Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Le Bar à Jus d'Annanas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Lun 19 Juil 2021 - 18:00
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP


Annanas



Le Bar à jus d'Annanas
Bonjour bonjour et bienvenue à mon kiosque ! Un petit verre de jus d'Ananas ? Non? Vous êtes là pour le graphisme ? Oh, entrez entrez!




Le Bar à Jus d'Annanas


La Boutique

Cette boutique date de quelques années maintenant! Créée il y a de cela de 2 ou 3 ans déjà, elle a été inventée pour satisfaire l'envie de jus de roleplayer! Commençant avec un partenariat avec Sketchpad, puis migrant vers Photoshop, j'oserais même dire que Photoshop connait notre boutique assez bien maintenant! Avec le temps, nos jus ont pris une apparences assez simpliste, usant des couleurs flash et poppantes!

Ahhh, j'ai la tristesse de vous annoncer que nous n'avons plus de jus de réalisme en stock, un petit voleur appelé flemme est passé il y a de cela quelques temps, nous a pris tout notre inventaire!
J'ai toutefois une grande panoplie d'Avatars! C'est même notre spécialité! J'ai un peu de signatures, mais, n'étant pas notre préférence, il ne faut pas trop être pointilleux sur la qualité!

J'ai également la tristesse de vous annoncer que je n'admet qu'un seul client à la fois, on ne voudrait pas tous attraper ce vilain virus!

Nous avons même des échantillons!

N'hésitez pas à rentrer dans la boutique, nous vous ferons un plaisir de vous servir! Nous avons malheureusement une limite d'une personne en magasin, on ne voudrait pas attraper ce vilain virus quand-même!



Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer


Le Bar à Jus d'Annanas Nt25zGVLe Bar à Jus d'Annanas YOnjXpbLe Bar à Jus d'Annanas TWNktDZLe Bar à Jus d'Annanas IfwYiCtLe Bar à Jus d'Annanas WayaY40Le Bar à Jus d'Annanas UHF7vYALe Bar à Jus d'Annanas J04AVR8Le Bar à Jus d'Annanas 96lnsugLe Bar à Jus d'Annanas 7lEdsCjLe Bar à Jus d'Annanas Y5EI8IdLe Bar à Jus d'Annanas 2IjJJ98Le Bar à Jus d'Annanas 4tKAXh7Le Bar à Jus d'Annanas OEGxBZFLe Bar à Jus d'Annanas 7QbcE6sLe Bar à Jus d'Annanas Gr0iA7BLe Bar à Jus d'Annanas R38HHWfLe Bar à Jus d'Annanas XCN52voLe Bar à Jus d'Annanas HjNFHFDLe Bar à Jus d'Annanas NpbbRJaLe Bar à Jus d'Annanas 92QHumLLe Bar à Jus d'Annanas WPxjE0cLe Bar à Jus d'Annanas XenOFDQLe Bar à Jus d'Annanas SFyZOzMLe Bar à Jus d'Annanas M5N8wtz




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer


Le Bar à Jus d'Annanas 28AWKd2Le Bar à Jus d'Annanas OkYrmEnLe Bar à Jus d'Annanas ArYNtXbLe Bar à Jus d'Annanas 4x7u94g




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer

Le Bar à Jus d'Annanas 0icCUph




Le Bar à Jus d'Annanas


Bon de Commande

Si vous voulez nous envoyez un commentaire, voici le formulaire:
Code:
<style>.fiche_ledger {width: 520px; margin: auto; background: url('https://i.imgur.com/f5528nP.jpg'); border-bottom: 10px solid #F2D12C; padding: 5%; box-sizing: border-box;} .fiche_ledger h2 {font-family: time new roman; font-size: 30px; text-align: left; margin: 0; padding: 0; color: #F2D12C; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;} .fiche_ledger h3 {margin: -2% 0 0 0; color: #fff; font-weight: normal; font-size: 8px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px;} .ledger_info1 {width: 85%; margin: auto; background: #f4f4f4; color: #383838; padding: 5%; box-sizing: border-box; text-align: justify; height: 400px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.8;} .ledger_info1 .li1 {display: block; border-right: 10px solid #383838; width: 100%; box-sizing: border-box; margin: 1% 0; font-size: 16px; letter-spacing: -1px; text-align: right; padding: 0 5% 0 0; text-transform: lowercase; font-weight: bold; line-height: 1; color: #000;} .ledger_barre_jaune {width: 10px; height: 400px; background: #F2D12C; float: left;}</style>
<div class="fiche_ledger">[b][size=27][color=#ffe833]J'AIMERAIS•E[/color][/size][/b]
<h3>AVATAR•SIGNATURE•KIT[Supprimer les mentions inutiles]</h3>

<div class="ledger_barre_jaune"></div><div class="ledger_info1">[u][i]Supprimer les mentions inutiles. Obligatoire *[/i][/u]

[b]Feat* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Dimensions* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Couleurs* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Ambience* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Texte : [/b][i]oui ou non. Si oui, décrire svp[/i]

[b]Animation : [/b][i]oui ou non. Si oui, décrire svp[/i]

[b]Une petite description du perso : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Images*(Préférablement en Fullbody) : [/b][i][À envoyer en url ou en dossier][/i]

[b]Un petit mot à dire? : [/b][i]Écrire ici.[/i]
      
         
<a href="http://ls-halloween.fr/">Halloween</a></div></div>




Emme
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 26 Juil 2021 - 17:27
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

J'AIMERAIS•E

your knowledges





Un petit mot à dire? : Teach me how to graph sempai Le Bar à Jus d'Annanas 1f62d
     
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mar 3 Aoû 2021 - 22:14
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

J'AIMERAIS•E

AVATAR





Feat* : Higgs Monaghan

Dimensions* : [/b]Écrire ici.

Couleurs* : Raccord

Ambience* : Sombre, raccord.

Texte : Si tu mets son nom : Thimaël

Animation : Fais toi plaisir.

Images : Tu me dis si tu as accès ou pas : https://imgur.com/a/E68iEmw

Un petit mot à dire? : Merci ♥
     
       
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mar 10 Aoû 2021 - 22:49
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA
Commande effectuée !

Bar ouvert à nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Yannick Neypamaur
Je suis un 
curieux
Yannick Neypamaur
Pokédollars Pokédollars : 500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé CHOVSOURIR ABSOL

Inventaire
Inventaire:
 Yannick Neypamaur Sam 14 Aoû 2021 - 22:43
Pokédollars Pokédollars : 500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé CHOVSOURIR ABSOL
Bar Mis à Jour!
Nouveaux graphs rajoutés, changement dans les catégories, ajout de la catégorie GIF

Commande encore ouverte ! (0/1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE