Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cela tourne mal : explications ! | Solo/Capture
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Mai 2020 - 17:45
Retrouvons donc notre jeune aventurier pour sa première véritable Quête épique. Après quelques allers et retours sur la carte, allant de droite à gauche, et de gauche à droite, allant de Kedal à Vigneaux, pour finalement revenir sur ses pas, notre jeune Fermier, toujours à la recherche de lui-même, a plus ou moins compris où il devait se rendre. Et tout cela devait donc passer par quelques pentes des plus compliquées. Loin de toute civilisation, Jean-Jean le Huitième avait décidé de retrouver ce qu’il avait si bien connu jusqu’à maintenant, avant son grand départ. La Nature. L’air frais. Loin de Bivouac. Loin de Vigneaux. Et pour cela, quoi de mieux, finalement, que les Gorges du Vermillon. Guère préparé qu’il n’était, il ne se rendait pas compte du défi qu’il s’imposait alors en passant par ces lieux. Pourtant, il savait que ses grands frères étaient passés par ici dans leur quête initiatique. Que ses sœurs, aussi, l’avaient fait.

Pour l’occasion, n’oubliant jamais ses meilleures chaussures qu’il ne mettait qu’en de rares occasions, Jean avait réussi à lacer ses lacets sans trop de difficulté (et heureusement !). Accompagné de ses deux fidèles compagnons, Léon et Gaston, car il avait préféré laisser l’Azurill au bon soin d’une infirmière locale jusqu’à trouver une meilleure solution pour sa bouée manquante, il s’était donc lancé sur les pistes.

Première erreur, me demanderez-vous ? Au lieu de démarrer son ascension au lever du jour, pour profiter un maximum de la clarté, l’adolescent était parti au hasard, selon ce qu’il préférait. C’est-à-dire qu’il avait pris le temps de manger sa collation matinale avec ses deux amis. Puis de profiter de l’herbe verte pour piquer du nez jusqu’au festin du midi. Et seulement avait-il enfin pris la route en direction de la Source des Origines. Une expérience qui se voulait unique. Mais bien trop courte puisque, vous vous en doutez, le garçon n’avait peut-être pas exactement à quelle heure le soleil se coucherait. Alors, c’est ici que nous retrouvons notre Héros, plongé dans l’obscurité au beau milieu des Gorges, bien loin de son objectif.

« Euh … Peut-être qu’on devrait juste faire demi-tour ? On ne l’aurait pas ratée par hasard ? Sur la carte qu’ils ont montrée, cela ne me paraissait pas si loin, en fait. C’est bizarre ! », lâchait-il, les sourcils froncés. Du bruit. A gauche. Mais aussi à droite. Heureusement qu’il était encore bien accompagné pour l’occasion par ses deux fidèles protecteurs. Pour autant, il ne faisait guère le fier au milieu de cette nuit où seule la Lune, et les étoiles, l’éclairait. Avait-il commis une erreur ? « Que … ? », lâchait-il alors qu’un nouveau bruit se faisait plus proche. Ah. Voilà que tout se compliquait encore.

Pour ne pas changer. Jean était perdu. Sauf que cette fois-ci. Il était au beau milieu de nulle part. Seul, cette fois-ci. Et de nuit, pour ne rien arranger à la situation. Comment notre Héros, en quête de lui-même se sortirait de cette périlleuse situation ? Trouverait-il finalement refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 14 Mai 2020 - 0:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Regardez moi cette nuée de nosferapti qui passent au-dessus de votre tête, brrr ça donne des frissons, heureusement que vous n'étiez pas visé par eux. Ah, erreur, il y en a un qui n'apprécie pas que vous soyez de sorti ce soir, il semble très agressif et clairement pas à votre niveau. La fuite est peut-être envisageable mais pas sûr qu'il ne vous poursuive pas tant que vous serez dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Mai 2020 - 14:32
Courage, Fuyons. Ce dicton n’aura jamais été aussi vrai que dans la situation de notre jeune Héros. Soudainement pourchassé par un troupeau (mais est-ce vraiment un troupeau, en vérité ?) de Nosférapti, il était dorénavant temps de prendre ses jambes à son cou. Ce que notre Héros, heureusement, savait que trop bien faire. En effet, dès son plus jeune âge, sans méchanceté aucune (rassurez-vous, aucun Pokémon n’a jamais été blessé par ses bêtises), notre jeune garçon avait appris à courir. Et plutôt vite, qu’on se le dise. Souvenez-vous comment il s’était fait poursuivre par le vieux Tauros de son Pépé. Il avait carrément l’entraînement. Du coup, sans attendre, il s’était mis à courir.

Ni une. Ni deux. Rappelant Gaston et Léon dans leurs Pokéballs respectives, pour éviter les retardataires, le Kedalien s’était mis à courir au hasard. Il n’avait aucune destination précise en tête. Juste la fuite. C’était le plus important. Déguerpir de ce nid de Pokémons super dangereux et pas du tout à son niveau. Mais quelle idée, aussi, de se balader dans une zone sans aucune maîtrise. Puis son pied avait glissé quelque part, sur un tas de feuilles, le forçant dans une courte roulade où il faillit y perdre le contenu de son sac à dos.

Puis ce fut la véritable chute. Dans le noir, dans sa course, il avait perdu l’ensemble de ses repères. Alors, cherchant seulement à semer les Nosférapti dont l’un d’eux se montrait plus agressif que les autres, il n’avait pas fait attention à ce qui se trouvait face à lui. Trop curieux de voir ce qui se passait derrière. Puis. D’un coup. Balayette. Il aurait quasiment pu faire un 360 degrés no-scope sur le Nosférapti, en vérité, tenter un lancer de Pokéball à l’aveugle mais ce fut une branche d’arbre qui le coupa en vérité, l’obligeant à rouler sur lui-même sur plusieurs mètres.

Il avait réussi à fuir. Par tous les Pokémons qu’il connaissait en tout cas. Un soupir. Un mal de tête. Aïe. Et sa cheville un brin douloureuse quand même. Il n’avait peut-être pas trop fait attention aux panneaux qui signalait que la zone était dangereuse, notamment lorsqu’on se baladait de nuit. Soufflant, se recouchant sur le talus sur lequel il avait déjà pas mal roulé, il expirait. Il avait presque mal au cœur. Définitivement une sacrée expérience. Une aventure épique qu’il pourrait bientôt expliquer à ceux désireux de l’entendre. En entendant, il s’arrêtait. Juste le temps pour lui d’entendre du bruit étrange qui ne venait pas de lui.

« HAN NAN ! Pas encore ! », lâchait-il alors qu’il se relevait avec difficulté. Qu’est-ce qui devait encore lui tomber dessus, cette fois-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 16 Mai 2020 - 15:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Une horde de puissant Nosferapti apparaît !
Pensiez-vous avoir échappé à ce Nosferapti agressif ? Grave erreur, vous entendez son cri et bientôt... c'est toute une horde qui apparait !! Ils se jettent sur vous et vos pauvres pokémons.......!!!!! L'un d'eux vous a mordu dans le cou !! Il y a cette vieille légende Kedalienne qui dit que celui qui se fait mordre se transformera en vampire...!!
Les Nosferapti sont trop fort pour vous..........!! Le poison vous fait tourner de l'oeil, vos pokémons également, vous tombez dans l'eau et êtes emporté par le courant. Vous tombez dans l'inconscience pour un moment.
A votre réveil, superstition oblige, vous aurez soif et le soleil vous aveuglera fortement !! Mais.... ce n'est qu'une petite morsure de rien du tout après tout ? N'est-ce-pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Mai 2020 - 20:03
« Han. Ma tête. Que … Que s’est-il passé ? … » Sa tête lui faisait un véritable mal de Rocabot, même s’il ne connaissait pas du tout le Pokémon. A croire que toute la nuit, sa tête avait touché à quelques Torgamord dans l’eau. Il avait mal alors qu’il frottait la bosse à son front. « Aïe. », lâchait-il encore tandis qu’il toussotait un peu l’eau en trop dans ses poumons. Dure soirée, n’est-ce pas ? Encore un œil fermé le temps de récupérer, il n’arrivait pas encore à se redresser. Puis une tentative de se tourner. Non plus, le soleil lui faisait bien trop mal.

Que … Que s’était-il passé exactement ?

Doucement, les souvenirs lui revenaient en tête. Il ne s’était pas endormi là. Et la veille, il marchait seul. Quelque part. Il avait décidé d’aller vers un lieu qui avait un sacré nom. Avec des Origines. Bref, le truc qui en claquait. Genre qui en boucherait un coin quand il pourrait le raconter. Puis, finalement, la nuit était tombée bien plus vite que prévu. Mais maintenant, ce n’était plus la nuit. Donc, il avait dormi ici. Selon ce qu’il arrivait encore à déduire. Il se souvient de sa première halte, alors qu’il tentait de se rassurer sur les distances, mais les cartes lui avaient menti, en vérité. Tout était bien loin que prévu. Ou alors, il était arrivé sur d’autres contrées, bien plus dangereuses encore que Mistral. Non !! Quand même pas. Ce n’était pas possible qu’il marche autant.

Mais il s’était fait attaquer. Il s’en souvenait lentement mais sûrement. Une attaque terrible alors que les souvenirs revenaient à lui. Et soudainement, se tournant sur lui-même pour se poser sur ses fesses, il vérifiait l’ensemble de son corps. Pas de morsures. Ouf. Jusqu’à … Une angoisse le prenait alors que sa gorge se serrait. Oui, juste là. Voilà. Il s’en souvenait maintenant. Une attaque Vampirisme juste à sa gorge. Il avait encore la trace des crocs. Deux minuscules trous. Vite !!! A l’ombre avant qu’il ne soit trop tard ! Avec difficulté, car son corps réagissait soudainement si mal au soleil, il se réfugiait à l’ombre. Que la vie devait être douce à l’ombre des palmes, avait écrit à un certain historien ! Heureusement pour lui qu’il arrivait à se rappeler de la légende de ces attaques.

Il s’était fait vampiriser par un Nosférapti. C’était donc vrai ! Voilà pourquoi le soleil lui faisait si mal et qu’il avait si soif ! Vam-pi-risme. Cette attaque redoutable transformait bel et bien un humain en une nouvelle forme différente. Il n’était plus comme avant, il le sentait bien depuis son réveil. Il avait contracté cette étrange maladie infectieuse juste par l’unique morsure d’une petite créature. Puis, faisant appel à Gaston et Léon, toujours protégé des rayons du soleil comme il le pouvait, il avait vérifié. Eux n’avaient rien. Heureusement. Un soupir.

La légende locale de Kedal devenait vraie. Il était un VAM-PI-RE. Heureusement, il était le seul à avoir commencé sa transformation. Prenant une longue inspiration, il devait attendre la nuit pour pouvoir se déplacer. « Bon. Gaston. Léon. Plus qu’à trouver une solution. » Il se grattait l’arrière du crâne, essayant comme il pouvait de rire. « Je ne sais pas où nous sommes. On est encore perdu et on ne peut pas révéler aux gens que je suis un vampire. Alors, on va se montrer discret ! D’accord ? »

Alors. Dites. Pensez-vous seulement que notre jeune Héros, soudainement transformé en Vampire selon les légendes de Kedal, saura se montrer seulement un instant discret sur sa nouvelle condition ? Nous découvrirons tout cela au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE