Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Chasse au Balignon [PV : Aurora]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 11:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Elle arrive ! Contrairement à elle, je n’ai aucune notion de combat. Chez nous, on se bat à l’arrache, on improvise. Du coup, c’est pas étonnant qu’elle m’étouffe littéralement sous les poings alors que j’arrive pas à en placer une ! Je recule petit à petit, à chaque coup encaissé que je tente de parer vainement de mes bras. J’ai reçu pas mal de poings en pleine gueule, et ceux sur mes bras ne sont guère moins douloureux. Y’a que les coups interceptés de mes mains qui me permettent de souffler un peu, grâce aux bandes qui les recouvrent.
Voyant que l’assaut n’en fini pas, je tente des contre-attaques comme je peux, jetant mes pieds à l’arrache dans la bataille durant l’assaut de pains dans la face, mais l’efficacité n’est pas là. Aouch ! Je pensais pas que ce serait aussi unilatéral… D’accord, elle doit avoir 5 piges de plus que moi, une carrure d’enfer, et des connaissances que j’ignore, mais… D’habitude, je mets des raclées, moi aussi !

Ouch, le dernier coup arrive. Je sens que celui-là va faire mal, mais… euh…
J’aurais cru à un uppercut, ou un truc du genre. Pourtant, son poing tombe littéralement en direction du sol, tout comme le reste de son corps. Ça ne frappe pas du tout là où je l’aurais imaginé ! Même le Balignon en ramasse les miettes ! Quant à moi.

— Aaaah !

BORDEL, son poing m’a atterrit en plein sur le pied telle une roquette lancée à pleine puissance ! Tandis que mon adversaire déguste l’herbe et la boue résultant de notre affrontement de damoiselles trempées, je me retrouve à sautiller sur un pied, me tenant l’autre dans mes mains pour faire passer la douleur d’avoir reçu l’équivalent d’une enclume dessus.

— Aïe… oh ? Aaaaah !

Vous le voyez venir ? Cloche-pied inconsistant, sol trempé, personne allongée très proche… Boum, je m’écrase sur Madame de tout mon poids. Je crois que j’ai enfoncé un coude quelque part en voulant me rattraper, mais j’avoue que je sais pas trop où.

Oh, la vache… C’était brutal tout ça. Je m’essuie le nez de ma manche et remarque le filet de sang qui s’en écoule. Elle m’a pas loupé ! C’est… C’est… C’est….

— Hahahahahaha !

J’éclate de rire, toujours allongée sur ma partenaire de lutte.

— Grosse Kangourex, va, tu m’as démontée ! Où t’as appris à taper comme ça, toi ?

Loin d’être colérique, ma question semble franche, même intéressée. J’ai une bonne carrure, moi aussi, mais j’ai pas l’habitude des combats à main nue. Pourtant, ça peut être intéressant dans certains cas ! On va pas tabasser des Kangourex, justement, mais ne serait-ce que pour calmer des tarés comme Ketchup-Mayo.

— Ça va, rien de cassé ? finis-je tout de même pas interroger, moitié sérieuse moitié ironique.

En revanche, je ne bouge pas mes fesses. Au contraire, je lui tapote la tête pour la faire réagir, bien curieuse de voir si elle se relèvera malgré mon poids. J'ai perdu d'avance, mais... le jeu peut continuer un petit peu, non ?

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 14:37
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Mon corps se raidit au contact de la verdure humide, la fraicheur me semblait pas aussi... Fraiche ? Bordel quelle idée de lancer de l'eau sur de la mousse ça fait comme les algues ça devient ultra dangereux de faire quoi que ce soit dessus, même calculé.
C'est d'ailleurs les frais que pris ma petite adversaire lorsqu'elle se rétama sur mon dos, plantant ce qui semble être son coude dans le dos. Vous savez l'endroit entre les fesses et le dos y'a toujours une sorte de creux... Bah ici quoi. Amonita sait que ça fait mal...

Car pour seule réponse à son visible amusement, je ne pouvais que tousser pour prendre mon souffle. Ca faisait un mal de chien mais normalement rien de grave, c'est juste vraiment pas agréable du tout quoi...

Par contre je rêve ou elle me traite de GROSSE Kangoureux ?

...

Je suis grosse ?

Ma douleur se transforme presque en frustration, susceptibilité. J'ai pas fais tout ça pour être grosse si ?

Oui bah elle t'as KangouREKT la grosse. J'ai simplement fait beaucoup de sport. J'ai juste taper sans réfléchir...


J'essaye de me redresser mais j'ai visiblement pas encore les moyens de le faire convenablement.

Rien de cassé non, mais je suis pas négligé par les dégât non plus. Arrête de tapoter ma tête par contre, c'est chiant.


Les forces reviennent petit à petit et en tournant la tête j'aperçois le petit Balignon un peu plus loin, visiblement bossu de mon dernier coup. Allons voir si il va bien. Je finis alors péniblement par me relever malgré la petiote. Les développés couchés et tout ça aide pas mal dans ce genre de situation. Oui c'est extrêmement spécifique.
Je me retrouve alors en mode canasson. Les deux mains au sol et bras tendus, le dos courbé vu qu'elle se tient encore dessus, fesses bombées et genoux au sol. Fin vous avez compris en fait pas besoin de dessin.

Bon tu descend ou je te descend ?


C'est sur ces mots que le Balignon, comme pour chercher refuge, se glissa sous moi pour caler son petit minois à l'abri de la folle. Je suis donc un toit en fait. Well, good enought, c'est surement mieux que d'être dans une poêle.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 15:20
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hein ? Kangourect ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Je fronce les sourcils sans comprendre, m’imaginant une expression de sa ville sans chercher plus loin.
En tout cas, elle a beau dire, j’suis sûr que y’a plus que ça ! Elle doit au moins souvent se bagarrer. Houp-là ! Elle s’est relevée. Enfin, à moitié. Ça en devient presque confortable ! D’autant que je continue à lui tapoter la tête malgré qu’elle m’ait demandé d’arrêter. C’est amusant, elle réagit tellement à tout, j’adore ça !

Allez, quand même, laissons-la un peu. Je bondis sur mes jambes lorsqu’elle me demande de descendre, époussette tant bien que mal ma tenue et me retourne vers elle pour me moquer à nouveau :

— N’empêche, t’as tellement pas réfléchi que t’es tombée toute seule. C’est dommage de gâcher une victoire comme ça !

C’est vrai, quoi ! Un plus vilain que moi aurait continué à la tabasser au sol sans vergogne. Ça serait pas drôle. Et puis, ça ferait mal. Tout en disant cela, je garde mon gant gauche contre ma narine pour endiguer le flot rouge qui persiste à s’en écouler. La tâche s’immisce lentement parmi les bandes de mon gant, sans que cela ne paraisse m’inquiéter.

— M’enfin, j’te le laisse le Balignon si tu le veux tant que ça. J’m’en fiche moi, je trouverai autre chose à manger. Pourquoi en fait, c’est ton Pokémon ? Fallait juste le dire, on chasse pas les Pokémon des gens !

Ça arrive, bien sûr, les accidents. Mais l’avantage des collets et autres pièges de ce style, c’est qu’ils sont pas immédiatement mortels. Les dresseurs ont le temps de nous prévenir, voire de libérer leur compagnon avant que le drame n’arrive d’un coup de couteau. Après, les histoires de fusil… ça arrive, et on n’y peut rien. Truc en sait quelque chose, et je m’en veux toujours.

— À mon avis, c’est déjà un miracle qu’il soit en vie. C’est pas nous les plus dangereux dans la nature, c’est les autres Pokémon. S’il se planque sous une humaine pour se protéger, j’imagine pas ce qu’il donnera devant ses vrais prédateurs.

Si vous voulez le fond de ma réflexion, le voici : si elle l’emmène pas pour le bouffer ou le capturer, j’ai aucune raison de le laisser vivre. De toute façon, le machin sera crevé d’ici deux jours, parole de chasseuse !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 15:47
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est pas le fait de pas réflechir c'est... J'ai juste une malchance absolue en ce moment. Glisser sur tout, louper tout, casser tout...


Elle avait vraiment mis tout ça sur le coup la bêtise ? Grand bien t'en fasse si tu veux, j'ai pas grand chose à rajouter sur ça.
Je me redresse et me relève finalement et remet mon vêtement pour me redonner une allure civile "correcte". C'est pas voyant non plus, c'est juste ma propre appréciation de la chose. Mais il y avait plus important que moi. Le petit pokemon se tenait toujours contre moi malgré tout. Une grosse bosse sur le côté du front et un air aussi desespéré que le mien. Tu penses que l'on ferait une bonne équipe little one ? Je vais pas te mentir petit, j'aime pas vraiment ton espèce, dans le sens où elle ne m'a jamais interessé et que je n'y ai jamais porté attention. Mais aujourd'hui je penses que tu as comme moi besoin d'avoir quelqu'un qui te soutiens dans les moments compliqués que peux nous apporter la vie.

Ce n'est pas le mien, mais je ne sais pas, je suis du genre à manger du pokemon oui mais si possible pas le voir mourir en face de moi. Y'a mieux à voir et s'imaginer.


Je penses que l'on va partir la dessus. Je me penches vers lui pour lui poser directement la question

Wanna come with me ? T'es pas obligé d'être dans une pokeball si tu ne veux pas mais si t'as autant de chance que moi, ça te ferai une sécurité en plus. Si tu veux m'accompagner, je te laisse me suivre au moins jusqu'à Cochignon, et avec ma soeur on verra après. Elle a un peu plus d'expérience que moi avec les pokemon au quotidien


En avant la musique, je me redresse et salut au moins par politesse la jeune fille en face.

Aurora Louest. J'espère que si l'on se recroise ce ne sera pas aussi ... Violent. Bonne continuation.


Tout ceci était vraiment parce qu'elle avait été bien élevée et qu'elle ne voulait pas en rajouter une couche.
Inspire
Expire
Je commence à reprendre ma route pour retourner dans la petite location de vacance où doit être resté Thea si elle n'avait pas bouger pour faire autre chose. Elle et moi devions aller chercher un pokemon aujourd'hui, eh bien ça risque même d'être pour le deuxième. Je remarque que le petit pokemon me suit tant bien que mal. Il décide donc de venir ? Il faut lui trouver un nom ! Si nous sommes tout les deux aussi malchanceux et qu'il est de type plante alors...

Pépin ! You will be Pépin. J'espère que ça te convient !


Bali ? Gnon !


Je comprend rien à ce que tu dis mais t'as l'air plutôt d'accord alors on reste la dessus hein !


Et tout deux, armés de courage et de determination, nous nous en allâme vers notre destinée ô combien radieuse et...

Tiens le sol, ça faisait le longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 16:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Une malchance absolue ? Maaah, ça existe pas, ça. C’est de l’inattention, c’est tout ! Comme moi en haut de la dune : j’aurais dû être plus attentive, plus stable sur mes appuis ! La "malchance", ça se combat ! Ce n’est pas comme si on lançait un dé à chaque action que l’on fait !

L’étrangère a droit à un regard compatissant de ma part lorsqu’elle m’explique ses raisons pour le sauvetage. Je hoche la tête.

— D’acc ! J’comprends ! Tout le monde est pas fait pour ça ! J'espère que vous vous amuserez ensemble !

Je préfère ça au discours des malades pokebio, de très loin ! Et puis, tant qu’elle ne "gâche" pas ma proie, j’en suis satisfaite. Plein de gamins à Kedal partent en courant dès qu’ils me voient revenir couverte de sang, j’ai compris rapidement que les gens n’appréciaient pas mon mode de vie. Tant qu’on ne contredit pas notre importance, j’ai rien à y redire !
Je la laisse récupérer son champignon. Sont marrant ensemble, les deux poissards. J’espère qu’ils s’en sortiront, tout de même !

Finalement, l’heure est aux aurevoirs. Je la salue d’un geste amical de la main, comme s’il était naturel que nous nous soyons mis sur la gueule durant cette première rencontre :

— Kata Strophe ! Et… perso, ça me dérangerait pas, lui répondis-je en ricanant.

Même si la chute avait flouté la victoire au point que je puisse me l’attribuer si je voulais la compter à d’autres, j’en garde un goût de défaite. Je veux une revanche !

Ceci étant dit, je retourne auprès de Truc et ramasse mes affaires. Quoi que… le daim s’est encore endormi. J’ai pas le cœur à le réveiller. Comme si je n’avais rien appris de cette rencontre fortuite, je ramasse mon collet et le remet en place. Nouvelle branche, nouveau piège. En quelques instants, tout est de nouveau prêt ! Il ne reste plus qu’à attendre qu’un second repas passe dans le coin, en espérant que cette fois-ci, il ne soit pas accompagné d’une humaine récalcitrante !
Je m’adosse au tronc, de nouveau grimpée dans l’arbre et une main toujours posée sur ma narine. Quand même, elle tapait fort la madame ! J’ai peut-être été un peu gourmande, aujourd’hui. Mais bon, on s’est bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE