Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Balade aquatique
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Mai 2020 - 2:50
-Ouiiiiii!

Debout, les bras levés en croix, Sandy tient en équilibre précaire. Sous ses pieds, Tritosor qu'elle à louée pour traverser le canal avance à une belle vitesse. Sourire aux lèvres, l'adolescente savoure toujours autant sa liberté. Ses longs cheveux volent au vent, nuisant un peu plus à sa stabilité. Peu importe. Au pire elle aura droit à un bain forcé. Ricardo n'est pas du voyage, la coquille molle du Tritosor n'étant pas assez grande pour les accueillir tous les deux. Potage par contre est bien niché sur la tête de sa dresseuse. Son fameux poireaux bien coincé dans le bec, les ailes ouvertes au vent, il imite la position de la jeune fille.

L'étrange duo de passager s'amuse. Sandy lève le bras droit vers le ciel et descend le gauche. Parfois Potage limite, parfois il va en sens inverse. Le Tritosor grogne, tourne la tête vers eux. Le Canarticho le salut de son poireaux. La vitesse augmente, la quantité de rire avec lui. Garder les pieds en plact est de plus en plus difficile. C'est un défis que relève Sandy! La limace géante se dirige soudainement vers la droite, l'adolescent se penche sur la gauche pour compenser. Potage, hilare, manque ravaler son poireaux. Le manège se poursuit un moment, jusqu'à ce que le pokémon aquatique apporte un brusque changement. Il s'arrête, tout d'un coup! Sandy décolle, elle ne glisse plus sur l'eau car elle vole!

Plouf!

Elle nage, remonte à la surface. Le Tritosor soudain ne la regarde plus, son reflet dans l'eau est plus intéressant. Quant à Potage, l'oiseau tournoi dans les airs, les plumes au sec. La Vignelaise éclate de rire. L'eau est fraîche contre sa peau grillé par le soleil. Ses vêtements sont lourds, rien de trop embêtant. Le plus important est dans son sac a dos, qui repose sur le dos de la limace aquatique. Nourriture, pokéball, encyclopédie et bonnet son bien au chaud. Sandy aspire une bouffée d'air, plonge la tête sous l'eau. Elle observe le décor, découvre le fond du canal. Elle ressort, reprend son air. Potage est de retour sur la tête du Tritosor. Son fidèle poireaux coincé sous son aile, il caquette et pointe quelque chose de son membre libre. L'oiseau semble avoir repéré quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 10 Mai 2020 - 19:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Balade aquatique 250px-Sancoki_%28Mer_Orient%29-DP

Alors que vous êtes en train de faire l'andouille dans l'eau vous pouvez apercevoir un Sancoki aller vers vous timidement, il penche la tête curieux et émet un cri à l'adresse du Tritosor qui lui répond en retour, de quoi parle-t-il? Certainement de vous, le Sancoki semble changer soudainement de comportement et repartir assez vite. Il vous fuit? Il a l'air plus fort que vos pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:21
Sandy tourne la tête, cherche du regard ce que lui indique le canard. Elle n'a pas a chercher très loin, ni longtemps. Elle se retrouve nez à nez avec une petite créature bleue qui flotte sur l'eau. Des antennes aux bouts blancs, une grande bouche jaune et deux yeux aussi intense que la nuit. Une mini bouille d'à peine trente centimètres mille fois trop coquette!

-Ohhhh, mais tu est mignon à croquer toi!

Loin de lui répondre, l'étrange créature se tourne vers la monture. Ah, voilà qui est une bonne idée. Ses vêtements commencent à être très lourd et remonter sur le Tritosor sonne comme un bon plan. La Vignelaise reprends la nage, grimpe sur le pokémon de location et comme elle se retourne pour parler à nouveau au dernier venu, elle remarque qu'il est déjà en train de repartir. Oh! Il veut faire la course? Parfait, on ne dit jamais non à une course!

-Tritooo, vite vite, il faut le rattraper!

La monture, loin de vouloir courser un allié, semble plutôt protester. Qu'à cela ne tienne, super Potage à la rescousse! Le Canarticho se pose sur la coquille du monstre d'eau et lui assène quelques coups de son poireau. Sandy est surprise lorsque le Tritosor recommence à nager à pleine vitesse. Qui aurait cru qu'il lui fallait si peu de motivation? Évidemment, elle est loin de comprendre que son cher canard y est allé un peu fort avec son trio de taillade bien placé sur le derrière.

C'est sans difficulté que la monture rattrape la mignonne petite limace bleu. La course bat son train un moment, Potage donnant un petit coup de fouet chaque fois qu'ils ralentissent. Sandy elle, elle rit et rit encore! C'est si amusant! Et avec ce vent, c'est vêtement vont bien sécher en plus. Oh, voilà qui lui vient une idée! Elle qui se demandait si elle serait bonne pour devenir une dresseuse, n'est-ce pas l'occasion parfaite de tester?

-Potage! Nous allons nous battre! Tu ma entendus mignonne petite créature? Je vais essayer de te capturer!

La Vignelaise considère qu'il est important d'en informer la créature sauvage. Après tout, la politesse reste de mise en toute circonstance non? Potage approuve en caquetant fortement et il prend son envol, dépasse le Tritosor, s'approche du monstre à combattre. Il regarde Sandy, son poireaux bien calé dans le fond de son bec. Oh. Il est vrai qu'elle doit lui donner un ordre non? Euh... Quelles sont les attaques maîtrisées par un Carnaticho? Elle connaît le temps de cuisson, l'assaisonnement.... Mais les attaques!?

-Euh... Bat des ailes comme ça, tu sais, pour attaquer comme... À distance?

Les bras en l'air, elle imite vaguement un battement d'aile d'oiseaux. Elle a déjà vu un Roucool faire une chose similaire, créant du vent qui avait frappé une chenille. Potage vol, il doit pouvoir faire pareil! En fait, non. Loin de créer le moindre souffle de vent, le canard frappe l'air de ses ailes et se sont d'étranges feuilles vertes et coupantes qui fonce sur la limace aquatique. Surprise, la créature hurle de douleur, recule sur l'impact. Oh. Wow! Sandy plaque une main sur sa bouche, les yeux ronds. Les feuilles semblent tellement efficaces contre la limace! Loin d'apprécier, le monstre aquatique cesse de fuir et se tourne vers l'oiseau. La limace recrache de l'eau sous forme d'anneau qui frappe le Canarticho. Sonné, le canard cesse de voler et plonge dans l'élément liquide.

-Ihhh! Potage, est-ce que ça vas mon beau?

L'oiseau revient à la surface, flotte sur place. Furieux, il dresse son poireaux et commence à marteler la limace. Un coup, deux coups puis trois! Chaque attaque gagne en force et la créature sauvage enrage. Elle plonge sous l'eau, ressort avec une énorme quantité de boue quelle lance contre Potage. Toute cette terre détrempé ne semble rien faire contre au Canard qui continue dans sa lancé, relance une fois plus des herbes acérés. La limace, de plus en plus blessé réplique une fois de plus avec ces anneaux aquatiques et cette fois, le Canarticho perds la carte. Il tourne sur lui-même, caquette dans le vide. Voilà qu'il fait un tonneau et se retrouve la tête sous l'eau, ses pattes nageant inutilement dans l'air.

Pendant ce temps Sandy s'inquiète, elle gigote, retient des larmes. Son pauvre Canard se fait rincer. Elle attrape son sac, fouille à la recherche de renfort. Ricardo pourrait-il se battre sur l'eau? Un seul moyen de le savoir, c'est de l'appeler en renfort! Mais voilà, dans son sac, il y a six pokéballs au total. Une pour le Charpenti, un pour le Canarticho et quatre autres. Laquelle est laquelle? Incertaine, elle en prend une et la repose, recommence le manège avec un autre. Finalement, à voir la tête de Potage qui est sous l'eau, elle se décide. Au pire, Ricardo apparaîtra sur le dos de la limace et sinon, peut-être l'oiseau là assez abîmer pour le capturer?

Niveau personnage VS pokémon = -1
Niveau zone = 0
Niveau pokéball =
Objet bonus = 0
total -1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 10 Mai 2020 - 21:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sandy Ferrance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
Balade aquatique OkAEkcK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Mai 2020 - 2:01
Sandy fronce les sourcils, lève le bras envers le ciel, tire la langue et lance la pokéball. La sphère de capture frappe la limace derrière la tête et l'absorbe dans une lumière rouge avant de tomber à l'eau. Parfait! L'adolescente plonge, nage le plus vite possible malgré ses vêtements alourdis. Ses efforts l'apporte aux côtés de Potage. Toujours la tête dans l'eau, les petites pattes jaunes du canard se débattent avec de moins en moins de vigueur et presque plus aucune bulle n'apparaissent à la surface. La Vignelaise attrape l'oiseau par une patte sans la moindre délicatesse, parvenant a seulement nager de l'autre main pour l'instant. Elle tire d'un coup, retourne le Canarticho dans le bon sens.

Potage aspire une grande bouffée d'air, puis deux. Il crache de l'eau et toussote. Le regard hagard, il observe aux alentours, incertain. Sandy le lâche et lui sourit. Un peu plus et le canard finissait noyé! La pression retombe et la brune rigole Enfin, le canard retrouve ses esprits et caquette joyeusement. Fatiguée, l'adolescente retourne auprès du Tritosor qui la laisse s'installer. Potage la suit un moment avant de s'arrêter. Le Canarticho tourne suis lui-même, regarde a gauche puis à droite. Où est passé la limace? Sandy le regarde faire un moment puis comprends.

-Tu cherche la créature bleue? Une pokéball la capturée! Enfin... Je crois? Dans tous les cas, la balle est tombée dans l'eau et je ne l'ai pas vu remonter alors j'imagine que oui! Tu te rends compte, nous avons un nouveau compagnon Potage! Vous étiez tellement géniaux lors du combat! Toi tu faisais, ce truc-là avec tes ailes et fiou fiou, tu lançais de l'herbe! Au fait, excuse moi mon beau, j'étais certaine que comme tu es un oiseau... Enfin, tu vois, que tu étais de type vol! Mais non, pauvre de moi! Tu as un poireau comme arme et tu crées des feuilles à volonté, il est comme tellement clair que tu es un pokémon herbe! Pardonne moi mon joli guerrier! Oh! Et la tronche de la limace lorsque tu la frappé avec ton poireaux bam bam bam! Ça valait la peine de le voir! Et il a répliqué avec son étrange attaque aquatique, il va falloir que je lui demande d'ailleurs... Enfin... Quand il va sortir de là?


Sandy cesse de gesticuler et pose son regard sur la surface ondulée. Rien, aucun mouvement de visible dans l'eau. Hum... Peut-être n'est-elle pas parvenue à capturer le monstre aquatique? Sinon il serait ressortit non? C'est dommage, mais que peut-elle y faire? D'un autre côté, elle y a perdu une pokéball et ça vaut quand même cher. Hum... Peut-être qu'il y aurait moyen d'aller la chercher? L'adolescente se penche, cherche à voir si elle repère une tâche de rouge là-bas tout au fond du canal. Potage approche et lui tend son poireaux. Surprise, elle prend le légume et le canard se retourne avant de plonger. Pour un oiseau qui ne voulait pas se mouiller... Un moment passe, Sandy ne bouge pas, elle attend. Le moment viendras. Finalement, Potage réapparaît, une pokéball dans le bec.

-Ohhh! Tu la retrouvé, bravo!


Elle échange volontiers le légume avec l'objet. Et une capsule de capture économisée, une! Encore faut-il que l'eau ne l'ai pas abîmée? Sandy la place sous son nez, la tourne et la retourne, l'inspecte, appuie sur le bouton. La pokéball s'ouvre, libère son contenue dans une lumière aveuglante. La limace bleue est révélée, la Vignelaise la bien capturé!

-Hey! Rebonjour toi! Je m'appelle Sandy et voici mon copain Potage! Bienvenue dans notr bgfff kuf kuf!

Sandy se détourne, frappe son thorax d'une main, toussote. La limace lui a crachée de l'eau au visage, coupant court aux présentations. Bon. Elle ne doit apprécier d'avoir été capturée. Il faut dire qu'elle menait le combat et aurait gagné haut la... Le.... Euh, tentacule? Si Sandy ne l'avait pas attrapé. Bah, sa mauvaise humeur vas bien finir par passer! Une petite tape sur le dos du Tritosor annonce le départ, ils ont assez traîné. Pignouse les voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE