Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FLASHBACK] Rivalité au sommet ▴ ALEX
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 10 Mai 2020 - 18:38
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
One day I swear...I'll kick your ass

Nuit. Temps, inconnu. Judas n'a pas encore son Aspicot à ce moment de l'aventure.



Filant à travers le ciel, le gigantesque papillon de l'Atlas bravait l'air glacial des cieux. Sa fourrure émettait une douce chaleur qui réchauffait son dresseur. Celui-ci s'accrochait fermement. Il n'avait point peur du vide et heureusement pour un alpiniste de sa trempe. Il remerciait tous les jours le ciel d'avoir pu lui donner un Pokémon aussi pratique.
Assez robuste pour pouvoir porter un homme sur son dos, à la fois de type feu et de type insecte. Ce mélange hétéroclite, mais si utile en randonnée. Il peut allumer les feux de camps, le réchauffer, lui offre une arme contre le type Acier.
Pourtant cette chaleur ne suffirait pas à ne pas lui faire chopper la crève. Judas un jour, Judas toujours. A moins que cela ne soit ses allergies qui lui reprenne. Il sentait déjà son nez le picoter. Son Pokémon descendait en altitude, pour son plus grand bonheur. La proximité du volcan fournaise était agréable, elle réchauffait l'air. C'est avec maîtrise et douceur que le Pyrax se stabilisa pour permettre à son dresseur de descendre. Ce pokémon était à la fois si gracieux pourtant si puissant, Judas en avait toujours été admiratif. Cette magnificence, pas étonnant qu'il fut prit dans l'ancien temps pour un messager du soleil. Cela lui allait très bien.

Le papillon assez proche du sol, Judas pu sauter hors de son dos. Ses chaussures de marche s’encrèrent dans le sol, la boue jusqu'aux chevilles ! Il avait plus récemment, foutu temps du Nord ! Son sac de randonné le tirait vers l'arrière et il dû luter pour ne pas perdre l'équilibre. Il fit disparaître Pyrax de sa Pokéball, il l'avait bien mérité.

Il prit un moment pour souffler. Observant au loin se perdre dans les nuages la tour plénitude, la tour d'Alex. Il se demandait si l’insaisissable champion Dragon y était. Mais il n'avait aucun moyen de la contacter, si seulement il avait son numéro de Pokématos et....... il fit la grimace. La pluie reprends.

Super pour une rando.

Il sortit son kway rouge.
Il se mit en route. Préférant faire le chemin à pied, il en avait pour deux bonnes heures de marche.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, hein ? Il aurait très bien pu laisser son Pokémon l'emmener jusqu'à la tour oui. Judas est un peu con, mais Judas aime également mériter ce qu'il fait. Et il se dit que s'il choisit la solution de facilité, il ne méritera pas son entretien avec lui.

Alex était son rival, son ennemi de toujours depuis qu'ils s'étaient croisés aux portes de la ligue. Depuis qu'il l'avait prit de haut. Et depuis qu'il s'était juré qu'un jour, oui un jour.... il lui ferait ravaler ses paroles. Qu'il lui prouvera que le type Insecte peut être puissant. Qu'IL peut y arriver.
Oh, il avait déjà affronté Alex de nombreuses fois, mais.... chacune d'entre elle s'était conclue par une défaite. Cette fois il se sentait prêt. Prêt à l'affronter de nouveau, tenter sa chance et..... prouver sa valeur !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 10 Mai 2020 - 21:23
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !
Vraiment ? Vous vous sentez VRAIMENT prêt à affronter le champion dragon ? Il semblerait que la soudaine pluie ne joue pas en votre faveur, le terrain pentu est glissant, même pour un expert comme vous ! Et ça ne manque pas...... il ne s'agit pas que de vous, amis de tout un pan de la falaise qui bouge.... un glissement de terrain vous entraîne !

Pour sauver votre vie et ne pas tomber de la falaise vous sautez plus loin dans un nid, vous pouvez admirer le paysage dévaler sous vos yeux mais également...... des oeufs à coté de vous. Pas mal d'oeufs.
Votre présence enrage les pokémons propriétaire de ce nid qui se rue vers vous pour vous bolosser.
Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Lun 11 Mai 2020 - 11:38
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas




Une nouvelle journée riche en découvertes allait à nouveau commencer, un autre jour où il allait parcourir Mistral à la recherche de quelque chose d'exceptionnel à faire, quelque chose qui mérite son intérêt et qu'il ne connaissait pas encore, heureusement qu'il était mortel comme ça il n'aurait pas assez de cette vie qui est la sienne pour s'ennuyer mais c'était aussi assez frustrant de savoir que sa petite vie si fragile ne serait pas suffisante pour pouvoir tout explorer. Oui il était champion, oui il voulait devenir maître mais ce n'était qu'un statut à sa hauteur, c'était tout. Les obligations qui allaient avec, ce n'était pas pour lui, il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie, tout ce qu'il lui fallait s'était montrer sa carte de champion pour qu'on lui ouvre des portes qui lui avait été fermées en tant que dresseur, alors imaginez un peu tout ce dont il aura accès une fois maître hinhinhin il pourra enfin faire ce qui lui chante sans avoir encore à supporter tous ces imbéciles de Roc-Amandour.

Aaaaah la nature, c'était si....reposant, joyeux, ça manquait cruellement de pleurs, de hurlement de terreur à son passage ainsi qu'un soupçon de chaos, urg, la dernière fois qu'il avait mis le feu à cette forêt il s'était fait incendier par les vieux croutons de la ville, not fun. Il ne devrait pas faire d'autres vagues même si son côté joueur lui soufflait de trouver un autre stratagème pour "dynamiser" ce lieu, ce chemin était encore trop facile d'accès pour les dresseurs. Qu'est-ce que...? Est-ce qu'un etourmi jouait sa sérénade au-dessus de sa tête? Le manque de respect de cet animal! Chanter en sa présence? Nu-uh, not on his watch.

"Crésus..."

Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus en lançant sa pokéball d'un geste machinal pour que le spectre comprenne d'où venait le problème de son maître, il émit un léger rire macabre avant d'attraper de ses mains le piaf et l'attirer violemment à l'intérieur de son sarcophage pour refermer la porte sur lui, un "CUI" déchirant s'en échappa et l'instant d'après le sarcophage s'ouvrit à nouveau. Le squelette du pokemon était intact...si ce n'est qu'il s'agissait que d'un tas d'os désormais et le tutankafer pris un soin particulier à reposer à sa place d'origine celui-ci sous le regard satisfait d'Alex.

That's more like it, good job buddy!

Crésus ou l'un des seuls pokemons qui savait quoi faire pour le rendre heureux, lui il n'hésitait pas un seul instant à faire passer le fun en premier, il ne s’embarrassait pas de la morale, de ce qu'il devrait faire, les autres n'étaient que des poules mouillés, toujours à le regarder en mode "on ne devrait pas faire ça, ce n'est pas correct" jusqu'à ce qu'il leur jette un regard rempli de dédain. Qu'en avait-il à faire de l'éthique? Ce n'est pas en s'imposant des restrictions qu'on avance, les règles sont juste bonne à emprisonner et puis si autrui n'est pas capable de s'auto-gerer sans lois, ce n'est pas son problème, pourquoi devoir l'imposer aux êtres capable d'utiliser un tant soit peu leur cervelle? Aaaaah la nature, c'était si....reposant, joyeux, ah voilà enfin les réactions alentour, là c'est beaucoup mieux! Reprenant son chemin en direction du rocher Gueriaigle, voilà qu'il entend des cris un peu plus aiguë que la normale qui attirèrent son attention. Ralentissant sa marche, il se rapprocha.

Et ce qu'il vu, oh boy, était priceless! Une horde d'oiseaux mettre à mal un pauvre dresseur, c'était hilarant, son Tutankafer qui l'avait suivit, n'étant pas rentré dans sa pokeball, s'amusait bien à ses côtés en riant du malheur de cette victime et de cette pitoyable scène. Quel dommage qu'il n'ait rien à grignoter, la prochaine fois il devrait penser à prendre du pop-corn sur lui mais au moins il était au première loge pour tout observer. Eh oui, la vie est dure, le plus faible se fait écrasé et dans le cas ici présent, il s'agissait de ce dres....attendez non....il reconnait ce visage...oh.....ooooooh alors là, c'était encore plus drôle.

Mmmmpf, il devait contenir un minimum son rire même si son pokemon ne se gênait plus pour en rajouter une couche et imiter de manière peu gracieuse et flatteuse le pauvre champion d'insectes ce qui ne l'aidait pas franchement à se maîtriser alors il se força à se remettre bien droit, épousseta ses vêtements, rajusta son chapeau et son noeud papillon et se mit en route en faisant signe à son tutankafer de ne plus émettre un son et celui-ci, bien qu'hilare, se tut aussitôt. Le voilà donc envoyer son ekaiser qui fait le taff en balayant d'un grand coup de queue le passage alors le blond pencha le haut de son corps au-dessus du rescapé en souriant en affichant un air tout de même inquiet.

"Wow kid, are you alright? They made quite a mess...let me help you."

Et sans gêne, voilà que le blond relevait le garçon et le sortait du nid alors que le pokemon spectre se contentait de rester inactif à observer la scène même si un regard d'Alex lui suffit pour que celui-ci comprenne qu'il devait farfouiller dans son sac et en sortir une trousse de soin de derniers secours. Il l'envoya donc au dresseur qui l'attrapa au vol grâce à sa main disponible tandis que l'autre se chargeait de soutenir le pauvre corps du brun en lui servant d’accoudoir avec son épaule. Malheureusement il ne pouvait pas appliquer de la crème dans cette position et surtout s'il était déjà occuper à l'aider à marcher. Ekaiser fut rappelé dans sa pokéball après avoir simplement repoussé les pokemons qui reprirent leurs activités quotidiennes en surveillant davantage leurs oeufs, méfiant. Aaah ce qu'il ne fallait pas faire, et dire que ce type était un "rival", dur de le prendre au sérieux dans cet état mais ne pas se fier aux apparences, il avait déjà vu ce mec sérieux, il valait mieux ne pas le sous-estimer et en apprendre davantage sur lui.

"Trouvons un endroit calme et safe pour te soigner."

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 11 Mai 2020 - 18:27
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
One day I swear...I'll kick your ass

Jour. Temps, inconnu. Judas n'a pas encore son Aspicot à ce moment de l'aventure.



L-le sol ! Le sol se dérobait sous ses pieds, il savait bien que ce n'était pas une bonne idée de continuer sa route malgré les conditions climatiques ! Et ce qui devait arriver arriva, il perdit l'équilibre. Dans un cri plus que viril il se fit emporter par un torrent boueux.
La fin, il la voyait. La fin de sa vie, la fin de la pente menant sur l'une des falaises les plus escarpées de la région. Il déglutit, pas de temps à perdre.... il s'accrocha à tout ce qu'il pouvait, un rocher plus haut que les autres et se hissa désespérément !! Sur le moment, il ne se préoccupa point de la paille entre ses doigts, mais surtout de sa respiration chaotique sous l'effet de la panique. Bon sang.... Il avait faillit y passer !
La catastrophe ne dura que quelques secondes, plus qu'il n'en faut pour que tout un pan de la falaise s'écroule. Le rocher Guériaigle n'était pas un endroit déconseillé aux débutant pour rien et il avait faillit se faire avoir comme un bleu.

Une brise. Il avait froid, ses vêtements et lui-même étaient couverts de boue. Ce n'était pas la crasse qui gênait le champion insecte, au que non il avait déjà fait bien pire sisi, mais plutôt le fait d'attraper encore la crève. Il regarda autours de lui. Un, deux, trois oeufs....... sous ses genoux de la paille.... dans le ciel, une ombre.

Une ombre menaçante.

HAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous connaissez les Ramboum ? Judas, c'est encore plus dans les aiguës. Lorsque deux énormes oiseaux, non, une véritable horde venus défendre leur nid de l'« agresseur » présumé. Évidemment, il n'eut pas le temps de sortir une pokéball pour se défendre. Il se recroquevilla d'urgence en position latérale de sécurité. Les coups de becs et de serres achevèrent de le rendre encore plus pitoyable qu'il ne l'était déjà.
Il commençait à sentir un liquide chaud suinter de ses plaies brûlantes recouverte par la saleté, la poussière et la boue. Il n'allait pas s'en sortir vivant s'il ne se saisissait pas vite d'une de ses Pokéballs. Celle de son Pyrax était la plus proche et la plus accessible. C'est lui qu'il invoqua pile au moment où un violent coup de queue repoussa ses agresseurs. L'Abricot ne s'en rendit pas compte de suite complètement ailleurs dû à la douleur, son esprit était embrumé par l'idée de survivre à tout prix.

Ses yeux papillonnèrent. Voyant que le coup suivant n'arrivait pas il se tourna légèrement s'arrachant une plainte de douleur. Il avait eut chaud pour sa vie. Et les flammes de son Pyrax n'avaient servie à rien cette fois-ci. Tandis que le ciel se dégageait, la lumière du soleil qu'il ne put voir que brièvement fut cacher par une nouvelle ombre. Par réflexe, le champion se recroquevilla de nouveau.... mais rien.

Un moment de silence. Un pokémon retourné dans sa pokéball.

Et une odeur. Judas a toujours eut un bon odorat pour contrebalancer sa puanteur de négligé. Là, il sentait une odeur qui lui était familière et qui malgré lui le rassurait, comme s'il se disait que le cauchemars était fini.
Cette petite odeur de cheminée qu'il affectionne tant, de vieux parchemin et... d'abricot ? Le mystère à plein nez. C'était lui. Il le reconnaîtrait entre mille. Son RIVAL, Alex. Le champion de type dragon, le plus puissant et insaisissable.

Wow kid, are you alright? They made quite a mess...let me help you.

Ce chapeau, ce costard, ce sourire colgate.... il tourna son visage vers lui et lui offrit un faible sourire gêné. Son rival l'avait vu dans..... une situation des plus humiliantes. Quoi que, il l'avait déjà humilié à de maintes reprises alors il n'est pas à ça près. Qu'il le sauve également.
Alex était, comme à son habitude, toujours aussi radieux. Son Tutankafer également. Il était si rapide... son Pyrax n'avait même pas eut le temps de l'aider et l'insecte les regardait donc silencieux.

L'Abricot accepta la main tendu du blond qui le releva avec punch. Il le remercia et gémit quelque peu de douleur. Outch.... il n'était vraiment pas prêt de s'en remettre.
Quelque chose n'allait pas.
Il ne le remarqua que trop vite, il ne se sentait pas, mais alors pas bien du tout. Toutes ces émotions.... Ses mains tremblaient, il avait la peau pâle. Des sueurs froides rampaient le long de son dos. Sa gorge lui faisait particulièrement mal et son estomac était noué. Cette sensation. Non, non, no- trop tard.
Le jeune garçon se pencha sur le côté pour régurgiter le contenu de son petit déjeuné. Un goût horrible à la bouche. Tel la victime qu'il est, il avait vomit.

Après cet instant qui enterra définitivement le peu d'estime qu'il avait pour sa personne. Il fixa un long moment le champion, la mine quelque peu boudeuse. C'était la honte... Alex allait certainement se moquer de lui, le connaissant. Il priait que non. Il a dû mal à supporter les critiques, elles lui font vraiment mal.

Pour quoi allait-il passer ? Un boulet, un faible ? Alex l'avait déjà éclaté en combat singulier, à de multiples reprises il avait prouvé sa supériorité. Le type dragon... c'est vraiment pas du jeu. Le blond avait l'un des types, si ce n'est le type le plus puissant et lui... le type que l'on considère le plus nul. Le type insecte.
Non. Qu'était-il en train de penser ? Le type insecte n'était pas le plus faible ! Ces pokémons étaient fascinant ! Et les siens bien plus puissant !! Il les avait durement entrainés et puis il s'était amélioré depuis leur dernier combat ! Il était sûr qu'aujourd'hui il pourrait... non peut-être pas le battre après ce qu'il vient de se passer, mais au moins lui donner plus de challenge.

Judas comptait marcher tout seul, ce fut sans compter l'aide d'Alex qui passa un bras autours de lui, pour le soutenir. Car le pauvre champion insecte, lui, était prêt pour boiter tout le long du chemin. Il eut donc comme soutien le corps svelte et élancé de son rival. Une pensée lui traversa la tête : akwaaaaaaaaard. Mais il n'en dit rien...
Vaut mieux pas.
Ne pas enfoncer le clou.
C'est déjà assez humiliant comme ça.

Trouvons un endroit calme et safe pour te soigner.

Crésus sortait de son sarcophage une trousse de soin. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours trouvé ce pokémon des plus pratiques. Une caverne d’Alibaba flottante. C'était Alex qui avait désormais l'objet en sa possession et... ce n'était pas vraiment partit pour le rassurer. Il n'allait tout de même pas... lui pshiter une guérison au visage ? Nooon. Alex n'était pas aussi sadique que ça, hein ?

Quoi qu'il en soi, le blond était gentil avec lui. Et c'est tout ce qui comptait. Au moins... il n'allait pas se prendre des raillerie. S'en était presque suspect.
Mais au moins, il n'aurait pas besoin d'aller le chercher dans sa tour perdue. Si déjà il y était présent. Oui. Le brun avait entendu toutes les rumeurs qui circulait sur le champion de type dragon... et pas que des éloges. On le traitait de démon, d'enfoiré, de troll. Apparemment encore plus absent que lui dans sa propre arène, c'est pour dire !

Tu tombe bien... j'te cherchais.

Mais il valait mieux lui dire la raison de sa venue plus au calme. Il ne voulait qu'une chose, s'asseoir dans un canapé confortable, souffler un bon coup, boire du jus d'abricot et surtout calmer la douleur.
Son combat pouvait attendre. Il avait la peur que s'il lui disait qu'il était venu l'affronter -pour la énième fois, c'était presque du harcèlement- il l’enverrait se jeter au centre pokémon le plus proche tout seul.

J'te dirais ça après.

Pendant ce temps... un pokémon fut oublié sur place par son propriétaire.



Seul.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 13 Mai 2020 - 15:15
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas




Alors qu'il l'emmenait avec lui, le brun sembla mentionner le fait qu'il le cherchait mais qu'il lui dirait plus tard...oh le vilain, voilà qu'il avait égailler son intérêt et une petite lueur s'illumina dans son regard, il n'avait plus intérêt a décevoir sa curiosité. Quoi que...venant de Judas fallait-il s'attendre à grand chose? Non, c'était méchant puisque le soir il était tout à fait different, ils en devenaient même très complice. Alex avait du mal à le cerner, comme s'il avait l'impression que Judas était entouré de mystère tout en ne l'étant absolument pas. C'était loin d'être le type captivant, même si...il y avait quelque chose, comme s'il avait l'impression que ce brun pouvait partager plus de points communs qu'on ne pourrait le croire au premier abord, mais il devait certainement se fourvoyer sur ce coup, haha, im-po-ssible! Il n'avait absolument rien en commun le jour, il était juste bon de rire du malheur de ce mec qui était le plus gros boulet qu'il est jamais rencontré! Le blond se contenta donc de hocher la tête et lui sourire en le ramenant vers sa tour, oui, la sienne, elle était à lui, la tour Alex.

Pendant ce temps, son Tutankafer les suivaient tranquillement en ricanant du pokemon insecte, non mais sérieusement comment avait-il pu ne pas intervenir plus tôt? Encre un de ces pokémons incapable de sortir de sa pokéball de lui-même. Si inutile. Le spectre se tordait de rire et il y avait de quoi, non seulement il n'avait littéralement servit à rien mais en plus il s'était fait royalement ignoré par son propre dresseur qui était une aussi grande victime que lui, voir même plus et ça c'était encore plus honteux. Alors il ouvrit son sarcophage et en sortit l'un de ses nombreux trésors, un sucre qu'il agita sous son nez en ricanant comme pour le provoquer et comme pour lui dire "C'est ça que tu veux hein? Tu veux ton su-sucre?! Tu crois vraiment que tu mérites ta gourmandise? Ne me fais pas rire! :DDDDDD Tu mériterais de perdre ton statut de pokemon et de rester dans un pc poussiéreux pour l'éternité! Ton dresseur finira par t'abandonner si tu sers à rien. :DDDDD " Les pokemons pouvaient être si cruels entre eux mais croyez bien que Tutankafer était le pire d'entre eux, venant des types spectres cela n'avait rien d'étonnant mais il faut croire qu'avec un dresseur comme Alex, celui-ci ne s'était pas arranger et il savait comment blesser les autres pokemons, les amener plus bas que terre était son petit plaisir, il applaudissait, riait, trollait, narguait, provoquait, s'emparait, il n'avait aucune limite si ce n'est celle que lui fixait Alex mais ce dernier n'hésitait pas à lui donner des tâches macabres qui le réjouissait, ainsi tous les pokemons avaient finir par le voir comme l'ombre d'Alex, il valait mieux se méfier de lui.

Les voilà à destination, le blond installa sur un banc non loin de la tour le pauvre garçon à casquette et releva son menton pour observer son visage. Il avait l'air en sale état, il pris donc place à ses côtés et se mit en quête de dénicher l'objet qui pourrait l'aider à aller mieux. Heureusement, le banc était à un endroit à l'abri des regards et notamment des quelques dresseurs, tout ceci était évidemment fait exprès, un bon petit coin lorsque le champion voulait prendre un peu de bon temps lorsque l'un des challengers qui devait passer son défi était trop lent. Ce qui arrivait tout le temps, bien entendu, parfois il entendait des exclamations tel que "Où est le champion??" et il réapparaissait aussi sec avec classe grâce à son drattak en passant par l'ouverture du haut de la tour prévue à cet effet. Mais surtout, d'ici il pouvait entendre les hurlements des dresseurs lorsque ceux-ci glissaient pour la première fois, oh et il adorait essayer de calculer le nombre de fois où ceux-ci retombaient au départ, c'était distrayant d'entendre la divergence des bruits qu'ils émettaient au fur et à mesure du temps. Plus ils tombaient, plus les cris de terreur se transformaient en râle et grognement, certain même piquait de sacré crise de colère et on croirait qu'ils allaient prendre de la dynamite pour faire exploser les lieux.

D'ailleurs...il se demandait si certain n'avait pas déjà essayer de faire s'écrouler le bâtiment. Hinhin n'ont-ils pas honte de s'en prendre à la tour de la plénitude? Enfin Alex tendit une pommade et du désinfectant au garçon, il finissait par le connaître, il n'aurait pas aimer qu'il le soigne de lui même comme s'il le prenait pour un gosse - même si très honnêtement, vu comment il se débrouillait, il y avait de quoi le penser- d'autant plus qu'il y avait une certaine compétition entre eux. Tant mieux cela arrangeait le blond, jouer la nounou c'était mignon cinq minutes, mais il était un champion pas sa baby-sitter, il tourna donc son regard vers le ciel en le laissant faire en espérant qu'il ne soit pas assez maladroit pour empirer la situation....il fallait s'attendre à tout de la part de Judas. Bientôt des pas se rapprochèrent d'eux, une démarche lourde, comme si l'on portait le poids du monde sur ses épaules, oui cette ombre gêna beaucoup la vision d'Alex qui tourna son regard vers l'individu à la respiration haletante. Son état était encore plus alarmant que celui du brun; ses mains écorchées tenait un axoloto rose, dans une de ses mains, visiblement inconscient, ses vêtements étaient en lambeaux et ses yeux vides étaient le témoignage d'un espoir qui avait depuis un moment quitté le navire. Pourtant le sourire qu'il abordait sur son visage montrait que l'homme était animé par l'énergie d'une folie des plus effrayantes, n'importe qui aurait pris la fuite ou appelé le centre pokemon au plus vite à la vu d'un tel individu. Mais Alex était tout à fait habitué à cela; il s'agissait même de la routine, cela n'avait rien d'extraordinaire.

"J-j-Vous e-est enffffin t-t-trouvé! Je l'ai e-e-eu!"

Le blond sembla redresser le haut de son corps et le basculer vers l'avant, le cul vissé sur le banc et plissa les yeux en fixant le pokemon. Après un silence pesant il fit un non de la tête avant de détourner son regard avec indifférence.

"Ce n'est pas lui."
"H-hein? Mais il est rose?!"
"Et alors? Ce n'est pas mon axoloto."

Le dresseur sembla tomber des nues, il n'avait déjà plus la force de s’énerver après le champion, il fallait dire que cette épreuve l'avait autant épuisé psychologiquement que physiquement, ainsi resta-t-il silencieux et fit demi tour mollement en répétant des "pas lui....pas lui...." Il marchait de manière encore plus flippante qu'avant, un pas puis l'autre avant de disparaître à l'horizon alors que le blond en soupirait, il en aurait peut-être rit d'habitude mais il était avec une autre personne et n'aimait pas être dérangé, surtout que le dresseur avait réussit à le suivre jusqu'ici, s'était-il fait stalker dès son arrivé jusqu'ici? Bande de petits malins...il allait devoir être plus prudent la prochaine fois.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 13 Mai 2020 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
One day I swear...I'll kick your ass

Jour. Temps, inconnu. Judas n'a pas encore son Aspicot à ce moment de l'aventure.

L'histoire d'un pokémon reclus.
Il n'avait servit à rien. Il n'avait été appelé que trop tard durant la catastrophe. Mais pourtant, il avait tout de même tenté d'aider, l'espace d'une seconde. Parceque c'est son dresseur, parcequ'il apprécie également le fait de se battre. Et son dresseur, justement, ne semblait lui accorder la moindre attention. Pyrax volait derrière eux, il les suivait. Son faciès d'insecte lui empêchait toute expression, mais il était aisé de deviner qu'il n’appréciait pas la situation.
Judas n'était pas censé se retourner vers lui ? Lui dire qu'il avait fait un bon travail ? Le RECOMPENSER pour avoir essayé ? Non, il avançait en compagnie du blond. Il l'avait déjà vu plusieurs fois et le pokémon restait assez neutre à son égard... mais ça risquait de changer. Judas était juste con, il 'avait juste.... oublié que son pokémon était encore de sortie.
Enfin, ce n'était pas l'humain qui importunait le plus le pokémon soleil. Non. C'était le spectre. Ce Tutankafer hilare de la situation. Mais le pire fut certainement lorsqu'il le nargua d'une friandise ? La genre de chose que l'on donnait, que Judas donnait pour récompenser ses pokémons lorsqu'il avaient fait du bon travail !

C'est ça que tu veux hein? Tu veux ton su-sucre?! Tu crois vraiment que tu mérites ta gourmandise? Ne me fais pas rire! :DDDDDD Tu mériterais de perdre ton statut de pokemon et de rester dans un pc poussiéreux pour l'éternité! Ton dresseur finira par t'abandonner si tu sers à rien. :DDDDD

Cette provocation. Le pokémon feu fulmina. Une chape de vapeur s'échappa de son corps tandis que la température autours de lui augmenta sensiblement. L'air chaud déformait les rayons du soleil.
Il allait montrer à ce pokémon ce qu'il en coutait de se moquer d'une légende ! Ses ailes se mirent soudain à battre bien plus violemment et une énorme bourrasque arriva droit sur le Tutankafer. Un Cyclone. Il allait le balayait loin d'ici et lui rabattre son caquet !
Mais ce ne fut qu'au dernier moment qu'il remarqua un reflet étrange devant le Tutankafer. Miroir Magique.
Shit.
La bourrasque de vent s'écrasa contre la barrière avant d'être renvoyé droit sur le Pyrax qui n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Il fut emporté par le cyclone faisant des vrilles dans les airs sur plusieurs mètres avant de s'écraser au sol.
Tel une larve.

Plus loin, Judas entendit un paf! Il fronça les sourcils quelques secondes avant de se dire que cela devait être son imagination et s'installa sur le banc non loin de la tour plénitude.
Le champion insecte resta silencieux un moment. Pensif quand aux évènements qui venaient de se passer. Un peu honteux également... il n'osait pas réellement prendre la parole. A vrai dire, il se sentait plus bas que terre. Sérieusement... Comment quelqu'un d'aussi important que lui et aussi compétant dans le domaine de l'escalade avait pu ainsi se laisser avoir ?! Et se faire victimiser face à des pokémons sauvages !! Le champion incompétent, le champion qui en peut même pas se défendre tout seul ? Il perdrait le peu de crédibilité qu'on lui accorde ! Qu'est-ce qu'on pourrait dire si ça se savait... mais Alex n'allait rien cafter, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas son genre, ce champion est si serviable.

En parlant de serviable, celui-ci lui tendit un pot. Un désinfectant. Berk. Il n'aimait pas les médicaments. Mais bon, quand il le faut... il le faut. Judas le tourna, le retourna alors dans ses mains abimées. En plus de ne pas êtres douces à force de grimper partout, elles commençaient elles aussi à avoir des bleus. Il ne lisait même pas la notice, il préfère regarder les images.
Alors le voilà. Le boulet dans toute sa splendeur. Mesdames messieurs. Judas Bricot en live ! Il a pas une cousine à Kedal pour rien !
Heureusement qu'Alex avait le dos tourné car on sait comment il aurait réagit.

Les médicaments, ça s'ingère, hein ? Alors il plongea une main dans la crème désinfectante avant de... hm. La mettre dans sa bouche. Oui, pour la manger tout à fait. Et ça avait un goût atroce. A en juger de la grimace qu'il faisait.
C'est alors que quelqu'un s'approcha. Judas continuait son massacre tout en le regardant. Ce type... il faisait carrément flipper. On aurait dit un rescapé de guerre. Judas se décala un peu plus loin sur le banc, l'observant en biais, à la fois inquiet et méfiant. Ses yeux s'arrêtèrent cependant sur l'Axoloto...
ROSE ! Il l'avait déjà vu !! Le même qui l'avait sauvé une fois !
Il semblait mal en point, le pauvre... il était complètement K.O ! Qui ferait une chose pareil à un si petit et mignon pokémon ?

J-j-Vous e-est enffffin t-t-trouvé! Je l'ai e-e-eu!

Wow. Ce type était complètement chtarbé. Avoir tabasser autant un Axoloto sans défense. Pour le lui ramener ? Mais qu'est-ce qui allait pas bien chez lui, hein ? Et le blond semblait indifférent à son sort.
Cet Axoloto était pourtant si gentil !

C'est bien connu que les Axoloto sont des pokémons de confiance !

Ce n'est pas lui.
H-hein? Mais il est rose?!
Et alors? Ce n'est pas mon Axoloto.

Pas son Axoloto ? Pas le sien ? Alors peut-être que l'Axoloto qu'il avait vu ce jour là était à lui ?! Dans ce cas, il se devait de lui en parler. De ce qu'il s'était passé il y a deux ans...... c'était peut être le destin, que l'un des pokémons d'Alex le sauve ! Qu'ils se rencontrent par la suite, qu'ils deviennent rivaux...!
Le dresseur quand à lui repartit... encore plus dépité qu'avant. C'était... triste ? Non pas vraiment. Judas avait beau être empathique parfois. Il y en avait d'autre où il était un gros connard, comme ceux d'Arnac-le-peuple. Et là, ce type lui inspirait plus la méfiance que la sympathie. On aurait dit qu'il était prêt à tuer pour avoir cet axoloto... si ce n'est pas déjà fait. Donc il n'allait certainement pas compatir !!

Continuant de manger son médicament au goût amer, il jeta un regard énigmatique au blond.
Quelles relations avait-il avec cet Axoloto ? Envoyait-il les dresseur le chercher ? De manière brutale ou... pourtant le pokémon semblait sympathique. Il l'avait peut être abandonné ? Ou plutôt relâché comme ce qu'il avait fait avec son papillusion. Oui, certainement. Sinon, ce serait cruel.
Peut être même l'avait-il perdu ! Alors c'est pour ça qu'il envoyait ces dresseurs, si tel était le cas la moindre information lui serait utile !

J'ai déjà croisé un Axoloto rose une fois ! C'était il y a deux ans. C'est à ce moment là que j'ai rencontré mon Pyrax.

Petit regard vers Pyrax avant de se rendre compte qu'il... était à terre ? Oh... pas de quoi s'inquiéter. Les deux pokémons devaient certainement jouer ensemble... le Tutankafer était hilare. Bref. Ce n'était pas important. Tant mieux s'ils s'amusent. Il ne leur accorda pas plus d'attention que ça.

Il m'a sauvé de la ville en flamme. Pyrax avait causé un énorme incendie dans un village. Enfin, j'ai eut chaud. J'ai faillit y perdre la vie... s'il n'était pas là je serais déjà mort et enterré. Enfin... ça ne m'a pas empêché de perdre mon porte-feuille ce jour là... mais je préfère ma vie à mon argent ! Il a du cramer. Je pense ?

Enfin. Il entama la discussion. Se sociabiliser un peu ne lui ferait pas de mal. Pour une fois en plus qu'il avait quelque chose à raconter ! Et puis Alex était son rival, pas un ennemi. Même si'l lui en voulait parfois pour le prendre de haut, c'est grâce à lui qu'il a la rage de s'améliorer. Il ne le détestait pas non plus au point de lui faire la gueule ! Et il avait respecté son choix de se soigner tout seul histoire de ne pas l'humilier d'autant plus dans une awkwardness.
Vraiment, ce type est avenant !

C'est alors qu'il relâcha un peu la pression. Et remarqua enfin les complaintes qui s'échappaient de la tour. Des râles d'agonies, des cris, des pleurs. Des bruits de gens qui tombent ? Des slpash ? Qu'est-ce donc que cette arène... Il devait li aussi avoir une épreuve original !
Au lieu de s'inquiétait devant tant de souffrance, le brun se mit à rire. Sadique ? Il y était tellement habitué le bougre !

Oh, on dirait mon arène !

Ça l'amusait plus qu'autre chose.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 14 Mai 2020 - 2:12
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas




"J'ai déjà croisé un Axoloto rose une fois ! "

Comment capté l'attention d'Alex en deux secondes top chrono, le blond se disait toujours qu'il y avait très peu de chance qu'il s'agisse de son axoloto mais il ne perdait pas espoir et son intérêt était presque toujours obtenu lorsque l'on commençait à en parler. Mais dés qu'il avait la certitude que ce n'était pas le bon pokemon, il détournait la tête avec grande indifférence ainsi qu'une pointe d'agacement. Le faire espérer pour le décevoir par la suite était cruel. S'il s'était attendu à ça en tournant son attention sur Judas, c'était difficile de le prendre au sérieux et surtout rester concentrer sur ce qu'il pouvait bien clamer avoir vu. Le garçon était....en train de manger le désinfectant... Le rire tonitruant du blond s'éleva, il avait perdu tout son sérieux d'il y a quelques minutes, ce brun était trop drôle, quel imbécile, il n'avait jamais vu un aussi grand boulet et, le coupant dans sa phrase, le voilà passer son bras autour de ses épaules, le sourire toujours aux lèvres et le rire peinant à s'estomper.

"Hahaha tu es si drôle, tu sais quoi, je t'aime bien, peut-être qu'un jour on intégrera la ligue. Pas un, mais deux maitres!"

Ouai nan faut pas abuser, il reste le plus fort. Pourtant il dû bien s'arrêter de rire et retira sa main pour essuyer la larmichette au coin de ses yeux, ce mec était hilarant, dommage qu'il soit aussi coincé ou peut-être que c'est ça qui le rendait aussi drôle. Il écoutait à présent attentivement ce qu'il lui disait, il ne suivait même pas son regard vers les pokemons, il se fichait bien de ce qui pouvait leur arriver, Tutankafer était autonome, il se démerdait, si celui-ci s'était mis en danger ou était K.O ce n'était pas son problème, il l'aurait mérité. Non il préférait se concentrer sur le sujet plus qu’intéressant que venait d'aborder le scout....welp nop, on ne dirait pas qu'il s'agissait de son axoloto. Quoi que cela restait vague, les axoloto n'auraient certainement pas sauver la vie d'un dresseur, ils ne se seraient pas mis en avant et immiscés à une histoire qui ne les regarde pas, le sien...cela restait à voir, il ne sait pas s'il était aussi opportuniste que lui ou s'il était aussi intéressé. Il était aussi complexe que ne l'était Alex, parfois, il agissait d'une manière parce qu'il le voulait, comme ça, sans raison apparente. Pourtant, lorsque le jus d'abricot lui précisa qu'il avait "perdu" son portefeuille, il émit un petit rire et marmonna un:

Yep, c'est lui.

Ah, cet enfoiré lui avait donc fait les poches, bon sang il se demandait où son ancien pokemon cachait ses trésors, c'est que ça devait en faire de l'argent mais il protégerait certainement ses biens jusqu'à la mort. Où était-il? Il finira bien par le trouver. C'était rageant de savoir que d'autres l'avaient croisés mais qu'il restait introuvable pour le maître dragon, comment était-ce possible? Ce troll faisait certainement exprès de le fuir puisqu'il savait qu'il passerait un sale quart d'heure s'il mettait à nouveau la main sur lui. Le brun paraissait plus à l'aise à ses côtés, alors l'exception se permis de discuter de tout et de rien et notamment de leur boulot et de leurs obligations stupides en tant que champion. Mais il revint sur sa crise de rire en interpellant le garçon en désignant le désinfectant.

Hey Judas, ça ne se mange pas le désinfectant, ça s'applique sur les blessures, ne va pas tomber plus malade que nécessaire, je ne tient pas à te ramasser à la petite cuillère hinhin~

Non il n'allait pas le faire à sa place, c'était tentant de le remettre mal à l'aise mais il n'était ni sa mère, ni sa nounou et puis pourquoi pas se retaper une bonne séance de fou rire en le voyant se tromper à nouveau. Non, son ton n'était pas moqueur quoiqu'un peu amusé de le voir lamentablement faire une telle bourde, il le taquinait juste, bien qu'il était très sérieux; non il ne va pas le secourir une deuxième fois, il est loin d'être le preux chevalier et....le brun.....welp bon d'accord on dirait vraiment une damoiselle en détresse mais ça c'était une autre histoire, la nature ne l'avait pas gâté en virilité ou simplement en débrouillardise. Quoique....il devait bien y avoir des domaines dans lequel il était plus balèze que lui. Et puis soudainement, se fut au tour du jus d'abricot de rire, le regard visiblement tourné vers sa tour. Hein? "On dirait son arène"? Oh vraiment? Alors les rumeurs étaient vraies? C'était intéressant...qui aurait crû qu'ils auraient plus de points communs qu'il ne l'aurait pensé. Judas, le tyran du tic-tac. Le temps défile si vite dans son arène, il adore cette manière qu'il a de leur montrer que le temps est une chose qu'il ne faut pas gaspiller et que chaque minute compte. ....Haha non il déconne, il sait très bien que moins le brun en fait, mieux il se porte, alors s'il peut éviter d'affronter le plus de dresseurs possible, il le fait.

Hehe on est d'accord là-dessus, les arènes ne sont pas censer être une partie de plaisir pour les dresseurs, je suis toujours surpris par le comportement de certains qui pensent qu'ils vont obtenir gratuitement, sans le moindre petit effort, notre badge. Regarde-moi ces champions à Kanto ou Johto, la façon dont ils installent leurs épreuves, une ligne droite. Il y en a qui n'ont même pas d'épreuves, ils placent deux ou trois cailloux pour créer leur décor ou une grande piscine et, tada, voilà leur arène. C'est pathétique.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 14 Mai 2020 - 19:38
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
One day I swear...I'll kick your ass

Jour. Temps, inconnu. Judas n'a pas encore son Aspicot à ce moment de l'aventure.

Hahaha tu es si drôle, tu sais quoi, je t'aime bien, peut-être qu'un jour on intégrera la ligue. Pas un, mais deux maitres!

Le champion insecte était assez mal à l'aise. Le fait de sentir son bras autours de lui. Il fallait dire qu'Alex pouvait se montrer TRÈS tactile. A son plus grand dam. En plus d'avoir un certain côté timide, Judas n'aimait pas être en contacte physique avec d'autres garçons. Une fille, ça lui aurait fait plus que plaisir ! Enfin...il n'avait pas vraiment de succès de toute façon et il aurait été quelque peu gêné. Mais un autre homme ? AH! Too awkward ! Brr.

Et quoi de mieux pour intensifier son malaise que des compliments. Son rival le trouvait marrant, hein ? Dans quel sens, était-ce de l'ironie ?! Il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle ! Il lui racontait pourtant des choses assez sérieux alors pourquoi se fendait-il la gueule ainsi ? Judas détestait ça. C'est comme les fois où lorsqu'il arrive quelque part on lui jette des petits regards suivit de rires. Ce sentiment désagréable par excellence. Celui de la moquerie.
Mais... lorsqu'il lui parla de ligue. De maître plus précisément, ses yeux se mirent à briller d'une lueur confiante. Il serait maître un jour, il le sait ! Mais en avoir deux... mhh. Il restait sceptique. Il n'y a qu'un seul homme pouvant s'élever à ce rang. Alors deux maîtres... ça casserait pas un peu le truc ? Ce serait moins unique, moins glorieux s'il y en avait deux. Non, il n'était pas d'accords. Il préférait être LUI maître et Alex simple membre du conseil des 4 ! Haha! Ou alors le blond se ouait de lui en voulant lui faire croire qu'ils pouvaient l'être à deux ! Et ça, c'est bien possible !

Mais voilà. Pas le temps de râler que le blond, toujours hilare, le pointa du doigt. Sa bouche.

Hey Judas, ça ne se mange pas le désinfectant, ça s'applique sur les blessures, ne va pas tomber plus malade que nécessaire, je ne tient pas à te ramasser à la petite cuillère hinhin~

...
.......
............
Judas passa hâtivement son avant bras sur sa bouche pour s'essuyer. La scène était comique. On aurait pu voir sa pauvre vie défiler dans ses yeux tandis que sa peau devenait TRES TRES TREEEES humide et blanche. Il suait à grosses gouttes. Et pour rien arranger, il étalait plus la crème qu'il ne la retirait ! Il lança un regard à gauche, lança un regard à droite. Personne d'autre ne l'avait vu hein ?... MAIS JE L'AI PAS MANGE JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES ! J-J-JE LE SAVAIS PARFAITEMENT !! Il commença alors à paniquer. DE TOUTE FAÇONS J'EN AI PAS BESOIN !! Il jeta ainsi la pommade plus loin. Passant du blanc au rouge de honte avant de détourner le regard tel la victime qu'il est.
Heureusement qu'il pu changer le sujet de la conversation. HEUREUSEMENT. Faisons comme si de rien n'était, n'est-ce-pas ? Peut-être qu'il oubliera... sait-on jamais.

Hehe on est d'accord là-dessus, les arènes ne sont pas censer être une partie de plaisir pour les dresseurs, je suis toujours surpris par le comportement de certains qui pensent qu'ils vont obtenir gratuitement, sans le moindre petit effort, notre badge. Regarde-moi ces champions à Kanto ou Johto, la façon dont ils installent leurs épreuves, une ligne droite. Il y en a qui n'ont même pas d'épreuves, ils placent deux ou trois cailloux pour créer leur décor ou une grande piscine et, tada, voilà leur arène. C'est pathétique.

Alors là, c'était le sujet où il fallait lancer Judas pourra voir un bon débat ! Le garçon avait beau faire doux et gentil, il avait pour autant des idées assez extrémiste. Pour lui, sa région valait mieux que celle des autres et le défi devrait être plus dur encore. Pas exactement comme celui de l'ancien régime, mais dans ce sens là en effet. En ce qui concerne les arènes tout du moins.
Il hochait la tête à chacune des paroles d'Alex un petit sourire timide au visage, toujours un peu honteux. Il déglutissait beaucoup car évidemment, la pommade en plus d'avoir mauvais goût avait du mal à passer.

Je suis tout à fait de cet avis. Sérieusement, ces régions là sont les pires. Et les autres, ça tente, mais... à part des labyrinthes d'une facilité sans nom, ça ne sert strictement à rien. En plus le type peu retenter autant de fois qu'il le souhaite, soigner ses pokémons à volonté, on lui donne des astuces à l'entrée. Les champions sont plus respecté c'est n'importe quoi ! Tu savais que leurs arènes sont gratuite ? Seriously, c'est open bar ! Bientôt on va faire du bénévolat comme les infirmières Jeanne ! C'est n'importe quoi. Déjà que j'hésite à augmenter le prix de la mienne y'a encore des gens qui trouvent que 20p c'est trop chère ! Pff.
Les épreuves devrait être encore plus dure. Je sais pas, ces champions là ont même pas la décences de tester correctement leurs dresseurs. Je suis sûr que je vais dans une de ces pitoyables régions j'ai les 8 badges et un titre en moins de deux ! Tu verrais leur niveau déplorable. Haha.
Et parlons d'ici. J'ai franchement pas envie que ça se dégrade. Mitral est la meilleure des régions. Et la nouvelle génération de champion est vraiment pas mal !


Ouep. Il parlait totalement comme un petit vieux. Mais il assumait ce qu'il disait ! Il était outré que leur profession de champion devienne un distributeur de badge. Il avait tellement réfléchit pour son arène à lui. Ce qu'il voulait tester chez les dresseurs. Ce qu'il voulait leur faire comprendre. Un dresseur qui n'a aucune conviction et qui abandonne n'est pas fait pour continuer.
Désespérant.

Mais il y avait de l'espoir, les arènes étaient toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Et il est sûre que d'autres champions viendront compléter le roaster avec des idées géniales !
OH, mais il s'était écarté du sujet !... pourtant..... oui il était venu on une chose. Le champion insecte se leva du banc, se plaçant face à son rival. Il le regarda longuement dans les yeux, essuya même le reste de crème cicatrisante qui était encore présent. Puis........ non, il ne pouvait pas soutenir son regard acéré si longtemps. Il n'était pas encore prêt. A retenter sa chance... à abattre le dragon. Pas après avoir été sauvé par lui, il avait été pathétique et lamentable. Cela lui avait fait réalisé qu'il manquait encore un poil d'entrainement. La prochaine fois sera la bonne, il ne devait pas faire sa tête brulée ainsi... les insectes se brûlent vite les ailes !

Je... A vrai dire j'étais venu de prime abords pour t'affronter. Mais ce serait te faire là un affront. Judas, à la fois si maladroit on se demande comment ce type avait pu devenir champion.... pourtant parfois il se montre réellement intelligent, incroyable mais vrai, il peut être quelqu'un de sérieux et réfléchit quand il veut. Et là, il reconnaitre d'avance sa défaite. Il me manque encore quelque chose pour me hisser à ton niveau... tu as vraiment du talent. Je pense même que tu es le meilleur d'entre nous tous. Je trouverais par moi même.... un jour... mais cela ma fait plaisir de parler un peu avec toi, ça faisait longtemps. Et je vois que tu ne chôme pas avec ton arène je devrais m'y mettre...! Désolé de t'avoir déranger. Mais la prochaine fois... tu n'auras pas à me sauver je te le garantis !
A notre prochain combat ?


Oh, il conclu leur entrevu par un mince sourire et un signe de la main. Il devait trouver.... il devait trouver un nouveau Pokémon. Celui qu'il sentirait être destiné pour lui, pour vaincre une fois pour toute son rival.
Un futur Dieu.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE