Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Théa-moi, l'écrivaine !
curieux
Lëvi Athan
Je suis un 
curieux
Lëvi Athan
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert

Inventaire
Inventaire:
 Lëvi Athan Sam 24 Juil 2021 - 22:34
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert
Théa-moi, l'écrivaine !
“La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes.”
Feat.Théa
Il y avait les pauvres et les riches. Principalement des riches aveugles et d'autres un peu benêts. Toi, tu faisais parti des pauvres, avec ta famille et vous mourrez souvent de faim, chaque jour qui passe. Alors, t'avais appris à voler, à amadouer et arnaquer les gens de passage. De base, c'était toi qui faisait en sorte d'être le leurre, mais cette fois-ci, tu allais faire le contraire, étant donné qu'un de tes frères étaient malades et les autres partis ensemble puisque vous formiez des groupes afin de mieux voler vos victimes. Tu te retrouvais donc seul avec ta petite soeur.

- Ok, Anya. Alors, tu te rappelles que tu dois demander une pièce pour manger ?

Le but était simple, faire en sorte que la personne sorte son portefeuille ou baisse sa garde puis, que le voleur arrache l'un d'eux au propriétaire en détalant le plus vite possible. Le plan le plus simple en soi avec des gens naïfs.

Bivouac était bondé de monde, en ce jour, à cause de la chasse. Il y avait donc beaucoup d'étrangers, ce qui voulait dire beaucoup d'argent donc gros repas pour toi et Anya. Et pour les autres aussi. Du coup, tu laisses filer ta petite soeur de sept ans marcher dans la foule, la suivant de quelques mètres tout en restant discret. De temps en temps, tu glisses ta main dans la poche des gens pour retirer quelques monnaies. Le vol, c'était un don, chez toi, si discret qu'on aurait dit un tour de magie.

Puis, finalement, ta petite soeur s'arrête devant une dame. Elle a l'air connue, puisque des gens semblaient lui demander quelque chose. Avec un peu de chance, tu pourras lui dérober des trucs intéressants.

- Bon'zour, madame ! J'ai faim.

Miauda l'adorable Anya.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 24 Juil 2021 - 23:15
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

 

     
     


     

Théa-moi, l'écrivaine


     
     Son fameux tour des autographes s’est fini. Vous savez, quand Théa termine un livre, elle parcourt les librairies de Mistral pour rencontrer ses fans, signer des autographes, se faire prendre en photo, donner des lectures publiques tout ça tout ça. De tradition, elle terminait toujours par Vigneaux, sa ville d’enfance.
Cependant, ce n’est pas parce qu’elle passe deux mois à faire son tour que ça calme les ardeurs. Non non non. Une autre rumeur circulait qu’elle avait bientôt fini son prochain livre et on la harcelait.
Déjà.

Bivouac, c’est un regroupement de passionnée dans la matière et étonnamment de tout âge. Avant de participer à un événement organisé dans la zone de chasse, l’écrivaine avait pris un logement pour se reposer les jours précédents et aussi pour permettre à sa main droite de guérir de la folie de l’écriture qui l’avait prise lors de sa tournée.
Tendinite.
Ça picote.

Eeeet… Là où n’importe quel médecin préconisait un repos, à moins de rester enfermé chez elle, ce n’était pas un luxe que Théa pouvait avoir. Chevauchant son Galopa, Théa se faisait régulièrement arrêter par des Bivouaciens pour discuter de tout et de rien, que ce soit de son Machopeur que tout le monde admettait comme étant EXTRÊMEMENT balèze ou de sa magnifique Roucool au plumage argenté qui était sur son épaule ou encore du contenue de son sac en bandoulière, même si tout le monde était très intéressé par son poignet atteint.

J’ai un peu trop écrit durant ma tournée.
Mais d’ici quelques semaines, si je ne fais pas de folie, ça devrait aller mieux.


On commença alors à lui balancer des théories sur son poignet, mais impossible d’avoir une réponse. Elle se contentait de sourire. Vrai ou faux ? Difficile à dire.

Machopeur ?


La romancière tourna sa tête vers ce qui avait attiré l’attention de son pokémon bodybuilder. Une enfant qui s’était approchée parmi la foule soudain silencieuse. Visiblement d’une classe sociale très basse, vu ce qu’elle disait.

Galo ?


Roucool…


...


Depuis qu’elle avait atteint les étoiles, Théa ne côtoyait plus ce genre de classe. Elle en avait connaissance par les livres et les journaux, mais de visu, on le lui cachait. Pourtant, les situations précaires ne lui étaient pas étrangères, même si maintenant loin derrière elle.

Je peux peut-être arranger ça.


Murmure dans la foule. La romancière au grand cœur allait-elle encore frapper ? Cela n’étonnait personne, même si beaucoup de monde était méfiant.

Est-ce que… Tu as des parents ?
Ou quelqu’un qui s’occupe de toi ?


Non Théa n’est pas radine. Par contre, elle vise toujours à long terme. Elle savait que vivre au jour le jour était loin d’être confortable

 

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lëvi Athan
Je suis un 
curieux
Lëvi Athan
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert

Inventaire
Inventaire:
 Lëvi Athan Sam 24 Juil 2021 - 23:33
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert
Théa-moi, l'écrivaine !
“La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes.”
Feat.Théa
Tu attends calmement dans la foule, essaye de te fondre parmi les fans de la dame. Tu gardes toutefois un oeil sur ta petite soeur, elle est un peu bousculée, les gens l'ignorant, mais pas votre proie. Elle porte son attention sur elle, semble désolée et lui parle. Alors, tu fixes le moment opportun pour foncer droit devant toi et lui piquer ses affaires mais l'instant ne vient pas. Tu vois clairement que Anya tourne la tête sur les côtés, un peu perdue. Tu comprends alors que la dame ne sortira pas son portefeuille, tant pis. Puis avec, son pensement au bras, elle ne risque pas de faire grand chose, encore moins ce machopeur pris au piège dans la foule. Toi, t'es moins costaud mais très rapide, alors tu fonces à toute vitesse.

Il ne te faut que quelques secondes à peine pour attraper son sac d'un mouvement rapide et bien précis, roulant alors sur le côté, passant entre les jambes de la foule, tu t'y glisses comme une ombre. Malgré ton don pour le vol, tu risquais fortement de te faire poursuivre. Du moins, c'est plutôt Anya qui rata le coup puisqu'elle te vit et se mit à courir vers toi, espérant pouvoir te rattraper.

De peur, tu sautes quelques obstacles, puis monte sur un pan de mur, espérant être à l'abri. Ta petite soeur est toutefois lente, puisqu'elle est très jeune. Elle souffle, épuisée et s'arrête en bas du mur, te fixant.

Bon, te manque encore un peu d'expérience, Anya. Tu t'es fait suivre ?

Tu remarques vite le visage de l'enfant pâlir, elle est gênée et commence à se tortiller sur place. Son ventre gargouille. Alors, t'ouvres le sac pour voir si y'a pas un truc à bouffer dedans.

Mais genre, y'a que des livres ! Comment j'vais faire pour te nourrir, Anya ?!

Mauvaise cible.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Juil 2021 - 0:12
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

 

   
   


   

Théa-moi, l'écrivaine


   
   
Théa est gentille, c’est vrai. Par contre… Théa est rancunière. Et ça, c’est officiel devant tout Mistral. Le seul caprice de diva qu’elle s’autorisait dans sa carrière. Alors… Autant dire que lorsqu’elle a compris que l’enfant était uniquement utilisée comme ruse pour lui voler ses affaires… Ouai, elle l'a un peu mauvaise.

MES.
AFFAIRES !


Son Galopa se mit à se cabrer, ce qui fit dissiper la foule après un certain laps de temps puis le cheval de feu s’élança à la poursuite de la cible la plus facile à suivre. Le Machopeur essayait de suivre le rythme, mais bon, c’est un combattant, pas un coureur de marathon.
Au moins, il était capable de semer la foule de fan qui voulait malgré tout connaître les tenants et aboutissant de l’histoire.

Durant l’action, la Roucool fut la première à s’envoler et à poursuivre le voleur, son Regard Vif ne perdit jamais sa cible, sans compter qu’elle a grandi en ville et était parfaitement habituée à la présence humaine. Alors autant dire que lorsqu’il s’arrêta, l’oiseau était plus que prêt à passer à l’action.

ROUCOOL !


C’était LES livres de sa dresseuse. Si elle ne les prête pas, on y touchait pas ! Le pokémon commence à passer à l’attaque, commençant une Vive-attaque sur celui qui tenait le sac pour principalement le lui faire lâcher. Cela laissait toute la guise à Théa d’arriver et de trouver ces deux fautifs, juste après que son cheval ait sauté presque gracieusement les obstacles urbains.

Je suppose que dans ce genre de métier -avec de gros guillemets-, il faut être prêt à perdre.


Elle descend de sa monture qui soufflait lui aussi des naseaux en regardant la fillette, comprenant qu’elle avait contrariée sa cavalière. Oui. Les pokémons de Théa était relativement attachée à elle et la surprotégaient. Parfois c’était un poil trop.

Bon, qu’est-ce qu’on fait ?
On va tranquillement tous ensemble au commissariat ? Ou je ne retiens pas spécialement ma Roucool et j’attends que mon Machopeur arrive pour vous y emmener de force ?



 

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lëvi Athan
Je suis un 
curieux
Lëvi Athan
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert

Inventaire
Inventaire:
 Lëvi Athan Dim 25 Juil 2021 - 0:27
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert
Théa-moi, l'écrivaine !
“La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes.”
Feat.Théa
Alors que tu fouillais le sac, tu ne t'attendais pas à recevoir un pigeon dans la figure, te faisant alors lâcher le sac et tout son contenu sur le sol. Anya sursauta, prise de panique face à ce pokémon. Quant à toi, tu attrapas un caillou que tu jetas sur l'infâme volatile pour l'éloigner de toi et ta petite soeur. Personne ne touche à Anya !

Puis arrive la dame sur son galopa, semblant furieuse. Tu en étais sûr, la gamine n'était vraiment pas douée pour semer ses poursuivants et tu soupiras, t'attendant déjà à vous faire sermonner et vous faire embarquer par votre victime. Tu détestais ces gens, toujours à vouloir rendre justice pour leur propre pomme, ils se fichaient guère des pauvres. Il n'y avait rien pour vous, rien que de la misère. Alors, tu sautas de ton mur et te positionna devant Anya, bras écartés pour empêcher qu'on s'approche d'elle et la blesse. Ta petite soeur vint s'agripper vers toi, toute tremblante.

Le commissariat ? Il nous connaît. Et puis, qu'est-ce qu'ils peuvent faire, hein ? Enfermer six gosses sans le sous ?

Puis, pas très sûr de toi parce que t'étais jamais aller à l'école, tu te mis aussitôt à compter sur tes doigts tout en récitant le nom de tes frères et soeurs.

Six. Plus les parents et Princesse. Ca fait combien ? Neuf ? Treize ?

Tu te grattes l'arrière de la tête, faudra vraiment redemander à ton père.

Bref. De toute façon, j'vous laisserai pas toucher à un cheveu de ma petite soeur, la richou et tes pokémons. Puis, t'as rien d'intéressant pour nous remplir la panse.

Tu grimaces alors que tu entendais clairement le ventre de Anya gronder. Les pauvres, tu les faisais passer avant toi, mais surtout, Anya était la prunelle de tes yeux et t'allais tout faire pour qu'elle survive.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Juil 2021 - 1:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


   
   


   

Théa-moi, l'écrivaine


   
   
La Roucool esquiva le cailloux, non sans crier son mécontentement mais au moins, les livres étaient lâchés et sa dresseuse allait pouvoir la récupérer. Elle privilégie cependant la sécurité de Théa à ses biens matériels, elle retourna bien vite sur son épaules, les plumes hérissées.
La Vignelaise hausse un sourcil. Comment ça, six ? Et six plus trois, ça fait bien neuf, n’avait-il pas fini l’école ? En tout cas, elle reconnaissait que son attachement à sa petite soeur était touchante, elle-même était une grande sœur avec un lien familial assez fort.

Richou… Je crois que c’est la première fois qu’on m’appelle comme ça.


Même si, d’accord, sa notoriété plus sa relation intime avec une conseil 4 ayant un empire financier à elle tout seule, sans compter la potentiel belle-famille… Effectivement, cela la plaçait en haut du panier.
Oh par contre, il ne faut pas que Daisy ou Jade apprennent ce qui s’est passé aujourd’hui. Elles étaient beaucoup plus rancunières qu'elles. Et leurs méthodes étaient plus… fermes. Clairement, les deux ne respectaient pas toujours les lois.  

Certaines de l’efficacité de ses pokémons, Théa se dirige vers ses affaires tombées et commence à les ramasser tranquillement, visiblement pas impressionnée par les menaces.

Ce n’est pas une bonne chose que vous soyez connus auprès de la maréchaussée. Si un agent plus intelligent que les autres se rends compte que des enfants mineurs meurent de faim, il est tout à fait en droit de retirer la garde aux parents et de mettre les enfants dans une famille d’accueil…


Et ce n'est pas dit que cette famille soit dans votre ville natale.


La Vignelaise range ses livres dans sa besace. Aucune agressivité dans la voie, elle ne faisait qu’énoncer un fait possible. Une hypothèse. Quelque chose de plausible.

...
Bon… Techniquement, vous m’avez rien volé vu que j’ai tout récupéré. Je n’ai plus de raison de porter plainte.


Constat. La suite ?

Si je vous achète à manger, ça vous dit de me parler un peu plus de vous et de votre situation ?


Je ne vous oblige à rien, vous pouvez vous en aller si vous préférez.


Théa commençait déjà à remonter sur le dos de son Galopa. Celui-ci l’aidait d’ailleurs à grimper pour ne pas qu’elle utilise trop sa main blessée.




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lëvi Athan
Je suis un 
curieux
Lëvi Athan
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert

Inventaire
Inventaire:
 Lëvi Athan Dim 25 Juil 2021 - 10:25
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert
Théa-moi, l'écrivaine !
“La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes.”
Feat.Théa
Tu la laisses parler et récupérer ses affaires pendant que tu continues à faire barrage avec ton corps pour protéger Anya. La petite fille s'accroche continuellement à tes habits, craintive et ne sachant comment réagir face à cette situation. Toutefois, toi, tu restes calme, remarquant que la présence de ta soeur calmait un peu le jeu. Famille d'accueil ? Il en avait déjà entendu parler, vu. Mais la plupart des cas, c'était uniquement pour recevoir des allocations que les familles acceptaient de prendre en charge des enfants ne leur appartenant pas, les laissant de côté comme des objets de décoration. Tu préférais largement vivre dans la rue que de rejoindre ce genre de personne.

Puis, la dame propose à manger. Tu vois dans les yeux de Anya des petites étoiles et tu entends à ton tour ton ventre gronder. Mais tu te méfies quand même un peu, elle pourrait très bien mentir et vous emmener au commissariat.

Ouii ! Manger ! Manger !

Anya piaille, saute partout et va rejoindre l'adulte, bras en l'air à l'idée de pouvoir manger quelque chose. Alors, tu soupires, t'as perdu. Tu peux pas refuser parce que ta petite soeur a faim du coup, tu acceptes.

Bon, c'est d'accord. J'vous suis.

Tu réponds, attrapant alors Anya dans tes bras pour suivre la dame. Tu jettes quand même un oeil au roucool, pour pas qu'il s'en prenne à la petite si quelque chose tournerait mal et la tient fort.

Qu'est-ce que vous voulez savoir sur des pauvres comme nous ?

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Juil 2021 - 13:04
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

 

   
   


   

Théa-moi, l'écrivaine


   
   
Théa lâcha un petit sourire en voyant l’enthousiasme de la petite fille. On a tous des moments où on est content de manger, mais là… C’était plus qu’une joie pour la petiote, c’était une félicité. Et vu que la petite soeur a dit oui, le grand frère ne dit pas non.
Hum… La Vignelaise connaissait ça.

Il y a une épicerie pas loin, généralement il y a pas grand monde.


Le Machopeur arrive enfin, le souffle un peu court à cause de la course et des obstacles à franchir mais il reste d’attaque pour un combat. Théa lui tapote l’épaule pour lui dire qu’il n’y a rien à craindre. Utopie et Folklore ne semblaient pas de cet avis, mais ils n’étaient pas du genre à attaquer gratuitement.

Je pense que tu seras plus bavard quand vous aurez l’estomac remplis mais on peut toujours discuter un peu sur le chemin.


Peut-être parait-elle un poil suspecte à prendre les petites ruelles plutôt que les grandes rues, mais ce n’était pas du tout pour se diriger vers le commissariat. Elle allait vraiment à l’épicerie. La preuve, on voyait l’enseigne au loin et Théa s’y dirigeait tranquillement.

Ils font quoi tes parents ?



 

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lëvi Athan
Je suis un 
curieux
Lëvi Athan
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert

Inventaire
Inventaire:
 Lëvi Athan Dim 25 Juil 2021 - 13:29
Pokédollars Pokédollars : 1450 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Princesse - Vert
Théa-moi, l'écrivaine !
“La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes.”
Feat.Théa
C'était vrai qu'il y avait une épicerie non loin de là. Mais vous avez toujours préféré vous en prendre aux touristes de Bivouac que de voler ceux habitant ces lieux. Alors, nonchalamment, tu acquiesças, tout en suivant d'une bonne distance la femme et ses pokémons. C'est que le machopeur qui vient d'arriver, il serait capable d'écraser la p'tite boîte crânienne de ta soeur et toi.

Tu ne savais pas trop si avoir quelque chose dans le ventre allait te faire changer d'attitude ou non mais qu'importe, tu répondras comme il se doit à la riche. Peut-être qu'au fond, celle-ci est différente des autres personnes que vous avez croisés jusqu'à ce jour. Mettant alors sur ton dos Anya qui tapait joyeusement dans ses mains à l'idée de pouvoir se mettre quelque chose dans la bouche, tu remarquas qu'elle évitait les grandes rues. Etait-elle si connue que ça pour éviter la foule ?

Euh... Ils sont d'anciens potiers. Mais avec toute cette crise économique, ils ramassent du poisson.

Du poisson mort en les faisant passés pour du frais. Mais le revenue était vraiment peu, juste à peine de quoi payer le loyer de la vieille baraque ainsi que les parents. Les enfants, quant à eux, devaient se démerder à trouver eux-mêmes la nourriture. C'était ainsi pour dire la loi de la jungle.

Vous finissez par arriver à l'épicerie, laissant alors la dame prendre à manger pendant que Anya lorgnait sur quelques pâtisseries. Toi, t'avais principalement soif et t'hésitas un court instant à glisser quelques produits dans tes poches. Mais tu te retins, sentant sur toi le regard du volatile.

Tant pis pour Marc et les autres. Nous, on aura l'estomac plein, Anya.

Dis-tu en repensant au reste de la fratrie qui était parti chasser de l'autre côté de la ville. La petite soeur vint alors à s'approcher de la dame et lui faire un câlin, toute contente qu'on lui offre un repas.

Merci, m'dame au galopa !

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 28 Juil 2021 - 4:45
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


   
   


   

Théa-moi, l'écrivaine


   
   
Mouip, c’est sûr que Potier, ce n’est plus le métier qui a la côte en ce moment. Puis en ayant sept enfants à charge, les choses peuvent vite devenir compliquées mais de là à ce que chacun se démerde en volant... Théa entra dans l’épicerie et revint avec un sac plutôt généreux en portion et variété, ne sachant pas ce qu’ils préféraient. Elle donna le sac au jeune homme, sans rien attendre en retour : le sourire et la joie d’Anya en valaient la peine.

Mais de rien, je t’en prie


Très gentiment, la demoiselle lui caressait le haut de la tête avec son joli sourire si caractéristique.
Ses pokémons restaient un peu méfiants, mais Théa fit mine de rien voir en caressant le ventre bien dodue de sa roucool posée encore sur son épaule et qui n’arrêtait pas de fixer le jeune voleur.  

Et… Tu as déjà pensé à faire un métier plus… conventionnelle ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE