Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scientifique, toi?! Pardon?!
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 24 Mai 2021 - 18:24
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo






I don't need you
You need me
That's why
you're gonna do
what I want from you
rp avec Jack



Pokemon présents:

Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_132_LGPE Doubly Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_122_LGPE Marcel
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_677_EB Grigri Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_325 Boing Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_686_EB Yamete
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_608_EB Meli-Melo Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_282_EB Sauveur Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_078_LGPE Souffrance





Mais tu les détestes...


Yep, au plus haut point.


Cela n'a aucun sens, pourquoi?


Disons que j'ai mes raisons.


Qui concerne toutes Gabriel, c'est ça?


Elementaire mon cher Marcel, pas besoin d'être un génie pour s'en douter. Tout ce que je fais est entièrement pour lui alors inutile de s'inquiéter sur ce sujet et passons à autre chose, voulez-vous? Je n'ai aborder ce sujet qu'en préambule pour dire que Grigri m'assistera.


Ils sont tous là. Oui pour cette réunion dans le manoir de Vigneaux, tous les pokemons de Gabriel sont là. Le metamorph les a tous sortis en ce lieu, il a bien fait comprendre au galopa de ne pas bouger d'un pouce et de rester la statue de pierre qu'il veut qu'il soit en cet instant. Il l’exécutera lui-même s'il déroge à cette règle, il ne l'a sortit que pour écouter, les spectres ne font que supporter sa présence et il s'engage à ce que le cheval de feu reste sage. Et il a beau n'en faire qu'à sa tête, il respectera sa parole sans aucun remord. Si Souffrance n'est pas capable de se tenir tranquille, c'est qu'il l'a surestimé et qu'il est plus inutile qu'il ne le pensait. Tout simplement. Il a même ramené ce gardevoir du pc dans lequel il était en se faisant passer pour Gabriel. Le concerné? Il dort. Ou du moins on se charge de le maintenir endormi. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Flottant dans les airs comme le fait Yamete et Meli-Melo en face de lui comme tous les autres sauf Souffrance qui ressemblerait presque à un garde du corps à rester tel un bon petit soldat près de lui, il allait reprendre ainsi la parole sans attendre une quelconque reponse, malheureusement, Grigri avait quelque chose à redire à cela, s'avançant d'un pas, il exprima de cette voix sans aucune intonation d'agressive bien qu'elle trahissait sa non motivation à collaborer.


Pardon? En quel honneur?



Parce que je l'ai décidé et ne pense même pas à décliner, je ne te laisse pas le choix. Comme l'a souligné le mime, je fais cela pour Gabriel. Si vous ne l'aviez pas remarqué, imbéciles que vous êtes, il est en danger. Tout Mistral l'est mais tout le monde vit sa petite vie sans même le remarquer ou s'en soucier à par certaines exceptions. Malheureusement à cause de ses pouvoirs, Gabriel ne reste pas tranquille loin de ces soucis qui s'annonce, il a tendance a vouloir toujours aider son prochain s'il le peut.


(Aaaw...être si attentionné....s'il n'y avait que moi pour en profiter ça irait mais là c'est problématique.)


Et doooonc?



Silence. Déjà le mime roulerait presque des yeux sentant le sale coup venir. Quand il s'y met celui-là hein? Qu'il est pénible, pourquoi est-il venu à cette "réunion", il savait très bien que monsieur se ferait le chef d'orchestre. Oh bien sûr c'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose, d'habitude il préfère tous les ignorer, se moquer d'eux ou simplement enfermer Spoink ou même chacun d'eux dans un coin du manoir. Ils se souviennent encore de la dernière fois. Pourquoi cette fois serait différente? Et puis qu'est-ce qu'ils en ont à faire de ses projets à lui de faire son scientifique? Quoique....non, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle...Marcel ne sait pas ce qu'il prévoit au juste mais ce qui est sûr c'est que ce n'est jamais totalement dans l’intérêt de Gabriel. D'ailleurs le psychic ne lui demande à rien, c'est lui qui décide tout seul de ce qui est le mieux pour son dresseur, ben voyons. Allez lui faire comprendre ça, ce pokemon est profondément égoïste et ce n'est pas eux qui réussiront à lui faire entendre raison si même Gabriel a du mal. Lui, défaitiste? Pourquoi il gaspillerait sa salive inutilement? Son temps et son énergie est précieuse.


Et donc si vous ne m'aidez pas, vous n'aidez pas Gabriel, puisque je suis celui le plus à même de garantir sa sécurité. Vous, vous n'êtes que du menu fretin, estimez vous déjà heureux que Gabriel ne vous ai pas embarqué dans la bataille des 4 cavaliers; les pokemons de Oz ont mal fini à par son gardevoir qui a heureusement été confié à Gabriel.


...


Moi aussi j'aime Gabriel.



Est-ce qu'un silence pesant venait de s'abattre soudainement après cette remarque. au moins on pouvait dire que le psystigri avait sortit le metamorph de son délire et avait à présent toute son attention. Déjà tous les pokemons le regardaient comme s'il était devenu fou, oui, même Boing savait très bien que même s'il le pensait lui aussi, ce n'était pas le genre de chose à dire, en particulier face à Doubly et sans protection de son meilleur ami. Déjà le petit pokemon se cachait derrière le mime, même Yamete qui n'était pas des plus intelligents reculait déjà du groupe et en particulier du chat. Le melancolux lui trouvait la situation tout à fait amusante, lui qui n'avait pas l'habitude de voir des disputes éclater, il ne disait pas non à un peu de drama. On aurait presque cru que cela avait durer quelques minutes tellement la tension était palpable et pourtant, Doubly avait reposé ses pieds à terre et son regard terrifiant n'avait pas quitter des yeux le pokemon psy qui avait osé le couper dans son discours. Ou plutôt était-ce plutôt ce qu'il avait dit qui le mettait particulièrement sur les nerfs?

Je te demande pardon...?!


Quelqu'un aurait-il du pop corn?


Nous l'aimons tous. Peut-être pas comme toi mais nous...



Non. Doubly n'écoute pas. On a capté son attention mais pas réellement ses oreilles. Focaliser sur une même idée, toujours aussi têtu et impulsif quand il s'y met, il ne retient que les informations qui le dérange ou l'interesse. Ce serait comme parler à un ivrogne d'un sujet sensible; inutile. Quoique...il est possible qu'il entend bel et bien mais qu'il préfère en faire fit, si ce qu'on lui dit lui donne une bonne raison d'enfin régler les choses alors il saisit cette opportunité. Ainsi il lui coupe la parole séchement, il a l'air particulièrement calme malgré cette violence si prononcé dans ses paroles mais c'est dans ces moments-là qu'il faut être le plus prudent. Une bombe à retardement...ils sont tous d'accord là-dessus, c'est certainement ce qui décrirait le mieux le metamorph.

Oh peut-être que tous ensemble ils auraient une chance...et encore; Marcel est plus porté sur la protection, Boing n'est pas un pokemon de combat et les autres soient ne sont pas intéressés tel que Yamete ou Meli-Melo, soit contre eux tel que Souffrance. Comment un pokemon peut-il avoir autant d'autorité sur les autres? Il fallait le reconnaitre, Doubly avait une certaine aura de leader, comme s'il était habitué à donner des ordres, que ce n'était pas la première fois qu'il donnait des ordres. On ne le croirait pas à sa manière brutal de s'exprimer mais Marcel et Grigri avait cette impression qu'il savait diriger, vu sa capacité d'adaptation et avoir des idées même dans des situations desespérées. Il n'y avait pas que ça...il ne venait pas d'ici, pas de Mistral, parce qu'il avait de grosses lacunes sur certains sujets purement de la région sur lequel aucun des pokemons de l'équipe n'avait d'hésitation. Helix n'était pas Amonita, du moins, ce n'était pas Helix, lorsqu'on l'appelait ainsi il ne cessait de se taper une barre de rire trouvant cela parfaitement ridicule.

Ferme là. Ne me compares pas à vous. Qu'est-ce que j'en ai à faire de tes sentiments? Et toi, aimer Gabriel, ne me fais pas rire. Tu as eu à de multiples reprises l'occasion d'intervenir lorsqu'il était en danger et tu ne l'as pas fait. Et moi? Je suis intervenu à cha-que-fois. Même quand je n'étais pas là. Voilà le fossé qui nous sépare.


La prochaine fois que tu l'as ramène encore, utile ou pas, je t'explose, est-ce que c'est clair?



Il serait tellement plus simple de réagir si Doubly racontait des mensonges. Le problème est qu'il y a une part de vérité dans tout ça. Bon, il exagère pour se donner le beau rôle mais dans le fond pas tant que ça, quand on y réfléchit, oui, Doubly intervient, tout le temps, même quand il ne le devrait pas. Juste pour gâcher les efforts de Gabriel avec son ami Jack ou juste pour le faire sombrer dans la tristesse pour mieux pouvoir le repêcher par la suite. Mais il n'y a pas que du négatif non plus, le fait est qu'il a toujours agit ou presque quand ce n'était pas dans son interet de le faire. Et que Grigri lui, ne l'a pas fait. Comme la majorité de tous les pokemons. Certains ont essayés de parlementer sans succès, certains ont préférés laisser Gabriel gérer la situation considérant que ce n'est pas leur rôle d'intervenir.

Au final, le metamorph a profité de ce retrait. Et cela a marché puisque même si le psychic aime tous ses pokemons, il fait une confiance totale à Doubly pour prendre les décisions à sa place. Et si cela semble irresponsable de sa part c'est à la fois un accélérateur et un grand frein pour le pokemon. C'est ce qu'il voulait mais cela lui met une grande part de responsabilité et quelque chose qu'il pourrait perdre s'il va trop loin. Il sait qu'il est sur une corde raide et il adore ça d'un certain côté. On pourrait penser que Gabriel est vraiment aveugle pour ne pas voir la dangerosité d'un tel phénomène mais il a vu autant le pire que le meilleur du metamorph. Oui, il lui a tout montré. Ce qu'il a surtout remarqué, c'est cette jalousie maladive, en même temps ce n'est pas comme s'il s'en cachait, il l'assume complètement.

Moi aussi je le protégerais. Et j'y arriverais. Et tu le sais, c'est pour ça que tu nous as demandé de l'aide, parce que tu ne peux pas tout faire tout seul.


Le pokemon ne se démonte pas, non, il se dresse contre le metamorph pour la première fois. Mais ce jour était amené à arriver, même ce dernier le savait, peut-même qu'il l'esperait pour pouvoir enfin avoir une occasion d'enfin lui refaire le portrait. Si adorablement mignon, ça lui donnait envie de vomir. Ces chats, il faut toujours qu'ils se prennent pour plus malin, plus beau, plus gracieux, plus fort; bref plus méritant que les autres. Qu'est-ce que ça peut l'exaspérer. Toujours. TOUJOURS. A se croire surpuissant et au final, il meurt, comme les autres. La vie ne tient qu'à un fil, c'est si facile de la perdre. Le voilà s'avançant déjà dans la direction du psystigri qui baisse un peu la tête comme bien plus sur ses gardes.

Oh vraiment, tu continues? Tu crois que ce sont des paroles en l'air? C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de te mater toi.



Intervenir? Non, les pokemons s'écartent. C'est psystigri lui-même qui a déclenché les hostilités, il savait très bien dans quoi il s'embarquait, lui-même ne veut pas qu'on intervienne. Pourtant, il sent qu'il a peut-être commit une erreur. Il s'en doutait mais ce n'est pas en fuyant sans arrêt la confrontation que cela va arranger les choses, alors oui, il fixe le pokemon. Lui laisser la main ou prendre l'initiative? C'est peut-être ce qu'attend le metamorph, cela lui donnera une autre raison de le mettre en morceaux, est-ce une bonne idée? Mais ne pas attaquer c'est lui prouver qu'il est faible et ne sait pas prendre justement l'initiative, n'est-ce pas? A force de trop réfléchir sur la meilleure chose à faire, voilà que pendant un instant il a perdu de vue le pokemon. Non, il est très attentif! Alors pourquoi? Il ne l'a pas entendu foncer sur lui...est-ce qu'il s'est élevé dans les airs? Mais il l'aurait vu, non?! A moins qu'il soit bien trop rapide?! La réponse il l'a reçu en pleine face.

Si rapide. Le coup de poing en plein ventre fut si violent qu'il fut envoyer valser plus loin contre le sol sur lequel il roula encore quelques mètres plus loin. Et pourtant....le psystigri fut surpris. Il s'attendait à ne plus pouvoir se redresser et être KO en un coup mais non. Un pokemon de niveau noir avec cette attaque? Doubly compensait avec une violence sans nom mais il n'était pas fort physiquement. Même Grigri devait avoir la même force physique, non? Mais oui, forcément, Gabriel n'était pas très fort physiquement, peut-être un petit peu plus que Jack et encore, le scientifique était un garçon des campagnes, oui peut-être même qu'il était plus faible alors en le copiant le metamorph avait hérité de cette force pathétique. Est-ce que cela le frustrait? S'en rendait-il com... OUTCH. A peine avait-il voulu se relever qu'un pied s'abattit sur le sommet de son crâne  pour l'enfoncer brusquement dans le parquet. Il sentait presque le sourire sadique de la boule de gomme. Il adore se battre.

Je n'ai pas besoin de vous, c'est vous qui avez besoin de moi et ce depuis le début qu'on s'est rencontré. Il est plus que normal que vous vous bougiez enfin à votre tour. Tu sais ce que tu es sale chat de gouttière? Un remplaçant.


La visage face contre terre écrasé par le poids de ce simple pied dans lequel il mettait cette force pas aussi elevé qu'on ne le penserait alors que le psystigri forçait pour la redresser mais à peine avait-il oser lui resister que le pokemon....retira toute entrave? Hein? Vraim...Non. Le voilà sentir se faire soulever aussi sec pour se fracasser contre le plafond.

Oui c'est toi mon remplaçant si je me retrouve occupé. C'est tout ce que tu es, tu n'es qu'un remplaçant! Hahaha comme quoi, les rôles peuvent s'inverser dans la vie.


Urgh....mal. Ca fait vraiment mal là. Il a l'impression de ne plus avoir d'air, il essaye d'inspirer profondement et surtout se sauver de cet enchainement épuisant. Il veut contrattaquer mais on ne lui en laisse pas le temps. Si sa force est moindre....sa vitesse....ce n'est pas la même chose. Pourtant il le sait....il est faible physiquement. Oh bien sûr à son niveau cela ne lui ferait pas grand chose mais un pokemon du niveau du metamorph avec une bonne attaque pourrait lui foutre une raclée. Il attend de sentir cette prise autour de lui se faire pour le jeter au sol violemment à nouveau mais cette fois il a eu le temps d'agir et se proteger.

Non. Grigri n'a pas eu le temps, c'est Marcel qui est intervenu et s'est avancé. Ça suffit pour le bizutage, le psystigri a compris. Et il se fiche que cela ne plaise pas à Doubly, il n'est pas là pour chercher les embrouilles, juste pour passer au véritable sujet de la réunion.

...



Pourtant il n'insiste pas. Il laisse le mime redressé son ami au bord de l'inconscience qui pourtant....ne perd pas le nord.

....Q-qui est-ce que....tu as r-remplacé?


...Ça ne te regarde pas, mêle toi de tes oignons.



Poser ce genre de question alors qu'on est mal en point...jusqu'à quel point est-il curieux? Et surtout...n'épprouve t-il pas de la rancune? Pourquoi s'interesser au metamorph, il devrait savoir qu'il n'aurait pas de reponse...pourtant Doubly le fixe sans réellement le comprendre, même lui se pose la question. Quoique...plus on connait son ennemi, plus on a de chance de le vaincre, c'est ça? C'est ce qu'il essaye de faire? Haha intéressant, grand bien lui en fasse.

Excusez-moi de vous interrompre mais pourrais-je savoir pourquoi je suis là?


J'y viens enfin! Tu sais que j'avais oublier que tu es un pokemon telepathe? Ca va être moins la galère qu'avec le mime, j'avais peur que tu te mettes en travers de moi et Gabriel vu les relations fusionnels que votre race à avec leur dresseur.


Mais ton dresseur c'est Oz, à la vie à la mort, hein? Gabriel c'est juste son ami qui est là pour s'occuper de toi à sa place mais il ne l'a prendra jamais cette place.


Oz me faisait très peur sur la fin....je ne le reconnaissais plus.


Ou peut-être qu'il a toujours été ainsi et que tu n'as pas été capable de le voir? Et tu crois que Gabriel est différent? Il a causé autant de morts si ce n'est plus que ton propre dresseur.


De quel côté es-tu pour dire ça?!


Hm? Pourquoi? J'ai faux? Ne faites pas vos hypocrites, tout le monde à cette part de noirceur alors au lieu de l'ignorer et faire comme si elle n'existait pas, vous devriez la regarder bien dans les yeux à moins que vous preferiez finir comme eux?


Oh mais je ne dis pas que tu dois abandonner Gabriel pour autant, tu pourrais lui éviter la mort, lui éviter de sombrer à nouveau. Tu sais, faire ce que tu n'as pas réussis avec Oz. Une seconde chance! Après tout, il t'as bien donner le nom de Sauveur, ce serait lui faire hommage que de sauver un de ces amis même si c'est au péril de ta vie.


...


Ah!! Mais passons aux choses sérieuses, on y vient enfin! Mais d'abord, voilà les deux invités à qui nous allons souhaiter la bienvenue! Doublette et Anemone~


Les pokemons se retournèrent vers la porte du manoir qui effectivement s'entrouvait et laisser s'engouffrer la fraicheur du dehors ainsi que des silhouettes pas si inconnues que cela.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 29 Mai 2021 - 11:07
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Complots
et compères ~
click
Les Pokémons de Gabriel et Jack
« Scientifique, toi ?! Pardon ?! »
Après la rencontre avec le dominant de Vigneaux mais aussi le rapport que le groupe avait effectué afin de faire part de leurs nouvelles connaissances auprès du congrès scientifique, les membres avaient mérités une pause bien méritée et cela pour le plus grand bonheur de la plante préhistorique. Elle qui d'ordinaire ne s'intéressait qu'aux spécimens les plus intéressants ou ayant été touchés par la maladie de Bivouac, la voilà qui avait fini par s'attacher à son petit protégé. Mais cela venait d'une raison encore plus profonde que ce qu'elle dévoilait aux autres Pokémons qui lui demandaient pourquoi elle s'intéressait tant au brunet.

Si elle laissait croire qu'elle avait fini par s'attacher à son petit spécimen qu'elle appelait désormais protégé, il y avait une vérité toute autre et qui remontait à bien avant sa rencontre avec Jack. Fruit de recherches et expériences génétiques afin de la réanimer à partir d'un fossile, la plante n'aimait guère le domaine scientifique pourtant elle s'était laissée envoûter par la rigueur scientifique. Tout pouvait être étudier avec la science et au final tout serait expliquer par cette dernière. Il fallait juste garder un œil impartial et perspicace dans l'histoire.

Si l'on pouvait ramener la vie, pourquoi ne pourrait-on pas la comprendre ? En donner un sens ? Expliquer pourquoi telle ou telle chose était ainsi et pas autrement ?

Las de répéter sans cesse des exercices devenus d'une simplicité enfantine, la plante s'était prise à s'imaginer être à la place de ses observateurs. Pourquoi eux et pas elle ? Après tout, elle avait démontré à maintes reprises qu'elle était, elle aussi, un être doté d'une conscience propre et d'une capacité de réflexion et d'adaptation. Son espace de vie aménagé lui était devenu bien trop étroit et tout ce qu'elle apprenait n'était jamais assez. Il lui faudrait en apprendre d'avantage pour un jour se sentir satisfaite de ses connaissances. Alors il était venu le temps de leur prouver qui était plus malin.

Ainsi, par un habile stratagème, la créature fini par s'échapper de son laboratoire et était prête à découvrir ce monde qui lui tardait de comprendre. De fils en aiguille et pas après pas, elle quitta l'environnement blanc et aseptisé d'un laboratoire pour se retrouver dans un lieu gris toujours éclairé pour finir par d'immenses forêts où dormait un paisible étang. Elle y apprit qu'elle avait atterri dans une bourgade du nom de Bivouac et commença à y étudier ses habitants. Du moins jusqu'à ce que l'un d'eux ne finisse par attirer le plus son attention et la décida à quitter son observatoire : une jeune femme au ventre arrondi.

Avec le temps, sa curiosité se changea en complicité et une fois la mort de cette humaine, elle prit très à cœur la promesse qu'elle lui avait faite et qui était de veiller sur son enfant. Ainsi commença sa tâche qu'elle accompli avec succès jusqu'à ce qu'elle ne décide enfin à se dévoiler à lui. Ce jour fut celui où Jack avait décidé de prendre son envol.

La voilà donc avancer en direction du lieu de rendez-vous donné par le Metamorph et accompagné de cette Fouinette dont elle se méfiait énormément. Il fallait dire que son comportement possessif et parfois violent lui donnait l'envie de les séparer pour le plus grand bien de son petit protégé. Alors savoir qu'elle aussi avait été invitée et non Luna ne lui disait rien de bon et la concernée semblait jouir de cette situation car un petit sourire dévoilant ses crocs n'arrivait pas à s'effacer de sa frimousse.

Ainsi donc les voilà toutes les deux entrer dans la pièce où les attendaient déjà les Pokémons liés au Psychic. Un humain fort intéressant de par ses pouvoirs et sa façon de penser. Il avait été amusant de voir son petit Jack complètement perdu par ce qu'il ne pouvait expliquer par la science. Hormis les créatures atteintes de la maladie du variant du Pokérus, il fut l'un des rares spécimens humains à avoir attisé sa curiosité. La scène devant elle lui fit s'écarquiller ses yeux luisants tandis que la petite Fouinette se mit à ricaner méchamment. Le silence pesant précédait chacun de leurs pas alors que les êtres déjà présents dans la pièce les fixaient toutes les deux. L'espace de quelques instants, les deux lueurs dorées de ses yeux se tournèrent vers le chaton qui lui semblait mal en point mais voulant éviter tout conflit direct, elle préféra ne rien dire. À la place, se fut Doublette qui prit la parole non sans un certain entrain alors qu'elle sautillait joyeusement sur sa queue.

« Bienvenus à vous aussi kss-kss-kss !!! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 20 Juin 2021 - 0:32
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







I don't need you
You need me
That's why
you're gonna do
what I want from you
rp avec Jack



Pokemon présents:

Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_132_LGPE Doubly Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_122_LGPE Marcel
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_677_EB Grigri Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_325 Boing Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_686_EB Yamete
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_608_EB Meli-Melo Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_282_EB Sauveur Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_078_LGPE Souffrance


Heeeey!!



Voilà le metamorph les saluer le plus naturellement du monde comme s'il s'agissait de vieux amis qu'il accueillait chez lui avec tout la chaleur dont il était capable, un sourire presque doux aux lèvres comme s'il était content de les voir et cela semblait être le cas. Jusqu'à ce que les mauvaises habitudes reviennent à grand pas et que son regard ne se fasse plus mauvais.

J'ai un marché à te proposer avant qu'on commence Anémone. Et si je te débarrassais de Doublette?


Cela il l'avait dit à voix haute, sans aucune hésitation, gêne, comme si la dernière n'était pas présente. Peut-être parce qu'il n'en avait rien à faire? Qu'il se fichait de blesser de quelconque sentiments? Ou alors peut-être le faisait-il exprès afin de la faire souffrir? Oui, certains le penseraient mais ceux qui le connaissent bien savent que ce n'est pas toujours intentionnels et qu'il fait juste ce qui lui chante sans s’embarrasser de la morale. Peut-être même qu'il n'avait pas du tout conscience que ce genre de chose ne se faisait absolument pas, que ce n'était pas correct, ce genre de notion lui était souvent étrangère. Ainsi, à part Sauveur qui fut particulièrement outré de ce qu'il disait. Marcel et Grigri ne réagirent même pas, comme s'ils s'étaient fait à cette nouvelle normalité, Meli-Melo lui se marrait tout seul, on croirait presque qu'il prendrait du pop-corn s'il le pouvait. Quant à Boing et Yamete ils préféraient ne pas suivre le fil de la conversation, trop compliqué pour eux.

Je la garde à part de l'équipe de Gabriel, elle appartiendra toujours à Jack mais elle sera avec nous et ne vous importunera plus, qu'en dis-tu? Je sais que c'est un grand service que je te rendrais alors inutile de prétendre hésiter, en échange je ne te demanderais que de m'assister pour mes recherches scientifiques, tu es la plus qualifiée dans ce domaine tout comme moi.


Il disait cela toujours avec cet aplomb et cette assurance redoutable, comme si tout était parfaitement logique, comme si tout était déjà décidé avant même que cela le soit. L'illusion d'un choix qu'on n'avait pas. Il avait ce mauvais don de savoir les faiblesses, les mauvaises choses et appuyés dessus, les montrer du doigt sans pudeur. Pourtant, ses réactions étaient parfois imprévisibles, lorsqu'on pense qu'il allait s'en moquer, il pouvait au contraire défendre la faiblesse ou encourager à transformer cela en force et la minute d'après il allait pourtant rabaisser l'individu plus bas que terre. A chaque fois qu'on pense le cerner, il faut toujours qu'il ait un comportement ou une action qui surprenne, dur de savoir sur quel pied danser avec lui. Toujours à faire les choses à sa manière. Là encore, l'affaire avec Anemone était réglée, il ne tournait déjà plus son regard sur elle et regardait à présent la fouinette. Une vraie girouette.

Quant à toi, Doublette, tu dois te demander pourquoi, toi, tu accepterais, n'est-ce pas?


Si j'étais honnête je te dirais que c'est peine perdue et que Jack ne t'as jamais rendu ton affection, il n'y a qu'à voir la différence de comportement qu'il a envers Anemone ou la persian et toi. Même toi, tu as dû t'en rendre compte. Il est juste trop gentil et tes actions pour lui lors de l'apocalypse l'ont rendu au mieux reconnaissant envers toi et c'est pourquoi il ne se voit pas te rejeter. Mais cela s'arrête à là. C'est tout ce que tu obtiendras.


Et évidemment il le lui avait dit direct sans prendre de gants, il disait souvent de manière spontané ce qu'il pensait, ce que les autres refusaient de dire par bienséance il ne s'en embarrassait pas, au contraire, il jugeait cela hypocrite et se compliquer les choses pour rien au final. Pour lui, la fouinette perdait son temps inutilement avec Jack. On pourrait croire qu'il lui donnait des conseils ou l'aidait et peut-être était-ce le cas au fond? Pourtant il se fichait bien de sa relation avec lui, alors pourquoi?

Ça doit être tellement frustrant...regarde toi, tu n'es qu'un pokemon parmi tant d'autres qu'il a attrapé. Tu sais quelle est la différence entre moi et toi? J'ai été attrapé en premier. Je ne suis pas le premier pokemon mais je suis son réel premier pokemon en dehors de Fricke, en pleine aventure.


Oui, le premier pokemon attrapé par Gabriel...enfin attrapé....Gabriel n'est pas très doué à ça, alors il s'est laissé attrapé de lui-même. Quant à Doublette, il savait pertinemment qu'elle n'était pas le premier pokemon de Jack parce qu'il l'a déjà vu uniquement avec deux pokemons. Anemone et...

Tient d'ailleurs...quel est le premier pokemon que Jack a capturé au fait? Ah ouiiii....c'est vrai...


La miaouss. En plus elle a évoluée, elle doit être particulièrement heureuse au côté de Jack, quelle rivale redoutable~ C'est bien connu que les chats font les meilleurs pokemons et que les autres passent rapidement au second plan, il n'y a qu'à voir la championne de Vigneaux.


Hais-là. Haïssez-là. Ces chats de goutières méritent bien plus votre méfiance que vous ne le pensez. Vous pensez qu'il mente? Vous pensez qu'elle ne va pas remplacer? C'est déjà ce qu'elle a fait et continuera a fait, les chats sont exclusifs, ils aiment être au centre de l'attention, elle finira par évincer le plus subtilement les autres pokemons. Comme Doubly? Chuuut, ne le comparez pas à ce pokemon. Mais il est le mieux placer pour savoir comment ils sont. Liguer les pokemons de Jack contre ce persian? Peut-être mais il pense tout ce qu'il dit, c'est aussi une mise en garde.

On dit qu'on ne peut échapper à son instinct, et d'une certaine manière c'est vrai, il est rare qu'un spectre ne soit pas malicieux ou carrément dangereux et les miaouss sont des pokemons que certaines personnes ne choisissent pas au hasard et quand je dis "certaines personnes" je ne parle pas de ce que vous appeleriez "gentille". Un persian qu'il soit aleila...


...alulo? Alyla? Alalo?


Alola...


Qu'il soit alola ou mistral ou peu importe, son fond ne change pas et ce genre de pokemon a été choisis parce qu'il est parfaitement capable de faire le mal.


Ils n'en font qu'à leur tête, ils sont à la fois digne et gracieux et s'abaissent pourtant au pire bassesse quand ils se battent, n'hésitant pas à agir en traitre et de manière extremement agressif, toujours si susceptible. Fier, individualiste et capricieux en plus il parait que ces alola sont pire que ceux qu'il connait bien...eh ben ça promet. Doubly oserait presque dire à Anemone que Luna est bien pire que Doublette à l'heure actuelle et qu'elle risquerait d'avoir un double de lui à supporter à quotidien parti comme c'est mais il l'a laisse imaginer. L'imagination est une arme redoutable.

Rien de tel qu'un véritable combat pour révéler sa véritable nature, même le meilleur des dresseurs adulés de tous peut cacher en réalité un garçon bien plus froid et n'hésitant pas à tuer des pokemons sous prétexte d'y aller à fond pour libérer le potentiel de ses pokemons. Pokemons, humains, nous ne sommes au final pas si différent.


Est-ce que cette histoire de dresseur le rendait amer? Son ton s'était fait plus sarcastique, cassant. Il n'aime pas les hypocrites. Et ils n'aiment pas ceux qui se font passer ou qu'on prend pour des heros alors qu'ils n'en sont pas. Ce n'est pas parce qu'on traite bien ses pokemons qu'on est une bonne personne et ce n'est pas non plus parce que ses pokemons sont heureux que cela veut dire qu'on aime les pokemons. La mort a fait parti de son quotidien et même au manoir c'était toujours le cas, en se rapprochant de Gabriel au final il a cotoyer également une autre sorte de Mort pourtant, s'il s'est posé la question de ce qui l'intéressait le plus ce n'est pas la reponse logique qui en est ressorti. Non. Maintenant il veut se rapprocher de la vie, il veut se raccrocher à cette lumière au point de la noircir mais pas trop fort pour ne pas la couvrir complètement.

Revenons à nos wattouat. Comme je l'ai dis, ce ne serait que te rendre service à toi et à lui j'imagine si j'étais honnête en te disant cela...


Ne fait pas comme si tu ne lui avait rien dis...


...mais tu n'es pas là pour entendre qu'il ne mérite pas autant de dévouement puisque c'est ta décision à toi de te consacrer à lui.


Est-ce que tu te sens capable de le protéger? Est-ce que tu penses vraiment avoir été celle qui l'a sauvée? N'est-ce pas plutôt l'initiative des amis de Jack et la tienne qui lui ont permis de sortir de l'emprise de Pestilence?


Et si tu oses me dire que c'est déjà bien alors tu n'as rien compris et tu ne mérites même pas que l'on t'accueilles parmi nous. Il ne faut pas s'étonner que Jack n'a rien vu de spécial chez toi si tu te contentes de n'être que la dernière roue du carrosse!


Tu es faible et tu le resteras parce que Jack ne se préoccupes pas de toi, tu t'es certainement imposé à lui et il n'a pas refusé. C'est une bonne chose de profiter de sa gentillesse mais elle a ses limites, tu ne peut pas compter que sur les faiblesses des autres, il faut aussi combler ses lacunes et devenir plus fort. Je ne te promet pas que tu va réussir à t'approprier le scientifique mais tu seras fixer et tu pourras prendre une décision.


Je pourrais toujours te rediriger vers une personne qui adore les fouinettes et ne manquera pas de te couvrir d'affection.


Toujours prévoir un plan B à son plan A et ainsi de suite, ainsi si Doublette devenait une gêne, il saurait lui trouver une utilité, quelle qu'elle soit. Peut-être que cette fouinette ferait sortir de sa torpeur cette Fouifi qui reste bien trop inactive à son goût, elle la dynamiserait ou l'acheverait, peu importe le destin qu'on lui reserve, tant que c'est intéressant. Le voilà déjà faire quelques pas en arrière en tournant sur lui-même d'un air plus enthousiasmé ne perdant pas ce sourire à la fois si insouciant et empli de malice.

Bien maintenant qu'on a réglé la question, voici le sujet du jour!


Le voilà faire signe aux spectres de commencer le spectacle. Enfin, pas vraiment, il leur demande plutôt d'ammener un grand tableau noir....d'où est-ce que ça sort?? Certainement une illusion? En tout cas, le metamorph attrape un pan du tableau et le tire vers l'avant avec énergie pour le faire basculer de l'autre côté et montrer le contenu qui se résume en un mot:

Gabriel!!


Ah et Jack aussi.



Soupir général. Et non, il ne prendra visiblement pas la peine d'ajouter le nom de Jack au tableau même s'il semblerait que les mots "et Jack aussi" se soit rajouté tout seul en plus petit juste en dessous. Le feuforêve rit de sa petite blague qui....lui vaut un regard indifférent du metamorph qui semble passer à autre chose.

Je reprend donc depuis le début: nos dresseurs respectifs sont en danger et il vaux mieux compter sur nous autres pokemons pour agir car ils se sont déjà mis dans la mouise par eux-même et pourrait, si nous n'agissons pas au plus vite, s'enfoncer encore plus dans les ténèbres dans lequel ils sont bien embourbés, en particulier notre cher scientifique.


Vous avez dû parfois trouver son comportement bizarre, en particulier ses actions. On a tous certainement mis sa déprime sur le dos de la mort d'Oz et également de toute l'histoire des cavaliers et c'est bien naturel que de penser que c'était là le facteur de ses actes irréfléchis. Mais... et si au contraire tout cela était parfaitement censé et dans un but bien moins suicidaire?


Et si Jack avait fait une grosse bêtise et qu'il voulait éviter de mettre en danger les autres une nouvelle fois? Si Gabriel n'avait pas eu ce comportement, ces discussions avec Mort soudainement lorsqu'il semblait vouloir demander quelque chose d'important à Jack, alors je n'aurais jamais deviné, je ne m'y intéressais pas vraiment, pour moi c'était juste un fragile qui était traumatisé de ce qu'il venait de se passer, ni plus ni moins.


J'avais presque oublié la chose dans l'équation. Parce que ces cavaliers qui sortent de nul part; je n'y ai jamais crû depuis le début et il s'avère qu'avec les investigations de Gabriel et Jack j'avais raison; nous ne sommes certainement que le début de quelque chose de bien plus grand. Il y a fort à parier que Jack a fait l'erreur de faire appel à lui au moment où il se sentait le plus vulnérable, au moment où il était emprunt au doute. Pendant l'apocalypse? C'est le seul moment où vous n'étiez pas avec lui, cela veut dire que seul son bourriquet aurait vu de qui ou de quoi il s'agit. Mais là encore je ne connais pas sa manière de procéder....s'il engage des esprits...il peut engager des spectres pour rentrer directement en contact avec Jack sans que l'on s'en aperçoive.


Son ton s'était fait bien plus sérieux à mesure qu'il parlait et même Meli-Melo qui ne s'était pas senti concerné avait été pris dans ses explications.  Etait-ce là donc la véritable raison de cette réunion? Le voilà tendre la main dans une direction et rammener à lui un livre. Une illusion? Oh non, il n'a tout de même pas volé un livre de la bibliothèque hein? Si....et c'est une liste de tous les pokemons connu à ce jour. Il a entouré certains pokemons on dirait, il y a plusieurs couleurs...pour des personnes différentes, très certainement.

J'ai fais une liste que j'aimerais que vous complétiez au mieux avec les connaissances que vous avez peut-être sur d'autres pokemons. Je l'ai déjà passé aux autres, il ne manque plus que vous deux. Une connaissance m'a aiguillé dans une certaine direction et je vais prendre le paris qu'elle ne m'a pas raconté de bêtises.


Vous voyez des images avec des noms de pokemons entourés: Fantominus et ses évolutions, Feuforêve, Magirêve, Polichombr, Branette, Theffroi, Polthégeist, Funécire et ses évolutions, pitrouille, banshitrouye, ossatueur alola Monorpale et ses évolutions, Viskuse, moyade, bacabouh, trepassable, baudrive, grodrive, skelenox et ses évolutions, mimiqui brocélôme, desseliande. Le voilà à présent poiter un pokemon entouré non pas avec un cercle mais un carré comme pour le distinguer des autres. Il y en a d'autres, le voilà à présent accroupi à côté de l'ouvrage qu'il a posé au sol afin que cela soit plus facile pour tout le monde, il semble investis dans cette mission.

Ca, c'est la liste des pokemons spectres et j'ai fais aussi une autre liste. Une sur les pokemons ténèbres....je pense que dans ce domaine là, on a plus de lacunes moi et les autres.


Noctali, Cornèbre, Malosse, Démolosse, Farfuret, Tyranocif, zorua, zoroark sepiatop, sepiatroce, grimalin et ses évolutions

Tu as oublié de mettre l'évolution de cornèbre


Et celle de Farfuret.


Hein? Ah bon?? ils évoluent eux? Depuis quand?


Depuis toujours? On dirait que tu ne viens pas d'ici.


...


Pour ce qui est du pourquoi de ces listes disons que notre ennemi commun pourrait faire partie d'un de ces types....voir des deux? Je ne sais pas si c'est possible ça, je ne connais aucun type spectre ténèbres.


Se redressant, le voilà pris dans ses reflexions en faisant quelques pas dans la salle en repensant à tout ce qu'il savait, avait appris et à certains détails qui lui avait jusqu'alors échapper.

Tout ce que je sais c'est que c'est très puissant, pour que les spectres aient même peur de lui alors que beaucoup sont déjà morts et ne devrait craindre rien ni personne c'est assez inquiétant. Cette chose semble avoir réduit au silence les habitants de ces lieux....qui d'ailleurs, sont assez peu nombreux, il faut le souligner. Ce qui me laisse penser que, soit ils l'ont rejoint de leur plein gré, soit on les y a forcé d'une manière ou d'une autre.


Mais quelque chose ne va pas....Gabriel est devenu comme aveugle quand ce truc est arrivé....un spectre ne ferait pas ça...non non...ça ne peut pas être un simple spectre qui a pris possession de cette gougnafière....ce n'est pas Mort non plus sinon d'autres personnes n'auraient pas été touchés. Peut être que c'est un nouveau type de pokemons? Un pokemon obscur? oui c'est possible ça après tout il y a tellement de choses étranges ici avec leur variation mistral...pas de changement de plan, non, c'est la meilleure piste, ça ne change rien, le problème reste le même.


Ca y est, Doubly s'est définitivement perdu en se retournant vers le tableau en fixant le nom de Gabriel et en marmonnant des choses comme pour lui-même, il se parle à présent davantage à lui-même comme s'il essayait de trouver la réponse à cette énigme. Il aura été presque normal pendant un instant mais il est redevenu ce pokemon creepy fixé sur une seule idée mais c'est vraij qu'il a bien bossé, on peut lui reconnaitre cela.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 22 Juin 2021 - 16:45
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Complots
et compères ~
click
Les Pokémons de Gabriel et Jack
« Scientifique, toi ?! Pardon ?! »
Toujours aussi silencieuse, la plante ne parlait pas mais pourtant elle n'en pensait pas moins et examinait avec attention chaque petit détail qui pourrait lui donner quelques indices quand à la raison de leur présence. Elle savait la boule de gomme retord et elle se méfiait par dessus tout de ses paroles. Le Metamorph était obnubilé par Gabriel qu'elle savait qu'il complotait quelque chose et qu'il ne serait pas décidé à tout dévoiler. Plutôt que Doubly, son nom aurait dût être Machiavel.

Le faisait-il exprès ou était-il si ignorant de ce que pouvait ressentir les autres pour agir de la sorte ?Certes, elle n'appréciait pas plus que cela la Fouinette et ses élans un peu trop affectifs voir violents à l'encontre de Jack mais si ce dernier ne la rejetait pas, elle ne voyait pas l'utilité de se battre avec elle. Cela n'était qu'à ses yeux une perte de temps et d'énergie pour de bas instincts et elle avait mieux à faire, même plus important.

Par contre la seconde créature semblait bien moins neutre de tout cela et sa joie s'effaça au profit d'une moue boudeuse. Toutefois le fait que la plante ne sauta pas sur l'offre lui fit comprendre qu'elle était plus importante pour la cohésion du groupe et par cohésion elle parlait du petit scientifique.

Toutefois si Anémone avait réussi à garder un visage neutre, ses deux soucoupes luisantes s'agrandir de choc face à ce que lui demandait le Metamorph. L'assister dans des recherches scientifiques ? Jamais elle n'aurait cru cela possible de lui un jour, lui qui crachait sans honte ni ménagement sur ces derniers. Elle aurait bien voulu rétorquer un : « Scientifique, toi !? Pardon !? » mais préféra s'abstenir pour éviter de faire déraper la situation. Ils étaient déjà sur une pente bien raide et malheureusement ses tentacules ne lui seraient d'aucune utilité ici.

« Mais n’abhorres-tu pas la science ? »

Fut ses paroles qu'elle jugeait plus sures tout en essayant de satisfaire sa curiosité naturelle. Elle ne l'avait jamais vu traîner dans les environs du laboratoire de Jack ni même essayer de farfouiller parmi ses recherches c'est pourquoi elle avait cru que ce dernier refusait de s'approcher tout ce qui s'approchait de près ou de loin aux scientifiques. Il semblerait qu'elle ait commit une inexactitude dans ses analyses et que d'autres éléments soient à prendre en compte. Telle était le lot quotidien des chercheurs et en rayant petit à petit toutes les mauvaises solutions, elle finirait bien par tomber sur la bonne.

Toutefois la plante préhistorique se méfiait du ton emprunté par l'autre Pokémon, il lui avait posé une question pourtant dans son attitude elle n'y voyait qu'un certain formalisme, comme si on avait une fois de plus décidé à sa place du bon déroulement des opérations. Vraiment ? Bien que curieuse, la plante n'aimait pas qu'on ne lui laisse pas son mot à dire. Elle était certes une assistante mais dont la place était bien plus importante que celle de simples scientifiques incompétents.

Et elle était loin d'arriver à ses surprises car une fois le polymorphe en ayant fini avec elle, ce dernier se concentra sur la Fouinette boudeuse qu'on l'ait écartée aussi vite de la conversation. Du moins jusqu'à ce que Doubly lui parle de sa proposition et là si la Lilia n'avait pas statué sur son sujet, elle allait le faire pour elle et sans aucune hésitation. Réfléchir à toute l'argumentation ? Pourquoi faire ? Si cela lui permettait d'avoir son petit trésor rien que pour elle alors quelques jour... semaines ? Mois ? Ne seraient rien comparé à une vie passé rien que tous les deux.

« Pas besoin d'en rajouter, tu m'as déjà convaincue ! »

Fit-elle tout en se frottant les pattes de devant alors qu'un autre sourire mauvais assombri sa frimousse duveteuse. Jack, rien que pour elle ! Jack rien que pour elle !!! Une sueur de gêne défila le long de l'un des pétales d'Anémone et disparu dans les ténèbres de son visage à la vue de l'esprit simple de son alliée. Ou peut-être était-ce la facilité avec laquelle Doubly arrivait à tourner les événements à son avantage et à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Mais pas le temps de s'attarder plus sur le sujet car voilà qu'un tableau apparu de la pénombre et le Metamorph présenta son sujet avec une certaines conviction. Le sujet : Gabriel. Comme cela ne l'étonnait qu'à moitié... Ah et Jack aussi ? Non mais sérieusement ? D'un regard inquisiteur la fleur toisa quelques instants l'autre Poké-scientifique » mais garda une fois de plus le silence si ce n'est quelques gargouillis s'échappant malgré elle.

Écoutant l'exposé, la voilà croiser deux tentacules comme l'aurait fait un bipède avec ses pattes antérieures qu'ils aimaient à appeler « bras ». Elle gargouilla néanmoins de mécontentement lorsqu'il désigna Jack comme un fragile, au moins ce dernier avouait tout de même s'être trompé. On dira qu'il était à moitié pardonné, d'autant plus qu'il semblait avoir mit le doigt sur quelque chose d'intéressant... si elle pouvait le décrire ainsi.

« - Je peux me charger de questionner le « bourriquet » si cela est nécessaire. Si Jack est effectivement en danger – et Gabriel aussi – et au vue de ton argumentation, il semblerait qu'il s'est attiré de graves ennuis je pense que nous sommes les mieux placés pour les en sortir, en effet. »


Savoir qu'avoir été enfermée pendant une longue période dans sa Pokéball ait porté préjudice à toute la clique et plus particulièrement son petit acolyte ne faisait que la conforter dans le fait qu'elle ne veuille plus y retourner. Mais cela prouvait que le brunet avait encore et toujours besoin d'eux et cela lui fit chaud au cœur alors elle pourrait accepter le caractère spécial du Metamorph afin de le sauver.

Elle regarda les listes présentées et alors que le petit chat psychique faisait part d'une erreur, elle en remarqua une autre mais préféra ne pas la faire remarquer car peut-être avait-il fait exprès d'oublier de citer le Miaouss d'Alola et son évolution dans les Pokémons de type ténèbres. Elle les rajouterait en temps voulu en même temps que les informations demandées. Toutefois elle nota dans un coin de sa tête le fait qu'il ne semblait pas au courant de l'évolution des Farfurets et Cornèbres. Elle devrait peut-être en plus faire quelques recherches de son coté. Mieux on avait des informations sur ses acolytes et mieux on pouvait être préparé face à d'éventuels retournements de situation.

« - Jack possède quelques Pokémons de ces listes comme une Farfuret, un Funécire ou un Sépiatop, n'est-ce pas Yamete ? Je pourrais au moins commencer mes recherches par là. »


Puis son collègue auto-proclamé se mit dans des ruminements pensifs et elle dut tendre l'oreille pour pouvoir discerner le plus d'informations possibles qu'il marmonnait pour lui. Dommage qu'il était peu prompt à les faire partager et se parlait plus à lui-même plutôt que d'engager un débat. Sûrement bien plus fructifiant à son avis. Se fut à ce moment-là que Doublette, ayant sûrement marre d'attendre ou d'écouter des choses bien peu importantes à son goût, se mit à son tour à parler.

« Bon, quand est-ce qu'on commence ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 23 Juin 2021 - 18:40
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

I don't need you
You need me
rp avec Jack



Pokemon présents:

Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_132_LGPE Doubly Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_122_LGPE Marcel
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_677_EB Grigri Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_325 Boing Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_686_EB Yamete
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_608_EB Meli-Melo Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_282_EB Sauveur Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_078_LGPE Souffrance


Il avait entendu sa question. Une question différente des autres qui lui avait demandé s'il detestait les scientifiques et c'était le cas, oui. Cette fois...le metamorph se retourna mais sembla bien plus pensif, comme si lui-même réfléchissait à la question un instant.

Hmmm... abhorrer la science....



Pourtant il ne mit pas bien longtemps avant d'apporter une réponse.

C'est la science qui m'a crée...et le fait d'exister m'a permis de rencontrer Gabriel.


Je ne peux donc pas l'avoir en horreur. Je ne l'aime pas non plus ceci dit. Je sais juste voir son utilité.


Un sourire sincère ornait ses lèvres, oui, peut-être qu'avant de rencontrer Gabriel sa réponse aurait été un non catégorique, que même s'il devait son existence à la science ce n'était pas une raison suffisante pour lui pour ne pas la detester, peut-être parce que sa vie avait été dédié à quelque chose qu'il n'avait pas voulu, peut-être simplement parce qu'il n'avait pas eu l'impression de vivre. Qu'il aurait préféré ne jamais naître. Mais à présent, même s'il avait dû traverser toutes ces épreuves....eh bien il ne regrettait rien.

...



Tous ces bavardages faisaient s'impatienter la fouinette, décidément elles manquent toutes cruellement de patience. Quoique...? Ca depend pour quoi. Mais eh, il les comprend, il est pareil d'un certain côté même si cela peut se montrer préjudiciable dans ce cas de figure.

Petite impatiente~


Mais que veux-tu commencer si tu ne sais pas par quoi on commence? Il va falloir utiliser ses deux neurones là, il en va de la survie de ton Jack alors fais un effort.


Il ne disait pas cela sur un ton cassant, plutôt taquin, après il n'en attend pas trop d'elle; contrairement à cette Fouifi, celle-ci semble beaucoup moins maligne. Néanmoins il la recadre en lui rappelant son objectif: tu fais ça pour Jack. Affichant une mine bien plus sérieuse alors qu'il élève un peu la voix pour rappeler les quelques têtes qui oseraient se détourner de la discussion....Yamete enlève ce carton sérieusement....tu lui donnes vraiment cette impression d'en avoir rien à faire. Levant le bras et l'étendant violemment sur la gauche, le carton s'éleva au-dessus de la tête du sepiatop et vint s'écraser plus loin à gauche sur le sol. Le sepiatop devait se sentir vulnérable puisqu'il regardera autour de lui un instant paniqué avant de se prendre un regard de rappel à l'ordre par Doubly.

Écoutez moi bien. Je n'exagère pas quand je dis qu'il en va de la survie de Gabriel et Jack. S'il s'agit d'un pokemon légendaire sachez que rayer la région de Mistral de la carte ne représente rien pour eux alors ne prenez pas cette menace à la légère. Priez juste pour qu'il ne s'agisse pas d'un pokemon aussi puissant.


Et doooonc il y a une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que, de ce qu'on peut constater, Mistral se porte comme un charme, enfin, comme un lendemain de fête qui a mal tourné. Ce qui signifie que cette chose n'a pas atteint son but et que nous ne savons rien de celui-ci ce qui l'a rend imprévisible.


La bonne nouvelle c'est que je ne pense pas qu'il ait encore besoin de nos dresseurs. On pourrait donc partir de cette région et échapper, au moins pendant un temps, à la menace qui plane sur cette région. Le hic c'est...que vous les connaissez. Ils ne voudront pas, c'est leur maison.


Oui, cet état de fait le faisait soupirer d'agacement, tout serait tellement plus simple s'ils voulaient fuir. Mais tant pis s'ils devaient se faire detester d'eux en les sauvant, en les forçant à fuir, quitte à les assommer, il en était capable. Il panserait les blessures du psychic, il recollerait les morceaux, tant que Gabriel avait quelqu'un, lui, tout irait bien n'est-ce pas? Quant à Jack....ce sera à ses pokemons de decider s'ils préfèrent le voir mourir dans cette région inutilement ou survivre et peut-être un jour prendre sa revanche?

Seulement....nos vies et les leurs sont en jeu. C'est nous ou Mistral, réfléchissez bien à vos priorités. Je déteste fuir mais si nous sommes au pied du mur, parfois il est préférable d'avouer qu'on n'est pas de taille et prendre la poudre d'escampette.


Enfin, nous n'en sommes pas à là alors pensons positivement!! C'est pour ça que je nous ai réunis, si on se serre les coudes, on s'en sortira.


Doubly passait d'un extrême à l'autre, ou plutôt exposait-il tous les tenants de leurs missions. Il essayait de voir le meilleur comme le pire des scénarios, cela faisait parti des choses qu'il avait appris et il faut dire qu'avec Gabriel il avait dû faire encore davantage d'efforts. Toujours mesurer la dose de malheur et bonheur tel un petit chimiste pour ne pas arriver trop dans le rouge ou dans le vert afin que Gabriel ne soit pas trop heureux sans lui ou trop malheureux non plus. Et il y a eu des moments où il a très mal dosé....ou plutôt non, il suffisait d'évenement extérieur pour tout ruiner serait plutôt la réponse.

Sachez le: vous êtes tous inutiles contre notre ennemi. En particulier vous.


Boum, coup de massue. Encore une fois, il ne mâchait pas ses mots sans prendre en compte ceux qui se prennaient de telles remarques....et lorsqu'il se tourna vers Grigri, Marcel, Boing et la clique....il n'exprima pourtant aucune animosité ni reproche.

L'équipe de Gabriel ne repose que sur des pokemons psy ou spectre. Est-ce que vous voyez le problème? Vous ne pourrez RIEN contre les ténèbres. Gabriel est déjà faible en temps que psychic aux ténèbres et vous ne serez d'aucune utilité.


....Dis comme ça......



C'est pas faux, oui. Tous se regardent, malheureusement, c'est vrai mais qu'y peuvent-ils? Certains dresseurs ont leur domaine de prédilection, comme ferait les champions, hein?

Mais tu n'as pas dit tout ça si tu nous jugeais n'être que des boulets.


En effet...


Marcel...et toi le gardevoir. Tu te demandais pourquoi je t’ai amené là. Vous êtes, en plus du type psy, de type fée. Même si vous êtes tout autant sensible que les autres au spectre, au moins, l'êtes-vous un peu moins au ténèbres. Vous allez être les plus utiles du groupe. Toi Yamete, tu es type ténèbres aussi. Boing...et chat de gouttière...vous êtes tous les deux capable de toucher des ennemis que vous n'êtes pas censer toucher. Et vous deux, Souffrance et Meli-Melo vous ferez ce que vous savez faire de mieux. Brûler, cramer, faire rôtir! Pour ce qui est d'Anemone à part tenter d'emprisonner ce truc dans tes tentacules je ne vois rien d'autres que tu puisses faire, Doublette, toi aussi, comme Boing tu ne pourras que rendre visible ce qui ne l'est pas et l'attaquer.


Vous devez tous devenir plus fort et pour cela, certains devront évoluer.


Évoluer? Tu n'y penses pas, ce sera sans moi. Je suis très bien tel que je suis.


Tu m'as écouté? On n'a pas le temps avec tes caprices! J'ai dis que vous alliez tous devenir plus fort.


J'accepte de devenir plus fort mais je me dois d'insister, j'aime mon apparence, devenir un lugulabre c'est vraiment trop contraignant, vive la subtilité si je veux passer inaperçu. Une fois qu'on a évolué, on ne peut pas revenir en arrière, je l'ai déjà regretté en devenant un mélancolux alors maintenant que je me suis habitué, j’aimerais rester ainsi.


Ah ça y est, ça commence, en voilà un qui fait déjà son boudin. Mais on dirait que Doubly acquiesce, on dirait qu'il est d'accord tant qu'il devient fort. Tous les autres n'ont aucune objection à part Marcel qui hausse les épaules comme pour dire que lui ne peut pas évoluer. Quant à Sauveur eh bien il est déjà dans sa forme finale alors il ne se sent pas concerné, par contre il faudra qu'il devienne effectivement plus fort afin de protéger sa nouvelle famille, on compte sur lui, n'est-ce pas? Pourtant une petite voix retenti, toute timide et peu rassuré, peut-être parce qu'il a peu des représailles. Il sait bien que le metamorph ne l'apprécie pas beaucoup et le considère comme faible. Combattre ce n'est....pas trop son truc mais il fera un effort; c'est pour son meilleur ami après tout. Mais évoluer...? C'est....

Hum...je...


Sauf toi. Toi tu resteras près de Gabriel, pas besoin d'évoluer.


Le silence, certainement parce que cela surprend venant de lui et de la vitesse à laquelle il a réagit. Même Boing reste les yeux grand ouvert avant de lacher de petites larmes de gratitude. Oui, il ne veut pas évoluer, il veut rester petit, dans les bras de son meilleur ami et sauter joyeusement auprès de lui.

M...merci!


...


......


......


Qu'est-ce que vous avez à sourire?! Je fais uniquement ça pour Gabriel, j'en ai rien à faire de vos états d'âme!


Le Mr Mime se retenait de l'embêter un peu là-dessus, sur le fait qu'au fond ce n'est pas un mauvais bougre, il savait bien qu'il pouvait aussi agir ainsi, s'il était aussi démoniaque, Gabriel n'y serait pas aussi attaché, peu importe si il était gentil avec lui, c'est ce qu'il pense. Oh il le desespère mais il ne le deteste pas.

Je ne connais pas l'équipe du scientifique mais si effectivement le Farfuret évolue, il a tout interet à le faire tout comme ces sepiatop. Le funécir serait un plus. J'aimerais aussi que de votre côté vous cherchiez un pokemon d'un type pouvant lutter contre un spectre, un pokémon ténèbres et pourquoi pas les deux. Quitte à faire des mystères pour Jack, c'est sans rancune puisqu'il vous cache bien certaines choses lui aussi, c'est pour son bien.


J'en ai fini avec toi Anemone quant à toi Doublette, tu peux aller dire au revoir à Jack si tu veux, nous, nous allons nous entrainer et attraper... ceci!


Le voilà dessiner avec la craie sur le tableau. Un dessin assez simple et enfantin de ce qui ressemble à un porte-clés. Avant qu'il ne se pousse sur le côté pour montrer à tous son chef d'oeuvre.

Un trousselin? Oh...je crois comprendre où tu veux en venir, c'est parce qu'il est un pokemon fée.


Et parce qu'il y en a ici! J'y ai repensé après ce que j'ai appris et après avoir murement réfléchi c'est le meilleur choix pour Gabriel. Les autres sont soient trop mignons, trop faible ou trop...mauvais.


On en a assez d'un.


Hahaha!


Néamoins, si vous voulez rester pour nous aider ou vous entrainer vous êtes au bon endroit, je me chargerais personnellement de vous rendre plus fort alors comptez sur moi pour ne pas vous menagez. Separez-vous en deux groupes; ceux qui vont chercher le trousselin et ceux qui veulent se prendre une raclée.


C'est très....motivant en tout cas, n'est-ce pas? Effectivement la majorité des pokemons de Gabriel pâlit et semble préférer chercher le trousselin que de s'entrainer avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 24 Juin 2021 - 18:32
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Complots
et compères ~
click
Les Pokémons de Gabriel et Jack
« Scientifique, toi ?! Pardon ?! »
« Réponse acceptable. »

La plante hocha de la tête avec un ton tout à fait neutre alors qu'elle venait d'entendre la réponse du Metamorph. Tiens, pas plus de surprise ou d’intérêt que cela dans sa voix ? Il semblerait bien que son coté scientifique ait refait surface au vue de son comportement. Cela en fit lever un sourcil à la Fouinette avant de la faire hausser les épaules. Boarf, détail tout ça, chacun avait son caractère et si ça ne touchait pas de près ou de loin à son cher petit Jack, eh bien... elle s'en fichait.

De toute façon elle était bien trop concentrée à s'imaginer ce que Doubly avait en tête pour elle pour se préoccuper d'autre chose. Il la trouvait impatiente ? Mais comment ne pouvait-elle pas l'être alors qu'il lui proposait tout bonnement et simplement de devenir assez puissante pour garder son trésor adoré rien que pour elle. Si elle était assez forte, elle pourrait le protéger de tout le monde. Si elle était assez forte... elle pourrait évincer les autres membres de son équipe. Ainsi, elle pourrait avoir Jack rien que pour elle et elle toute seule. Et si elle gardait le brun, alors il ne serait plus entre Doubly et Gabriel. Cette histoire était plutôt du donnant-donnant et rien qu'à y penser, elle s'en frottait ses petites pattes avants tout en dévoilant un sourire mauvais.

« Chef ! Oui chef ! »

Il semblerait bien que ni les insultes ni rien d'autre ne pourrait désormais faire fléchir son esprit obnubilé. Maintenant qu'elle avait sa carotte, le bâton ne la marquerait pas plus que cela, et puis dans le fond il n'avait pas réellement tort. Elle était pressée et impulsive. C'était ce qui l'avait menée à faire tout Mistral pour retrouver son cavalier perdu et le ramener à la raison et si elle l'avait retrouvé, elle n'avait pas été la source de sa sortie de folie. Tss ! Les autres y étaient arrivé avant elle ! What a shame !

Mais bien vite son rictus s'effaça tandis que le polymorphe réajustait la conversation sur un autre sujet épineux. Ah oui ! Ce truc qui leur mettait des bâtons dans les roues depuis bientôt trop longtemps à son goût. Pokémon ou elle ne savait trop quoi, s'était assez puissant pour corrompre beaucoup d'êtres vivants. L'obscurité avait fait son apparition et lui avait enlevé son précieux petit humain. Inadmissible !!!

Se servant de sa queue comme d'un pouf, elle s'y installa confortablement car les explications, bien que cruciales, allaient être longues alors autant se mettre à son aise afin de se concentrer dessus. Tandis qu'elle approuvait chacune des paroles de Doubly, Anémoe quand à elle se montrait bien plus sceptique sur certains points. Est-ce que les éloigner de Mistral était réellement la situation ? Si cette chose grandissait en force, peut-être qu'elle ne s'intéresserait pas uniquement à cette contrée mais bien au monde entier. Si c'était un Pokémon légendaire, ça pourrait voler ou nager ou se téléporter comme bon lui semblerait. Des frontières humaines seraient très certainement le cadet de ses soucis.

Elle ne fit cependant aucunement part de son point de vue, préférant laissant l'autre « scientifique » s'exprimer et exposer tous les faits. Plus elle en saurait et mieux elle serait à même de se préparer, elle et le reste de l'équipe. Au moins il était clair qu'il faudrait cacher les enfants de ce mal surtout si comme le Metamorph l'avait souligné, Jack avait pu attirer son attention en faisant une grosse bêtise. Car oui, sa maladresse était connue de tous et les motiverait que plus à se démener pour éloigner le brunet des problèmes qui allaient survenir.

Encore une fois, la plante garda son visage impassible de spectatrice pourtant encore une fois elle relevait des inexactitudes dans les propos de leur maître de conférence. Ils n'étaient pas inutiles, juste inefficaces pour le moment. Cette chose s'avérait de type ténèbres et spectre, cela signifiait qu'en montant l'équipe adéquat, ils pourraient finir par la mettre à mal. Toutefois ne connaissant ni son origine ni même son espèce, elle ne pouvait que faire des spéculations. Elle devait admettre toutefois que leur orateur savait gérer son public car était à même d'appuyer sur les bons boutons pour les faire réagir.

Au moins pousser Jack à entraîner Neige ne serait pas une épreuve difficile compte tenu que la petite était de type glace et qu'il lui avait avoué vouloir faire d'elle l'un de ses combattants. Au moins leur escouade de sauveteur d'enfants couillons ne sera pas sans bagages.

« Fort heureusement, je ne compte pas que sur mes tentacules... »

Si elle n'avait montré que cette attaque aux autres, s'était qu'elle ne sentait pas l'utilité d'en utiliser d'autres et pourtant elle avait quelques cartes dans sa pénombre qu'elle sortirait le moment venu. Elle avait beau être de type roche et plante, ses attaques n'étaient pas exclusivement basées sur ces éléments. Mais mieux valait se préparer alors elle s’entraînerait elle aussi en cachette, comme elle l'avait toujours fait.

Réfléchissant à quelles attaques privilégier pour ses compagnons et elle, elle laissa à Doubly la joie de régler certaines réticences vis-à-vis du reste du groupe qui ne semblait guère heureux de se conformer à ses exigences. Peut-être devrait-elle s’entraîner avec le vieux Sérac, lui aussi était d'une sagesse et savait comment rallier la troupe. Elle l'avait même soupçonné d'avoir été un ancien chef de troupeau tant ses réactions collait à ce rôle mais lorsqu'elle tentait d'y faire allusion, le vieux jouait la carte du sénile et du pépé radoteur.  

Les chouinements du Metamorph, accompagné des rires de ses acolytes la sortirent de ses pensées et elle se concentra de nouveau sur eux. Grand bien l'en fit car Doubly se questionnait sur les capacités et spécificités des effectifs.

« - Nous avons la petite Stalgamin que Jack entraîne déjà en vue de devenir dresseur glace, elle est en bonne voie pour se transformer en Momartik. Type spectre. La Farfuret serait aussi un élément prometteur tout comme le Funécire. Nous avons aussi une nouvelle recrue qui malgré sa carrure sait se faire discrète : un vieux Mammochon dont la force n'est plus à démontrer. Je connais aussi quelques attaques de type ténèbres et je suis en aucun cas faible face à ces types ce qui peut-être un bon point. La chatte a déjà évolué et ses affinités avec les ténèbres peuvent nous aider. »

Elle se pencherait un peu plus sur la question et formerait une escouade lorsqu'elle le pourrait. Pour le moment elle ne pouvait que faire part de ses analyses quand aux éléments de l'équipe de Jack. Même s'il comptait se spécialiser dans le type glace, il y avait quelques membres qui sortaient du lot et qui pourrait aisément leur venir en aide. Restait à savoir comment elle allait pouvoir les amener afin qu'ils se fassent évaluer sans que le brunet ne remarque son entreprise.

Alors lorsque le Metamorph lui indiqua la possibilité de pouvoir partir, elle sauta sur l'occasion. Doublette quand à elle eu un choix un peu plus difficile. S’entraîner avec les membres de l'équipe de Doubly était terriblement tentant mais si elle devait rester à ses cotés pendant un looooooooooong moment, il était donc préférable de suivre la plante. Peut-être même qu'elle pourrait réussir à glaner quelques informations qui pourraient lui être utile.

« En ce cas, je vais vous laisser et me préparer de mon coté. »

« Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 25 Juin 2021 - 9:24
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Holala ! vous avez l'air tellement sérieux et tendus... Avec toutes vos préparations, tous vos beaux discours, en vérité vous auriez bien besoin de souffler un peu et de vous détendre et justement, c'est la spécialité de ce Fantominus !
Pour la blague il reste donc caché, bien haut prêt du plafond et y décroche le lustre, déjà vieillis qui commence à s'ébattre sur votre petit groupe.

Quoi ?.. Comment ça dangereux ?.. Mais pas du tout, ça lui passe au travers à lui, vous avez qu'à faire pareil !
Puis il vous regarde vous remettre du choc et de la surprise en riant à gorge déployée.

Ce Fantominus de rang bleu appartient à Gabriel, pensez à lui demander pour en tenter la capture.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 30 Juin 2021 - 1:15
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

I don't need you
You need me
That's why
you're gonna do
what I want from you
rp avec Jack



Pokémon du groupe de recherche du trousselin:

Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_325 Boing Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_686_EB Yamete
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_608_EB Meli-Melo Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_282_EB Sauveur


Pokémon pour l'entrainement:

Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_132_LGPE Doubly Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_122_LGPE Marcel
Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_677_EB Grigri Scientifique, toi?! Pardon?! Miniature_078_LGPE Souffrance -> impossible de s'entrainer avec lui

La boule rose fixait Anemone comme mémorisant tout ce qu'elle venait de lui apprendre. Tout ce qui était important comme faiblesse ou force....il se devait de le mémoriser, c'était comme un automatisme pour lui, chaque information était trié en fonction de son utilité et soit jeter à la poubelle soit maintes fois répétés en boucle tel une machine afin d'être imprimé noir sur blanc dans ce qui lui sert de cerveau.

Visiblement les paroles de Doubly en avait fait fuir certains. S’entrainer ou être passé à tabac? Cela semblait être la même chose pour le metamorph. Finalement Sauveur repassera plus tard, là il vient de sentir l'aura meurtrière du pokemon et cela lui en a donné des sueurs froides. Boing? Il est reconnaissant envers Doubly mais il préfère faire les recherches....c'est que le metamorph lui fait trop peur, il s'entrainera avec Marcel. Meli-Melo et Yamete les accompagne sans hésitation. Pourtant la boule rose n'est pas surprise, il les regarde avec un certain désintérêt et regarde Souffrance qui hennit et tape un peu de son sabot comme pour montrer sa motivation. Pourtant, raisonnable, il tapote sa crinière en faisant un non catégorique de la tête.

Souffrance, on ne peut pas s'entrainer ici, on s'entrainera plus tard dehors.


Donc il ne reste plus que vous deux. Venant de toi Marcel, je m'en doutais un peu. Je sais ce que tu as en tête.


Mais toi chat de gouttière, je dois dire que tu as un certain cran, tu as l'air le plus déterminé d'entre tous à t'entraîner.



Oui, Grigri était resté sur place, ses paroles n'étaient pas du vent, il voulait vraiment devenir plus fort à son tour pour pouvoir assurer la protection de Gabriel et être à la hauteur du metamorph qui était bien au-dessus d'eux pour l'instant afin de pouvoir l'arrêter si un jour il venait à s'en prendre à son propre dresseur. Il échangea un regard avec Anémone et Doublette pour leur dire au revoir, Marcel leva sa main en l'air comme pour en faire de même quant à Doubly, il esquissa un sourire malicieux comme s'il se doutait qu'elle partirait à leurs occupations une fois qu'il aurait fini de partager ses informations avec elles.

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battu, je risque d'être un peu rouillé. Mais je compte bien vous montrez ce dont je suis capable.


Scientifique, toi?! Pardon?! Ftgyh10


Vous allez enfin comprendre que je suis une équipe à moi tout seul.


Ben voyons, tu nous sous-estime grandement.


Ah tu trouves? Pourtant je suis capable de prendre votre apparence. L'apparence de tous les pokemons pour être exactes, c'est comme si j'étais tous les pokemons à la fois. Alors est-ce une erreur de dire que je peux tous vous remplacer?


Ça t'amuses de jouer sur les mots, hein?



Visiblement oui, le rictus du pokemon s'agrandit alors qu'il s'éleva dans les airs en les observant de toute sa hauteur. Il était tous les pokemons à la fois, il pouvait être ce qu'il voulait, enfin, jusque dans une certaine mesure mais il s'en fichait, ce n'est pas ce qui l'interessait même s'il ferait tout pour protéger Gabriel. S'abaisser à prendre l'apparence d'un pokemon qu'il répugnait? Entrainer les pokemons du psychic? Collaborer avec Anemone et Doublette? Rentrer dans le domaine de la science? Oui, il mettrait toutes les chances de son côté, sa détermination était grande.

Allez je vous attend tous les deux, attaquez moi.


Tous les deux?! Ce ne sont pas des duels?!


Tu es trop présomptueux, ça se retournera contre toi.


Ahah vous ne comprenez vraiment rien, vous n'avez pas du tout la même manière de fonctionner que nous.


Que nous??


C'est la première étape pour me permettre d'évaluer vos performances alors donnez tout ce que vous avez, à votre place je ne m’inquiéterais pas trop pour moi. Vous ne serez pas trop de deux.


Le mime et le chat se regardèrent sans comprendre, est-ce qu'il avait prévu ça depuis le début? Il se serait vraiment battu avec tous les pokemons qui auraient acceptés? Tous? En même temps? Mais ce n'est plus un combat, c'est juste du lynchage! Pourtant, après un moment Marcel saisit les paroles du metamorph. Oui, c'est vrai qu'ils doivent procéder ainsi, c'est horrible en y pensant mais cela explique la vision si sombre du combat pour Doubly. Combattre...c'est simplement survivre. Combien...combien en même temps a-t-il déjà affronté? S'est-il déjà retrouver aux portes de la mort? Comment un tel monde peut-il exister? Est-ce pour cela qu'ils sont si différents? Effectivement, ils n'ont aucune idée de ce qu'il a traversé, ils vivent dans deux mondes opposés et pourtant ce sont deux mondes qui viennent de s'entrechoquer grâce à Gabriel. Et maintenant...que se passe-t-il? Essayent-ils de passer dans cette brèche qui s'est ouverte pour rejoindre le metamorph et mieux le cerné quitte à y laisser derrière leur innocence ou ne vaudrait-il mieux pas laisser la boule rose sur ce tapis rouge qu'ils ont déballés pour lui mais qu'il refuse toujours de prendre? Aujourd'hui, ils acceptent ces conditions et entament un combat qui se révèle uniquement dans un sens.

Marcel qui avait déjà placé ses boucliers sur lui et son acolyte....le metamorph n'attaque pas. Il esquive à la perfection comme s'il était d'une vitesse bien aussi de la leur, il reste les bras dans le dos, on croirait qu'il joue avec eux ou cherche à les ridiculiser mais il est extremement vigilant. Lorsqu'ils essayent de le prendre à revers, cela ne marche pas. Comme s'il avait l'habitude de ce genre de technique. Même leur collaboration ne parviennent pas à la toucher. Il reste pourtant à distance et ne se rapproche jamais d'eux, ils jouent donc là-dessus même si ce n'est pas leur domaine de prédilection. Une attaque frontale, une attaque physique. La difficulté est réelle et pourtant ils réussissent à le faire sortir une de ses mains qui les repousse chacun violemment de lui à coup de télékinésie. A un moment, ils furent étonné de le voir soudainement reculé bien plus sur le côté et le mime eu juste le temps d'attraper Grigri pour esquiver un lustre qui leur tombait directement dessus! Cela rappelle des souvenirs et il faut croire que monsieur le metamorph n'en tirait aucune leçon pour le plus grand malheur de Marcel mais il fut coupé par la patte tourné vers le haut du psystigri qui lui rappela de ne pas se fier aux apparences. Un fantominus semait le trouble maintenant...génial, comme si on avait pas assez avec un agitateur. D'habitude Doubly en aurait rit mais il souria simplement, il restait particulièrement sérieux dans cet entrainement. Bien vite, son sourire disparu.

Trop lent. C'est vraiment tout ce dont vous êtes capable? Vous savez ce qui vous manque? La volonté de vous battre. La vérité c'est que vous avez peur de faire mal sauf que, lorsque vous vous retrouverez face à un adversaire qui n'hésitera pas une seconde à vous écraser, il sera trop tard pour faire vos preuves.


Cela faisait mal de le reconnaître mais il avait raison. Aucun d'eux deux n'avait ma volonté de faire du mal. Devait-il abandonner leur "humanité", leurs états d'âme? Est-ce que la boule rose avait dû le faire pour assurer sa survie? Ou avait-il toujours été ainsi? Leur demandait-il implicitement de faire cela? Il n'avait rien dit...mais peut-être les laissait-il se poser la question eux-même sans faire le boulot à leur place? Ou alors....il ne disait rien parce que ce n'est pas ce qu'il voulait pour eux. Devenir comme lui. Non, il devait juste se mettre en condition. Pour protéger Gabriel jusqu'où serait-il prêt à aller? Sauver une vie pour en retirer une autre?

Je n'attendais rien de toi Marcel et pourtant tu m'as quand même deçu. Tu te fiches de tout, t'es juste la plante verte du groupe, même Boing a un plus grand rôle que toi finalement.


....


Ton boulot c'est juste de faire des bonnes barrières et boucliers et t'es même pas fichu d'assurer. Une fouinette a réussie en s'acharnant sur toi à la briser. Alors c'est tout ce qu'il faut, s'acharner et elle se casse comme du verre? C'est pathétique, t'as échoué sur toute la ligne. Et tu sais pourquoi? Parce que depuis que t'es avec Gabriel, tu ne fais littéralement rien.


Outch. Ça, ça fait mal. Mais encore une fois, a-t-il faux? Seul Marcel peut le dire. Le psystigri tourne son regard vers lui un instant et pousse une exclamation lorsque l'instant d'après le metamorph est passé à l'attaque donnant des coups répétés comme l'avait fait cette fouinette sur le bouclier de Marcel comme pour lui prouver qu'elle ne vaut pas grand chose. Et encore une fois, celle-ci se brisa sauf que contre toute attente c'est le moment que saisit le mime pour attaquer en premier le metamorph et cette fois, peut importe sa rapidité il ne pourrait esquiver. Un bon coup bas entre les jambes et la boule rose se stop comme paralysé l'espace d'un instant. Est-ce qu'il a eu mal? C'est une attaque ténèbres, cela n'a pas dû lui faire du bien mais il n'en laisse rien paraître, il est juste incroyablement surpris, oui il n'en revient pas.

Que...! T-tu n'es pas censer connaître cette technique...!


Et pourquoi ça? T'avais l'air de connaître par coeur mes techniques mais il semblerait que celle-là tu ne l'as pas vu venir.


Tu as raison...je n'ai jamais prétendu le contraire, je ne voulais que me venger des humains et Gabriel m'a parlé de son projet d'enfermer toutes les mauvaises personnes et mauvais pokemon au même endroit afin d'avoir une conversation et leur faire un petit peur pour qu'ils réfléchissent enfin à leurs actions. Je me suis servis de lui, c'est même moi qui lui ai dit que s'ils refusaient toujours de l'écouter il pouvait toujours les "transformer en spectre" afin qu'il le rejoigne puisqu'il se croyait mort.


QUOI?! MARCEL?!


Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose...


Mais toi, tu sais c'est quoi ton problème? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé même si j'ai ma petite idée et cela ne te donne pas le droit d'agir comme tu le fais. Mais tu t'en fous, je pense même que pour toi ton passé n'est même pas une excuse tu ne te trouves pas d'excuse et pourtant regarde toi, à essayer de ne pas déplaire à Gabriel, t'es au pied du mur. Tu es tout aussi perdu que moi je ne l'étais y a quelques mois, parce que tu es convaincu d'être un cas désespéré et parce que c'est ce que tu penses tu agis comme tel et tu sais pertinemment que Gabriel pense l'inverse.


....


Alors tu ne sais pas quoi faire à ce sujet et tu préfère penser à autre chose mais tu ne pourras pas éviter éternellement le problème surtout quand il faudra choisir entre Gabriel et cette violence qui t'anime.


La ferme!! La ferme la ferme LA FERME!!!



Cette fois, il recule de quelques pas tout en l'éjectant du plafond au sol violemment.

Je peux avoir les deux!! Gabriel m'aime! Ca ne le derange pas que je sois ainsi...il m'aime pour ce que suis!


Même si j'ai tué ses parents...il me pardonne.






Le silence. Doubly baisse la tête, ça fait si longtemps qu'il y pense, ça parait s'être produit hier et pourtant cela fait déjà un moment que l'apocalypse a eu lieu. Que les parents de Gabriel sont morts. Et le concerné dans tout ça? Il n'en parle jamais. Il ne sait même pas ce qu'il en pense....il garde comme toujours tout pour lui. Afin de ne pas les inquiéter? Et ses imbéciles de pokemons ne s'en soucient pas ou quoi? Que le metamorph qui se fichent des autres, lui s'en préoccupent, c'est plutôt un comble. Cela devrait être l'inverse. Ou est-ce qu'eux aussi ils ne disent rien et attendent que le psychic se confient ou au contraire préfère ne pas en parler afin de ne pas encore plus l'attrister? Ca l'enerve...il sent ses gouttes d'eau à nouveau s'échapper de ses yeux et il serre les dents, il n'aime pas ces sentiments qu'il ressent. Il deteste se sentir aussi mal, aussi vulnérable.

Et pourtant...


Je sais très bien ce que tu vas dire...je ne pleure pas pour eux, je n'y arrive pas... je pleure pour Gabriel. J'ai fais comme si c'était sa faute parce qu'il ne se souvenait plus d'à quoi ils ressemblaient...mais la vérité c'est que je savais....j'ai sût dès que je l'ai entendu supplier de ne pas faire de mal à son fils. Et pourtant je les ais tués parce que je pensais que de toute façon, sa seule famille c'est moi.



Il est le seul pour lui. C'est toujours ce qu'il a voulu. Gabriel et lui, sans personne d'autre. Rien qu'eux. Pour toujours. Alors sa famille était un obstacle comme les autres. Une famille comme les autres. Des disputes, des moments heureux, des éclats de rire, des sanglots, des crises de panique, de la complicité...tout ça, il s'en fiche. Tout ça, c'était simplement des souvenirs qui lui était indifférent.

Elle ne cessait de s'inquiéter pour lui et répéter son nom alors que tout ce qui comptait pour moi c'était de tuer le maximum de personnes.



Prendre leur place. Avoir ce qu'ils avaient. Avoir tout cet amour à son tour. Jaloux, aveuglé par tous ses sentiments et son manque aussi. Ca donne un drôle de cocktail.

Et tu as gardé ça pour toi depuis l'apocalypse... Mais c'était Guerre, pas to..


Non! C'était moi...ça a toujours été moi.



Contrairement aux autres, il avait toujours été lui. Guerre n'était qu'une voix en fond, Guerre n'avait fait que lui donner sa puissance. Elle n'avait rien fait si ce n'est accentuer son envie de massacrer tout Mistral.

Je n'ai jamais eu autant de visions depuis que je suis devenu Doubly...



Scientifique, toi?! Pardon?! Ghjfju10

Tous ces souvenirs...de Gabriel et cette famille que je ne connais pas...je m'en fichais. Cela ne me concernait pas. Pourtant cela a remué quelque chose en moi....ça m'a fait peur...comme si j'aurais voulu faire partie de tout ça.



Scientifique, toi?! Pardon?! Hgjugu10


Il aurait aimer être un membre de cette famille? C'est ridicule. Ils sont si différents...mais il avait arraché à Gabriel ses parents, les seuls humains qui l'appréciaient sincèrement mis à part Jack et Veronica. Il avait pourtant fait cela à de nombreuses personnes mais là...il s'agissait de lui. Il devrait penser que justement cela le ferait se rattacher encore davantage à lui et c'était vrai, n'est-ce pas? Pourtant...il éprouvait des regrets, de la culpabilité. Gabriel avait essayer d'effacer leur mémoire avec l'aide du M Mime mais cela n'avait pas marché entièrement sur la mère et elle avait peu à peu fini par se souvenir de son fils. Cette mère qui ne demandait même pas à être épargner mais simplement qu'on épargne son enfant sans savoir qu'il était responsable de tout ça.

Une part de moi sait que je mérite Gabriel et pourtant...peut-être que non. Comment fait-il...? Comment faites vous pour ne pas avoir peur de perdre ce qui vous est précieux? Si je change alors je deviendrais plus fragile, aussi faible que vous ne l'êtes et c'est hors de question. Pourtant...comme tu l'as dis...Gabriel croit en moi et je ne veux pas le decevoir.


Pourquoi tout est aussi compliqué...


......


.....


Vous baissez votre garde face à votre adversaire? Grave erreur. Ne vous laissez jamais attendrir ou vous finirez au casse pipe.


Le voilà déjà qui s'élevait à nouveau dans les airs comme s'ils n'avaient jamais eu cette discussion et qu'il se refermait tel une huitre en leur faisant signe de poursuivre leurs attaques.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 30 Juin 2021 - 16:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Un combat ? Un entrainement ? Peu importe dans le fond : ça l'intéresse !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand on est en tant que pokémon de Mistral (avec la variation tellement convoitée j'entends) o n a une sorte d'aura... Les dresseurs vous convoitent, les pokémons sauvages vous craignent comme si vous alliez apporter la poise sur leurs façons de faire ! Dans un endroit comme ce manoir, peuplé uniquement de pokémons qui sont né de souvenirs amers ou de rancœurs sans résolutions, autant dire que la vie n'est pas facile...
Ce Branette a trouvé la solution : la Force ! Celle avec un grand "F", celle qui lui permet de se défendre seul et de clouer le bec à ceux qui lui casserai du sucre sur le dos mais une telle puissance ne s'obtient pas sans efforts et, pour ce faire, il a fait le choix il y a longtemps d'être de tous les matchs, de tous les entrainements !
EN voyant vos pokémons s'affairer, il n'hésite pas une seconde et lance sa propre attaque : une Ball'Ombre surprise qui va passer juste à côté de vos pokémons pour échouer contre le décor... Que voulez vous, une attaque sournoise ce n'est pas son style, ce qu'il veut c'est affronter l'un d'entre vous pour mettre à l'épreuve la valeur de ses entrainements.

Ce Branette est de rang Orange. Il possède une variation de Mistral que vous pourrez choisir si vous le capturez.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 2 Juil 2021 - 18:59
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Complots
et compères ~
click
Les Pokémons de Gabriel et Jack
« Scientifique, toi ?! Pardon ?! »
À peine la plante préhistorique avait fait part de sa décision que l'un des lustres du manoir fini par s'écraser au milieu de la pièce, manquant de peu par la même occasion d'en faire de même avec les Pokémons présents. Oui, il fallait partir dès que possible si elle ne voulait pas être responsable de la véritable disparition de son espèce en Mistral. Il fallait dire que des fossiles comme elle, dans cette région, n'étaient malheureusement pas monnaie courante et pour être sincère jamais elle n'avait croisé de congénères et ce malgré les nombreuses aventures passées aux cotés du petit Jack.

Passé la stupeur, la plante leva sa tête en direction de la source des rires et la Fouinette en fit de même. Un Fantominus. Elles auraient dû s'en douter. Après le Funécire pyromane, il fallait bien un autre spectre prêt à leur jouer des tours même si cela devait coûter la vie à ses pauvres victimes. Une perle de sueur froide coula le long de ses pétales, s'écrasant entre ses pattes avants.

Il semblerait que partir dès à présent eut été la meilleure option viable pour son être. De toute façon elle avait bien trop de travail pour se permettre une joute avec les membres de l'équipe du psychic ou même le Metamorph. De toute façon, compte tenu de la façon dont il se tenait et analysait son environnement et les différents Pokémons, elle ne doutait pas de sa valeur en combat. Cela ne serait qu'une perte de temps si elle s'engageait dans un combat aussi peu préparée. Certes il semblait avoir quelques lacunes mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait le sous-estimer.

Reprenant contenance après le choc, elle salua d'un mouvement de tête la « joyeuse » assemblée avant de disparaître la première.

Doublette, quand à elle, resta quelques instants à regarder les Pokémons de Gabriel afin d'en apprendre le plus possible sur eux. Elle n'avait pas besoin de partir en même temps que la fleur car savait où son petit trésor était. De toute façon, et malgré le fait qu'il ne la gardait que par gentillesse comme on le lui avait dit, elle savait qu'il ne bougerait pas en voyant son absence. Sur ce point, elle n'avait donc aucune crainte à avoir. La voilà donc se réinstaller confortablement sur sa queue et, si elle avait eu du pop-corn, aurait visionné la scène tout en le mangeant allègrement.

Et il fallait dire qu'il y avait de quoi s'amuser. Les pleutres avaient pris la poudre d'escampette et ne restait plus que le Mime et le petit chat. C'était assez étrange de voir à quel point la boule de gomme avait une certaine aversion pour tous les représentants de cette espèce. Peut-être qu'une petite carte avec tout plein de félins pour son anniversaire serait un cadeau inoubliable. Bien entendu, elle ne prendrait pas le risque de se dénoncer. Ce serait une petite attention de sa part pour montrer à quel point elle lui était reconnaissante pour tout le mal qu'il allait se donner – et lui donner – afin de l’entraîner.

Un petit rire mutin s'échappa de sa frimousse alors qu'elle se frottait les pattes avants. Elle savait qu'il y avait plus de gentillesse entre l'humain et elle, cela ne pouvait être autrement. Sinon comment expliquer qu'il l'avait sauvée à maintes reprises ?

Bon la récréation était terminée et elle devait désormais partir. Plus vite elle faire ses « au revoir » à son cher et tendre petit trésor et plus vite elle deviendrait puissante. Les autres n'avaient qu'à bien se tenir, bientôt se serait elle la plus forte et l'unique Pokémon digne de rester au coté du brun. La voilà donc se relever et faire quelques bonds en direction de la sortie, un petit sourire espiègle se dessinant alors qu'elle avait aperçu un autre spectre se joignant à la fête. Quel drôle de coïncidence... un autre mistral. Ce serait bien d'en parler à la scientifique, peut-être serait-elle jalouse d’avoir raté un tel événement. Ce n'en serait que plus amusant. Elle fit quelques rapide mouvement de la patte avant, avant de disparaître derrière la porte. Bonne chance les gars !

Merci pour ce rp <3

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE