Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle histoire (Pv Daisy) (Terminé)
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 29 Juin 2020 - 15:38
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa avait encore les mains et les jambes tremblantes. Le visage rouge, le souffle coupé, mais elle n’arrêtait pas de rire. Heureusement qu’il y avait personne autour, du moins, elle ne voyait pas âme qui vive. Poésie dansait en lévitation, visiblement de bonnes humeur tandis que Comédie observait scrupuleusement Fantasie. A raison, pour la première fois, l’étoile de mer semblait mécontente. Deux de ses tentacules étaient croisées, on aurait dit une mère qui allait gronder sa fille tandis qu'une grosse ombre les quittait en fonçant dans le ciel.

Ah ah ah ah ! J’en peux plus. Faut… Faut que je respire…
Comment on peut se faire aussi peur et en rire autant !!! J’ai tellement mal aux bras en plus !


Théa tenta de reprendre son calme et s’allonge dans l'herbe de la coline , visiblement épuisée par son expérience. Son regard croisa le saphir de Fantasie et malgré le manque d’expression, elle devinait aisément qu’elle était furieuse.

Rooooh ça va, je risquais presque rien !


STA ?!


J’ai déjà eu de la chance de trouver quelqu’un qui accepte ma demande.
En vrai, c’était très intéressant.


Ce qu’elle avait fait ? Un truc aussi débile qu'impressionnant pour les non-initiés. Si si. C’est possible. Est-ce qu’elle regrettait ? Non.

Même si j’ai eu ma dose de sensation forte pour aujourd’hui !


...


Notre écrivaine était persuadée que les gens étaient aussi séduits par le fantastique que le réalisme. Mettre un peu de soi dans ses écrits, sans trop le faire transparaître, c’est ce qui pouvait donner le petit plus qui rendait la lecture plaisante. Evidemment, on ne pouvait pas tout vivre. Théa se basait aussi sur le vécu de d’autres et son imagination comblait le vide.

Toi, tu as dû avoir ton repas pour la semaine !


Feufo !


Un grand sourire aux lèvres, elle respire l’air frais puis attrape son stylo et son carnet dans son sac. Fantasie la Stari gronde de nouveau, agitant une tentacule accusatrice et se demandant si l’humaine avait un instinct de survie.

C’est trop mignon quand tu t’inquiètes.


Même Poésie était sereine, je pensais qu’elle m’aurait empêchée de monter sur la Dracolosse.


Ou alors, elle était tellement pressé qu'elle rejoigne la mort ? Ou juste qu'elle voulait planer avec elle et que le pokémon dragon lui inspirait confiance. Allez savoir, elle était très difficile à cerner et ses réactions pouvaient être différents d'un jour à l'autre. En tout cas, elle agressait moins Comédie et Fantasie, c'était un progrès.
L’écrivaine ne devait ressembler à rien. Les cheveux tout décoiffés, les vêtements les plus classiques du monde et l’adrénaline qui semblait avoir un mal fou à descendre. Ses mains tremblaient encore alors qu’elle ouvre le carnet.

Plus rien ne la retenait.


Hum… Non. Toujours secouée, Théa réfléchissait malgré tout et répéta plusieurs phrases différentes à voix haute. Entre la toute première et celle qui fut choisie, il y avait tout un monde, même si la thématique était la même.

Elle ne s’était jamais sentie aussi libre qu’à l’instant présent. Aucune chaîne sur ses poignets et son cou. Le vent qui fouette son visage et sa chevelure aux couleurs du …


Pas dans le bon sens.
Puis inutile.


C’est moche quand c’est pas dans le bon sens  et c’est nulle quand ça ne sert pas le récit. Elle fait de son mieux pour rayer et recommence.

Elle ne s’était jamais sentie aussi libre qu’à l’instant présent. Le vent qui fouette son visage et caresse sa chevelure aux couleurs de l’aurore. Le pied léger. Les mains libres qui tente de chevaucher l’air.


Et la terre qui l’appelait. Elle l’attendait, à bras ouvert. Elle l’attire, elle patiente puis elle l’entends rire. Frayeur ? Peur ? Probablement les deux à la fois.


Pas trop mal pour une introduction d’un nouveau livre. Le prochain sort bientôt et son éditeur était le dernier à la presser d’écrire une nouvelle trilogie, avec un nouveau protagoniste et de nouveaux personnages, mais Théa avait déjà les “plans” en tête. Elle vous dira également que le plus dur c’est de s’y mettre.

Malgré le si joli son qui sort de ses lèvres, quelque chose tente de l’attraper dans le dos. L’équilibre est rompu. Son corps ne contrôle plus rien, sol et ciel semble se confondre un instant à ses yeux. Soudain, ce qui lui semblait être deux grosses serres lui lacèrent l’arrière et elle hurle de douleur. Sa liberté s’était envolée, contrairement à sa chute qui s’était brutalement arrêtée.


Théa semble s’interroger un instant avant d’enlever sa veste et de l’observer avec attention. Certaines parties avaient été arrachés.

Oh. Il me semblait bien avoir entendu un crac.


Même plusieurs…
Va falloir passer au magasin.


Hum… C’était bon pour aller dans la poubelle, en attendant, elle le range dans son sac. Quoi que l’arrière de son T-shirt était pas mieux, elle sentait des courants d'air dans son dos. Au moins, contrairement à son personnage, elle n’avait pas de lacération dans son dos ! Par contre, des bleus sur les bras ça… C’est pas impossible.
Moralité : rattraper, c’est plus difficile que de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 30 Juin 2020 - 0:52
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Et voici l'adresse.

Tout doucement, tu avais pris le chemin vers cette objectif.
La boutique, on te l'avait chaudement recommandée. C'est vraiment le type de lieu connu que du bouche à oreille. Loin d'être caché, il ne paye pas forcément de mine aux premiers abords.
Tu avais un besoin tout particulier a combler pour finir une tenue adéquate pour la prochaine saison de l'hiver.
Comme tout érudits de la mode le sait, c'est à cette période, l'été, que les meilleurs affaires se font pour la période hivernale.
Pourtant, c'est n'est pas l'argent qui te manque, bien au contraire, avec ta famille plus que ce que tu as accompli, tu est bien au dessus de tout ça. Non, ce qui t'amène à ne pas te reposer dans la paresse, c'est de mériter cette luxure.
Alors on se lève et on enfile une tenue aux allures d'affaires: on commence par enfiler une chemisier léger blanc aux liserés d'argent que l'on rentre dans un pantalon noir a coupe droite, sobre mais efficace, venant caché le sous vêtements fins. On ajoute le gilet de costume pour un effet désiré que l'on vient fermer. Enfin, après avoir ajouté une paire de mocassins pas plus haut que des petits talons, on y attache tout de même quelques bijoux au poignets. Aujourd'hui, point de collier. Mais une sacoche a bandoulière qui contient les sésames de la membre du conseil, la Dream Team dans un confort rembourré pour le voyage.

Les claques de ta venue résonne dans les quelques ruelles que tu traverse.
Il y a bien des passants, des touristes voguant et se laissant porter par les différents tableaux de couleurs ocres qu'offres les façades de Frickes, mais rien qui arrivent a la cheville de ta détermination a trouver cette pièce.
Les quelques minutes agréables vont s'écouler et une façade va s'offrir a toi.

*Fripe and Cheers*

L'accueil porté par ce nom n'a rien de locale, nous avons affaire là a une certaine mode: la Gallaroise.
Ici, derrière la vitrine où quelques lettres forme les.quelques phrases accrocheuses pour attirer et informer le passant lambda, il y a un rez de chaussée dans lequel fourmille quelques individus.
Le principe est louable car il s'agit d'un établissement qui vend des pièces d'occasion et des donations des particuliers.
Un bon plan, a qui prend le temps de chercher, pour se munir d'atouts et de vêtements pour un moindre coût.
Les rangés murales grignote en hauteur donnant cette impression de caverne aux textiles.
Le centre étale ses compositions de piles improvisées par les curieux du jour qui altère la base travaillée et disposée au petit matin par les tenanciers.
Un escalier en colimaçon, pas forcément bien large, perce la hauteur au fond. Menant vraisemblablement à une suite, il y a peut être d'autres surprises.

Daisy, tu est au milieu de ce Carnaval et il est temps pour toi d'y participer.

-"Bonjour."

-"Bonjour et bienvenue, en quoi puis je vous renseigner ?"

-"Je suis a la recherche d'une écharpe bien spécifique et je voulais voir ce que vous aviez. Où se trouvent elles ?"

-"Vous les trouverez à côté des hauts, juste ici. Si jamais, ils se peut qu'il y en ait quelques unes cachées dans les dépôts récent a l'étage, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil."

-"Je vous remercie."

-"Si vous avez la moindre demande, je suis a votre disposition."

Tu acquiesce de la tête à la quarantenaire qui te sourit. Ses dents blanches et le soin a l'accueil rapide démontre qu'elle a de l'expérience. Effectivement, ce conseil sera a suivre si jamais tu ressort bredouille de cette fouille.

*Clok clok clok*
Ton intonation de marché n'a pas changée et te voici à rythmer avec cadence ton déplacement.
Voici l'entreposage des hauts, et sûrement les bacs visibles et empilés juxtaposés à ce coin contient ta cible.
Ni une ni deux, tu retrousse tes manches pour délivrer les écharpes de leur confinement.
Un soin rapide que tu prend pour poser et plier celles que ne t'intéressent pas.

La chasse aux trésors commence !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 30 Juin 2020 - 20:02
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa alla donc rejoindre la civilisation à coup de vélo et s’arrêta au premier magasin qui lui faisait bonne impression, non sans oublier de se déguiser un peu. C’est à dire. Un bonnet. Oui. Ce n’était pas la saison. Ce bonnet, il augmentait sa discrétion. On reconnaissait un être humain par bien des manières, les cheveux étaient un bon repère. Malgré son air de madame tout le monde, les fans très … passionnées pouvaient la reconnaître de loin rien qu’en voyant sa tignasse et ses lunettes.

Tout ce paragraphe pour dire que Théa assassinait probablement la mode en rentrant dans la boutique. D’ailleurs, elle avait attiré l’attention de la vendeuse et seule son professionnalisme l’empêchait de faire une remarque un peu déplacée, mais justifiée dans le contexte.

Bonjour et bienvenue, en quoi puis je vous renseigner ?
-Bonjour ! Où pourrais-je trouver les hauts s’il vous plaît ?
-Juste ici, à côté de l’autre cliente.
-Superbe !
-Si vous avez la moindre demande, je suis à votre disposition.

L’écrivaine fait un petit oui de la tête puis se dirige vers le rayon des hauts. Brr, elle commençait à avoir froid derrière.

Elle se dirige vers le rayon et effectue un petit signe de la tête pour un bonjour silencieux, même si ses yeux s’attardent quelques instants sur l’autre demoiselle. Elle ne put s’empêcher de se dire deux choses :
Elle était bien foutue
Elle était très bien habillée.

Non, elle n’était pas spécialement jalouse. C’était une remarque, ni plus ni moins. Cela arrivait à tout le monde. Théa se concentre désormais sur les hauts, en trouve un des plus classiques et passe partout, normalement à sa taille. Bon, puisqu’elle est là, elle va en prendre plusieurs, en variant les couleurs et les motifs. Trois. Parfait. Un pour maintenant. Deux au cas où.
Ses pokémons se baladent dans la boutique, en mode classe d’école avec deux êtres flottants une étoile de mer qui faisait la roue. Soudain, la Feuforêve s’agite devant les écharpes que l’autre cliente fouillait.

Sois gentille avec les gens, Poésie.


Feufo ! Feuforêve !


Il fait un peu chaud pour avoir une écharpe de toute façon.


...


Une minute de silence. Le temps que Théa se rends compte que ses pokémons la jugeait terriblement, en particulier au sommet de sa tête. Ah oui. D’accord. Autant pour elle. Puis elle devait sans doute penser à l’Amphinobi d’Azur et sa langue qui cachait son visage, en mode ninja. L’écrivaine comprenait ça en voyant la Feuforêve tirer sa langue et tourner sur elle-même.

Ah j’ai compris, c’est pas bête.
On va se chercher un gilet d’abord et éviter d’embêter les autres clients, d’accord ?


Petit oui général, on pourrait presque croire que Théa serait potentiellement une bonne dresseuse.

Allez hop ! Venez avec moi.


Stari !


La petite classe se déplace presque uniformément vers l’humaine qui offre un petit sourire avec un petit geste de la main à l’autre demoiselle en mode “excusez-nous, on est bruyant” puis elle demande des renseignements à vendeuse tout en lui laissant ses articles au comptoir pour faciliter ses achats.
Théa se retrouva sur une allée en-dessous, puis voilà qu’elle s’interroge sur l’autre cliente. Elle murmure pour elle, seule sa Feuforêve l’entends

... Je suis persuadée de l’avoir déjà vu.


A la télévision peut-être ?


La situation était tristement ironique, d’habitude, c’était ses interlocuteurs qui se posaient la question. Elle comprenait un peu mieux leur frustration, même si cela ne justifiait pas qu’on l’emmerde pendant des heures pour qu’elle crache le morceau.

Oh peu importe.


Tac, Théa sort un gilet et le présente à ses pokémons. En cuir avec une grosse tête de mort dans le dos, en mode rebelle.

Vous en pensez quoi de celui-là ?


... Beuh.


...Ri ?


Zarbi !


...


… Chacun ses goûts ?  Théa n’avait jamais vu Comédie aussi enthousiasme. Il va adoré sa petite soeur, c’est certain.

Je ne…
Je ne pense pas que ce soit mon style.


Parce que Théa en a un ?!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mer 1 Juil 2020 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Je vois n’être pas la seule personne intéressante à fréquenter le magasin.

Entre toutes les écharpes, la découverte de Théa Louest était une surprise.
La jeune écrivaine au succès retentissant se promenait dans les allés avant de capturer quelques hauts non loin de toi.
Elle semble aller vers des goûts simples et déclinables. Humble fille ou esprit pratique ?

Dans tous les cas, son feuforêve s’active non loin de ta position pour lui signaler son point de vue.
L’échange se fait et elle semble illuminer la star des livres.
toute émotive, elle s’excuse de la gêne, non occasionnée pour le coup, avant de s'éclipser avec sa troupe de pokémons. Une vraie petite classe.

Quelques secondes, c’est le temps a ses yeux pour s’intriguer sur la vision de dos de Théa.
S'avançant vers la caisse, c’est avec surprise qu’elle remarqua une des qualité qui a du en faire rêver plus d’un parmis ses fans.
Son déhanché avait l’art et la manière de vous faire transporter hors du temps sur des contrées tabou.
C’est surprenant de te voir insister le regard.

Elle était bien foutue
Elle était très bien ... qu’est ce qui lui est arrivé ?


Des lacérations semblait avoir eu raison des pièces de vêtement en son arrière.
Tient tient, elle à fort à faire ?

Plus tu y pense, et plus cela t’intrigue.
Profitons en alors non ?

Le soin est porté au rangement des boîtes. Elle ne bougerons pas c’est certains.
La proie éphémère se dirige vers le sous sol, toujours a la recherche peut être d’idée ?

Tu prend le temps qu’il te faut pour terminer l’organisation et en profite pour la suivre.
Nul doutes qu’en d’autres circonstances cela serait louche, le genre de trouble que tout le monde laisse traîner du coin de l’oeil mais dont les jugements flottent lourdement dans l’air.

Je ne…
Je ne pense pas que ce soit mon style.


Nous lui faisons pas peur.
Certes il n’y a qu’une sortie unique toutefois prenons en soin tout de même.

-”Disons le plutôt que cela est circonstancielle.

Tu déploie un jolie sourire et une aura des plus amicale avec une touche de glamour.

-”Désolé de vous interrompre dans vos choix, mais je pense que nous nous connaissons l’une et l’autre sans le savoir.

Ajoutons un pointe de chaleur dans cette présentation soudaine

-”Daisy Rable. Et heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 2 Juil 2020 - 7:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Hum ?


Théa se retourne et surprise, c’est la cliente de tout à l’heure. Fichtre, elle était tellement concentrée sur ses pokémons qu’elle n’avait pas entendu l’autre demoiselle descendre. Ah ? Elle cherchait un gilet, elle aussi ? Ce serait surprenant avec sa tenue raffinée, mais Théa n’était pas assez prétentieuse pour s’autoriser à arbitrer la mode.
Oh l’écremeuh ! Elle est encore plus charmante de près et son visage disait toujours autant quelque chose à l’écrivaine. Quand elle se présenta, tout devint claire ! Evidemment qu’elle l’avait vu !
ET PURÉE DE POMME DE TERRE ! QU’EST CE QU’ELLE PORTE BIEN SON NOM !

T… Théa Louest. Le plaisir est partagé !


Il fait chaud d’un coup non ? Non mais, ce n’est pas vraiment un temps pour mettre un bonnet. Cependant, notre guerrière de la plume n’osait pas le retirer. Elle craignait… quoi ? En vrai, ses cheveux devaient être dans un tel bazar. Puis la chaleur partira vite. Du moins, Théa tenta de se calmer et de revenir à une température corporelle normale en ajustant ses lunettes.
Fichtre, sa présentation manquait de classes, mais elle avait toujours assumé son côté simple. Pour ça qu’on l’aime bien d’ailleurs. Elle semblait atteignable.

C’est un grand honneur de vous rencontrer en personne.
Il me semble que vous ne faîtes pas que siégez au conseil des quatre, vous participez également à l’expansion de l’art à Mistral. Celui avec un grand A.


Il lui semblait que beaucoup de jeunes artistes avaient émergés grâce à elle, dans différents domaines. C’est le petit coup de pouce qui fait toute la différence, le talent ne suffisait pas tout le temps. Il suffisait de voir Théa, sans sa soeur et son éditeur, elle serait encore une serveuse.

L’écrivaine se tourne de nouveau vers les gilets et continue de chercher.
Poésie lançait un regard mauvais à Daisy, n’aimait pas trop sa présence qui semblait changer le comportement de son idole. Comédie et Fantasie préférait rester près de Théa, au cas-où le spectre repiquait une crise.

Enfin, c’est ce que j’ai entendu à la télévision et lu dans les journaux, mais je ne dois pas être la seule qui ne dit pas tout, juste parce qu’on lui a demandé.


Les médias. Il faut savoir les utiliser, mais ne pas faire manipuler. C’est comme des pokémons. Il faut les dresser. Et avec eux, il faut poser les limites très, mais alors très vite. Sinon, ils vous bouffent le bras;
Théa attrape un autre gilet. Il semblait être fait en espèce de doudoune, mais il manquait juste un truc qui déplaisait fortement à Théa

...


Des manches ! Non mais c’est quoi cette invention de Darkrai ?! Sans faire de commentaire, la demoiselle le repose et continue sa fouille. Non sans oublier son interlocutrice.
Ce serait difficile.

Mais bon, je vous embête à parler travail.


Vous semblez plutôt chercher de quoi vous habiller.


Même si elle ne semblait pas vraiment en avoir besoin. Enfin, elle devait avoir une garde-robe plus fournie que l’auteur.
C’est pas compliqué, quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 2 Juil 2020 - 11:14
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Une journée intéressante.

On en revient à ce pourquoi tu te levé plutôt que de te larver chez toi a commander: les opportunités.
Tu te sent dans une bien bonne et grande forme a cette pensée fugace d'efficacité.

C’est mignon, elle semble être déstabilisée un cours laps de temps.

Tu sent que ce n’a semble pas être dans sa personnalité aux premiers abords.

Intéressant. Qu’est ce qu’il lui fait cet effet ?
Ma notoriété ?
Hum... peut être mais elle enchaîne en parlant de ce sujet. Et ca ne semble plus la gêner.
Idem pour ma position.
Pas même ma fortune…
Nous creuserons cela plus tard

Cela ne te sera pas déplaisant non plus au vue ce qu'elle a a offrir.

Le Feuforêve te lance un combat de regard.
Ça relève un de ses traits, il lui est fidèle et il te prend pour une agression dans ce cercle qu’il a formé avec sa dresseuse.
Un comportement classique si elle traite bien ses Pokémons.
Sauf qu’il est pas tombé sur le premier fan venu.

***
Daisy ? C’est pas un caractère à baisser les yeux, bien au contraire derrière ses atours de riche filles élégante.
C’est à dire ? Et bien, regardez ses combats, même ses premiers, elle n’avait rien de tout cela. Fille à l’allure simple, mais ayant toujours son charme naturelle, elle prenait les coups, la poussière et pourtant, ses défaites sont devenu victoires et congratulation.
Seulement là elle a revêtu ce qu’elle pensait mériter.
Ça vous suffit pas ? Et si je vous dis qu’en plus d’ avoir abandonnée sa vie de mondaine a son adolescence, elle avait une idée en sacrifiant ce confort: Se battre avec ses Pokémons.
Oui oui, littéralement.
Certes, certains de ses compagnons de route était bien trop fort pour un corps comme le sien et retenaient leurs coups, mais ça ne l’a pas empêchée de se blesser et de se renforcer, de pousser les siens a se surpasser car si elle elle le pouvait alors ils devaient prendre exemple.
Mettre la main dans le Tadmorv, une philosophie que beaucoup ont admirés.
***

Voilà qui tu est Daisy, l’expériences des combats incarnées.
Alors c’est sans gênes, lorsque que Théa a le dos tourné, que tu lui retourne son regard, avec le poids des années et de ce que tu as vu.

Tu est loin de pouvoir me faire peur mon petit, mais je respecte ta prudence.
Le message est très clair, tu ne l'arrêtera pas avant qu'elle en ai finit avec ta dresseuse.

Elle hoche à toutes les répliques de la plume avant de lui offrir des réponses et une interaction.

-”L’honneur est pour moi aussi. Une personne avec un tel talent n’est pas une rencontre déplaisante.

Effectivement, cette information médiatique est assez vrai, mais je ne me limite qu'à ce qu’il me semble mérité un brin d’aide et de lumière face aux ténèbres des aléas de la vie, personnes comme lieux.
La différence avec le message déployé par la puissance de l’information contrôlé, c’est que je ne fait pas le travail à la place de ce que je parraine.
C’est une philosophie que j’essaye de mettre en place dès qu’il m’est possible.
La méritocratie me permet, tout de même, d’éviter bon nombre de profiteurs et surtout de laisser cette liberté a bien des créatifs le méritant.

Ne vous inquiétez pas pour le dérangement, je suis plutôt assez clair lorsque l’on me titille un peu trop ahah !


Une petite exclamation pour tout de même décrisper ce visage d’ange.

-“Je suis a la recherche d’une pièce spécifique.
La chasse aux trésors me stimule alors je la cherche a la moindre occasion.
Quand a vous, besoin de renouveler ces pauvres tissus lacérés ?

Pardonner ma questions direct, mais je ne peux que m’imaginer bien des scénarios.
Serait-il possible de me narrer la votre et comparer nos idées hihi.


Tu garde bien les apparences, tu ne l’a connais pas encore, n’allons pas la brusquer avec la Daisy plus franchouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 2 Juil 2020 - 20:03
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
On va pas se mentir, Poésie ne faisait pas totalement la maline. Le regard de Daisy semblait plus puissant que son propre Regard Noir. Qui aurait crû ? Ce sera finalement elle qui baissera les yeux le premier, mais elle n’abandonne pas son idole pour autant. La moindre signe d’agression et c’est une Ball’Ombre sans sommation.

Théa pouvait sembler distraite en cherchant un autre gilet, mais elle était extrêmement attentive. Est-ce qu’elle avait du talent ? Faut croire. Est-ce qu’elle le cultivait ? Elle n’avait pas l’impression de travailler d’arrache-pied, même si rien ne tombait tout cuit sur ses pages. Son écriture s’est amélioré avec les années, bien sûr, trouvant son propre style qui portait probablement un nom désormais, mais elle ne passait pas non plus des nuits blanches à la recherche d’inspiration. Si elle ne dormait pas pour écrire, c’est uniquement parce qu’elle le veux.
Malgré sa célébrité, l’écrivaine a toujours trouvé qu’elle était une usurpatrice. Ses écrits ne méritaient pas tant de succès. C’était trop. Pour autant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Vivre de sa passion, c’est un rêve. Elle a du mal à s’imaginer vivre aussi librement en écrivant une nouvelle histoire.

Son éditeur ne lui avait jamais foutue la pression. Il l’avait aidé à publier, utilisant ses relations, mais concernant la créativité… Ah si, il voulait absolument qu’elle continue sur son thème, sur ses Légendes de Cereza. Ce monde qui semblait prendre de plus en plus vie au fur et à mesure qu’elle le décrit. Hors de questions de commencer un autre projet. Oh, elle trouverait toujours un moyen d’étendre son univers, mais… ce serait dommage qu’elle s’en lasse.
En vrai, ce serait intéressant de voir les protégés de la mécène. Juste pour voir comment ça se passe.

Oh, je n’en doute pas.


Raffinée, mais il ne fallait pas être devin pour se douter qu’elle pouvait sortir les crocs à la moindre contrariété. D’ailleurs, cette impression de prédateur collait bien avec cette idée de chasse qu’elle abordait. D’ailleurs, une pensée traversa l’esprit de Théa. Est-ce qu’elle ne serait pas une proie, en quelque sorte ?
Pas le temps de s’attarder davantage, la question des vêtements tombait sous le sens.

ARG ! ÊTRE AUSSI MIGNONNE DEVRAIT ÊTRE INTERDIT ! CE PETIT RIRE EST A LA LIMITE DE LÉGALITÉ !

Théa cacha ses rougeurs derrière un sourire amusé, avant de prendre une respiration et de réajuster ses lunettes . Elle condamna au passage son bonnet pour cette bouffée de chaleur. Si ça continue, elle allait tomber dans les pommes c’est sûr !

Ce n’est probablement pas la meilleure histoire que j’aurais à raconter, mais puisque vous me le demander si gentiment.


N’empêche, l’écrivaine se demande bien ce qu’elle pouvait imaginer. Rien de trop farfelue, elle l’espérait.

Les récits les plus courtes sont les meilleurs.
Une dracolosse m’a lâcher haut dans le ciel, répondant à un de mes caprices.
Son propriétaire m’a laissé planer pendant une bonne minute je pense, mais disons que son pokémon a eu un peu de mal à me rattraper.


Le dragon avait essayé d’attraper son haut qui s’était déchirée sous ses griffes et la gravité. C’était un très mauvais calcul et on va pas se mentir, Théa avait un peu flipper sur le moment.

Je l’admets, je n’ai pas été très attentive. J’ai tourné un peu dans tous les sens avant qu’elle ne m’aggripe correctement à sa deuxième tentative.


Plus de peur que de mal, même si le haut de ses bras la faisait souffrir un peu. Poésie avait été pleinement nourri et on peut dire que l’écrivaine avait eu sa dose de sensation forte pour la journée.

Loin de moi d’en finir avec la vie, je souhaitais seulement planer un peu.


Et puis, cette expérience m’a bien inspirée pour mon prochain écrit.


*BOUM*

Ceci. C’est le bruit d’une Stari qui tombe à la renverse. Il faut croire que cette histoire était trop riche en émotion pour son pauvre… heum… Saphir ? En vrai, ça peut s’évanouir une étoile de mer ? En tout cas, c’était la preuve qu’elle s’inquiétait définitivement pour son humaine. C’est qu’elle y tenait un peu.

Petit… coup de fatigue sans doute.


Allez je te porte.


Théa décroche son sac de son épaule et laisse Fantasie rentrer dedans avant de le remettre sur son dos. Ouch, ça faisait tout de suite plus lourd, mais pour ses petits compagnons, la brune avait probablement gagné un peu de muscle.

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 2 Juil 2020 - 23:32
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Une histoire.
Il fallait effectivement en venir à l’histoire imaginé par Daisy.

Tout était réuni pour qu’elle soit a l’aise.
Le Feuforêve avait baissé les yeux devant ton regard.
Certes tu en attendais pas autant de sa part, mais pourquoi pas après tout.
Vous êtes toujours seules dans cette pièce avec ses pokémons.
L’air est calme, reposant l’atmosphère dans une ambiance d’intimité.
Théa... C’était quoi ce que tu viens de voir ?
L'enchaînement du petit sourire timide et gêné suivi de l'aplomb et d’une paire de lunettes remise sur son nez.
C’est étrange, pourquoi ces détails te saute aux yeux alors qu’elle paraît si…

[Les cheveux de Théa]

L’a t elle fait exprès ?
Une femme de caractères sans nul doute, elle cache bien son jeu en définitif.
Je ne pense pas qu’elle en ai conscience.
C’est vraiment dommage…

Cependant, après cette scène de cheveux flottant, la voici lancée dans cette histoire courte.
Un Dracolos, une envolée et des sensations fortes.
Elle n’a pas peur de l’aventure, à la recherche de faits et de ressentis pour tester ou s’inspirer.
C’est à la fois dangereux mais honnête.
La différence qui peut vous démarquer chez les créatifs.
Ainsi donc, pour résumer, intelligente, créative, un mouvement de hanche…, prête a aller a la rencontre de ce dont elle a envie.
Tu n’a pas besoin de plus de temps pour comprendre que ta première impression sur elle est bonne.
Maintenant, il reste plus qu'à creuser: apprendre à la connaître semble être une nouvelle envie pour toi et ton monde.

-”J’imaginais bien une histoire comme celle-ci:
Lors d’une sortie, non loin d’ici, vous avez fait une découverte.
Il y avait plusieurs épreuves pour l’étudier et avec acharnement vous y êtes arrivée.
Le sacrifice de quelques écorchures et bouts de tissu pour une quête surprise.
Cherchant à ne pas laisser d’indices, le camouflage et le changement d’identité vous tendez les bras.
Et voici votre nouvelle identité: Théa Conito, rebelle aux grands airs mais romantique aux cœur tendre.


Tu commence a t’exprimer avec une intonation légèrement plus détendu et surtout avec un regard plus sincère.

-”Peut être que tout n’est pas à jeter dans cette histoire...

Tu laisse échapper un clin d'oeil subtile.

-”Mais dites moi, même si cette pièce ne manque pas de charme, nous avons toutes les deux un trésors à déterrer.
Loin de moi l’idée de vous laisser de la sorte, je souhaite, et pardonnez moi d'être direct, vous invitez pour que nous puissions discuter de bien des choses en tête à tête, sans aucune distractions de nos vies respectives.

Je vous donne rendez vous demain soir, à 20h, sur la place du Vieux Fricke.
Le reste, je vous laisserais le plaisir de le découvrir.


Ta tête appuie tes propos en la saluant d’un petit geste gracieux.
Tu te détourne de Théa pour remonter aux écharpes.

-”Une dernière chose.

Ta main pointe astucieusement un haut qui se démarque des ensembles.

-”Je vous conseil un style comme celui, il met bien en valeur vos yeux hihi !

Et tu disparais en t'élevant vers le rez de chaussée, lui laissant une dernière vision.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 3 Juil 2020 - 20:12
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Et bien. Si elle s’était attendue à ça. Peut-être que Lady Rable devrait écrire des livres ? Il restait intéressant que sa façon de raconter son histoire touchait encore à cette fameuse méritocratie. Il fallait mériter sa victoire, méritée sa journée, mériter sa découverte. Théa ne put s’empêcher de sourire. Daisy l’avait bien compris, l’écrivaine se faisait discrète. Attendez Romantiques aux coeurs tendres ? Vraiment ?

...


La demoiselle n’avait pas de mot. Elle souriait. Tout simplement. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle prendrait ce qui l’interesserait de cette histoire. Promis. Après un court réajustage de lunette qui s’imposait, son interlocutrice lui rappela aimablement qu’elles étaient dans un magasin… La suite fut plus surprenante. Une invitation. Un peu cavalier, mais après tout, si on ne demande pas, on n’a rien.

Et bien qu’il en soit ainsi. Je serais à l’heure.


Même peut-être en avance. Parce qu’être juste à l’heure, c’est déjà être en retard. Puis, peut-être était-elle intriguée plus qu’elle n’aurait voulue l’admettre.

En attendant, je vous souhaite une bonne chasse.


Drôle de manière de dire au revoir mais… Non, évidemment, ce n’était pas fini. Théa relève son visage, son souffle se coupant légèrement mais en toute discrétion, et voilà qu’elle a droit à un dernier conseil vestimentaire. L’écrivaine sort le fameux vêtement. Une petite veste bordeau en cuir, avec une ceinture pour mettre en valeur la taille.

...


Quelle ! Chipie ! Elle s’enfuit en plus ! Juste pour avoir le dernier mot ! Faut dire qu’elle avait laissée Théa bouche-bée. Dans les escaliers, avec sa stature, sa prestance, son charme. Pfiou, une image qui allait être difficile à oublier.

Ah lala.
Je suis mais tellement pire que mes personnages. J’ai presque l’impression qu’elle m’a invité à un rendez-vous.


Poésie piailla. Très. Longtemps. Elle engueulait la brune qui ne faisait pas du tout attention. La Feuforêve n’aimait visiblement pas la demoiselle, elle ne lui faisait pas confiance et craignait le pire, contrairement à sa dresseuse, qui tenta tant bien que mal de redescendre sur terre.

BON.
Haut les coeurs ! J’ai trouvé des vêtements de remplacements et la journée a été riche en émotion.
Il est temps de rentrer.


Feufo !


Théa remonta les escaliers et fila à la caisse pour régler son dû. La demoiselle continuait de chasser son écharpe, mais l’écrivaine ne put s’empêcher de lui adresser un tout dernier sourire, légèrement espiègle peut-être, avant de sortir du magasin.
Oh, elle trouvera son trésor. La brune en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE