Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Malaise et boule de gomme. [Alvin]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 4 Juil 2021 - 20:52
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo









Quand les souvenirs
nous rattrapent
Rp avec Alvin



Ufufuff...que c'est long. Allez encore quelques escaliers, il y est presque, il va bientôt atteindre la tour du château. Mais est-ce que son entreprise sera recompensé? Pas vraiment. La vue est certainement belle mais....enfin ce n'est pas grave...les autres, eux, vont l'aimer non? Mais c'est si épuisant...il a l'impression que ça fait des heures qu'ils montent...comment fait Doubly, il n'a pas l'air du tout épuisé. Il sent même sa main dans la sienne le tirer vers l'avant. Une fois, deux fois, ça insiste comme s'il s'impatientait. Bon sang mais pourquoi il s'embête, pourquoi a-t-il décider au fait de se renforcer un peu et devenir un peu plus endurant, c'est clairement pas son truc. Il a trop pris l'habitude de reposer sur la télékinésie depuis l'accident. Juste un peu...il a déjà fait quatre-vingt-dix pourcent du trajet, c'est bien assez non?

Meta, me metamorph meta metamorph! Me meta me? (Allez Gabriel, tu y es presque, dis toi qu'en t'améliorant c'est moi que tu rend plus fort! T'as envie que je te protège non?)


Laisse moi là Doubly pars devant je...vais juste m'allonger dans ces escaliers et servir de carpette au prochain passants...


Metamorph morph. Meta me meta. Meta! (Ça fait quinze minutes qu'on marche. Interdiction d'abandonner ou de tricher. Allez debout!)



Là ils sont un peu à l'ombre aaaah le sol est un peu froid ça fait du bien, il sourirait presque comme un gros abruti en laissant  sa joue sur la marche, le metamorph avait beau tirer pour le redresser rien n'y faisait. Il frissonna néanmoins en entendant un cri plus virulent que les autres avant de se prendre un coup sur la tête. OUTCH!

METAAAA!!


Ok ok j'ai compris...



A peine s'était-il remit debout que son metamorph lui avait fait un de ses sourires éblouissants dont il avait le secret avant de lui reprendre la main et ralentir néanmoins le rythme pour lui. Ils sont censer avoir les même force et faiblesse pourtant il semble en pleine forme? Est-ce qu'il ne montrait pas qu'il était fatigué ou est-ce que c'était davantage une question de volonté. Jamais celui-ci ne faillissait, il était davantage une version améliorée de lui qu'une copie. C'est vrai qu'avec quelqu'un avec autant d'énergie et toujours enthousiaste, il sentait un peu moins l'effet de l'effort et ils finirent par arriver en haut. Qu'est-ce que.....attendez est-ce que c'est vraiment son Mr Mime assit à la terrasse en train de se prendre un bain de soleil. Eh attendeeeez! Il était avec eux il y a quelques minutes! Il était même derrière eux!

TRICHEUR!


Miiime? (U mad?)



Soupirant, déjà Doubly lâchait sa main pour se précipiter vers la rambarde pour admirer le paysage et tourner sur lui-même tout heureux, pointant d'ailleurs celui-ci au psychic pour qu'il vienne voir. Toute la troupe suivit le mouvement, Boing qui était dans ses bras, sautilla en dehors pour se mettre plutôt à ses côtés tandis que Grigri qui avait évolué récemment avait bel et bien fait l'effort de monter avec eux tout en haut de la tour.

C'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'aller en ville en plein jour, j'avais presque oublié à quel point le soleil de Fricke pouvait être aveuglant. Voilà pourquoi je prefère la nuit...


Mais au moins vous voyez enfin la lumière du jour, ça doit vous faire du bien.


A son tour il s’accouda à la rampe métallique en levant la tête vers le ciel avant de baisser les yeux malgré lui. Non. C'est insupportable. Son regard passa alors sur les maisons, les immeubles, les magasins en contrebas. Fricke se reconstruisait si vite, c'est une bonne chose. Esquissant un sourire il essaye inconsciemment de retrouver sa maison. Haha....bien sûr que c'est impossible, tout se ressemble, il ne se souvient même plus à quoi elle ressemble. Et l'école? Il ne sait pas s'il a tellement envie de la voir. En tout cas, ici, il y a un petit vent frais, c'est rafraichissant.

Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Ouaw on est tout en haut!! La ville est toute petite d'ici, on dirait des insectes squish squiiiish!)


Tournant le dos à la ville il s'adossa à larambardee et fit face à ses pokemons, il eu une légère hésitation avant de déclarer avec un sourire.

J'ai...beaucoup réfléchis...et...


???


...?



Cela semblait sérieux, alors même Marcel équipé toujours de ses lunettes s'était avancé toujours en train de siroter un cocktail qu'il avait....parfaitement payé...avec des sous qui lui appartenait? ....N'est-ce pas? Non, ne vous inquiétez pas, c'est un cocktail de son imagination pourtant le bruit qui en ressort semble bien réel. Explication: MAGIIIEEEE. En attendant, une autre personne s'était incrustée, ou plutôt un pokemon en l’occurrence. Un piafabec....et on dirait qu'il avait décidé de se mettre à chanter non loin.

"PIAAAAAA pia pia PIAFABEEEEEEC!"

J'avais dit cela la dernière fois sous le coup de l'émotion alors à présent j'aimerais votre avis à tous...



On l'entendait de moins en moins bien, les piaillements commencent à couvrir sa voix et le metamorph se fige sur place avant d'arrêter le garçon en plaçant sa main devant lui en signe de stop. Non, ça ne va pas être possible dans  ces circonstances et si les autres pokemons n'ont pas l'impolitesse de dire quoi que ce soit, lui il se fiche de l'éthique ou de tout ce qui est de la bienséance. Quand Gabriel parle, on l'écoute. Que ça soit un pokemon de l'équipe ou un qui n'en fait pas parti.

Me meta metamorph. (Attend Gabriel juste deux petites secondes.)



On croirait presque que Marcel et Grigri faisait déjà une prière pour le pokemon alors que le petit Spoink pensait naïvement qu'il allait juste gentiment lui dire de chanter après ce qu'allait leur dire le brun. Grave erreur. D'un geste vif, le metamorph attrapa violemment au cou l'oiseau, si fort qu'on eu presque cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite comme on le verrait dans les bandes dessinés. Penchant sa tête au-dessus de lui, il le fixa avec un sourire dérangeant mais on sentait dans son ton menaçant qu'il n'était pas là pour plaisanter et que le volatile l'agaçait.

Me, meta metamorph? Morph, me-ta-morph, meta? (Eh toi là, tu vois pas que tu déranges? On était là avant, va cassez les oreilles de quelqu'un d'autre, pigé?)


Meta! (Dégage!)



Balançant l'oiseau au-dessus de la rambarde, celui-ci sembla faire un sacré plongeon tellement il avait dû être surpris et traumatisé de cette réaction. Est-ce qu'il se rattraperait en plein vol? Qui sait, en tout cas la copie parfaite retourna auprès de son dresseur comme si rien ne s'était passé.

Metaaa~? (Tu disais~?)


Doubly...!! Le pauvre piafabec!


...


Mi mime monsieur mime... (En même temps il l'a un peu cherché...)


Alors j'en étais à où...ah oui...je voulais vous demander ce que vous vouliez faire après que Jack se sera complétement rétablie? Je suis devenu ranger mais je comprendrais que faire des missions avec moi ne vous plaises pas et que vous preferiez vous reposer ou faire des arènes à l'avenir.


Celui qui parla juste après et ce, sans aucune hésitation, fut le premier ami du psychic.


Spoi spoink spoink oink spoi spoink. (Je suis bien avec mon meilleur ami alors tant que tu fais quelque chose qui te plais c'est tout ce qui compte pour moi.)


Mime monsieur mime mime. (Trop pur pour ce monde....et on doit passer après ça, on va être vu comme de gros égoïste.)


Spoooiiinnkk! (Ah non pardon!)


...



Alors que Gabriel allait demandé une traduction du Mime de ce qui venait d'être dit et que chacun des pokemons se mettaient à tous parler en même temps, voilà que des bruits de pas les firent se stopper. Quelqu'un montait. Ben oui logique, on est en pleine journée c'est juste que le garçon n'a pas l'habitude. Que faire....que faire....il se sent quelque peu stressé sentant son coeur s'agiter. Ooooh il vient d'avoir une idée! Il va simplement faire comme d'habitude. Pas sûr que ça marche alors qu'il fait encore jour. Le voilà s'élever dans les airs et mettre ses mains comme le ferait n'importe quel spectre vers l'avant. Allez une petite blague c'est toujours marrant, il va lui faire un peu peur, il va hurler et partir en courant puis ils se taperont une bonne partie de rigolade. Il s'est fait passé pour mort pendant....un an? Peut-être plus? Enfin se faire passer....disons qu'il se croyait mort parce que la réalité était trop douloureuse? Ca y est il arriveeee!

Oooouuuhh je suis le fantôme de la tour du château, je hante ces lieux depuis que je suis tombé par-dessus la rambardeeee~


Me! (Pfff!)



Comment ça c'est cliché? Ben quoi vous allez pas me dire que cette rambarde a jamais fait tombé quelqu'un dans le vide, si ça se trouve il est pas si loin de la vérité et y a un vrai spectre!

Toi qui oses entrer en ces lieux, fais demi....he...in?


....


....??



Il s'était arrêter en plein milieu de sa phrase pour examiner davantage le garçon face à lui. Eum...c'est marrant...sa tête lui dit quelque chose. Bon ce n'est pas nécessairement évident mais....il a une sorte de feeling. Il reste un moment silencieux, pesant le pour et le contre d'enfin demander mais sa curiosité est trop forte. Il doit se tromper, après tout, tout le monde se ressemble, non? Il va passer pour un mec hyper louche. Non attendez....il est hyper louche. Ces pokemons, ces habits, son comportement....il imagine déjà l'autre enfant prendre ses jambes à son coup en appelant sa mère sur le fait que "un monsieur bizarre qui lui fait du rentre dedans. A L'AIDE!

Dis...hum...est-ce qu'on se connait? C'est pas une technique de drague j'te jure...



OOOOoook préciser ça fait encore plus suspect mais écoutez hein, on peut pas être bon dans tous les domaines et Gabriel n'a jamais mais alors jamais été doué socialement.

...


Spoink! Spoi spoink! (Oh mais je le connais! C'est un des élèves de l'école!)



Le cochon sautille pour attirer l'attention du brun qui ne comprend pas le pokemon et finit par se tourner vers la seule personne qui peut un tant soit peu donné des explications: Marcel. Le mime entame ainsi sa charade très courte.

Etre? Trois? Troisième personne?! Ah! Est! Est.....serrer? Nan deposer? Une feuille....sur une autre feuille? Hein?? Aaah de la glue! Presque? De la colle? Estcolle.....école! ....Ecole!


Ah!!!!!!


...
.......
...................
................................



A peine avait-il compris que le malaise ambiant venait d'augmenter de 200%. Il aimerait s'enterrer dans un trou. Autant il pouvait être bavard même avec des inconnus mais alors là, c'était le pire scénario. Un autre élève...c'est pour ça qu'il lui disait quelque chose. Par contre impossible de se souvenir s'il s'agissait d'un....des bully ou simplement....Pitié pas madame Irma, son sobriquet...il ne veut plus réentendre ça. Voilà que ses mains tremblottent, il n'aime pas ça, ça n'a plus d'importance de toute façon non? Si ça se trouve ce type ne se souvient plus de lui! Il a l'impression d'être devenu comme son ami Jack a regarder ses doigts devenu fascinant. Que dire dans une telle situation?

...
.......
S-Salut...?



Et c'est un formidable essai de la part du psychic qui relève à peine les yeux vers son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Lun 5 Juil 2021 - 3:14
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Malaise TV
...Not everything is going well.

Tu devais probablement être la seule personne au monde à être dubitatif devant des escaliers à escalader.Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, juste pour avoir une belle vue...Et également pour compléter ton album photo. Bien que cela fait un bon moment que tu vis ici, tu n’avais jamais ta ville...Vue du haut. La tour du château pourrait éventuellement te permettre d'accomplir ton objectif un peu niais du moment.

...Et juste pour cette photo, tu vas devoir faire plus de sport que tu n’en a jamais fait dans ta vie. Quoi que...Tu en fais déjà bien assez quand tu dois courir après Shaun, lorsque celui-ci décide de faire des siennes en sortant de ton champ de vision. Aujourd’hui, lui-même aura probablement du mal à faire l'imbécile.

-...Quand il faut y aller…

Tu t’encourages; en gravissant cet obstacle...En t’arretant à la deuxième marche pour te tourner vers ton cabriolaine qui n’avait pas bougé d’un pouce. Ah oui. Peut-être qu’il ne voulait pas s’amuser à faire ce périple. Compréhensif. Le mieux serait qu'exceptionnellement, il rentre dans sa ball. Tu le sortiras une fois en haut !  Rien de trop insurmontable non plus.

Lorsque tu fis le geste de prendre la pokeball de Shaun, c’est à cet instant précis qu’il décida de se mettre à courir. Dans des escaliers. Tu écarquilles les yeux en le voyant faire, comprenant déjà deux choses : 1 : il n’avait pas très envie de retourner dans sa pokeball , 2 : tu vas devoir le suivre aussi vite que le permettent tes petites jambes.

Evidemment, toi, tu ne cours pas...Disons juste que tu  “marches de manière rapide en veillant à ne pas trébucher au passage”. Ton espèce d'ascension se termina sans encombre et même ton camarade plante sembla l'attendre au sommet ! Fiou...C’est bon, tu as eu ta dose d’effort de la journ-

Une voix. Un type qui vole, décrétant être le fantôme des lieux. Oh, c’est amplement suffisant pour te faire peur et te donner envie de descendre les marches des escaliers encore plus vite que lorsque tu les avaient grimpés. Cependant, la voix de la raison finit tout de même pas se faire entendre : Les fantômes n’apparaissent-ils pas durant la nuit ? Après...Il faut bien avouer qu’autre chose t’a empêché de prendre la poudre d’escampette.

Le fameux “ fantome”. Tu le connaissais. De cette période assez enfantine nommée “l’école”, dont tu as gardé tout de même quelques souvenirs. Certes...De ton côté tu n’avais jamais rencontré de soucis, mais pas la...Personne qui se trouve en face de toi. Tu ne t’attendais pas non plus à le croiser maintenant et...Enfin. A le voir tout court.

L’affaire de “Gabriel” (...il te semble que c’était son nom, si les autres l’avaient affublés de surnoms ridicules, ta mémoire sélective avaient jugé bon de jeter ce genre de détail à la poubelle.) ...Etait probablement la seule chose un peu sombre que tu as pu entendre et “voir” dans ta scolarité. Un être persécuté par d’autres élèves sans relache, pointer du doigt tel une attraction de foire juste pour faire rire la galerie.

Toi...Tu faisais partie des spectateurs. Tu avais déjà assisté à certaines scènes de harcèlement...Mais tu n’avais pas bronché. Aujourd’hui avec du recul, tu culpabilises un peu. Cependant, bien que ça peut-être horrible, tu penses avoir fait le bon choix. Prendre la défense de quelqu’un qui n’est pas aimé, peu aisément se retourner contre soi. De plus...Tu n’avais et tu n’a pas la mentalité nécessaire pour jouer au héro.

Il y’a eu cette histoire étrange à propos d’un décès, d'accusations envers ce jeune homme...Et puis...Il avait disparu de la circulation. Tu admets que tes souvenirs sont vagues. Par contre tu te souviens très bien du regard un peu blasé de ta mamie lorsque tu en avais parlé à table. Le genre de regard traduisible par un simple “est-ce que tu crois vraiment à tout ce que raconte tes camarades?”....

Alvin. Le fameux “Gabriel” tente d’engager la discussion avec toi là. Le mieux ne serait-il pas de lui répondre, au lieu de ressasser une période qui n’est plus ? Plus facile à dire qu’à faire. Tu le regarde toujours avec une mine surprise, ayant finit par poser une main sur une des cornes de Shaun, histoire de bien t’assurer que non, tu ne rêve pas.

Qu’est-ce que tu dois répondre ? “Hey salut ! Tu vas bien depuis le temps? “  ou bien “Content de te voir en vie ! “  ?....Car on dirait bien que ton interlocuteur semble s’être également souvenu que vous etiez dans la même école. Pas dans la même classe..Mais-....Argh.

-H-Hey ça fait longtemps !

...Mais quel imbécile-. Tu as un petit rire nerveux, tandis que tu te frotte le bras. Tu ne sais pas quoi dire à la personne qui a probablement vecu un long moment un enfer pas possible quand vous étiez enfant. Tout ça juste car...Tu n’avais justement rien fait. Oh, bien sur, tu ne dois probablement pas être le seul non plus. Mais maintenant que tu as eu l’honneur de te remémorer tout ça...Tu es un peu mal à l’aise.

-Je sais que ça ne changera pas grand chose mais...Pardon pour ce qui est arrivé à...L’école. Je pense qu’on était tous égoistes pour tenter de parler pour t’aidé…

Ta phrase.Ne.Veux.Rien.Dire. En même temps...Tu cherches tes mots lorsque tu parles, donc tu ne dois pas trop penser à au sens de la phrase à la fin...Hm...Il n’ya pas moyen de disparaître comme par enchantement? C’est ridicule. Tu es ridicule. Même pas capable d’agir normalement en présence d’un pauvre type qui en  a vu des vertes et des pas mûres.

-Est-ce tu voulais rester seul ici? Car tu semblais vouloir me faire peur pour que je m’enfuis.

Tu tentes une autre approche, histoire de ne pas déterrer des choses qui pourraient éventuellement mettre à mal le garçon (car sinon tu va probablement te rendre encore plus mal à l’aise car cette fois, tu en seras le responsable.) De plus, tu as cru voir les pokémon de ton interlocuteur, il avait peut-être prévu une séance d'entrainement, qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 9 Juil 2021 - 22:26
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo









Quand les souvenirs
nous rattrapent
Rp avec Alvin



-Alors madame Irma demain quel temps il fera?
-Ouai vas-y dit nous la météo, tu dois la savoir à l'avance, non?!
-Dis nous notre avenir!

Ça ne marche pas comme ça...



-Pardon? Parle plus fort on t'entend pas!
-Ça ne marche pas comme ça! Je ne décide pas de quand j...



-Vous avez entendu les mecs, son pouvoir c'est merdique, il marche même pas sur commande!
-Oh le looser, t'as un pouvoir que tu sais même pas gérer, mais à quoi il te sers au juste? A impressionner les filles?

Non! Je veux juste...



Apporter mon aide.
Je voulais juste...aider les autres, rendre leur quotidien plus agréable, pas m'en servir à des fins personnels. Je n'étais pourtant pas le seul à avoir des "pouvoirs", pas le seul à être bizarre. Alors pourquoi moi? Je n'ai cessé de me poser cette question sans trouver de reponses. Des fois ça tombe sur nous et...c'est tout. C'est ce que m'as dit maman, je me sentais plus mal pour elle que pour moi-même...elle s'inquiétait tellement pour moi. Est-ce que je lui faisais honte? Est-ce qu'elle se sentait responsable de ma condition? Est-ce qu'elle se demandait si elle avait ratée quelque chose? Ca devait être encore pire après l'accident...pourtant je voulais juste...est-ce que ça aurait tout cesser? La souffrance de maman aussi? Ca n'a plus d'importance...j'espère que là où est maman, elle ne souffre plus et qu'elle a arrêtée de veiller sur moi. Quelqu'un comme moi ne le mérite pas.


----------------------------

Le malaise ambiant était notable et pas que du côté de Gabriel on dirait. L'autre garçon se sentait mal...oups, il aurait dû faire comme si il ne l'avait pas reconnu...pourquoi a-t-il demandé un éclaircissement à Marcel. N'était-ce pas mieux de ne plus jamais croisé quelqu'un faisant parti du passé? Fuir le passé? Il n'avait fait que cela et voilà où ça l'avait mené...ce n'est pas une aussi bonne chose qu'on le penserait. En l'entendant dire cela fait longtemps, lui aussi rit nerveusement encore plus mal malaise, un mauvais frisson le parcours alors qu'il se sent vulnérable malgré lui à cette remarque. Il aimerait savoir à quoi peut bien penser son interlocuteur mais en même temps non, non il ne veut pas se heurter à des souvenirs douloureux. Déjà Boing se rapprochait de son dresseur comme sentant son appel à l'aide silencieux. Marcel et Grigri ne savait que faire quant à Doubly son regard intense était fixé sur ce qu'il jugeait être "l'élément perturbateur" et il passa ses mains derrière sa tête en attendant la suite des évènements. Qui ne tarda pas.

-Je sais que ça ne changera pas grand chose mais...Pardon pour ce qui est arrivé à...l’école. Je pense qu’on était tous égoïstes pour tenter de parler pour t’aider…


Metamorph...? (Désolé...?)


...Ah! ....


...


...



Et le silence fut. Le garçon a baissé sa casquette sur ses yeux. Est-ce que le blond l'aurait blessé par ces simple mots? En voyant cela, le metamorph ne sourit plus il remet ses bras le long de son corps et il ignore complétement l'approche ou la tentative de fuite de l'autre garçon. Il étire ses doigts puis les ramène vers sa paume pour former un poing et répètes l'opération à plusieurs reprises comme s'il se préparait à quelque chose. Relevant un regard bien plus sombre, comme si les ténèbres c'était soudainement abattu à l'intérieur, son sourire ne présageait rien de bon et le mystigrix était bien le seul qui n'avait pas reculé de lui.

Me me-ta-morph. (Hors de mon chemin.)


Gri. Mi misti mi mistigrix. Mistigrix mi misti? (Non. Cela ne va en rien aider Gabriel que tu brutalise ce garçon. Tu veux le faire passer pour un bully à son tour?)


Meta metamorph me metamorph? Meta metamorph morph? Me meta metamorph? (Alors quoi vous préférez tendre la deuxième joue quand on vous met à terre? Et après vous voudriez que je respecte la norme quand même ce type ne la respecte pas? Moi, un égoïste? Me faites pas rire, juste pour assurer sa soit disant survie il n'a pas bougé le petit doigt. Le genre à sortir comme excuse "tu sais quand on est jeune on est bête" la belle affaire! Vous voudriez que je respecte la norme quand même des individus lambda qui semble parfaitement équilibré psychologiquement ne font rien pour leur prochain?)


Me metamorph meta metamorph morph. Meeee meta? Meeee metamorph? (Je ne dis pas qu'il serait le seul puisque vous aussi vous n'auriez certainement rien fait pour aider Gabriel afin de sauver votre peau si celui-ci était un parfait inconnu. N'est-ce pas Marcel? N'est-ce pas cochon sur ressort?)


Mime... (Certainement...)


Spoi, spoink oink...! (Non, j'aurais défendu Gabriel...!)


Metamorph? Me meta meta metamorph morph. (Même si tu ne le connaissais pas? T'as beau être empathique t'es juste un sale lâche, t'en aurais pas fait autant pour lui qu'il en a fait pour toi.)


Sp...spoink... (J...je...)


Mime! Monsieur mime mime. (Ça c'est juste méchant! Ce type n'a fait qu'observer sans rien faire, ce n'est pas comme s'il l'avait frappé.)


Meeee? Meta meta metamorph? Me metamorph meta metamorph? (Oh?? Vous croyez que parce qu'il n'était que spectateur c'est plus excusable que de s'en prendre directement à lui? Doooonc ceux qui ne font que regarder des combats illégaux entre pokemons où ceux-ci s'arrachent la gueule jusqu'à ce que mort s'en suivent ne font "rien de mal"? Vous savez l'autre raison qui fait que les faibles s'en prennent aux forts? Oui; les faibles, vous avez bien entendu, parce que c'est justement parce que Gabriel était jugé supérieur avec son pouvoir qu'on l'a autant descendu. Il n'y a pas que le plus fort qui peut gagner dans le monde des humains ou des pokemons, par l'association de plusieurs faibles ils peuvent s'en prendre à plus fort qu'eux pour le ramener à leur niveau voir le descendre plus bas qu'eux. On réduit au silence la minorité pour avoir le monopole, pourquoi croyez vous que les plus grands génies ou même les plus forts des pokemons se cachent?)


Meta meta metamorph. Me meta metamorph me metamorph. Morph meta metamorph. (L'autre raison c'est qu'ils ont un public. Les curieux, ceux qui apprécient un bon drama l'air de rien, ceux qui n'agiront de toute façon jamais pour des raisons qui sont toujours les même et après, vous sortiront, avec un air parfaitement choqués, qu'ils ne comprennent pas comment on peut faire subir ça à quelqu'un et qu'à votre place ils auraient agit. Haha et après ils s'étonnent que personne ne réagisse s'ils se font agresser en plein jour sous le nez de tous. On compte toujours sur l'autre pour agir. C'est pitoyable.)


...Mime mi mime mime monsieur mime. (...Finalement après réflexion je pense être d'accord avec lui. Le pire est certainement que les humains qui n'agissent pas ne vivent pas avec leur regret contrairement à ceux qui agissent mais se plante comme Gabriel. Jusqu'à ce qu'un jour comme celui-ci ils recroisent ce qu'ils avaient oubliés voir esquivés. Ce n'est pas juste.)


...Mis mistigrix mi misti mi mistigrix. Mi misti mistigrix gri? (...C'est rare de te voir être de son point de vue...mais c'est vrai qu'il n'a pas tord je n'approuve juste pas sa façon de faire. Et puis de toute façon, est-ce que toi tu aurais agis pour Gabriel sans le connaître?)


Me? Me, meta meta metamorph. Metamorph me metamorph morph. (Moi? Non, je n'aurais pas agis parce que je n'en aurais rien eu à faire. Mais moi, je suis différent de vous. Vous êtes censer avoir des normes, de la bienséance, de l'altruisme, de l'empathie. Et tout ce que vous me montrez c'est qu'au final; vous n'êtes pas mieux que moi. Vous venez me sortir que c'est mal de tuer mais, ne pas venir en aide à quelqu'un dans le besoin c'est le tuer d'une certaine manière. Vous êtes le bourreau malgré vous. Qu'est-ce qui est pire, tuer d'un seul coup soi-même ou tuer à petit feu quelqu'un en agissant pas? Je préfère agir contrairement à vous, pas pour me donner bonne conscience mais parce que j'en ai envie.)


....snif...


METAAAA!! (GABRIEL!!)


Meta metamorph! Me metamorph meta metamorph!! (Ok ça suffit! Ce type m'a mis en rogne j'vais lui faire sa fête!!)



Levant le bras dans la direction du blond prêt à s'en prendre à lui même de loin, voilà que se fut cette fois Gabriel qui attrapa son bras et le stoppa.

Tout va bien, pardon j'étais juste émue. Excuse-le Doubly peut être assez impulsif mais ce n'est pas un mauvais bougre quand on apprend à le connaître.


N'est-ce paaaas~?




Malaise et boule de gomme. [Alvin] 85392017

Lui souriant tendrement, le brun rassura ses pokemons mais Doubly restait méfiant, il savait son dresseur capable de jouer très bien la comédie et prendre sur lui pour qu'une situation ne dégènere pas et il gonfla quelque peu les joues un peu boudeur. Non, il n'était pas d'accord, ce type était en tord, il aurait pu s'en prendre à n'importe qui que cela lui serait égale mais là il s'agissait du psychic et ça ne passait pas.

Merci...ça me fait vraiment plaisir, je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses alors que tu n'es même pas responsable. Toi aussi tu étais, non, tu es spécial comme moi...alors je comprend tout à fait que tu n'ais pas voulu t'en mêler, ça aurait mal fini et je m'en serais encore plus voulu si on t'avais blessé par ma faute.


Ah hum...désolé pour tout à l'heure si je t'ais fait peur...ne pars pas s'il te plait. La tour est à tout le monde et puis je suppose que tu n'as pas fais ce chemin pour rien.




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Sam 10 Juil 2021 - 16:16
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Malaise TV
...Not everything is going well.

Malaise. Tu avais beau te tenir à Shaun, tu continuer à ne pas te sentir spécifiquement à ta place en ce lieu. De plus, peu après tes paroles, le jeune homme avait tout de suite abaissé sa casquette. Avais-tu ouvert involontairement une vieille plaie, en voulant simplement être sincère? La prochaine fois, tu réfléchiras un peu plus , au lieu de bêtement écouter tes sentiments. D'ailleurs, tu ne serais même pas surpris que ton don fasse des siennes en ce moment, mais ce n'est pas important. Puisque niveau émotions fortes, tu es servi en ce moment.

Encore maintenant, tu te demandes si tu as fait le bon choix, en ouvrant ta bouche. Tu aurais du simplement sortir un sourire faux et continuer ton chemin, pour faire ce dont tu voulais de base. Sauf que...C'est mal te connaitre. Car premièrement : tu possèdes une conscience qui va faire un malin plaisir à te rappeler à quel point tu es un gros lâche (....ce qui...n'est pas nouveau...) et aussi car...Ce n'est pas ton genre d'agir de la sorte.

Ton regard se pose sur les pokémons de Gabriel, qui semble être en plein débat avec un...C'est un metamorph? Avec l'apparence de Gabriel? Celui-ci semble peu commode au vu la façon dont il lance un regard dans ta direction. Tes yeux se posent également sur ton cabriolaine, qui s'agite un peu. Peut-être car il arrive comprendre l'étrange dialogue qui se déroule un peu plus loin. Un petit détail qui n'ajoute qu'un peu plus de stress à ton pauvre être. Tu avais probablement offusqué ou blessé leur dresseur....Tu ne devrais pas rester ici. Pour ta propre sécurité.

Pourtant, tu n'oses plus parler, de crainte d'empirer encore plus l'ambiance, ni même faire un mouvement pour t'enfuir et descendre les marches encore plus vite que lorsque tu les avaient montés. Pourtant, ce serait un bon choix...Non? Que de rester figer sur place , en priant que tu n'a pas trop faut soufrire ton interlocuteur à cause de ta débilité.

Lorsque celui-ci...Pleure? Tout se passas très vite. Le metamorph devient un peu plus menaçant, tandis que tu du lâcher Shaun car celui-ci sembla sentir également à quel point tu t'étais fourré dans de beau drap, en se mettant devant toi...Probablement une futile tentative. Tu n'étais pas pret non plus , tu regardais cette scène avec des petits yeux, comme lorsque tu es perdu quelque part, ou quand tu ne comprends rien à ce qui se passe.

Et puis...Gabriel sembla reprendre ses esprits pour rassurer ses camarades et également pour te faire comprendre que rien ne te sera fait. Tu as probablement eu un rire nerveux de quelqu'un qui n'est pas rassuré pour un sous. Le pokémon morphing allait probablement garder un oeil sur toi, tout comme les autres camarades de Gabriel. Tu...Vas faire attention à bieeeen choisir tes mots maintenant.

Au moins...Voir qu'il semble ne pas t'en vouloir et même un peu te comprendre, cela enlève un peu de poids aux quelques regrets qui traines. Quelqu'un de plus borné aurait probablement pu t'en vouloir et voir pire, te faire comprendre que tu étais en tort.

-...C-Ce n'est rien ! Tu voulais probablement t'amuser un peu.

En vrai, tu serais typiquement le type de personne à avoir peur facilement (sans blague). Déjà rien qu'à l'instant...Tu aimerais tant avoir un peu plus de personnalité un jour que d'avoir celle d'un carton.De toute façon, tu ne pouvais pas en vouloir au jeune garçon. Il devait probablement être quelqu'un d'un brin...Farceur? Tu ne le connais pas. Tout ce que tu sais de lui, sont des bribes, des paroles parfois déformées. Ne serait-ce pas le moment parfait pour tenter de le connaitre un peu mieux ? Il n'as pas l'air bien...Méchant , non ? Certes, tu vas faire trèèès attention à Doubly..Mais...

-Je suis juste venu pour prendre quelques photos. La vue d'ici est magnifique, alors je pensais que ça aurais une place dans mon album !

...Qu'est-ce que tu es niais avec ça. Au moins, tu as expliqué ta présence en ce lieu. Même si tu as hésiter à rajouter un " promis, je ne reste pas longtemps. Je ne veux pas trop vous nuir avec ma présence". Sauf que MIRACLE tu as su te retenir. Car oui, c'est un peu comme avec Hector et Jack. Sauf qu'ici, tu as l'impression d'être un peu le poil dans la soupe. Avais-tu ruiné quelque chose en arrivant?

.....Reprendre ton calme serait aussi une bonne chose pour que ta vile teinture verte décide de laisser place à ta couleur blonde avec tes cheveux. Gabriel avait un don bien plus utile que toi, ça oui. Toi, tu fais un peu parti de la catégorie de ceux qui ne font rien de spéciales. Après...ça te va très bien aussi.

-S-si vous n'avez rien de prévu d'important. Peut-être que...

....Qu'est-ce que tu veux demander ? Encore quelque chose pour avoir bonne conscience, comme pour la capture de Camomille? Tu cherches tes mots, probablement de crainte de faire un faux pas. Déjà, tu préfère a la fois parler à Gabriel et à ses camarades, puisque toi même, tu considère Shaun comme étant un ami, tu suppose que c'est un peu la même chose du côté du psychic et de ses pokémons.

-On pourrait essayer de crée des nouveaux souvenirs ensembles? J-je veux dire...On ne c'est jamais vraiment parlé et nous avons grandit maintenant. Peut-être qu'on pourrait...essayer de bien s'entendre?

...Mais qu'est-ce que tu es débile. D'ailleurs, même ton cabriolaine à décidé de fuir un peu cette atmosphère bizarre en se mettant à courir vers la rambarde. C'est encore un enfant, techniquement...Même si tu as l'air très embêter que ton propre pokémon te fasse faux bond dans ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 22 Juil 2021 - 1:20
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Quand les souvenirs
nous rattrapent
Rp avec Alvin



Le pauvre garçon... Doubly l'avait traumatisé. Raaaah décidement il n'en rate pas une celui-là. Le pire c'est que le metamorph croisait les bras à présent en boudant. Est-ce qu'il lui en veut de l'avoir réprimander? Mais...il n'a pas besoin d'être méchant avec Alvin! Il ne lui en veut pas, vraiment. Laissons ça dans le passé! Tient ses pokemons semble surpris? Il regarde ses cheveux. Quoi? Il y a quelque chose? Il voit rien de changé? Bah les autres ne lui disent rien, ça ne doit pas être important. Il esquisse un sourire quand il lui parle de photo. Oui, c'est vrai que c'est une belle vue, c'est aussi pour ça qu'il est venue avec ses pokemons. Surtout pour eux. Il acquiesce en se retournant vers la rembarde mais doit abaisser à nouveau sa casquette sur ses yeux afin de les proteger un maximum du trop plein de lumières. Le soleil rend tout blanc....et l'obscurité rend tout noir...le meilleur moment de la journée c'est au coucher du soleil. Ca doit être certainement beaucoup avec des couleurs mais c'est aussi l'instant le plus agréable pour lui. Ni trop blanc, ni trop noir. Pourtant il se retourne bien vite vers l'autre garçon. Pourquoi est-ce qu'il a mal en le voyant...c'est étrange. Même Doubly semble se focaliser sur lui même si cela parait plus l'agacer qu'autre chose. Il a l'impression....de voir quelqu'un d'autre....oui, c'est vrai, il ressemble à ce garçon.

Mortimer....comment ça a pu arriver? Il ne faisait pas de mal à une mouche, il a toujours fait passer les autres avant lui...et....


...


...Je veux qu'ils souffrent....je veux qu'ils payent pour ce qu'il lui ont fait subir. A lui. A elle. A nous.


Pour une fois, je suis d'accord avec Persée...ils ont tués Lance...ils ont tués grand-mère. Ça suffit. S'en prendre à moi c'est une chose mais à vous s'en est une autre. Je ne les laisserais plus faire!


...J'ai tellement la haine...de toute façon si c'est pas eux, c'est nous. On sera les suivants...autant emporter le maximum de personnes possibles avec nous! J'vais les massacrer ces salopards! Ils auront que ce qu'ils méritent!


...Qu'il en soit ainsi.



Encore un souvenir douloureux. Tous les souvenirs par rapport à ce Lance sont si douloureux. Cette peine, cela ne vient pas de lui et pourtant cela lui fait mal, Mortimer ne dit jamais rien à ce sujet. Est-ce qu'il voit ses visions? Il ne sait pas. Est-ce que cela lui faisait plaisir d'un côté de revoir ce visage familier même s'il ne s'agissait pas de la même personne? Et...Guerre, non, Guenièvre, qu'en pensait-elle? Difficile de le savoir, Doubly restait fermé autant physiquement qu'émotionnellement. Aaaah....Ça ferait bizarre de dire à Alvin "eh tu sais que tu ressembles à un garçon mort il y a de cela 200 ans?" Haha là, il partirait vraiment en courant. Il ne veut pas le mêler à ça, d'ailleurs il ne pense pas que lui aussi veut le mêler à ça.

-S-si vous n'avez rien de prévu d'important. Peut-être que...

Redressant sa tête après s'être un peu trop plongé dans ses pensées il replongea son regard dans ceux de l'autre garçon. Il avait l'air si hésitant....est-ce que ça va? On dirait lui quand il y a trop de monde sauf que là ils ne sont que tous les deux, il en rirait presque, cela lui fait vraiment penser à Jack, les même! S'il ne prenait pas sur lui et n'était pas aussi embarrassé par la situation, il l'aurait certainement taquiné à ce sujet juste histoire d'en rajouter une couche et pourquoi pas le faire bégayer comme son ami. Pourtant la suite de sa demande le laissa coi. Il devait paraître un peu bête à le fixer la bouche entrouverte. Mais il faut dire que c'était la première fois qu'on lui demandait aussi franchement à vouloir passer du temps avec lui en quelque sorte. Pour apprendre à se connaître? Pour devenir ami? Même Marcel en fut étonné, le metamorph se contenta de décroiser les bras sans rien dire.

V-Vraiment? Tu veux...


Oui avec plaisir! Merci!



C’était certainement bizarre de le remercier mais pour lui cela représentait beaucoup d'avoir la possibilité de se faire un ami. Il s'était même inconsciemment mit à léviter jusqu'à lui, mains en avant tel un spectre. Mais son sourire trahissait toute la joie qu'il pouvait ressentir en cet instant. Peut-être que ce n'était que de la pitié envers Gabriel mais lui préférait se dire que même si cela en était, peut-être qu'il pourrait transformer cela en une belle amitié? Oui, il est certainement un peu trop optimiste parfois mais il reste un enfant idéaliste dans ce genre de domaine.

Si tu aimes prendre des photos des paysages ou même des pokemons dans ce cas j'ai de beaux coins à te proposer autre que celui-ci si ça t’intéresses.


Enfin je dis ça...mais...je suppose? Je n'y suis allé que de nuit.


Il tourna pourtant son regard vers ses pokemons qui acquiéscèrent pourtant comme pour lui dire que oui, ils avaient visiter des endroits magnifiques. Certains sont néanmoins assez dangereux et surtout pas sûr que le garçon aimerait se déplacer de nuit. C'est embêtant ça. Il ne peut-être pas lui expliquer que là, c'est un cas exceptionnel et qu'il n'aime pas la lumière du jour. Est-ce qu'il va devoir faire un effort là-dessus? Se prendre une ombrelle? Non mais c'est un truc de fille ça! Il va passer pour quoi! Erf. C'est compliqué. Heureusement que Jack ne lui avait jamais posé la question. Peut-être parce qu'il l'avait pris pour un vrai spectre, comme les autres? Oui.

Il y a Cochignon aussi! Tu y a déjà été?! Maman m'y a déjà amener! C'est génial! Il y a plein d'attractions, de stands et le chapiteau avec pleins de spectacles! Et surtout il y a le feu d'artifices avec pleins de couleurs! C'est magnifique! Tu dois prendre ça en photo, ça te fera de beaux souvenirs!


Oui, il veut retourner à Cochignon, il n'a pas pu y rester autant de temps qu'il l'aurait voulu la dernière fois. A présent que tout est réparé, il aimerait vraiment le résultat, aider pour les dernières retouches et aller s'amuser, aller voir un nouveau spectacle! Cela a été le premier endroit où son don à servi à divertir les gens, où il ne s'est pas fait voir comme un monstre. Ou....peut-être que si? Est-ce qu'on l'a vu comme un phénomène? Mais non, c'est le magicien qui a tout fait! Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs? Est-ce qu'il est revenu avec sa troupe qui avait disparu du jour au lendemain?

En tout cas Alvin venait de décoincer Gabriel qui se comportait à présent comme un joyeux luron. Il est loin le garçon qui passait comme une ombre dans les couloirs de l'école en priant de ne pas se faire remarquer. Le garçon timide, peu sûr de lui voir renfermé sur lui-même qui ne parlait jamais à moins qu'on lui adresse la parole. C'était peut-être lui le vrai Gabriel ou ce qu'il était devenu après l'accident? Même le spoink vint naturellement vers l'autre garçon pour sautiller joyeusement à côté de lui avec gaieté. Il y avait juste....oui juste ce cabriolaine qui allait vers la rambarde, cette rambarde d'où se décalait Doubly pour lui laisser la place et le plaisir de sauter par-dessus pour se retrouver dans le vide. Après tout, les moutons, c'est bien connu, ça doit sauter les hais, pourquoi pas ça? Heureusement que les autres pokemons le virent à temps et utilisèrent leurs pouvoirs pour le tourner sur lui-même pour qu'il fasse demi-tour. Plus de peur que de mal.

Ouoh...c'est moi où il a failli sauter? Tu as besoin d'aide? Désolé je ne m'y connais pas vraiment dans ce genre de pokemon. Peut-être qu'on lui a fait peur ou qu'il a juste envie de s'amuser?



Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 22 Juil 2021 - 13:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Lui ? Il mange des Crikzik. Il est très doué dans la capture des Crikzik. Il a toujours un bout de Crikzik sur lui qu’il semble machonner. En. Permanence.

Puis il observe les gens. Il regarde. Il essaye de vous comprendre sans essayer d’intervenir ou même de se cacher.
On peut cependant sentir toute la puissance de son jugement sur ce Cabriolaine au QI qu’il juge négatif.
Peut-être qu'il pourrait se mettre au mouton gratis, sans avoir à lever une serre ?

Piafabec est de rang vert !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Jeu 22 Juil 2021 - 16:19
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Le naturel qui revient au galop
Everything is ok

Il semblerait que ta passion stupide ai permis à ton interlocuteur de sortir de sa gêne. Oh, ce fut de même pour toi, parler de quelque chose que tu aimes pour ne pas rester bloqué sur des choses un peu gênantes, en général, c'est un bon moyen pour toi de te forcer à passer à autre chose. De plus...Tu avais vraiment envie de rattraper le temps perdue. Bien que Gabriel avais réussi à t'effrayer en arrivant, ce n'est pas ça qui va te faire soudainement haïr quelqu'un. La seule "personne" ou tu sembles rester un peu méfiant, c'est le métamorph un peu bizarre. Bien que son dresseur t'a plus ou moins fait comprendre qu'il n'y avait rien à craindre, ton petit instinct de survie que Shaun ne possède pas te souffle de ne pas rester trop prêt du pokémon change-forme.

Lorsque Gabriel te parle de Cochignon et de tout ce qui peux s'y trouver, tu le regardes presque avec des étoiles dans les yeux. Tu n'as pas...Souvenir d'y être allez. Il ne faut pas oublier que tes parents sont bien trop passionné par leur travail d'éleveur pour avoir la soudaine envie d'emmener leur gamin dans une autre ville pour profiter d'un festival....Et ta mamie est probablement un peu trop âgé pour ce genre de chose. Mais tu ne t'en plaint pas. C'est comme ça. Mais maintenant que tu as entreprit de bouger un peu, rien ne t'en empêche d'y faire un tour ! Il y'a tant de chose que tu aimerais voir...Bon cette fois, tu devras juste ne pas faire bêtement demi-tour, comme après ta tentative dans la prairie des lavandes.

-Je n'ai jamais mis les pieds à Cochignon, mais avec tout ce que tu me raconte, ça fait envie. Tu as du en voir des choses là-bas ! E-Et si je ne suis pas trop un poids, je serais ravis que tu me montre des beaux endroits. Mon album ne sera pas complet avec uniquement des photos de Fricke et de ses pokémons.

Fis-tu, tout admiratif de Gabriel....Comme à chaque fois que quelqu'un te parle de tout ce qui est en dehors de Fricke. Tu n'es pas un peu un cas, à avoir autant d'admiration pour si peu? Peut-être. Malheureusement.  D'ailleurs, peut-être qu'à la fin tu pourras lui proposer de le prendre en photo avec ses compagnons? Il n'ya pas que les paysages que tu veux garder en souvenirs. Tes rencontres ainsi que tes amis en font également partis. Cependant, tu ne préfères pas demander tout de suite. Et puis, même s'il refuser, ce n'est pas grave non plus, il y'a bien des personnes qui se jugent "peu photogéniques".

Quand à Shaun le suicidaire, Helix merci, il y'a des pokémons un peu plus intelligent que la chèvre c'est pas bien compliqué qui lui ont fait faire demi-tour. Celui-ci ne semble pas vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver...Mais il eu toutefois la bonne idée de revenir vers toi, un peu plus calme. Peut-être car l'ambiance avant un peu changé et que tu étais déjà un peu plus détendu....Tu ne sais pas. C'est ridicule de ne pas connaitre son partenaire, hein?

-Ah non je n'ai pas besoin d'aide, c'est de ma faute. C'est juste que je suis encore un peu un débutant et...Comme ma mamie le dit si bien "nous ne sommes pas encore sur la même longueur d"onde"....Enfin même moi je n'ai pas trop compris. Je pense qu'il a du prendre peur. Il me ressemble un peu; par moment.

Ah? Est-ce que tu as autant de Q.I que lui? Franchement, même si parfois tu te considère aussi futé qu'un  barpau, tu ne vas pas te rabaisser jusqu'à ce point là quand même. Par contre, tu te notes tout de même de ramener quelque chose pour les pokémons de Gabriel, histoire de les remercier la prochaine fois.

-Je pense que ça viendra avec le temps. M-Mais je tacherais de faire plus attention la prochaine fois. Sur le coup, je n'ai pas réagis.

D'habitude, tu es plus du genre à lui courir après. Là, pour une fois, tu n'avais pas eu la tête à faire l'imbécile. Cependant, tu passes très vite à autre chose en voyant le piafabec qui juger un peu ton cabriolaine. Sachant très bien que...Tu doutes que ton pauvre Shaun est l'avantage contre son type opposé. Alors qu'est-ce que tu fais ? Tu te décale devant ton pokémon plante. Plus par...Précaution qu'autre chose. L'oiseau est probablement juste là pour regarder et non pour tenter de manger de la chèvre? C'est beau de rêver Alvin- .

-Pour une fois Shaun, tu ne bouges pas, d"accord?

Tout ce que tu obtiens comme réponse est un simple bêlement. Ouai, peut-être que tu en fais juste un peu trop. Probablement ton côté anxieux qui a repris le dessus. Là en ce moment tu as plutot reporté ton attention sur l'oiseau de mauvais augure.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 22 Juil 2021 - 17:03
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Tchip !
Vous êtes sur le territoire de ce vaillant Nirondelle. Il vient de manger et il se sent d'attaque pour briser des genoux !
Bon, vous êtes peut-être plus nombreux et plus fort que lui, mais rien n’arrêtera la détermination de ce pokémon à l’estomac remplis.

Tremblez, mortelles !

Nirondelle est de rang vert !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 4 Aoû 2021 - 1:03
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo





Quand les souvenirs
nous rattrapent
Rp avec Alvin



Alvin ça semble quelqu'un de gentil, le psychic regretterais presque de ne pas l'avoir connu plus tôt. Lui aussi il a des étoiles dans les yeux rien qu'à la pensée de vivre de grandes aventures et de voir plein de décors différents. Par contre il parle comme Jack, il a tendance à se rabaisser.  Au fond, Gabriel aussi se rabaisse beaucoup mais...il garde tout pour lui, tout au fond de lui parce qui ça intéresse ses états d'âme? Il a appris à la fermer, être un fantôme pour ne pas "être un poids" lui aussi. Déjà rien que le fait qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas en voulant aider autour de lui est insupportable pour les autres alors...si en plus il commence à parler de lui.... Mais Alvin il est différent. Les autres sont différents. Ils peuvent parler! Gabriel les écoutera parler d'eux, du beau temps, de ce qui les tracasse et de pleins d'autres trucs! Pourquoi c'est différent? Bah...euh....parce que ça l'est? Il n'y a pas spécialement de raison...parce qu'ils ont plus d'importance que lui? Oui, ça doit être ça. Alors il va jusqu'au garçon en lévitant et lui donne une petite pichenette en riant comme il l'aurait fait pour Jack qui sort des âneries.

J'ai beau ne pas te connaitre pour le moment, tu n'es pas un poids.


Il aurait certainement pu ajouter autre chose mais il s'arrêtait à là et il gardait le reste de ce qu'il pensait pour lui. Non il n'est pas un poids et même s'il pouvait y avoir des moments où il se sentait nul, il n'est pas le seul qui pensera ainsi, on fait tous des erreurs. Certains plus que d'autres....il n'est pas à son point. Le jour où il sera un danger public aussi grand que lui, il pourra alors lui redire ça. En tout cas il aimerait bien voir son album, ça doit être génial de collectionner comme ça les lieux qu'on a visité et avoir une trace. Peut-être qu'il aurait dû faire cela? Non...il ne sait même pas comment prendre des belles photos et s'il prenait une photo d'un truc pas beau sans s'en rendre compte? Il devrait demander un double des images d'Alvin? Oui, il pourrait peut-être l'aider, ce serait cool de lui demander! Il acquiesce en souriant qu'il ne sera pas complet juste en restant à Fricke. Après tout, il devrait profiter un maximum de sa vie et aller dans des coins pas trop dangereux pour commencer. Oh....pas la prairie des lavandes au fait, il devrait lui dire d'éviter cet endroit.

Ah hum...à ce propos, évite d'aller à la prairie des lavandes, c'est plus dangereux qu'il n'y parait là-bas, d'accord?


Je serais ravi de t'ammener à Kalank, Pignouse ou même Vigneaux! Le plus près reste Cochignon et puis rien de tel que partir à l'aventure le sourire aux lèvres! On pourra jouer au chamboule-tout! Essayer d'attraper des écayon dans les bassins pour gagner des super lots! Et puis il y a aussi les auto-tamponneuses! On roule sur une piste avec pleins d'autres personnes dans un véhicule et on leur fonce-dessus pour les secouer un peu!


!!!!


C'est vrai que c'est un peu violent....



A peine avait-il dit cela que le metamorph attrapait déjà les mains de Gabriel, les yeux pleins d'étoiles à son tour avec un sourire adorable et incroyablement motivé à....quoi? L'accompagner? Connaissant Doubly, ce devait très certainement être cela. En cet instant on le trouverait presque mignon à trépigner sur place en tirant ses deux mains comme pour lui faire comprendre qu'il voulait y aller.

Meta meta!!



Eum....est-ce que c'est vraiment une bonne idée? Enfin c'est sûr que Doubly s'amuserait bien mais les autres...il posa sa main sur sa tête et la tapota doucement en acquiesçant. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, pourquoi pas? Il faudra juste qu'il...le surveille. Qu'il n'y aille pas trop à fond... La boule de gomme sauta de joie et enlaça aussitôt son dresseur avant de reporter son attention sur la chèvre qui revenait vers Alvin.

On est tous passé par là. Et puis même maintenant il y a encore des pokemons même psy avec lequel j'ai un peu de mal...je pense que ta grand-mère a raison. Peut-être même qu'il y a des pokemons avec lequel on ne sera jamais sur la même longueur d'onde?


En tout cas ils ont peut-être fait peur à son pokemon, il a intérêt à veillé à ce que ces pokemons ne recommence pas....et par ses pokemons il entend surtout Doubly. Mais pour le moment, il se tient tranquille, souriant joyeusement en lui tenant la main.

Ne t'en veut pas trop, tu peux aussi compter sur tes amis pour t'aider dans ce genre de circonstance.



Après c'est vrai qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour l'aider. Et puis bon dire ça comme s'il était son ami c'est un peu prétentieux, merde c'est un peu sorti comme ça! Il hésiterait presque à s'excuser mais il va juste changer de sujet, ça vaut mieux! Mais on dirait qu'Alvin est préoccupé par autre chose alors tu te retournes pour voir un piafabec qui semble juger gravement le cabriolaine. Aaaah les pokemons sont bien pareil que les gens....toujours à s'évaluer entre eux. Tu soupires, le metamorph lui aussi tourne sa tête, il a presque l'instinct d'aller s'en prendre sans raison à ce pokemon mais, non. Il esquisse un sourire, non, lui il va le laisser tranquille. S'il veut s'en prendre au cabriolaine, il lui laisse le champ libre. Par contre s'il tente quoi que ce soit à son égard ou celui de Gabriel et il n'aura pas autant de chance que l'autre dont il s'est occupé tout à l'heure. Tient, ce serait bien qu'il emmène avec toi le chat de gouttière. ....Bon d'accord c'est vrai qu'il en a besoin, dommage. Par contre le nirondelle n'aura pas le loisir d'en dire autant. Lorsqu'il fonce dans la direction de Gabriel et lui, le metamorph l'attire jusqu'à sa main pour.....l'écraser. Ni plus, ni moins. Et ce....sans exprimer quoi que ce soit. Ni colère, ni satisfaction, juste....un geste comparable à se gratter brièvement la joue. Si le message n'avait pas été compris, maintenant il était claire qu'il vallait mieux y réfléchir à deux fois avant de lui foncer dessus. Attendez....c'était pas lui que visait le nirondelle mais le spoink juste à côté d'eux? ....Oups.

....



Déjà Boing se jetait dans les bras de Gabriel absolument terrifié par le metamorph. Peu importe le nombre de fois où il faisait ça, il ne s'habituerait jamais à autant de violence! Pourtant déjà Doubly répondait d'une voix monotone que c'est l'oiseau qui l'a attaqué en premier. De là à l'exploser dans sa main c'est un peu....extrême. Mais il s'en fichait, "il n'avait qu'à être plus fort" disait-il. Le voilà d'ailleurs ouvrir sa main ensanglantée pour lâcher le moineau en pièces détachées par-dessus la rambarde.
Ambiance.

Doubly... Comme je le disais tu n'es pas le seul à avoir des soucis à gérer tes pokemons Alvin.



Doubly c'est un expert pour plomber l'atmosphère. Est-ce qu'il sait même la lire? Quand c'est de son intérêt, oui. Et là, il fait semblant de ne pas voir ce qu'il vient de causer, pourtant les pokemons le désignent du doigt. Il a de la chance que Gabriel n'aime pas se donner en spectacle devant les autres mais une fois qu'ils seront seul, il finira par se faire interdire d'accompagner Gabriel et qu'il pourra dire adieu aux autos-tamponneuses! Ça fait son petit effet. Le pokemon commence à faire la moue, ce n'est pas justice, il n'a rien fait de mal d'après lui, ces pokemons n'ont qu'à être plus intelligent et ne pas l'attaquer en se prenant pour on ne sait trop quoi avec leur force de moucheron! C'est eux qui cherchent la bagarre, pas lui! Enfin il a beau dire ça....lui aussi cherche tout le temps la bagarre.

Hahum...et sinon Alvin tu veux boire quelque chose?



Comment essayer de changer de sujet et d'oublier ce qu'il vient de se passer.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 5 Aoû 2021 - 11:49
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon de Mistral sauvage apparaît !


Besoin d'un coup de main pour changer de sujet ?

Vous tombez sur un pokémon en plein entrainement. Il a beau ne pas être à proprement parlé un pokémon de type Psy, les Coxy disposent de quelques menus pouvoirs, notamment celui de créer des murs de protection et celui là a l'air d'avoir eu une idée étonnante pour s'entrainer : Il crée un mur sur lequel il pose de grosses pierres (grosses pour lui du moins) puis il place son mur au dessus de sa tête ; entrainant d'un même coup la résistance de ses murs et sa concentration.

Mais ce n'est pas tout ! Il faut bien avouer qu'il n'est pas facile à reconnaitre l'espèce de ce bougre puisqu'il s'agit d'un pokémon de Mistral ! Une rareté non négligeable qui va peut-être vous titiller les pokéballs...

Ce Coxy est de rang vert ; vous pourrez choisir la nature de sa variation et ses couleurs après sa capture.
Bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE