Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reflexion au clair de lune
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 13 Mai 2020 - 17:08
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



"Je suis désolé pour tout à l'heure...c'est la première fois que ça m'arrive."

Il esquissa un sourire gêné en se frottant l'arrière du crane puis reprit une expression plus grave. Ils étaient enfin arrivés à Kalank et s'était dirigé vers l'ancien port pour être tranquille et certainement passer un temps là bas à se reposer. La nuit était un peu fraîche et ce magnifique ciel étoilés sublimait encore davantage la lune. Pourtant le garçon avait un sourire bien amer en le regardant. Près de la berge, il balançait ses pieds dans le vide, au-dessus de l'eau silencieusement, ses pokémons s'étaient installés près de lui et eux aussi semblait captiver par la douceur de cette nuit et ce silence.

"Je n'ai même pas pu leur dire aurevoir..."

Marcel l'observa avec compréhension tandis que Spoink sautilla d'un bond jusqu'à lui dans le but de le réconforter mais le garçon lui souria d'une manière si douce que le petit pokémon en eut les larmes aux yeux. Et c'est davantage le garçon qui se mit à le consoler.

"Vous savez, avant l'accident...même si je ne leur ait pas dit et que tout semblait bien aller je...j'avais quelques soucis à l'école. Je ne voulait pas les deranger avec ça, ni même toi Boing, déjà que certains élèves voulait s'en prendre à toi."

Il fronce les sourcils sévèrement alors que son pokemon vint dans ses bras pour se faire chouchouter par celui-ci qui frotta sa petite tête alors qu'il fit signe à Marcel de se rapprocher, même s'il s'était connu plus tard et ne savait pas grand chose de l'un et l'autre, il l'aimait tout autant et était curieux d'en savoir plus sur lui.

"Je ne me souviens plus vraiment comment cela est arrivé, certainement ma tête qui ne revenait pas à un élève et...je revenais souvent avec des bleus ou les genoux en sang alors je devais prétexter que j'étais tombé. Je me demande s'ils savaient..."

A cette pensée il lâcha un petit rire et poursuivit:

"Tant que j'avais ma famille et mon rêve, cela m'allait. Et puis il y avait Boing qui s'est laissé attraper par moi, hein? Finalement je suis presque plus heureux maintenant. C'est vrai que j'ai tout perdu lorsque c'est arrivé, mais les mauvaises choses sont partis aussi."

Il leur fit un plus grand sourire et soupira en allongeant finalement le haut de son corps sur le sol.

"Enfin après mûres réflexions et tout ce que j'ai pu observer...j'ai décidé de me consacrer à vous savez quoi. C'est certainement pour moi aussi que je le fais mais je pense que ça n'a que trop duré. Je devrais leur montrer le monde que je vois."

Le voilà finalement tourner le regard vers ses deux pokémons, d'ailleurs Marcel était à present dans un hamac et sirotait un cocktail, est-ce qu'il avait vraiment écouté tout ce que Gabriel avait dit? Qui sait. En tout cas, il le fit bien rire, celui-ci n'était pas rancunier.

"En tout cas, je suis content que vous soyez à mes côtés sachez le."

RP 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 14 Mai 2020 - 0:06
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Alors que vous êtes près de la berge vous sentez quelque chose s'agripper au pan de votre pantalon. Oh mon dieu! Regardez moi l'état de ce pauvre Kokiyas! Il est dans un état pitoyable, sa pauvre coquille est cassée, c'est un tout jeune qui n'a pas eu le temps de voir sa carapace façonnée au maximum de ses capacités, peut-être des pêcheurs seraient responsable de son état?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 14 Mai 2020 - 1:35
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Qu'est-ce que...? Le voilà sentir quelque chose? Il ne voit pas très bien dans la nuit sombre, il sent pourtant qu'on s'agrippe à son pantalon et tapote l'épaule du Mr Mime.

"Marcel qu'est-ce que c'est?!"

Marcel se penche un peu et met ses mains devant sa bouche en désignant des doigts le Kokiyas, le voilà faire semblant de prendre une longue corde, de l'agiter au-dessus de sa tête comme le ferait un cow boy
et le lancer sur le pokémon et resserrer sa prise comme s'il l'avait attraper et....pardon?? Ca marche vraiment son truc? Ben oui, voilà le kokiyas se détacher du pantalon du brun et se faire tirer progressivement vers le mime. Il reposa ainsi au creux de ses paumes et le garçon regarde donc de quoi il s'agissait.

"C'est...quoi?"

S'ensuivit un jeu de charade avec le mime qui essaya tant bien que mal de lui faire comprendre de quoi il s'agissait.

"Une poule! Non? Un coq alors? Un coquiperl! ....Non c'est pas ça? Un coq....confort! Nan....ça a pas cette forme...aaaah un kokiyas!"

Lorsque le Mime acquiesça en le pointant du doigt pour lui faire signe que c'était bon le brun s'enthousiasma mais sembla perplexe.

"Il a pas un problème....j'ai l'impression....il lui manque une partie de sa coquille. Il...il faut l'ammener au centre pokémon!!"

Le voilà vivement se redresser. Il ne savait pas depuis combien de temps ce pokémon était dans cet état mais ça urgeait! Comment avait-il pu finir dans cet état...combien de pokémon devrait encore souffrir? Il jeta un regard à son couteau et se sentit impuissant. Cela aurait été bien plus facile s'il n'avait pas été un pokémon, comme ça il aurait abréger ses souffrances.

"Vous pensez que ça se passe comment pour les pokémons....? Est-ce qu'il...se réincarne? Je ne sais même pas s'il survivra longtemps vu son état..."

Non, peu importe, au moins, il aura fait ce qu'il pouvait en le donnant à des mains plus compétentes que les siennes. Il laissa pourtant le pokemon dans les mains de Marcel et s'empressa de se rendre avec eux au centre pokémon le plus proche. Mais s'arrêta à temps avant de rentrer et les regarda inquiet.

"Je ne peux pas rentrer...Marcel, s'il te plait."

Le concerné opina de la tête et se rendit donc seul avec le kokiyas souffrant dans le centre. C'est là qu'il dû subir un interrogatoire. Il était seul? Il n'avait pas de dresseur? Qu'est-ce qui est arrivé à ce kokiyas?! Dans tous les cas l'infirmière le remercia grandement d'avoir porté secours à ce pokemon. Ainsi elle lui suggéra de revenir le lendemain pour voir si celui-ci irait mieux et le Mr Mime resta silencieux sous son regard. Bien sûr qu'ils ne reviendront pas, ils ne sont que de passage après tout.

RP 2/2 FINI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE