Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au cœur de la nuit
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Juin 2021 - 0:55
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Et voilà : maintenant il fait nuit et je Jardin de la Tour 'nattends plus que nous !
Au cœur de la nuit
La lune commençait à s'élever tout doucement dans le ciel de cette fin de printemps qui ne cessait de se réchauffer.
Au milieu du Jardin de la Tour, même si la ville était encore à deux pas, on se croyait presque à la campagne et on distinguait très clairement les étoiles. J'aimais cet air frai apporté par les arbres des environs mais je n'étais pas là que pour profiter du climat et du silence : je voulais voir les pokémons dans leur état sauvage.

J'avais déjà capturé un pokémon dans les environs, il y a bien longtemps, l'un de mes premiers d'ailleurs mais c'était en plein jour... Il était plus que probable que, dans un endroit comme celui ci, le couvert de la nuit apporte de nouvelles têtes et, qui sait, j'allais peut-être bien trouver un nouveau pokémon de type Poison !
Après tout, dans ce genre d'endroits, les pokémons de type Plante et Insecte étaient légion et ils représentaient à eux deux les plus grandes combinaisons d'espèces avec ma spécialité.
Si un petit Mimigal avait tissé sa toile dans les environs, ou si un Mimitoss voulait profiter du couvert de la nuit pour explorer les alentours, vous pouviez compter sur moi pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 12 Juin 2021 - 14:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Au cœur de la nuit VvwMmmQ


Alors, ce n’est pas exactement le pokémon que tu cherches, mais c’est un insecte facile à attraper pour sûr !
Il lui manque une patte arrière à ce petit Ningale.
Sa prise sur les arbres est beaucoup moins certaine et voilà qu’il tombe de l’arbre auquel il s’était accroché. Le voilà sur le dos, incapable de se relever !  

Ce Ningale a une patte est plus facile à capturer. Vous avez un bonus +1 pour sa capture !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 12 Juin 2021 - 19:33
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Et voilà : maintenant il fait nuit et je Jardin de la Tour 'nattends plus que nous !
Au cœur de la nuit
L'air frais de la nuit me forçait le sourire : j'étais vraiment sincèrement heureuse d'être là ! J'étais bien  et très à l'aise.
Je croisais rapidement le premier pokémon de la nuit, éclairé par le simple clair de lune j'eus un peu de mal à le reconnaitre de prime abord. En m'approchant, curieuse que j'étais, je finis par comprendre qu'il s'agissait d'un Ningale, mais il en manquait.. Un bout... Il me faisait un peut penser à Acamas à qui il manquait un œil quand je l'avais rencontré, mais à celui ci il lui manquait une patte arrière.

Il tentait d'escalader un arbre mais peinait à la tâche, le pauvre il lui manquait une prise... Alors qu'il était tomber sur le dos, je m'approchais donc et je l'aidais à se retourner sur la terre ferme.  Comme beaucoup d'insectes, ces pokémons là aimaient nidifier pour pouvoir évoluer, former des cocons en sécurité et changer vers une forme souvent finale. Ningale ne faisait pas exception et je pense qu'il voulait se mettre dans une sécurité relative entre les branche d'un des arbres pour éviter certains prédateurs. Mais dans sa situation ce n'était peut-être pas le meilleur choix... Les Ningales étaient aussi des pokémons Sol après tout !

_
En voilà une épreuve importante pour toi ! Mais dis moi tu ne connaitrai pas l'attaque Tunnel ? Elle te permettrai de te protéger le temps que tes ailes se déploient sans avoir à escalader cet arbre...

Mais il me fit "non" de la tête. J'allais donc devoir mettre un petit peu d'huile de coude pour que nous trouvions l'endroit idéal pour mon nouvel ami. Endroit sûr et assez frais, avec assez d'humidité et d'humus pour que le repos et le progrès se mettent  rimer.
Mais alors que je lui souriais et que je commençais à creuse à main nues au pieds de ce grand chêne, nous finîmes par être interrompus...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 14 Juin 2021 - 6:41
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Au cœur de la nuit VvwMmmQ


Des petites bulle d’O flottent dans les airs non loin de vous, rendant ton copain Ningale pas tout à fait serein. Sur un petit point d’eau, il y a un petit Arakdo qui souffre du même problème que l’autre type Insecte.
Il lui manque une patte.
Du coup, autant dire que pour surfer sur la vague, ce n’est guère pratique. D’ailleurs, il a l’air très triste de ce combat et semble attendre que la nature fasse valoir sa cruelle loi sur lui.

Ce Arakdo avec une patte en moins est plus facile à capturer. Vous avez un bonus +1 pour sa capture !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 15 Juin 2021 - 9:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Et voilà : maintenant il fait nuit et je Jardin de la Tour 'nattends plus que nous !
Au cœur de la nuit
Alors que nous creusions, quelques fines bulles toutes fines vinrent à voler tout doucement autour de nous. Évidement, en bon type Sol, Ningale n'appréciait pas vraiment mais ce n'était là qu'une attaque Écume lancée de loin, pas pour faire des dégâts mais plutôt pour se faire remarquer. À son origine, un petit Arakdo, lui aussi amputé d'une patte ; à croire que la vie au grand air est compliqué dans un tel endroit. Je n'aurai pourtant pas crut...
Ningale se dépêcha d'aller se cacher dans son début de trou, et, une fois que je le recouvris,, heureux, je gagnais un sourire et toute la latitude d'aller vers ce nouveau venu qui, en toute sincérité, m'intéressait bien plus que le premier puisqu'il faisait partie de mon élevage.

_
Coucou toi !..

Dis-je en m’approchant du petit point d'eau sur lequel peinait à tenir le petit pokémon Insecte à cause de son manque d'équilibre. Sa blessure devait donc être récente et son petit sourire triste allait dans le sens de cette conclusion aussi.
Je m'assit sur le bord de l'eau et je retirais chaussure et chaussettes pour pouvoir tremper mes pieds.

_
J'ai l'impression que pour toi la vie n'est pas facile ces derniers temps... Mais aujourd'hui tu as peut-être un peu de chance !
Je m'appelle Adèle et je suis une éleveuse de pokémons arachnides comme toi. Je me doute que c'est tout neuf pour toi et que tu pense que rien ne pourra plus être comme avant mais j'ai peut-être quelques solutions en tête pour t'entrainer et que cette cicatrice ne reste pas comme un problème.


Pour ce genre de situation, pour ce genre de pokémons, j'avais volontairement fait l'achat de plusieurs balls spécialement prévues pour les pokémons de type Insecte. Je sortais donc l'une d'entre elle, une Filletball que je m'empressais de présenter au petit pokémon meurtris e attendant de voir quelle serai sa réaction.

Tentative de capture :
Route : +0 (verte contre rang 3)
Pokémon : +2 (vert contre rang 3)
Pokéball : +2 (filetball)
Autre : +1 (hadicap)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 15 Juin 2021 - 9:43
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Au cœur de la nuit BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 15 Juin 2021 - 10:23
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Et voilà : maintenant il fait nuit et je Jardin de la Tour n'attends plus que nous !
Au cœur de la nuit
Des fois il suffit juste de ça. De quelques promesses sincères, faites avec le cœur, pour arriver à toucher un poékmon et le convaincre de se joindre à nous. Qu'on ne se pose pas la question : j'étais réellement sincère quand je disais que j'allais l'aider à se sortir de cette situation difficile qu'il vivait en ce moment, juste après avoir perdu un membre complet, et ce même si la Filletball qui l'enfermait s'évaporait dans les airs pour rejoindre le laboratoire d'un professeur absent.
J'avais même déjà quelques petites idées derrière la tête...
Après tout les Maskadra, la forme évoluée des Arakdo, n'avaient pas de pattes, simplement des ailes, donc si on arrivait à l'entrainer jusqu’à son évolution son handicap ne représenterai plus qu'un vague souvenir.

De plus, pour compenser cet entrainement, je savais très bien quoi faire ! Lors de notre passage à Kebak, nous avion gagné une CT que je me voyais mal utiliser sur mon équipe principale ; alors qu'un Arakdo (ou même un Maskadra) maîtrisant l'attaque Onde Boréale je ne trouvais pas ça déconnant.
Il ne nous restait donc plus qu'à mettre du cœur à l'ouvrage, et qui sait, ce serait peut-être bien ce soir aussi que je trouverai d'autres partenaires d'entrainement pour lui !
Le temps de remettre mes chaussures et on serait repartis pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 23 Juin 2021 - 19:58
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Au cœur de la nuit XCmshGE


Tant de gentillesse pour des pokémons qui n’ont pas eu la vie facile, voilà qu’un Tarsal surmonte sa timidité pour venir t’observer. Les émotions que tu dégages lui sont agréables mais ce pokémon connaît beaucoup trop bien la nature humaine : si changeante !
Tu peux tout de même apercevoir sa petite corne rose si particulière qui trahit la créature cachée dans un arbre, même au cœur de la nuit.

Ce Tarsal est de rang bleu !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 24 Juin 2021 - 9:06
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Et voilà : maintenant il fait nuit et je Jardin de la Tour 'nattends plus que nous !
Au cœur de la nuit
En vérité, je dois bien avouer que j'étais touchée et heureuse.
Je n'avais pas mit trop de temps à repérer la silhouette fluette de ce tout petit pokémon que la réputation précédait. En bon pokémon Sentiment, les Tarsals avait cette faculté de ne s'approcher que des personnes qu'elles jugeaient bonnes et gentilles, comme elles pouvaient l'être. On ne pouvait en apercevoir que si on était une personne assez noble pour avoir le cœur sur la main ou la délicatesse comme crédo.

Je ne sais pas si c'était parce que je venais d'aider coup sur coup deux pokémons sauvages (enfin presque sauvages puisque le second avait dors et déjà accepté de se joindre à mon équipe) mais en tout cas je semblais avoir marqué un certain nombre de points auprès du petit pokémon dont la présence me faisait sourire.
J'étais flattée parce que ça voulait dire que j'étais sur la bonne voie et que je n'avais plus qu'à continuer de la poursuivre !

Je me contentais donc de lui faire un petit coucou de la main, si elle était timide, je n'avais pas l’intention de la forcer à entrer en contact avec moi mais je voulais aussi qu'elle sache que je l'avais vue. Que je l'avais vue et que je ne ferai rien pour aller contre ce qu'elle voudrai faire. Ainsi, libre à elle (ou lui en réalité) de s’approcher et de faire connaissance ou de rester à distance pour continuer de m'observer timidement.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 25 Juin 2021 - 12:27
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Au cœur de la nuit XCmshGE


Le pokémon sentiment continuera de t’observer, voilà un autre pokémon avec un caractère beaucoup plus expressif. Un arakdo (avec toutes ses pattes cette fois) qui surfe sur l’étang et point d’eau avec tant de style et d’élégance !
En pleins “ride”, il te fait même un coucou de la patte ! Il aurait des lunettes de soleil en pleine nuit que cela n’aurait étonné personne, il assure un max à la surface des eaux !

Ce Arakdo est de rang bleu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE