Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

T-Card & Fiche de personnage (U.C)
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 14 Juin 2020 - 9:29
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

T-Card & Fiche de personnage (U.C) Giphy

Judas Bricot

"Mes pokémons ne me respectent pas."
—Judas

▬ LOVET-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f60d | 2/X
Mon crush. Je collectionne des photos d'elle en secret, non ce n'est pas creepy. Je confectionne des plans pour me rapprocher de cette personne. Et pourquoi pas... ask for a date ?
▬ RIVALT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f624 | 1/1
Nous avons le même objectif. Je me dois de le dépasser ! Avoir un rival ne veut pas pour autant dire que je ne l’apprécie pas, même si notre relation est parfois conflictuelle.
▬ FRIENDST-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f609 | 0/10
Des amis ? J'en ai pas tant que ça, mais au moins... je suis sûr que je peux compter sur eux ! Et eux de même. J'aime chasser les pokémons et les fossiles en leur compagnie et parfois braver le danger !
▬ NEUTRALT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f610 | 1/∞
Les gens que je croise. Souvent ou de temps en temps. Ils ne font pas partit de mes amis, mais il n'empêche que je peux ou non les apprécier.
▬ BAD T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f612 | 0/10
Une mauvaise opinion. Je n'irais pas jusqu'à la haine, mais... non. J'aime pas ces gens là.
▬ HATE T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f620 | 0/5
Lui ? Je le déteste. J'attends la première occasion pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et s'il est triste ? Tant pis pour lui. Ce n'est pas moi qui vais l'aider.
Others T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f62e
Des idées à proposer ? C'est le moment !

Pokémons

T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Aspicot-RFVF
AspicotT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f618
Noir
bonheur négatif bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre

Le sadisme à l'état pur de la part de Judas. Il lui a laissé le choix de rejoindre son équipe avant de décider de le capturer de force car l'Aspicot avait refusé. Dans tout les cas, il s'agit d'un coup de foudre de la part du champion qui ne quitte plus cette petite chenille. Question caractère et bien... l'Aspicot n'est pas content d'avoir perdu sa liberté... heureusement qu'il est d'une donnerie sans nom et au grand dam de son maître il semblait qu'il ait un coup de foudre pour Alex, son rival !
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Brutapode-NB
BrutapodeT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f625
Orange
bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre

Le plus violent du groupe. Il est très silencieux, mais il arrive a se faire comprendre. A la moindre remarque de Judas ou un refus, il n'hésite pas à l'empoisonner. Le pauvre doit courir jusqu'au magasin le plus proche tout en décédant pour aller acheter un antidote.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Mygavolt-NB
MygavoltT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f608
Orange
 bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre

Plus lèche-cul tu meurs.  Il a malheureusement comprit qu'être 'gentil' marchait aussi sur l'abricot. Surtout avec les "Bon ok mais c'est parce que c'est toi". Judas ne devrait pas avoir confiance en lui. Car il ne se gêne pas pour piquer de la bouffe en douce.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Pyrax-NB
PyraxT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f60c
Rouge
 bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre

On pourrait croire qu'il serait le plus déchaîné du groupe vu comment Judas en avait chié pour l'attraper. Et pourtant. Le bestiau se tient calme. Il est le pokémon dont Judas a mit le plus de temps à maîtriser (hormis spectrum qu’il ne maîtrise toujours pas). Les débuts furent très difficiles. Mais il finit par se plier à la volonté de son dresseur, créant une relation d’amitié. Ou alors il essaie juste de remonter le niveau. Il n’aime pas trop cette équipe de bras cassés.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Galeking-RS
GalekingT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f62c
Rouge
bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre

Un pokémon surprise. Le dresseur de type insecte n’était pas censé capturer autres choses que des types insectes. Mais il lui fallait un pokémon pour creuser des galeries. Pas de rinhocorne en vu. Alors il le prit. Sous sa forme de galegon.
Fait marrant, Judas ne le sort tellement pas souvent que Galeking ne se rend pas compte à quel point son dresseur est un boulet déplorable. Il ne le voit que lorsqu’il a le sourire aux lèvres à chercher des fossiles et se fait donc une toute autre idée de son dresseur. Si seulement…
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 375px-Spectrum-RFVF
LuciusT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f631
Bleu
bonheur négatif bonheur négatif bonheur négatif bonheur neutre  bonheur neutre

Le seul pokémon ayant un surnom. Le seul pokémon provenant d’un échange également. Lucius est détesté par tous les autres membres de l’équipe. Et pour cause, il ne cherche pas à se sociabiliser, mais juste à les emmerder. Judas est désespéré. On lui a supplié de le dresser, mais c’est impossible. Ce pokémon est perfide, fourbe, sournois, malhonnête. Il n’écoute rien ni personne. Il pourrit la vie de tout le monde. Et si ça continu… Judas serait bien prêt à s’en séparer.

Relations

T-Card & Fiche de personnage (U.C) Billal10
Alex CeptionT-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f624T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f609
bonheur bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre
Nous nous sommes rencontré lors de notre tentative de battre le conseil des 4 à Cosa. Autant dire que j'ai fait mauvaise impression ce jour-là... je voulais juste m'appuyer de manière classe au mur, pas bouffer dent en avant le sol. Bref. Nous avons quelques peu discuté, enfin, je l'ai surtout défié lorsqu'il a prit mes pokémons insectes et moi-même de haut. Il m'a complètement rétamé... mais je ne m'avouerais pas vaincu. Nous avons tout deux le même objectif, devenir maître, il est donc un rival pour moi ! Son Tyrannocif et mon Galeking ont noué une rivalité proche de la notre. Nous avons tant de similitudes, c'est troublant...
Mais c'est un type sympa ! Il m'a même aidé lorsque je me suis fait attaqué par un gang de dangereux gueriaigles pokémons très menaçants. J'ai également apprit qu'il traite les dresseurs venant dans son arène aussi durement que moi. Ce type est plus cool que je ne le pensais. Peut-être pourrait-on devenir ami ? Tout en restant rivaux bien sûr !
............Depuis peu. Je pense qu'il s'agit en réalité d'un loup-garou. Et j'ai pour preuve ! Il m'a transformé et j'en suis un aussi maintenant ! C'est évident enfin je suis pas fou !! Ce qui voudrait dire que........... OH Helix. HELP ME GUYS. JE CROIS QUE C'EST MON ALPHA !!! Pas moyen ! Je te surpasserais Alex ! C'EST QUI LE CHEF MAINTENANT ?! HEIN !!!!!

bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
Ohhh sweety, don't mind me I'm just watching ♥ You're my sweetest chocolate. I will make you laugh. Tu es tellement intéressant, intelligent et fun ! Nous nous amuserons pour toujours sois en sûr. J'y veillerais personnellement. Malheureusement, ta popularité et ton image te restreint. Pourquoi te préoccupes-tu de choses aussi futiles ? Si tu étais mort, tu n'aurais pas ce problème. Mais ça va s'arranger très bientôt... fait moi confiance !
WE'LL BE TOGETHER FOREVER
T-Card & Fiche de personnage (U.C) Ebd354c91674b8a9f34e858305f83f78
Casto Rama T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f610
bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
WOOUAH c'est un membre du conseil des 4 il a trop la classe !! Je ne comprends pas très bien toutes les rhumeurs qui tournent autours de lui c'est vraiment bizarre, mais si c'est un conseil 4 c'est forcément quelqu'un de bien !
T-Card & Fiche de personnage (U.C) Wn-NCPZ5_400x400
Nirvana Politain T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f60d
bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Hé la champtionne psy elle est trop belle tevu je crois que c'est en train de devenir mon deuxième crush ! Elle est un peu du genre femme fatale elle a du caratère, mais je saurais la faire mienne !... un jour !
T-Card & Fiche de personnage (U.C) Tumblr_inline_n76vh8sWHY1qfstub
Azur Bain  T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f609
bonheur bonheur bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
LE MAITRE DE LA LIGUE CHE MON POTO ! Je l'admire il est trop trooooop classe et puis il dit des mots si gentils alors que les autres se moque de moi, un jour je le battrais pour de vrai !
T-Card & Fiche de personnage (U.C) I891
Théa Louest T-Card & Fiche de personnage (U.C) 1f60d
bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
Elle est trop belle je veux me marier avec elle je suis sûr c'est réciproque on est fait l'un pour l'autre c'est évident depuis qu'elle m'a signé un autographe ! J'ai un mur dédié de ses photos, je suis sont plus GRAND FAN !
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
T-Card & Fiche de personnage (U.C) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 29 Aoû 2020 - 14:20
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
T-Card
Judas Bricot


Inventaire:



Pokémon:













Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE