Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La dernière luciole
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Juin 2021 - 0:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La dernière chasse que j’avais fait dans cette ville s'était soldée dans la tension... Mais j'avais toujours en tête d'essayer de trouver un Muciole qui irai de paire avec ma Lumivole.
La dernière luciole
Je me remontais les manches.
La dernière fois que j'étais passée dans cette vile, avec les mêmes intentions de rencontre et de capture qu'aujourd'hui, ça c'était terminé avec la rencontre de mon tout premier pokémon Obscur... J'avais tellement transpiré ce jour là que j'avais préféré écourter les évènements alors que, à l'origine, j'étais venue pour rencontrer les Lumivoles, certes, comme Houles que j'avais maintenant dans les rangs mais aussi les Mucioles qui allaient de paire avec elles...
Ça me permettrai clairement d'avoir un binôme de pokémons qui me permettrait, enfin, de lancer mon élevage en bonne et due forme.

Mais les choses ne seraient sans doute pas si faciles que ça, d'autant que je voulais en faire un maximum en pleine journée pour pouvoir me garder la nuit pour explorer un autre secteur des environs...
Mais j'optimisais aussi mes chances puisque j'avais sur moi un pokémon que j'avais capturé au sein de ces rues et des coursives. Bien au chaud dans sa Filetball, Iktomi ma Statitik ne demandait qu'à m'aider et était prête à tisser sa toile autour de mes cibles !..
Mais chaque chose en son temps : je ne devais pas utiliser mes cartes les plus efficaces dès le début de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 12 Juin 2021 - 14:05
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La dernière luciole VvwMmmQ


Pas d’être volant pour le moment, mais vous pouvez voir un Rattata qui semble tout juste sortir d’une bagarre ! Il a une oreille en sang et des blessures  sanguinolentes un peu partout sur lui. Certaines sont très graves et d’autres un peu plus superficielles.

C’est une proie facile. Ou c’est un pokémon en difficulté. A vous de voir.

Ce rattata est tellement faible que vous avez un bonus +1 si vous souhaitez le capturé

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 12 Juin 2021 - 17:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La dernière chasse que j’avais fait dans cette ville s'était soldée dans la tension... Mais j'avais toujours en tête d'essayer de trouver un Muciole qui irai de paire avec ma Lumivole.
La dernière luciole
Houlà ! Il n'avait pas l'air très très en forme de Rattata...
C'était le premier pokémon sur lequel je tombais en cet après-midi mais ça ne semblait pas être son cas à lui : il s'était battu à n'en pas douter, et impossible de deviner si il avait gagné ou pas aux vue de ses blessures ! Il en avait partout : une oreille fendue, un œil gonflé, un flanc sanguinolent, ça avait dut être un combat difficile et long et il avait très clairement besoin de soins.
Je me penchais tout en douceur, histoire de me positionner à son niveau, et je lui montrais bien mes deux mains, doigts écartés pour qu'il ne voit pas en moi une menace et, alors, je lui fit ma proposition :

_
Ne t'inquiète pas bonhomme, je suis certaine de pouvoir t'aider si tu accepte. Je peux m'occuper des premiers soins et t'emmener jusqu'au centre pokémon le plus proche...

Elle écoutait, j'en suis certaine, mais alors que je m'approchais pour joindre l'acte à la parole il finit par faire son choix : il s'enfuit.
Quel dommage... Mais on ne peut pas aider ceux qui ne le désirent pas alors je me trouvais bien résigner de le regarder prendre ses pattes à son cou en claudiquant.
Ma journée de capture ne commençait pas vraiment sous les meilleurs auspices mais avec un petit peu de chance, les choses se présenteraient mieux quand je rencontrerai enfin le Muciole que je chérissais tant.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 12 Juin 2021 - 20:42
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La dernière luciole VvwMmmQ


Première tentative de secourir un pokémon blessée n’est pas une réussite, peut-être que la deuxième fois est la bonne ? Un Poichigeon atterrit faiblement près de vous et présente les mêmes symptômes que le rattata : une fatigue immense, des blessures à en perte de vue… Sans mauvais jeu de mots, il en a perdu des plumes !
Il semble s’accorder un bref instant de répit pour reprendre son souffle, tout en regardant de manière inquiète derrière lui, comme s’il avait été poursuivi…

Ce Poichigeon est tellement faible que vous avez un bonus +1 si vous souhaitez le capturé

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 13 Juin 2021 - 9:41
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La dernière chasse que j’avais fait dans cette ville s'était soldée dans la tension... Mais j'avais toujours en tête d'essayer de trouver un Muciole qui irai de paire avec ma Lumivole.
La dernière luciole
Zut et flute, j'aurais tellement aimé l'aider ce petit pokémon violet mais il semblait que le côté sauvage avait été bien au dessus de tout désir de soins... J'espérais de tout cœur qu'il allait se trouver un coin tranquille où se reposer et récupérer des force en toute sérénité. J'aurais put ainsi passer à autre chose, morose, certes, mais tout de même passer à autre chose si ce n'était qu'un autre pokémon ne tarda pas à faire son apparition ; depuis le ciel cette fois ci.
Un Poichigeon. Il avait perdu pas mal de plumes, tremblait de douleur et j'avais même impression qu'une de ses ailes ne pouvait plus supporter son propre poids. Sans doute était elle luxée ou pire, cassée...

Lui aussi s'était battu, lui aussi avait pris un grand nombre de coups et ça faisait passer mes rencontres de simples coïncidences à quelque chose de plus concret... De plus concret et de plus dangereux...
Je ne put m'empêcher de ravaler ma salive. C'était là, exactement là, dans ces rues que la dernière fois j'avais dut partir totalement sous pression après am rencontre avec un pokémon Obscur. J'avais émit l'hypothèse que deux d'entre eux ne pourraient pas facilement cohabiter dans un même endroit mais si je m'étais trompée... Si il y avait toujours un danger comme celui ci qui planait au dessus de nous ?..
Encore plus cruel que le précédent puisque celui ci ne tuerait pas simplement les pokémons qu'il rencontrait mais il les maltraitaient et les laissaient filer, à la merci du premier prédateur venu.

J'en avais totalement oublié le Poichigeon échoué à mes pieds, j'avais le regard qui vagabondait en tout sens à al recherche du danger, quelque puisse en être la forme ou l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 14 Juin 2021 - 6:47
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La dernière luciole XCmshGE


Un mouvement rapide attire ton regard. C’est un petit Statitik qui se cache, visiblement effrayé. Contrairement aux pokémons précédent, celui-ci semble avoir été épargné, mais son état de stress est immense et il pourrait te projeter une toile pour s’enfuir à toutes pattes.
Regardez-moi ça comment il tremble ! Il y a probablement un danger dans les environs...

Tu n'as qu'une chance pour capturer ce Statitik, après, il s'enfuira.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 14 Juin 2021 - 10:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La dernière chasse que j’avais fait dans cette ville s'était soldée dans la tension... Mais j'avais toujours en tête d'essayer de trouver un Muciole qui irai de paire avec ma Lumivole.
La dernière luciole
Encore un nouveau venu, très pressé et tremblant d’une frayeur impossible à dissimuler. Donc, qu'ils arrivent à moi blessés, fuyants ou quoi que ce soit d'autre, je pouvais être parfaitement certaine qu'il y avait, en cette fin de journée, un mal quelconque qui dormait dans les rues de Frîme.
Je ravalais ma salive encore une fois avant de me pencher sur le petit oiseau qui était toujours à mes pieds. Si je n'avais pour envie que de me préparer à ce qui pourrait me tomber dessus, de me mettre en garde et d'essayer d'anticiper ce qui pourrait bien arriver mais je ne pouvais pas non plus laisser le petit Poichigeon ainsi blessé au milieu de nulle part...

Il avait besoin de quelqu'un pour le protéger et ça ne serait sans doute pas ce Statitik qui, lui, semblait déjà avoir fort à faire avec lui même.
Je commençais par m'occuper de son aile, qui semblait belle et bien avoir été brisée. Je lui fit donc une petite atèle avec quelques bandages et des bâtonnets tiré de mon kit de premiers secours et ensuite je m'occupais du reste de ses petits bobos. Pansements pour les bosses, désinfectant pour les griffures et les écorchures que j'estimais dues à une fuite précipitée et ce petit oiseau était remis sur pattes...
Mais il ne pourrait pas voler avant un certain temps...

_
J'ai l’impression que tu va venir avec moi le temps que l'on trouve un centre où je pourrait te laisser aux soins d'une infirmière Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 14 Juin 2021 - 13:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La dernière luciole XCmshGE


Un peu de poésie dans ce monde brute tandis que vous souhaitez trouver un centre. Les étoiles brillent de mille feux et les Mucioles aussi. C’est un ballet de petite lumière flottante et tournoyante qui se déroule sous vos yeux, mais voilà qu’une des lumières plus proche de vous s’immobilise.
L’atmosphère se tends brusquement et voilà que la loupiote scintille davantage. Un expert en insecte comprendrais que le pokémon est utilise Lumi-Queue pour augmenter son attaque et l’attaque suivante… C’est Rayon Signal.

Ne cherchez plus, les Lumivoles et Mucioles sont visiblement devenus aggressifs ses derniers temps. Seuls, ils ne sont pas très effrayants mais en groupe, ils peuvent faire des ravages.
Et là, c'est toi la cible.

Le Muciole est agressif. Il t’attaque ! Dépêche-toi de le capturer ou de le tuer pour éviter que d’autres arrivent !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 16 Juin 2021 - 6:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La dernière chasse que j’avais fait dans cette ville s'était soldée dans la tension... Mais j'avais toujours en tête d'essayer de trouver un Muciole qui irai de paire avec ma Lumivole.
La dernière luciole
Une attaque Lumiqueue ! C'est l'une des grandes spécialités des mâles Mucioles, un atout indéniable pour cette espèce qui les rends tellement précieux pour les éleveurs tels que moi ; mais c'est aussi un spectacle admirable ! Un défilé de couleurs et de lueurs dans cette nuit presque tombante où le ciel mordoré vient ajouter une ambiance unique qui,l'espace de quelques secondes me fait sourire... Et qui bientôt me fera pâlir en voyant que c'était de leur part à eux que venaient tous ces troubles et que l'attaque fusa.

Heureusement pour moi, il frappait d'assez loin pour le moment et je n'eus pas trop de mal à bondir en arrière, mon Poichigeon dans les bras pour éviter un Rayon Signal dont la puissance était tellement boostée par cette augmentation de potentiel à distance.
Aucun doute n'était laissé possible ! Si je voulais passer : je devrai me battre ! Si je voulais le capturer : je devrai me battre ! Et je devrai me battre vite si je ne voulais pas en plus que se pointent d'autres de ses camarades que je voyais briller en retrait.
La pokéball de Sourdine claqua dans l'air presque par réflexes et nous allions pouvoir commencer à échanger des politesses à distance avec une attaque Écho.

À termes, un beau jour, je savais que ma Ramboum (et Brouhabam un de ces quatre) serait une vraie spécialiste des attaques à distance ; sa nature discrète aidant tellement à accentuer cette force mais pour le moment, il faut bien avouer que la diversité n'était pas notre fort... L'attaque Écho était sans nul doute suffisante contre les pokémons sauvages, parce que très difficile à contrée puisque presque invisible et basée sur le son, mais aussi qui gagnait en puissance au fil de la bataille.
Le premier coup fut donc pour nous ! Les premiers dégâts aussi, et le Muciole compris bien qu'il allait devoir réduire la distance entre nous deux pour gagner en efficacité et en précision et il était loin de le faire stupidement...
Il s'avança tranquillement, contrant la seconde vague de nos offensive avec un Abri bien sentit ! Une attaque que, décidément, j'appréciais beaucoup et que je voyais bien synergiser avec les forces de ma première partenaire... Pareil : un de ces jours, quand nous aurions le temps et les fonds...
Un nouveau Rayon Signal en contrattaque qui, cette fois ci, percuta ma guerrière hurleuse mais en le touchant avec un second Écho l'écart d'entrainement et de force brute entre les deux pokémons finit par se faire sentir. J'avais là l'occasion parfaite de me risquer à une capture et de hasarder une des Filletballs, spécialisées dans la capture des pokémons Insectes de mes élevages que j'avais achetées tout spécialement !
Je n'avais qu'une seule main de libre, l'autre étant affairée à maintenir le Poichigeon terrifié en sécurité mais il ne m'en fallait pas plus pour viser juste et n'avoir qu'à croiser les doigts...


Tentative de capture :
Route : +0 (bleue contre rang 3)
Pokémon : +1 (bleu contre rang 3)
Pokéball : +2 (Filetball)
Autre : +1 (baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 16 Juin 2021 - 6:43
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
La dernière luciole KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE