Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivé à bon port.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 2 Juin 2020 - 0:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



"Ils nous suivent?"

Le Mr Mime sembla faire un ok hand pour lui signifier que le problème avait été réglé. Ouf! Tout allait pour le mieux! Ils étaient enfin à Vigneaux! Le brun afficha un sourire heureux vers les pokemons, ils ont réussis! Ils y sont enfin! Tout ce chemin pour y être!! Et maintenant....eh bien....il n'en ressortirais plus. Pas avant un moment. Plus de rencontres. Plus d'aventures. Plus de Veronica. Aaaah il en soupira...enfin c'était comme ça, un mal pour un bien, tant pis. Le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Le voilà à nouveau faire le plein de victuailles non sans que....ce soit un peu de l'emprunt forcé mais ses pokemons le valent bien. Et...chercher le manoir....tient la place de la grande cloche, sa mère lui a toujours dit de la saluer. Il lui fait donc coucou et s'éloigne avec un sourire poli et enfin après quelques minutes à errer...il trouve la bâtisse! OOooouuuuhhh spooky! Il adore, c'est parfait comme quartier général ça! Ça plaira aux autres, il en est sûr! Il ira les chercher quand le temps sera venu ou....il s'arrangera pour leur faire passer le message! Le voilà inspirer comme pour gonfler ses poumons d'air (pas sûr que ça marche) et expirer avant de pousser les portes du manoir hanté. Le grand brasier. Il se posait beaucoup de questions là-dessus. Il avait hâte...d'en savoir davantage. Il ne pu qu'entendre la porte grinçante se refermer derrière lui, mais cela ne l'affola pas plus que cela. Il savait très bien quel genre de pokémon, il trouverait ici. Il fait si sombre....mais il y est habitué.

"Hey! Y a quelqu'un~?


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Juin 2020 - 15:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Le manoir en ruine est lugubre, les siècles de sa tragique histoire pèsent sur les lieux. Vous pouvez voir encore de rare peinture montrant ceux qui ont autrefois habités ici. On dirait que... tout est calme depuis votre arrivée. Vous sentez cependant des regards sur vous. On ne vous connait pas, mais surtout... on a bien sentit que vous êtes 'particuliers'.
Alors que vous prononcez vos premiers mots.... un spoink sort de derrière en piler en vous observant. Un habitant des lieux ? Tien donc !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 2 Juin 2020 - 17:01
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Est-ce que...c'est la fin? Cette voiture...je ne l'avais pas vu. Elle est arrivée si vite. C'est ma faute après tout, j'avais traverser la route sans regarder à droite. J'étais si pressé d'enfin rentrer à la maison et regarder la nouvelle retransmission des matchs pokémon. C'est bizarre la mort...maman m'avait dit que j'irais en haut rejoindre papi quand mon heure sera arrivé mais elle avait dit que ça n'arriverait pas de sitôt. Comme quoi maman peut se tromper parfois. Papa il m'a dit que je pourrais bientôt devenir dresseur si je le voulais, il m'a juste dit que les gosses qui partent à dix ans "c'est de la connerie", il a bien trop peur qu'il m'arrive quelque chose et que je connaisse d'abord tous les pokémons! Il m'a dit aussi que les pires c'est les pokémons spectres parce qu'ils s'en prennent aux vivants, qu'ils en sont jaloux et qu'ils se nourrissent de leur peur et de leur énergie vitale. J'avoue que ça me fait peur...je pensais que les pokemons étaient nos amis mais peut-être que comme les humains, il y a des bons et des mauvais? Oui, certainement, mes parents sont intelligents et ils ont souvent raison. A part cette fois-ci. Comment ça se passe maintenant? Pourquoi suis-je toujours-là? Où est papi? Est-ce que je dois passer par la boite comme lui? Est-ce qu'on ressent quelque chose? J'ai oublié de poser tellement de questions! Et si j'ai faim? Et si j'ai soif? Et si je me sens à l'étroit? Et si...je suis seul? J'ai peur du noir! Nan, je ne veux pas rester dans une boite pour l’éternité!! J...j'étouffe!!

Alors qu'il tend la main paniquée, le garçon sent une main se poser sur sa joue pour la caresser tendrement en signe d'apaisement. Une femme lui sourit, assise à son chevet près du lit d’hôpital alors qu'il écarquille les yeux.

Je suis là Gabriel, tout va bien, tu es sain et sauf!

------------

Ça manque d'animation ici, ça se voit, bien il va falloir y remédier! Mais d'abord il aimerait se faire accepter par ici. Donc il doit d'abord y aller doucement. Tient, qu'est-ce qui s'avance vers lui? Un spoink? aaaaw il ne peut s'empêcher de mettre un genou à terre et lui sourire amicalement.

"N'ai pas peur, même si je doute que tu sois ce que je pense que tu es, je ne te ferais aucun mal. Dis moi, j'aurais bien besoin de ton aide et si je n'aime pas vraiment le système de ses pokeballs...est-ce que tu voudrais bien devenir mon ami?"

Il va faire une exception, ce genre de pokémon pourrait vraiment être utile alors...ce sera à lui de décider. Le garçon pose donc sa pokéball à terre.

"Tu vois le bouton au centre, si tu appuies dessus tu deviendras un de mes compagnons de route. C'est vrai que j'en ai beaucoup d'autres mais ils ne peuvent pas me suivre partout, est-ce que ça te plairais? Je ne te forcerais jamais à faire quelque chose qui te déplairais. Et puis tu peux me tenir compagnie sans être dans cette pokéball."

C'est certainement trop tôt pour ce pokémon, après tout il vient à peine d'arriver et il faut du temps pour apprendre à se connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Juin 2020 - 17:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -5' :
Arrivé à bon port.  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Juin 2020 - 18:52
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Oui, bien deviné ! Le Métamorph regarde un moment la pokéball, puis Spoink qui s'approche heureux d'avoir trouvé un nouvel ami avec qui jouer, les voilà faire quelques bons ensembles tout heureux !
C'est alors que d'un coup, pas ! Il se métamorphose en Mr.Mime, Spoink apeuré par un changement si soudain sautille se cacher derrière la jambe de Gabriel.
Le pokémon regarde Marcel d'un air de défi, il n'en faut pas moins, voilà les mimes se lancer dans une compétition de qui fera les meilleurs mimes ~ il prend même la pokéball pour jongler avec en mode j'appuie, j'appuie pas ? J'appuie, j'appuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 2 Juin 2020 - 23:11
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Ah, il ne veut pas, dommage. Mais ce n'est pas grave, il semble heureux de le voir jouer avec Boing et lorsqu'il change d'apparence pour préférer s’amuser avec Marcel, il s'en amuse. Il va même se mettre accroupi pour rassurer son ami en caressant doucement sa petite tête avant de se redresser et regarder autour de lui en faisant quelques pas. Il fait si sombre...
il fait si noir.
C'est trop. Il n'en peut plus.
Il étouffe.
Il passe enfin ses bras autour de lui pour se rassurer alors qu'il se met enfin à lâcher ses premières larmes. Ces larmes qu'il n'a jamais versées si ce n'est le premier jour...lorsqu'il avait apprit que c'était bel et bien la fin pour lui. C'est trop dur, ça fait si mal...c'est peut-être trop de responsabilité pour lui? Et dire qu'aujourd'hui ça va faire tout juste un peu plus d'un an qu'il n'est plus le même. Joyeux anniversaire Gabriel. Oui...joyeux anniversaire tu as 15 ans. Et regarde où tu te trouves? Regarde les gens qui t'entoures? Ne vaudrait-il pas mieux rejoindre papi si c'est pour voir le monde ainsi? Le voilà regarder l'obscurité du manoir se faire plus flou alors que ses yeux s'embuent de larmes. Cette vision est trop terrifiante pour qu'il l'a soutienne davantage. C'est tellement injuste. Il se sent si seul. Pourquoi personne ne voit le monde tel qu'il le voit.
En noir et blanc.
Il sent bien vite son Spoink revenu vers lui se blottir entre ses bras alors qu'il le serre contre lui quitte à lui faire vivre un torrent de larmes. Il se sent si fatigué de sa rencontre avec le Grolem, de leur voyage...de tout ça...Si seulement tout était comme avant. Non....rien n'avait jamais été, au final c'était le destin qui l'avait conduit sur ce chemin. Il est le seul qui peut le faire. Et puis soudainement il sent une tape dans son dos, qu'est-ce que? Quelqu'un est rentré? Lorsqu'il se retourne il ne peut voir qu'un garçon qui lui sourit presque tendrement et essuie ses larmes. Est-ce que....oui c'est le métamorphe. Et cette personne c'est...lui? Oui il se souvient vaguement que c'est ce qu'il voit dans les miroirs en passant. Ca fait bizarre de se voir mais cela au moins le mérite de lui rappeler qu'il est encore là. Il se redresse, allez ce n'est pas parce qu'il est seul qu'il doit se décourager!


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Juin 2020 - 23:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -5' :
Arrivé à bon port.  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 3 Juin 2020 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !
Le Métamorphe prend un instant votre apparence pour s'amuser de vous, une dernière grimace et il finit par disparaître derrière le même pilier d'où il était venu ~
Il est donc temps d'explorer un peu le manoir, l'ambiance est pesante... il y a des tableaux aux murs, on croirait... que certains regards vous suivent... spooky !
Au détours d'une certaine pièce la pression augmente d'un seul coup, elle vous cloue au sol. L'air devient lourd, très lourd, votre respiration sifflante, vous vous étouffez tandis que des flammes invisibles s'attaque à votre corps partant en cendre, des flammes danses dans vos yeux et vous observent...
Vos pokémons ne perçoivent pas cette hallucination que vous vivez, mais ressentent la présence d'un pokémon très puissant.
Faite attention.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 5 Juin 2020 - 10:08
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Pourquoi n'avait-il pas senti que ce manoir n'était peut-être pas une si bonne idée que cela? Enfin, il s'agit bien de la première étape de son objectif mais peut-être qu'entre temps il avait sauté des mini étapes? C'est juste que s'il perdait trop de temps, il avait peur que son but ne devienne inatteignable, que l'on ne finisse par l'arrêter à mi-chemin. Il avait été bien trop pressé de fuir les autres et surtout Veronica qui semblait bien remonté contre lui. Observant les tableaux et son environnement il se rendit bel et bien compte que ces lieux étaient bien plus compliqués que ce que l'on pourrait penser au premier abord. Il lui arrivait de tousser quelque peu mais il n'y prêta malheureusement pas plus d'attention que cela. Il fut juste surpris de constater qu'il faisait moins froid que ce à quoi il se serait attendu. Se sentir observer était compréhensible, après tout il s'agissait d'un intrus....même s'il jurerait qu'il y avait aussi autre chose ici de bien plus dangereux que des spectres. Marcel l'avait rejoint et regardait à droite et à gauche peu rassuré. Mais encore une fois, cet endroit avait un réel impact sur lui, il y avait trop de drames ici et cela le rendait trop sensible et à la fois sa vigilance en prenait un coup.

Certaines portes étaient dans un triste état...comme celle-ci. Lorsqu'il la toucha, il vacilla et se rattrapa au mur. Que...c'est quoi ça? Que s'est-il passé ici? Le grand brasier...au final il n'en sait pas grand chose. Le voilà donc rentrer dans cette pièce et il cru bien voir d'un seul coup la porte se fermer derrière lui violemment. Surement une mauvaise farce d'un des spectres, il ne s'en inquiéta pas jusqu'à....manquer d'air? Arg il...il étouffe réellement et sa toux reprend de plus belle, plus virulente, le voilà tomber à genoux sur le sol en portant ses mains sur sa gorge. Non ça recommence! Ce n'est pas réel il le sait, il ne doit pas croire que....pourtant il ne peut s'empêcher de paniquer en voyant ses flammes le ronger! Mais bon sang mais qu'est-ce qu'il fait! Pourquoi il ne l'aide pas?! Cela ne va tout de même pas se finir ainsi! Il avait des projets, il avait toute sa vie! Et il...pourquoi personne ne vient l'aider?

Miiiime!! Mr Mimeee!!
Spooooooiiiiink!!

Alors qu'il tendait la main il vu Marcel l'a lui prendre paniqué alors que Boing bondissait du plus haut qu'il pouvait pour capter son attention. Pour la première fois, il avait vraiment eu peur, le pauvre garçon les mains moites ne pu s'empêcher de serrer cette main et il ne pu que s'apercevoir que la pression était redescendu mais qu'il avait encore cette sensation horrible que la fumée s'incrustait dans ses poumons et les comprimaient. Il n'y avait pas de flammes et la porte ne s'était jamais fermée. Il mit un instant pour essayer de calmer cette respiration sifflante. Il...quelqu'un est mort ici, très certainement, de la pire des façons. Non certainement pas une, peut-être plusieurs, ce qui expliquait... Mais il a vu autre chose, il a vu quelque chose qui l'observe dans son hallucination. Quelque chose qui n'a pas bougé d'un pouce et l'a regardé souffrir. Cet endroit est beaucoup trop chargé....comme là bas. Le voilà à présent hésiter. Que faut-il faire? Ils ne veut pas abandonner tous ces pokemons qui ont besoin bien plus de son aide qu'il ne l'aurait pensé. Mais il ne peut pas rester s'il n'est pas assez fort...Ils vont y réfléchir dehors.

Et les voilà, comme trois abrutis, à soupirer sur le seuil du manoir, réfléchissant à un nouveau plan d'action comme le ferait la team rocket pour attraper une nouvelle fois pikachu.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 23:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


On dirait qu'une tête vous a entendu ! On vous fait coucou par la fenêtre il s'agit de vous ? Non, il s'agit bien du métamorph croisé plus tôt ! Il vous fait des grimaces pour vous remonter le moral et..... oh, mais que tient-il dans ses mains, serait-ce une Pokéball ?

Suite à une erreur de dé le Pokémon a finalement été attrapé après relance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE