Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 9 Mai 2020 - 12:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Groti2

Back to me.

C'est l'heure de la chasse !

Friends
Jean Boneaud, Alice Toare, Krystal Inn, Jack'O Lope, Sandy Ferrance, Adèle Lamaurte, Théa Louest, Aurora Louest, Vivia Lowine, Roger Ranium, Sally Berthé
Ennemies
Casto Rama, Gabriel Ferrero, Véronica Malice, Oz Déchoz
PNJ
Anna Strophe (décédée) et Hapo Strophe, ses parents. Volti sa "sœur" Voltali. Jojo, son ami éleveur d'Haydaïm à Kedal. Gaston, éleveur à la dure de Galopa à Kedal.

Pokémons

T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage
Truc T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Rouge
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Avec ses roulettes et son nœud papillon, c'est devenu le plus heureux des Vivaldaim ! Maintenant, on dirait qu'il veut s'entrainer à faire tout ce qu'il arrivait pas à faire avant.

Partie 4 :
Il réapprend à vivre, Truc. Il est toujours bougon, mais maintenant qu'il a appris à nager avec Jack, qu'il a son nœud papillon de Roger sur la tête et qu'il s'est fait des amis en chanson avec Adèle, il s'ouvre enfin aux autres. Et maintenant, en plus, il va avoir des roulettes grâce à Krystal ! Il sera heureux... Pas vrai ?

Partie 3 :
C'est devenu un vrai Grotichon ! Depuis que je le porte dans mon sac, il réclame dés qu'il veut quelque chose et passe son temps à manger, râler ou bouder. Mais je tiens beaucoup à lui, je m'en occupe tout le temps ! Il a l'air de vouloir devenir un fantôme, je trouve ça triste qu'il aime plus la vie.

Partie 2 :
Il s'est jeté entre mon fusil et sa proie et s'est retrouvé handicapé. Depuis, il n'a plus peur de rien, se montre grognon ou boudeur la majorité du temps. Pourtant, il agit avec moi comme avec l'un des siens, m'écoute et dort auprès de moi...

Partie 1 :
Je ne sais pas ce qu'il me veut, il me suit depuis ma dernière chasse au Haydaim et tremblote en fermant les yeux dès que je sors mon fusil. Il veut que je lui tire dessus, ou quoi ?
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Copie
Fouifi T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Noir
psychopsychopsychopsychobonheur


Fouifi nous a finalement retrouvés ! Elle est devenu vraiment agressive, et super forte. Elle s'entend avec personne, mais au moins, elle est avec nous et elle veut plus me quitter !

Partie 4 :
Fouifi a quitté le magicien après avoir embrassé la vision de Doubly. Désormais, elle compte revenir vers moi, s'approprier ma personne et se satisfaire de mes malheurs. Encore faudrait-il que je puisse les vivre, ces malheurs...

Partie 3 :
Le vilain magicien m'a dit que Fouifi, elle était en vie. Mais je le savais déjà : Fouifi, elle est invincible ! C'est elle qui arrêtera le méchant magicien sans mon aide. Et un jour, j'espère que je pourrais la revoir et lui dire que je tiens toujours à elle...

Partie 2 :
Après plusieurs blagues et dangereuses tentatives pour attenter à ma vie, notre relation n'a fait qu'empirer jusqu'à ce que Fouifi ne m'abandonne pour suivre le garçon magicien. Je ne l'ai revue qu'une fois, à l’hôpital, et le vilain semblait la contrôler pour me faire du mal.

Partie 1 :
La vermine, ça grouille, ça tremble, et surtout, ça se planque ! Eh bah... Pas elle ! Fouifi est une grande guerrière perdue dans le corps d'un rongeur. Elle est hautaine, égoïste et courageuse, trois caractéristiques qui tendent à faire oublier l'écharpe qu'elle a failli devenir. Tout cela fait d'elle une véritable tête de Tiboudet ! Pas moyen de la faire obéir.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Coach2
Coach T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Orange
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Coach a quitté les dunes Dunaja avec moi pasqu'il leur est arrivé plein d'embrouilles là-bas. Elle a un bout d’oreille arraché et les griffes de sa patte gauche sont brisées, tout comme une partie des pics de son dos. Désormais, elle va s'occuper de son bébé et mes autres Pokémon au labo en toute sécurité !

Partie 4 :
J'ai laissé Coach et sa famille dans la Dune Dunaja, chez eux. Elle était gentille et serviable avec moi, mais je ne nous ai jamais senti proches, chacun vivait sa vie de son côté, alors j'ai préféré lui rendre sa liberté.

Partie 1 :
En voilà, une force de la nature ! Et pourtant, cette mère de famille est d'un naturel plutôt calme. Faut dire qu'elle a appris à relativiser ! Elle voit la vie avec du recul et adore en faire profiter son entourage. Si vous avez un problème, venez la voir ! Elle ne risque pas de le régler, mais elle se fera un plaisir de vous dire comment faire !
BB T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
ÉCHANGÉ
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre



Offert à Krystal.

Partie 4 :
C'est un vrai dragueur des sables doublé d'une petite racaille ! Il vit avec sa maman dans la Dune Dunaja.

Partie 1 :
C'est le petit de Coach. Après une dure lutte pour le retrouver, la famille est finalement réunie ! Il est tout jeune, mais déjà plein d'énergie avec un sacré caractère, il faudra au moins tout le calme de sa maman pour bien s'occuper de lui.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Copie-Copie-Copie
Caliméro T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Vert
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Il a suivi Coach hors des dunes, il est maintenant au laboratoire avec sa maman !

Partie 4 :
Il vit avec Coach, sa maman adoptive, dans la Dune Dunaja.

Partie 1 :
Pauvre petit ! Ce bébé Galvaran a perdu sa maman et s'est réfugié auprès de Coach pour trouver le réconfort qu'il lui manque.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Prince2
Prince T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Orange
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Prince a décidé de quitter les Dunes Dunaja avec moi pour visiter un peu le monde, pour pouvoir mieux savoir comment gérer son peuple plus tard !

Partie 4 :
Hors de ma vue, paysans ! Les Dunes appartiennent à la royauté Dunaja, le bas-peuple doit s'y soumettre et respecter notre autorité. Pour ceux qui osent en douter, admirez donc ma prestance, et repentez-vous, peut-être vous pardonnerai-je cet affront.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Split
Split T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Noir
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


... c'est compliqué. Mais il est avec moi.

Partie 4 :
Split aura lutté pour moi jusqu'au bout. Il s'est entrainé durement avec Volti, jusqu'à devenir le plus fiable de tous les Pokémon et me protéger de tout. Malheureusement, il n'a rien pu faire face à tant d'acharnement. Je suis désolé de te rendre malheureux comme ça mon copain...

Partie 3 :
J'ai retrouvé Split dans mon sac, il croyait que je l'ignorais, le pauvre ! C'est le plus mignon, gentil, protecteur, attachant, parfait de tous les Pokémon ! Et c'est mon premier vrai chasseur rien qu'à moi ! Il laissera personne de vilain m'approcher !

Partie 2 :
Split était tout seul et tout triste dans le désert, personne faisait attention à lui. Du coup, il a sauté dans mon sac, et aujourd'hui, il joue les protecteurs avec moi !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Croa
Croa T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Bleu
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Croa a été traumatisée par Fouifi. Maintenant, elle est toute calme, et tremblante, la pauvre.

Partie 4 :
J'ai pris une grande résolution : je vais laisser Monsieur Croa vivre son incroyable vie et me focaliser sur Truc et Split, pasque je suis pas capable de m'occuper d'eux tous en même temps.

Partie 3 :
Monsieur Croa, j'arrive pas du tout à le faire obéir. Il fait que des bêtises, il essaye de tuer d'autres Pokémon, et même Volti, la Voltali de ma maman, il l'écoute pas. Je sais plus quoi faire avec lui ! Je veux pas l'envoyer au centre des méchants Pokémon... surtout qu'il peut être gentil, j'en suis sûr : il nous a sauvés dans les gorges !

Partie 2 :
Monsieur Croa était le leader d'un gang de vilains Piafabec. Je l'ai capturé pour qu'ils attaquent plus les gens qui visitent le château ! Mais il a évolué et maintenant il me trimbale n'importe où sans jamais m'écouter.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Petit-Data
Petit DadaT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Bleu
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Mon Petit Dada, mon Petit Dada. C'est le plus con de tous les dadas !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Ciboulette
CibouletteT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Noir
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutre


Ciboulette s'est sacrifié pour permettre aux âmes tuées par les cavaliers de se faire entendre. Du coup, il était au bout de sa vie quand on s'est retrouvé ! Il se repose en moi. Mais désormais, on compte plus que l'un sur l'autre, pour tout et pour toujours !

Partie 4 :
Ciboulette, il s'est montré de plus en plus ces derniers temps. Surtout avec Jack ! On comprend jamais ce qu'il veut vraiment, pourtant, j'ai l'impression que ça fini toujours bien. C'est trop bizarre !
Aujourd'hui, c'est lui qui me permet de continuer à vivre des aventures.

Partie 3 :
Ciboulette, c'est un mini Pitrouille tout joyeux qui adore faire des blagues. Il est venu hanter Monsieur Croa pour le juger d'avoir abîmé une tombe et éliminé un Feuforêve du cimetière !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Mamie-Meuh
Mamie MeuhT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Vert
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Mamie Meuh, c'est une très vieille Ecremeuh qui fallait que j'abatte pour Gaston à Kedal. Mais finalement, on l'a laissé en vie !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Sketch1562387615068-png
PiègeT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Noir
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Piège a suivi Prince quand il l'a sauvé dans les dunes Dunaja, et depuis elle est avec nous ! C'est une grosse gourmande !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Couenne
CouenneT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Bleu
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est mon bébé ! Je l'ai trouvée dans mon lit le jour de Noël ! Elle supporte pas de se salir.
FlammyT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Orange
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


UN TOUTOU ! IL A PAS DE POILS, MAIS C'EST UN TOUTOU !
PêcheT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Noir
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Reçu en essayant un échange miracle à Fricke. J'avais envoyé un Tiplouf, moi !
KipixT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Genderfemenine
Bleu
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturée dans la forêt calcinée, elle était coincée sous un arbre !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Archivage-Copie-Copie-Copie-Copie
N
Vert
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


N a disparu. Je devrais être triste, mais bon. J'ai d'autres problèmes.

Partie 3 :
N, il est devenu vraiment trop trop enthousiaste ces jours-ci ! Il rate ses attaque, il s'agite dans tous les sens. Je sais pas ce qu'il a, mais il est moins fiable qu'avant.

Partie 2 :
N est le seul à avoir insisté pour me suivre après que j'ai relâché tout le monde (ou été abandonnée). Depuis que je le lui ai proposé, il m'aide en mission et fait preuve d'un enthousiasme fou envers tout ce qu'on fait !

Partie 1 :
Regardez, regardez ! Il sait écrire son nom tout seul !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Nidoran%E2%99%82-RFVF
???
Bleu
bonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé en forêt après avoir fusillé son papa en partie de chasse.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Cerfrousse-HGSS
???
Vert
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est trop marrant, il a un bois qu'est super gros par rapport à l'autre ! Faut que je le montre à papa !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Chenipan-RFVF
???
Vert
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé au bois des Cerfrousse. Le pauvre est tombé de sa branche dans mon sac alors qu'il avait presque fini son cocon de Chrysacier !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 120px-Miaouss_de_Galar-EB
???
Vert
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé au vieux port de Kalank. Il jouait les cowboy sur un Tadmorv !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Cadoizo-HGSS
CadiT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Orange
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé à la grotte givrée. Il m'a donné un cadeau qui a m'a soigné comme jamais !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Boumata-SL
Atlace
Orange
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé au Volcan Fournaise. Il allait nous rouler dessus ! Puis il s'est battu avec un Magmar.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE _664_scatterbug_by_tonofdirt726_ddloi0s-pre
???
Orange
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Capturé dans la forêt du parc naturel. Il me remerciait d'avoir aidé des Pokémon. Il a une couleur toute bizarre !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Tiplouf-Pt
???
ECHANGE
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Échangé à Jade.

Partie 6 :
Capturé dans la grotte givrée, il faisait de la brume et nous touchait avec des glaçons tout froids !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Wattouat-HGSS
???
Vert
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Acheté à un sourd à Bayette, devrait servir de méchoui un jour.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 250px-Cupcanaille-XY
Vanille T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gendermale
Noir
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Un Fouinar avait sa langue collée sur lui durant un blizzard à Bayette !

Relations

T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Jplw
Jean Boneaud
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutre


Jean-Jean, c'était mon grand copain ! Mais aujourd'hui, il est mourru... On est partis presque en même temps de Kedal, et j'ai appris avec lui comment faire de vrais lancés de pokéball. C'était le plus grand de tous les héros.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Bt9n
Alice Toare
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Madame la professeur, c'est une scientifique qu'elle fait des vraies choses utiles, même que sa blouse blanche le prouve.
Elle fait partie des gens qui m'ont abandonnée dans la mine.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Cilr
Krystal Inn
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur



C'EST LA PLUS MEILLEURE DU MONDE !

Partie 4 :
C'est devenu une super éleveuse, elle a même gagné un prix ! On s'est retrouvé à Carcakrok, sa famille va faire des roulettes à Truc !!

Partie 3 :
C’est ma meilleure amie ! Ensemble, on est devenues grandes en traversant les gorges, même qu’on a failli mourir ! Elle a rencontré toute ma famille, je l’adore tout plein !

Partie 2 :
Krystal, c'est une grande copine ! C'est grâce à elle qu'on a retrouvé BB Coach ! Faudra que j'aille voir son auberge un jour !
On s'est faites blesser ensemble à la mine. Elle a eu plus de chance que moi : les gens l'ont pas abandonnée, elle.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 91s2
Jack'O Lope
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur


C'est grâce à lui que je peux de nouveau faire plein des câlins ! C'est mon super copain ! Mais lui et Ciboulette ils veulent pas que j'aille le secourir moi-même...

Partie 5 :
Il a essayé de se cacher et me mentir, à Kedal. Mais finalement, il est trop gentil pour faire ça, et on s'est vite réconciliés. En plus, il a appris à Truc à nager ! C'est le meilleur des soigneurs de héros, Jack ! Je l'adore !

Partie 2 :
C'est lui seul qui m'a soutenu, quand j'étais au plus bas.
Parait qu'il s'est marié, mais je l'ai pas vu au mariage.

Partie 1 :
Jack, c'est le plus gentil des gentils !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Felici11
Félicia Tombien
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Je l'ai revue, mais Ciboulette il dit qu'elle aide la team rocket, alors j'ai rien écouté pour pas faire de bêtise !

Partie 6 :
C'est grâce à elle si on est tous sauvé du virus aujourd'hui ! Par contre, je crois qu'elle aussi, elle fait des trucs avec la team rocket... En tout cas, Ciboulette il l'a dit !

partie 5 :
Elle est entrée dans la milice ! Ça lui va trop bien, elle m'a bien sauvé la mise en plus quand je l'ai vue !

Partie 4 :
Je l'ai rencontré pour la première fois (je crois ?) à l'étang sur un malentendu ! C'est marrant, elle aussi ses Pokémon parfois ils font ce qu'ils veulent, même des bêtises ! Je l'aime bien, on se ressemble un peu et on s'est bien amusées !

Partie 2 :
Nous sommes entrés dans la mine ensemble, puis on s'est un peu perdus de vue. Elle avait l'air efficace en tout cas !
Elle fait partie des gens qui m'ont abandonnée dans la mine.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE X3bb
Sandy Ferrance
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Sandy, C'est la plus gentille des pâtissières ! Elle avait fait des bêtises quand on s'est vus, j'espère qu'elle va bien !
Elle fait partie des gens qui m'ont abandonnée dans la mine.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gab10
Gabriel Ferrero
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Ciboulette a essayé de nous faire nous comprendre quand il est passé à Kedal. Mais je peux pas pardonner. C'était trop dur.

Partie 4 :
Pourquoi vous m'avez fait faire ça ?...

Partie 2 :
II A VOULU VOLER TRUC AUSSI ! Mais il s’est arrêté, j’ai pas compris pourquoi.

Partie 1 :
ESPÉCE DE MÉCHANT VOLEUR DE POKÉMON, T'ES QU'UN VILAIN !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Vero_012
Véronica Malice
bonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutre


Pourquoi vous m'avez fait faire ça ?...

Partie 1 :
Team Rocket. Ou presque.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE R055
Alphonse Danlemur
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Je suis tellement désolée de t'avoir tiré dessus...

Partie 2 :
Bon, il est pas si terrible en vrai, quand il fait pas exprès de faire des bêtises. Je crois qu'avec sa famille aussi il a fait pas mal de bêtises d'ailleurs, ça a l'air compliqué !

Partie 1 :
Monsieur jaune, c’est un vilain donneur de leçons qui sait rien. J’ai été à l’hôpital à cause de lui, et j’ai du le supporter tout le long ! En plus son vêtement il fait mal aux yeux.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Lizbet10
Lizbeth Estem
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Bête-Liz, c'est une kedalienne qu'est partie de chez nous. Elle a été super gentille quand j'étais triste, elle m'a même invité au restaurant pour parler !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 100x1010
Daisy Rable
psychopsychobonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Pourquoi ?

Partie 1 :
La dame au chapeau, je l'idolâtre complètement ! C'est elle qui a sauvé Truc, et elle m'a appris plein de choses sur la vie que personne a jamais voulu me dire. J'espère qu'elle deviendra fière de moi après tous mes efforts pour devenir meilleure !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE We9b
Théa Louest
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Avec Théa et sa sœur, on a passé l’une des meilleures soirées de ma vie au festival ! Elle est super gentille, et toujours attentionnée ! Sa Poésie par contre, je l’aime bien, mais elle fait un peu peur.

Partie 2 :
On a partagé un Sauna et un Jacuzzi à l'hotel Luxe Ball ! C'était chuper, en plus elle a été toute gentille avec Truc. Je veux l'inviter à Kedal pour qu'elle et mon papa, ils se racontent toutes leurs histoires !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 7yii
Aurora Louest
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Ketchup-Mayo, en fait, c’est la sœur de Théa ! Elle est moins gentille, on dirait qu’elle veut toujours me dire des méchancetés. Mais je l’aime bien quand même !

Partie 2 :
On s'est mis sur la gueule pour se départager un Balignon ! C'était bien marrant !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Wn-NCPZ5_400x400
Nirvana Politain
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


En fait, elle a pas du tout combattu la team rocket ! Elle les a rejoints la méchante ! Même qu'ils m'ont encore volé ! Cette fois c'est mon copain Jack qu'ils ont enlevé !

Partie 5 :
C'est devenue notre maire ! Elle avait l'air d'avoir plein d'idée pour le pays au débat, mais je crois qu'elle aide pas trop les gens. J'ai voulu la protéger de la team rocket, mais elle a déjà un oiseau bizarre et un Zoroark trop puissants, ils ont pas besoin de moi !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Tumblr_inline_po3zqujruA1trmj68_540
Théophile Defer
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Il fait partie des gens qui m'ont abandonnée dans la mine.
Il était moins agressif que les autres candidats durant le débat, puis c'est le seul à s'être bougé avec moi pour aider le vampipi. Il a l'air d'être un bon monsieur !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Ebd354c91674b8a9f34e858305f83f78
Casto Rama
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Il a été contaminé par un Nosferapti ! C'est devenu un vampipi ! Faut le soigner, vite !
Moi je peux pas, il a cassé ma fiole quand je lui ai donnée, et après il est tombé encore plus malade. J'espère qu'il est pas mort !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE A2ac
Oz Déchoz
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Le pauvre est atteint d'un cas vraiment grave de maladie biopoké, c'est triste. Il est devenu complètement fou, il essaye de tuer des gens avec des bouteilles d'eau !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Mklj
Azur Bain
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Je connais pas le monsieur, par contre son gentil Pokémon m’a aidé à quitter le mariage.  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Iconju10
Judas Bricot
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Judas Senseï, c'est lui qui m'a appris comment devenir fort en pensant à madame la maire pour pouvoir monter sur Croa plus tard ! C'est le plus ofrt des champions et je suis sa seule élève de la décennie !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 5sz1
Vivia Lowine
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Vivia est devenue une super ranger ! Et on forme une trop bonne équipe ensemble ! En plus, elle peut voir Ciboulette dans ma tête pour m'aider !

Partie 2 :
Vivia, c’est une gentille ranger toute timide qui débute comme moi ! On va s’améliorer en même temps, c’est super, non ?  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Juraquille_mihawk_35
Alessio Tremblotti
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Le capitaine Moutarde, c’est un monsieur qui parle aux fantômes et fait plein de blagues pas drôles. Je crois qu’il m’a aidé à pas être maudite par des spectres à cause de Croa !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 6a792660d6a971d027055f08456bbc39
Técla Thélafasse
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Elle m'a aidé tout plein à ramener les Ponyta à Bivouac durant les manifestations ! Par contre elle a bien voulu m’entraîner, mais ensuite non, juste pasque j'ai fait les grosses joues, c'est trop pas juste ! J'vais lui montrer que j'suis capable !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Perona_3309
Kara Pathé
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est une copine de Kedal ! Elle est bizarre, et on se dispute souvent. Elle aime pas la viande et elle s'énerve tout plein sur tout ce qui s'en rapproche (surtout moi) ! Mais bon, on a quand même réussi à faire un super plat ensemble au concours de cuisine ! 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Cjqb
Lior Leroy
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


à venir. 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE David
David Langlois
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Il est très bizarre, ce monsieur, mais quand on apprend à le connaître un peu, en fait il est super cool ! Même qu'il sait faire des photo "selfies" ultra bien faites ! 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Iryv
Sally Berthé
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Avec ma copine Sally, on a fait un tour dans la centrale, mais c'était pas une bonne idée. J'ai appris qu'elle a peur des souris, faut que je lui trouve des pièges pour l'aider !

Partie 2 :
C'est une super éleveuse d'oiseaux ! Elle m'a beaucoup appris. C'est grâce à elle que je vais bien m'occuper de Truc et Split !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Wede
Roger Ranium
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


On a revu Roger dans les lavandes à Fricke ! Il est vraiment super gentil ! Par contre, on a vraiment pas eu de chance cette fois. J'espère que ça ira mieux quand je serais plus malade !

Partie 2 :
Après que je l'ai sauvé des marais, son Skitty a rendu Truc super heureux en lui mettant un nœud papillon sur sa tête sans fleur ! J'suis trop contente pour Truc !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Q6gf
Anty Patike
bonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Quel cauchemar ! J'ai récupéré son Pokémon par hasard, et il le sait ! Maintenant je dois bien m'en occuper sinon il va encore me gronder !

Partie 5 :

Il s'est excusé. Un peu. Mais ça change pas grand chose, j'imagine ?

Partie 4 :

Pourquoi ?
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Adele10
Adèle Lamaurte
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est Adèle qui m'a ramené Ciboulette après son coup d'éclat. Je crois qu'elle nous a sauvé la vie à tous les deux !

Partie 4 :
Adèle, c'est une toute nouvelle dresseuse/rangeuse/scientifique/éleveuse ! C'est trop bizarre, elle veut tout faire ! Mais elle est super douée !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE W2cc
Lise Sens
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Turgé : bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Nitay : bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Déhi : bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre

En fait c'est la championne de Vigneaux ! Vivia m'a conseillé d'aller la voir pour Fouifi, mais ça a pas vraiment marché. Au moins, maintenant, je sais que c'est peine perdue.

Partie 4 :
C'est une maman de Vigneaux. Elle a l'air gentille, mais j'ai encore fait des bêtises, j'ai failli taper son enfant, alors qu'eux ils aidaient Croa. Je suis nulle.  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE X1tf
Tom Horton
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Un monsieur avec qui on a fait une mission de sauvetage de Pokémon avec ma copine Krystal ! On a trop bien réussi ensemble !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 100x100
Sören Camiski
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Un copain de Kedal ! Mais il vit à Vigneaux maintenant le pauvre ! Quel enfer !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 100x100
A VENIR
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


à venir.




Je parle en #e8844e
Historique
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 9 Mai 2020 - 12:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
T-Card
KATA STROPHE


Sur soi:



Élevage à Kedal :
Gardiens de l'élevage :
Élevés :

Dunes Dunaja :

Labo du professeur :

Utilisés :
Inutilisés :
Sans noms :


Echangés :

Krystal :
Jade :

Portés disparus:



Sac de chasse :


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 16 Juil 2020 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Matrice d'appréciation Pokemon :

X
Truc          Fouifi        Coach       BB Coach  Caliméro   Prince       Split         Croa         Petit Dada Ciboulette Mamie MeuhN              
Truc
X
bonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Fouifibonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrepsychobonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrepsychobonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Coachbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
BB Coachbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Calimérobonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Princebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Splitbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Croabonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Petit Dadabonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Ciboulettebonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrepsychobonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrepsychopsychobonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Mamie Meuhbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Nbonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
X
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 9 Sep 2020 - 23:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Narrations :
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-CibouletteT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-KataT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-PossessedT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 161T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 206T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-Truc2T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-Truc3T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 135T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE RapasdepicT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 027T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 028T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE KraknoixT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Narration-Papa-StropheT-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Cadoizo

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 11 Oct 2020 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Poster-504x498-f8f8f8-pad-600x600-f8f8f8-u1

Back to me.

C'est l'heure d'entrer en scène.

Friends
Kata Strophe, Théa Louest, Aurora Louest, Jack'O Lope, Adèle Lamaurte
Ennemies
Aucun, chacun a son histoire à vivre.
PNJ

Relations

T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Cilr
Krystal Inn
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est la meilleure amie de Kata. Rien de guère intéressant, mais sa présence n'est pas désagréable.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 91s2
Jack'O Lope
bonheurbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutre


Il fut Pestilence, l'un des quatre cavaliers. Il s'est finalement laissé aller à quelque chose de grandiose. Je suis fier de lui. J'ai hâte de voir comment il encaissera les retombées de ce choix.

Partie 4 :
Un petit scientifique en herbe plein de bonne volonté. Il pourrait faire de grande choses, avec son intelligence, et semble bien entouré. J'attends de ses Pokémon autant que de lui.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Felici11
Félicia Tombien
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Ma vision d'elle ne fait qu'empirer. C'est une idiote égocentrique. Très amusante à agacer, mais elle ne mérite pas l'amitié de Kata.

Partie 5 :
Je n'accorde aucun intérêt à cette amie de Kata.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Gab10
Gabriel Ferrero
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutre


Ah, Mort... Ce cher Mort. Permettez-moi de vous féliciter pour ce spectacle, et vous remercier de m'avoir offert l'une des plus belles scènes de Mistral.
De même, félicitation à votre camarade Guerre.

Partie 4 :
En voilà un qui semble bien étrange ! Il sait des choses, semble connaître Kata et lui avoir déjà causé quelques troubles... je suis très curieux d'en savoir davantage, d'autant plus après ce qui est arrivé au bal.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Vero_012
Véronica Malice
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutre


Conquête. Votre rôle fut des plus discrets, et pourtant si important. Félicitation. Je suis certain que de grands choses vous attendent à nouveau.

Partie 4 :
Quand une personne est capable d'un tel spectacle, elle n'a même plus besoin de mes lumières pour briller.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE R055
Alphonse Danlemur
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Pauvre petit, va... ;)
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Lizbet10
Lizbeth Estem
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Inconnue au bataillon.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 100x1010
Daisy Rable
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Madame, vous aviez un rôle à jouer, vous ne l'avez pas tenu. C'est une honte. Par ailleurs, il semblerait que vous soyez une gêne pour une amie très chère.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE We9b
Théa Louest
bonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Théa n'est qu'une amie de Kata à mes yeux. En revanche, Poésie est aussi brillante qu'une étoile, j'aime la voir évoluer au fil de ses aventures !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 7yii
Aurora Louest
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Poésie l'apprécie. Pourquoi aurais-je besoin de plus ?
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Wn-NCPZ5_400x400
Nirvana Politain
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Mwahaha, vous m'avez beaucoup fait rire, madame la maire, avec votre camarade aux longues dents terrorisant la petite Kata !
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE A2ac
Oz Déchoz
bonheurbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutre


Il fut le plus excessif des cavaliers, Famine. Une véritable star, qui lui aussi a été jusqu'au bout. Félicitation.

Partie 4 :
Ne serait-ce pas l'idiot qui s'est pris ma Soucigraine au bal ? Je suis innocent, voyons : ce type a déjà bien assez de soucis dans sa tête sans avoir besoin que j'en rajoute.  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Mklj
Azur Bain
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


C'est le maître. Quand même, un peu de culture messieurs-dames.  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Iconju10
Judas Bricot
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


HAHAHAHAHA !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 5sz1
Vivia Lowine
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Quelle est cette attirance ?...
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Juraquille_mihawk_35
Alessio Tremblotti
bonheurbonheurbonheurbonheurbonheur neutre


LE GRAND ALESSIO ! Que personne n'entrave l'avenir radieux de ce futur maitre Pokémon ! 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 6a792660d6a971d027055f08456bbc39
Técla Thélafasse
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Elle m'a bien fait rire, à me menacer. Vraiment, c'était drôle !  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Cjqb
Lior Leroy
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


à venir. 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE David
David Langlois
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Un jeune homme qui ne vient clairement pas d'ici, mais sait se montrer très divertissant ! 
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Iryv
Sally Berthé
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Ah, les enfants... On ne peut pas les laisser 2 minutes sans qu'ils fassent toutes sortes de bêtises.

Partie 2 :
Je me suis bien amusé à la faire danser au salon ! Par ailleurs, elle m'a permis une sacrée blague sur Croa...  
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Wede
Roger Ranium
bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Son appareil photo est nul. Le mien est mieux.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Q6gf
Anty Patike
bonheur négatifbonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Messire... D'abord vous plongez ma petite Kata dans le coma, puis vous menacez d'une arme à feu mon amie dont la destinée est un milliard de fois plus brillante que la votre ? Prenez garde à vos nuit, certaines pourraient malencontreusement se raccourcir.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE 7rf1
Jane Oise
bonheurbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Vous me voyez navré pour ma maladresse durant mon plus beau spectacle. Cela n'aurait pas dû arriver.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE Adele10
Adèle Lamaurte
bonheurbonheurbonheurbonheur neutrebonheur neutre


Je m'étonne de son choix. J'avais pourtant jouer mon épilogue, tout aurait pu s'arrêter ici sans regret. Mais soit. Puisque certains comme Adèle croient en elle, j'accompagnerai Kata pour assurer sa mise en scène.

Partie 4 :
Elle me parait intéressante, celle-là, bien différente de ce que j'imaginais à l'origine.
T-CARDS & FICHE DE KATA STROPHE W2cc
Lise Sens
bonheur négatifbonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre


Turgé : bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Nitay : bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre
Déhi : bonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutrebonheur neutre

Bon sang, comment peut-on être mère de famille et aussi mal conseiller une enfant ? Je n'en reviens pas.

Ne te fait pas des ennemis aussi facilement, Kata. Tu vaux mieux que ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE