, tout à tellement changé. On dirait pas qu’un petit village comme celui-ci change beaucoup en plusieurs années.

Je suis donc Kata qui m’explique les endroits du village. Le premier endroit est une colline avec un nombre de Moumouton, on y voit même plus l’herbe tellement y a de blanc des laines de pokémon. Impressionnant, je vois les éleveurs guider les bêtes et la plupart roulent en allant vers le bas, un peu comme des Racaillou ou les Gravalanch qui descendent les montagnes.

Pas que les pokémon d’ailleurs parce que Kata, ses pokémon et Kozuki font comme elle, ils descendent la colline en roulant. Ça fait très rire Kozuki et les autres pokémon, Kata elle s’est fait revenir à la réalité. Hector rigola de cette situation, il restait à l’écart, regardant le spectacle en s’appuyant aux rambardes de sécurité qui entourent toute la zone.

▬ Haha, ça a l’air marrant ouais. Ça se voit à ta tête.


Ce qui me fait le plus rire, c’est qu’elle est complètement décoiffée, avec de la paille dans les cheveux, comme si on lui avait envoyé des bouts de pailles au visage. Je lui en retirais quelques-uns tout en finissant de rire.

▬ Au moins il y a quelque chose qui ne c’est pas perdu, c’est la joie de vivre et le bon esprit de Kedal.


En effet, en regardant les gens autour, ils ont tous le sourire aux lèvres et ça ça fait plaisir. J’essayais de caresser quelques moutons passant par la mais aussi Kozuki et Flammy, comme pour jouer un peu avec eux.

▬ On continue ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 11 Juil 2021 - 17:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Sisi, j’ai bu la même chose. En plus fort, même. Jojo diminue en général un peu le dosage pour les étrangers moins habitués à boire. Faut dire qu’à Kedal, la boisson, c’est habituel. Surtout le bon vin ! Et les soirées autour du feu finissent rarement autrement que complètement torchés.
Bref, tout cela doit bien continuer à la bonne humeur qui règne dans le village, tant qu’on y vit à l’année. Les étrangers ? Roh, détail.

— Comme toi tu dis ! Kedal c’est le meilleur endroit pour vivre ! Hihihi !

Toute heureuse que je suis, moi ! Surtout que Kozuki il a l’air de s’amuser tout plein aussi, comme Flammy ! Mais Hector il a raison : faut que je lui montre le reste du village aussi ! Alors je me redresse, calmant peu à peu mon rire aux éclats pour essayer de redevenir sérieuse. Chose bien difficile dans mon état !

— Vi, vi, vi ! Alors, euh… Là ici y’a le petit lac, du coup, à côté de la colline. C’est là que mon copain Jack il a appris à nager à Truc ! Enfin je crois que Truc il nageait déjà, mais il nage encore mieux maintenant !

Et en guise de preuve, le Vivaldaim s’élançait déjà jusqu’à l’eau, bien que bloqué à l’entrée par ses roulettes qu’il ne voulait pas abimer. Il était plus sage qu’avant, où il aurait tout simplement foncé dans l’eau sans réfléchir. Aujourd’hui, le daim savait réfréner un peu ses envies, et il avait bien conscience qu’on se baignerait pas aujourd’hui. C’était juste l’occasion de plonger sa tête dans la flotte et en ressortir tout trempé !

— Et juste derrière, c’est touuuuus les champs de Kedal ! C’est IMMENSE ! Parfois on s’amuse à juste faire le tour de tous avec mes Pokémon pour se balader, et ça prend des heures !

En effet, puisqu’ils surplombaient légèrement le tout du haut de la colline aux Moumoutons, Hector pouvait discerner ces champs visibles jusqu’à perte de vue parmi lesquels les paysans avaient replanté ce qu’on pouvait appeler les récoltes de l’espoir. Une nouvelle année pleine de nourriture, contrairement à l’an passé où toutes les récoltes furent dévastées par les cavaliers. Si l’an passé fut celui de la famine, le prochain serait celui de l’abondance. En espérant que le reste de Mistral accorde enfin un peu de crédit aux paysans pour leur dur labeur.

Malheureusement, c’était aussi la partie la moins intéressante du village pour quelqu’un venant de la ville. Mais si Hector n’en disait rien, Kata risquait de s’y perdre et lui montrer un à un les différents champs de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 23 Juil 2021 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Retour des guerriers
La visite continue. Tout en suivant Kata qui s’amusait bien, je pensais à ce qu’elle m’a dit, le meilleur endroit pour vivre ? C’est vrai que c’est calme et apaisant, mais c’est un peu ses seules qualités. Il porte bien son nom, quelque temps de marche après, Kata me montre les champs. Alors, y a rien à part sa, mais ça c’est quand même impressionnant, des champs à perte de vus, on les vois disparaître derrière une buté mais j’imagine que sa continue encore derrière.

Kata commence à m’expliquer ce que contient chaque champ. Autant aui début j’écoutais attentivement mais vu qu’il y a des milliers de champs, enfin de mon point de vue, ça commence à faire long. Faut que je trouve un truc à dire avant que ma tête n’explose sous les noms de plantations, je coupe Kata dans son élan.

▬ Wow, je pensais pas qu’il y avait autant de champ dit donc. La zone urbaine n’est pas bien grande mais la zone rurale… C’est autres chose.


Je continuais à discuter avec Kata quand je regardais Kozuki, lui qui était si énergique il y a quelques minutes, le voila qu’il est tout calme, l’air de la campagne ça la plombé d’un seul coup. Surtout qu’il a dormis pendant un moment. Je le prends dans mes bras pour qu’il puisse ce reposer tranquillement.

▬ Vous n’avez pas de zone de chasse à Kedal ? Non parce que les gorges ce n’est pas la porte à coté. Si en plus vous êtes obligé de vous taper plus d’une journée de voyage.


C’est vrai que les alentours de Kedal donnent pas vraiment la possibilité de chasser du gros gibier. Et ce n’est pas la forêt tout le temps en feu qui donne des proies valides.

▬ Et sinon, il est là ton père ? J’aimerais bien le rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE