Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suis la carte, suis la carte ! (Pv Dora)
curieux
Loh Samouye
Je suis un 
curieux
Loh Samouye
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio

Inventaire
Inventaire:
 Loh Samouye Lun 26 Juil 2021 - 3:50
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio
Kalank brillait de mille éclats sous le soleil aveuglant de ce jour. L'astre immaculé trônait dans les cieux azurs, parfaitement dégagés en cette magnifique journée. Il était encore tôt pour une matinée, et pourtant le brouhaha de la capitale s'était vite levée, mêlant voix bruyantes et cris redondants de Goelise. Cette mélodie désaccordée mais chaleureuse montrait à quelle point la vie grouillait de toute part entre les bâtiments fiers de la ville. La mer méditation, quant à elle, caressait le port en quelques vagues délicates, et sa teinte de saphir n'avait rien à envier du ciel qui s'étendait au dessus de moi.
Ce jour, n'ayant pas de challenger à l'arène, j'avais décidé d'en profiter pour me rendre à Kalank. Déjà, parce que c'était la ville la plus proche ; mais aussi, parce que c'était une bonne excuse pour ne pas passer toute la journée dans mon antre sous-marine... À cette simple idée, un frisson glacial me parcouru l'échine. Berk ! Non, vraiment, il était hors de question que je passe ma journée à l'arène si personne ne m'y sollicitait. Et puis ici, à Kalank, pas besoin de se mouiller les chaussettes pour profiter du décor enchanteur offert par l'horizon bleuté.

Au coeur de cette immensité magique, je commençai à marcher ; mon pokémon favori marchant à mes côtés dans une démarche fugace. Face à mon regard d'Améthyste, Kalank se dessinait et semblait toujours avoir quelque chose à offrir à chaque nouveau pas. C'était quand même une chouette ville. Mais une grande ville : il fallait avouer que le coin n'était pas la capitale de Mistral pour rien. Je m'enquis de trouver le centre, dans l'espoir qu'un marché s'y tiendrait aujourd'hui ; mais à peine avais-je quitté le port que mes pieds m'avaient égaré au détour d'une rue prise trop tôt. Mon sens de l'orientation dérisoire n'était hélas plus à prouver... Conscient de ce défaut irrémédiable, je m'étais pourtant armé d'une carte, parmi les plus détaillées qu'il soit possible de trouver : mais rien n'y faisait. Elle ne m'avait pas plus été utile qune attaque flammèche à l'encontre d'un Tortank... Et puis, ce n'était certainement pas cet idiot de Bouletoke, qui m'emboitait niaisement le pas, qui pourrait m'aider ! D'ailleurs, il avait plutot  tendance à nous égarer plus encore dans ce genre de situation...

Suis la carte, suis la carte ! me répétai-je en fredonnant inlassablement, pour me rassurer. Mais l'effet n'avait rien de réellement efficace...

J'inspirai profondément. Je tentais de garder mon calme et le plus de contenance possible ; mais la seule pensée qu'on me reconnaisse et que l'on se moque de ce champion en carton perdu dans la capitale suffisait à faire s'empourprer mes joues de honte. Après un soupir expiré dans l'espoir de chasser cette crainte, je finis par replier la carte, resigné sur mon sort visiblement scellé depuis le départ. Perdu pour perdu, je n'avais plus qu'une seule espérance : tomber sur un resto ou un petit coin où grignoter avant midi. Normalement, ce n'est pas ce qu'il manquait à Kalank, des restos et des bars !

Je me retournais afin de m'adresser à mon compagnon Qulbutoke sensé me suivre, dans l'espoir de lui adresser quelques mots quant à notre situation... Quand je vis qu'il n'était évidemment plus derrière moi. J'aurais dû me douter que ce calme n'avait rien de normal avec lui ! Mon sang ne fit qu'un tour, et la panique commença à nouer ma gorge. Où est-ce qu'il était encore passé ce boulet ? Je rebroussai alors chemin, en vociférant son nom dans les rues, avec l'infime espérance qu'il s'était simplement arrêté devant quoi que ce soit qui ait pu retenir son attention et qu'il ne serait donc pas si loin. Pourquoi fallait-il que mon chouchou soit si stupide... Il n'était même pas là qu'il me désespérait.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Jeu 12 Aoû 2021 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)
Soudainement, une violente collision retentit non loin du champion. Une jeune femme supersonique s'était cognée contre un gros machin bleu. La vitesse qu'elle avait accumulée lui fit virevolter par-dessus l'obstacle avant de finalement se vautrer sur quelqu'un après quelques secondes passées à fendre l'air frais et marin de la capitale.

« Qu'est-ce que... »

Dora se releva d'un bond avant de contempler la jolie fille qu'elle avait renversée. Elle espérait ne pas l'avoir grièvement blessée. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Houlà... Désolée ! Tout va bien ? »

Un rire fort et franc retentit à son tour. Désagréable et stupide pour certains, hilarant pour d'autres, ce rire pour le moins cocasse s'avérait emblématique d'Escanor, le Tournegrin fort singulier de la Bricot. Il venait de rejoindre sa dresseuse, en compagnie du reste de la troupe : Sai, Sokka puis finalement Rogera. Cette dernière, dont le visage serait généralement jugé hideux par le commun des mortels, était d'ailleurs nommée en hommage à un botaniste dont elle était totalement fan. Oui, Dora aimait les plantes, toutes les plantes, elle ne pouvait ainsi qu'adorer les botanistes ou encore les fleuristes. Quant à Yam, il ne pouvait pas se déplacer sur la terre ferme et demeurait donc paisiblement dans sa Poké Ball.

Par le fabuleux pouvoir des coïncidences fort pratiques pour le scénario, ce fut Sokka l'Axoloto qui s'approcha avec sa bouche formant naturellement un sourire et ses petits yeux reflétant le néant. Il ne prononçait guère le moindre cri, et se contentait de s'approcher continuellement de la demoiselle inconnue sans la moindre once d'agressivité. Sokka est gentil et cool, il n'y avait donc rien à craindre, voyez-vous. Il ne manquerait plus que la nouvelle championne du type Eau - que Dora reconnut aussitôt - soit hydrophobe. CE SERAIT QUAND MÊME LE COMBLE, N'EST-IL PAS ???

« Tiens donc, Sokka vous aime bien ! C'est cool ça, lui qui est trop mignon et serviable ! »

D'un grand sourire innocent, Dora ne se doutait aucunement de ce qui allait se produire. Sokka non plus, il voulait juste saluer et suivre gentiment la fille aux airs ÉTRANGEMENT masculins. L'observer, faire connaissance sans lui dire un mot, rendre service... Autrement dit stalker pour devenir de supers amis, la méthode classique quoi. Comment ça "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Loh Samouye
Je suis un 
curieux
Loh Samouye
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio

Inventaire
Inventaire:
 Loh Samouye Ven 13 Aoû 2021 - 3:48
Pokédollars Pokédollars : 950 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Sans spé Bouletoke Mila Azurageuse Léviatueur Flagaboloss Flemmbio
Tout était allé très vite.
Un bruit sourd avait retentit. Puis une fille a volé. Elle m'a percuté aussi. Pendant un instant, j'avais cru que qu'elle était en vélo tellement elle était rapide. L'inconnue avait etait tout aussi fulgurante pour s'écraser que pour se relever : difficile d'y comprendre quelque chose honnêtement... Mais au moins, le teuc bleu qu'elle s'était pris, bah c'était mon boulet national : je venais de retrouver mon chouchou de Qulbutoke !

Mon assaillante, plantée sur ses deux pieds, était authentique et gentille. Ses quelques paroles se voulaient franches mais douces, et elle tendit la main pour m'aider à me relever. Je la lui saisis et épousseta mon ensemble tout neuf en la remerciant d'un hochement de tête et d'un sourire sincère. Bientôt, quelques pokémons la rejoignirent -dont un tournegrain au rire plutot particulier...

Une goutte de sueur froide glissa le long de ma nuque en voyant qu'une bonne moitié de l'équipe de cette demoiselle énergique était constituée de pokemons Eau.

Sokka? Qui est Sokka? pensais-je pour moi-même, en réponse à sa dernière exclamation. Je n'avais pas osé poser la question à voix haute, car celle-ci aurait pu être jugée idiote.
Hélas, je n'eus l'explication que trop tard, et à mes dépends ! Inquiet aussi pour l'état de mes chaussures à talons préférées, mon regard se baissa vers mes pieds. C'est là que je vis l'affreuse créature répondant au nom de Sokka. Évidemment, il fallait que l'un de ses pokemons EAU ait des vues sur moi ! Un axoloto en plus ! Un axoloto trop flippant même ! Il avait un sourire monstrueux et démoniaque, et un regard lointain qui devait certainement se nourir des âmes de ses victimes. Ce petit être bleu aux cornes roses n'arborait pas de bras, et avançait vers moi, lentement, mais déterminé, comme un zombie affamé. Gentil ? Il devait sentir ma peur et vouloir me torturer avec quelques Pistolet-a-o , oui ! Voir pire, peut-être que cet infâme créature avait prévu de me dévorer pour son ptit déjeuner ! Je suis peut-être beau, mais de là à être AUSSI appétissant j'aurais jamais cru. Je ne ressemblais quand même pas à un casse-croûte relisant, si?
Je fis un pas en arrière face au monstre qui ne me lâchait pas des yeux, restant sur mes gardes et tentant de rester le plus contenancé possible.

"Je... Euh, Comme il est beau ! Il a l'air... très... Gentil? Mais voyez-vous, mon Qulbutoke est... euh, très jaloux ! Il devrait éviter de s'approcher de trop, ça pourrait être dangereux pour ce pauvre petit ! "

Un bien beau mensonge, peu crédible à vrai dire. Mes jambes tramblaient comme une feuille au vent, et me menaçait de se dérober. Ma voix grave, qui était si calme normalement, trahissait un stress certain. Je cherchais alors à changer de sujet, tout en reculant doucement jusqu'à Bouletoke, à pas de velours.

"Vous... Vous vous appelez comment déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE