Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous allez vous entendre bon sang ?! (Terminé)
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 1 Juin 2020 - 7:57
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Quand on partait de bon matin,
quand on partait sur les chemins ♪
A bicyclette ♪


ET OUI ! Non seulement, il arrivait à Théa de parler toute seule, mais il arrivait qu’elle chantait également. La chanson était toute trouvée. A vélo. Bicyclette. Même combat. Sa mère lui chantonnait ça quand elle lui a appris les joies du deux roues.
Pas trois… Direct deux… On apprends très vite le sens de l’équilibre quand ça fait dix fois que tu tombes et qu’on est légèrement têtu.

Feuforêve ♬


Une Poésie qui ne se chante pas, ce serait triste. En tout cas, la Feuforêve n’avait aucun mal à suivre Théa tout le trajet sur son BOW VÉLO TOUT NEUF. D’ailleurs, elle pouvait la suivre en journée ? Roh peu importe. La Feuforêve respectait la distance instauré par l’écrivaine et celle-ci la récompensait en lisant des passages de son livre.
Bon… Il y avait juste un petit problème.
Léger. Subtil.
Quoique tout de même embêtant.

Alors ? Il valait pas le coup, ce permis ?


Feuforêve !


Théa accrochait sa fidèle monture mécanique et se dépêcha de rentrer dans la petite location avant qu’un fan le voit. Une charmante dame l’accueillit et lui donna les clés, la prenant pour une simple touriste Vignalaise (même si Théa pu voir un de ses livres sur l’étagère)

Ces derniers jours, elle avait bachoter son dernier livre. Les derniers événements avaient été difficile et c’était son moyen de décompresser, restant plus longtemps à Frîme que prévu. Elle a envoyé une copie à son éditeur et attendu son résultat. Excellent, comme d’habitude et surtout, avec de l’avance ! Avec des scènes de frissons saisissantes et des échos aux derniers événements survenu à Mistral. Cela va faire un carton !
Cependant, il restait humain et il avait senti que la demoiselle avait besoin de décompressé. Non non, pas à vigneaux. Elle voudrait pas prendre des vacances à Kedal aussi ? Non non. Une star prends des vacances de star ! Il organisait des séances de dédicaces, d’interview dans sa ville favori où ils pouvaient profiter de la vie mondaine ! Il bouscule tout son agenda et change ses plans.
Au fond, un petit tour à la plage, c’est pas si mal.

BON !


Poésie. Je pense qu’il est temps d’avoir une discussion très sérieuse.


Théa s’assoit sur une chaise et fixe la Feuforêve qui penche la tête. Elle s’est fait avoir, elle pensait qu’elle allait avoir son histoire. Puis, le pokémon Spectre grogne en voyant Théa qui sortait la pokéball où il y avait la Stari.

Taratata, tu te calmes tout de suite.  


Je suis fatiguée que tu attaques cette pauvre Fantasie. Tu la stresses et elle ne peut pas vivre dans cette pokéball éternellement ! Alors ça te plaît peut-être pas, mais c’est mon amie autant que tu l’es.


La Feuforêve boude et tourne le dos. Cette Stari chromatique n’était pas à sa place ici. Il n’y avait qu’elle qui pouvait prétendre à être proche de son idole.
Théa réfléchit un instant en regardant la pokéball.

Je sais pas… pourquoi tu es jalouse comme ça. Je sais toujours pas… pourquoi tu ne cesses de me suivre.


Je sais pas si c’est pour me tourmenter, ma voix puisque tu sembles aimer m’écouter ou parce que je fais partie de ce public qui a peur facilement et qui doit t’assurer une source de nourriture quasi infini.


P… Comme..

Je pense sincèrement… qu’à défaut… vous pouvez vous supporter sans faire de bagarre.
Et sache… que ça me ferait… VRAIMENT… très plaisir… Si tu n'attaques… Fantasie.


Rêve…


Et vu que cela te demande visiblement un effort sur...spectrale… Si tu n’attaques pas Fantasie, je promets de faire un effort… Et de te laisser te rapprocher de moi ou de me demander quelque chose qui te ferait énormément plaisir.


CRUEL DILEMNE ! La brune laisse la Feuforêve marinée un petit peu avant d’appuyer sur le centre de la pokéball et de laisser Fantasie se mettre sur ses genoux. Le pokémon tremblotait. Ce n’était pas la première tentative de Théa et cela s’était toujours soldé par un échec. Cependant, elle remarquait que la demoiselle gardait sa sphère en main. Sans doute pour la rentrer vite si le pokémon se montrait hostile.

En attendant, c’était une véritable bataille de regard qui débutait entre Fantasie et Poésie.

N’attaque pas… N’attaque pas…


La Feuforêve semble réfléchir... avant d'envoyer un Rafale Psy des familles sur le pokémon en forme de C qui suivait Théa depuis des jours… Malgré le fait que c’est loin d’être la première qu’il… ou elle… se fasse bolosser de cette manière par la Feuforêve. Rien à faire, iel continuait de la coller.

...


Rêve !


Oui oui… Techniquement, je n’ai parlé que de Fantasie.


Mais laisse ce pauvre bougre tranquille va. J’ai pas envie de passer au centre pokémon aujourd’hui.  


Théa pose l’étoile de mer au sol qui fixe la Feuforêve avant de commencer à se déplacer. L’écrivaine observe attentivement avant de sortir de la pièce quelques instants pour se préparer un déjeuner de fortune. Ensuite, elle reçu un coup de fil de sa soeur et elle passa un petit moment au téléphone, juste le temps que son repas refroidisse. Pendant tout ce temps, la Feuforêve suivait Théa et Fantasie semblait profiter du confort du lit.
Le C, lui… lévitait dans les différentes pièces aux hasard, évitant tout de même la Feuforêve.

Au final, Poésie semblait tenir promesse, même s’il faudra un certain temps à Fantasie pour s’habituer à sa présence et se convaincre qu’elle ne l'attaquait pas.
C’est un progrès !

Allons prendre un peu l’air.


Théa ferme la maison, met son casque et installe Fantasie dans le panier du vélo tandis que les deux flottants continuaient de léviter autour d’elle, l’un chasser à coup de regard mauvais et de grognement spectrale. La demoiselle appuye sur la pédale et se laisse guider par les différentes pistes cyclables de la ville. Ainsi en vélo et avec sa protection sur la tête, elle était plus difficile à reconnaître et surtout, pouvait donner un petit coup de boost pour échapper à des fans fou furieux.

La demoiselle posa pied à terre pour observer des profiter de la vue. Il y a pas à dire, elle ne s’était jamais senti aussi libre depuis qu’elle a acheté ce vélo. L’écrivaine était tellement contente qu’elle n’avait même pas remarquer que Poésie se tenait plus qu’à un mètre d’elle et semblait dans une joie totale également.

Alors Fantasie, tu en penses quoi, de ce vélo ? J’ai choisis le panier exprès pour toi.


Stari !


Feuforêve !


Allons allons, pourquoi tu fais ta jalouse ?


Vu que tu aimes aller vite, j’ai pris un vélo avec tellement de vitesse que je suis pas certaine de toutes les utiliser.
Vous voyez ? Je peux parfaitement penser à vous deux. De manière équitable.


Au final, elle avait juste choisis la couleur. Noir. Rien à voir avec le truc bizarre qui la suivait.

hrp: j'étais partie sur un truc simple... et ça a dérivé.
Désolé pour le pavé @-@ pour résumé, Théa est sur son vélo à Cochignon avec Fantasie dans le panier. Poésie et Comédie, eux, lévitent autour d'elle.
Son casque augmente son talent de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Juin 2020 - 14:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Alors que vous levez les yeux, quelque chose d'étrange capte votre regard. Qu'est-ce que c'est....? On dirait un roucool mais très différent de ceux que vous avez pu voir. Serait-ce....une variation Mistral? Vous en avez peut-être entendu parler mais c'est si rare d'en voir un. Le pokémon semble de votre niveau, il semble très concentré et fier dans son exécution de vol, on pourrait presque l'imaginer avec des lunettes d'aviateur, ce petit ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 3 Juin 2020 - 8:36
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Comme le dit un autre narrateur, Théa lève les yeux au ciel et voit un petit truc jaune leur foncer dessus. L’écrivaine penche la tête sur le côté, se demandant bien de quoi il s’agissait.

C’est… C’est un roucool ?


Le pokémon le plus commun qu’on pouvait croiser sur cette terre. Cependant… On dirait que celui-ci était un peu spécial, comme Fantasie. Non. Pas tout à fait. Lorsqu’il vola plus près pour faire un magnifique piqué, Il n’y avait pas que sa couleur qui le différencie, il y avait également sa morphologie. Il était un peu plus fin.

On a de la chance les amis ! Je pense que c’est une variation Mistral !


C’est très rare.


Est-ce qu’il avait un comportement différent aussi ? Celui-ci semblait particulièrement aimer la voltige. Théa ne put s’empêcher de sourire en contemplant le spectacle, mais bon, vous connaissez Poésie et sa jalousie extrême. Comment ce vulgaire sauvage osait prendre l’attention de son idole.
Alors qu’elle pouvait faire beaucoup mieux !

Poésie, qu’est-ce que tu fais ?


Feuuuu !


Ne l’attaque pas !


C’était pas son attention. Elle a bien compris que la violence n’était pas la solution à privilégié. Il valait mieux démontrer ses magnifiques talents et commença à faire des figures. Piqué, toupie, même du vol arrière. Facile pour elle qui obéissait finalement très peu au loi de la physique. La demoiselle ne put s’empêcher de sourire de nouveau devant les efforts de la Feuforêve.

Hé, c’est très bien !


Le roucool aussi avait vu un nouveau concurrent sur le devant de la scène. Le pokémon se présente devant le public d’une manière spectaculaire, dans un piqué roulée-boulée avec un atterrissage pleine de grâce et d’élégance. !

Wow.


Mince. C’est sorti tout seul.Et Poésie l’a entendu. Le roucool jaune gonfle sa poitrine, fier de lui, mais la Feuforêve n’avait pas dit son dernier mot.
C’est donc comme ça qu’on a un concours de voltige. Qui dura une bonne demi-heure. A les concurrents ne manquaient pas de pugnacité ou d’imagination, mais ils étaient tout les deux tétues. Au concours d’endurance, ce fut la Feuforêve la plus forte. L’oiseau n’arrivait même plus à décoller.

Et bien, un grand bravo à tous les deux !
Je dois avouer avoir eu une préférence pour Poésie, mais je crois que Fantasie a eu un coup de coeur pour notre ami roucool.


Feuforêve bonheur


Démagogie, quand tu nous tiens.

Donc, c’est un ex aequo !
Merci pour le spectacle et bonne continuation.


Qu’est-ce que tu fais sur mon panier ?


L’oiseau avait utilisé ses ultimes forces pour se mettre devant Théa. La pauvre ne pouvait pas le comprendre, mais l’oiseau se demandait pourquoi sa prestation ne lui avait pas plu ! Son regard était sévère. Il voulait des réponses.

...
Bon… Finalement, on va y passer, au centre pokémon…


Théa fouilla dans son sac et attrapa une pokéball qu’elle jeta doucement sur le roucool. Elle pensait que le pokémon lui en voulait parce qu’il était trop fatigué pour poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 3 Juin 2020 - 8:36
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Vous allez vous entendre bon sang ?! (Terminé) KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 3 Juin 2020 - 10:51
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Hum ? Il n’était pas rentré dans la pokéball ? Et voilà qu’il piaille comme un forcené. Visiblement, il était mécontent. Elle avait sans doute mal compris ou alors, il ne savait pas qu’elle voulait l’aider.

Mais… Tu es conscient que je ne comprends pas tout ce que tu dis ?


Feuforêeeeeve !


Toi non plus. Je devine, tout au mieux.


L’oiseau était très expressif. Il recommença vite fait une figure aérienne ce qui fit tiquer Théa. Il était encore là-dessus ? Elle ne pensait pas que le pokémon était aussi sérieux dans la compétition. La demoiselle se gratte la nuque et pousse un soupir.

En soit… Ce qui t’a fait défaut, c’est que tu as voulu y aller à fond trop tôt.


Je n’y connais pas grand-chose, mais je pense que tu as une grande technicité. C’est indéniable. Tu es créatif , très appliqué, mais tu ne sais pas doser ton endurance. A la fin… Tu t’es vite fatigué.


Poésie est un spectre, les lois physiques ne s’appliquent pas à elle donc tu ne pouvais de toute façon pas rivaliser sur ce point.


Le pokémon tire la langue. Le match était gagné d’avance et elle le savait depuis le début ! De plus, elle avait un autre avantage indéniable.

Et pour ma part, Poésie reste mon pokémon et bon…
On commence à bien s’entendre.


Même si elle a une drôle de manière de me réveiller le matin et de me dire bonne nuit le soir.


Rêve bonheur


En vérité, c’était sans doute sa façon de prendre son petit-dej et son dîner. En tout cas, elle redoublait d’imagination pour la surprendre, même si Théa était gentille et qu’elle faisait des promenades le soir dans des endroits un peu flippant pour lui donner des occasions. En plus, il faut croire qu’elle ne s’habituera jamais à la frayeur de la jeune Feuforêve même si… C’est… C’est comme regarder un film d’horreur.
Étonnamment. Cela faisait du bien. Alors, certes, son malaise en présence de type Spectre s'accentue le soir, mais elle ne courait plus et même, la Feuforêve s’était rapprochée physiquement de Théa. En pleine journée, ce sentiment de terreur s’effaçait totalement. Non, vraiment, elles progressent toutes les deux.

Mais assez de flashback, l’oiseau fixe la Feuforêve. Donc… Pour gagner, il fallait qu’il se débarrasse d’elle ?
Okay.

---Deux attaques plus tard---

Feuforêve !


Duuuuu calme. Il est K.O je crois.


En même temps, l’oiseau était fatigué et malgré son attaque surprise, Poésie le recadra avec une vague Psy des familles (grâce à Potage, elle a compris que les volants étaient immunisés aux attaques de types Spectre). Théa avait posé son vélo et s’était approché de l’oiseau, sous le regard protecteur de Poésie.

Alors… Ce que tu as fait, c’est de l’anti-jeu.


C’est moche ! Une vrai victoire, c’est celle qui se mérite.


Il était pas de cet avis. Une victoire, c’est une victoire. La notion de mérite, c’est humain. Tu ne perds que si tu meurs. Après, tu ne peux que gagner ou retarder ta victoire.

Théa attrapa une nouvelle pokéball. Espérons qu’il rentre dedans, ce sera plus facile pour elle de le transporter au centre pokémon. Sinon, ça fera lourd dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 3 Juin 2020 - 10:51
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Vous allez vous entendre bon sang ?! (Terminé) KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 3 Juin 2020 - 13:10
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa pousse un soupir. Le pokémon était encore sorti de la pokéball. C’est dur d’être gentille parfois. En soit, qu’est-ce qui l’empêche de laisser le pokémon là ?
Ouai non, c’est à cause de son amie Feuforêve qu’il est dans cet état, la moindre des choses, c’est de le soigner.

Bon Fantasie, fais une petite place.


Stari !


La demoiselle s’approche du pokémon et l’attrape délicatement dans les mains. On peut pas dire que ce roucool soit très… délicat ou reconnaissant.”

MAIS IL ME GRIFFE CET ABRUTI !


C’est limite si elle ne l’avait pas balancé dans le panier. Sale bestiole. Elle saigne, mais elle pose vite ses mains sur le guidon. Connaissant Poésie, si elle voit ses blessures,  l’oiseau allait changer de type. Déjà, elle tournait de plus en plus vite autour du panier et ce n’est que grâce à quelques coups de pédales qu’il était sauvé. Les voilà au centre pokémon.

Je vais me faire faire une carte de fidélité à force. Pourtant, je ne suis pas dresseuse.


Cependant, il y avait un problème et Théa s’en doutait. Le centre pokémon ne soignait que les pokémons dresser, ou, du moins, qui se trouvait dans une pokéball. Ce n’était pas le cas de ce roucool qui suscitait l’admiration. La demoiselle n’était tout simplement pas dans le bon établissement, il faudrait qu’elle l’amène au ranger. Qui se trouve à l’extérieur de la ville. De l’autre côté de sa position.
Oh...La...Flemme...

Bon… Dernière tentative.
Sois gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 3 Juin 2020 - 13:10
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Vous allez vous entendre bon sang ?! (Terminé) KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 3 Juin 2020 - 19:24
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Il veut pas. Il veut pas. Il veut pas. Théa pousse un soupir et se résigne. Elle allait devoir emmener l’oiseau coloré à l’autre bout de la ville. Et. C’est ce qu’elle fit. Le piou piou la griffa de nouveau, il se fit cogner collectivement par Fantasie et Poésie qui lui expliquent qu’elle essayait de l’aider. Bon, l’oiseau passa le reste du trajet assommée et il fut délivré chez un ranger qui semblait aussi excité par la présence de la variation mistral que par le fait que ce soit l’écrivaine qui le lui apporte. Une photo et un autographe plus tard, l’histoire était réglée. Le pokémon sera relâchée dans un endroit sécurisé après un recensement et une légère étude du pokémon.

Petit épisode mignon, le Ranger avait remarqué que Théa avait quelques marques de griffes sur les doigts. Il s’apprêtait à chercher des pansements, mais Poésie l’avait devancé et avait déjà la boite dans la bouche. Fantasie, elle, avait utilisé ses tentacules pour poser parfaitement les différents pansements sur les mains de l’écrivaine. Des mains qui valent de l’or. Son éditeur dirait merci.

... Vous êtes trop mignonne.


Stari !


Feufo !


Le classique. Deux individus qui ne s’apprécient pas particulièrement font équipe face à un adversaire commun ou autour d’une cause commune. Pour le moment, elle se supporte mais peut-être que plus tard… On peut toujours rêver non ?  

La journée fut un peu plus longue que prévu, Théa déjeuna, fit un peu de shopping pour elle et ses pokémons puis se reposa le reste de la journée. Avant le dîner, elle fit une promenade et fut surprise que la Feuforêve ne lui cause pas de frayeur. Elle préféra faire peur à d’autres passants. Rien de bien méchant, mais l’écrivaine avouera qu’elle a un petit peu rie.

Pendant les promenades, la Stari resta tranquille à la maison, dans la salle d’eau profitant d’un petit bain froid pour se détendre. Il faut croire que marcher ne lui plaisait pas tant que ça et qu’elle accompagnait Théa par politesse. Ou qu’elle ai découvert les joies du vélo et qu’elle ne pouvait plus s’en passer. Ou qu’elle voulait être tranquille. Allez savoir.

Au fond. Variation mistral. Chromatique. On est tous unique et nos relations avec les autres le sont également.
Alors, continuons de travailler ensemble pour trouver notre équilibre et faire en sorte que la situation de chacun soit la meilleure que possible.


Elle déposa des petits livres sur la table. Un sur les types Eau et l’autre sur les types Spectres.

Voyons voir ce dont vous avez réellement besoin.


Cerner les besoins de Fantasie fut assez facile. Même si la faune marine avait encore beaucoup de secrets pour la science, cela restait un domaine plus étudier que les spectres. Enfin, la mère de Théa y travaillait, mais bon… C’est un oiseau qui a été abattu en pleins vols, ces recherches n’avaient jamais abouti. Ce qui explique pourquoi le livre sur les types “Spectres” ressemblaient à un livret.

Ma mère partait de l’hypothèse qu’un type spectre pouvait être la réincarnation d’un humain qui, paradoxalement, s’accroche énormément à la vie. Cela peut-être la cause d’émotion forte : le dégoût, la colère, la tristesse, la joie, la peur.


En vérité… ces études lui tenaient à coeur puisqu’elle était persuadée que ma grand-mère maternelle serait désormais sous la forme d’une Momartik qui serait morte à cause d’une allergie à la cacahuète. Concernant mon grand-père, il serait un Oniglali, décédé avec rancoeur contre le producteur qui a mal nettoyer son matériel et causé la mort de sa femme.


C’était de la folie de s’accrocher à des théories comme ça. Certes, il y a eu un épisode étrange en vacances impliquant une Momartik et un Oniglali qui semblaient taper la discute avec sa mère, mais bon, ce n’était qu’une coïncidence. Enfin… Coïncidence qui pouvaient être bouleversés après avoir rassemblé et lu les notes.
La Feuforêve s’éloigna quelques instants et observait la fenêtre, comme si elle réfléchissait.

Enfin… J’ai relu ses recherches et elle avait identifié certains pokémons spectres du manoir à des décès qui ont eu lieu à Vigneau. Elle arrivait à retrouver certains points de caractères et certains comportements avec certaines personnes qui étaient proches du mort, ils pouvaient être plus ou moins taquins, voir carrément protecteur...Enfin, son papier tenait la route, si elle l’avait fini et présenté…


Certainement que cela aurait été une thèse validé, les avancées auraient été… aussi polémique que conséquentes.


Théa ferma son livret et pousse un soupir. Ce bouquin lui avait rien appris qu’elle ne savait déjà sur Poésie. Du coup… Est-ce que Poésie serait une réincarnation humaine de quelqu’un qu’elle aurait connu ? Maintenant qu’elle en parle…

Alors Poésie ? Tu serais une fan morte ?
C’est pour ça que tu aimes bien m’écouter quand je relis mes écrits ?


Feuforêve ♪


Hum… Cela ressemblait à un peut-être, mais partons sur ça. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE