Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

T-CARD - Félicia Tombien
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 20 Mai 2020 - 16:22
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

 
T-CARD - Félicia Tombien 6ogmhc10

Un jour, je serai la plus grande combattante !

Apprendre et enseigner les Arts Martiaux des Pokémons, voilà mon rêve que je veux accomplir en devenant championne !

Friends
En dehors de Gizmo ? Seulement des connaissances...
Ennemies
C'est étrange, ce sont presque les mêmes connaissances,
Others
le 6 février ... Wait, je ne suis pas sûre de comprendre la question...

Relations

Sandy Ferrance
  bonheur négatif bonheur négatif bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Sandy, Sandy, Sandy... Notre relation actuel est pour ainsi dire : Spécial. Si je dois la comparer avec une autre sorte de relation connu : elle est une Mangriff et moi une Séviper. Tout ça à cause d'un stupide rouleau à pâte, en plus ! Ouais, mon ami Gizmo lui a endommagé son objet inestimable, mais ce n'est pas comme si je n'est pas tenté de me racheté ! Mais non ! Pour elle, c'était impossible ! Hors de question qu'elle perde son temps avec des gens comme moi ! Déjà qu'elle me vois comme une méchante personne(Ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas, j'vous signal !), faut qu'en plus elle ne me laisse pas la chance de me racheter ! Et bien vlan, si c'est ce qu'elle souhaite, que l'on soit ennemie, c'est tant pis pour elle. En plus, maintenant qu'elle s'est évadée après s'être faite arrêtée, j'ai tous les droits de la renvoyer en prison si jamais je met ma main dessus. Je veux dire, en tant que futur championne, ça fera parti de mon travail de chasser les criminels et tout sa. Donc je ne fais que respecter la loi et le souhait de Sandy. Il n'y a que des criminels pas saint d'esprit pour dire que les défendeurs de la loi sont des méchants !

Update : Si ce que Kata m'a dit est vrai, Sandy n'a jamais été en cavale comme le dit la rumeur. Mais, avec tout ce qui s'est passé, je dois avouer que je me fiche pas mal d'elle et qu'elle peut très bien être parmi les victimes des cavaliers à l'heure qu'il est ... Je n'ai pas envie de perdre mon temps à poursuivre une fantôme qui, soyons franche, n'en vaut vraiment pas la peine !
Krystal Inn
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
La gentillesse de cette fille vas lui causer sa perte un jour, je le sens ! Sinon, et bien, elle est plutôt sympa. Je n'ai pas encore eu la chance de visiter sa taverne, mais je compte bien y allez un de ses jours, quand je passera dans le coin. Pour le moment, je me permet de dire que... On s'entend plutôt bien, elle et moi, et j'espère bien que c'est réciproque.

Update : Bien que j'ai apprécié ma visite dans son auberge et que je n'ai rien à dire de méchant la concernant, je me dois de faire attention lorsque je suis avec K. Ce n'est pas vraiment elle le problème, mais c'est moi. Mon nouveau milieu de vie plein de danger n'est pas vraiment adapté pour que je me tienne trop souvent avec elle. Je m'en voudrai s'il lui arriverai quelque chose, à K et tout ce qu'elle a construit, à cause de moi. Ne m'en veut pas, K : c'est pour ton bien que je me dois de garder mes distances avec toi ! De toute façon, je t'ai apprise tout ce que je sais sur les combats Pokémons et comment t'en servir, alors je suis sûre que tu saura te débrouiller sans moi ... Ne m'en veut pas, d'accord ?
T-CARD - Félicia Tombien JoJo-Joestar.256.578165
Azur Bain
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
LE maitre de la ligue ! Ce gars là, il est vraiment COOL !!! À chaque fois que j'ai pu le voir, lui et son équipe, il a démontré à quel point il peut accomplir de grande chose, que ce soit pour sauver un collège champion d'un banc de Bargantua, d'un petit enfant harcelé par son propre Pokémon ou d'une idiot qui prononce des mots maudits dans une église du Saint-Hélix(J'avoue, c'était moi l'idiote...). j't'ai pas sûre de pouvoir approcher quelqu'un comme lui sans avoir à me présenter à la ligue pour un titre, mais c'est arriver et je vais avouer : il est plutôt normal, finalement. Non, pas dans le sens "bof, il déçoit", mais plutôt "Il ne laisse pas le succès lui monter à la tête". Du moins, ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné et je suis heureuse de savoir qu'il fait parti des personnes qui ne m'a pas encore énervé jusqu'à maintenant. J'espère pour lui que ça ne changera pas !

Update : À venir.
T-CARD - Félicia Tombien Kata10
Kata Strophe (Kat)
 psycho  psycho  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Notre première rencontre fut hors de l'ordinaire, ça s'est certain. Mais, elle m'a fait bonne impression pour une gamine. C'est rare que je croise une personne que la vie s'amuse à lui faire subir des malheurs de divers façon et qu'elle parvient à garder le sourire tout de même. Peut-être que je devrais participer à l'une de ses chasses un jour, voir si nous ne croiserions pas quelque chose que cool ensemble. Avec notre malchance combiné, nous aurions de la chance à la place, non ? C'est bien ça que l'on m'a apprise en mathématique : deux négatifs fait un positif quand on les additionnes.

Update : La pauvre : elle aussi, l'apocalypse n'a pas été tendre avec elle. Possédé durant le bal deux fois, inconsciente pendant un long moment et désormais pratiquement vu comme une paria pour laisser héberger sa Pitrouille en elle. En plus d'avoir perdu sa mère, la petite Kata a bien du mal à s'en sortir et protéger ce qui peut être considérer l'une des héros de l'apocalypse. Mais, malgré tout sa, elle continue d'agir en bonté de cœur dans ses temps tristes en chassent pour venir en aide au démunie. Il y a pas à dire, la petite Kata est bien plus forte de volonté qu'elle en a l'aire derrière son aire innocente et certaine personne devrait s'en inspirer au lieu de la juger pour ses origines.

Update 2 : Faut qu'on parle, elle et moi ...
T-CARD - Félicia Tombien 8vpo
Théa Louest
 bonheur bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre
Bien que notre première rencontre fût... Riche en émotion ? Nous avons pu se rattraper durant le salon de l'agriculture et je reste encore surprise de la facilité que j'ai eu à lui partager de nombreuses choses sur moi. Je n'ai aucune honte à la considérer comme une bonne amie et une bonne compagnie ! C'est agréable qu'elle ne soit pas le genre de personne qui laisse la célébrité lui monter à la tête.
T-CARD - Félicia Tombien 5sz1
Vivia Lowine
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Une gentille fille en soi, mais elle a un petit quelque chose qui m'indique qu'elle n'a pas eu la vie facile. Je n'ai pas trop cherché à la connaître personnellement durant notre première rencontre, bien plus intéressé sur ce qu'elle pouvait me dire sur le Sépiatop que je lui es adoptée et ce qu'elle pouvait me dire sur les événements du bal. Résultat : j'en ai appris beaucoup sur mon Sépiatop et j'ai pu en connaitre plus sur les possessions, grâce à elle ! J'ignore à quoi ressemblera notre prochaine rencontre, lorsqu'elle aura lieu, mais je compte bien vouloir la questionner d'avantage sur elle et ses métiers.
T-CARD - Félicia Tombien E4h4
Roger Ranium
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Une ancienne connaissance datant d'un moment lointain de mon enfance à Frîme et qui avait disparue de ma vie jusqu'à maintenant. Notre rencontre aurait pu très mal se terminer pour nous deux si je n'avais pas su à temps le rôle qu'il a joué à l'époque et je regrette un peu de reconnaître le manque de patience qui m'habite lorsque l'on parle de mon passer, surtout lorsque j'essaie de mettre tout sa derrière moi et d'aller de l'avant. Mais cela ne veut pas dire que je regrette nos retrouvailles pour autant et je ne dirai pas non à une occasion de le revoir si l'occasion se présente !
T-CARD - Félicia Tombien 6a792660d6a971d027055f08456bbc39
Técla Thélafasse
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Je ne l'avais vu de loin qu'au bal et durant la bataille contre les cavaliers, mais j'ai pu enfin lui parler le jour où elle a débarquée au Fort Bazoucan pour y faire ... Je ne sais pas quoi ! Elle m'a semblée plutôt blasée durant notre rencontre, mais j'ai très bien senti l'aura menaçante qu'elle dégage si jamais on arrive à l'énervée, sans compté qu'en plus de ce qui est dit sur sa force extraordinaire, j'ai moi-même pu la voir à l'œuvre de mes propres yeux pour vous dire qu'elle n'est vraiment pas du conseils 4 pour rien ! Técla m'a même soutenu dans ma voie pour devenir une guerrière reconnu qui transmettra un jour son enseignement apprise de et par ses Pokémons, autant vous dire qu'entendre sa de la part d'une de ses idoles vous donne l'un de ses boosts en moral, je ne le vous cacherai pas !
T-CARD - Félicia Tombien Adele10
Adèle Lamaurte
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Un qui propos nous a coûté une rencontre qui fût presque considéré comme une rivalité et, bien qu'il existe toujours une forme de rivalité sous la forme que l'on se voit, toutes les deux, futures championnes dans notre champ d'expertise, nous avons pu se réconcilier sur le malentendu qui m'a coûté mon pied gauche au Marais Tréfond. En plus d'être une personne pleine de ressource, Adèle a su me prouver capable de prouesse combattive qui a su gagner mon respect à son égare et je n'ai pas honte de la voir comme une amie aujourd'hui.
T-CARD - Félicia Tombien Jacko10
Jack O'Lope
bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Il en a fallu du temps, mais nous avons enfin eu la chance de se rencontrer, lui et moi. Par contre, vu les circonstances et les événements qui se sont produit priori à notre première rencontre, notre premier échange fut un bonjours de ma part et une gifle de la sienne ... Autant dire que notre relation allait un départ bien heureux des deux partis ! Mais bon, peu de temps après, il s'est excusé et, après lui avoir offert de nous donner une chance de se connaître avant de se juger mutuellement, nous sommes devenu des connaissances plutôt amicaux, je crois. Il faut dire que sa situation ne lui permet pas vraiment le luxe de me faire confiance en bout de ligne, mais ça, je n'y peux rien vraiment pour des raisons qui me sont personnelle ! Un jour, peut-être, nous nous verrons comme des amis. Mais, pour le moment ...
T-CARD - Félicia Tombien Garrett_hawke_by_trixdraws_d3d8vgu-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOGM3NjVkZDItMmVjMi00NTljLTkyOWItNTgxNjYzMzk5YTM5XC9kM2Q4dmd1LWJhODEwNTkyLWY2OGEtNDA1Yi1iZDA3LWRkMzQyNzk2NTI3Zi5qcGciLCJoZWlnaHQiOiI8PTExMjEiLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS53YXRlcm1hcmsiXSwid21rIjp7InBhdGgiOiJcL3dtXC84Yzc2NWRkMi0yZWMyLTQ1OWMtOTI5Yi01ODE2NjMzOTlhMzlcL3RyaXhkcmF3cy00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ
Adalbert Gamotte
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
J'ai encore de la difficulté avec cet homme, dans le sens qu'il m'apporte encore quelque difficulté à bien l'intégrer dans notre société qu'est le Mistral du présent. Mais bon, je peux le comprendre : t'as passé la majorité de ta vie dans un milieu qui n'existe plus depuis 200 ans et t'es forcé de t'adapter à certaine chose qui t'était interdit ou mal vu pour survivre. Pas étonnant qu'il me rende la vie difficile parfois, mais il garde tout de même ses bons côtés qui lui a value sa place parmi les hommes les plus héroïques de notre histoire et si sa mémoire ne lui ferai pas autant défaut, il serait certainement une source d'information vital sur certain aspect de notre histoire qui fut oublié avant le grand brasier. Si j'ai de la chance, durant notre prochaine rencontre, j'aimerai bien qu'il m'apprenne un truc ou deux sur le maniement des armes : une telle icone comme lui ne court certainement pas les rues tous les jours et je crois que j'ai bien réussi à lui montrer que je ne suis pas une débutante, que je vaux la peine d'être enseigné dans l'art qui lui a permit de grimpé les échelons~.
T-CARD - Félicia Tombien Billal10
Alex Ception
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Alex m'a fait une mauvaise impression lorsque j'ai pu l'observer un moment à la plage et souvent, c'est la première qui compte le plus. Mais, durant le bal, il s'est très vite racheté à mes yeux en protégeant, à sa façon, son ami Judas. Il est la preuve à mes yeux qu'il ne faut pas toujours juger rapidement le gens sans prendre le temps de les connaître et je compte bien ne pas prendre en compte quoi que se soit qui concerne le champion Dragon sans avoir eu la chance de vraiment le rencontrer, ce qui pourrait être autant à tout hasard dans la région ou durant mon futur combat d'arène face à lui. D'ici là, je vais lui vouer le même respect que je donne à tous les champions de Mistral.
T-CARD - Félicia Tombien Y2xv
Lise Sens
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien Hgbj12
Charles Atan(Eugène)
 bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien 7yii
Aurora Louest
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien Gab10
Gabriel Ferrero
bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien Lizbet10
Lizbeth Estem
 bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien Cjqb
Lior Leroy
bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
A venir
T-CARD - Félicia Tombien 6af32952636b69c6b3a3fb115ae1eb43
Anty Patike
psycho psycho psycho bonheur neutre bonheur neutre

  -->Avec tout ce que Nirvana m'a raconté sur lui et de ce que j'ai pu en entendre ailleurs, je m'attendais à pouvoir apprécier le Lieutenant de la Maréchaussée. Mais, avec notre première rencontre, je lui es fait une mauvaise première impression de moi et en ajoutant mes actes sur l'affaire concernant Nirvana, il faut croire que j'ai brisée toutes mes chances d'obtenir une quelconque forme d'amitié avec lui... Mais, je ne baisse pas les bras ! J'ai fait quelque erreur, mais je compte bien tenter de me racheter et, je l'espère, repartir sur de meilleurs base avec lui. Par contre, j'admet que ses humeurs sur ma personne commencent à me faire pencher la balance sur une tout autre fin le concernant et j'ignore encore combien de temps ma patience tiendra le coup...


-->

~Cercle Intime~

Nirvana Politaine
 bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
Nirv, la champion Psy de Cochignon, notre amitié serait catégorisé de... Tolérable ? Je dirais que je l’apprécie beaucoup : elle n'a pas froid au yeux, n'hésite pas pour intervenir quand des gens sont en danger et elle dégage l'un de ses aires qui te fait voir les choses beaucoup moins pire qu'il en a l'aire. Mais, J'ai l'impression qu'elle n'a pas envie de s'ouvrir aux autre... À moins que ce soit juste avec moi ? Anyway, j'abandonne pas pour autant et, je suis sûre qu'avec le temps, pour garantir une relation positive en tant que futur collège champion, nous finirons par bien nous entendre, elle et moi.

Update : bonheur Nirvana Politain, je crois que je t'aime ... Non, le dire à voix haute m'y convainc plus : je t'aime, Nirvana et, même si je sais que ce n'est pas réciproque, ce que tu m'as fait vivre ce soir m'a convaincu des sentiments que je ressens pour toi ! Je t'aime et je veux pouvoir te le montrer, que se soit par ma présence ou de mon aide quand tu en as le besoin, que se soit par de simple geste d'affection comme l'insinuation ou l'affirmer ouvertement comme en ce moment, que se soit de manière intime comme je m'apprête à le faire, tant que je peux le faire ou le dire, ça ne change pas les sentiments que je ressens pour toi ! Peut-être que j'arriverai jamais à te faire changer d'avis pour moi, mais j'ai envie d'essayer, même si cela est une mission impossible. Tu ne me déteste pas et tu m'apprécie, ce sont là des sentiments qui me suffise, même si je nourrie l'espoir d'être capable de te faire changer d'idée. Je t'aime, je le dis et redis, je le dirai et continuerai de le dire, aussi longtemps que je le voudrai ! bonheur
Lily Lusion (Illusion)
 bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
L'une de mes plus grande surprise de ma vie, en second sous la découverte de mes sentiments pour Nirvana. L'esprit remplit par les vapeurs d'alcool et par ce qui se passait entre Nirvana et moi, cette renarde en a profitée pour s'incruster derrière moi sous la même forme avec laquelle je ... Vous savez bien de quoi je parle ! Encore sous ces influences, je me suis laissé emporter et j'ai prise la décision de la traiter comme l'humaine qu'elle tenait tant à paraître cette soirée-là ... Est-ce que je le regrette ? Pas du tout ! Lily est peut-être une Pokémon, mais elle s'est tellement adapté à nous et voulait tellement que l'on l'a traite comme telle, que ça m'as rendu plus heureuse de la voir apprécier mon geste que répugnée à l'idée de ce que l'on a fait avec elle. Lily en a même créée sa propre forme humaine pour se distinguer du reste de l'humanité et c'est pour l'aidé que je lui es personnellement donner se nom plus humain, mais qui reste très près de celle qu'elle possède vraiment en tant que Pokémon. Si ça dérange les gens ce qui se passe entre elle et moi, bien qu'ils aillent voir Kabuto voir si j'y suis ! Lily, à mes yeux, n'est pas un Pokémon, mais une personne et ce qui se passe entre nous ne me dérange pas du tout ... À part le fait que, des trois qui habitent la maison, elle soit la plus gourmande et semble tout particulièrement enclin à venir me voir moi pour tenter des nouveaux trucs. Elle a de la chance que je sois aussi curieuse qu'elle sur ce point et que l'on puisse tester ses pouvoirs d'illusion au maximum par la même occasion~.
Kim Auneau
bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
J'ai croisé Kim en même temps que Nirvana sur la plage et nous sommes toutes les trois parties ensemble de là pour qu'elles me conduisent à l'hôpital. Mais après sa, j'ai pu à nouveau la revoir que récemment, lorsque je suis aller chez elle pour l'histoire du remède. Ce n'est qu'à se moment là que j'ai bien vu la relation qui s'était développé entre Kim et Nirvana, tout en sachant que l'état de Nirv l'inquiétait déjà à l'époque. Après mon escapade au Bar avec Nirvana, j'ai eu droit à ma propre chambre chez Kim et j'en est profitée pour mieux me présenter à elle, apprendre à la connaître et lui confier tout ce qui s'est passé au bar pour qu'elle puisse être au courante de ma relation avec Nirv et de ce que j'ai pu en savoir sur ce qui l'inquiétait. Bien que leur relation s'est dissous sur certain point, j'ai bien vu que leur sentiment l'une pour l'autre était toujours présent et, voulant offrir davantage de bonheur à Nirvana, tout en voulant remercier Kim pour son hospitalité, je lui es moi-même proposé une forme de "Collaboration" qui, après la soirée de la veille de noël, s'est transformer en cette relation que nous partageons désormais~. J'aime Nirvana plus que tout, mais cela ne veut pas dire que je ne peux aimer une autre et pour Kim, nous partageons des intérêts similaires pour Nirvana qui nous a plutôt bien rapproché, elle et moi~.
T-CARD - Félicia Tombien 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 20 Mai 2020 - 16:29
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

 
T-CARD - Félicia Tombien 6ogmhc10

Un jour, je serai la plus grande combattante !

Apprendre et enseigner les Arts Martiaux des Pokémons, voilà mon rêve que je veux accomplir en devenant championne !

Friends
En dehors de Gizmo ? Seulement des connaissances...
Ennemies
C'est étrange, ce sont presque les mêmes connaissances,
Others
Je ne suis pas sûre de comprendre la question...

Pokémons

T-CARD - Félicia Tombien 20110102110016%21B%C3%A9tochef-NB
Musclor
Niveau Bleu
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Arrivé par colis express, ce Charpenti vient tout droit d'un élevage de Pokémon ''body builder'' et fait maintenant parti le l'équipe de Félicia. Dans ce groupe, la futur championne compte bien profiter du talent d'entraîner de ce Pokémon combat pour y développer une plus forte structure musculaire, à elle et ses compagnons. Musclor garde toujours une place dans son cœur pour l'éleveuse qui l'a vu naître.
Talent : Poing de Fer.
Nature : Hardi
Attaque Connue : Vampipoing(R), Attrition, Jet-pierres, Puissance, Gonflette, Réveil Forcé
T-CARD - Félicia Tombien 13188410
Gizmo
Niveau Orange
 bonheur bonheur psycho bonheur neutre bonheur neutre
Petit ami d'enfance, Gizmo est, ce que Félicia considère, son plus proche ami et confident ! Il est celui qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves et a lui tenir compagnie lorsqu'elle en a le plus de besoin. Bien sûr, voir Félicia s'engager dans sa voie est ce qui l'amuse le plus ! Toutes les douleurs qu'elle et les autres subissent sont les vrais raisons pour laquelle il reste au côté de Félicia et qu'il la soutient.

Update : Les choses sont bien différente entre Félicia et Gizmo depuis l'Apocalypse et ceci est dû à deux choses. De un, lorsque tout leur lien fut disparu, Gizmo a révélé sa vraie nature de monstre à Félicia en cherchant à la tuer durant le bal et en suivant Guerre dans sa route sur la destruction de Mistral. Lorsque tout est revenu, il a trouvé, avec d'étrange circonstance, une façon de se racheter à Félicia et les deux sont dans une nouvelle relation d'amitié très tendu, si on peut le dire. Le second, une raison que Félicia ignore encore, est l'agenda de l'Angoliath à ses côtés : que veut-il, maintenant, et pourquoi cherche-t-il à les aider pour Nirvana, alors qu'il a été claire sur le fait qu'il n'avait pas à le faire au départ ?

Talent : Farceur.
Nature : Mauvais
Attaque connue : Bluff, Vibroscure, Choc Émotionnel, Vantardise, Tricherie, Coup bas
T-CARD - Félicia Tombien 20130925131414%21Colhomard-RS
Larry
Niveau Bleu
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Que ce soit pour de la nourriture, un coin pour dormir ou pour s'installer un temps, Larry a eu besoin de montrer à certain propriétaire farouche qu'il avait droit à ce qui voulait, le plus souvent grâce à ses pinces ! Donc, le jour où Félicia s'est présentée avec l'offre qui combinait ses trois désirs les plus demandant, en plus d'avoir le plaisir de dégourdir ses pincettes à l'occasion, c'était une offre qu'il ne pouvait refuser ! Il n'était pas le seul à vouloir s'approprier la dresseuse et il a dû affronter l'un des plus fort Écrapince de l'étang, un combat qui ne voyait même pas gagner au départ, mais qu'il a su trouver la force nécessaire en lui pour avoir le dessus sur l'autre et qui lui a permit d'évoluer après sa victoire durement gagné ! Maintenant qu'il est un puissante Colhomard, il a bien envie de voir ce que sa nouvelle forme peut lui apporter comme cadeau, que ce soit de Félicia ou de l'ennemie vaincu.
Talent : Adaptabilité
Nature : Hardi
Attaque connue : Tranche-nuit, Abri, Provoc, Bulles d'O, Météores et Coup Double
T-CARD - Félicia Tombien 20130924192935%21Ludicolo-RS
Rio de Ludicolo
Niveau Bleu
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
C'était loin d'être dans ses projets de partir un jour de l'Étang Repos et d'accompagner Félicia dans ses aventures. Mais, après avoir évoluer à la fin de son combat contre Gizmo, Rio de Lombre devait admettre qu'il se trouvait désormais trop grand pour rester dans sa petite marre douillet et c'est laisser convaincre à l'idée de se construire un nouvelle endroit pour s'y détendre à sa guise. Il y a aussi le fait que son nouveau corps bipède lui donne de tout nouvelle possibilité dans sa vie et il pense qu'accompagner une autre personne marchant sur deux pattes pourra lui apprendre à mieux se servir des siennes, comme il l'a découvert en se dandinant pour la première fois sous l'aire de la musique !
Talent : Tempo Perso.
Nature : Solo
Attaque Connue : Giga-Sangsue, Force-Nature, Combo-Griffe, Bluff, Danse Folle, Danse Pluie
T-CARD - Félicia Tombien 20130813213840%21Sablaireau-RFVF
Penalty
Niveau Orange
 bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Habitant autrefois au Fort Bazoucan, Penalty passait son temps à s'amuser à bolosser les Racaillous ou bien se laisser rouler jusqu'en bas de la montagne pour ensuite remonter grâce au nombreux tunnel qu'elle a creusée avec le temps. Mais cette époque connu une fin le jour où Penalty frappa accidentellement Técla au visage et qu'elle fut frappée à son tour par la conseil 4. Maintenant remplit par le désir de lui montrer de quel bois elle se chauffe, Penalty se fait convaincre par Félicia de la rejoindre pour s'entraîner jusqu'au jour où elle pourra convenablement se venger de Técla !
Talent : Voile Sable
Nature : Jovial
Attaque Connue : Tunnel, Taillade, Tempête de sable, Éclate Griffe, GyroBalle, Séisme
T-CARD - Félicia Tombien 20130813212138%21Rattatac-RFVF
Mordred
Niveau Orange
 bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Elles étaient destinés à se croiser, l'une et l'autre ! Mordred vivait autre fois dans les rues de Kalank et devait subsister des miettes laissé par ses habitants, à la fois humain et Pokémon, pour survivre. Piégé dans le corps d'une Rattata, Mordred était destiné à vivre dans la peau de l'être que la majorité considère comme l'espèce la plus faible et nuisible que le monde est connu ! Mais ce n'est pas en quoi Mordred s'inspire à devenir plus tard et elle chercha longtemps un moyen de pouvoir changer les choses et de vaincre son destin. C'est le jour où, relaxant sur un toit en observant le ciel étoilé, qu'elle vit Félicia chevauchant un Corvaillus pour se rendre à la bataille et qu'elle sentie que cette personne, n'ayant pas peur de foncer dans l'inconnu pour combattre un ennemi bien plus puissant qu'elle, serait sans doute celle qui l'aiderai aussi à dépasser ses limites et devenir plus qu'une Rattata. Après de longue préparation à confectionner un équipement semblable à Félicia avec ce qu'elle pouvait trouver sous la mains, Mordred attendie le bon moment pour ce présenter à l'humain et parvient à la convaincre de l'accepter, elle et ses rêves s'y grand, mais si dûr à accomplir !
Talent : Agitations
Nature : Jovial
Attaque Connue : Danse lames, Coup bas, Croc Fatal, Effort, Croc de Mort, Damoclès
T-CARD - Félicia Tombien 20130814162811%21Tartard-RFVF
Tétard
Niveau Orange
bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Il était prêt à venir en aide au habitant de l'étang pour chasser ceux qui ont osé briser le silence et la tranquillité de l'Étang-Repos. Mais, contre ses attentes, lorsqu'il était persuadé être capable de s'en occuper en usant de la force, il n'était pas prêt à ce que l'un des humains accepte de se battre contre lui et ce, sans utiliser ses Pokémons. Ce combat l'a pris de court et comble de tout : il s'est fait capturer par l'humaine ! Maintenant, sa force n'est plus au service de l'Étang-repos, mais à celle qui a su le battre en combat singulier. Mais, il croit qu'elle a eu un coup de chance ce jour-là et il n'est pas encore convaincu qu'il devrait encore l'écouter...
Talent : Absorbe-Eau
Nature : Brave
Attaque Connue : Telluriforce, Hydrocannon, Lire-Esprit, Plaquage, Projection, Dynamo-poing
T-CARD - Félicia Tombien Shiny_11
Dagon
Niveau Orange
  bonheur  bonheur  bonheur bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Contestation
Nature : Malin
Attaque Connue :Coupe Psyko, Tranche-Nuit, Hypnose, Surpuissance, Protection, Mur Lumière
T-CARD - Félicia Tombien 20161014131125%21Tadmorv_d%27Alola-SL
Garb
Niveau Bleu
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Toxitouche
Nature : Bizarre
Attaque Connue : Crochet Venin, Sabotage, Liliput, Entrave, Bombe Acide, Grincement
T-CARD - Félicia Tombien 20130814191754%21Pt%C3%A9ra-RFVF
Fury
Niveau Orange
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Tête de Roc
Nature : Solo
Attaque Connue : Tête de Fer, Bélier, Mâchouille, Cru-aile, Lame de Roc, Crocs Feu
T-CARD - Félicia Tombien 20140406042530%21Scalproie-NB
Maiden
Niveau Rouge
  bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Acharné
Nature : Rigide
Attaque Connue : Tranche Nuit, Danse-Lame, Fulmifer, Assurance, Tête de Fer, Guillotine
T-CARD - Félicia Tombien 20141102203318%21Sorb%C3%A9b%C3%A9-NB
Frosty
Niveau Vert
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Armurouillée
Nature : Timide
Attaque Connue : Étonnement, Armure, Vent Glace, Brume, Stalactite, Brouhaha
T-CARD - Félicia Tombien 20110102104444%21Baggiguane-NB
Caïd
Niveau Vert
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Intimidation
Nature : Pressé
Attaque Connue : Groz'Yeux, Coup d'Boule, Jet de Sable, Feinte, Vantadise
T-CARD - Félicia Tombien Chovso10
Hope
Niveau Vert
   bonheur bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Simple
Nature : Doux
Attaque Connue : Choc Mental, Flair, Tranch'air, Effort, Crèvecoeur, Attraction
T-CARD - Félicia Tombien Zylv4b10
Delco
Niveau Orange
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Esprit Vital
Nature : Brave
Attaque Connue : Poing-Feu, Téléport, Cage-Éclair, Poing-Éclair, Tonnerre, Balayage
T-CARD - Félicia Tombien 20100731204601%21%C3%89lekid-RFVF
Place Holder
Niveau Vert
   bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À Échanger
Talent : ?
Nature : ?
Attaque Connue : ?
T-CARD - Félicia Tombien Unname10
Pandémic
Niveau Orange
  bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
À venir
Talent : Pose Spore
Nature : Foufou
Attaque Connue :Giga-Sangsue, Éclat Magique, Spore, Flash, Dévorêve, Vol-Force
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 20 Déc 2020 - 17:27
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
T-Card
Félicia Tombien


Équipe "combattant Entraîné":



Équipe "Entraîneur" :



Réserve :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE