Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lotbrok, juste Lotbrok (Terminé)
curieux
Lotbrok Olih
Je suis un 
curieux
Lotbrok Olih
Pokédollars Pokédollars : 1850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Maximus le Cerfrousse Nakoma la Caninos

Inventaire
Inventaire:
 Lotbrok Olih Mer 23 Juin 2021 - 17:46
Pokédollars Pokédollars : 1850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Maximus le Cerfrousse Nakoma la Caninos

~ LOTBROK OLIH ~

« Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins »

Lotbrok, juste Lotbrok (Terminé) Avatar33
Surnom ; Lotbrok Olih, mais tout le monde l'appelle juste "Lotbrok" ou simplement "Brok".
Age ; 22 ans.
Origine ; Né à Mistral, Lotbrok est originaire de Bayette ... enfin, c'est ce qu'on lui a dit en tout cas. Le garçon a grandi dans un petit village de l'autre côté du cours d'eau, chez son oncle et sa tante en bordure du Parc Naturel. Il est, semble-t-il, d'origine modeste.
Ville/Village de départ ; Bayette.

Groupe ; Lotbrok ne s’intéresse pas vraiment à ça, mais il est officiellement électoraliste, comme semble l'être son oncle et sa tante.
Licence ; Ranger.
Métier ; Nouvelle recrue chez les rangers.
Particularité ; Lotbrok ne le sait pas encore, mais il sera capable de "communiquer" avec les végétaux, particulièrement avec les arbres. Il pourra les entendre, percevoir leurs émotions et leurs pensées, sans pour autant se faire comprendre d’eux. Ce pouvoir est latent, autrement dit Lotbrok ne sait pas encore qu’il le possède.
Starter ; Un Cerfrousse nommé Maximus. Son oncle et sa tante lui ont confié ce daim lorsqu’il était petit, que Brock a ramené d’une de ses missions. Trouvé blessé quelque part dans la Forêt Luxuriante, personne ne sait d’où il vient et comment il s’est retrouvé là. Lotbrok a pris soin de lui, pourtant sa relation avec Maximus est … étrange. Indépendant, distant, souvent ronchon, le daim n’est presque jamais d’accord avec son dresseur et clairement, il ne fait que ce qu’il veut, quand il le veut, qui à user de la force pour se faire comprendre … d’ailleurs il refuse d’entrer dans sa pokéball ! Longtemps, Lotbrok s’est demandé si Maximus était heureux d’être avec lui et le jeune homme lui a donné de nombreuses fois l’occasion de partir … mais étrangement, Maximus reste toujours dans les parages, et surveille toujours Lotbrok de loin. Un jour, peut-être, Lotbrok découvrira-t-il ce qui ne va pas chez lui ?

Lotbrok est un jeune homme un peu étrange, charismatique à sa manière, et qui a devant lui toute une vie à découvrir. Son enfance passée loin des villes a fait de lui un garçon proche de la nature et plus spécifiquement de la forêt, qu’il chérie par-dessus tout. Son savoir concernant ce qui l’entoure, Lotbrok le doit à son oncle et à sa tante, respectivement garde-champêtre et soigneuse de pokémons. Si Lotbrok s’y connait peu en politique ou en mécanique, il connait les baies et les pokémons par cœur ou peu s’en faut. Il connait leur légende et affection particulière Xerneas, le Cerf de l’Existence, qu’il croit en son for intérieur gardien de la Forêt Luxuriante. Respectueux des pokémons et conscient de l’équilibre fragile qui régit leur monde, Lotbrok les préfère aux humains et les défendrait jusqu’à la mort s’il le faut … pour autant, il n’en oublie pas leur potentielle dangerosité, qui peut s’avérer mortelle. Héritage de ses parents adoptifs, pour utiliser des termes modernes Lotbrok est donc à la fois éthologue et soigneur … à son niveau bien sûr.

Issu de la vieille école, il connait peu les "nouvelles technologies" et n’est pas vraiment à l’aise avec elles. Débrouillard et à l’écoute de ce qui l’entoure, il est tout à fait capable de survivre dans la nature (pour autant que la zone ressemble à ce qu’il a toujours connu, c’est-à-dire celles du Parc Naturel) mais sera mal à l’aise en agglomération et dans les villes aux murs bétonnés … Lotbrok aurait d’ailleurs tendance à être claustrophobe, bien que cela ne se soit pas encore déclaré.

Curieux et un tantinet naïf, jusqu’à présent Lotbrok n’a pas eu l’occasion de faire beaucoup de rencontres, celles-ci se résumant pour l’instant aux voyageurs croisés durant ses "missions" au Parc Naturel, accompagné de son oncle. Plutôt réservés, Lotbrok est du genre solitaire et mal à l’aise en communauté. Agoraphobe, le garçon ? Peut-être un peu, oui, en tout cas vous ne le verrez jamais longtemps au sein d’une foule. Discret de caractère, il n’est pourtant pas du genre à passer inaperçu : plutôt grand (env. 1.80m), son allure de Robin des Bois – digne des plus grands clichés – trahis ses origines campagnardes autant que son métier nouvellement acquis.

Calme, doué d’un sang-froid particulièrement tenace, Lotbrok est de nature bienveillant, mais son sens aiguë de la justice aurait tôt fait de le faire tanguer du mauvais côté. Protecteur, altruiste à l’égard des pokémons, Lotbrok fait partie de ses gens doués avec les mots. Véritable page blanche, tout reste à écrire pour ce jeune homme dont l’avenir dépendra, à n’en pas douter, des gens qu’il rencontrera … mais aussi des révélations qui lui tomberont dessus !

C'est l'histoire d'un brocoli ...

Histoire ; Mon nom est Lotbrok, et je suis né dans le sud de Mistral il y a 22 ans de cela. J’ai grandi chez mon oncle et ma tante non loin de Bayette, dans un petit village bordant le Parc Naturel, de l’autre côté du cours d’eau. Pourquoi pas chez mes parents me direz-vous ? Et bien, la réponse est plutôt simple : ils sont morts quand j’étais petit, dans un mystérieux incendie qui a laissé peu de souvenirs dans mon esprit. Originaire de Bayette, la ville qui m’a soit disant vu naître, j’y ai vécu jusqu’à mes 4 ans (à ce qu’il parait) avant de finalement être arraché au confort de la ville pour le trou paumé où mon oncle et ma tante avaient su faire leur nid.

J’ai donc vécu avec le frère de ma mère, Brock Olih, chef des très célèbres Gardiens, un groupe de rangers prenant à cœur de protéger le Parc Naturel et d’y faire régner l’ordre et la paix. A ses côtés, dès que je le pu, j’appris les secrets de la Forêt Luxuriante et à reconnaître chaque brin d’herbe des Plaines Verdoyantes, et chaque grain de sable de la Dune Dunaja. Enfin, façon de parler bien sûr : Brock n’était pas idiot et ne m’emmenait jamais loin des sentiers battus, sécurité oblige. En grandissant pourtant, je me pris d’affection pour cette nature qu’il avait su me faire connaître et lorsque je n’étais pas à l’école, il n’était pas rare de me retrouver dans la Forêt Luxuriante, la zone la plus proche de notre village. Parce que je semblais avoir la fibre pour ça, lorsque j’en eu l’âge je fus même autorisé à l’accompagner durant certaine de ses missions, faisant ainsi mes premiers pas chez les Gardiens.

Ma tante, Maisej Olih, brillait quant à elle en tant que soigneuse pokémon. Masej prenait soin – et le fait toujours d’ailleurs – de venir en aide aux pokémons du Parc Naturel, apportant soins et soutiens à ceux qui n’avaient pas eu de chance, ou qui avaient eu le malheur de croiser les mauvaises personnes. En unions avec la nature et les pokémons, notre petite famille se targuait de vivre en autarcie ou presque, cultivant ses propres baies lorsque la Forêt Luxuriante n’était pas en mesure de nous les fournir.

Isolé du reste du monde ou peu s’en faut, c’est à l’écart de la civilisation que je grandis donc, enfant unique, Arceus n’ayant semblait-il pas accorder le don de la vie à Maisej … ironie du sort, pour elle qui prenait pourtant tant soin de ses créatures. Ainsi retranchés dans notre bulle, les nouvelles des autres régions de Mistral peinaient à venir jusqu’à nous. L’incident aux Mines Excavarenne, l’apparition des Zarbis, les élections, tout cela n’était que fait divers ici … la vérité ? Mon oncle et ma tante semblaient avoir peu d’intérêts pour la chose, trop occupés à vivre leur petite vie de gardes-champêtres. Affecté au Parc Naturel, Brock voyageait peu et nous avec lui, mais parfois il se rendait à Bayette pour des affaires, ou simplement pour ramener des choses que nous ne pouvions produire nous-mêmes ; ses sorties étaient rares, tout autant que ses récits les concernant. Malgré nos paupières closes sur les évènements qui survenaient dans le reste de Mistral, nous ne pouvions échapper aux conséquences de ce qui survenaient à l’extérieur de nos murs. Ainsi, lorsque la trompette des quatre cavaliers sonna et que la malédiction frappa le pays, le Parc Naturel tout entier devint une vraie jungle où il ne faisait pas bon vivre … tous les rangers furent mobilisés et parmi eux les Gardiens, qui durent redoubler de vigilance pour échapper aux pokémons soudainement plus sauvages. Le problème trouva sa solution et tout fut finalement réglé, d’une manière qui m’est encore un peu un peu obscure. Vous savez, à la campagne, les infos arrivent un peu … modifiées, transformées. On parle de spectres, d’exorcismes et de vérité dévoilé, et cela ne m’intriguerai pas tant si Brock et Maisej ne semblaient pas autant tenter d’étouffer l’affaire.

Que me réserve le monde ? Je ne saurai le dire. A l’aube de mon 22eme anniversaire, je me suis engagé chez les rangers dans l’espoir d’être affecté aux Gardiens. Loin de vouloir découvrir le monde, je me complais à vivre la vie offerte par mon oncle et ma tante. Pourquoi aller chercher le bonheur alors qu’il est souvent si prêt ? Protéger le Parc Naturel me parait être une perspective plaisante, pour moi qui suis si sédentaire … pourtant, il est un adage qui résonne au court des siècles et qui ne saurait mentir : la vie ne nous offre jamais ce que l’on veut, seulement ce dont nous avons besoin.

Hey Mistral ! Heureuse d’être enfin parmi vous, ça fait un moment que je traîne ici sans vraiment me décider, les inscriptions étant fermées à chacune de mes visites … mais j’ai vu qu’elles étaient ouvertes pour le mois alors j’ai foncé ! Que dire du forum … les Miradars Jaunes et Emmanuel Macronium, vous m’avez tellement fait rire ! Bravo pour ce beau forum que j’ai connu à son ouverture (via les TS si je me souviens bien ?) et qui est toujours resté dans un coin de ma tête. En ce qui me concerne, je traîne sur les forums RPG depuis … longtemps maintenant. L’assimilation de tout le système de jeu est encore en work in progress mais avec le temps et la pratique ça devrait le faire. Hâte de vous retrouver in-game !

Lotbrok, juste Lotbrok (Terminé) Q918

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 26 Juin 2021 - 1:33
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Félicitation !
Bravo tu es validé ! Tu peux rajouter 5 Pokéballs à ton inventaire ! N'oublie pas de mettre ton pokémon dans ton profil ! Pour avoir laisser le staff te proposer des starters tu pars avec 500 Pokédollars supplémentaire !

Bienvenue! Comme déjà dit sur le discord, tu as vraiment bien réussit à faire rentrer ton personnage dans le contexte et on sait tous que ce n'est jamais une tâche facile, franchement je te félicites, je sens que ton personnage va vraiment nous apporter un vent de fraicheur, il est vraiment intéressant et j'aime le mystère que tu laisses planer sur lui pour tes lecteurs. Sur ce, voici tes 3 choix de starters!





Bulbizarre
Bulbizarre il vous aime bien, cela fait un moment qu'il vous cotoie mais il vous trouve un peu étrange parfois avec vos drôles d'histoires sur la forêt luxuriante. D'ailleurs il vient de là Bulbizarre, il aime cet endroit même s'il aimerait bien voyager avec vous, il aimerait voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Calme et bienveillant comme vous, pour un pokemon de son espèce pourtant il aimerait davantage explorer les autres forêts et c'est certainement dans ce but qu'il vous a rejoint.


Miaouss de galar
D'où est-ce qu'il vient lui? De la ville...et pourtant il s'est retrouvé dans une de vos poubelles à chercher quelque chose pour se sustenter. Le problème? Eh bien il ne s'est pas comment repartir en ville, il faut dire qu'il n'est pas très malin ce chat, alors il reste là, à attendre que vous l'aidiez. Oh et si vous pouviez le nourrir aussi il ne dit pas non. En échange, il semble prêt à mettre sa force à votre service, vous devrez juste pardonner son manque d'éducation et ses mauvaises manières.


Cerfrousse
Votre oncle et votre tante vous ont confiés ce pokemon alors que vous n'arrêtiez pas de parler de ce Xerneas se disant qu'avec cela peut être que cela calmerait votre fougue naissante. C'est vrai qu'il y a des ressemblance, n'est-ce pas? Pourtant il a un caractère assez belliqueux et semble frustré par quelque chose, comme si on l'avait interrompu dans quelque chose d'important et c'est sur vous qu'il se venge, outch.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE