Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toujours suivis ? (Terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 10 Mai 2020 - 9:32
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
T.L a une règle d’or. Si on peut prendre le minimum de transport rapide, c’est mieux. Pourquoi ? Il ne faut jamais manquer une occasion de vivre une aventure. Il suffit de penser à la dernière fois où elle a laissé son regard traîner et maintenant, elle se retrouve avec une Stari chromatique installée dans son sac à dos. Est-ce que Fantasie dort ? Est-ce qu’elle observe les alentours, aucune idée. En tout cas, elle semblait insister pour

Je vais pas te mentir… Tu pèses un peu lourd !


Stari !


Oh purée, je vais avoir le dos en compote quand on va arriver à Frîme.


Mais bon, il parait que tu es pas très heureuse dans ta pokéball et je cherchais une occasion de me muscler sans le savoir.


Le ciel est nuageux, mais il faisait encore suffisamment jour pour profiter de cette randonnée absolument préparée. Non sérieusement, elle l’avait déjà fait une fois et elle n’avait jamais eu de problème, espérons que cela reste le cas aujourd’hui.
Théa pousse un soupir et commence à tâter le sol avec son pied, à la recherche d’un sol meuble où elle pourrait poser son royal fessier. Une fois le paradis trouvé, elle se pose et libère son dos du poids de son sac, non sans exprimer son soulagement.

Aaaaah ! Je te jure, je vais trouver un spa et je vais me faire masser jusqu’à être aussi fluide qu’un Métamorph !


Tu pèses quoi… 50 kilos ? 40 ?


Stari.


Ouai non, je pense que la définition de poids t’échappent.


Bon, on fait une petite pause donc…
Pour toi ça change pas grand-chose, je vais juste récupérer mon stylo et mon carnet.


Paaaardon.


Evidemment, Fantasie attendit que Théa galère pour attraper ses affaires pour sortir du sac. Cela ne fit que lâcher un petit rire étouffé de la part de l’humaine qui se met à ses aises et commence à réfléchir à voix haute.

Alors alors…
Ah oui… On en était là.
Donc…


T.L traca rapidement une drôle de figure géométrique sur son carnet. Un code pour se retrouver dans son histoire, comme un script avec les étapes importantes pour savoir où mènent son récit. Pour une personne extérieure, cela ne voulait rien dire. Pour elle, c’était un repère essentiel pour ne pas partir dans tous les sens. Au moins, si quelqu’un tombait dessus par mégarde, il n’y aurait aucun risque de divulgation intentionnel (appelé aussi “spoil”).
Petite pause rédaction. C’est comme ça qu’elle se détends. Le soucis qu’elle pouvait rencontrer, c’est que la pause de change en heure, qui se change en journée.

Jeanne et ses secrets.
Quel terrible retour en arrière.
Pourtant, la blonde semble bien certaine de son chemin.
Elle se dirige jusqu’aux sources chaudes, vers un lieu bien précis.


Précis… Non ça va pas. C’est moche.


Rature rature rature. Son personnage vivait un moment important, les mots ne pouvaient pas être placée au hasard. Puis à l’oral, c’était trop abrupte.

Vers…
Hum…
Elle se dirige jusqu’aux sources chaudes, laissant ses pas la guider jusqu’à sa destination…
Laissant son coeur guider ses pas à travers l’obscurité.


Elle se dirige jusqu’aux sources chaudes, laissant son coeur guider ses pas à travers l’obscurité.


Adjugé. Vendu. Oh, quand elle faisait ce genre d’activité, elle n’avancait pas grandement, mais cela lui permettait
Soudain, Théa sursaute. Fantasie venait de faire un Pistolet A O, mais elle n’avait pas vu sur qui ou sur quoi.

Tu as vu un truc ?


Stari !


Si tu veux un petit conseil, n’embête pas les locaux.
Tu sais ce qu’on dit : quand on cherche les ennuis, on les trouve.


Stari.


Aie aie aie, je pense que tu ne me comprends pas.


Tu répondrais même par politesse pour pas que je me sente seule, mais j’ai l’habitude de parler à voix haute.


Enfin bref, calme tes ardeurs et reste tranquille. Ce serait bien si on pouvait s’éviter un sprint dans les marais.


S’il te plaît.


L’étoile de mer reste debout et semble regarder autour. Il faut dire qu’en voyant le pokémon fantôme de la dernière fois s’approcher d’elle, Fantasie a réagit sur la défensive. Sa tentacule n’avait pas totalement repoussée, mais elle était toujours prête à se défendre. Son humaine aussi, pourrait l’aider. Comme avec les poissons. Il y avait pas plus forte que Théa, c’est certain.

***

Notre Feuforêve international peste intérieurement. Elle se prenait pour qui, l’étoile ninja ? Déjà, elle était trop proche de son idole. Bon, cette dernière la tolérait donc, elle allait rien dire, même si elle était ultra hypra super jalouse. Théa l’avait porté dans son sac à dos, mais quelle chance ! Grrrr !
En plus, c’était une vrai teigne ! Elle l’avait attaquée alors qu’elle voulait juste écouter la demoiselle travailler ! Elle ne perds rien pour attendre, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Tapis dans l’ombre et dès que l’occasion se présente, elle mettra en application son plan de fan incontesté et ferait tomber de son trône cette princesse illégitime.
Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 10 Mai 2020 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se déclenche !
Alors que l'ombre guette le bon moment pour frapper....... il est temps pour vous de repartir. Mais peine vous êtes vous arrêté que la brume semble s'être encore plus épaissie. Ce n'était peut être pas une bonne idée de vouloir se lancer dans le marais par ce temps-ci..... la vue et difficile. Vous ne distinguez plus le chemin. Par la gauche ? Par la droite ? Sans le vouloir vous vous enfoncez plus profondément dans les marais, le sol n'est plus meuble, il devient boueux. Vos chevilles.... bientôt vos genoux.....
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 10 Mai 2020 - 21:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Fantasie cherche la stalkeuse en puissance, mais la bougre se cache avec un certain talent. Théa continue de rédiger son texte à voix haute et elle ne s’inquiète que de la situation lorsque sa vue commence à se troubler. T.L revient dans le monde réel et constate avec une rigueur digne d’une scientifique que...

Ooooooh miiiiince ! Il y a du brouillard.


Allez Fantasie, remonte vite dans le sac parce qu’on repart.


Stari ?


Le pokémon ne semble pas comprendre l’urgence de la situation pendant que l’humaine rassemble ses affaires. La filou recule même lorsque Théa tente de l’attraper. Bon, en vrai, la première fois, Fantasie était rentrée toute seule.

Je te préviens, si tu rentres pas, tu fais tout le chemin du retour à pied.


... Stari.


C’est toi qui vois. Du moins, si ta réponse veut dire “J’ai pas envie d’aller dans le sac".


La brune se lève et commence à marcher. Lentement. Parce qu’une Stari… Ca marche pas vite. Bon, on peut pas dire qu’elle est vraiment pressée : la brume était devenus une véritable purée de pois. L’écrivaine fronce les sourcils. Une expérience en plus à rajouter dans son livre. C’est cool. Enfin, elle voudrait bien arriver à Frime avant la nuit. Ce serait cool aussi.

Fais gaffe Fantaisie. Il y a des endroits du marais où c’est un peu profond et il faut faire attention.


Il faudrait pas s’embourber hein ? Ce serait bête.


FEUFOREVE !


STARI !


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ENCORE LUIIIIIIIIIIII !


La rédaction vous propose la même scène en description. Feuforêve. Oh Feuforêve. La brume est une véritable opportunité pour elle. Pour faire disparaître celle qui lui avait volé sa place légitime. Cependant, Fantasie était sur ces gardes et se doutait du traquenard. Elle l’avait senti du bout de ses tentacules et avait décidé de piéger la farceuse. Au dernier moment, elle s’était retournée mais… Trop tard. Etonnement. Heureusement, la stari reste stoïque et après s’être fait percuter, elle utilise immédiatement Pistolet A O qui touche sa cible.
Pendant ce temps, Théa avait littéralement sauté de terreur et se retrouva bien loin du chemin qu’elle empruntait dans les marais. Paralysée et effrayée, le seul acte de courage qu’elle trouva fut de reculer de quelques pas dans la brume. La panique avait tellement d’emprise sur elle qu’elle ne capta pas tout de suite que la chose mouillée qu’elle sentait sous ses pieds étaient de la boue. Ses yeux étaient rivée sur le combat et les seuls mouvements qu’elle pouvait faire, c’était reculer, encore et encore… Jusqu’à ce que physiquement, elle ne puisse plus bouger.

Non mais c’est pas possible ! Je suis coincée ?!


Elle en avait jusqu’aux genoux ! Théa tenta de se dégager, mais c’était un effort inutile. Nooon. Mais nooon. Ce genre de choses, ça n’arrive que dans les romans et pas dans la vrai vie ! Bon, comme les tentacules de stari qui peuvent repousser… Flûte. Au loin, elle ne voyait plus le combat. Oh, elle espère que Fantasie ne prenait pas trop chère.

A… A L’AIDE ! JE SUIS COINCÉE !


Est-ce qu’il y avait un humain qui se baladait là-bas ? Avec une corde si possible ? Ses yeux tente de scruter la brume. Ah ! Il y avait une forme noire ! Oui ! On dirait une tête avec une chevelure au vent ! C'était sa chance !

JE SUIS LA ! HEHOOOO !


Hé. Sauf que. C’était pas un humain. Devinez qui c’est.

Feuforêve ♪


Non… Non pas toi.
Laisse-moi ! Va-t-en !


Où était Fantasie ? On va dire qu’elle essayait de pas s’embourber tout en tentant de retrouver son humaine qui hurle ET en faisant attention à ce qu’un Feuforêve ne l’attaque pas de nouveau par surprise. Tâche facile, de toute façon, elle n’était pas pressée. Prudence est mère de sûreté.

Théa tremble. Non. Non. Pas un pokémon spectre dans une brume. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Très mauvais souvenir. Même si c’était avec sa mère mais… Brrr. Non. Non. Non. Elle se couvre les yeux, elle entendait son coeur battre fort dans sa poitrine. Elle a peur.

N… Non… M’...M’approche… pas...


Le positif, ça va cinq minutes. Elle était coincée. Dans de la boue. Avec de la brume. Avec un pokémon spectre qui lui tournait autour en chantant (qui vivait probablement sa meilleure vie) et qui était tellement nourrit de sa frayeur qu’elle entendait les gémissements dans les boules rouges situé autour de son cou.
Alors oui. Théa pleure. Théa couine. Théa tremble. Théa veut être n’importe où sauf ici.

Et la Feuforêve alors. Elle était tellement heureuse ! Son idole était rien qu’à elle ! Youpi ! En plus, elle la nourrissait gratis, franchement, une telle générosité, c’est si rare de nos jours. Bon et si on revenait à son tout premier livre. Comment une lecture générale avait changé sa vie et stimulé son imagination et ainsi de suite. Oui oui. Elle racontait sa vie. C'est le meilleur moment après tout, du moins, pour un pokémon de type spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 11 Mai 2020 - 10:54
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Alors que vous êtes pas mal embourbé et dans une situation plus que fâcheuse, vous êtes désormais dans la partie profonde du marais. De nouveaux Pokémons sont susceptibles d’apparaître ! Votre situation n'est pas pour autant désespéré. Votre "sauveur" est en chemin. Aussi petit soit-il, il regarde déjà la scène qui se déroule, votre Feuforêve chantant autours de vous. Il s'approche.
Un Axoloto apparaît, il a l'air plus fort que vous et vos Pokémons. Il prend de longue minute à se délecter semble t'il de votre désespoir, son sourire et son regard vide braqué sur vous. Pourtant, un pistolet à O jaillit soudain pour repousser le Feuforêve plus loin. Puis....... c'est votre tour, il vous jette de l'eau en plein sur le visage, de quoi vous faire reprendre vos esprits puis vers vos jambes pour vous dégager.

Vous avez le choix de continuer dans les profondeurs des marais ou de rejoindre votre sentier !



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 11 Mai 2020 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
PLOUF

Feuforêve !!!!!


Théa enlève ses mains de son visage. Plouf ? Et ce cri ? Tiens ? Où était le pokémon fantomatique ? La demoiselle enlève ses lunettes pour s’essuyer les yeux… Mais la générosité des locaux était sans limite.

PLOUF

MAIS C’EST UNE BLAGUE ?


Un Pistolet A O direct dans la gueule et ça réveille ! Essayez. C’est radical. Et en plus, ça en foutait sur son pantalon pleins de boue en plus !

Non mais vas-y ! C’est vrai que c’est pas assez sale hein !


Au moins, j’ai plus de doute !


Stari !


PLOUF

Non mais tu ne vas pas t’y mettre aussi !


JE VOUDRAIS DU RESPECT !
JUSTE UN PEU !


Ah tiens, Fantasie avait retrouvé la voix de son humaine et avait compris les intentions de l’Axoloto et l’imita pour accélérer le travail. Théa croisa les bras en ruminant de plus en plus avant que l’ampoule de génie s’illumine enfin au-dessus sa tête. Elle pouvait bouger !

Oh mes héros !


Hop Hop Hop ! Elle sort vite de son bourbier et embrasserait presque le sol meuble… Ouai non, faut pas exagérer.
Théa se relève et constate. Chaussette, Chaussure, Pantalon et sous-vêtement  complètement foutue. A changer donc.

Bon… Bon… Je suis.. crasseuse.
Il y a toujours du brouillard, on y voit pas à un mètre…


Le côté positif, c’est que l’autre Fantome est partie et si je m’embourbe de nouveau, je sais quoi faire !
Tiens, rentre dans le sac Fantasie.


Stari !


Toujours pas ? Mais je tuerais pour que quelqu’un me transporte jusqu’à la prochaine ville !


Parce que je vais pas te le cacher…
Je crois qu’on est perdue…


L’axoloto attire l’attention. Il connait le chemin lui pour rentrer. Il sautille sur place puis marche en se retournant régulièrement.

Le positif Fantasie.
Le. Positif.


Théa retrouvait une énergie nouvelle et commença à suivre celui qui lui avait sauvé sa vie.
Par contre… On est d’accord. La maison d’un Axoloto, ce n’est pas la maison d’une humaine. C’est pas vraiment une ville, la maison d’un Axoloto. C’est plutôt dans les profondeurs d’un marais, la maison d’un Axoloto.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 12 Mai 2020 - 21:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Alors que le petit Axoloto vous sourit heureux de vous voir sortie d'affaire, le voilà sautiller dans une direction pour vous indiquer le chemin ! Quel gentillesse de sa part de vous mener sur le chemin de sa maison ! En plus, il vous indique les coin où il ne faut pas marcher si vous ne voulez pas vous retrouver engloutit par la boue.
Tout va bien..... enfin...... ça ne dure pas longtemps. Il y a de plus en plus de branches d'arbres morts et....... le Axoloto s'arrête en se retournant... son sourire fait froid dans le dos.

-Axo ! innocent

Vous entendez du bruit derrière vous. Quelque chose de... gros. Qui sort du sol par la vase. Un croassement grave. Il s'agit d'un Crapustule. Celui-ci semble... être vraiment très puissant. Vous n'avez aucune chance.... c'était un piège !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 12 Mai 2020 - 21:56
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Le chemin du retour était agréable. Leur petit guide personnel leurs indiquait où il fallait marcher pour ne pas s’embourber. Le positif ! Bon, c’était un tout petit peu long et le paysage devenait de plus en plus inquiétant. En vérité, elle avait déjà traversé le marais et ne connaissait absolument pas ce chemin. Un raccourci ? Au fur et à mesure qu’elle marchait, une petite voix intérieure lui hurlait de faire demi-tour.

Dis bonhomme… Tu es sûr que… c’est le bon chemin ?


C’est pile à ce moment-là que la créature bleue décide de s’arrêter et de se retourner avec un sourire tout droit sorti d’un film d’horreur. Théa ressentit des frissons tout le long de sa colonne vertébrale.

J’aime pas ça.


Le bruit rauque derrière elle n’était pas non plus là pour la rassurer. La demoiselle avale sa salive et se retourne lentement, assistant à la lente sortie du monstre des vases, le véritable seigneur de ces lieux qui l’avaient “invité”. Un croassement. Grave. La demoiselle recule d’un pas. Fantasie se planque derrière elle.

J’aime… vraiment… pas… ça.


La demoiselle jette rapidement des coups d’oeil autour d’elle. Par où pouvait-elle partir ? T.L était encerclé par deux pokémons dont un qui était le big boss du marais. Et Fantasie ? Elle allait se faire manger, c’est sûr !
D’ailleurs, c’était le moment où elle décide de s'agripper au mollet Théa, de remonter touuuuute la jambe et  le dos de l’écrivaine POUR de se planquer dans le sac. D’ailleurs, sentir trente kilos vous grimper dessus à la vitesse d’un Caratroc sous acide, ça tire un peu oui. Cependant, la peur, cette puissance de la nature, permet aux êtres humains d’encaisser beaucoup de choses. Surtout quand on vit peut-être ces derniers instants.
Puis remercions la politesse de nos deux adversaires pour avoir laissé les choses se faire. Il faut croire que cela les amusait...

Me dis pas que tu es sérieuse ?


C’est maintenant que tu veux aller dans le sac ?


Est-ce qu’elle pouvait lui en vouloir ? On fait des choses bêtes tout le temps et particulièrement dans les situations stressantes. Les héros qui gèrent tout ? Oui ! Oui c’est des gens incroyables. C'était pas elle, ça c'est sûr. Elle ne faisait que les inventer en rencontrant de vrai personnalités qui n'ont peur de rien.
Là, tout ce que Théa pouvait faire, c’est de fixer le crapaud géant et d’essayer de deviner ses intentions.

Je m’attends pas à ce que vous me répondiez…
Mais qu’est-ce que vous me voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 13 Mai 2020 - 12:49
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas




Ah le privilège de pouvoir faire ce qu'il veut ou il veut, ça n'avait pas de prix. Parfois son propre type l'exaspérait, les dragons peuvent être trop grincheux, un peu trop se la raconter "graouh je suis le plus puissant des pokémons" ce n'est pas vraiment pour ça qu'il les avaient choisis, il avait déjà entendu certains commentaires de rageux sur le fait que oui il a le type le plus fort et que n'importe quel champion dragon gagnerait autant que lui, qu'il ne prouvait rien et après on osait parler de Judas sous son nez et de ses insectes. Ca avait le don de l’exaspérer, on dirait qu'il n'avait jamais eu affaire à des dragons. S'il pouvait voler au-dessus de Mistral et profiter de la vue, c'est parce qu'il a choisit ce type. Bon il y a vol mais franchement, vous trouvez ça classe de voler sur un roucarnage? Pas lui. Non mais cette saleté de goélise il regarde où il va?! Non mais il vient vraiment de foncer comme un imbécile dans son drattak qui grommela tout aussi irrité que son propriétaire.

Chauffard!

Ah tient, visiblement le dragon en avait fait une affaire personnel et descendait en piquée sur la créature qui avait oser ne pas le voir dans son trajet et....le cramer en minimisant son jet de flammes à une petite flambée de quoi gagner en précision. Le goélise en feu commença à gagner en vitesse comme l'aurait un avion en feu qui perd le contrôle des machines et fonce tout droit vers le sol. On aurait presque pu entendre "MAYDAY MAYDAY!" alors qu'Alex mettait sa main en porte visière pour pouvoir empêcher le soleil de l'aveugler devant ce spectacle. Bon en route, le Drattak remonta donc un peu moins haut que les nuages pour donner un meilleur aperçu de ce qui les entouraient. Gonflant ses poumons du bon air que voilà, il...oui son regard se stoppa comme inexplicablement attiré vers un gros problème. Qu'est-ce que...?! Voit-il bien?! Le voilà expressément demander à Casimir de descendre encore tout en maintenant le cap. OH. MON. DIEU!! Un axoloto! Bon il sait très bien qu'il ne s'agit pas du traitre! Mais un axoloto ne peut pas vivre et se dandiner sous ses yeux, ça non! Et Casimir qui a tout autant les nerfs pour cette sale bestiole ne va pas le contredire cette fois, il descend en piquée mais ne va pas non plus s'engouffrer dans la vase, il n'est pas bête, il s'arrête un peu au-dessus. On dirait presque qu'un hélicoptère vient de débarquer pour Thea, y a du vent, il fait frisqué d'un coup. L'axoloto a à peine vu de qui il s'agit qu'il s'enfuit après avoir tenter un jet de boue; le tueur d'axoloto. Heureusement que la communauté est grande car il a fait un sacré génocide! Raaah le temps que son Drattak devienne stable il a perdu du temps, il envoie déjà sa pokéball....dans la vase, oui. Un dragon dans la vase? Ca craint non? Non. Pas si on est la morve. Le mucuscule fit un magnifique "chprouik" en tombant avec un magnifique facepalm mais se redressa bien vite du fait de ses caractéristiques de quasi slime. Mais il est où?! Merde! Il lui a échappé! Ces saletés! Il est trop connu auprès d'eux! Ils se sont organisés ces petits malins! Certainement grâce à l'autre là! Le voilà enfin remarqué la voix d'une personne juste en dessous. Qu'est-ce que...? Attendez mais...

"Qu'est-ce que vous faites ici?"

Huh...les dresseurs. A s'aventurer là où il ne faut pas....quoique...il y avait un axoloto, c'est certainement lui qui l'a guidé ici.

Ne faites jamais confiance à un axoloto. Une fois, mais pas deux.

Elle s'était faite avoir, mais que cela lui serve de leçon. Il éprouva une certaine sympathie de se fait pour elle et lui tendit la main avant de la tirer vers lui pour la secourir de là. Eh ben, dans quelle pétrin elle s'était mis. Ah oui, il oubliait l'autre et le rappela dans sa pokéball. Il l'épousseta même de sa boue, comme le gentleman qu'il est et presque machinalement comme il l'aurait fait pour lui-même puis l'observa avec un sourire charmeur.

Je suis Alex Ception, champion dragon et vous êtes...

Il s’interrompit et sembla plus enthousiasme.

Mademoiselle Louest, enchanté! Vous faites un travail admirable, vos livre sont passionnants. Enfin ce n'est pas le lieu pour s'en extasier. Je vous dépose?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 13 Mai 2020 - 16:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Dans les livres, on trouve les sauvetages in extremis trop clichés. Théa pourra bien vous dire que, lorsque cela vous arrive dans la vraie vie, vous ne trouvez pas situation trop redondante. Au contraire, vous êtes soulagée. Enfin, une fois qu’elle a compris que la grosse ombre qui fonçait sur eux étaient amicales.
A première vue, c’était pas évident.

C’est donc vrai alors, les ennuis n’arrivent jamais seul !


Quoi que, si elle avait fait attention, elle aurait remarqué que l’axoloto et le crapustule n’étaient pas des plus sereins. Le vent soulevé par l’arrêt brutale du dragon coupa le souffle de la demoiselle qui protégea instinctivement son visage. C’est bon. Elle a signé son arrêt de mort. Un crapaud géant, ça suffisait pas. Il fallait être sûr de l’achever ! T.L releva la tête, elle put voir le petit pokémon bleu tenter de combattre la créature géante avant d’aller se planquer dans la boue.

Ah ? Ils sont pas copains ?


C’est… une bonne nouvelle. Sauf si… Elle tombait sur un danger moyennement mortel à danger très mortel. Elle assiste à la scène, immobile, espérant qu’on l’oublie jusqu’à ce qu’elle voit un rayon typique d’une pokéball et un pokémon apparaître mystérieusement dans la boue. Il y avait un humain ? Un humain ici ? Quelle chance ! Alors… Le dragon… C’était un pokémon domestiqué !

Soudain, on s’adresse à elle et elle apercu enfin l’humain qui chevauchait fièrement son pokémon. Ce qu’elle faisait ici ?

...


Cela ne ferait pas très adulte de dire “C’EST LA FAUTE AU PETIT TRUC BLEU ! MOI JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI !” Fort heureusement, le jeune homme semblait avoir deviné en nommant la sale bestiole. Axoloto. Elle s’en souviendrait.

Promis.


Il faudra pas lui dire deux fois. Elle attrapa la main et lâcha un petit cri de surprise lorsqu’elle fut tirer sur le dos du pokémon volant. La présence d’un être humain qui venait de lui sauver la vie et dont le comportement était charmant PLUS le fait d’être sur le dos d’un être dont on ressentait la puissance rien que par le contact… Oui, ça faisait monter le rouge aux joues.
Cette chance de cocu, c’est indécent !

La cerise sur le gâteau : ce monsieur, en plus d’être champion d’arène (mais oui, sa tête lui disait bien quelque chose !), il aimait bien ses bouquins ! On peut avoir donc avoir de beaux lecteurs qui ne fangirise pas comme des échappés d’asiles !
Quelle belle journée finalement.

... C’est gentil.


Elle se secoue la tête. Il a raison, ce n’est pas le moment de s’extasier.

Si votre plan de vol est proche d’une ville, je ne serais pas contre que vous fassiez une petite halte.


Enfin, je veux surtout m’éloigne de… de lui là-bas.


Un peu nerveusement, elle montre d’un signe de tête le crapaud qui n’avait pas encore bougé. Trop de fierté pour s’en aller, on sentait tout de même qu’il ne voulait pas provoquer le dragon.
Ca fait moins le mariole quand on est face à plus gros que soi !

...
Stari ?


Petite intervention de Fantasie qui avait sortie une tentacule du sac ainsi que son “oeil” (On croit) pour voir si tout allait bien. Vu qu’elle avait sentit du mouvement, peut-être que l’humaine avait été dévorée.
Conclusion : en voyant qu’elles étaient sur le dos d’un pokémon inconnu, elle préféra s’enfoncer lentement dans le sac (en le refermant correctement, s’il vous plaît !). Elle voulait pas trop savoir ce qui se passait finalement, elle repasserait plus tard. Promis.

...


Il y a des jours où rien n’est facile avec les pokémons, mais elle fit un maximum d’effort pour ne faire aucun commentaire. Il faudrait pas déranger le champion avec des scènes de ménages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 15 Mai 2020 - 23:25
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec théa




"Pour être honnête, je n'allais nulle part en particulier."

C'est vrai qu'il tournait un peu en rond depuis quelque temps, il devrait se ressaisir...hum il a bien une petite idée d'où il pourrait se rendre prochainement; un endroit à la fois de détente et d'entrainement. Enfin lorsqu'elle lui parla de fuir quelque chose, il haussa un sourcil, quoi elle parlait de l'axoloto? Mais n'était-il pas déjà parti? Il pencha légèrement sa tête sur la droite vers la direction que lui indiquait la jeune femme. Ah. Ça. Ouoh le magnifique regard de dédain que lui décerna le champion était des plus mythique, à croire qu'il ne le considérait nullement comme une menace, l’indifférence la plus totale lui fut décerné, il ne méritait pas son intérêt. En plus un type eau, pouah...et avec le double type sol, double pouah! Même type que cette vermine. Et puis sa fierté...c'était juste pathétique. Un pokémon qui ne sait pas où est sa place et ne sait pas reconnaitre quand il devrait aller se coucher ne mérite pas de l'affronter. Oh bien sûr il ne veux pas de quelqu'un qui abandonne à la première difficulté mais il faut savoir se remettre en question et revenir plus tard plus fort que jamais. Battre en retraite n'est pas lâche tant que c'est pour en retenir une leçon et apprendre de ses erreurs.

Stari? Il cru voir un pokémon dépassé son oeil du sac et s'y ré-enfermer comme si de rien n'était. Un pokemon shiny? Eh ben quelle petite chanceuse! C'est que ça se vend cher ces merveilles. Hmm il n'a pas eu le temps d'évaluer quoique ce soit du spécimen d'ailleurs...bah tant pis, ce n'est pas comme si c'était une dresseuse. Il eu juste un léger rire en voyant l'air quelque peu renfrognée de l'écrivaine. Bien, elle lui avait dit de la deposer à une ville pas trop loin...va pour Frime vu que c'est sur sa route.

"Je vais vous déposer à Frime, il y a pas mal d'endroits qui pourrait vous inspirer pour vos livres mademoiselle Louest. Je vous conseille le Bois des cerfrousses et même le coeur de la forêt mais soyer prudente là bas, certains pokémons sont assez...malicieux et pourrait vouloir vous jouer de vilains tours, après c'est sûr que cet endroit à quelque chose de mystique. Frime est connu après tout pour être une ville magnifique. Le jardin de la tour a aussi son charme faites attentions de ne pas vous perdre dans le labyrinthe et atterrir devant le temple curiosité, il s'est passé de drôle de choses là bas. Mais eh, je comprendrais votre curiosité, après tout, cela porte bien son nom. Si quelqu'un vous fait une réflexion là-bas, vous n'aurez qu'à leur dire que vous avez eu l'autorisation du champion dragon."

Il lui souria amicalement et arriva enfin à destination, ça avait été tellement plus rapide qu'à pieds, ça, c'est sûr. Il l'aide ainsi à descendre et lui souhaita une bonne route pour la suite avant de s'envoler.

Envol du champion dragon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE