Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Maison Bleu
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 12 Mai 2020 - 19:24
La Maison Bleu
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)
tumblr_lcfjc3PEF31qeef4bo1_100.gif
Feat. Solo


C'est une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé. On se retrouve ensemble, après des années de route et on vient s'asseoir autour du repas, tout le monde est là à cinq heures du soir. Quand Kalank s'embrume, quand Kalank s'allume, il se passe des chose que j'aurais sans aimé ne pas vivre.

La nuit avait été assez mouvementée, à ses débuts et j'avais alors, profité de mon sommeil pour me remettre de ces histoires.


--

*Quel Belle journée.*

Pensais-je alors à m'aventurant sur le vieux port. Marchant le long des quais, j'avais quelque temps plus tôt entendu parler de la présence d'un pokémon qualifié de Dominant dans la zone. Je ne savais pas quelle était son espèce, ni tout autre chose de lui, mais j'espérais bien mettre la main dessus, si ce n'était un pokémon Shiny, en plus, voir en contre partie.


» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 12 Mai 2020 - 21:56
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Est-ce que c'est le dominant ? Peut-être pas, mais ce Ramoloss est très sérieux ! En effet c'est en vous baladant sur le port que cette chose vous a barré la route malgré elle. Elle est allongé en plein milieu. Il baille d'ailleurs, pas très actif.... mais....il a l'air plus fort que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Mai 2020 - 12:09
La Maison Bleu
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)
Feat. Solo



Pas après pas, sur les pierres qui composes les quais, je marchais d'un pas tranquille. Contemplant la mer et profitant de la brise marine qui venait de par delà l'horion, je profitais du sol comme le faisait aussi un Ramoloss, en plein repos quotidien. C'était un pokémon rien de plus spécial, bien qu'il s'emblait en imposé plus que d'autres, mais ce n'était pas là, un dominant dans toute sa splendeur, du moins si c'était là cas, les rumeurs devait être bien manipulé.

*...*

Contournant l'imposant pokémon, pour ne pas le déranger dans sa séance de bronzage, je poursuivais mon chemin sans demander mon reste.




» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 13 Mai 2020 - 23:58
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Alors que vous continuez votre route sur les quais vous sentez....quelque chose essayez de s'enrouler autour de votre pied. La tentacule d'un tentacool. Heureusement pour vous, il est bien trop faible pour vous. Mais justement, vous remarquez cette tentacule...elle semble avoir été bien amochée, peut-être que le pokémon cherchait a attirer votre attention pour que vous l'aidiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Mai 2020 - 10:19
La Maison Bleu
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)
Feat. Solo



Laissant derrière moi, cet imposant pokémon, qu'était alors ce Ramoloss, je marchais précautionneusement sur le bord de la berge, regardant avec détails les bateaux amarrés et l'activité qui fourmillait sur les quais.

Soudains, alors que je ne regardais pas vraiment devant moi, je vins à ressentir une étrange étreinte au niveau de ma cheville.


Mais… Lâche-moi toi !

Ordonnais-je à un Tentacool qui c'était accroché à moi. Tirant un peu fermement sur ma jambe, il ne tarda pas à me relâcher, mais j'avais bien vu le piteux état de son appendice.

Dans ton état, tu devrais plutôt éviter d'importuner les gens ! Trouve-toi un coin tranquille et prends du repos !

Lançais-je alors en poursuivant mon chemin, je n'allais pas porter secourt à tout le pokémon défectueux que je viendrais à croiser, je ne suis pas de la SPP* non plus.





*Société Protectrice des Pokémon

» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 14 Mai 2020 - 17:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Décidément vous rencontrez beaucoup de pokémons blessés par ici ! Y aurait-il une cause à cela ? On dirait que vous croisez un Kokiyas au bord d'un rocher, il appel son camarade, un autre Kokiyas qui revient du centre pokémon tout soigné, il a pleins de bandages autours de lui c'est mignon on dirait qu'il a survécu grâce à Gabriel, passé ici une nuit avant vous ! Il vous regarde même et vous laisse passer, il est polit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Mai 2020 - 17:59
La Maison Bleu
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)
Feat. Solo



Je marchais, sans savoir vraiment où j'allais aboutir, lorgnant ici et là, espérant faire comme toujours, la découverte qui ferait ma journée, si ce n'est ma semaine, voir mon année. Chercher la perle rare n'était pas chose aisé, trouver un pokémon Chromatique est une affaire de patience, mais ce n'était pas impossible. J'avais déjà goûter à cette joie d'en trouver un, mais ce jour-ci n'allait peut-être pas en faire partie.

Non loin de moi, je constatais d'un balayement du regard, la présence de quelques Kokiyas, dont l'un couvert de bandage. Ne m'arrêtant pas, je poursuivis mes recherches, espérant par ailleurs, trouver quelqu'un qui aurait certaines informations sur les pokémon du coin, histoire de mettre un nom sur le Dominant qui règne en ses lieux.







» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 15 Mai 2020 - 20:41
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Votre recherche du dominant est infructueuse......peut-être se trouve-t'il dans l'eau ? Il s'agit d'un port après tout. En vous rapprochant du rivage, vous avez l'air de faire bonne pioche ! Il y a une énorme masse au fond de l'eau, ses yeux brillent d'une lueur menaçante !!......... Pour la suivre, il faut courir jusqu'au bout du ponton !
......mince, elle semble s'être volatilisé.... à la place, il n'y a point de dominant mais un jeune froussardine éjecté de son banc...! Il se met à pleurer.
Il a l'air faible et vous aurez un bonus de +1 pour sa capture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 15 Mai 2020 - 22:16
La Maison Bleu
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)
Feat. Solo



Evoluant toujours plus loin le long de le l'eau, marchant et ne croisant que de simples pokémon tout à fait normal, je commençais vraiment à penser que ma journée n'allait rien m'apporter de concret.

M'arrêtant quelques instants et venant même à m'asseoir au bord du quai, les pieds dans le vide, à quelques centimètres de l'eau, je vins ainsi à regarder mon reflet. Restant ainsi quelques minutes, réfléchissant à ma situation, mon parcours et mon potentiel futur, je remarquai alors quelque chose qui me glaça le sang pendant quelques secondes.

Mon regard dépassant ma simple image réfracté sur l'eau, je croisa alors les yeux, à l'aspect menaçant, d'un être de grande envergure. Reculant par réflexe et me relevant, l'importante masse commença à se mouvoir sous l'eau. Longeant le quai, je vins alors à la poursuivre.

Courant à en perdre haleine, évitant le décor urbain que pouvait être les bollards servant à amarrer les petits navires, je vins rapidement à devoir stopper ma course, arrêtée par la fin de ce ponton sur lequel je m'étais ainsi engagé.

L'ombre tournoyante sous l'eau, elle disparut aussi vite qu'elle était apparue, puis dans les secondes suivants, vint à remonter un froussardine. Semblant jeune et commençant même à pleurer, je vins alors à entrevoir une lien.


*Un Banc ! C'était donc ça le dominant ? Un Banc ? C'est tout à fait plausible en réfléchissant bien, j'en ai déjà entendu parler quelque part. C'était où déjà ? Enfin bon…*

Réfléchissant quelques instant, j'entrevoyais alors la possibilité de me mesurer à ce Dominant. Saisissant une pokéball sur la ceinture, j'appelai alors l'imposteur qui me servait de compagnon. Le faisant apparaitre directement dans l'eau, il ne tarda pas à copier l'apparence du jeune poisson qui se trouvait non loin de lui.

Slime ! Tu vois le froussardine ! Il fait parti d'un banc et il faut que tu m'aide à le faire remonter ! Prends ton courage à deux nageoires, je sais que tu peux y arriver ! Lance lui juste une attaque et reviens à moi, il te prendra en chasse, mais je saurais l'accueillir ! Va !

Ordonnais-je ainsi à mon pokémon. En parallèle, je me résigna à faire appelle à un autre pokémon, fraichement capturé de la vieil, j'appelai alors avec une certaine régissante, le tadmorv. Arrivant sur le ponton non loin de moi, je mis les choses au clair.

Toi ! Slime n'est pas là et ne compte même pas envisager quelque chose à son encontre ! Je suis ton maître dorénavant et j'ai besoin de ton aide ! Attaque le froussardine qui se trouve non loin de là !




» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 17 Mai 2020 - 9:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Attaquer le pauvre Froussardine éjecté de son banc... mais qu'elle bonne idée !! Il n'a pas l'air de vouloir riposter aux attaques et lance des petits cris d'alerte, il appel les siens ! Bientôt, sa famille accoure à sa rescousse et les voilà former une énorme masse. Un poisson impressionnant sautant au dessus de l'eau pour vous attaquer vous et vos pokémons. Heureusement, il s'agit d'un attroupement de Froussardine de votre niveau, il ne s'agit pas du dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE