Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Faisons une promesse !
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 6 Juil 2021 - 9:57
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pinky
Promise !
click
Kata & Jack
« Faisons une promesse !»
Entre Vigneaux et les gorges du Vermillon se trouvait la petite province de Bivouac : un village désormais presque vidé de ses habitants. À cause de ses erreurs. Lui qui avait voulu les rendre fiers et les sauver, il n'avait fait que précipiter leur trépas. Le sentiment de vengeance l'avait consumé au point où il avait oublié pourquoi il avait quitté sa ville natale. Son envie de protéger ceux qu'il aimait s'était transformée, corrompue et seule la colère avait dicté ses faits et gestes... ou du moins ce sentiment aidé par les doucereuses paroles de Persée alias Pestilence.

De ce fait, il était l'un des derniers villageois d'une cité qu'il avait lui-même détruite. Un paria. Et pourtant malgré ce qu'il avait fait, certaines personnes croyaient encore en lui. Il avait quitté l'une de celles-ci.

C'était le cas au chalet où il avait retrouvé Adèle et comptait désormais retrouver Vigneaux pour faire part de ses recherches auprès du professeur Snappy. Normalement et à l'allure où allait Luna, ils auraient dû arriver avant la nuit et pourtant cela ne serait pas le cas. La cause ? Ce sentiment de honte qui le rongeait et qui l'empêchait de retourner dans la ville qui l'avait vu naître, celle où reposait désormais sa mère.

Alors qu'ils fonçaient à vive allure, il intima à sa féline amie de s'arrêter. Bien que surprise, celle-ci fini par se conformer. Bivouac n'était plus qu'à quelques minutes de là où ils s'étaient arrêtés, il pouvait même l'entrapercevoir par delà la végétation et l'eau paisiblement endormie. Il tapota amicalement l'encolure de la féline et mit pied à terre. De son regard mélancolique, il fixait cette terre qu'il n'aurait plus jamais le droit de fouler.

Pourtant, il aurait tant voulu fouler ces pas qu'il avait jadis laissé. Lorsqu'il était encore qu'un enfant à qui on avait interdit de quitter le village. Un rire amer s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il pensait qu'ironiquement, cette barrière qu'il avait pensé avoir franchi était malheureusement toujours bien là. Sauf que cette fois elle s'érigeait non pas pour l'empêcher de partir mais bien de revenir. D'autant plus haute et forte que ce n'était pas la volonté des autres qui érigeait ses fondations mais la sienne.

Un dernier regard puis un soupir et le voilà prêt à faire demi-tour. Le temps de se recueillir était désormais terminé et sa présence n'était plus désirée. Il s'en retourna alors vers la Persianne qui n'avait pas bougé d'un iota, l'observant sans bouger ou tout du moins jusqu'à ce que son regard ne croisa celui, luisant, de la plante. Elle aussi était originaire en quelque sorte de Bivouac, c'était ici qu'elle avait vu grandir Jack et l'avait pour ainsi dire surveillé. C'était ici qu'ils avaient fait connaissance et avaient été les piliers de leur petit groupe.

C'était ici qu'elle allait une nouvelle fois imposer sa volonté.

Presque comme un plan entendu et muet, cette dernière fit « accidentellement » tomber la gourde d'eau du jeune scientifique. Oups, plus d'eau pour continuer. Ce fut alors que Luna fit une mimique, voulant faire comprendre qu'elle avait soif. Un soupir de la part du garçon mal à l'aise et ce dernier abdiqua s'inclinant face à leurs volontés réunies.

« - Vous avez gagné les filles... On reste encore quelques instants. »

Petite victoire mais elles savaient au fond d'elles qu'il en profiterait. Faisant mine d'aller s'abreuver au bord de l'étang, la minette prit la poudre d'escampette à la première occasion venue. Elle savait que jamais Jack ne mettrait les voiles sans elle et allait profiter de cela. Et lorsque le brunet la retrouvait, s'était pour remarquer qu'Anémone avait à son tour disparu.

« - Anémone... Luna... Je sais ce que vous tentez de faire... C'est gentil mais... ce n'est pas la peine... Vraiment... »

Ce fut à cet instant qu'il fini par sentir une nouvelle présence et un frisson lui parcouru l'échine. Il se sentait comme une proie épiée et cela le mettait mal à l'aise. Il se tourna alors vers ses deux amies et leur fit part de ses inquiétude. Du moins si on lui en laissait le temps...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 11 Juil 2021 - 18:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
C’est promis…

Que valait une promesse ? Pour un second village d’irréductibles paysans entre Vigneaux et les gorges du Vermillons, bien qu’un peu excentré, les promesses étaient importantes. Aussi lorsque Kata et Jack se promirent de rester ensemble, durant cette nuit en plein arctique, Kata le pensait vraiment. Enfin, pas tous les jours et tout le temps, travail oblige ! Mais elle n’abandonnerait pas son copain pour toujours.

En revanche, serait-elle là le jour où il aurait besoin d’aide ? Le jour où une créature se mettrait en chasse du pauvre gamin qu’il était, ou du terrible meurtrier qu’il avait été. Combien de gens sur cette terre rêveraient de voir sa tête au bout d’une pic ? Beaucoup trop. Que valait la promesse d’une enfant face à tant de haine ? Seul l’avenir le dirait.

En attendant, aujourd’hui, Jack était seul. En compagnie de ses Pokémon, mais sans aucun signe de Kata à proximité. Et comme il le pressentait, il était épié. Devant ? Derrière ? Le jeune garçon pouvait jeter des coups d’yeux où il le voulait, il ne verrait rien venir. Même l’étang semblait calme, comme si rien ne pouvait leur arriver. Car leur prédateur du jour ne venait pas de l’eau, ni du sol, mais bien des airs.

Une descente en piqué subite. La terrible créature avait déjà saisi bien des proies de cette façon. Peu la voyaient venir. Pire qu’un Rapasdepic, pire qu’un Roucarnage, la bête n’avait cessé de s’entrainer ces derniers temps jusqu’à devenir si différente de celle qu’elle était autrefois. Bien plus imposante, bien plus rapide…

Il y eut comme un sifflement dans les airs à l’approche de la bête, jusqu’à ce qu’elle n’atterrisse d’un coup à quelques centimètres de Jack dans un nuage de poussière, la terre tremblant sous l’impact de cet atterrissage aussi maitrisé que soudain. Juste assez de retenu pour ne pas provoquer ces séismes dont elle était capable !

Balayant le sol de sa longue et puissante queue, la bête faucha les jambes du pauvre humain pour lui faire perdre pied tandis que deux bras se refermaient sur lui et l’entrainaient sur le dos de la créature en le tenant fermement, bien qu’avec une certaine bienveillance pour ne pas le blesser. Et avant que quiconque n’ait le temps de dire "ouf", la créature repartait, propulsant son corps de ses puissantes pattes avant de fouetter l’air de ses grandes et fines ailes.

L’accélération fut moins brutale que la descente. La créature retenait son élan pour permettre à sa cavalière d’installer correctement le pauvre Jack face à elle et lui éviter une chute funeste. Bientôt, les deux humains se retrouvèrent seuls dans les airs, les yeux dans les yeux, à chevaucher la majestueuse créature aux écailles vertes tandis que les derniers nuages s’écartaient de leur route, balayés par une force inconnue pour ne laisser qu’un soleil resplendissant et bienveillant.

Un sourire. Puis un petit rire. Avant qu’une exclamation ne vienne :

— Surpriiiiise !

Et double surprise, puisque Kata referma ses bras sur le pauvre Jack pour lui faire un énorme câlin de salutation tandis que Piège, la magnifique Libegon ayant finalement atteint sa forme d’évolution finale, se calait dans les airs sur un rythme de croisière bien plus agréable pour ses deux passagers, survolant le paysage de si haut que les deux amis décelaient à peine les Pokémon de Jack restés au sol.

Heureusement, ils n’étaient pas seul. Un Vivaldaim à roulette était apparu dans un rayon rouge en même temps que l’enlèvement, puis s’était empressé d’aller saluer sa copine Anémone d’une léchouille bien baveuse. Son corps brillait d’un rougeoiement chaleureux, signe du léger Zénith qu’il maintenait depuis son apparition pour offrir aux deux autres un vol des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 12 Juil 2021 - 20:06
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pinky
Promise !
click
Kata & Jack
« Faisons une promesse !»
La sensation ne faisait que croître au fond du jeune homme et il avait beau lancer quelques regards de-ci, de-là, il n'arrivait pas à découvrir la source de son malaise. Son regard fini par trahir son inquiétude et avant qu'il n'ait pu exprimer le moindre mot, un énorme nuage de poussière précédé d'un impact le fit perdre l'équilibre et le coup qu'il reçu à l'arrière de ses jambes le termina de le faire tomber dans un cri de terreur.

Trop apeuré par ce qui était en train de lui arriver, Jack n'eut juste le temps de pousser un cri des plus viril avant qu'il ne soit propulsé en l'air dans la panique générale. Par réflexe, Luna avait tenté de bondir pour rattraper son petit humain mais ses pattes ne rencontrèrent que l'air avant de retrouver le sol. S'ensuivit alors des hurlements teintés de terreur et de rage face à la capture du brunet. Le voilà une nouvelle fois capturé et elle n'avait rien pu faire et même les tentacules d'Anémone ne firent pas mieux : la créature volante avait été bien trop rapide et agile pour finir dans leurs filets. Toutefois un attaque surprise allait l'empêcher de se concentrer sur la récupération du jeune scientifique.

Les yeux clos et recouvrant son torse de ses bras, le garçon gardait sa position recroquevillée afin d'essayer d'être le moins manipulable possible, du moins jusqu'à ce que les mains qui l'empêchaient de tomber s'avérèrent appartenir à quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal. Un rire léger s'éleva même de derrière lui. Familier. Aussitôt il s’assouplit et ouvrit ses prunelles pour croiser celles, bienveillantes, d'une amie. Aussitôt les cris de peur de transformèrent en exclamations de joie.

« - Kata ! »

Oups, il se rattrapa bien vite aux bras de cette dernière tout en se jurant de ne plus gigoter. Les paysages avaient beau être beaux, s'ils passaient par dessus bord ce serait en crêpes qu'ils termineraient. Au moins le fait que la ranger ne l'emprisonne dans ses bras lui permettait de garder un peu plus l'équilibre en plus de le réconforter et se fut avec plaisir qu'il lui rendit son étreinte. Il était tellement heureux de la revoir et pour une fois tous les deux étaient en bon état, il y avait vraiment de quoi fêter ces retrouvailles. S'en était tellement invraisemblable qu'une question idiote s'échappa d'entre ses lèvres.

« - Kata... C'est... c'est bien toi ? »

Et pourtant il connaissait déjà la réponse. Personne d'autre sur Mistral aurait cette idée saugrenue d'enlever son ami pour une rencontre. Alors, pas besoin de réponse car il la connaissait déjà et donna une dernière accolade amicale avant de se séparer d'elle et de l'examiner sous toutes les coutures, histoire de voir si elle n'avait pas besoin de quelques soins de son médecin attitré.

« - Comment vas-tu depuis tout... tout ce temps ? Qu'as-tu fait de... de beau ? »

Pauvre rouquine qui allait être assaillie de questions par le scientifique, mais elle devait maintenant avoir l'habitude. Heureux de cet instant passé avec elle, il lui offrit un grand sourire qui illumina sa bouille et dévoila ses sempiternelles quenottes.

Pendant ce temps en bas, la plante préhistorique se remettait tout doucement de la crise cardiaque qu'elle avait frôlé avec l'attaque du petit daim.Trop obnubilée par l'enlèvement de son petit humain, elle n'avait pas vu Truc lui sauter dessus et se fut donc avec peine qu'elle réussi à éloigner ses pétales de la gueule du petit herbivore tandis que Luna s'approchait peu à peu de lui afin d'avoir le fin mot de cette histoire.

« - Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe ici ? Où est Jack ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Juil 2021 - 16:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Où est Jack ? Ben, là-haut ! Ils l’ont bien vu, non ? Tout excité, Truc pointa du museau la créature volante qui volait à présent de façon stationnaire, si haut qu’ils n’en voyaient qu’une tâche verte dans les cieux.
Jack était donc là-haut. Mais qui était cette créature ? C’était surement ça le plus important. Tandis qu’il rayonnait toujours de chaleur pour assurer un soleil resplendissant, Truc ouvrit des yeux exorbités pour se donner une tête d’ahuri et pencha la tête en arrière, gueule ouverte, comme s’il attendait que quelqu’un y dépose quelque chose. Ses mâchoires claquèrent une ou deux fois en une parfaite imitation de la Kraknoix dans sa jeunesse. Un souvenir qui avait certainement marqué tous les êtres présents ! Après avoir bien ricané de son imitation, le daim retrouva sa joie de vivre et porta à nouveau son regard vers les cieux, là où volait cette créature si méconnaissable depuis son évolution.

Créature sur laquelle Jack et moi profitions de bien heureuses retrouvailles, surtout après un tel coup de frayeur de ma part au garçon !

— Bah bien sûr que c’est moi ! Pfft !

Qui voulait-il que ce soit avec ma tête ? Oh, Ciboulette. Oui, ça pourrait être Ciboulette, mais non, c’était bien moi ! Et heureusement que je le tiens, le bougre ! Il a failli tomber au moins dix fois depuis le début ! Enfin, je crois. J’ai pas compté. Puis y’a eu des câlins entre, alors c’est pas grave ! C’est trop bien les câlins.

— Ça va trop super ! Maintenant que tout le monde il est en forme, on a pu s’entrainer tout plein avec mes Pokémon et on a fait plein des chasses et plein des missions ! C’est trop trop cool ! Et t’as vu Piège, hein ? T’as vu ? Elle est devenue géaaaaaaaaaante ! Encore plus grosse que Croa ! Et en plus, quand je suis sur son dos, bah on s’entend trop trop bien !

Gros taptap de ma part sur le buste de la Libegon, laquelle tourne la tête dans notre direction pour couiner d’un air ravi. Bien sûr qu’elle m’obéit ! Je lui ai appris plein des choses, et ensemble on est les meilleurs chasseuses du monde ! Vous nous auriez vu la dernière fois : j’ai même pas eu peur ! Et pourtant, Piège je lui ai ordonné de fondre tout d’un coup vers le sol ! Et elle l’a fait ! Résultat, elle a chopé au vol un gros Groret et l’a trainé sur dix mètres avant de freiner pour que j’achève le Pokémon d’un coup de couteau ! C’était trop trop cool et trop trop efficace ! Presque autant que Volti à l’époque ! On est des monstres des cieux !
Et même quand je suis pas sur son dos, elle veille sur nous d’en haut pendant que Split et moi on piste des machins. Et dès que l’Insolourdo fait peur à une proie et qu’elle se barre en courant, tu peux être sûr que Piège va lui tomber dessus pour l’achever sans qu’elle réalise ce qui lui arrive ! Ça marche trop trop bien !

Bon le seul défaut, c’est qu’elle bouffe un bon quart des proies à elle toute seule, ma Libegon. Encore pire qu’à l’époque où c’était une Kraknoix ! Mais vu qu’on est énormément plus efficace, c’est vraiment pas un problème !

— Même Truc il a fait plein tout plein des progrès, c’est super ! Hihihi ! Et toi, et toi ? Comment cha va ? Ça fait plein de fois que je passe à Bivouac et je trouvais bizarre que je te voyais jamais, j’ai cru que t’habitais plus là !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 22 Juil 2021 - 18:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pinky
Promise !
click
Kata & Jack
« Faisons une promesse !»
Leur mâchoire inférieure écrasée au sol, les deux femelles regardaient d'un regard vide le haut indiqué avec joie par le petit daim. Comment pourraient-elle veiller sur Jack s'il était à cette altitude ? Et surtout : est-ce que le garçon allait supporter les airs ? La dernière fois qu'il avait pris un taxi volant, il fallait dire que l'expérience n'avait pas été des plus calmes et cela l'avait conduit à atterrir dans un désert.

Enfin ça... Kata devait bien s'en souvenir car elle avait été du voyage ce jour-là.

Il fallait dire que presque malgré eux, les deux enfants finissaient toujours par se retrouver, c'était comme si le destin s'acharnait à faire d'eux des compagnons de fortune/d'infortune. D'abord au centre Pokémon, ensuite les mines, le désert, Kedal, le bal, Kebak, etc... Il fallait dire qu'ils en avaient fait du chemin depuis leur toute première rencontre et chacun avait évolué à sa manière.

Enfin pour le moment Jack restait le geignard d'à ses débuts, tentant de garder son calme tandis que ses pieds ne touchaient plus le plancher des Ecrémeuhs et qu'il était sur le dos d'une libellule draconique géante. C'était Piège ça ? Wow ! Elle avait bien évolué depuis la dernière fois qu'il l'avait vue et ce n'étaient ni Anémone ni Luna qui diraient le contraire face à la description mimée qu'en avait fait le petit daim. Même si elle aussi avait évolué, la minette ne se sentirait toujours pas à l'abri à coté de ce monstre toujours affamé.

Bien accroché à son amie afin de ne pas trop laisser transparaître sa peur, le garçon se détendit quelque peu en entendant son rire et répondre à sa question idiote. Mais il fallait le comprendre, le choc avait été tel que son cerveau avait décidé de se relancer face aux émotions fortes.

« - Oui... Oui je vois ça qu'elle... qu'elle a bien grandit... »

Son regard osa finalement quitter celui de son amie pour tenter d'examiner leur monture volante sous un meilleur angle. Petit à petit la crainte commençait à retomber et il pouvait désormais profiter des airs. Dommage qu'il n'ait pas de Poké-amis pouvant faire la même chose, il aurait pu s'imaginer quelques instants libres dans les airs. Il se contenterait de la vélocité et l'agilité de Luna pour gravir des monts à coups de cabrioles.

« - Nous... nous aussi, nous nous sommes bien entraînés pendant tout... tout ce temps et... et j'ai même des... des amis énormes hihihi ! »

Il se souvenait que Kata avait pu croiser Blizzard et Dragmara mais il lui tardait de lui présenter Sérac le vieux Mammochon ou encore Iceberg l'affamé. Dans un certain sens, il lui faisait penser à Piège à toujours garder sa gueule en haut grande ouverte, sauf que lui c'était la nature – ou la science - qui l'avait fait ainsi.

Toutefois sa bonne humeur redescendit aussi vite qu'un piqué alors que son amie lui fit référence à sa ville natale, qui se trouvait d'ailleurs sous leurs pieds. Un voile de tristesse traversa ses prunelles glacées avant qu'il ne finisse par lui donner une réponse.

« - Oui... Je... Je n'habite plus là... Je... je n'y ai plus le droit après ce... ce que j'ai fait... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 7 Aoû 2021 - 15:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tout le monde semble impressionné par Piège, et y’a de quoi ! Elle est trop cool, ma Libegon ! Et trop grande, et trop géniale ! Je rayonne de bonheur depuis son évolution, découvrant une façon de voyager bien différente de la corvée qu’était le vol à dos de Croa. Là, on allait vite, on se sentait en sécurité, on était efficaces, et en prime on avait de la place !

— Ah bon ? Toi aussi ils ont grossi tout plein tes Pokémon ? Enfin, t’avais déjà un gros dino énooorme, la dernière fois ! Hihihi !

Même que le machin, il était obligé d’attendre dehors pendant qu’on faisait dodo dedans ! Le pauvre ! Enfin, Piège elle va dans sa pokeball, c’est un peu pareil au final. En tout cas, Jack reprend confiance sur le dos de la Libegon. Du moins, jusqu’à ce que la conversation parte sur Bivouac.

— Plus le droit ? pffft, qu’est-ce que tu racontes ? Tout le monde il a le droit d’habiter partout, en plus t’as une maison toi ici ! Elle est où, déjà ?

Piège perd quelques mètres de hauteur pour nous permettre de mieux observer les environs, ou au moins distinguer les toits de Bivouac, déjà prête à piquer droit vers une maison qu’on lui indiquerait.
En général, quand Jack se juge coupable de quelque chose, ça ramène à ce bordel de l’apocalypse, là, que Ciboulette il explique mieux que moi. Ça commence à faire loin, ça ! Presque un an ? Mais, mais, mais…

— Mais attend, ça fait combien de temps que t’es pas revenu à Bivouac alors ? Tout le monde il doit être super inquiet pour toi !

C’est complètement fou ! Et il habite où depuis ? Enfin, au manoir de Vigneaux, surement. Mais Vigneaux c’est une ville cauchemardesque ! C’est même pour ça que tout est arrivé, il ferait mieux de rentrer chez lui Jack, ça sera bien mieux pour lui !
C’est pas vraiment de l’inquiétude, dans ma voix. Plus de la peine pour lui et sa famille. Je vois bien, avec mon papa, ce que ça donne de pas voir les gens longtemps. Surtout quand on peut plus ! Alors, je trouve ça triste que Jack il s’oblige à le faire avec ses parents ! Enfin, grands parents ? Ou je sais plus trop. Elle est compliquée sa vie, même depuis avant l’apocalypse !

Voyant que Piège survole à présent la ville, Truc brame à l’intention des demoiselles qui l’entourent. D’accord, en restant là, c’est sûr qu’ils reviendront les chercher après leur petit vol… Mais s’ils ne les suivent pas, ils risquent de rater un repas ! Faudrait peut-être essayer de les suivre d’en bas ? Le petit daim tout énergique s’élance déjà de ses roulettes bruyantes. Faut dire qu’il s’est habitué, à force, à courir derrière la créature volante ! Je l’oublie jamais, et Piège non plus, par contre il se retrouve souvent derrière. Et encore, c’est pas pire que Split ! Lui c’est une limace maintenant à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 14 Aoû 2021 - 10:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pinky
Promise !
click
Kata & Jack
« Faisons une promesse !»
« - Oui ! J'ai... j'ai un nouvel ami et... et il s'appelle Sérac ! C'est... c'est un vieux Mammochon mais il est super fort ! »

Fort, sage et très gentil. Il fallait dire que rencontrer un Pokémon sauvage n'hésitant pas à aider un être humain, cela ne courrait pas les rues. Jack avait eu énormément de chance ce jour-là... enfin après les nombreuses galères rencontrées dans la grotte : entre stalactites ayant failli les transpercer et une chute dans l'eau glacée, il avait failli rebrousser chemin et l'apparition du vieux Sérac avait été perçue comme un vrai miracle. Même pour un non-croyant tel que lui.

Une bonne ambiance venait d'englober le trio dans les airs et le brunet se détendit du moins jusqu'à ce que son amie ne lui pose les questions qui faisaient bobo : où était sa maison et depuis combien de temps n'était-il pas revenu à Bivouac. Le sourire du garçon disparu peu à peu pour laisser place à une profonde mélancolie tandis qu'il lui répondait, le cœur serré par les émotions.

« - Je n'ai plus de maison... elle... elle a été détruite lors de mon dernier passage à Bivouac... lors de l'apocalypse... »

le pire dans tout cela était qu'il était lui-même la cause de l'état de délabrement de la vieille bicoque qui ne tenait déjà plus que par il ne savait trop quel miracle. Sous l'impulsion de Persée alias Pestilence, il avait ordonné à son Bourrinos de détruire la bâtisse afin d'y enfermer ses pauvres prisonnières. Peut-être était-ce aussi l'occasion pour l'esprit de lui faire couper tous les ponts qui le reliaient à son passé. En tout cas entre ça et la disparition de Nounou et son père, il fallait dire que cet esprit avait réussi à l'ébranler.

« - Tout ce qu'on va trouver ici... ce sont des ruines... »

peut-être qu'avec cela, la rouquine allait abandonner son idée et qu'ils pourraient aller dormir ailleurs. Après tout ils étaient sur un Pokémon volant et la distance entre les différentes villes étaient donc réduite. Enfin, il restait tout de même à retrouver Anémone et Luna, les pauvres elles devaient être mortes d'inquiétudes à l'heure actuelle. Pourvu qu'elles ne décident pas de s’entre-tuer ! À cette pensée son regard osa enfin braver le vide pour tenter de déceler les couleurs familières de ses amies.

Amies qui certes n'étaient pas en train de s'étriper mais n'étaient pas pour autant tranquilles face à la situation. Peut-être que Jack était sur un Libégon mais qui pouvait leur certifier que ce maladroit n'allait pas tomber ou que cette idiote de Kata n'allait pas faire un faux mouvement pour les précipiter tous les deux dans le vide. Il fallait dire que bien qu'elle était adorée du brunet, les deux femelles ne la portaient pas vraiment dans leur cœur et avaient tendance à la percevoir comme beaucoup plus idiote qu'elle ne l'était.

Au moins le daim semblait savoir où ils allaient alors décidèrent-elles de concert de suivre le couinement de ses roulettes. Malgré le fin espoir qu'il représentait de revoir leur petit humain, la direction qu'ils prenaient n'était pas pour les rassurer car même elles n'avaient pas réussi à le faire retourner dans sa ville natale.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE