Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Après la boulangerie et l'hôpital, découvrez...
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Sam 27 Juin 2020 - 14:06
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
C'est tout de même dommage de rester coincé si longtemps à Vigneaux sans passer voir le célèbre Professeur Snappy !

En tant que maître incontesté des mauvaises idées, Alphonse souhaitait oser avoir un entretien avec un des plus grands scientifiques de la région concernant les Pokémon. Il aurait regretté de quitter Vigneaux sans essayer. Cela coïncidait également avec l'obtention de sa licence d'Éleveur : le Professeur aurait peut-être des conseils à lui donner pour les Pokémon apparentés aux lézards. Cette fois, en cas de mésaventure désastreuse, Alphonse s'était précipitamment procuré ce que l'on appelait une Corde Sortie. Cette merveille, qui permettait de s'échapper de toute situation, notamment dans les grottes, existait dans toutes les régions. Même Mistral ne faisait pas exception. Il en aurait nécessairement besoin un jour, si rien de dangereux ne se produisait en cette situation. Ce ne serait donc jamais une perte.

En arrivant devant le laboratoire, le jeune homme frappa à la porte. Le Professeur n'était pas réputé pour être sociable, mais il accepterait peut-être d'échanger quelques mots si cela tournait autour des Pokémon. Ignis était également dehors, se tenant aux côtés de son Dresseur.

« Bonjour... Professeur ? Navré de vous déranger durant vos travaux ! Mon nom est Alphonse, et je viens de débuter ma licence d'Éleveur en commençant par les lézards et apparentés. Je me demandais donc si vous aviez à tout hasard des conseils, ou si vous connaissiez des pistes à suivre pour mieux comprendre les Pokémon sans intrusion ni danger pour eux. Je ne voudrais pas mal m'y prendre et je n'ai pas trouvé de documentation intéressante dans le coin. »

Alphonse était toujours mal à l'aise à l'idée de rencontrer d'interrompre des personnes occupées, a fortiori lorsqu'elles exerçaient des travaux importants par leur fonction. Très tendu, il appréhendait la situation de tout son cœur, aussi lourd fût-il. Il espérait également que l'embarras ne l'entrave pas trop, pour une fois. De plus, il était loin d'être entièrement rétabli de ses précédentes blessures et marchait encore avec une béquille, sachant que l'autre jambe peinait aussi à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 7 Juil 2020 - 20:43
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Découvrez...si le garçon réussit à rentrer dans le labo ou pas.

★ Feat Alphonse

Après la boulangerie et l'hôpital, découvrez... FNDxihC
Toc toc. De la visite, lui qui croyait avoir une minute tranquille à boire son café en lisant le journal avant de reprendre ses recherches. Qui était-ce cette fois? Le petit jack venant chercher ses résultats? Il n'avait pas fini. Et puis il y avait eu ces deux jeunes filles dont une qui lui avait manqué de respect en pleine conversation en sortant subitement une pokéball. Enfin ce n'est pas bien grave. Alors le motisma sort dehors voir ce dont il s'agit et reste face à son interlocuteur, virevoltant dans les airs.

Bonjour... Professeur ? Navré de vous déranger durant vos travaux ! Mon nom est Alphonse, et je viens de débuter ma licence d'Éleveur en commençant par les lézards et apparentés. Je me demandais donc si vous aviez à tout hasard des conseils, ou si vous connaissiez des pistes à suivre pour mieux comprendre les Pokémon sans intrusion ni danger pour eux. Je ne voudrais pas mal m'y prendre et je n'ai pas trouvé de documentation intéressante dans le coin.


Silence...le pokemon le détail. Non, il ne peut en être autrement, selon ses données il n'y a pas trois cent mille Alphonse qui ont la même tête que sur la photo du jounal. Il frissonne appréhendant la situation, s'il a déjà enerver Mamie Vigneaux alors....non il vaudrait mieux qu'il n'entre pas et qu'il n'est jamais affaire à Snappy. Il est venu aussi se mettre à dos le professeur? Certaines personnes présentes ont même dit qu'il a délibérement provoquer en appuyant bien sur le mot interdit, est-ce son but? Se faire virer de la ville? A-t-il appris la leçon même? Le motisma hesite ne sachant pas quoi faire puis enfin se décide à s'exprimer de sa voix robotique:

Bonjour, bienvenue devant le le labo du professeur Snappy. Etes vous venu créer un autre scandale? Veuillez excusez mon impolitesse mais le professeur ne veut pas de problème dans son labo, si ce n'est pas là le but de votre visite mais bel et bien d'avoir son expertise, je m'en vais le prévenir de votre présence et vous pourrez lui parler. Mais s'il vous plait, ne touchez pas à ses affaires.


Un accueil plutôt froid dû à une réputation qui poursuivait ici le petit Alphonse, le Motisma se méfiait, c'était évident et il ne voulait prendre aucun risque pour Snappy.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mer 8 Juil 2020 - 4:24
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
Un Motisma écouta Alphonse et lui répondit. Si Alphonse savait que les Motisma pouvait parler dans certains appareils, il n'avait pas fait le rapprochement avec leur capacité à parler en tant que telle. Ce fut pourtant tout à fait logique, et il ne put s'empêcher de se sentir un peu stupide d'être intérieurement surpris.

« Bonjour, bienvenue devant le labo du professeur Snappy. Êtes-vous venu créer un autre scandale ? Veuillez excuser mon impolitesse mais le professeur ne veut pas de problème dans son labo, si ce n'est pas là le but de votre visite mais bel et bien d'avoir son expertise, je m'en vais le prévenir de votre présence et vous pourrez lui parler. Mais s'il vous plait, ne touchez pas à ses affaires. »

Ah ouais, je suis fiché et tout, en fait...

Alphonse ne réalisait pas qu'en parallèle à une photo prise durant l'incident avec Maurice, son identité avait été découverte. Il suscitait désormais la méfiance de tous, avec une point de crainte dans certains discours. Néanmoins, l'embarras occasionné lui donnait finalement l'opportunité d'être transparent puisqu'il n'y avait pas d'hostilité immédiate. Poli et un peu plus soutenu dans sa réponse, Alphonse était capable d'être un minimum bienséant à travers ses paroles malgré son manque de tact.



« Pas de souci, je comprends tout à fait votre réaction. Je ne soupçonnais pas que cela ferait un tel écho dans la ville. Toutefois, si cela peut vous rassurer, j'avais été franc et direct lorsque j'ai prononcé... Vous savez quoi. J'étais même un peu trop spontané, et j'ignorais que cela aurait de telles conséquences, sans quoi j'y aurais réfléchi à deux fois. »

Il marqua une courte pause pour ne pas noyer le Motisma sous sa réponse. L'aspect hésitant de l'intonation d'Alphonse relevait simplement de la gêne. Peut-être ce Motisma le remarquerait-il ?

« Là d'où je viens, les conflits linguistiques de ce genre n'ont pas de conséquence, disons... Aussi concrète. Au-delà de cette imbécilité de ma part, j'espère surtout ne pas déranger au mauvais moment. Car outre ma réputation, je ne voudrais sincèrement pas le déranger s'il n'a pas envie de me voir pour une quelconque raison. J'ai tout à fait conscience que répondre aux gens juste par politesse peut être pénible pour ceux qui en ont la patience, a fortiori s'ils ont beaucoup de travail. »

Quoi qu'il en fût, Alphonse ressentait un certain engouement : il appréciait beaucoup les Motisma, car il trouvait cette espèce profondément fascinante. Il était trop indisposé à la bonne humeur lorsqu'il en croisât un pour la dernière fois (aux côtés d'une inconnue qui aborda Kata tout en le préjugeant), mais cela n'y changeait rien. Motisma était une espèce dont le jeune homme demeurait « secrètement » très admiratif.

« D'ailleurs... Si je souhaitais m'entretenir au sujet des Pokémon, dont plus spécifiquement les lézards, c'était également pour éviter de reproduire un scandale ou de mettre en danger mon équipe et moi, que ce soit par incivilité ou pure bêtise humaine. »

En effet, même les pires situations de gêne ne faisaient aucunement le poids face à la sincère humilité d'Alphonse, qui parvenait toujours à l'exprimer à défaut de rester serein.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 19 Juil 2020 - 18:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Découvrez...si le garçon réussit à rentrer dans le labo ou pas.

★ Feat Alphonse

Après la boulangerie et l'hôpital, découvrez... FNDxihC
Le motisma l'écoutait sagement et sembla manqué de vasciller en l'entendant dire que oui, il l'avait bien fait exprès, c'était délibéré. Enfin, il le savait déjà vu ce qu'en avait dit les journaux mais que cela soit confirmé par le concerné...rendait une dimension plus grave. Mais quel suicidaire! Il savait très bien que ce genre de chose ne se faisait pas! Il aimait donc créer le chaos et la discorde?! Cela ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, au moins il reconnaissait ses tords. Mais ne pas s'attendre à un tel résultat? A quoi s'attendait-il en provoquant la colère? La manière dont il parlait...oui, il suffit d'analyser un tout petit peu ses paroles pour en venir à une conclusion logique. Comment a-t-il fait alors que cela ne devrait pas être possible? Peu importe après tout, le professeur n'en pensera rien, pas Snappy.



Le pokemon rentre à nouveau dans le labo rapidement et revient quelques secondes plus tard chercher le jeune homme pour lui proposer de le suivre. Comme à son habitude, le labo est parsemé de livres, de documents, d'objets en tout genre mais le chemin principale qui mène à Snappy est totalement dégagé. D'ailleurs le concerné était en train d'étudier quelques chose au microscope et retourne donc son siège à roulette vers lui.

Bienvenue dans le labo du professeur Snappy, veuillez exposer l'objet de votre visite.


Le professeur pokemon pose son regard sur lui mais il ne semble pas plus reagir que cela, il doit certainement savoir de qui il s'agit mais fait assez confiance à son motsima pour savoir qu'il a déjà régler cela par lui-même avant.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mer 29 Juil 2020 - 22:26
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)


« Bienvenue dans le labo du professeur Snappy, veuillez exposer l'objet de votre visite. »

Alphonse estima progressivement que sa prise de risque en valut véritablement le détour. Il comprit d'ores et déjà pourquoi le Professeur Snappy était si peu enclin à sortir de cet antre ! Comment s'y ennuyer ?

« Bonjour et enchanté, Professeur. Je viens pour quelques questionnements concernant les lézards, afin de ne pas mal m'y prendre avec eux... »

Afin d'épargner un roman oral au Professeur, Alphonse abrégea aussitôt.

« Je m'intéresse plus exactement aux capacités dites par reproduction, et à l'éveil de ce potentiel d'apprentissage. En ce moment, je travaille sur la Danse Draco avec Ignis... Heuuu pardon, le Salamèche avec lequel j'ai grandi. »

Il marqua une courte pause, craignant d'abuser de la patience de Snappy en le noyant sous les informations. Son ton devint un peu plus grave parce qu'il s'inquiétait vraiment à l'idée de correctement enseigner ces techniques.

« Autant pour Danse Draco je connais la capacité donc ce n'est qu'une question d'entraînement, autant au-delà de ça je ne trouve aucune documentation potentiellement utile à la bibliothèque... Or, je ne suis pas magicien ni machiniste, et chaque espèce diffère sur les façons d'utiliser une attaque. Outre l'individualité de chaque membre d'une espèce, je ne voudrais pas « mal » enseigner des capacités à leur détriment ! Voilà tout... »



Alphonse espérait que cet échange soit bénéfique et ne lui coûte pas encore des mauvaises relations ou d'autres blessures...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 8 Aoû 2020 - 18:20
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Découvrez...si le garçon réussit à rentrer dans le labo ou pas.

★ Feat Alphonse

Après la boulangerie et l'hôpital, découvrez... FNDxihC
Le professeur, assit sur son fauteuil roulant le regardait derrière ses lunettes, il hocha simplement de la tête comme signe de bonjour alors qu'il pu entendre un petit bzzt significatif de son motisma qui sembla lui rappeler d'accompagner son geste à la parole puis laissa finalement tombé. Ecoutant attentivement puisqu'il s'agissait de pokemons, Snappy ne prit la parole qu'une fois que le jeune homme eu finit de lui énoncé son problème.

Je vois, c'est très bien de vouloir entrainer ton spécimen de Salamèche ainsi. Cependant, une telle attaque requière une connaissance et une maîtrise des Pokémons Dragons que tu n'as pas encore. Il faut d'abords que tu te rapproches et que tu étudies cette famille afin de mieux la connaître. Pour le moment, seul les éleveurs les plus expérimentés se risque à cette tâche. Tenter de dresser des Dragons est particulièrement dangereux mais une fois que cela sera fait, n'hésites pas à repasser, je serais ravis de t'aider à développer ton savoir sur ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mer 12 Aoû 2020 - 21:06
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
« Je vois, c'est très bien de vouloir entraîner ton spécimen de Salamèche ainsi. Cependant, une telle attaque requiert une connaissance et une maîtrise des Pokémon Dragons que tu n'as pas encore. Il faut d'abords que tu te rapproches et que tu étudies cette famille afin de mieux la connaître. Pour le moment, seul les éleveurs les plus expérimentés se risquent à cette tâche. Tenter de dresser des Dragons est particulièrement dangereux mais une fois que cela sera fait, n'hésites pas à repasser, je serais ravi de t'aider à développer ton savoir sur ce sujet. »

Alphonse ne s'attendit aucunement à une telle réponse. S'il trouva la nouvelle fort dommage, il ne démordit pas de ses ambitions en tant qu'éleveur. En effet, le jeune homme se révéla suffisamment rationnel pour accepter la réalité sans tomber de haut.

« Je comprends... Dans ce cas, je vais plutôt m'orienter sur mon Voltoutou : par le passé, j'ai vu et côtoyé de nombreux chiens de compagnie à diverses occasions. »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 28 Déc 2020 - 20:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Découvrez...si le garçon réussit à rentrer dans le labo ou pas.

★ Feat Alphonse

Après la boulangerie et l'hôpital, découvrez... FNDxihC


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mar 29 Déc 2020 - 4:54
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
[HRP : merci pour le sujet ! J'ai beaucoup aimé !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE