Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The day everything went dark [Pv Gabriel]
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 13 Juil 2021 - 20:53
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz
Finally,
we meet.
So you're death
but you're
not dead, huh?
shame.
rp Gabriel








Hum? Vous venez pour le show au chapiteau? Désolé ce n'est pas encore tout à fait prêt.


Un nouveau spectacle se prépare?



Tournant le dos à l'entrée, le jeune homme qui donnait les directives à chacun tel un monsieur loyal était certainement celui qui attirait le plus le regard avec son costume étrange. Quoique...les autres avec leur masque de clown semblaient différenciables les uns des autres. A quoi bon porter des masques alors que le spectacle n'a pas commencé. Contrairement à eux, le garçon qui se retourna n'avait pas de masque mais une cape et une casquette noire....un peu comme le visiteur impromptu qui venait de s'adresser à lui. D'ailleurs ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il le vit et il dû se faire violence pour ne pas lui sauter dessus comme il l'avait fait avec Jack, le cavalier de la Pestilence.

Ouaw, l'hôte de Mort, Gabriel Ferrero c'est bien ça? C'est un grand honneur d'enfin te rencontrer en personne!


Je suis un grand fan de ton travail!


...Pardon...?



Ouh est-ce que l'ambiance c'était d'un seul coup refroidit? Le psychic en face c'était directement braqué à cette remarque. Non, pas à celle qu'il est l'hôte de Mort, cela l'exaspère plus qu'autre chose et il s'en accommode. Non, il ne semblait pas vouloir de fan, que c'est triste, lui qui voulait lui apporter un peu de son soutien, lui montrer qu'il n'y avait pas que des personnes pour le blâmer. Aaaah et ça se plaint d'être persécuté mais quand on les remercie ou les félicite de leurs actions, ils réagissent tout aussi négativement. Ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, pourtant un sourire cruel arbore ses lèvres. Avant qu'il en rit naïvement comme pour tenter de détendre l'atmosphère.

Ouoh flippaaaant, pitié ne me tue pas je suis trop jeune pour mourir j'ai une famille nombreuse à nourrir.


Meta metamorph morph. (Gabriel ne t'approches pas de ce type je l'sens pas.)


Depuis le début de l'arrivée de ce brun, il a préféré ignorer le "jumeau" qui l'accompagne, ne lui réservant pas un seul regard comme s'il se fichait bien de lui. Loin d'en être blessé ou contrarié, lui au contraire attrapait le poignet du dénommé Gabriel pour le garder à une certaine distance de sécurité, certainement un peu trop prudent voir paranoïaque. Il faut dire que sa blagounette n'avait pas fait mouche. Les rabats-joies, j'te jure!

Roooh allez je déconne, j'allais pas te sortir comme tous les autres que c'est toi qui aurait dû crever à la place de tous ces gens, c'est trop mainstream et puis avoue que ça t'as surpris.


Haha...vous avez un drôle d'humour vous.



Un rire nerveux, totalement forcé, très léger, le genre de rire de politesse mais à peine mise dans l'effort, oh oui, le garçon en face ne semble pas prendre a la légère tous les morts qu'il a causé. Eh, c'est ta faute, pas la sienne, assume. S'il croit qu'on va l'épargner à l'avenir de sarcasme bien pire que celle qu'il vient de lui sortir, il se fait des idées.

Allez soyons bon amis, après tout je suis aussi un bon ami de Jack, il a dû te parler de moi.


....Non?


Quoi? Il ne t'as pas parlé de moi?! Mais si Eugène!


Désolé Jack a bien trop d'ami pour que j'en fasse le compte.



Outch, ça, ça fait mal. L'imposteur Eugène laisse sa tête vasciller vers l'avant tristement. Comment a-t-on pu l'oublier? Est-il oubliable à ce point? Même à la Team Rocket, il ferait certainement parti des personnes qu'on préférait éviter. Est-ce qu'il donne aussi peu envie aux autres de le connaître? Bouoouuuh pauvre de lui, si injustement jugée comme un trouble fête alors qu'il se comporte comme la plus gentille des personnes qui soient. Boooon on va quand même pas exagerer mais on a vu pire, non? Qu'un des cavaliers de l'apocalypse ait eu peur de lui c'est plutôt ironique, lui il ne tue personne, non il vole juste de temps à autre et fait quelques blagues assez piquantes émotionnellement mais rien de bien méchant.

Hahum peu importe, dit je vois que le cirque t’intéresses, ça te dirais de venir pour notre grand show quand on aura fini les préparatifs?



Le brun en face se détend presque intentionnellement, baissant presque sa garde. Ah, lui, il aime le cirque! Un ancien client? D'ailleurs son spoink à côté de lui, lui aussi, semble se réagir même s'il se contente de sautiller, jetant quelques regards autour de lui commer s'il cherchait des visages connus mais sans succès.

Avec plaisir, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé...pas loin de dix ans.


Dix ans déjà...comme le temps passe vite...


D'ailleurs, ça fait longtemps que vous y êtes? J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré...


......


...Moi? Impossible tu dois me confondre avec mon grand frère jumeau.


Me meta? Metamorph! Me? Meta metamorph. (Mais c'est quoi ce type? J'arrive pas à le suivre! Il nous dit la vérité? Ces conneries sont tellement grosses que j'ai un doute.)


Ah??



Charles avoir un grand frère jumeau? Haha ça aurait été tellement pratique, il aurait pu prendre sa place lorsqu'il refusait de faire quelque chose, lorsqu'il se faisait punir, il aurait même pu prendre sa place pour ça et ça, mais quelle importance, c'est trop tard à présent. Le garçon en face de lui ne s'est de toute façon pas présenté et lui connait tant de monde, il ne croit tout de même pas qu'il va se rappeler de toutes les tronches des gens qu'il a fréquenté, surtout ceux-ci ont changés? Sortant de son manteau une carte à jouer, il commença à lui expliquer l'utilité de celle-ci en lui tendant.

Breeeef! Tient tu présenteras cette carte à l'entrée lorsque le spectacle aura lieu, c'est une invitation gratuite qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas sy...


AH!! MAIS VOUS...



S'arrétant dans son mouvement, il vu le regard de son interlocuteur changer brusquement et se braquer sur son front d'un air bien plus effrayer et effectuant un pas vers l'arrière.

Hum?


Vous saignez!!



Que....venait-il de dire? Lui? Saigner? Passant sa main sur son front, il ne sentit pourtant rien au contact de celui-ci. Ce type raconte des conneries.

....De quoi tu parles...?


!!!!!



Est-ce qu'il y avait autant de tension dans l'air avant? Etait-ce à cause de cela que le metamorph s'était jeter avec une vitesse impressionnante sur Gabriel pour se coller sur lui tel une deuxième peau dans un élan d'instinct protecteur alors que la main de Charles s'enfonça dans une chair....gluante qui n'aurait pas dû être là. Retirant sa main presque sur le champs il reprit ses distances conventionnel et l'air ambiant sembla bien plus respirable malgré le choc qu'avait crée son action. Le brun manqua de sétaler par terre de surprise si son metamorph qui contrôlait son corps ne le gardait pas un moment debout avant de se retirer et reprendre cette apparence qu'il aime tant.

Ouuups est-ce que j'aurais perdu mon calme? Il faut dire que tu empestes les spectres. Dis moi franchement comment tu peux encore oser vivre alors que les personnes qui te sont chères sont mortes?


Ce jour-là, tu aurais dû mourir comme elles, toi et Jack. Tu crois que s'est s'infliger une punition que de continuer à parcourir Mistral à la recherche d'un but tel une âme en peine?


!!!


Tu as entièrement raison! Vous êtes si cruels envers vous-même toi et Jack, le repos éternel aurait été une belle fin pourtant, c'est dommage. Mais j'admire votre bravoure, elle est parfaitement inutile, mais ce sont des gens comme vous qui rendent les jeux plus fun!



Comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais tenté d'éliminer l'hôte de Mort face à lui, il parlait sans plus que ça d'animosité. Ces mots faisaient certainement aussi mal que ce que le psychic aurait ressenti physiquement si Doubly ne l'avait pas protégé. Et il ne repondait rien, il restait incroyablement silencieux même si cette fois, tous ces pokemons étaient rassemblés autour de lui, bien plus aux aguets que tout à l'heure. D'habitude le metamorph les aurait certainement engueuler d'être aussi incompétent mais là sa concentration était totalement tournée vers celui qui avait failli lui retirer ce à quoi il tient le plus. Si vous avez déjà vu un metamorph en pétard, croyez moi, en cet instant, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point il est furieux.

Meta metamorph!! Me meta! (T'as essayer de tuer Gabriel enfoiré!! Jvais te crever!)



De belles paroles pour un metamorph. Qu'il ne comprend pas, évidemment mais vu l'aura meurtrière qui s'échappe de lui, il ne doute pas qu'il l'a mauvaise. Et cette fois son dresseur n'intervient pas, oh le vilain, c'est qu'il pourrait se faire tuer le Charles. Heureusement pour lui, rien. Rien ne se passe. C'est assez malaisant ce silence qui s'écoule entre les protagonistes. Le bouffon tourne enfin son regard vers le pokemon rose qui ne ressemble qu'à une pale copie de l'autre garçon.

.....Oh oui pardon c'est le moment où je suis censer faire semblant de craindre pour ma vie parce que ton metamorph essaye de me fracasser la tronche de trois étages, c'est ça?


Naaaan pitiéééé pas les chatouilleeees~



Le Ferrero tourne également son attention sur le metamorph qui échange un regard avec lui et attrape sa main en commençant à courir vers la sortie. Eh??? Attendez, ils sont sérieux là? Ils sont vraiment en train de lui poser un lapin? Lui qui était si aimable de les recevoir dans son chapiteau!

Meta!!! (On se barre!!!)


On s'en va!!



Les pokemons sont à leur suite, regardez moi cette joyeuse compagnie qui courent à en perdre haleine. Lui? Il ne bouge pas, il n'est pas de ceux qui va les forcer à rester, n'est-ce pas? Mais ils ont tant de choses à se dire, surtout lui, eux peuvent toujours s'asseoir sur une chaise comme de gentil voltoutous qu'ils ne sont pas malheureusement.

Attendez, vous essayez vraiment de me fausser compagnie là? Quelle bande de pleutre vous êtes, vous n'avez donc aucune éducation?



Voilà, ils approchent de la fin du chapiteau, retournant à l'entrée et liberté, ils sont sauf! Enfin dehors! ....En fait non...retour à la case départ....ils sont rerentré à l'intérieur du chapiteau. Même le Mime n'y comprend rien et essaye à nouveau de partir de cet endroit....attérissant toujours ici.

.....


Mais qu'est-ce que vous voulez?!


Welcome back! On peut enfin passer aux choses sérieuses j'imagine, c'est vrai que tu n'es vraiment pas chanceux petit psychic, tu aurais certainement mieux fait de rester dans ce stupide manoir qui te sert de cachette.



The day everything went dark [Pv Gabriel] KXGIfB5

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 17 Juil 2021 - 17:48
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Aimer,
c'est perdre
le contrôle.
rp avec Charles




Le sang coulait, d'abord quelques gouttes puis bientôt abondamment le liquide carmin commençait à recouvrir le visage du jeune homme. Comment s'était-il blessé? Pourquoi ne s'en rendait-il pas compte? Une hallucination? Même son metamorph ne semblait pas comprendre lui aussi mais prêtait très attention à ce que disait son dresseur et fronça les sourcils en retournant son attention sur le clown. Pourtant bientôt un frisson parcouru le corps des deux psychics avant que le pokemon ne se jete sur l'humain aux pouvoirs et ne prenne à sa place le coup. Est-ce qu'il aurait eu un trou à l'estomac s'il ne l'avait pas fait? Encore une fois...Doubly venait de lui sauver la vie. Il sait que beaucoup estime que c'est normal pour les pokemons de protéger leur dresseur...mais....pourquoi au juste? Il ne veut pas sacrifier des pokemons pour se sauver lui-même? Et qui est-il pour dire qui a le droit de vivre ou mourir? Comment a-t-il, ne serait-ce qu'auparavant estimé qu'il était en droit de retirer la vie d'autres personnes juste parce qu'ils se sont mal comportés? Ou juste abreger leurs souffrances? Non mais vraiment...il ne veut plus voir d'autres morts.

Que repondre? Oui. Oui il a raison, il aurait dû mourir, cela avait été certainement son but dès le départ, leur but à lui et Mort de mourir à la bataille comme Oz mais...les rencontres qu'il avait fait au cours de son voyage l'avait empêché de faire cela. Est-ce que c'est mal de vivre pour les autres? Si ne serait-ce qu'une personne voulait de lui en vie alors il continuerait à aller de l'avant. Oui c'est une punition mais c'est aussi une seconde chance, sa deuxième vie....ou peut-être la première? Et lui? Un jeu? Est-ce qu'il considère tout cela comme un jeu? La vérité ou un mensonge? Qu'est-ce qui est vrai et faux dans ce qu'il dit? Qui est-il réellement? Il parle comme s'il savait, il parle comme s'il savait tout ou peut-être que c'est l'image qu'il veut donner de lui? Que ressent-il? Le psychic ressent tant de choses si différentes les unes des autres, pleins de choses conflictuelles, pourtant il a beau le regarder tout semble très clair dans ce qu'il lui donne à voir.
Il veut le tuer.
Il va le tuer.
Il va vraiment mourir aujourd'hui...?
Pourtant sa voix le sort de sa transe. Oui, c'est vrai qu'il est là, il ne fuit pas, il ne fuit jamais et pourtant il devrait certainement. S'il ne s'était pas attaché à lui, il l'aurait abandonné à son sort, n'est-ce pas? Il ne laissera pas ce type faire...dans ce cas, cette fois il n'interviendra pas. Pour toutes les fois où il s'est montré dangereux, ou cela a failli coûter la vie à de nombreuses personnes, pas que failli, non, mais cette fois, il va se fier davantage à lui. Pourtant rien ne se passe....Doubly? Non. Doubly fait comme d'habitude. C'est juste le comme d'habitude qui ne l'est pas. Même lui semble choqué et tourne son regard vers lui comme pour confirmé ses soupçons. Alors il essaye aussi puis finit par attraper la main du metamorph en intimant à ses amis pokemons de se mettre à courir, de fuir. Quelque chose cloche. Ce n'est pas normal. Est-ce que c'est pour ça que ce type est aussi confiant? Et pourquoi ne leur court-il pas après? S'est-il trompé à son sujet? Non. Non ses paroles sonnent comme une sourde menace.
Et pourquoi....se retrouve-t-il à nouveau à l'intérieur du chapiteau même quand ils essayent de sortir?


Welcome back! On peut enfin passer aux choses sérieuses j'imagine, c'est vrai que tu n'es vraiment pas chanceux petit psychic, tu aurais certainement mieux fait de rester dans ce stupide manoir qui te sert de cachette.



Sortie impossible. Ce qui veut dire que le seul moyen de s'échapper est de gagner face à ce type. Ce n'est pas mission impossible mais je ne pense pas que ça va être si facile que cela....je ne pense pas que nous soyons prêts...de l'aide n'aurait pas été de refus. Merde! Gabriel! Pourquoi il a fallu que tu te mêles de tout cela! Je voulais m'en occuper tout seul avec les autres. Je voulais qu'on laisse ce Mistral derrière nous, qu'on s'en aille loin, très loin d'ici. Est-ce que j'aurais dû te forcer la main? Il vaux mieux avoir quelque chose même si c'est en mauvais état plutôt que rien du tout. Tu n'aurais pas été d'accord, peut-être que cela aurait mal tourné et j'aurais dû employer la force mais c'est toujours mieux que si je venais à te perdre. Je me suis trop adoucis? Parce que j'avais peur de gâcher tous mes efforts pour me faire aimer de toi? Oui...certainement. J'ai commis une autre erreur.
Mais tu es le premier. Tu es le seul. Tu n'as pas vu un metamorph en moi. Tu n'as pas vu un remplaçant, une machine à tuer, un pokemon d'élevage ou une expérience. Tu m'as juste vu moi. Tu as toujours juste vu les autres comme de potentiels amis. J'en ai déjà vu des phénomènes comme ça et cela s'est toujours mal fini. Jack a certainement cette même manière de raisonner que toi mais toi, tu n'as pas eu peur. Tu as juste été surpris? Ce n'est jamais de moi dont tu as peur, non, tu as peur pour les autres, peur pour moi. Dans de tels circonstances, est-ce que je peux vraiment faire comme si cela m'était égale de te briser tant que tu restes en vie?

The day everything went dark [Pv Gabriel] Grg10

Tu vois Gabriel, tu n'as pas échoué partout, tu as réussi quelque chose que personne d'autre n'a réussis avant toi, celle de me faire me soucier de quelqu'un d'autre que ma personne.
Tu es à la fois une force et une faiblesse et j'en suis bien conscient. Ce sera certainement ce qui me mènera à ma perte mais si je meurs en te protégeant, je n'aurais aucun regret. C'est vrai que j'ai peur d'être séparé de toi mais je préfère partir en premier que de vivre sans toi.
Nous sommes destinés à ne pas être ensemble, même si l'on parvenait à me tuer par je ne sais quel moyen, jamais je ne me réincarnerait en spectre. Pas moi. Toi, par contre, il y a de grandes chances que tu finisses comme un de ces fantômes farceurs qui embêtent les humains mais continue à veiller sur eux, même de l'autre côté.
Alors je retarderais cette séparation de toute mes forces. Ce jour n'arrivera pas avant que nous ayons vécu de longues années côte à côte.

Ce type est incompréhensible, comme quoi, il n'y a pas que moi qui peut l'être aux yeux des autres parce qu'il y a une certaine logique j'imagine à présent à travers mes agissements. Mais lui....tant qu'on ne saura pas ce qu'il veut...ce sera difficile de prévoir ses actions. Il veut quoi, tuer? Foutre le chaos? S'amuser? Parler? Torturer? Faire comprendre? Remettre de l'ordre? Devenir puissant? Le but, ce n'est pas toujours évident de savoir de quoi il s'agit mais en observant et en écoutant suffisamment on peut le deviner....j'ai néanmoins l'impression que lui, il est en roue libre....est-ce qu'il fait juste ce qu'il veut sans réfléchir? Peut-être qu'il n'en a pas de but? Ou peut-être qu'il donne juste cette impression...non les deux. Est-ce que Gabriel est aussi confus que moi en le regardant? ....On dirait oui. Tu parles du manoir, c'est plus fort que toi, hein? Tu sous-entend qu'il y était en sécurité et tant qu'on était là-bas rien ne pouvait nous arriver? Tu as peur de cet endroit? Non, peut-être que c'est juste une question de principe, que tu ne veux juste pas y aller. Parce que cet endroit te degoûtes? Tout à l'heure tu as dit qu'il empestes le spectre, tu ne les aimes pas?

Je tourne mon regard vers Gabriel qui sort son couteau pour la première fois qu'il le possède. Ah peut-être bien la deuxième...quand les spectres avaient perdu la boule lors de la malédiction mais bon ça ne compte pas vraiment, qu'aurait-il bien pu faire contre eux avec ça? Rien. Il n'y a aucune hésitation dans son regard ni même dans sa voix alors qu'il se place devant nous. Ehoh! Je suis pas d'accord là, c'est toi qui reste derrière! Laisse donc ces boulets être utile pour une fois, c'est eux qui y passeront en premier, certainement pas toi!

Ne t'approches pas! Je n'hésiterais pas à m'en servir!


Non mais quel genre de psychopathe garde sur lui un couteau?! Pas étonnant que tu ais commis un génocide avec ta propension à tuer ton prochain!


Boooon c'est vrai qu'on est un peu parti sur de mauvaises bases alors si on reprenait depuis le début.


Pourquoi ne pas rejoindre la Team Rocket, contrairement aux habitants de Mistral, tu y trouveras une deuxième famille qui t'accepteras et t'apprécieras tel que tu es.


Je rêve où il essaye de me recruter?


Ils ont vraiment pas changés depuis le temps où ils affichaient publiquement un de ces ridicules costumes avec un R. La subtilité c'est pour les tapettes comme on dit.



C'était ça reprendre de zéro pour lui? Ce mec venait de nous menacer, de tenter de tuer Gabriel et il voulait maintenant en faire un membre de la team rocket? Ce qui voulait dire qu'il en faisait parti. Et pourtant...je n'avais jamais rencontré un membre de la team rocket se comporter ainsi. Jeter ses pokemons pour tester le dresseur ou le passer à tabac pour lui apprendre le respect d'accord mais là...on n'essaye pas d'assassiner celui qu'on cherche à recruter. Non, vraiment, je n'arrive pas à suivre son raisonnement s'il y en a même un. Et puis...il m'avait l'air de savoir bon nombre de choses mais il ne saurait pas que Gabriel a été pris pour un membre de la Team Rocket? Si faire semblant est une chose, il a dépassé ce stade, je sais que chacun à sa manière de traiter les pokemons mais ceux des autres sont considérés majoritairement comme des outils pour assouvir leurs desseins. Jamais Gabriel n'approuvera cette manière de voir les choses, il n'est pas non plus à la recherche de plus de puissance ou de pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut. A vrai dire, n'importe qui d'un peu censer comprendrait rapidement qu'il ne rentre pas dans la catégorie "Team Rocket" et bien plus dans la catégorie de fauteur de troubles inoffensif. Enfin inoffensif, plus maintenant, cette étiquette ne partira certainement jamais.


Et puis c'est comme si t'avais déjà un pied dans le groupe, ton metamorph en faisait partie, hein Persian, il est temps de rentrer voir papa~


Va te faire voir! Et ne m'appelles plus comme ça!


...


Mais tu le savais déjà, n'est-ce pas, Gabriel?


!!!!



Hein? Attendez...il parle de quoi là? Oui il savait que je faisais parti de la Team Rocket, malgré moi au début il faut le dire. Je suis né littéralement dans la Team Rocket. Je devrais la considérer comme ma famille mais je n'ai jamais ressenti ce qu'on pourrait appeler de la fidélitéb pour eux. Je n'avais nulle part où aller et me contenter d'obéir me convenait tant que je devenais plus puissant. Mais le reste....il n'est pas censer le savoir, je ne lui ai rien dit et ce sale enfoiré vient vraiment de balancer ça comme ça! Crois pas t'en sortir avec une simple égratignure, toi, je compte bien te faire souffrir et y prendre beaucoup de plaisir. Je ferais craquer chacun de tes os un par un et si tu n'en as pas, ne t'en fais pas, il y a bien d'autres méthodes de tortures.

...Quand Mistral a ouvert ses portes aux étrangers...j'ai enfin eu des personnes à qui parler. C'est peut-être égoïste mais j'ai profité du fait qu'il ne savait pas encore ce qu'il s'était passé ici, de qui j'étais. Jack est revenu dans un tel état...alors je me suis un peu plus renseigné sur la team rocket et j'ai appris qu'un certain Giovanni était leur chef et que l'un des pokemons qui l'accompagnait toujours était un persian. Au début j'ai pensé que c'était parce que tu étais jaloux de ce pokemon qui avait toute son attention mais j'avais l'impression que ce n'était pas ça.


Mais ce n'est pas non plus le persian en question puisque Giovanni avait le persian avant même de devenir le chef de la team rocket.


...Je t'en parlerais quand nous serons seul, hors de question que je donne la moindre infos à ce type.



Il est bien renseigné...il n'aurait pas pu avoir ces informations autrement qu'auprès des membres des Rockets....et ils ne partageraient pas ces informations avec un individu extérieur. Alors il en fait bel et bien parti. Je suppose qu'il a le profil du parfait petit emmerdeur...alors pourquoi est-ce que ça me chiffonne autant? Je pourrais toujours faire passer un message à Gabriel avec le mime, malgré tout, lkes charades de celui-ci ne sont pas toujours évidentes, sans avoir été entrainés et avoir une certaine complicité avec lui, un oeil aguerrit n'arriverait pas à comprendre. Mais je ne me sens pas à l'aise de parler devant ce type...j'ai l'impression qu'on m'observe et pourtant il ne regarde jamais dans ma direction, comme si je ne représentais pas une menace pour lui. J'ai presque l'impression qu'il considère davantage Gabriel comme un plus grand danger. C'est vrai qu'il a plus de liens avec les pokemons que je n'en ai, ça c'est clair. Je n'en ai qu'avec ceux du manoir. Il y aussi ses pouvoirs de clairvoyance...peut-être que je les ais bloqués inconsciemment lorsque je n'ai rien pu contrôler lorsque j'ai danser avec cette fille. Les contacts physiques sont visiblement ce qui le déclenche le plus. ....Ce drôle de mec à réagit lorsqu'il a dit qu'il saignait...est-ce que c'était une coïncidence? J'ai pourtant rien vu...ce qui veut dire...

Je me dois de refuser. Je veux bien croire qu'il n'y a pas que des gens complétement noirs comme je le pensais au début mais rien de ma vision des choses et de mes objectifs ne rentrent en adéquation avec ceux de la Team Rocket. Non seulement cela mais justement parce que Doubly était avant dans cette organisation il est hors de question que j'y rentre, ce serait approuvé ce qu'il a fait par le passé et ce qu'on lui a fait subir. Si je prend en compte son passé ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec ses agissements. Je ferais également du mal à Jack si j'acceptais alors qu'il a souffert par l'un des votres et que vous avez kidnapper un des plus grands scientifiques qui aurait pu aider Mistral en période de troubles. Et soyons honnête, je ne tient pas à donner raison à une certaine rousse à mon sujet alors non merci. Elle est déjà assez parano comme ça....


Je vois...je me doutais un peu de cette réponse...



Bien sûr que tu refuserais et peut importe ta décision je l'aurais respecté. Je ne voulais pas que tu changes quand j'ai appris à te connaitre mais en réalité j'ai l'impression que tu n'as cessé de te développer au fur et à mesure de nos aventures. Haha peut-être que tous les deux nous sommes très différents mais nous nous sommes sentis piégés dans une vie qu'on pensait nous convenir avant de réaliser qu'on étouffait, tout simplement. Si nous étions nos deux versions antérieurs tu serais certainement terrifiés de moi et au contraire, tu me laisserais le plus indifférent possible ou peut-être que ton manque d'action m’agacerait. Je l'aime bien, ton évolution. Tu as ouvert ton esprit et moi j'ai ouvert mon coeur je suppose. Tu vois le monde en noir et blanc et pourtant tu en vois bien plus les couleurs que les autres, finalement la pire chose qui t’ai arrivée et peut-être la meilleure.

Hum...et maintenant que vais-je faire de toi...que tu es embêtant.


...


Bon je vais te faire une dernière offre.


Tu es têtu...non je n'accepterais pas de faire parti de la Team Rocket.


Non pas ça, j'ai bien compris que je ne te convaincrais pas là-dessus mais laisse moi donc te proposer autre chose. Tu y seras doublement gagnant, une offre comme celle-là ne se présente qu'une fois dans sa vie. En échange on ne te demandera que trois fois rien, tu ne te rendras presque pas compte de son absence.


Ca pue l'arnaque ton truc...


Dit le rabat joie qui peut retrouver le goût des couleurs!


Quoi...?


Comment tu sais ça?!



Ca pour être une surprise, nous sommes tous les deux choqués, non, nous sommes tous choqués, si Boing et Marcel était au courant, je l'ai compris de moi-même tout comme ce chat de gouttière j'imagine. Les autres pokemons, par contre, n'en savent rien. Gabriel ne s'exprime jamais à ce sujet. Je ne sais même pas s'il en a parlé à Jack, Veronica, Oz ou quelqu'un d'autre. C'est le genre de sujet tabou que même moi j'évite d'aborder. Tient, pourquoi d'ailleurs? Je ne sais pas...peut-être parce que lui aussi respecte ma vie privée? J'aurais presque envie de rire lorsqu'il ose prétendre y changer quoi que ce soit...mais malgré son sourire, il est très sérieux. Mais visiblement ce n'est pas ça le plus gros problème aux yeux de Gabriel.

Oh ça? C'est Jack qui me l'a dit bien sûr!


NON C'EST FAUX! Jamais Jack n'aurait fait ça! Et puis je ne suis même plus sûr de lui en avoir parlé.


Ecoute, on s'en fout de comment je l'ai appris, je le sais c'est tout. Tu peux récuperer ta vue comme avant. Et ça c'est la vérité.


NON! Les gens à l'hopital ont dit que ce n'était pas guerissable! Que j'allais devoir vivre ainsi! Tu mens!


Gabriel, je ne te parles pas de sciences je te parle de magie! Toi plus que quiconque devrait savoir que rien n'est impossible avec la magie.


...



Cet enfoiré a réussi à lui vendre le truc, il a réussis à lui faire oublier ce qui l'inquiétait le plus et il sait trouver les mots justes! Gabriel, non, c'est définitivement trop bizarre, est-ce que c'est vraiment possible avec la magie? ...Peut-être...je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas assez dans le domaine mais y a une chose dont je suis sûr. Ce sera pas gratuit.

Gabriel! Même si c'était possible c'est louche, le prix a payé est souvent plus élevé que ce qu'on y gagne. Ne le laisses pas t'embobiner.



Cette fois, le psychic qui doit se sentir bien plus perdu qu'a l'accoutumée tourne son regard vers moi et même ce type en fait de même et son regard sombre semble me transperser. Parce qu'il n'aime pas ce que je dis ou qu'il suppose que je suis contre lui? J'ai comme l'impression qu'il ne m'apprécie vraiment pas, haha je pense que personne ne le blâmerait de ça. Marcel juge mon intervention nécessaire puisqu'il se hâte de faire la traduction à son dresseur qui acquiesce vivement en se reprenant quelque peu.

Et pourquoi ferais-tu cela? Qu'est-ce qui gagnerait la Team Rocket?


La Team Rocket? Je ne parles plus en tant que membre de la Team Rocket mais en tant que membre de l'Ordre Noir.


NANI?


JE LE SAVAIS! Cela ne pouvait être que la seule explication à toutes ses connaissances! Gabriel ne lui fait pas confiance, sinon il t'auras comme les autres toi aussi, tu sais c'est quoi le prix à payer? Moi je le sais!


Tu fais parti de l'Ordre Noir? Ceux qui s'en sont pris à Veronica et l'ont fait passer pour la menace publique numero 1?!


Dit comme ça, ça sonne machiavélique mais c'était pour la bonne cause. Et puis réfléchis, c'est toi qui l'as endormis, c'était la cible la plus logique, un esprit éveillé aurait surement soit fini fou soit fini en charpie.


....Certainement...oui.


Gabriel, il aurait pris de toute façon quelqu'un dans l'assemblée, si ça n'avait pas été elle cela aurait été quelqu'un certainement de plus sensible, soit ce type qui se faisait posseder facilement par son spectrum, soit cette rousse, soit cette chasseuse de fantôme, même ce champion aurait fait l'affaire. Il se fiche de tuer, tout ce qui comptait pour lui c'était de faire un grand coup d'éclat.


Je ne sais plus qui croire...


Tout le monde pense que l'Ordre Noir est à l'origine de tout mais c'est faux, les gens oublient qu'ils ne souhaitent que repandre la vérité, ils n'ont aucun interet à tuer les Mistralois! Il n'y a rien de tel pour qu'on les crois mauvais au contraire, ce serait comme s'auto-saboter, c'est stupide.


...Hum...c'est pas faux.


Ces gens que vous avez vu en habits noirs dans votre vision devant le manoir, ceux qui ont orchestrés ça, ce n'est pas l'Ordre Noir. C'est justement pour vous montrer les usurpateurs et pourtant ils sont en capuche noirs et vous auriez pu vous imaginez que c'était eux mais cela n'a aucun sens.


...Oui...j'y ai pensé quand la cloche nous en a reparlé...c'est vraiment compliqué toute cette histoire. Alors ce serait quoi, un autre groupe ou une entité malfaisante?


Il est fort...il a réussit à embrouiller Gabriel. En même temps c'est un enfant, les enfants sont facilement influençables. Tenez vous prêt à intervenir, je pense qu'on en a finis avec la parlotte.


Alors? Tu ne voudrais pas pouvoir à nouveau voir le bleu de la mer, le brun du chocolat, le rose des bonbons et les milliers de couleurs des feux d'artifices?


Bien sûr que si...ce serait merveilleux...


Alors ça c'est sadique! Lui faire de faux espoirs comme ça!


Spoink! Spoi spoink! (Pauvre Gabriel...mais et si il disait la vérité? Gabriel pourrait réellement voir à nouveau les couleurs!)


Oh mais je pense qu'il dit la vérité...


Spoink! Spoi spoink! (Mais alors c'est une bonne chose d'accepter! Pourquoi intervenir?)


Déjà parce que Gabriel redeviendrait comme avant et je n'ais pas envie de me coltiner quelqu'un d'insipide. Ensuite parce que le prix a p...


Mais peut-être que ton metamorph ne veut pas que tu recouvres la vue parce que tu deviendrais sans interet à ses yeux?


QQQQQUUUUOOOOOOIIIII???!!!!


Oh le batard! ....Excusez-moi du langage.


Mi mime monsieur mime... (Non tu as raison!)


Doubly...? C'est vrai ce qu'il dit?


Ah...hum...non attend Gabriel le prix! C'est pour le prix que je ne veux pas! Tu ne vois pas qu'il essaye de nous embrouiller pour arriver à ses fins!


Non...pardon je ne suis qu'un égoiste...tu devrais le savoir. Je n'arrive pas à être heureux pour toi, je sais évaluer quand quelque chose est nécessaire pour toi mais c'est trop m'en demander que d'être empathique surtout quand cela ne me concerne pas. ...mais vraiment demande lui le prix à payer. Tu comprendras tout.


Sont-ils surpris que je dise les choses aussi franchement? Le mime hésite un instant avant de commencer à faire la traduction, comme s'il ne savait pas si c'était une bonne idée. Mais puisque je suis honnête avec Gabriel, j'imagine que cela lui suffit. Est-ce que je te deçois Gabriel? Je ne sais pas si cet éclat de tristesse que je vois te traverser ton regard est celle d'un apitoiement sur mon sort ou du désappointement. Les deux? J'en suis désolé, vraiment, j'ai fais des progrès mais ne me demande pas d'être heureux pour toi quand je n'en suis pas le bénéficiaire, cela m'est impossible pour le moment. Et puis je l'ai déjà dit; oui certainement que tu le vois autrement mais tu n'as pas besoin de ça. Regarde le chemin que tu as parcouru sans ses couleurs! Les couleurs, ne vaut-il mieux pas les vivre que les voir? Je te les montrerais ces couleurs moi! Après tu vas passer ta tête dans les étoiles et tu regardes bien plus autour de toi que tu n'en passes à me regarder moi. Hors de question. Gabriel comprend bien...que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut t'arriver de faire de mauvaises choses et qu'au contraire moi je suis quelqu'un de mauvais et qu'effectivement il peut m'arriver de faire de bonnes choses. Ma nature ne changera probablement pas mais je peux au moins faire des choix plus respectueux des autres....ouaaaai...on va dire ça. Franchement si ce n'était pas pour toi, je n'y penserais même pas.

....Quel est le prix à payer?


....Ca ne doit pas être facile d'être psychic, de ressentir bien plus de choses que les autres...d'être une éponge. N'as-tu jamais souhaité ne plus rien ressentir?


TADAAA on prend ton âme et tu es enfin libre de tous ces maux de tête et ces sentiments superflus qui faisaient de ta vie un cauchemar!


Mon âme?!


Attendez mais alors...!!


Oui ou non? Les couleurs contre ton âme. Et si tu y tient tant il sera liberé, satisfait? Bon sang que vous êtes dur en affaires!


...


Gabriel non!! Il ment, ils ne le feront pas!


Ce sera écrit noir sur blanc sur le contrat qui te seras donné et que tu devras signer.



Ce type a réponse à tout! je suis sûr que même si c'est écrit il y a un truc! Il y a forcément quelque chose! Non il ne va pas rendre quelque chose pour avoir autre chose, je n'y crois pas! C'est exactement le scénario que je craignais et que je voulais à tout prix éviter! Je l'avais bien dit à Anemone et Doublette! Non je dois l'en empêcher! C'est hors de question qu'il se sacrifie!! Alors que j'attrapais son bras, il tourna pourtant un regard doux mais décidé vers moi.

...Tant pis je devrais trouver une autre solution mais je ne peux pas prendre celle-là car je sais que l'on ne fera que rester dans une boucle où on se sauvera indéfiniment avec un prix toujours plus élevé. Quant aux couleurs....eh bien je vais devoir m'en passer pour le restant de mes jours j'imagine...


...Gabriel...



Est-ce ce qu'on appelle la culpabilité? Pardon...je savais à quel point ça comptait pour toi...je sais que ce sourire n'est qu'une façade et que tu as envie d'éclater en sanglots...c'était peut-être ta seule chance et puis il y aussi....mais tu as fait le bon choix. On ne peut pas lui faire confiance. Reste à savoir....comment il va réagir. J'ai déjà main sur la pokeball. C'était sa dernière offre...et tu as refusé. Il n'a plus besoin de toi...peut-être aurait-il mieux vallu accepté pour assurer ta survie mais...non, c'est mieux ainsi. Je l'entends déjà soupirer lourdement.

Sérieusement? Même avec tout ça tu refuses? Que c'est fatiguant...tout ça c'est ta faute le metamorph, ne vient pas t'étonner du résultat.


Oh non, tu vas rien faire du tout! Il est temps de contrattaquer, vous savez ce qui vous reste à faire, Souffrance tu commences!



Alors que je relâche le galopa qui hennit ravi que je le sorte de cette pokéball et enfin avoir un peu d'action, il me jete un regard et j'acquiesce comme pour lui donner le signal. Au boulot, on a répété. D'abord hâte pour augmenter ta vitesse puis tu lui fonces dessus avec une roue de feu. Allez, t'es le plus utile de tous, me deçois pas, on a pas embarqué sauveur et les autres, heureusement que je garde toujours ta pokéball sur moi car connaissant Gabriel il t'aurais relâché ou mis au laboratoire du professeur parce que c'est soit disant trop dangereux pour toi vu ce qu'il s'est passé, mouai c'est surtout dangereux pour les autres.

Tu lances les hostilités en plus avec ta monture de feu? Tu vas le regretter!



Haha il a beau dire ça, Souffrance est bien plus rapide que lui. Il a une quinte de toux alors qu'il tente une esquive et se débarasse de sa cape sur lui pour l'aveugler. Astucieux pour se débarasser des flammes également, pendant ce temps Marcel fait une barrière autour de Gabriel qui aimerait bien intervenir mais cette fois on ne te laisse pas le choix d'accepter notre protection. Mistigrix fait exactement ce dont on a parlé pour le moment, à l'aide de coup d'main il augmente la puissance de l'attaque du galopa. Et spoink? Il sert à rien, comme d'hab...nan il au côté de Gabriel pour le rassurer. Et moi? Je peux rien faire? Physiquement trop naze....et la télékinésie sur lui marche pas? Mmmh....mais j'en oublierais que je m'en suis servi que sur les individus en question mais pas sur les objets. Je pourrais lui faire tomber un truc dessus? Mais quoi? Oh! Le couteau!

Gabriel, tu permet?



Je ne lui en laisse pas le choix, je lui vole le couteau grâce à mes pouvoirs. Pourtant lorsque je me retourne, Souffrance est...à terre? ....Eh? Il s'est passé quoi? J'ai détourné le regard juste deux secondes! C'est pas possible! Il se débrouillait bien! Marcel non plus n'a pas fait attention, il était trop concentré sur Gabriel, ne parlons pas de Boing. Le chat de gouttière! Il semble tétanisé de peur, qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang, parle! Alors que j'allais l'agresser verbalement voilà que j'entend l'autre....compter?

....2...



Qu'est-ce qu'il compte? C'est censer nous faire peur? Elle est bien bonne! Par contre...Souffrance ne se redresse pas...et vu tout le sang qui s'échappe de lui....me dit pas qu'il l'a vraiment....tué? Ce type? Pourtant les yeux écarquillés du mistigrix me laisse deviner que si. C'est bel et bien le cas. Ouoh. Alors là....il plaisantait pas. Mais Souffrance n'était pas faible. Ca veut dire qu'on va tous y passer? On va vraiment tous crever comme ça? Et Gabriel....? Une fois qu'il en aura fini avec nous....Gabriel aussi va y passer? Non. C'est peut-être la première fois que je panique, je revient vers Gabriel et Marcel qui lui aussi semble avoir compris la situation et pourtant arrive à garder un tant soit peu de calme. Boing lui commence à pleurer en tremblant de tout son frêle petit corps. On va pas gagner....on va pas gagner!! C'était trop tôt, on était pas prêt, il manque les autres! Merde! J'ai été trop optimiste en envoyant que Souffrance en pensant qu'il pourrait aisément le mettre en difficulté....mais qu'est-ce qui s'est passé?! On a pas le temps d'en parler! On doit se casser! Et ce type continue à compter mais...c'est trop lent pour que ce soit des secondes....des minutes peut-être? Le chat de gouttière poursuit avec le plan....je le vois faire et...non! Non même si tu arrives à le toucher, nan on est pas prêt! Le plan c'est fini là! Si tu l'attaques à son tour t'es mort. Et même si j'en serais plus content qu'insatisfait comme pour Souffrance, non.

STOP! On est pas de taille! Tu vas y passer toi aussi et j'ai encore besoin de toi! Changement de plan!!


...Mais on ne peut pas s'échapper.


....5...



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 17 Juil 2021 - 18:18
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo









Aimer,
c'est perdre
le contrôle.
rp avec Charles






Son expression à changé! Cinq? Pourquoi cinq? Qu'est-ce qui se finit.....la barrière de Marcel!!! Cette ombre sous Gabriel....c'est pas la sienne!! Vite! Vite! N'y penses même pas! AH-HA! J'ai pris place sur lui avant que tu n'ais eu le temps de t'en prendre à lui! Et puis qu'est-ce que tu as fait exactement? J'ai senti une légère pression sur mon front, pfff va falloir faire plus fort que ça si tu veux me blesser!

Me metamorph meta. (Tant que je serais là, il ne lui arrivera rien.)


Oh tu crois? Une fois mais pas deux le metamorph.






Qu'est-ce qu'il raconte lui? Et puis c'était quoi cette ombre d'ailleurs? Lui il a pas bougé. Et.....je sens....quelque chose qui se décolle de moi....comme si...je ne retenais plus rien. J'entends les cris des autres qui appelle Gabriel. Gabriel? Mais Gabriel....je m'en occupe ne vous en faites pas.....hein?

Me....ta...? (Ga...briel...?)



Qui c'est dans les bras de Marcel? Pourquoi pleure davantage Boing? Ferme-là! Qu'est-ce qui te prend, tu pleures pour rien! Gabriel va bien, il ne va rien lui arriver! Parce que je suis là. Et toi chat de gouttière pourquoi cette sale mine, t'as toujours une tronche d'inexpressif pire que moi, on pourrais presque te comparer à Mort tellement t'as l'air vide de l'intérieur. Qu'est-ce que vous avez tous? C'est...pas Gabriel ça? Je l'ai protégé Gabriel. Il est dessous. Il est....dessous....?
Regardez c'est ses mains!
Et c'est son visage!
Et y a son chapeau aussi!
Et puis y a....y a tout....y a vraiment tout haha...j'ai tout copié à la perfection....mais...
Mais il est pas dessous. Taisez vous! TAISEZ-VOUS! Je m'entends plus réfléchir!! POURQUOI VOUS PANIQUEZ?! ARRÊTEZ DE PANIQUER! TOUT VA BIEN!! JETAIS SUR LUI JE L'AI PROTÉGÉ!

Meta...me metamorph morph! (Gabriel...c'est pas drôle. C'est pas le moment de faire de l'humour!)



Pas de réponse.
Pourquoi il n'y a pas de réponse?
Imbécile. Tu n'es qu'un imbécile Gabriel!
Je me penche au-dessus de toi. Ils reculent tous en me voyant faire, même Marcel flippe un peu lui qui a tendance à me tenir tête...comme s'il avait peur d'intervenir? Ou est-ce que j'ai l'air encore plus effrayant que d'habitude?

Me metamorph!! (Les blagues les plus courtes sont les meilleures!!)



Répond.
RÉPOND!
TU VAS RÉPONDRE OUI!
JE T'AI DIT DE ME RÉPONDRE ALORS TU VAS ME RÉPONDRE!
TU NE VOIS PAS DANS QUEL ÉTAT TU ES EN TRAIN DE ME METTRE? TU VEUX QUE JE CASSE TOUT?! TU VEUX QUE JE DÉTRUISES MOI-MÊME MISTRAL POUR QUE TU DAIGNES ENFIN ME RÉPONDRE?! TU NE M'EN CROIS PAS CAPABLE?!

META!! MEEE!! METAMOOOORPH!! MEEEEE!!! METAAAA!!! META METAAAA!!! METAMOOOOORPH!!! ME METAMORPH MEEEEE?! (GABRIEL EHOH!! GABRIEL! RÉVEILLE TOI! BOUGE! FAIS QUELQUE CHOSE! J’ENTENDS TA RESPIRATION ALORS POURQUOI TU NE RÉAGIS PAS, HEIN?!)


The day everything went dark [Pv Gabriel] 85392019

Tu n'es pas mort et pourtant cela ne m'apaise pas...pourquoi ce corps que je soulève d'une seule main porté à ton col sous le coup de l'adrénaline ne se débat pas, ne réagit pas. J'entend l'autre enfoiré rire, mes dents se serrent alors que le premier coup part. REAGIS! ALLEZ GABRIEL TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA! Tu as dit que jamais tu ne m'abandonnerais. Personne n'a le droit de nous séparer.

METAAA! (REVEILLE TOI!)



Rien. Encore un coup, puis un autre, Marcel essaye de me stopper et les pleurs de ce cochon sur ressort ne font qu'accentuer ma colère. Fermez là tous autant que vous êtes! INUTILES! VOUS ÊTES TOUS INUTILES DU DÉBUT JUSQU’À LA FIN! Pourtant le sang qui coule me fait me stopper. Non...il ne se réveille pas....je ne fais que l'abîmer! J'essuie le coin de sa bouche et son nez recouvert du liquide carmin et le porte à ma bouche comme j'ai l'habitude de le faire afin de le faire disparaître.

METAAAA!!!! (GABRIEL!!!!)


META! METAMORPH! ME....Me metamorph meta....meta... (GABRIEL NON NE M'ABANDONNE PAS! JE....Je ne peu plus vivre sans toi maintenant....Tout mais pas toi...)


Voilà ce qui arrive quand on croit toujours tout regler par la violence. Il ne serait pas ainsi s'il avait accepté.


Meta meta? (Qu'est-ce que tu lui as fait?)


Il va faire un groooos dodo dont il ne se réveillera jamais. Tu peux comparer ça à un coma. Sur ce je vous laisse dans vos touchantes condoléances. Salut~


Meta metamorph! (Tu va nul part. Tu va le remettre en état immédiatemment!)



Mais ce type ne m'en laissa pas le temps, voilà qu'il balança un truc rempli de gaz sur moi et les autres. C'est une agass'ball ça, non? J'en ai rien à faire mais peut-être que ça m'a pris de cours parce que le peu de fumée que ça a produit lui a permis de prendre la fuite. Non....il a pas le droit de faire ça et se barrer comme ça! J'ai beau le chercher un moment aux alentours je le trouve pas et alors que je reviens....je me rend compte que....le chapiteau à disparu? Non. En fait, il est vraiment bien plus loin de nous. Mais on a pas pu se teleporter....je....comprend rien. J'en ai rien à faire. Plus rien ne m'importe. Gabriel est là....mais il est plus là. Il est endormit.....comment on fait pour le reveiller....la pokéflute? Peut-être que ça marche sur les humains? Mais on est à Mistral.... Il faut que je me calme....j'ai envie de tout détruire pour me passer les nerfs. Mon regard fait peur aux autres qui reculent à bonne distance de moi, si ça ne me dérange d'aucune façon, le fait qu'il garde près d'eux Gabriel c'est autre chose. Vous croyez faire quoi là? Il est à moi. Si quelqu'un doit veiller sur lui le temps qu'il se réveille ce sera moi, certainement pas vous!

Me metamorph... (On doit pouvoir trouver un moyen de le réveiller...)


Mime monsieur mime? (Un réveil peut-être? )


Misti mistigrix grix. (Un brouhaha pourrait le réveiller, c'est très efficace. Jack reste médecin en tout cas, lui, il saura quoi faire.)


Mime monsieur mime mime mi monsieur mime. (Et on lui dira quoi? "Bonjour Jack, Gabriel est dans le coma, pourrais-tu nous aider? Comment c'est arrivé? Oh tu sais on a refusé l'offre de l'Ordre Noir")


Mi...misti... mistigrix. (Ah...hum....évitons peut-être d'en parler.)


...


Mi mime?! (Eh mais qu'est-ce que tu fais?!)


Me meta?! (Je porte Gabriel, ça se voit pas?!)


Misti mistigrix grix! (Mais on peut s'y mettre à plusieurs! On a du chemin jusqu'au manoir!)


ME! MEtamorph! Meta meta. (NAN! JE m'en occupe! Celui qui s'approche encore de Gabriel je l'explose.)


Misti mistigrix! Mi mistigrix... (Il n'écoute rien celui-là! Puisqu'on lui dit que...)


Mi...monsieur mime mime. (Laisse le....là il n'est pas en état, il s'est totalement replié sur lui-même, on ne peut plus l'atteindre à présent.)




Gabriel....tu es endormit? Je n'arrive plus à penser correctement...j'ai l'impression de devenir fou. Pourtant...ça fait la deuxième fois, non? La dernière fois aussi tu t'étais endormis? Mais cette fois....il n'y a plus Mort. Il n'y a plus Guerre. Ils sont partis. On m'avait bien dit de me méfier...est-ce que j'ai eu trop d'espoir en lui faisant face? Mais je lui ferais payer ce qu'il t'as fait....la dernière fois je t’ai ramené...mais est-ce que cette fois j'y arriverais? La dernière fois non plus te frapper n'avait rien fait au final...c'était juste parce que Mort avait été agacé....Tsss il croit m'apprendre quelque chose mais je sais très bien que la violence ne résout pas tout, j'ai essayé d'être plus malin mais tout ce que j'ai fais c'est te précipiter dans les ténèbres. Quant à toi Souffrance....tu as bien combattu, tu étais fort. Lui l'était bien plus. La prochaine fois...on sera prêt. Je te laisses sur place mais...je t'oublies pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE