Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Doubly
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 11 Juin 2020 - 22:56
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Combien de temps s'est écoulé? Encore une fois il a dû mal d'évaluer le temps qu'il passe, surtout dans un endroit comme celui-ci. Aaaah la télé, ça n'aurait pas été de refus tout de même, il leur aurait fallu un pokémon électrique. Mais il commençait à bien connaitre cet endroit. Quel coin était craignos pour lui et ceux qui ne l'était pas et dans lequel il pouvait se balader. Il n'était pas une seule fois tomber sur lui pour le moment et heureusement. Il y avait certainement des passages secrets, c'est un manoir de noble, cela semble logique non? Quoique....il regarde peut-être trop de films? Et puis s'il y avait eu un passage secret, ils auraient fuient par là....il ne serait pas mort dans l'incendie, n'est-ce pas? Hum....ces tapisseries à moitié brûlées montraient certainement des ancêtres de cette famille, si ancienne... Il aimerait en savoir plus, faire son enquête mais il ne peut pas questionner les pokemons...Il ne peut pas non plus les comprendre à ce point.

".....hm?"

Et soudain il entend des pas se précipitant vers lui pour l'enlacer tendrement. Lui-même. Enfin Doubly qui s'était encore amusé à se faire passer pour lui. Il lui souria à son tour et le metamorph pencha sa tête sur le côté en désignant l'artefact. Depuis combien de temps ces pokemons étaient-ils là? Certain ont dû certainement venir après l'incendie. Voir même la globalité. Certains étaient nés de ce grand brasier. Est-ce qu'il pouvait l'aider?

"Doubly tu étais là lorsqu'il y a eu le grand brasier?"

L'autre pokémon désapprouva de la tête tout en le regardant curieusement dans les yeux.

"Tu sais ce qu'il s'est passé?"

Cette fois l'autre pokémon se contenta de sourire mystérieusement comme savait si bien le faire Gabriel et même appuyer sur son nez sauf qu'à la place de lancer un "Boup" cela fut plutôt un "morph!" amusé. Merde c'était un oui ou un nom ou rien à voir?

"Tu ne vas pas me répondre c'est ça..."

Il soupira, ce metamorph est parfois une énigme.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 12 Juin 2020 - 10:30
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous entendez alors du bruit derrière vous. Il s'agit d'un Goupix, perché sur une colonne brisée vous regardant de ses yeux mystérieux et brillants. Que fait-il ici ? Les Goupix sont rares, se seraient-ils établis dans un manoir calciné ?
Métamorph pourrait bien en connaître à son sujet, il a l'air très méfiant envers vous, mais également très à l'aise dans son environnement. Il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 12 Juin 2020 - 18:37
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Hey heeeeey! Ici c'est moi Doubly qui vous parle! Comment ça vous ne savez pas qui c'est? Mais si, Doubly c'est le nom que m'a trouvé Gabriel, à moi, son nouveau partenaire, métamorph. Oh ne vous en faites pas, cela me convient parfaitement, il m'a même demandé mon avis et je trouve qu'avoir un nom de sa part et ce qu'il y a de mieux pour moi, c'est ce qui lie un humain à son pokemon, n'est-ce pas? Ah au départ je voulais juste le suivre sans rentrer dans une pokéball et surtout ne pas me coller une étiquette mais je pense qu'il a bien plus besoin de moi que les deux autres qui ne sont pas capable de le protéger du danger et surtout celui d'ici. Si je le connais bien? Haha qui ne le connais pas ici. Gabriel n'est certainement pas la première personne que j'ai vu passé ici mais ils ont tous vite déguerpis, ici, on s'assure que les visiteurs ne restent que des visiteurs et non des locataires, il n'est pas encore né celui qui nous délogera d'ici. C'est notre maison, enfin, je dis notre mais ma maison est à présent à ses côtés et si ce n'était pas lui, ce ne serait personne d'autre honnêtement. Les autres sont si...banals...ce Spoink et même ce Mr Mime ne semble pas se rendre compte de la chance qu'ils ont.

Son objectif? Bien sûr que je le connais et beaucoup des spectres ici seront certainement aptes à l'aider, moi en premier. Je deviendrais fort. Le plus fort. A une vitesse si fulgurante que tu ne te rendras même pas compte Gabriel. Tu ne m'en veux pas, n'est-ce pas? Tu ne m'en veux pas si je ne réponds pas à toute tes questions, hein? Tu es curieux comme moi, sauf que moi je suis bien plus égoïste que toi. Je veux tout savoir. Mais j'attendrais le temps qu'il faudra, petit à petit, ce sera bien plus amusant. Tu n'as pas à t'encombrer l'esprit avec toutes ces histoires ainsi que la mienne, tu as déjà bien assez à faire avec tout le reste. Je suis persuadé que tu sais bien plus de choses que le commun des humains. Si seulement je pouvais retenir autant d'informations que ces autres pokemons je pourrais t'être bien plus utile...mais je le deviendrais. Je connais mes lacunes, je les comblerais pour toi.

Et si ce stupide pokemon crois que je vais le laisser nous interrompre en pleine discussion il se trompe amèrement. On ne peut plus être tranquille maintenant? Me plaçant devant Gabriel, plus d'humeur à sourire je le fixe intensément et me concentre en plaçant ma main devant moi dans sa direction. Tu vas le regretter...tu crois que, parce que tu es plus fort que moi, cela va m'impressionner? Je vais te réd..

"Doubly non arrête! Il n'a pas encore attaqué! C'est aussi son territoire, j'aimerais d'abord lui parler."
"..."

Trop gentil...mais c'est aussi une des raisons pour lequel je suis à ses côtés. J'abaisse donc ma main et chasse mon air sombre pour jeter un simple regard froid envers ce pokemon.

Si Oui, le goupix s'en va après avoir écouter Gabriel et ?
Si Non, le goupix s'en va après la menace de Doubly sans avoir écouté Gabriel.



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 12 Juin 2020 - 18:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé inconnu -1' :
Doubly QVAKJdH
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 13 Juin 2020 - 11:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Le Goupix refuse en effet d'écoute Gabriel, il disparait dans l'ombre, il est redescendu de son pilier, mais c'est pour mieux réapparaître dans une jolie roue de feu ! Il s'adresse au Métamorph, c'est aussi chez lui il a tous les droits ! S'il n'est pas content il peut rentrer dans sa pokéball ~

1-50 le couteau touche le Goupix !
51-100 le couteau rate le Goupix !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 13 Juin 2020 - 11:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lord Helix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 83
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 14 Juin 2020 - 14:34
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Cela prenait une sale tournure...Gabriel en était parfaitement conscient, il l'avait senti arrivé et même lui savait bien que les pokemons d'ici ne semblait pas porter dans leur coeur ce genre de pokemon; on se doute pourquoi. Il est sûr qu'ils seraient tous particulièrement heureux que ce goupix et son évolution dégage de ces lieux. Eux, les morts, ne considéraient pas que le manoir était leur maison, ni leur territoire. Alors qu'est-ce qui les empêchait de les faire déguerpir? Il pense avoir son idée...il vaux mieux ne pas se frotter à eux pour le moment. Mais Doubly semblait d'un tout autre avis...ou plutôt il voulait le protéger. Si ce geste faisait plaisir au brun, il ne cherchait pas à s'attirer les foudres de ce pokémon. Mais lorsqu'il le vu prêt à attaquer, il paniqua. Attrapant sa manche, le voilà essayer de le rappeler à la raison.

"Doubly non arrête! Il n'a pas encore attaqué! C'est aussi son territoire, j'aimerais d'abord lui parler.

Heureusement il l'écoute...mais finalement ce n'était peut-être pas une bonne chose. Il a eu tord de laisser la main à ce renard. Voilà déjà le métamorph serrer contre lui le garçon pour encaisser l'attaque, il esquisse une grimace avant de se retourner furieux pour contrattaquer à son tour. L'attaque est violente, le goupix est propulser contre un mur derrière lui mais ça n'en finit plus, il ne va lui laisser aucun répit! En haut! En bas! Repropulser en arrière. Le regard de Doubly se pose sur le couteau de son dresseur pour le lui voler et le lancer dans la direction du pokemon qui a été bien trop loin à son goût. Heureusement....le couteau n'atteint pas sa cible, manqué. De peu. Gabriel ne semble n'avoir fait qu'assister à la scène impuissant, le metamorph reprend sa forme initiale visiblement un peu blessé par l'attaque.

"Je suis désolé je ne pensais pas qu'il nous attaquerait...merci de m'avoir protéger."

Pour toute récompense il lui offrit un sourire amer de voir que son erreur de jugement avait causer des dégâts à son nouveau compagnon. Fixant le pokémon en face du regard, il s’aperçut enfin que le feuforêve et même Spoink et Mr Mime était arrivés vers eux en entendant du bruit. L'autre pokemon, lui aussi en sale état semblait plutôt d'avis de fuir que de se battre avec plusieurs pokemons à la fois. sage décision. Alors Gabriel chercha rapidement dans ses affaires et sorti un soda cool afin de soigner le blessé, avec ça, il serait comme neuf. Au moins ce genre d'épisode avait fait réaliser au garçon qu'il était bien trop optimiste parfois et qu'avec certains pokemons, on ne peut pas parler. Doubly reprit donc l'apparence du brun et le regarda de ses yeux brillants de reconnaissance, le fait qu'il ne lui en veuille pas le rassura et il frotta ses cheveux doucement. Pouvait-il reprendre ses questions après un tel évènement?

Utilisation d'un Soda cool.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 4 Juil 2020 - 18:19
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Et quelqu'un a vu la scène, quelqu'un veut remonter le moral à Doubly....... il s'agit de son "ami" autoproclamé. Igor. Igor est un métamorph aguerrit, mais Igor est surtout un métamorph normal à l'instar de doubly qui est des plus intelligents pour son espèce ! Igo est un peu simplet et souhaite le faire rire alors Igor a trouvé une super idée ! Prendre la forme d'un magicarpe et sautiller au sol telle la merde qu'il est vers vous.
Igor parviendra t-'il à ses fins ?Doubly va t'il rire ?! La suite dans le prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 8 Juil 2020 - 22:23
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp solo



Que se passait-il? Qu'est-ce qu'il entendait s'agiter comme un poisson hors de l'eau? Un magicarpe?? Mais qu'est-ce que...Et pourtant Doubly se met à le pointer du doigt en éclatant de rire, non il se tient carrément le ventre et se tord de rire à présent. Et il finit rapidement par comprendre pourquoi; ce n'est pas un magicarpe mais un metamorph qui l'imite. Comment a-t-il déjà vu un magicarpe dans le manoir? il ne sait pas, peut-être vient-il de l'extérieur et en a-t-il déjà croisé? En tout cas le rire est communicatif et à son tour il rit face au pokemon qui redouble de volonté de faire rire son audience en sautillant sur place avec une telle grâce....avant de faire un magnifique "splosh" en réattérissant. Du grand spectacle! Son but est accompli, Igor doit être fier de lui, il a detendu l'ambiance.

"Tu le connais? Un ami à toi?"

Doubly acquiesça en s'arrêtant peu à peu de rire et essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

"Vous venez d'ici?"

Le metamorph sembla plus sérieux, releva ses deux mains et fit un cercle avec celles-ci. Un cercle? Un oeuf? Une pokéball? Qu'est-ce que cela voulait dire? Il aida enfin son double à se redresser et....se stoppa net tout comme lui.

"Tu...tu l'as vu? Toi aussi tu peux le voir?"

Le pokemon acquiescait, il comprenait à peu près ce dont il lui parlait et ce dont il s'agissait, c'était encore bien obscur pour lui, après tout, c'était la première fois.

"C'est très différent j'imagine des pokemons...je ne sais pas comment cela se passera pour toi alors je te dirais tout ce que je sais, il n'y a pas que du bon à cela."


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 10 Juil 2020 - 10:41
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous entendez un tintement de clé qui vous tire de vos pensées. En vous retournant vous voyez tout petit pokémon, mais c'est sa taille normale ! Il s'agit d'un porte clé volant... un spectre ? Non un Trousselin ! Il a d’innombrables clés toutes anciennes.
Il a vu vos agissements dans le manoir, il sait que vous vous êtes lié d'amitié avec certains pokémons, quel vous avez un intérêt pour ces lieux. Il y a de nombreuses portes fermées ou bloquées, il vous propose de vous aider dans votre quête ! Vous aider à mieux comprendre ce manoir, à en faire un refuge pour tout ceux qui vous comprennes. Il vous montrera les coins chargés d'histoires, les coins éviter...
Et tous les passages secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE