Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier Donjon - Tango (droite)
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 20 Juil 2021 - 12:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
 


(Nom temporaire le temps que je vous mette votre nom de groupe)

A droite toute ! Votre petite troupe avance super bien, les torches s'éclairent à votre passage, parfait, pas de piège à la ronde et tout roule ! En même temps, vous êtes un groupes de bonhomme rien ne peut vous arriver avec des pointures dans votre genre !
Tien, ça tourne a gauche. Presque personne ne vous a suivis, ahlala ça se sépare d'entrée de jeux, les autres ne sont pas vraiment malins.
Aller à gauche ou retourner sur vos pas?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mar 20 Juil 2021 - 20:27
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Au fond du fun

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

...

Feat des Gens




Phil avance d'un pas assuré. Ne prêtant guère attention à ceux qui le suivent et qu'il entend pourtant du coin de l'oreille, le Champion d'Acier suit les torches. La voie poursuivant à Gauche, il ne s'arrête pas et continue. Ne fonçant pour autant pas comme une déluré, restant conscient qu'un tel lieu peut-être truffer de pièges mortel et de pokémon en tout genre, Phil laisse ses sens le porter, découlant d'Aura dans le fond du regard, cherchant la moindre source de vie, à défaut de dégoter les pièges, ce disant que si la vie évoluer dans de tels endroit, là où il y en a pas doigt assurément être piéger.

- ...


Phil part à Gauche - Il est accompagné de Pingoléon (Orange)
Il cherche l'Aura des Êtres de la zone, espérant trouver les pokémon présent et ainsi éviter les pièges par extension.
Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.


notes
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 22 Juil 2021 - 10:14
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all




Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_563_EB: Crésus, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_248_EB: Inoffensif,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_784_EB: Charlemagne, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_697_EB: Maximilius,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_704_EB: La morve, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_373_EB: Casimir
Spé Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.

Theophile n'a jamais été très bavard, tu le savais. Pour être honnête, tu peux aussi te passer de parler mais être sociable n'a jamais tué personne, surtout envers un concitoyen que tu as connu à la montagne.

-Bien le bonjour, comment allez-vous depuis la montagne? Il est très honorable à vous de venir explorer ce temple avec nous.

Tient, d'ailleurs voilà  qu'une ombre sortait de sa pokéball et que des mains spectrales s'allongeaient sur le sol devant le melo histoire de foutre les chocottes avec un rire lugubre avant que le blond ne dirige son regard dans sa direction et qu'il ne s'arrête en lâchant un nouveau ricanement et se dévoiler comme étant un Tutankafer, restant près de son dresseur bien que très curieux et regardant beaucoup autour de lui.


► Alex continue vers la Gauche
Son tutankafer sort de sa pokéball, il est le seul pokémon au côté d'Alex


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 25 Juil 2021 - 23:07
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

(Hector n'ayant pas répondu, j'assume qu'il continue de vous suivre)
Vous entendez des cris au loin.... on dirait que pour les autres groupes, ça ne se passe pas aussi bien que vous.... pff, les amateurs !
Il n'y a que la voix clair du blond qui casse ce silence oppressant. Oppressant comme.... les auras qu'il y a ici, il y en a partout. Des spectres ? A moins que les murs ne soient trop fins ? Cela brouille vos sens Théophiliens. Il va être difficile de prévoir pokémons et pièges par ici....
Ce couloir semble ne jamais s'arrêter.... c'est bizarre. Vous avez un impression étrange.
Finalement votre chemin n'est peut-être pas le bon ?
Continuer ou rejoindre les autres groupes en difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 26 Juil 2021 - 19:28
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Donjon de droite
Hector sortis de sa torpeur, réveillé par Kozuki qui lui secouait la tête depuis son épaule. Désolé,  il n’est pas bon de faire une activité sportive après une bonne raclette, il ne rêve que d’une chose c’est dormir. Il constate donc que nous somme 3 à être allé à droite. Ce sont deux personne qu’il connaît, et quelles personnes, le champion de type dragon et acier. Monsieur est verni, il ne risque pas de lui arrivé grand-chose.

▬ Fort bien, merci à vous Alex. Heureusement Jack à pris soin de moi et…


Hector releva son haut pour faire apparaître son ventre

▬ … la cicatrice n’est pratiquement plus visible. Encore désolé de vous avoir causé des soucis. Même à vous Théo, j’espère que vous allez bien également.


Hector commence à se faire un sacré réseau, champion de type acier, dragon, insecte et normal. Comme quoi, la chance souris a ceux qui voyagent. 

Hector est maintenant full concentré, heureusement son corps avait suivi les deux autres instinctivement. Kozuki lui voulait rester dehors, il adore les lieux chauds et humides d’habitude (oh well) mais un spectre vint sortir ses mains... spectrale du coup du sol pour lui faire peur. Victoire, Kozuki cria de peur et sauta dans le sac d'Hector tout en tremblotant. Hector fit un petit rire de cette situation, sans montrer que lui aussi devra changer de caleçon. Il rassura Kozuki en le caressant et le pokémon fit des regards noirs au pokémon fautif et à son dresseur. Enfin, des regards aussis noir qu'un Mélo peut faire, donc en fait, il fait une tête juste adorable.

Hector ce mis le plus à droite possible du couloir et plaqua sa main contre la paroi, en avant par rapport à son corps, histoire que s’il y a un piège, ce soit la main qui parte en première et pas le corps en entier, mais en faisant attention quand même hein…

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hector continue tout droit. Son pokémon est sortis mais pas prêt au combat. Lui avance prudemment en longeant le mur de droite.
Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 26 Juil 2021 - 20:12
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Au fond du fun

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

...

Feat des Gens




Des cries résonnes dans les tunnels, rien de bien encourageant, rien de bien rassurant, mais faire demi-tour ici, sans savoir où étaient ses personnes en danger, du moins potentiellement, c'était presque suicidaires. Phil en fit abstraction bien trop dérangé par le flux d'aura qui parcourait son regard. Il y avait des choses partout, bien trop, assurément des spectres, des pokémons, car même les murs en regorgé.

Refermant ses chakras, abandonnant l'idée de faire usage de ses pouvoirs d'aura, Phil poursuivit alors. Il avait entendu Ception, pas loin de lui, faisant alors mine de ne pas y prêter attention, il avait qu'une envie, le voir tomber dans un piège, il ne pouvait pas la piffer, enfin, il ne pouvait piffer presque aucun des autres Champion à dire vrai. Ajouté à cela, un autre énergumène dont la vois n'était clairement pas remis sur un visage, il avait légèrement tourné le regard par dessus son épaule, mais même s'il peinait à remettre un nom sur ce visage qu'il avait effectivement croisé, le fait que celui-ci c'était adressé en l'appelant Théo, le fit ronger son frein et redoubler d'effort en avançant encore plus vite.

Fulminant d'être tombé dans une équipe comme celle-ci, il poursuivit sa route droit devant lui.

- ...


Phil part en face - Il est accompagné de Pingoléon (Orange)
Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Loh Samouye
Je suis un 
curieux
Loh Samouye
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio

Inventaire
Inventaire:
 Loh Samouye Mar 27 Juil 2021 - 13:57
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio
La honte.
J'avais été prévenu en retard, je m'étais levé en retard, et j'étais parti en retard. La totale, somme toute. Heureusement, pour la réquisition de volontaires, des taxis avaient été dépêchés afin de récupérer les concernés. Étais-je seulement volontaire ? Pas du tout, mais les champions étaient demandés, eux aussi. On n'avait peut-être aucune obligation, mais la plupart de mes collègues avaient accepté allègrement, alors pour mon image, j'avais aussi accepté... Bon certes, j'étais en retard, mais j'étais venu tout de même ! En même temps, errer dans un lieu sombre, inconnu, et coupé du reste du monde : le voyage n'avait rien d'attrayant. Et puis, y a toujours des lacs souterrains dans ce genre d'endroits ; et les lacs, bah j'aime pas ça.

Lorsque j'arrivais enfin, la vue ne fit que confirmer mes irrépressibles soupçons : perdu, sombre et oppressant ; rien d'une parfaite carte postale de vacances. Je déglutis, puis soupirai, abattu par la situation dans laquelle je m'étais encore fourré. Sur les lieux, évidemment, il n'y avait plus personne à l'entrée. J'empoignai la pokeball à ma ceinture, avec espoir que la présence de mon fidèle compagnon me rassure ; Bouletoke en sortit, au garde-à-vous.

Alors, je fis le premier pas, avançant vers les ténèbres inconnus. Plus profondément, la caverne, aussi majestueuse que sombre, dégageait comme une quelque aura mystique. L'odeur de l'humidité était presque prenante, et étrangement, il ne faisait pas si froid contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Les paroies de pierres, noires et irrégulières, se divisaient d'ores et déjà en plusieurs galleries. Mon choix fut vite-fait : je pris le seul couloir duquel aucun cri ne s'échappait. Froussard un jour, froussard toujours... Je pris à droite, puis avançant prudemment, je bifurquai à gauche, avant d'entendre quelques voix plus étouffées plus loin devant : je n'étais sans doute pas loin de regoindre des camarades partis plus tôt.

- Euh... Eho ?

M'enquis-je d'haleter, en espérant quelque part qu'aucune réponse ne me parviendrait. Le couloir s'allongeait et s'obscurcit à mesure que je m'y enfonçais ; et peu rassuré, je faillis faire volte-face et repartir discrètement quand mon Qulbutoke se mis à courir droit devant en hurlant.

"TOOOOOOOOKEEEEEEE !"

Super... Pensais-je, peu emballé. Éreinté par le comportement toujours aussi imprévisible de cet abruti, je n'avais plus d'autre choix que d'avancer, en lui courant après. Rejoignant finalement les personnes qui se trouvaient plus loin, j'avais espoir qu'aucun d'eux ne serait une connaissance et que le comportement de mon Pokémon n'aurait aucune conséquence sur mon image.

Sur trois personnes, deux collègues champions. Loupé ! Quelle honte,  vraiment...


---


>>> Loh arrive dans le long couloir  et continue tout droit, rejoignant finalement le groupe.
>>> Bouletoke (rouge) l'accompagne.
>>> Spé défense.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 28 Juil 2021 - 10:56
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all




Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_563_EB: Crésus, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_248_EB: Inoffensif,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_784_EB: Charlemagne, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_697_EB: Maximilius,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_704_EB: La morve, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_373_EB: Casimir
Spé Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.


Relevant son chapeau avec une légère courbette et un sourire amicale:

-Ne vous inquiétez pas mon brave, il est tout naturel de vous être venu en aide. C'est une vilaine cicatrice que vous avez là, heureusement que nous avions un médecin avec nous. Jeune, mais prédisposé à la médecine quand même.

Ah les cicatrices, ce Hector avait eu beaucoup de chances. S'il devait citer un des endroits où il avait eu le plus de cicatrices, c'était bien là-haut. Les montagnes enneigées aussi étaient très dangereuses et ne parlons même pas de Cosa. Mais s'étant installé à Bayette, il avait davantage été dans ces coins. Certaines cicatrices ne partaient pas malheureusement et il n'avait pas eu autant de chance de trouver quelqu'un pour panser ses blessures sur le champs. Il est content que ce civil s'en soit sorti.

Tient, voilà que l'autre champion accélère, encore. Ça ne change pas de la dernière fois, décidément, il ne le comprendra jamais celui-ci. S'il voulait faire le chemin seul, il aurait mieux fait d'être clair dès le début ou est-ce simplement parce qu'il ne l'apprécie pas? Haha c'est amusant, grand bien lui en fasse, la solidarité entre champions est toujours à son comble avec les années, certaines choses ne changent pas.
Crésus lui pencha la tête en voyant le regard noir du pokemon et cru à un défi de regard noir alors le voilà le fixer sans le quitter des yeux. C'est un pokemon spectre, c'est que c'est un pro dans ce domaine, il a toujours gagner face aux dragons d'Alex, comment ça il triche parce qu'il ne cligne pas des yeux? Y a pas de règle qui stipule que ce jeu est interdit aux spectres! Faudrait qu'il entraine ce Melo d'ailleurs, parce que son intimidation c'est vraiment pas ça. Pas étonnant que son dresseur ait des difficultés avec le type fée, qu'il s'agit de les comprendre, de les trouver adorable ou même leur trop grande propension à être affectueux brrrrr terrifiant.

Le couloir s'allonge....? Serait-il pris dans une illusion? Claquant des doigts par deux fois pour rappeler à l'ordre son pokemon spectre, le voilà chuchoter à son egard.

-Crésus, reste attentif s'il te plait. Assure-toi que nous ne soyons pas pris dans une illusion. Je ne sais pas quel genre de pokemon nous pouvons rencontrer mais ce genre de lieu doit peut-être attirer des spectres, et tu sais à quel point ils peuvent aimer s'amuser....à nos dépends.

Le sarcophage émit un rire malicieux avant de lui faire ok avec ses doigts et de prendre plus de hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble et se concentrer davantage sur leur environnement. Oh bien sûr, il pourrait aussi sortir sa tyranocif mais il préfère éviter, ce n'est pas un pokemon qui marche vite et s'ils doivent courir ou qu'elle marche sur une dalle piégée...ce n'est pas une bonne chose.
Tient? Il avait cru entendre une voix derrière eux...

"TOOOOOOOOKEEEEEEE !"

Attendez...est-ce qu'un Qulbutoke etait en train de foncer sur eux?! La main sur sa canne prêt à sortir l'arme qui s'y cachait il....s'arrêta dans son mouvement et reposa la canne en voyant le champion eau et l'un de ses pokemons. On a pas tous un génie dans son équipe il semblerait...enfin pas qu'il est un pokemon stupide, juste un coupenotte qu'il va falloir éduquer.

-Eh bien Loh, ravi de voir que tu te joins à nous, nous ne serons pas trop de quatre.

Oui, bon, c'est vrai qu'il a un petit sourire amusé. C'est drôle de voir le champion eau arrivé avec ce genre de pokemon en courant. Regardez le il est déjà tout fatigué et on vient à peine de commencer.

-Loh, voici Hector un civil et celui qui est tout devant comme tu le devines c'est Phil et si on ne se dépêche pas il va tomber tête la première dans un piège sans nous. Pas que ça me dérangerais mais ce serait dommage, plus on est fou plus on rit.

Ainsi se remet-il en marche en attendant néanmoins les deux autres.

► Alex continue tout droit.
Il discute avec Hector puis avec Loh
Il demande à son Tutankafer d'être plus attentif


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 28 Juil 2021 - 15:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE


Un nouveau champion vous rejoints ! Vous êtes désormais la team la plus pro de toutes celles s'étant lancé dans l'aventure ! Pro comme champion bien-sûr, Hector est la mascotte du groupe ~
Loh vous a rejoint au bon moment, il semblez que vous avez vous aussi un choix à faire, enfin, vous ne pouvez pas savoir qu'un autre groupe à ce moment là se retrouver lui aussi devant un fameux levier. Qu'actionne t'il ?
Pour vous, c'est un peu différent, ce n'est pas un long couloir que vous apercevez à votre gauche, mais un cul-de-sac bien éclairer.... et avec un trésor !! Sacrément de la chance ! Mais pour aller le chercher, il vous faudra tourner à gauche...
Alors, le levier ? Le coffre? La sortie ? Piège ? Pas Piège ? Piège de vous faire croire que c'est un piège ?!

A. Rester sur place et actionner le levier.
B. Tourner à gauche pour aller cherche le trésor.
C. Faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 30 Juil 2021 - 20:34
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all




Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_563_EB: Crésus, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_248_EB: Inoffensif,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_784_EB: Charlemagne, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_697_EB: Maximilius,
Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_704_EB: La morve, Premier Donjon - Tango (droite) Miniature_373_EB: Casimir
Spé Défense: 2 ATK // 11 PV // 1 TS.


Un coffre? Non Alex...ça se voit que ça craint, comme par hasard c'est un cul de sac et c'est bien éclairé. Mais s'il actionne ce levier peut-être qu'une trappe va s'ouvrir sous le coffre et plus de coffre! Bon....qu'est-ce qu'il fait? Il n'a pas le temps de se poser davantage la question que Crésus, son tutankafer fonce déjà à gauche dans le but d'ouvrir le coffre. C'est plus fort que lui, il ne résiste pas. C'est un trésor et il aime ça! Alex ne peut pas l'en blâmer, lui aussi est tenté. Bon eh bien, ce sera à gauche. Il fait signe aux autres qu'il revient bien que....qui sait ce qui peut arriver.

► Le tutankafer fonce à gauche pour ouvrir le coffre ou au moins se l’accaparer.
Attention, il est capable d'attaquer quiconque essaye de le prendre pour lui (il ne s'appelle pas Crésus pour rien).
Alex tourne donc aussi à gauche.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE