Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le beau, la belle et le bourbier sans nom [Ft. Luce Hyfer]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 29 Mai 2020 - 21:02
Carpe Diem Cela fait presque trois ans que Marcus n'a pas quitté son petit village reculé dans la cambrousse aux alentours de Kalank. Trois longues années de farniente à errer sur la plage, à surfer sur les vagues et à profiter du calme olympien qui règne dans cette cambrousse. Largement assez de temps pour l'introspection et se remettre sur le droit chemin après avoir fait presque quinze ans d'un hors piste d'une violence rare - Une violence plus mentale que physique.

C'est armé d'une curiosité retrouvée et flanqué de Monty, son compagnon Babimanta que Marcus s'est aventuré le long de la côte en direction de Frîme et à foutu les pieds dans les Marais Tréfonds. Evidemment, il n'est clairement pas équipé pour ce genre d'entreprise. La préparation et l'anticipation ne sont assurément pas ses qualités principales... Le jeune homme ne porte que son maillot de bain short habituel et une chemise hawaïenne certes flatteuse pour son corps d’athlète mais d'un goût douteux. Et quoi de mieux que des tongs pour se balader sur le sol vaseux d'un marécage ? Sans oublier la cerise sur la gâteau sous la forme d'une brume épaisse ! On y voit pas à plus de dix mètres ! Inutile de préciser que la journée sera probablement longue...

Si Marcus ne semble pas gêné outre mesure, ou du moins pas assez pour être vocal au sujet de ce contre-temps, Monty semble quant à lui apprécier l'environnement humide et s'amuse à glisser sur l'eau, sautant avec grâce de "flaque" en "flaque" afin d'éviter de se retrouver embourber dans la vase. Le dresseur se fend d'un sourire plein de tendresse devant ce spectacle, complètement aveugle aux dangers qui rôdent assurément autour du duo. Il a déjà oublié la raison de sa présence en ce lieu. Mais y'en avait-il seulement une seule à la base ?

"T'éloigne pas trop Monty. Je veux pouvoir te voir."

Marcus hurle presque, comme pour s'assurer que son compagnon ait bien entendu la consigne. Une consigne qui ressemble clairement à celle d'un parent envers son rejeton un peu trop aventureux ou trop protecteur et soucieux de sa sécurité...
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Luce Hyfer
Je suis un 
curieux
Luce Hyfer
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

Inventaire
Inventaire:
 Luce Hyfer Ven 29 Mai 2020 - 22:47
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

The Beauty in the Swamp & The Beauty in the Garden ; What about the Witch ?

Marcus Tensil

Le beau, la belle et le bourbier sans nom [Ft. Luce Hyfer] Nw5Lah1e_400x400
► [  Can you stay glamorous even in the dirt ?  ]


Mais que peux-tu bien faire dans un lieu aussi sordide et surtout aussi sale ? C'est bien ce que tu demandes avec une certaine irritation. Tu grognes et tu pestes en voyant tes précieux talons totalement souillée par la vase et la boue du Marais. É-coeu-rant !

Tu grimaces d'être forcée, toi, d'être dans un environnement aussi peu raffinée. Mais qu'est-ce qui l'a pris de foncer jusqu'ici !? Tu regards à gauche, puis à droite, puis dans toutes les autres directions possibles, en quête de la source-même de ta situation : ton petit Cliffhanger adoré. La brave bête s'est précipitée dans les Marais Tréfonds sans que tu ne saches pourquoi.

Mais une chose est sûre, aussi mignon soit-il, il se mangera une de ces gueulantes une fois rentré ! Te faire venir dans un lieu pareil, te forçant à salir ta tenue de marques à cause de la boue, ou encore te ruiner ton grain de peau et ta permanente à cause de la lourde humidité du lieu. Scandaleux, tout simplement scandaleux !

Une brève idée te passe par la tête, mais tu n'y crois que très peu. Tu as récemment lu un Conte de Fée à ton Evoli, où dedans il y avait un passage sur la hutte d'une hideuse sorcière dans les marais. Mais tu ne le penses pas assez naïf pour croire à ces sottises, et même si c'était le cas, pourquoi est-ce qu'il irait dans un tel lieu ? Argh, tes collants sont eux aussi fichus maintenant !

Tu es trop vieille pour ce genre d'idioties !

Malgré la brume, tu peux distinguer le semblant d'une forme humaine venir dans ta direction. Tu n'arrives pas vraiment à percevoir l'individu, mais ce n'est pas cela qui va t'empêcher de l’interpeller d'une voix sévère :  

Vous ! Auriez-vous vu un Evoli ?

Rien de plus, rien de moins. Juste du concret. Une question rapide pour une réponse rapide. Du moins il a intérêt à l'être.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 30 Mai 2020 - 16:10
Carpe Diem Pas le temps de cogiter que Marcus apercoit Monty s'éloigner un peu trop et se rapprocher d'une silhouette indescriptible dans cette purée de pois. Ses tongs le ralentissent fortement alors qu'il enjambe littéralement les pièges de boue sur son chemin. Contrairement à son passé tumultueux et dénué d'empathie, le dresseur s'est refait une conduite et il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à son Babimanta !

"Monty, reviens !"

Marcus a bossé trop dur pour changer de vie ! Il n'a de cesse de se convaincre que ce changement est permanent mais le simple fait de penser qu'il a travaillé pour rien témoigne d'une anxiété réelle et accessoirement d'un comportement pas encore inné. Il suffirait de peu pour que le dresseur ne reprenne ses travers et se laisse à nouveau glisser sur cette pente savonneuse. Il hâte le pas, ne faisant même plus attention à la boue qui atteint presque ses genoux. Il court presque. Il suffit de quelques secondes à ce rythme pour qu'il ne tombe tête la première dans la vase et ne s'enfonce de quelques centimètres !

Alors que Marcus se relève lentement, il n'a plus rien d'humain, ressemblant un une espèce de Tadmorv' couleur marron dégueulasse. De la boue dégouline le long de son corps alors qu'il aperçoit finalement ce qui s'apparente à une personne. Sa voix féminine vient le conforter dans cette idée, même s'il ne voit presque rien à cause de son déguisement de fortune ! Paniqué, il ne répond même pas à sa question...

"A Ggguuu Gaaa Buuuu Ga ? ((Vous avez pas vu un Babimanta ?))"

Marcus essaye de prononcer à haute et intelligible voix mais la boue rend la chose compliquée. On dirait carrément le grognement d'un monstre...
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Luce Hyfer
Je suis un 
curieux
Luce Hyfer
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

Inventaire
Inventaire:
 Luce Hyfer Dim 31 Mai 2020 - 3:01
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

The Beauty in the Swamp & The Beauty in the Garden ; What about the Witch ?

Marcus Tensil

Le beau, la belle et le bourbier sans nom [Ft. Luce Hyfer] Nw5Lah1e_400x400
► [  Can you stay glamorous even in the dirt ?  ]


Tu grimaces, oh que tu grimaces face à la vue de cet individu. Comment ne le pourrais-tu pas ? C'est actuellement une masse difforme et boueuse dont tu ne sais même pas comment tu as pu de base savoir que c'était humain. Ainsi, tu recules un peu de dégoût, avant de réellement réagir. D'un claquement de langue agacé, tu répliques du même ton :

Parlez mieux je vous prie ! Vous n'êtes pas un sauvage inapte à la parole, si ? Répondez donc à ma précédente question : vous avez vu mon partenaire, oui ou non ?

Tu n'as pas de temps à perdre avec ces sottises, encore plus avec cet environnement qui te ruine la beauté et ta garde-robe. Tu étais à ça de perdre totalement patience, mais des bruits distincts dans la boue se font entendre. Tu vois une forme s'approcher vers vous en une parfaite ligne droite, comme si elle nageait (surfait ?) en votre direction - la silhouette ressemble à ton interlocuteur.

Un amas de boueux.

Une fois près de vous, la chose attend... avant de bondir d'un coup hors du sol dégoulinant, vous aspergeant de la boue qui le recouvrait. Tu pestes ouvertement devant les giclées et gouttes que tu te prends, non sans être prête à passer un savon à la chose qui a osé te salir encore plus que tu ne l'étais déjà de base.

Tu allais commencé à sortir la gueulante de ta vie... Avant de voir en quoi était composé cet amas de boue. Il s'agissait de ton cher Cliffhanger, salit de la tête aux pieds et semblant être actuellement sur le dos d'un autre Pokémon... Un Babimanta qui tu devais deviner rien qu'à la forme. Bref ! Ce n'est pas le sujet !

Mon petit Cliffhanger chéri... Aussi adorable sois-tu, j'espère pour toi que tu as une excellente excuse pour nous avoir fait venir dans un endroit aussi immonde et disgracieux !

Tu en oublierais presque ceux qui sont juste à côté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Juin 2020 - 18:55
Carpe Diem Marcus n'est pas du genre à s'offusquer de la petite pique innocente de l'inconnue, toujours à peine visible à travers la boue qui commence à former une seconde peau autour de lui. Du moins il ne l'est plus, ayant rencardé la majeure partie de ses manières afin de mener une vie légèrement plus simpliste et mettre son lourd passé de côté. Si cela se traduit par un style vestimentaire douteux qui se rapproche plus de celui d'un surfeur borderline clochard, il garde toutefois certains automatismes. Alors qu'il s'apprête à s'essuyer le visage afin de s'excuser de ses manières déplorables, deux petites boules de boue dans le même état que lui fonce sur le duo, les prenant de cours.

"Monty ! Ne me refais jamais une frayeur pareille ! Ces marécages sont dangereux. T'as vu dans quel état je suis ?!"

Si le ton se veut réprobateur, les expressions de Marcus ne trompent personne. Il est grandement soulagé de revoir son compagnon. Il arbore un léger sourire sous son masque lorsqu'il s’aperçoit que l'inconnue semble être dans le même cas. Il ne perçoit aucun hostilité réelle dans les propos de la femme. Le dresseur s'empresse de débarbouiller le pauvre Babimanta qui semble vouloir rejoindre son nouvel ami. Sans doute pour jouer. Marcus tente de le retenir tant bien que mal, enlevant toute la crasse et exposant son corps d'athlète par la même occasion, sa chemise abandonnée au marécage. Sans attendre, il s'en excuse en courbant gracieusement l'échine, une main tendue contre sa poitrine. Vieux réflexes de noble de la famille Bonnefoy.

"Pardonnez mon apparence ma Dame, il n'était point dans mon intention de me révéler à vous sous cette apparence indigne. Je suis inexcusable. Faites attention, il semblerait que le sol de ses marécages soient des plus instables. Nous ne voudrions pas qu'il vous arrive le même sort qu'à moi."

Marcus laisse éventuellement tomber son Babimanta, bien trop excité. Ce dernier recommence à jouer à glisser sur les flaques d'eau croupie. Le dresseur offre un beau sourire dans sa direction avant de se recentrer sur la nouvelle arrivante, tentant vainement de présenter de manière plus convenable. Il s'éclaircit la gorge et enchaîne.

"Je manque à tous mes devoirs ma Dame. Je me nomme Marcus Tensil et c'est une joie de rencontrer quelqu'un dans un tel endroit. Une aubaine aussi avec toute cette brume qui semble former un labyrinthe insondable truffé de pièges innombrables. Seriez-vous partante pour faire un brin de route en notre compagnie ? Afin se nous assurer d'une sécurité mutuelle bien entendu."
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Luce Hyfer
Je suis un 
curieux
Luce Hyfer
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

Inventaire
Inventaire:
 Luce Hyfer Lun 1 Juin 2020 - 23:26
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

The Beauty in the Swamp & The Beauty in the Garden ; What about the Witch ?

Marcus Tensil

Le beau, la belle et le bourbier sans nom [Ft. Luce Hyfer] Nw5Lah1e_400x400
► [  Can you stay glamorous even in the dirt ?  ]


Tu es... Surprise, oui c'est le mot. Tu es surprise de la tournure totalement inattendue de cette rencontre. Toi qui t'attendais à un pouilleux, ou pire un sauvage, bon qu'à grommeler sous sa couche boueuse... Et bien tu te retrouves à afficher un air sincèrement stupéfait lorsque l'individu se met à parler plus distinctement et à agir plus formellement - avec les manières qu'il faut.  

Étonnant, très étonnant. Intéressant, aussi.
Mais là n'est pas le sujet actuel.

Tu te ressaisis donc. Et ainsi, tandis que tu commences à chercher dans ton sac à main - de ta propre marque - de quoi débarbouiller ton précieux Pokémon, tu te permets donc de retourner les salutations comme il se le devait un minimum. Un point dans le nom du jeune homme te disait vaguement quelque chose, mais tu n'en pris pas plus rigueur compte tenu de la situation.

Tu te présentes donc dignement :

Et bien, vous semblez être quelqu'un avec quelques surprises, mais soit, on va dire que je suis ravie de faire votre rencontre, jeune homme. Je me prénomme Luce Hyfer.

Tu ajoutes à cela le strict minimum de la révérence, tu ne vas pas non plus t'incliner totalement face à n'importe qui. Tu as pris l'habitude de n'offrir que la plus minime des attentions, pour n'offrir que ceux d'un sincère respect à ceux qui le mérite véritablement. À cela, tu commences donc à laver comme tu peux la piètre apparence de ton Evoli, non sans une grimace et un claquement de langue agacé. Ce lieu te répugne.

Pendant que tu fais méticuleusement la toilette de Cliffhanger, tu en profites pour tendre quelques unes des lingettes nettoyantes à ton interlocuteur. Non sana avoir au préalable claquer une énième fois de la langue face à son apparence disgracieuse à lui et de son Pokémon. Tout en lâchant d'un ton hautain :

Occupez-vous donc d'abord de votre apparence ! Faire face à deux tas boueux me dégoûte. Que votre présentation soit à la hauteur de votre comportement. Arf, et dire que j'ai en aussi sur mon tailleur maintenant, bon sang !

Pestes-tu en observant l'état dans lequel tu es. De toute ton existence, tu n'as certainement jamais été sous une forme aussi désastreuse. Honteux, réellement honteux ! Mais avant tout chose tu finis de nettoyer Cliffhanger, pour pouvoir ainsi le porter dans tes bras avec le moins de risque de salissures possibles.

Une fois satisfaite, tu t'adresses de nouveau au jeune homme.

Pour la sûreté de ma personne et celle de mon Pokémon, je ne peux qu'accepter (malgré moi) votre proposition. Néanmoins, savez-vous seulement où nous sommes et surtout vers quelle direction aller ? Surtout qu'il n'est même pas sûr que nous ayons la même destination en commun, donc soyons direct. Aviez-vous pour but de vous rendre à Frîme en venant ici ?

Oui ou non, c'est tout ce que tu demandes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 3 Juin 2020 - 17:30
Carpe Diem "Merci. Si je vous dit que je vais là où mes pieds me mènent, ça vous parle ?"

Marcus lui offre un sourire franc et honnête alors qu'il prend volontiers les lingettes tendues par Luce et commence un brin de toilette. Si quelques années auparavant la vie était facile et il savait exactement où aller en toute circonstance, ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est même plutôt l'inverse. Il se laisse volontiers guider par les aléas du destin et dans ce cas précis de la météo. Si cela doit le mener au plus profond des marais, soit ! Cela aurait été impensable jadis, dans ce qu'il aime à appeler son adolescence ou sa vie d'avant. Son chemin était alors tout tracé et il était soutenu en permanence par une famille Bonnefoy à la manne quasi-inépuisable. Il s’accroupit aux cotés de son Babimanta et lui essuie brièvement le visage.

"Je sens que ma réponse ne vous plaira pas. Afin d'apaiser votre suspicion, disons que j'irais là où vous irez. Va pour Frîme."

Marcus libère une nouvelle fois son pokémon qui s'empresse de rejoindre l'Evoli de Luce pour poursuivre leurs jeux entrepris un peu plus tôt. Il laisse volontiers faire, s'attendrissant même devant ce spectacle adorable et oubliant par là même la merde dans lequel le quatuor se trouve. Marcus est plutôt doué pour s'orienter dans la nature mais cette brume épaisse est une vraie plaie. Il tente toutefois de faire bonne figure, ne montrant rien de ses inquiétudes à sa partenaire du jour afin de ne pas l'inquiéter. A la vue des manières de cette dernière, elle ne devrait pas être très coutumière de ce genre d'endroit paumé. Il serait bon qu'elle ne devienne pas hystérique. Déjà que la boue et l'humidité ne vont pas aider...

"Vous avez une idée sur la manière de nous repérer dans cette purée de pois ? J'avais pensé à demander à Monty, le petit gars là, de servir de guide afin de retrouver la mer. Il nous suffira alors de suivre la côte. Vous en pensez quoi ?"

Ca a l'air d'un plan sur le papier mais le destin a le don de lui mettre des bâtons dans les roues. Il serait dommage d’entraîner sa nouvelle amie dans ce genre d'aventures...
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 6 Juin 2020 - 16:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Alors que vous vous dites que ce serait une bonne idée de bouger, voilà que vous sentez que quelque chose vous retiens sur place. Lorsque vous abaissez votre regard pour voir de quoi il s'agit, vous réalisez qu'il s'agit d'un abo qui s'est enroulé autour de vos chevilles et ne semble pas vouloir vous lâcher Il ne semble pas menaçant n'en reste pas moins plus fort que vous. La jeune femme à côté de vous risque de s'impatienter, ce n'est pas là pour vous arranger, Saint Helix seulement sait ce que ce pokemon peut bien chercher à faire en vous ligotant.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Luce Hyfer
Je suis un 
curieux
Luce Hyfer
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

Inventaire
Inventaire:
 Luce Hyfer Mar 8 Sep 2020 - 10:38
Pokédollars Pokédollars : 7150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cliffhanger Le Stalkeur Zéphyr

The Beauty in the Swamp & The Beauty in the Garden ; What about the Witch ?

Marcus Tensil

Le beau, la belle et le bourbier sans nom [Ft. Luce Hyfer] Nw5Lah1e_400x400
► [  Can you stay glamorous even in the dirt ?  ]


Tu n'avais que très peu engagée la discussion avec le dénommé Marcus, étant toujours aussi agacée et de mauvaise humeur d'être dans ces marais. Moins vous perdiez votre temps ici, mieux tu te porteras. Le chemin a déjà pris une bonne dizaine de minutes et tu perdrais de plus en plus ta patience - mais pas assez pour piquer une crise. Mais... À la vue de l'homme semblant faire le guignol (ou du moins traîner en faisant des choses dans la boue)...

Non, ça suffit. Tu pouvais bien supporter un minimum la gadoue et l'humidité qui ruinent ton accoutrement de grande qualité et ta chevelure soigneusement coiffée, mais là... Trop, c'est trop ! Au Lord Dôme si ta boule de poil veut encore s'amuser ici et surtout au Lord Dôme le jeune homme qui était à tes côtés.

Si vous souhaitez perde votre temps ici, que grand bien vous fasses ! Je refuse de perde une minute de plus dans un lieu aussi piètre, si vous souhaitez traîner ici, je ne peux que vous dire bonne journée et au revoir !

Et ainsi, sur les nerfs, tu t'éloignes donc de l'homme, en prenant Cliffhanger dans tes bras. Partant sans même avoir remarqué le Abo qui ligotait petit à petit sa proie. Est-il en vie ou a-t-il finit en festin au Pokémon Poison ? On ne le saura pas.

Tu te contentes juste d'enfin retrouver la route jusqu'à ton chez toi et ne rêver que d'un bon bain et de vérifier si tes habits ont été condamnés ou non par ta mésaventure. Mais ce qui est certain pour toi : le concept d'aventure est une plaie.


FIN.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE