Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Profiter du monde qui nous entoure.
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Dim 11 Juil 2021 - 22:26
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny




Pose nature

Il faisait beau, et beaucoup trop chaud. J’avais eu l’idée de sortir pour découvrir un peu les abords de Vigneaux et, peut-être, manger en pleine nature avec Sam. J’avais bien remarqué que mon spectre était curieux et ravis de découvrir le monde avec moi. Toutes ses années, enfermées dans un placard, avaient donné à la poupée de chiffon une forte envie de liberté et de grands espaces. Alors forcément, je faisais tout pour lui offrir ce plaisir.

Mais il était temps de faire une pause, et surtout, de se mettre à l’abri du soleil. Surtout pour moi. Si je continuais à marcher sur la route sous ce cagnard, ma peau d'albâtre et moi, on finirait transformé en écrapince. Si je ne m'attrapais pas une insolation avant.
Alors je m’assis au pied d’un arbre, laissant le polichombr explorer les alentours, et je sortis un petit bento pour déjeuner tranquillement. Il était composé d’une petite salade de pommes de terre, d'œufs, de thons et de mayonnaise, faute de pouvoir réchauffer un plat chaud. Cependant, l’odeur fit revenir le fantôme, qui même s’il n’avait pas réellement besoin de manger des aliments, était plutôt gourmand. Alors forcément, je lui tendis la boîte pour qu’il y goûte avant de commencer tranquillement à manger.
─ Restes un peu tranquille, tu vas finir par te fatiguer, lui dis-je. Profites un peu du calme.
Le polichrombr acquiesça et se laissant tomber au sol pour déguster son morceau de pomme de terre.


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 12 Juil 2021 - 7:55
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage approche


Envie de découvrir la vie ? Ce Bagiguane un poil racaille sur les bords va vous aider ! Et oui, il fait partie d’une très réputé bande de pokémon qui fait (un peu) trembler la route graffiti.

Profiter du monde qui nous entoure. Baggiguane-NB


Il n’y aura donc qu’une seule issue à cette rencontre. La Beugharre !
Ou la chute. Le pokémon vient de trébucher sur ces excroissances au niveau de ses genoux.

Ce Baggiguane est de rang vert

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Lun 12 Juil 2021 - 23:34
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny




Pose nature

J’aurai dû m'y attendre, d’être dérangé pendant mon repas. Mais je m’attendais plus à l’être par un pokémon insecte. Mais pas par un étrange lézard qui n’a pas fini de muer. Pourtant, malgré ses airs patauds, il avait l’air de vouloir en découdre comme un caïd de la récré. L’étrange pokémon gonfla du torse devant l’air circonspect de Sam qui en oublia sa patate, avant de se rétamer lourdement sur le sol.
Le polichombr éclata de rire tandis que j’esquissais un sourire amusé face à cet intriguant personnage.
─ Tu ne vas pas aller bien loin avec ta chaussette qui te gène.
Le lézard, qui selon mon recueil sur les pokémons était un bagguiguane, pesta de rage et de honte. Il remonta son étrange pantalon jusqu’au-dessus du nombril - enfin là où il devrait être - et remontra l’envie d’en découdre. Cette excroissance, il me prit l’envie de l’arracher.
─ Tu veux te battre ?
Il serra ses petits poings, acquiesçant avec vigueur, tandis que Sam voletait autour de moi, sur la défensive.
─ Soit. Et si tu venais avec moi ? Tu pourrais combattre tous les jours avec moi, non ? Lui proposais-je d’une voix mielleuse.
Ce n’était pas un spectre bien-aimé, mais, j’avais curieusement envie de l’avoir pour moi. Il était. Amusant. La baggiguane fit un nom de la tête, ne semblant pas adhérer à ma proposition. Puis il provoque mon spectre qui restait léthargique.
─ Quel dommage. Alors. Je vais faire en sorte que tu n'aies pas le choix.
Si tu survis.
Un rictus esquissa mes lèvres, soudain, le spectre émit un cri grinçant. La malédiction était jetée.


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 12 Juil 2021 - 23:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Timmy Timeout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Profiter du monde qui nous entoure. KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Lun 12 Juil 2021 - 23:47
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny




Pose nature

Le grincement de Sam ne réussit cependant pas à déstabiliser le bagguiguane qui chargea le spectre avec sa tête, passant littéralement au travers. Le polichrombr ricana puis fouetta l’arrière-train du lézard avec une de ses excroissances spectrales sortant de son drap avant de se moquer de lui.
Je restais à regarder la scène, plutôt ravi de voir mon ami s’amuser autant, tandis que le pokémon s’énervait de plus en plus. Je ne comprenais pas leurs échanges verbaux, mais vu l’émotion provocatrice et moqueuse de Sam, ça ne devait pas être très joli à entendre. Surtout quand le bagguiguane qui fit des yeux ronds avant de piailler de colère et retenter une attaque dans le vide avant de trébucher et se relever.

Pendant ce temps, je terminais mon repas, rangeant ensuite le bento dans mon sac avant de me lever.
─ Tu veux toujours pas me suivre ?
Le lézard toujours réticent fit encore non de la tête.
─ Soit, si tu préfères te fatiguer bêtement.
Je haussais des épaules. Au pire, il suffisait que j'attende qu’il se fatigue. Parfois, il suffisait d’être un peu patient. En tout cas, Sam s’amusait beaucoup de la situation et ne voulait pas que ce petit jeu du chat et de la souris se termine. Quelle que soit la finalité de ce combat, il appréciait mettre ce baggiguane en bourrique.


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 12 Juil 2021 - 23:47
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Timmy Timeout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Profiter du monde qui nous entoure. KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mar 13 Juil 2021 - 0:00
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny




Pose nature

Mais c'étais que ce petit lézard ne voulait pas en démordre. Il finit par réussir à déstabiliser Sam avec une feinte. Agacé de s'êtrefait avoir, le spectre disparut avant d'attaquer encore une fois. Il était hors de question de perdre, encore moins devant moi. Il sait que je n’aimais pas qu’on me déçoive, pas du tout même. Il me regarda quelques secondes, voyant que je l’observais calmement, mais intérieurement, je m’impatientais et il le ressentait. Il se reprit, devenant plus sérieux et tenta encore une fois de déstabiliser son adversaire avec un grincement avant de l’attaquer.

Cependant, le baggiguan esquiva et il commença à se moquer du spectre. La situation s’inversait et je commençais à perdre patience.
─ Je peux savoir à quoi tu joues Sam ? Demandais-je d’une voix soudainement glaciale.
Le spectre frissonna. Il savait bien que je ne lui ferais rien, mais il n'aimait pas me déplaire tout de même. Et surtout subir mon regard de désapprobation. Je pouvais lui faire payer d’une tout autre manière que celle que je réservais aux autres. Il fallait qu’il gagne, qu’il me montre qu'il n'était pas un faible petit spectre qui se faisait malmener par un vulgaire lézard. Vraiment pas.


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 13 Juil 2021 - 0:00
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Timmy Timeout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Profiter du monde qui nous entoure. BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Sam 17 Juil 2021 - 21:54
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny




Pose nature

Sam devint donc sérieux. Fronçant le regard, son cri de plainte se fit plus profond avant qu’il n’émette un cri bien plus strident que les autres. Cela déstabilisa le lézard qui se boucha les oreilles. Profitant de cette ouverture, le polichrombr faucha les pattes de son adversaire avec une ombre portée et le fit tomber. Le baggiguane se rétama encore une fois au sol, peinant à se relever. Il s’était empêtré dans sa mue.
Je m’approchai lentement de lui, allumant une cigarette que je portai entre des lèvres souriantes. Rictus. Je m’accroupis en face du petit pokémon essoufflé.
─ Et bah ? On a perdu. Tu es à moi maintenant.
La pokéball, je l’activai en appuyant le bouton sur sa tête et le pokémon fut immédiatement absorbé. Quelques tremblements et le clic sonore de la réussite se fit entendre. Je m’assis par terre. Une latte.

La balle tournait entre mes longs doigts avec intérêt. Je m’intéressais peu aux autres types de pokémons que les spectres, mais il m’avait impressionné. Et puis un pokémon ténèbres quand on souhaite capturer des fantômes pouvait être très utile.
J’ouvris la balle et le petit pokémon jaune en sortie, plutôt bougon. Mes yeux se plissèrent et je l’attrapai par la mue pour le tirer sur moi. Sans un mot, je commençai à l’examiner avec un intérêt gênant. Le toucher de ses écailles était étrange, notamment au niveau de la peau morte et sèche recouvrant le bas de son corps.
─ Si je tire dessus. Si je l’arrache. Ça repousse ? Murmurais-je au baggiguane.
La tête du pokémon était mémorable tellement il semblait soudainement paniquer. Je rigolai soudainement.
─ Je plaisante. Je ne vais pas le faire.
Une longue pause dans mes paroles.
─ Sauf si tu n’es pas obéissant. Biki.
Biki Ny, ce sera ton nom. Ça te va bien, on dirait que tu portes en maillot.
Le pokémon ne broncha pas. Il esquissa un petit sourire forcé, se demandant dans quelle merde il était tombé. Pourtant, avec moi, il n’avait rien à craindre. Enfin. Tant qu’il était un gentil petit pokémon qui répondait à mes caprices.


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE