Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frîme- Une brique à la fois
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Juin 2020 - 22:58
L'aile de l'oiseau frappe la pokéball, l'ouvrant au contact et autorisant un jet de lumière rouge à l'envelopper. De une, de deux et de trois. La capture est complète! Tout sourire, Sandy se penche vers l'avant, dresse la main pour reprendre la sphère de capture lorsque soudainement, cette dernière disparaît dans un éclair blanc. Les yeux ronds, l’adolescente et son Poichigeon fixe l'endroit où l'instant d'avant, se dressait la bal bicolore. Plus rien, partit, disparue...

-IIIIHHHHAHHH!

Elle se projette vers l'arrière, s'éloigne de l'endroit maudit. L'oiseau dresse ses ailes vers le ciel, tourne en rond, hurle de peur aussi. La situation attire l'attention des passants et un homme s'avance, inquiet.

-Ça vas mademoiselle?

-La, ma... Disparue! La pokéball à disparue ''Pouf'', partit, plus là!

L'adulte fixe la jeune femme un instant, puis lui offre sa main pour l'aider à ce redresser. Désireuse de vouloir fuir ce lieux de malédiction, est-ce que les pokémons avec une étrange couleur brise les pokéball? Elle accepte la main offerte, se redresse. L'homme lui sourit et lui pose une question simple. Si elle a plus de six pokémons? Oui. Ont ne peu en avoir plus de six? Elle n'a pas encore brisé de loi non? Inquiète, elle est vite rassuré par l'adulte qui lui indique que non. C'est pourquoi la pokéball à été transféré dans un système et que si elle désire la récupérer, elle doit aller au centre pokémon.

-Merci!


Et bien, voilà un arrêt de plus à faire. Mais plus tard! Elle retourne vers le Muciole qui cherche toujours. Le groupe ce déplace, change de quartier. Peut-être auront-ils plus de chance ici?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 14:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous avez attrapé le GRAND MARÉCHAL POICHILUS autrefois appelé œil vif et grand héro stratège de la grande guerre Poichilus. Tous les Poichegeons se tournent alors vers vous, ils ont vus. Ils vous ont vu faire disparaître le grand maréchal sans son consentement.
Des cris de Poichegeons résonnent. Soudain, plusieurs escadrons vol dans le ciel décrivant des formes menaçantes.

Ils sont une centaine et noircissent le ciel vous n'avez AUCUNE chance
Frîme- Une brique à la fois - Page 2 DisloyalComplicatedCowbird-size_restricted

Vous n'avez jamais vu ça, les autres habitants courent et hurles. Vous avez déclenché la Poichipocalypse !! C'est alors qu'ils larguent leurs obus, vous repeignant en BLANC vous et si vous avez osé sortir un pokémon. Mais ce n'est pas tout....
Certains escadrons descendent en piqués pour attaque !! Il y en a dans vos cheveux, sur vos vêtements déchirant même ceux-ci tellement l'attaque est violente !! Ils exigent le retour de leur maréchal pourtant vous ne l'avez plus sur vous !!!!

Fuyez !!!! L'attaque Poichigeonienne s'abattra sur vous 3 tours durant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 18:19
FUYEZ!


Un homme hurle plus loin, paniqué comme la majorité des habitants présents. Les gens courent, ce précipite aux abris. Sandy observe sans comprendre le nuage noir de Poichigeon dans le ciel. Que ce passe t-il? Ces derniers lui ont lancé un étrange regard de masse avant de prendre leur envol, de remplir le ciel de coup d'ailes, de faire pleuvoir leur obus blanchâtre. La pâtissière ne comprends pas, mais s'en tient à son verdict de toujours: Écouter les adultes, sauf sa mère! Et donc, elle court. Rapidement, ses pokémons reviennent vers elle, le Muciole depuis longtemps disparue quelque part. Peut-être à t-il retrouvé celui ou celle qu'il cherchait? L’adolescente espère, car ils ne peuvent plus l'aider. Il faut fuir, courir le plus loin possible.

La Poichigeon capturé reste sur son épaule, donne parfois un coup de bec à l'un des siens qui s'approche trop, parfois un coup de bec à sa nouvelle dresseuse, ne semble pas pouvoir choisir. Maïté contre attaque, est rapidement submergé. Potage caquette, non hurle, Sandy les rappel tous les deux. Elle commence à avoir peur la. Pourquoi cette attaque soudaine? Capturer un pokémon d'une couleur étrange est-il si mal que cela? Sans aucun doute! La voilà recouverte de... Beurk. Elle a un haut le cœur, se concentre sur repousser une énième pigeon qui la pince au bras. Les rues sont désormais vident, les portes des commercent closent. L'homme lui à dit que son dernier pokémon avait été transféré au centre pokémon non? Il faut qu'elle si rende!

Fuite 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Juin 2020 - 16:38
Le claquement de ses bottes contre le chemin pavée résonne au même rythme que les attaques des Poichigeons pleuvent. Un coup de bec, un coup de griffe. Là, un oiseau s'accroche à sa besace, parvient à l'ouvrir. Elle saisit Igname, le pauvre Zarbi déboussolé par les événement, l'empêche de tomber au sol et commence à le balancer dans tous les sens. Cette protection sommaire empêche un autre volatile de lui picorer le visage, mais elle en rate un autre qui s'attaque à son bonnet, lui arrache l'objet. Elle tourne au coin, glisse, s'étale au sol. Quelques oiseaux en profite pour se poser sur son dos, la griffe et la blesse.

Sandy retient ses larmes, se relève le plus vite possible, parvient à frapper un pigeon sur le côté de la tête, ignore le craquement qui résonne, la colère de l'essaim qui augmente. Elle recommence à courir, elle connaît le chemin, sait que c'est peu loin. La pâtissière cherche à ignorer les coups, se concentre sur le trajet à emprunter. On lui tire les cheveux, son tablier est déchiré et couvert de gouttelette de sang, ses jambes hurlent sous l'effort et pourtant elle s'acharne. Pas le choix, question de vie ou de mort.

Enfin, elle passe les portes battantes du centre pokémon. Les personnes présentent se cache derrière les meubles et les comptoirs, effrayé de l'essaim coincé derrière la vitrine. Les oiseaux, loin d'abandonné la poursuite entame des attaques en piqué, se frappe contre le mur en verre, tombe parfois mort aux abords du rempart. Sandy les ignores eux et les regards qui la suivent, juge son état en silence. Elle saute presque par-dessus le comptoir, hurle après l'infirmière.

-Le système de stockage pokémon! VITE VITE VITE! C'est pour les calmer!


Une seconde flotte avant que la dame bouge, la conduit devant une étrange machine, lui indique comment faire. Sandy suit les directives, rappelle la femelle poichigeon et lance l'échange, se trémousse sur place sous le rythme des impacts. Une vitre commence à craquer, les gens fuient vers l'étage, cherchant la protection sommaire des chambres qu'ils ont loués.


Fuite 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Juin 2020 - 17:43
Voilà! La machine cesse de faire ses bruits étranges, la lumière s’éteint, Sandy attrape la pokéball, la balance au sol, libère l'oiseau maudit dans un rayon de lumière. Les plumes dorées du spécimen reflète les néons du centre pokémon, l'infirmière inspire bruyamment.

-Le Maréchal?!

Elle reconnaît le pokémon, comme tout les habitants de Frîme, elle sait qu'il ne faut lui toucher. Mais le Poichigeon ignore l'adulte, fixe son regard meurtrier sur l'adolescent. L'impact des siens contre la parois vitré est tout autant ignoré, car dans sa colère il n'entends pas les appels des siens. Non, son énergie ce concentre à faire autre chose, à illuminer son corps, à modifier sa forme.

Sandy tourne la tête, ferme les yeux. Elle attends un instant, ose à nouveau regarder. Le Poichigeon n'est plus, il à laissé place à un magnifique Colombeau. Deux fois plus grand, ses plumes dorées ont prises une teinte plus foncé, jouant avec diverses teintes de brun. L'oiseau ne perds pas de temps à observer son fier plumage, il s'élance, donne un violent coup de bec sur le bras de la pâtissière. La vignelaise lâche un petit cri, recule d'un pas. L'infirmière fuit.

-Attends! Arrête! Je te libère d'accord? Retourne auprès des tiens, ils t'attendent dehors!

C'est alors que l'oiseau tourne la tête, constate la rage des siens qui s'acharnent toujours contre la vitre du centre. Fier de les voir ainsi déchaîner leur rage il s'avance vers la porte. Sa nouvelle taille lui permets d'activer le senseur qui ouvre les portes glissantes, offre la liberté au pokémon fraîchement capturé. Il s'avance, se pavane. Un poichigeon l'attaque, puis un autre. Confus, il ouvre ses ailes, cri.

Mais voilà. Autant les pigeons ont déclenché la Poichipocalypse dans l'espoir de récupérer leur maréchal, autant aucune d'eux na la jugeotes pour combattre que leur général favori à évolué. La nouvelle forme du pokémon l'empêche d'être accepté, mais pas de répliqué. Finalement, ces cris ont raison de l'essaim qui abandonne la poursuite, Sandy n'étant plus visible depuis un certain temps, certains ne se rappellent même plus la raison initiale de la colère du groupe. Alors ils repartent, bredouillent, confus, affamés. Pourquoi ce battre sans raison lorsque l'on peu aller manger?

Piteux, bredouille, le Colombeau retourne dans le centre. Il ne sait plus quoi faire. Sans sa gloire passé, vivre avec une patte en moins seras difficile, personne ne seras là pour le servir. Alors il accepte d'utiliser l'humaine, celle qui possède une si jolie femelle de son espèce. Oui voilà, à elle d'assumer et de le faire vivre.

Fuite 3/3 - RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE