Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

[FLASHBACK] Ravi de te rencontrer ! ▴ THEA
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 16 Mai 2020 - 14:28
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Hey ! Hey awesome !Do you like my ideas ?

Flashback
Temps: Nuit


Fricke, la promenade des Galarois. L'hôtel Luxe Ball. Ça allait être dure d'y rentrer. Sa réputation était à la hauteur. Il était extrêmement surveillé. Mais pourquoi un champion se tiendrait là, caché dans les buissons du jardin tel un voleur ? Tout simplement parce qu'il s'agit de Judas. Et qu'il est bien trop con pour réaliser qu'avec son statut il pourrait juste....rentrer à l'intérieur. Quoi que. Cet hôtel est réputé pour préservée l'intimité de ses clients, il n'est même pas sûre qu'un champion puisse exiger de voir l'un d'entre eux. C'était bien ça le problème.
Et puis.... il ne va pas se mentir, il voulait se la jouer James Bond, homme classe et mystérieux, il paraît que ça donne des avantages à la séduction.

Il tenait entre ses mains un livre. « Les Légendes de Cereza » il espérait se le faire dédicacer. Ce soir. Pourquoi ce soir ? Oh, il sait qu'il n'y a aucun évènement, mais.... à chaque fois qu'il s'y rend c'est tellement bondé et il le sent qu'il mérite une entrevue. Il ne peut plus attendre.... avec la suite tout juste annoncée ! Il brûle déjà d'envie d'en connaître tous les tenants et aboutissants !
La romancière était acclamée, adulée, respectée, admirée. Judas la connaissait sur le bout des doigts, il se proclamait son plus grand fan et pourtant..... elle ne lui avait jamais adressée la parole. Il avait toujours été là, à toutes les dédicaces, l'observant de son regard....... intense ? Il se tenait toujours dans le fond à bonne distance, il..... il n'avait jamais osé. Pourtant, toutes les semaines il lui dépose du courrier, des lettres remplient de mots doux. Des mues d'insectes aussi témoignant de son amour profond. Avec autant de tendresse qu'un Teddiursa, c'était un cadeau émouvant pour lui..... mais le champion insecte à une vision....... particulière des cadeaux. Il devrait arrêter de vivre entouré de bestioles à six pattes !

Il ne l'avait jamais croisé personnellement lorsqu'il trainait devant chez elle la nuit... ce soir ce serait différent. Oui. Ce soir.

We're gonna break in.

Murmura-t'il dans la nuit. Il se l'imaginait déjà.... seul à seul face à la romancière..... un petit filet de bave coulait des on menton.
Alors il se plaçait discrètement sous la façade. Il savait quel était sa chambre. Il avait littéralement campé TOUTE LA JOURNÉE avec une paire de jumelle pour l’apercevoir à la fenêtre !! Un coup d'oeil sur sa montre. 03h33min33sec. L'heure parfaite pour frapper. Les vigiles commençaient à fatiguée et elle serait surtout assez endormie pour ne par crier trop vite.
Il resta un long moment planté devant la façade. Observant les murs, la végétation. Une certaine tension lui nouait la gorge. Une certaine timidité aussi.

Etait-ce vraiment une bonne chose de faire ça ? N'allait-il pas aggraver les choses ? Et si elle ne l'appréciait pas, si elle ne tombait pas sous son charme de Miamiasme ? Cela le peinerait beaucoup.... non. Du courage Judas. De toutes façons, même s'il était champion on ne le laisserait jamais approcher une telle star. Surtout fringué comme un campagnard. C'était sa chance de se faire connaître auprès d'elle...!
Il ne voulait pas lui faire du mal...... il voulait juste....... prendre une photo. Rien de plus. Prendre une photo d'elle lorsqu'elle dormait. Il en avait déjà une vingtaine, non plus, une quarantaine ! En dédicace, au café, dans la cabine d’essayage d'un magasin... tout un album. Il était son fan le plus hardcore. Le NUMBER ONE. Il ne sait pas s'il osera également la réveiller..... pour se présenter à elle....
Il avait TOUT les produits dérivés. Il en portait un à l'instant. Un t-shirt à effigie de la couverture d'un de ses livres. Serait-elle fier de lui ? Hm... elle allait surtout le trouver... bizarre. Mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer une connexion entre eux deux.

Oh, ohhhhhhhhh. Rien que de s'imaginer l'observer... il ne tenait plus en place. Il passa une main devant sa bouche pour essuyer le filet de bave qui commençait à pendre.
Un regard à gauche, un regard à droite. Personne. Pas un Chacripan. Lentement mais sûrement, il agrippa le lierre du mur. Judas était un mixe de scout et de montagnard, l'escalade il adorait ça. Bien sûr, il avait mit sa capuche pour se donner un air cool et mystérieux, pour être plus discret aussi. Il avait choisit et cueillit la plus belle fleur du jardin qu'il tenait dans sa bouche pour le romantisme de la scène. Il serait dommage de venir sans cadeau n'est-ce-pas ?
Lentement, à pas de Lougaroc, il se hissa jusqu'à son balcon. Celle-ci serait évidemment fermée à clé. Il avait tout prévu.
Passant lentement sa main à sa ceinture, il en sortit une pokéball.

Aspicot apparu. Avec une grande discrétion, il l'attrapa et entra son dard dans la serrure. Heureusement qu'il s'agissait d'une porte fenêtre et pas d'une réelle porte d'entrée. Le verrou n'était pas fait pour cela et il fut facile à faire sauter. Sûrement. Avec autant de précaution qu'il faut manipuler un fossile. Click. C'était fait. Le jeune champion entra. Et le jeune Aspicot qui rampa le long de son cou. Observant les faits et gestes de son dresseur. Apprenant sur le terrain.
C'est bien Aspicot, toi aussi devient un cambrioleur comme ton dresseur !

We're in !

Murmura t-'il avant de se diriger vers la chambre de la suite deluxe. Il savait à peu près où aller malgré qu'il n'y soi jamais entrer. Observer de part les fenêtres, ça aide. Sa chambre... il fallait qu'il aille directement à sa chambre.
Près. Plus près. ENCORE PLUS PRES !
Il ouvrit lentement, très lentement la porte, passant sa tête. Un rictus des plus creepy au visage. La fleur dans ses mains. Son Aspicot avait usé de sécrétion dessus pour couvrir les épines. Il serait si regrettable que Théa se fasse mal en acceptant son cadeau.
Espérant ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller l'ange, il s'approcha doucement du lit...
Plus il avançait, plus son cœur battait fort. Son sourire s'étira. Un sourire béa.
Peu de gens avaient eut l'honneur de se tenir ici !!
Malheureusement Aspicot glissa et tomba dans les draps.

La discrétion, on en reparlera.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 16 Mai 2020 - 16:50
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Puisque certaines personnes sont soucieuses de mieux connaître l’écrivaine… Voici quelques informations utiles.
Théa dort sur le ventre. Quand il fait froid, ses membres sont plutôt repliés contre elle pour la garder au chaud et à l’inverse, elle devient une véritable étoile de mer. Mais oui. Elle dort sur le ventre, peu importe la saison. Elle dort généralement dans des pyjamas deux pièces, avec ce foutu T-shirt qui lui remonte toujours juuuuuste en dessous de la limite de la décence féminine. Comment on en arrive là ? Aucune idée. En tout cas, ce soir, c’est pyjamas ciels étoilés. Très mignon. Elle l’aime bien. Il fait partie du top trois de ses pyjamas préférés.
Dernière information, ce soir-là, c’était la toute première fois qu’elle dormait dans un hôtel de luxe. Théa n’avait pas spécialement insisté pour dormir dans ce genre d’endroit, mais son éditeur veut préserver son statut de star et donc la faire dormir comme une star. Au fond, elle avait des combats plus importants à mener et elle n’allait pas mentir, c’est agréable d’être traitée avec beaucoup d’égard. Ouaip, elle s’était un peu lâchée sur les à-côté de l'hôtel de luxe, mais hé, tout le monde disait qu’elle le méritait.

Maiiiiiis, c'est pas le plus important. Ce qui intéresse le public, c’est de savoir comment va réagir notre écrivaine nationalement connue !

Tout d’abord, à l’impact de l’aspicot sur sa jambe, le corps de Théa se réveilla très difficilement. Ses yeux luttaient pour ne s'ouvrir, on pouvait même l’entendre pousser des petits grommellements mignons de contrariété, mais le système d’alerte du corps était debout. Il y a quelque chose sur sa jambe. Pas très lourd, mais suffisamment pour que ça puisse être cause de danger.

Grrblblb…


Elle se retourne lentement pour se mettre sur le dos et, dans le mouvement, elle note aussi que quelque chose s’était accrochée à elle. Montée d’adrénaline, elle se réveille plus vite que prévue et son souffle se coupe.
Il y avait quelque chose dans son lit.
Elle retient sa respiration et se décale leeeeentement pour chercher ce fichu interrupteur pour allumer la lumière.
Autre information, Théa est myope. C’est-à-dire qu’elle tends la main et elle devient légèrement floue à ses yeux, alors dans le noir, n’en parlons pas ! Ses repères étaient déboussolés et, on va pas se mentir, elle galérait un peu.
Cela eu pour effet de la faire grommeler davantage et commence à murmurer.

Mais où ce fichu… truc…!


Je suis sûre qu’il y a un pokémon dans les draps…


Plus haut ? Plus bas ? Où alors, il y en avait pas de ce côté ? Ou alors, c’était plus loin ? Raaah ! Elle tente la lampe de chevet. il lui semble que le truc était plus bas. Où est le fil ? Mais où est le fil ! Pourquoi c’est qu’elle est pressée qu’elle ne trouve…
Sa main venait d’attraper quelque chose. C’était pas l’interrupteur de la lampe de chevet. Cela ne faisait pas partie d’un meuble de la pièce. Elle avait l’impression qu’elle avait touchée quelqu’un. Ou un pokémon. Dans le noir et les repères encore brouillés, elle ne savait plus trop.
Par contre, la réaction fut immédiate.

HIIIIIIIIIIIIIII !


Autre point important : Théa réagit excessivement bien au stress.
Là par exemple, elle lâche immédiatement ce qu’elle avait “attrapé”, arrive à sortir du lit et se retrouve contre un des murs de la chambre, la respiration haletante. Plongée dans le noir, sa seule idée était de sortir de cette pièce, voir de cette suite, voir de cet hôtel.
Faudrait juste qu’elle retrouve la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 17 Mai 2020 - 8:54
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Hey ! Hey awesome !Do you like my ideas ?

Flashback
Temps: Nuit

Sa main s'approchait. Attirée par cet ange endormit. Non, noooon... il ne devait pas succomber à ce charme irrésistible ! Lui avait-elle lancé une attraction ? Il ne pouvait fuir, son intense regard se perdait dans son visage si fin, si gracieux. Une poupée taillée dans l'ambre. Son admiration ne faisait que s'amplifier pour elle, il........ il voulait la toucher et c'est alors... que le drame arriva. Aspicot avait glissé de son épaule.

La chenille tomba dans les draps, sur sa romancière. Le champion insecte se figea de peur, se mordant la lèvre inférieur. Il pria le saint lord hélix que Théa ait un sommeil de Dodoala !!!! S'il la réveillait comme ça..... il allait être fichu !!!! Il aurait dû la réveillée de la bonne manière en... en lui cuisinant un bon petit déjeuné au matin et..... il n'avait pas encore eut le temps de profiter d'elle endormit, de se glisser sous les draps pour partager sa chaleur !
Il faisait des grands gestes paniqué vers Aspicot pour ne pas qu'il bouge, mais celui-ci le regardant de son regard vide et rampait le long de la jeune femme, Judas cru s'étrangler.

Il déglutit. Théa se retourna lentement sur le dos. Ses yeux passèrent en revus quelques coins de cachette possible mais ses jambes, elles..... restaient figées. Il remarqua qu'en bougeant, elle avait défait son lit, il brûlait d'envie de lui remettre délicatement la couverture sur son petit corps pour ne pas qu'elle attrape froid mais...... Il devait se faire discret. Et prendre des photos avant qu'elle ne se réveil !! Puis ensuite lui offrir le meilleur des réveils du monde ! Ou pas... parce que là, il est tellement tétanisé devant elle qu'il va faire cet impasse sur cet objectif là.
Il tendit doucement la main vers sa chenille tentant de l'attraper, mais voyant encore plus de mouvement de la jeune fille, il perdit ses moyens, tant pis, il allait laisser Aspicot sur elle, mais..... il n'avait plus le temps de se cacher... SI sous le lit !! C'est une très bonne cachette ça quand on stalk une fille de nuit !
Sa respiration était forte alors qu'il se mettait à 4 pattes, Théa cherchait désespérément l'interrupteur et... le drame. LE DRAME.
Il sentit une main dans ses cheveux, faisant tomber sa capuche. Ses mêmes cheveux qu'il n'avait pas lavé depuis des semaines.... mais là, il ne les lavera plus JAMAIS !! Le contacte l'électrisa. Non, non, non ! Il ne rêvait pas ?! Elle venait de passer une main dans ses cheveux ! THEA ! ROMANCIÈRE ! MAIN ! CHEVEUX !!!!!!!! Un geste l'on fait à ses êtres cher ! Il avait chaud d'un coup. Plus que chaud. Il bouillonnait d- et si elle l'avait vu ? Elle l'aimait en retour, elle voulait qui la rejoigne ?!

HIIIIIIIIIIIIIIIII
HAAAAAAAAAA
Un cri.
Judas ne pu s'empêcher d'en pousser un à son tour.
Il la vu dans la pénombre courir à la vitesse d'un Elecsprint à l'autre bout de la pièce, lui se cacha d'avantage accroupit derrière le lit, comme s'il était discret oui oui, mais la lumière de la lune trahissait sa silhouette. Il était sans doute aussi paniqué qu'elle !
Il la voyait cherchait la porte de sortie... NON NON NON ! Elle ne devait pas s'échapper !! Petit un, parce que si elle prévient les vigiles taillés comme des Mackogneurs, il va se faire briser en deux. Petit deux, elle était bien mieux ici avec lui !

Rester là, fuir ? L’empêcher DE PARTIR ?! Mais il voulait qu'elle l'AIME ! Il voulait faire connaissance avec elle..... perdu pour perdu ? Non, là elle est paniqué ça se trouve si elle le reconnait il n'aura plus jamais droit à venir à ses dédicaces pour l'observer !
Dos au mur. L'expression ne prenait tout son sens. Le sourire tordu de Judas avait laissé place à une expression complètement paniqué. Son visage brillait tant la sueur était abondante. Quelques gouttes roulaient le long de son menton pour tomber sur ses vêtements et sur le sol. Ses yeux cherchaient à tout prit un échappatoire et il marchait en crabe jusqu'à la fenêtre d'où il était venu..
L'aspicot sur son épaule semblait quant à lui vouloir se cacher du potentiel prédateur en grimpant sur la tête de Judas, ce qui n'arrangeait rien au pauvre jeune homme qui luttait désormais pour voir quelque chose.

Judas et les filles, il ne pouvait s'empêchait de bégayer !

J-JE CE N'EST P-PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!

La phrase. Totalement OK.
La peur ? Pas seulement. Il était extrêmement nerveux face au quiproco de la situation, elle pourrait penser qu'il voulait lui faire du mal alors que.... non pas du tout ! et surtout : Il parlait à son idole. Déjà qu'il ne savait pas parler aux filles alors là... Il était à la limite du compréhensible. De plus, sa panique n'améliorait pas la situation.
C'est là qu'il se rappela de son cadeau : La plus belle fleur du jardin entouré de sécrétions d'insectes pour protéger la main de ses épines. Son livre à faire dédicacer. Il déglutit. Tentant de se calmer... sans vraiment de résultat, mais la lui tendit tout de même de son bras tremblant, même s'il était à 3 mètres d'elle.

J-Je voulais te donner ça en c-cadeau.... et dédicacer m-mon... livre....

Pathétique.
Et flippant.
Ahhh la célébrité ~
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 23 Mai 2020 - 9:56
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Un cri ? Un autre cri ? Bien humain non ? Non… Mais Non…. Mais nooooooon ! C’était pas ce qu’elle croyait. C’était pas possible. Pas dans cet hotel. Roh puis zut, l’objectif était le même ! Il fallait qu’elle trouve la porte et qu’elle sorte. Jusqu’à ce que la confirmation de la présence humaine se confirme par la merveilleuse faculté qu'ont développé les humains : le parler.
Le pire ? C’est la suite.
Entre temps, elle trouva enfin un interrupteur et alluma la lumière. Il fallait que ses yeux s’adaptent à la luminosité, mais lorsque ce fut fait, elle n’y voyait qu’une personne floue lui tendant ce qu’elle pouvait aisément supposer être un livre et… c’était probablement une fleur mais il y avait un truc blanc autour de la tige. Fichue myopie.

...Je suis très touchée par votre… magnifique fleur… je crois ?


MAIS PAR OÙ VOUS ÊTES ENTREZ ?!


Tout ça pour une dédicace et un cadeau ? Le monde tourne à l’envers, c’est définitif ! Cependant, il fallait qu’elle reste prudente. Parce que là, elle était seule et qui sait comment il pouvait réagir. Vous connaissez l’adage, la fiction dépasse souvent la réalité.

Théa se passe la main sur le visage. Le réveil avait été un petit peu trop brusque et la situation lui semblait tellement incroyable. Inspiration… Expiration…On se calme et on essaye de reprendre le contrôle de la situation.
C’était pas le premier qui était rentré par effraction, même si on ne s'habitue jamais à ce genre de choses.

Bon… Bon…
On se détends… On se détends… Il y a pas mort d’homme, mais j’avoue que je ne pensais pas que les gens de l'hôtel auraient laissée rentrer quelqu’un dans ma chambre.


Je leur en toucherais deux mots...


La demoiselle ne se rendait probablement pas compte du pouvoir de son avis sur un bâtiment aussi prestigieux. Peut-être pas de là à le faire clôturer, mais à lui faire prendre un sacré coup, c’est certain. Et du genre super efficace.
Théa tenta de reprendre contenance, de se mettre à l’aise, pour que son interlocuteur se détends également. Il fallait qu’elle soit super diplomate. Elle tente alors d'arborer son sourire de star.

Alors…
Disons… Si on réglait ça… à l’amiable ?
Je vous signe votre livre… J’accepte votre cadeau… Puis on se rends ensemble dans le hall d’hotel et je jure que vous n’aurez aucun soucis à vous faire.


Qui n’a jamais rêvé de se balader dans le hall d’hotel le plus luxueux de Mistral avec son plus beau pyjama !
Mais pourquoi Théa marchande autant ? Comme de nombreuses femmes avec des hommes, elle ne souhaitait pas que l’individu se montre violent alors qu’elle était si vulnérable. Si c’était un gamin de huit ans ou une femme de son gabarit, c’est fort probable qu’elle l’aurait envoyé balader… Mais là, elle préférait ne pas trop prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 1 Juin 2020 - 12:34
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Hey ! Hey awesome !Do you like my ideas ?
Flashback
Temps: Nuit


Un lumière vive éclaira le champion. Sa romancière de génie venait d'allumer la lumière... non ! Il ne fallait pas qu'elle voit son visage, non pas qu'il soit hideux ou digne de sa beauté -laissez le rêver- il ne voulait surtout pas se faire repérer ! Les champions étaient de plus des visages connus ! C'était trop tôt et ce même s'il en avait très très envie. Il devait d'avoir la mettre en confiance, la séduire et lui montrer tout ses atouts aux naturels tel que sa virilité sans conteste.

...Je suis très touchée par votre… magnifique fleur… je crois ?


MAIS PAR OÙ VOUS ÊTES ENTREZ ?!


Il reteint un souffle d'admiration en la voyant se frotter les yeux... si mignonne ! Mais lui il avait si honte. Pourtant il refusa de lui mentir, pas à elle sinon elle ne pourrait jamais avoir confiance ! Il lâcha un murmure à peine audible tandis qu'il avait prit son Aspicot dans ses mains pour le mettre devant son visage afin de cacher ses rougeurs. P-...Fenêtre.. J'ai escaladé... Il en profita également pour abaisser d'avantage sa capuche.

Bon… Bon…
On se détends… On se détends… Il y a pas mort d’homme, mais j’avoue que je ne pensais pas que les gens de l'hôtel auraient laissée rentrer quelqu’un dans ma chambre.


Je leur en toucherais deux mots...


En effet ! Théa ne se rendait vraiment pas compte de l'impacte de son avis. Celui-ci contribuera sans doute à une certaines missions, des déboires entre Véronica et Bijoux un Couafarel de star, afin de remonter la réputation de l'hôtel Luxe Ball.
Aspicot s'agitait nerveusement, la chenille n'aimait pas qu'on la prenne et qu'on la mette au dessus du vide comme cela, il préférait largement ramper sur les épaules de son propriétaire. Celui-ci gigotait en poussant des petits cris très dérangeant tandis que Judas tentait maladroitement de le faire terre ! Il osait même un peu le secouer bon sang on ne traite pas un Pokémon comme cela ! Il finit par le remettre sur son perchoir afin qu'il n'attire pas plus d'attention. Bon sang, il commençait à céder à ses caprices... il allait lui en faire voir de toute les couleurs. Ceci fait, cette action dévoila une partie de son visage.

Et quel visage. Il abordait un sourire réellement malsain et flippant. Judas frissonnait, il frissonnait en voyant l'écrivaine aborder un tel sourire, de star, magnifique !! Il ne l'avait jamais vu d'aussi prêt celui-là ! Son appareil photo le démangeais, mais elle n'avait toujours pas prit ses cadeaux... en parlant de ça...

Alors…
Disons… Si on réglait ça… à l’amiable ?
Je vous signe votre livre… J’accepte votre cadeau… Puis on se rends ensemble dans le hall d’hôtel et je jure que vous n’aurez aucun soucis à vous faire.


Théa fit la plus grande erreur de sa vie.
Soyez gentil avec Judas UNE FOIS et c'est terminé ! Sa capuche tombe révélant son identité et des yeux remplit d'admiration. Il en serait presque PRESQUE mignon si toutes ces pensées tordues ne se battaient pas dans son esprit !
THEA !! Thea avait accepter ses cadeaux !! Et de lui signer son autographe ! En plus elle faisait le tout avec un beau sourire et promettait de le protéger ! Elle avait eut le coup de foudre, c'est sûre ! C'est avec un sourire béa et extrêmement flippant qu'il  s'approchait d'elle pour lui donner ses cadeaux. Il était parcouru de soubresaut d'excitation et de rire, le genre de rire que les plus grand idiots font.
Évidement qu'il avait 100% confiance en sa chère romancière ! JAMAIS elle ne lui mentirait ! Et il ne pouvait rien lui refuser de toute manière ~ la question était de savoir, maintenant qu'il la collait au basque puisque sa peur s'était envolée, si elle allait survivre à cette odeur fétide de sueur et d'insecte qui émaner de lui. Elle devait tenir bon, au moins jusqu'au guichet !

J-...je ferais tout pour vous ! Je suis votre plus grand FAN madame Louest !! Je suis là tout le temps, tous les jours ! Enfin presque ! Mais à toutes vos sorties et vos dédicaces je suis là ! Je peux vous prendre en photo, hein ? Hein je peux vous prendre en photo avec moi pas vrai ? Ce serait génial ! Il nous manque des photos ensembles pour compléter ma collection.... oh excusez moi !

Quel gentleman, il venait de lui ouvrir la porte pour se rendre au guichet ! Il tentait de faire un sourire charmeur avec toute la grâce d'un Tritonde..... attendez. Que venait-il de dire? Sa collection ?! Oui, il sous entendait clairement qu'il était tout le temps auprès d'elle pour la prendre en photo !!
Et le voilà la suivre dans les couloirs. Prêt. Très prêt. Sans doute trop prêt. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou... il n'en avait pas finit. Il fallait absolument qu'il lui partage ses envies sur ses livres !!

J-J'ai beaucoup aimé le dernier roman ! J'ai une idée pour la suite ! Et si toute la famille de Lara Klet on la découvrait morte, mais enfaite c'était un assassinat par un membre de sa famille puis du coup elle chercher vengeance et tombe dans le coté obscure avant de se faire repêché ! Et puis elle tombe sur un prince charmant et tombe amoureuse, mais c'est alors qu'on découvre qu'elle est la fille du méchant et que y'a une grosse menace qui vient de nul part PEW PEW ils doivent combattre avec des super pouvoirs et ILS SAUVENT LE MONDE !!

.....était-ce ses idées pour la suite ?! Ce n'était vraiment pas très flatteur.... une chose est sûre, si elle suivait ses conseils elle n'aurait effectivement plus jamais de problème avec sa popularité ! Mais le champion y mettait tellement d'entrain, il était passionné ça se voyait !!

Sur le livre en dédicace vous pouvez mettre Judas Bricot... hum... est-ce que vous pourriez me faire l'honneur d-de dessiner un petit Aspicot également ?

Il révélait enfin qui il était. Pour le meilleur et pour le pire. Tout ira bien comme l'a dit Théa n'est-ce-pas ? En parlant d'Aspicot, celle-ci pouvait doucement sentir quelque chose se glisser dans son dos...
...
Vous avais-je signalé qu'Aspicot était rentré dans sa PokéBall depuis ?
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 2 Juin 2020 - 13:40
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa ne comprenait pas. Le mec, il était rentré dans sa chambre en mode d’espion et il semblait infiniment timide ! Il bégaie ! L’écrivaine continue de plisser les yeux, se demandant également c’était quoi le truc qui faisait ce drôle de bruit ? Oh, peu importe. En tout cas, elle ne le savait pas, mais elle pouvait remercier sa myopie. Parce qu’avec le faciès de notre ami champion de type Insecte, n’importe qui (avec un instinct de survi) aurait couru.

On ne va pas se mentir, elle avait tout de même reculé légèrement lorsque l’individu se rapprocha soudainement. Théa attrapa la fleur avant de ressentir un frisson, n’osant pas demander c’était quoi ce truc blanc qui entourait la fleur. Un fan hystérique. En pleins milieu de la nuit. Superbe. Et… C’est quoi cette odeur ? Et ces bruits ? Bon, il est temps qu’elle retrouve la vue.

Deux secondes ! J’ai besoin de mes lunettes !


Hop hop hop, elle se dépêche d’aller à sa table de chevet, de déposer le petit cadeau et de mettre ses lunettes. Un stylo aussi. Après tout, elle avait promis une dédicace. Le monde devint plus clair.
Son visage afficha la surprise. Théa connaissait cette tête, difficile à Mistral de ne pas connaître les champions surtout quand on est une “étoile montante”. Par contre, elle ne l’avait JAMAIS vu à ses dédicaces ! Elle repasse devant le monsieur qui la colle d’un peu trop près tandis qu’elle se dirige vers le guichet. Elle se permet de s’arrêter et de tendre la main pour mettre en place une petite distance d’espace privé. Juste. Un. Petit. Mètre.

Monsieur ...Un peu d’espace s’il vous plaît.


Pour la photo, même si ce pyjama est un de mes préférés, ce serait plus satisfaisant si j’avais une de mes tenues soirées.


On va pas se mentir, j’y suis carrément plus canon.


Et paradoxalement, ils iraient bien ensemble vu que c’est un BOULET.
Blague facile mise à part, Théa sait qu’elle n’était pas une égérie de beauté. Le plus important, cependant, c’est les avis de ses proches et surtout son avis sur sa beauté intérieure. Alors si une robe vous fait sentir belle, ma foi, c’est le plus important. Il va s’en dire que ces livres sont parsemés de valeurs bénéfiques qui ont peut-être aidé quelques personnes. Elle l’espère.
Ah le falot, il s’était rapproché de nouveau. Quel pot de colle. Elle le fait reculer de nouveau de la même manière que tout à l’heure.

Suite intéressante, mais vu comment vous le décrivez, je pense que vous l'écrivez bien mieux que moi.


N’hésitez pas à m’envoyer vos écrits, j’aime bien voir comment on reprends mon drôle d'univers et mes histoires.


ET ON S'ÉTONNE QU’ELLE SOIT POPULAIRE ! Elle était trop avenante et trop gentille avec ses fans ! Et après, elle se retrouve avec ce genre d’individu à 3h du matin dans un hôtel de luxe.
Fichu optimisme qui ne garde que les meilleurs rencontres en occultant que 80% du temps, c’est une catastrophe de ce genre qui lui arrivait.
La demoiselle attrape le livre, l’ouvre à la première page et commence à dédicacer. Judas Abricot. C’est bien ce qu’il lui semblait, c’était le champion de type Insecte.

Je ne suis pas une grande dessinatrice, mais je vais faire au mieux.
Vous auriez un model d’aspic-


C EST QUOI C EST QUOI C EST QUOI !?


Théa avait fait un petit bond en avant (parce que quand elle ne court pas pour échapper à un danger, elle saute pour le fuir) et elle se retourne la vision haletante.
On est d’accord que pour la discrétion, ils pouvaient repasser ? Pas pour les chambres qui devaient isolé du couloir pour ne pas déranger les invités de marques. Par contre, pour les gardes… cela pouvait les alerter. Oui.
Même, sans doute, cela en avait réveiller certains.

Monsieur Bricot ! Vous abusez de ma gentillesse !


Vous pénétrez dans ma chambre en toute illégalité… avec un appareil photo et je n’ose pas demander quel était vos intentions premières. Je vous propose de régler ça à l’amiable et vous continuez de dépasser les bornes !


La demoiselle croise les bras et souffle. Fini d’être gentille.

EST CE QU IL N Y A PAS UN GARS DE LA SÉCURITÉ DANS CET HOTEL ?
DEJA QU ON LAISSE RENTRER N'IMPORTE QUI DANS LES CHAMBRES !


Suffit de demander. Une armoire à glace au regard sévère accompagné d’un Démolosse grommelant, s’approche du groupe. Il était, pour le moment, le plus proche de l’écrivaine.

Mademoiselle Louest.
Ce monsieur vous importune ?


Ils s’étaient déjà rencontrés ? Il ne lui disait rien, enfin, tant mieux s’il la connaissait. Oh par contre, elle n’aimerait pas être à la place du champion. On aurait dit que le gars allait le bouffer.

Si vous pouviez le raccompagner à l’entrée.
Et je vais probablement vous suivre si… Il y a quelqu’un à l’accueil ? J’ai des réclamations à faire.


Le mec attrape son talkie-walkie et demande à un collègue de se ramener avant de se rapprocher de Théa en mode chien de défense qui va vraiment manger de l’insecte pour avoir son ratio de protéine.
Et il faut manger beaucoup d’insecte pour avoir l’apport journalier nécessaire à la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 6 Juin 2020 - 11:10
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Hey ! Hey awesome !Do you like my ideas ?
Flashback
Temps: Nuit

Monsieur ...Un peu d’espace s’il vous plaît.


Pour la photo, même si ce pyjama est un de mes préférés, ce serait plus satisfaisant si j’avais une de mes tenues soirées.


On va pas se mentir, j’y suis carrément plus canon.


Oh. My. Helix. Cette jeune romancière ne savait pas qu'elle avait commit l'erreur de toute une vie. Le cœur de Judas rata un battement en s'imaginant son idole en tenue de soirée !! Il se sentit défaillir heureusement qu'il avait des jambes solides pour le porter !! Haaaa Théa en robe.... bras dessus bras dessous...... c'est elle... c'est pour elle qu'il ressentait un torrent de sentiments !! S'il pouvait être plus rouge qu'il ne l'était en cet instant... mais il avait déjà prit une couleur écrapince depuis qu'elle s'était réveillée !
En parlant de ça... elle allait vraiment lui signer un autographe ?! GÉNIAL !! Il ne se laverait plus jamais les mains qui ont touché le livre, PLUS JAMAIS !!

Suite intéressante, mais vu comment vous le décrivez, je pense que vous l'écrivez bien mieux que moi.


N’hésitez pas à m’envoyer vos écrits, j’aime bien voir comment on reprends mon drôle d'univers et mes histoires.


Quoi ?! MAIS ELLE ACCEPTERAIT DE LIRE SES FANFICTIONS ? Ohlalaaaa il allait tellement lui en envoyer ! Pas de soucis avec cela car en temps que fan hardcore, il avait bien évidemment son adresse personnelle et s'était moult fois approché du domicile... bon, ce ne serait pas sa première lettre à vrai dire, il lui a déjà envoyé des lettres anonymes sans jamais avoir eut le courage de révéler son nom...
Judas ne se sentait plus, la voir écrire sur son livre à lui, son nom...  un vrai rêve, il marchait de plus en plus proche d'elle, s'en devenait oppressant. Cet homme était à moitié fou il n'y a pas à en douter.

Plus proche.......toujours plus proche.... et ce qui devait arriver arriva, un cri perçant qui le fit sursauter ! TROP PRES !! Ce qu'il venait de faire restera libre interprétation pour tous.Théa sauta dans une direction, par relaxe Judas sauta dans l'autre, elle lui avait tout autant fait peur ! Quoi, qu'est-ce qu'il avait fait de mal ?! Oh non, oh non !! Les cris vont attirer d'autres personnes, il ne voulait pas qu'on se méprenne à son égard ! Après tout c'est son idole qui lui a dit de le suivre jusqu'à la réception !

Monsieur Bricot ! Vous abusez de ma gentillesse !


Vous pénétrez dans ma chambre en toute illégalité… avec un appareil photo et je n’ose pas demander quel était vos intentions premières. Je vous propose de régler ça à l’amiable et vous continuez de dépasser les bornes !


EST CE QU'IL N Y A PAS UN GARS DE LA SÉCURITÉ DANS CET HÔTEL ?
DÉJÀ QU'ON LAISSE RENTRER N'IMPORTE QUI DANS LES CHAMBRES !


Mademoiselle Louest.
Ce monsieur vous importune ?


Ni une, ni deux un gars taillé comme un Machopeur débarque. Judas pousse un petit cri en voyant ce Démolosse. Fourrure noir, reflet infernal, les yeux de ce démon le fit reculer de panique tandis que la bête lui montrait les dents. On dit que la douleur qui vient de ses morsures ne disparaît jamais.... de quoi couper toute envie de faire le fou...!
Le champion fit un signe de spirale religieux comme pour se rassurer et leva les mains en l'air.

Si vous pouviez le raccompagner à l’entrée.
Et je vais probablement vous suivre si… Il y a quelqu’un à l’accueil ? J’ai des réclamations à faire.


C-CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ ! JE PEUX TOUT VOUS EXPLIQUER !! Non non, n'appelez pas les autres s'il vous plait je ne suis pas un criminel !

Beugla le pauvre champion insecte. Il dit un pas en arrière, encore, puis un deuxième. Un regard à gauche et à droite. Tout se bousculait dans sa tête ! Il avait envie de fuir et en même temps... de s'expliquer, mais il voyait déjà l'armoire à glace appeler des renforts par talkie-walkie.
Oh non..... avec autant de personnes... c'est la panique. Et même s'il est champion, même s'il est censé être au dessus des lois il a peur, très trèèèès peur ! Et il est un peu con aussi, pensant qu'il pourrait tout de même finir en prison ou pire....décevoir sa dulcinée !
Ni une, ni deux, il rabaisse soudain une main pour se saisir d'une Pokéball. Il allait attaquer !! Par réflexe, le Démolosse se jeta sur lui afin de le neutraliser... trop tard, le champion avait un sacré coup de poignet !
Il avait l'habitude de sortir en vitesse ses Pokémons, il faut dire que quand il tombe d'un précipice suite à ses escalades chevronnées, il faut se hâter de sortir quelque chose qui vole ou qu'il puisse tisser une toile afin de se sauver la vie. Et se tromper de pokémon n'est pas une option !
Brutapode, Go !
[FLASHBACK] Ravi de te rencontrer ! ▴ THEA Galerie_545_Cq
Le scolopendre géant de plus de deux mètres de haut fit voler à son apparition le Démolosse. Un combat Pokémon en pleins couloirs ?!!!! C'est de la folie !!!! Le Démolosse se réceptionna sur ses pattes grognant de plus belle, il ne pouvait décemment pas user d'un lance-flamme au risque d'abimer le bâtiment. Le scolopendre grattait déjà ses nombreuses pattes au sol pour activer son turbo. Il s'agissait du pokémon le plus agressif de Judas et il n'avait qu'une envie, foncer droit devant lui pour les empaler, tous.
Il était déjà trop grand pour cet endroit abiment le sol et le plafond de ses antennes empoisonnées. Heureusement que le couloir était assez large pour lui, c'est un hôtel de luxe pardi !

Et son dresseur ?
NIGERUNDAYO !!!!
Combattre ? Oh non non non, il venait déjà de se faire dessus lorsque le Démolosse avait tenter de le plaquer au sol !!!! C'est le pantalon trempé qu'il s'était retranché dans la chambre de sa douce, rappelant son pokémon au moment où il s’élança dans les airs pour se défenestrer. Non sans un dernier.

THEA JE SUIS TON PLUS GRAND FAAAAAN !!

La suite ? Nul ne sait comment le champion insecte s'enfuit, mais une chose est sure, il était bien vivant. Et Théa commença à le voir partout où elle allait en dédicace. Loin, l'observant depuis les buissons d'un air creepy.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Juin 2020 - 14:24
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
criminel (n.m.) : celui qui transgresse la loi; malfaiteur. L’entrée par effraction d’un lieu privé est condamnée par la loi. Donc.

... Un petit peu tout de même.


Par certaine qu’il l’avait entendu. En voyant le champion s’agiter, Théa se réfugia derrière le garde, ne voyant que très peu la scène. Elle entendit juste un “Brutapode, Go !” et pu voir une grosse créature qui faisait la taille du couloir en hauteur et qui grattait le sol avec ses multiples pattes. L’écrivaine pu aussi voir le Démolosse se faire repousser et se relever avec difficulté, mais déterminé à continuer la lutte.
Ce n’était pas le cas du champion qui avait pris la poudre d’escampette en hurlant que c’était son plus grand fan.

...


Théa fut donc ramené à l’accueil où les responsables s’extirpèrent du lit pour venir présenter leurs plus plates excuses. Des policiers vinrent, mais dès qu’elle donna l’identité du criminel, ils étaient dépités. C’était un champion.
Pour apaiser les tensions, l’écrivaine demanda simplement qu’on la mette dans une autre chambre, un peu moins exposés et qu’on lui offre une nuit supplémentaire. Elle voulait oublier cette histoire, c’était la meilleure chose à faire. Evidemment, quand il s’agissait de Théa, les choses prenaient toujours de l’ampleur. Certains clients avaient été réveillés en pleines nuits et leurs imaginations avaient interpréter les bruits, faisant place à des scénarios diverses et alléchants pour la presse. Cela attira des journalistes. Dont une en particulier que l’on reverra plus tard.

Mademoiselle Louest, Mademoiselle Louest ! Des réponses pour vos fans !


Oh Inès.


Ils savent déjà que j’avance bien sur mon prochain livre, non ?


Plusieurs sources affirme que monsieur Bricot, Champion de type Insecte, vous a agressé sexuellement dans une des chambres de cet hôtel pourtant prestigieux ?


... Je… suis surprise que vous ayez vent de cette histoire.


Il est bien entré dans ma chambre par effraction oui, mais à part des contacts mal placée mais nullement intime, non, il n’y a pas eu d’agression.


Vous a-t-il blessé ?
Etes vous traumatisée ?


Non… Non je… Je vais bien.


J’ai pu faire la grasse matinée donc je suis en forme.


Pas d’autres questions, merci.


Mademoiselle Louest ! Allez vous porter plainte ?


A quoi bon ? Les champions étaient intouchables. Contre l’hotel ? En vrai, Théa n’aimait pas s’attirer des ennuis et paradoxalement, le Luxe Ball devait regagner la confiance de ses clients après cet incident. Inutile de leurs mettre davantage de pression. Enfin, comme elle l’avait déjà dit, elle voulait oublier cette histoire.
Enfin, oublier, c’est vite dit.Depuis ce jour, à chaque événement en public, elle avait l’impression de LE voir.
Fichu popularité.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE